gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 faster than light (WALLY & SHADE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
faster than light (WALLY & SHADE) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









faster than light (WALLY & SHADE) Empty
MessageSujet: faster than light (WALLY & SHADE)   faster than light (WALLY & SHADE) EmptyDim 22 Déc - 17:19

faster than light
the final fight
Le destin (ou plutôt le "Collectionneur") en a décidé ainsi, @Wally West et @Shade Alvarez affronteront Eobard Thawne (Reverse Flash) et Wally West. Vous vous trouvez dans les ruines du quartier de Soho, et êtes seuls face à vos adversaires. N'oubliez pas, l'issue de ce combat sera décisive : si vous voulez sortir de l'arène de Brainiac et sauver votre monde, il va falloir gagner...

précisions :
→ Chaque post fera, idéalement, entre 500 et 800 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire faster than light (WALLY & SHADE) 1046705779) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite faster than light (WALLY & SHADE) 21141223
→ Soyez forts, soyez badass, MAIS restez cohérents ! Ce ne sont pas des adversaires de pacotille que vous allez avoir en face de vous, et s'il s'agit de vos doubles, le combat sera encore plus difficile !
→ Il n'y aura pas d'intervention du staff dans votre sujet, c'est à vous de le gérer ! Mais si vous avez un doute, une question ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter les admins faster than light (WALLY & SHADE) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & SHADE) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & SHADE) Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & SHADE)   faster than light (WALLY & SHADE) EmptyMar 24 Déc - 10:37







Faster than light
ft. Shade Alvarez et Wally West

Wally sursauta. Tout d'un coup, il ne se trouvait plus avec son oncle et son double, mais avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Ils se trouvaient dans les ruines d'un quartier ; Wally connaissait trop peu Londres pour savoir quel quartier s'était. Il échangea un regard la femme à ses côtés, souriant d'un air un peu bête et gêné, avant de regarder devant lui.
Le même type qui les avait envoyé sur Terre-4 exigeait maintenant qu'ils se battent avec des habitants de cette Terre... Et pas n'importe qui. Il reconnut aussitôt Reverse Flash... Et un garçon qui lui ressemblait trait pour trait. Excepté qu'il avait les cheveux plus longs et l'air franchement pas commode. Il avait aussi un style vestimentaire clairement discutable.

"Heu... Je suppose qu'on peut pas régler ça en jouant aux cartes ?"

Comme toute réponse, son double sortit une arme à feu, tirant sur les deux habitants de Terre-1.  Wallace, utilisant la super-vitesse, évita les balles et déplaça celles qui se dirigeaient vers Shade. Il regarda cette dernière en riant nerveusement. Elle avait l'air forte et super badass. Ils allaient pouvoir faire équipe et casser la tête de ces méchants !

"Je suppose qu'on va devoir faire équipe, hein ? Moi c'est Wally, M'dame !"

"Tu es ridicule. Tu parles trop."

"La vache. On dirait un dialogue cliché de méchant de film d'action ! Je suis nul, sur cette Terre !"

Agacé, son double attaqua à nouveau, alternant entre son arme et du combat corps à corps. Ses attaques étaient rapides et précises. Il attaquait Shade et Wally en même temps, n'attendant même pas l'aide de son "coéquipier". Il visait principalement les jambes de Kid Flash, qui ne se laissait pas faire ; dans les jambes ça faisait affreusement mal et il ne voulait pas revivre sa défaite face à Slade Wilson. Il était prudent maintenant, et restait à plutôt bonne distance. Il gardait un oeil aussi sur Shade, vérifiant qu'une balle ne la touchait pas.  Wally pensa que c'était une bonne chose que son lui de Terre-4 n'ait pas de super-vitesse. A cette pensée, il fronça les sourcils. Il y en a un autre qui a la super-vitesse. Reverse Flash. Et Wally était trop concentré sur son double, perturbé de se voir si différent, qu'il n'avait pas pensé à lui. Peut-être qu'au fond, Wallace West de Terre-4 n'était pas indifférent envers le speedster maléfique. Peut-être qu'il jouait les distractions afin que Reverse Flash puisse attaquer. Mais Wally ne se ferait pas prendre aussi facilement et il allait gagner ce combat. Pour le bien de sa planète et de ses habitants.



(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










faster than light (WALLY & SHADE) Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & SHADE)   faster than light (WALLY & SHADE) EmptyVen 27 Déc - 21:25

faster than light

J'étais en train d'observer une patroulle Atlante sur mes traces lorsque soudain, je me retrouve à découvert, dans un tout autre quatier de la ville. D'un bref coup d'oeil autour de moi, je peux voir mon partenaire forcé puis nos deux adversaires qu'on nous force de combattre. Je sers les poings, détestant être un jouet. Sauf que je garde mon calme malgré tout, étant plus en mode survie qu'autre chose depuis que je suis dans cette réalité. Je suis déjà en train d'analyser la situation, à chercher des faiblesses à ceux qui nous font face lorsque le jeune homme à mes côtés se présente comme étant Wally. Je lui jette un bref regard de biais et le regarde de la tête aux pieds. Je garde un moment le silence...

- Shade. que je réponds simplement pour me présenter.

