AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Barry Allen | The faster the better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


hero of earth

Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2017
Face Identity : Ryan Gosling
Crédits : double exposure (avatar); nymeria (sign); tumblr & iris (gifs)

Age du personnage : 32 ans
Ville : Central City
Profession : Technicien au sein de la police scientifique
Affiliation : Justice League, Flash family & CCPD
Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Activité cérébrale accrue
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Voyage entre les dimensions
- Aérokinésie
- Electrokinésie

Habilités
- Excellentes connaissances en chimie, pathologie et criminologie
- Bon détective


Situation Maritale : Loin d'être insensible au charme d'une jolie reporter qui a tendance à se mettre un peu trop souvent dans le pétrin









MessageSujet: Barry Allen | The faster the better   Mar 14 Fév - 20:46

Barry Allen
Sorry, I'm late

Brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Bartholomew " Barry " Henry Allen alias : Flash âge : 32 ans date et lieu de naissance : 13 mai 1983 à Fallville, dans l'Iowa lieu d'habitation : Central City métier : Technicien au sein de la police scientifique identité :Secrète équipe & affiliation : Justice League & Flash family avatar : Ryan Gosling crédits : morphine.



Vif ; Réfléchi ; Optimiste ; Amusant
Sensible ; Rêveur ; Impatient ; Dévoué

Ryan Gosling | personnage pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né dans une petite ville de l'Iowa, Barry est le fils de Nora et Henry Allen. Le jumeau de Barry, prononcé mort à la naissance, fut en réalité donné à une autre famille par le Dr Gilmore, les Thawne. (002), Barry grandit en lisant les aventures du premier Flash, Jay Garrick, rêvant de devenir un jour comme lui. (003), Alors qu'il était encore enfant, sa mère fut assassinée et son père condamné pour le crime. Il fut alors élevé par le Capitaine Frye, qui s'occupa de lui comme de son propre fils. (004), Persuadé de l'innocence de son père, et désireux de le prouver à tous, Barry fit des études pour intégrer la police scientifique. Quand on lui offrit un poste à Central City, il accepta.  (005), C'est à Central City que Barry rencontra la reporter Iris West, et les deux jeunes gens commencèrent à se fréquenter. (006), Une nuit de tempête, alors que Barry travaillait dans le laboratoire, un éclair traversa la pièce. Barry fut électrocuté et recouvert de produits chimiques ; mais miraculeusement, il ne fut pas brûlé et s'en sortit "indemne". (007), Barry comprit rapidement que l'accident lui avait donné des capacités surhumaines, tout particulièrement celles de se déplacer à une vitesse exceptionnelle, et de contrôler les molécules de son corps comme il l'entendait. (008), Inspiré par son héros d'enfance, et les nouvelles figures telles que Superman, Barry prit l'identité de Flash et commença lui aussi à lutter contre le crime, notamment à Central City. Cependant, il ne cessa jamais de travailler pour la police scientifique, plus déterminé que jamais à prouver l'innocence de son père, et à retrouver le véritable assassin de sa mère. (009), Au cours de ses aventures, Barry rencontra Green Lantern et Green Arrow, avec lesquels il devint ami. Puis lors de l'invasion de Darkseid, il rejoignit les plus grands héros de la Terre pour lutter contre l'envahisseur. Ensemble, ils repoussèrent Darkseid et fondèrent la Ligue de Justice. Bien que très impressionné, Barry n'en fut pas moins très heureux de travailler enfin avec les héros qu'il admirait. Optimiste, Barry croit très sincèrement que la Ligue est capable de protéger et changer la face du monde. (010), Quand il ne travaille pas avec la Ligue, Barry tente de maintenir un taux minimum de criminalité à Central City, malgré l'abondance de vilains s'y trouvant, tels que la bande des Lascars, ou le terrible Zoom.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Pouvoirs

Après avoir été frappé par la foudre, Barry a développé une certaine connexion avec la Force Véloce, une source d'énergie dans laquelle il peut puiser pour obtenir différentes capacités. Tout d'abord, Flash est extrêmement rapide, si bien qu'il lui est possible de courir sur des surfaces verticales ou même sur l'eau sans avoir à subir les contrecoups de la gravité. Il faut toutefois savoir que le jeune homme ne dépasse que très rarement la vitesse du son, afin de ne pas dégrader son environnement. Ce dernier est pourtant tout à fait capable d'atteindre la vitesse de la lumière et même d'aller au-delà. Chacun de ses déplacements est accompagné d'une traînée d'éclairs. À partir du moment où il commence à courir, une aura de Speed Force l'entoure, ce qui lui permet de ne pas subir les effets de la friction de l'air. En courant en cercle, le héros est capable de créer des vortex pouvant être utiles de différentes manières. Ceux-ci lui permettent par exemple d'expulser l'air qui se trouve au centre pour faire suffoquer un ennemi ou éteindre un incendie, faire léviter tout ce qui est placé au cœur de la tornade et dissiper des gaz toxiques. En faisant rapidement tourner ses bras, l'éclair écarlate est en mesure de créer des courants d'air suffisamment puissants pour repousser une ou plusieurs personnes.

Son lien avec la Force Véloce lui donne aussi la capacité de faire vibrer chacune des molécules de son corps suffisamment vite pour le rendre intangible. Le bolide devient alors temporairement immunisé aux virus dans l'air et parvient à traverser des objets solides sans réelle difficulté. Au plus la chose à travers laquelle il passe est large, et au plus celui-ci en ressortira fatigué. Il lui est également possible partager cette habileté avec des corps qui se trouvent à proximité de lui. En poussant son pouvoir un peu plus loin, il peut même faire en sorte de devenir invisible pour un œil humain normal.

Son cerveau fonctionne également différemment, le rendant capable de penser aussi rapidement qu'il se déplace, ce qui lui permet de lire des livres à une vitesse inouïe et de retenir toutes les informations qu'il a retenues suffisamment longtemps pour pouvoir les appliquer. Sa perception du temps change aussi quand il recourt à la Speed Force, tout s'écoulant bien plus lentement de son point de vue. Ses réflexes se voient accrus, son temps de réaction est donc bien plus court que ceux d'un humain lambda. Couplé à sa vitesse, ce don le rend particulièrement difficile à atteindre. Barry guérit également plus vite que la normale alors que, à l'inverse, il vieillit plus lentement.

Une autre facette de ses pouvoirs, qu'il n'a que très rarement utilisée jusqu'à présent, est sa faculté à pouvoir voyager à travers le temps et les dimensions quand sa vitesse atteint un certain niveau. Malheureusement, sa maîtrise de cette capacité est loin d'égaler celle de Reverse Flash. Ainsi, le coureur évite autant que possible de l'utiliser, de peur de causer des dégâts qu'il ne pourrait pas réparer.

Toute bonne chose ayant son inconvénient, être le conducteur de la Speed Force le force à manger énormément de nourriture pour regagner l'immense quantité d'énergie qu'il dépense en se déplaçant. De plus, il lui faut constamment faire attention à la vitesse à laquelle il se meut afin de ne pas endommager les alentours.

Habilités
En tant que technicien au sein de la police scientifique de Central City, Barry est un expert en tout ce qui concerne la chimie, les pathologies et la criminologie. Qui plus est, le jeune homme est un bon détective.

pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Éviter à un autre petit garçon de perdre sa mère, c'est ce que Barry cherche à faire lorsqu'il enfile le costume du bolide écarlate. Personne n'a pu empêcher la tragédie qui lui est arrivée. Pire même, on lui a retiré le seul autre parent qui lui restait. Cependant, lui, il sait qu'il est en mesure de réaliser ce que les autres n'ont pas réussi à faire pour lui. Le justicier met donc volontairement sa vitesse au service de ceux qui n'ont pas le pouvoir de se défendre eux-mêmes. Bien sûr, il sait que toute l'humanité n'est pas parfaite, mais cela ne l'empêchera pas de contredire tout ceux qui lui diront qu'elle ne mérite pas d'être sauvée. S'il peut améliorer la qualité de vie de ne fut-ce qu'un seul homme, le coureur fera tout ce qui est en possible pour y parvenir.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Flash a toujours pris l'avis du peuple en compte. Il ne survole pas les rues de sa ville et ne se balade pas de toit en toit pour aider les autres. Le fait de courir, et non pas de voler, lui permet de garder les pieds sur terre. En se positionnant au même niveau que ceux qu'il sauve, le speedster reste à l'écoute des autres. Allen cherche donc à bien se faire voir par le peuple et n'hésite pas à sourire devant les caméras ou discuter quelques minutes avec les civils. C'est d'ailleurs pour améliorer l'image que ceux-ci ont des héros qu'il a décidé de fonder la Justice League.
Digagit - // - 22 ans.
pays : Belgique  fréquence de connexion : Une fois par jour au minimum où avez vous connu que le forum ? Via un top site votre avis dessus : C'est rare de tomber sur un forum DC aussi bien construit ces derniers temps !    un dernier mot ? Suite à une petite panne d'inspi' pour Wally, j'ai opté pour un changement de personnage. Désolé à ceux qui s'attendaient à voir un Wally débarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


hero of earth

Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2017
Face Identity : Ryan Gosling
Crédits : double exposure (avatar); nymeria (sign); tumblr & iris (gifs)

Age du personnage : 32 ans
Ville : Central City
Profession : Technicien au sein de la police scientifique
Affiliation : Justice League, Flash family & CCPD
Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Activité cérébrale accrue
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Voyage entre les dimensions
- Aérokinésie
- Electrokinésie

Habilités
- Excellentes connaissances en chimie, pathologie et criminologie
- Bon détective


Situation Maritale : Loin d'être insensible au charme d'une jolie reporter qui a tendance à se mettre un peu trop souvent dans le pétrin









MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mar 14 Fév - 20:47

Barry Allen
Run, Barry, run !
Barry Allen n'a pas toujours été l'homme le plus rapide du monde, malheureusement. En vérité, ce dernier était même quelqu'un de plutôt lent, à l'époque. Cependant, avoir développé ses pouvoirs plus tôt lui aurait sans aucun doute été d'une très grande utilité. En effet, il aurait alors réussi à rentrer à temps chez lui et, qui sait, peut-être même sauver sa mère. Il faisait la course dans les rues de Fallville avec l'un de ses amis, le premier arrivé à la maison des Allen aurait gagné. Le jeune garçon était loin derrière son camarade, alors qu'il se donnait au maximum pour prendre la tête. Leur jeu dut, par malheur, s'arrêter plus tôt que prévu. Plusieurs voitures entouraient la maison du petit Bartholomew. Sous l'impulsion, ce dernier réussit alors à dépasser son compagnon et à franchir les longues bandes jaunes où était écrite la phrase " Ne pas franchir " pour rentrer chez lui. Il s'arrêta net une fois arrivé dans son salon face à la première chose qu'il vit : le corps inerte de sa mère, baignant dans son propre sang.  Ce fut également à ce moment-là que des agents parvinrent finalement à l'appréhender. Ils tentèrent de le faire sortir de la pièce, mais l'enfant se débattait furieusement. Son premier réflexe fut de demander où se trouvait son père, mais la réponse ne fut pas celle qu'il attendait. Henry Allen était présent sur les lieux, oui, mais pas pour réconforter son fils. La police l'avait arrêté et s'apprêtait à l'emmener au poste. Tout ce qu'il eut le temps de faire, c'est de s'excuser, expliquant qu'il ne cherchait pas à blesser sa femme.