Je n'ai jamais été très bavarde de toute façon. Le jeune homme lui, semble être tout à fait le contraire, ce qui énerve son jumeau de T-4 qui se met à ouvrir le feu. Je n'ai pas le temps de réagir que les balles m'ont manquées avec l'aide de mon partenaire de fortune. On se retrouve à devoir éviter les coups et balles du double maléfique mais je ne lâche pas du regard Reverse Flash non loin derrière, qui observe la scène avec un sourire psychotique, et franchement pas rassurant, sur les lèvres. Dans une roulade, j'évite un coup de pied du West T-4 et quand je me redresse, Reverse n'est plus là. Il a disparu. La seconde d'après, je sens un violent coup dans mes côtes, puis un autre en pleine machoire ce qui a pour effet de me projeter contre un mur violemment qui éclate sur moi dans le choc.

- Désolée, beauté. Étant pas une speedster, tu n'es pas la bienvennue dans notre petit club. lance l'ennemi dans un ricanement.

Je suis sonnée, enterrée sous un tas de débris et Reverse Flash a déjà retourné son attention sur le gamin avec qui je dois faire équipe. Il se retrouve seul contre les deux et le speedster maléfique charge dans sa direction. Je grogne d'agacement, me débarassant des énormes pierres qui m'écrasent. Reverse Flash a disparu dans une tornade d'éclairs, impossible à arrêter en chassant Wally alors que ce dernier doit aussi éviter les balles de son double. On ne peut pas rester comme ça sans avoir une stratégie. Il faut trouver un moyen de faire équipe pour battre nos deux ennemis de T-4 qui, eux, font leurs propres attaques de leur côté. Je sais que je ne pourrai pas atteindre Reverse Flash puisque je n'ai pas de super vitesse alors j'attrape une énorme pierre et la lance vers le double de Wally. Ce dernier l'évite de justesse mais ça va permettre à Wally de souffler un peu car maintenant j'ai l'attention de son double. Il se met à tirer et rapidement, je trouve refuge derrière une voiture délabrée comme bouclier. J'attrape mon pistolet et renvoie quelques balles vers lui alors que le speedster est toujours dans une course folle aux trousses de mon jeune allié.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
faster than light (WALLY & SHADE) Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









faster than light (WALLY & SHADE) Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & SHADE)   faster than light (WALLY & SHADE) EmptyDim 29 Déc - 11:28







Faster than light
ft. Shade Alvarez et Wally West

Sa partenaire d'infortune s'appelait donc Shade. C'était un joli prénom. Elle n'était pas très bavarde, mais après tout de toute façon la situation ne s'y prêtait pas. Ils allaient probablement se faire tuer, alors discuter n'était pas vraiment de mise. Il fallait qu'ils improvisent rapidement une coopération pour rester en vie. Naturellement, Wally défendait au possible Shade, se battant contre son double maléfique. Il entendit un bruit sourd et la seconde d'après, il voyait Shade sous des débris. Il paniqua, priant pour qu'elle ne soit pas morte.

"Shade !"

Mais il ne put pas se diriger vers elle, car West T-4 continuait de l'attaquer... Et que déjà, l'agresseur de Shade fonçait vers lui. Il évita ses attaques, se prenant de l'autre côté un ou deux coups de la part de son double. Mais Shade semblait ne pas avoir dit son dernier mot. Elle s'était extraite de sous les morceaux de pierre, attaquant Wallace T-4 qui détourna aussitôt son attention vers elle, permettant ainsi à Wallace T-1 de se concentrer sur le speedster maléfique, qui ne comptait clairement pas le ménager.

Deux éclairs jaunes passaient, ici et là, sans s'arrêter, seule chose que Shade et West T-4 pouvaient voir du combat entre les deux speedsters, trop rapide. Néanmoins, Wally était moins rapide que Reverse Flash, tous deux en étaient conscients. Mais Kid Flash avait plus d'un tour dans son sac. Il esquivait au possible, ce qui était plutôt compliqué à cause de la vitesse du speedster maléfique. Mais il pensait essayer d'amener Reverse Flash au milieu des tirs ; une balle dans sa jambe et il serait assez handicapé pour qu'ils puissent le battre. Mais encore fallait-il qu'il évite lui-même les balles...

Le jeune super-héros commença par essayer de fatiguer son ennemi, mais à vrai dire il se fatiguait aussi. Il n'avait pas mangé depuis un certain moment et son corps lui faisait sentir. Mais il tint bon et attaqua, contre-attaqua, se défendit... Il se prenait plus de coups que son ennemi, mais ses coups étaient bien placés, sonnaient son adversaire. Pendant ce temps, Wally T-4 s'était mis à couvert, tirant sur la jeune femme. Il se rapprochait, passant d'une couverture à une autre. Finalement, il tira, passant par dessus la voiture pour s'en prendre au corps à corps à Shade. Il essaya de la désarmer, pour ensuite essayer de l'assommer, s'éloignant quelques fois pour éviter des coups.

Wallace, voyant la situation, profita d'avoir sonné Reverse Flash une seconde ; il créa des tornades, poussant le speedster maléfique contre son double maléfique, permettant à Shade de souffler un peu.

"Ca va aller ? Il t'a fait mal, tout à l'heure ?"


Mais rapidement, les ennemis revenaient à la charge.

"J'ai besoin de ton aide. On doit ralentir Reverse Flash. Je suis moins rapide que lui."

Il réfléchit une seconde et avec un sourire gêné, il demanda :

"Tu aurais pas un truc à manger ? Je sais que c'est pas le moment mais métabolisme rapide, tout ça tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












faster than light (WALLY & SHADE) Empty
MessageSujet: Re: faster than light (WALLY & SHADE)   faster than light (WALLY & SHADE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faster than light (WALLY & SHADE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faster than light (WALLY & ASPEN)
» I may run faster than you (ba)
» Barry Allen | The faster the better
» freak of nature // (shade)
» Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-