Bien entendu, notre protagoniste ne crut pas une seconde à cela. Il connaissait suffisamment son paternel pour savoir qu'il n'aurait jamais tué sa mère, mais toutes les preuves montraient le contraire. Etant mineur à l'époque, il lui fallait un tuteur. Ce fut le capitaine Darryl Frye, un ami de la famille, qui fut chargé de s'occuper de lui. Le tragique événement auquel il avait assisté ne lui empêcha cependant pas de rester l'enfant rêveur et optimiste qu'il était. Les super-héros le passionnaient, tout particulièrement celui qui défendait Keystone City. On l'appelait Flash,  l'homme le plus rapide du monde. Allen rêvait d'être comme lui, encore plus après ce qui lui était arrivé récemment. Même si Frye l'éleva comme s'il s'agissait de son fils, Barry n'oublia jamais ce qui était arrivé à son père et, pour cette raison, il décida de faire études afin d'intégrer la police scientifique. Ainsi, cela lui permettrait de trouver des preuves que personne n'avait jamais trouvé, des preuves qui innocenteraient son géniteur et qui l'aideraient à savoir qui a réellement assassiné Nora Allen.

En trois ans, le jeune homme obtint un diplôme en chimie organique et une spécialisation en criminologie.  Ayant désormais tous les bagages nécessaires pour mener son enquête, il ne lui restait désormais plus qu'à trouver un travail, ce qu'il trouva à Central City. Il avait aidé le CCPD à appréhender un voleur et le département lui proposa un poste en échange, pour le récompenser. C'est donc ainsi que notre héros commença à officier en tant que technicien de la police scientifique. Ce nouveau job le força également à déménager. Il loua donc un appartement où il installa son propre laboratoire. Malheureusement, ce ne fut pas suffisant pour prouver l'innocence de son père. Il avait beau travailler d'arrache-pied, il ne trouva pas ce qui lui aurait permis de faire sortir l'assassinat de sa mère des affaires classées. De plus, il se forgea une certaine réputation auprès de ses compères, celle de ne jamais arriver à l'heure. Ce fut durant cette même période qu'il rencontra Iris West, une journaliste du Central City Picture News, qui enquêtait sur le même meurtre que lui. Au départ, la reporter ne semblait être qu'une femme parmi tant d'autres pour Barry, mais les choses semblèrent changer petit à petit. Leurs métiers firent en sorte qu'ils se rencontrèrent régulièrement, et l'intérêt que notre protagoniste portait à cette dernière ne fit qu'augmenter.

Puis vint l'événement qui allait complètement changer sa vie. C'était une nuit de tempête et Bartholomew travaillait dans le laboratoire du CCPD quand, soudain, un éclair le frappa, renversant par la même occasion sur lui tous les produits chimiques qui se trouvaient dans une armoire tout près. La suite ne fut que plus étrange, il ne ressentit aucune douleur, aucune blessure après avoir été foudroyé. Il se sentait bien, parfaitement bien même. Sur le coup, il ne comprit pas à quel point cela allait l'affecter. Il ne s'en rendit compte qu'après quelques mésaventures. Il avait d'abord décidé de rentrer chez lui en taxi. Le conducteur ne le remarqua pas et continua sa route. Allen essaya alors de le rattraper, mais cela ne se passa pas comme il l'aurait pensé. Son corps fut parcouru d'étincelles et il se sentit subitement envahi par une énergie incroyable. Tout semblait se mouvoir au ralenti autour de lui. Lorsqu'il se mit à courir pour atteindre la voiture, il dépassa celle-ci sans le vouloir en quelques secondes seulement. Encore à ce moment-là, il ne saisit pas les effets que la foudre avait eus sur lui. Ce ne fut qu'après avoir rattrapé en plein air plusieurs plats qu'une serveuse avait faits tomber et après avoir involontairement sauvé une personne d'une rafale de tirs qu'il comprit enfin ce qu'il lui était arrivé. L'éclair l'avait doté de pouvoirs, il était désormais rapide, extrêmement rapide. Il découvrit vite qu'il pouvait appliquer cette capacité nouvellement découverte de différentes façons.

Ce fut ensuite tout naturellement que Barry décida de mettre ses pouvoirs au service du bien. Il prit le nom de Flash, le même que celui du héros qu'il admirait étant petit, et se créa sa propre combinaison. Le bolide se fit rapidement un nom au sein de Central City, mais ne fut pas le seul être doté de capacités surhumaines à voir le jour. Gotham avait Batman depuis bien longtemps maintenant, Superman apparut avant lui à Metropolis et le nouveau justicier entendit parler d'une lumière verte brillant dans le ciel de Coast City. Il finit d'ailleurs par rencontrer cette fameuse lumière verte, qui se nommait en réalité Green Lantern, alias Hal Jordan. Jamais il n'avait pensé devenir un jour l'homme le plus rapide, jamais il n'avait pensé que des hommes pouvaient voler ... Tous ces phénomènes surnaturels changèrent le point de vue du Scarlet Speedster. S'il n'avait pas trouvé de preuves pouvant libérer son père, il n'avait qu'à changer de perspective. Si les gens croyaient maintenant que les super-pouvoirs existaient, il y avait toujours une chance, même minime, pour qu'ils croient également en l'innocence d'Henry Allen.

Bien entendu, Flash participa à la lutte contre les armées de Darkseid aux côtés de tous les autres justiciers. Ce fut d'ailleurs lors de l'attaque d'Apokolips que se forma la Ligue des Justiciers dont l'homme le plus rapide du monde fut l'un des membres fondateurs. Malheureusement, la dissipation de cette menace n'a fait qu'en ramener une autre. Désormais, l'humanité semble voir les héros d'un œil plutôt mitigé. Central City est particulièrement touchée par cela, avec l'apparition de nombreux méta-humains dans ses rues. Il n'y a cependant rien que le bolide ne puisse pas supporter jusqu'à présent, s'appliquant autant qu'il le peut pour rendre sa ville toujours plus sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


human being

Messages : 828
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Amy Adams.
Crédits : hathaways (avatar) + starfire (signature).

Age du personnage : 35 ans.
Ville : Metropolis ou Smallville.
Profession : Reporter intrépide pour le Daily Planet, super emmerdeuse et pire cauchemar de Lex Luthor.
Affiliation : Team Superman, et pro Ligue de Justice. Elle estime que sans eux, les gouvernements seraient bien en peine de gérer les menaces.
Compétences/Capacités : Une capacité quasi surhumaine à s'attirer des ennuis et à réaliser les pires phobies de Lex Luthor. Sans rancune.


Situation Maritale : Après dix ans (littéralement) à ramer, elle vit enfin une idylle avec Clark Kent et son super alter-ego.









MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mar 14 Fév - 20:50

BARRY

je valide ce perso, ce changement, cet avatar, tout quoi I love you les fondateurs de la Ligue sont presque au complet, yeaaaaah

_________________
Being both soft and strong is a combination very few have mastered. Be soft. Do not let the world make you hard. Do not let pain make you hate. Do not let the bitterness steal your sweetness. Take pride that even though the rest of the world may disagree, you still believe it to be a beautiful place.

when you realise clark kent is superman:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


human being

Messages : 365
Date d'inscription : 06/02/2017
Face Identity : jenna coleman.
Crédits : smoaks (av).

Age du personnage : vingt-neuf ans.
Ville : central city.
Profession : photojournaliste pour le central city picture news.
Affiliation : flash family.
Compétences/Capacités :
» immunisée contre la caféine.
» possède un don inné pour se mettre dans des situations dangereuses. iris peut néanmoins compter sur son ange gardien, le héros flash, pour s'en dépêtrer, bien qu'elle pense pouvoir s'en sortir seule.
» sait se servir d'une arme à feu et se battre au corps à corps, assez pour mettre un homme à terre, mais elle est trop faible pour s'en prendre à un méta-humain.
» détient une intelligence élevée, et un bon esprit de déduction.
» est devenue polyglotte, grâce à ses nombreux voyages.



Situation Maritale : ambigüe. iris entretient une relation avec barry allen, mais elle s'est éprise du superhéros flash. elle ne sait pas quoi en penser.









MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mar 14 Fév - 20:55

je pose ça ici

Spoiler:
 

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mar 14 Fév - 21:01

omg, enfin.
très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mar 14 Fév - 21:04

Bienvenue sur le forum poto Barry ^^
Hâte de te retrouver dans le RP et bonne chance pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mar 14 Fév - 21:08

Bienvenue avec ce super personnage! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2017
Face Identity : Ryan Gosling
Crédits : double exposure (avatar); nymeria (sign); tumblr & iris (gifs)

Age du personnage : 32 ans
Ville : Central City
Profession : Technicien au sein de la police scientifique
Affiliation : Justice League, Flash family & CCPD
Compétences/Capacités :

Pouvoirs

- Vitesse surhumaine
- Réflexes surhumains
- Endurance surhumaine
- Activité cérébrale accrue
- Contrôle moléculaire
- Guérison accélérée
- Voyage temporel
- Voyage entre les dimensions
- Aérokinésie
- Electrokinésie

Habilités
- Excellentes connaissances en chimie, pathologie et criminologie
- Bon détective


Situation Maritale : Loin d'être insensible au charme d'une jolie reporter qui a tendance à se mettre un peu trop souvent dans le pétrin









MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mer 15 Fév - 16:26

Héhé ! Content que le choix de personnage vous plaise !

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mer 15 Fév - 16:33

Barry ! Bienvenue sur le forum ! Ce choix ! Tellement parfait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


hero of earth

Messages : 3258
Date d'inscription : 16/12/2016
Face Identity : Gal Gadot.
Crédits : starfire (avatar + signature).

Age du personnage : Cinq millénaires se sont écoulés, mais Diana demeure inchangée, épargnée par les ravages du temps.
Ville : Metropolis.
Profession : Princesse et ambassadrice de Themyscira, membre fondateur de la Ligue de Justice.
Affiliation : Les Amazones et la Ligue de Justice.
Compétences/Capacités :
Fille de Zeus et d'Hippolyte, Diana est à la fois une déesse et une Amazone. Elle possède une force, une endurance, une rapidité et des réflexes surhumains/divins. Elle est invulnérable à tout sauf aux armes capables de tuer des dieux, est immortelle et se régénère rapidement lorsqu'elle est blessée. Elle résiste à la magie et à la télépathie, et peut communiquer avec les animaux. Combattante inégalée, elle possède des bracelets de soumission d'Amazone forgés à partir du bouclier de Zeus, l'épée d'Athéna et le lasso de vérité d'Hestia. Depuis peu, elle est capable d'invoquer et d'user de la foudre.


Situation Maritale : Mariée à l'amour de sa vie, elle porte son enfant.









MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mer 15 Fév - 17:27


ta fiche est parfaite mon petit Barry       on voit que tu connais bien le personnage, je suis ravie que nous ayons enfin notre Speedster favori le trio Ollie/Barry/Hal est complet, ambiance de folie prévue dans la Tour de Garde d'ailleurs, je t'invite à participer au sujet de la JL, ici et si tu veux, tu peux t'inscrire à l'un des topics communs, ici I love you bon jeu mon petit Barry


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  ), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  



_________________

ONLY LOVE WILL TRULY SAVE THE WORLD.
I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind. But then, I glimpsed the darkness that lives within their light. I learned that inside every one of them, there will always be both. The choice each must make for themselves - something no hero will ever defeat. And now I know… that only love can truly save the world. So I stay. I fight, and I give… for the world I know can be.

jason, before and after diana:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité

Invité










MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   Mer 15 Fév - 17:33

Je suis triste de ne pas voir Wally choupi à la YJ mais c'est un très bon choix de personnage. Et je me régale d'avance à l'idée des rps entre le trio infernal de la JL.
Félicitations pour ta validation et bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












MessageSujet: Re: Barry Allen | The faster the better   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Allen | The faster the better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photographe] Kate Barry
» Nouvelle venue ...pour les aventures de Barry
» Barry
» BARRY Springer spaniel 11-126R - 24/09/11 *réservé*
» Barry de l'écurie de Tine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-