gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK]   I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] EmptyLun 23 Mar - 15:20

I want to be a hero.Aspen Amadeus Carlyle : un jeune homme sous la tutelle de Cassandra Cain-Wayne, une femme que la petite tête brune voyait comme une grande sœur quand bien même ils ne partageaient pas le même sang ou des gènes similaires. Une sorte de réfugié, (plus ou moins) à l’abri du danger que représentait, pour une personne aussi fragile que lui, la Ligue des Assassins. Les premiers jours, l’ex-apprenti de la guilde refusait de sortir dehors, toujours un peu angoissé par tout ce vacarme, tout ce monde et toutes ces nouvelles choses. Il restait donc souvent seul à la maison, lorsque la jeune femme qui s’occupait de lui devait s’absenter quelques heures, à camper devant l’écran agressif et lumineux de la télévision.
Il y avait beaucoup d’informations : entre les programmes des différentes chaînes et les publicités, le garçon avait l’embarras du choix. Il s’ennuyait mais se cultivait comme il pouvait avec ce qu’il avait sous la main… soit des livres, la télévision, internet (qu’il maîtrisait et comprenait très mal) ou même encore la musique. Les journées étaient longues. Très longues. Mais ce fut lors d’une après-midi orageuse où Cassandra était absente que Aspen eut une sorte d’illumination, de révélation. Ce jour-là, bien sûr, coupure de courant ; le jeune homme avait fait une petite crise de panique mais bien rapidement, sans distraction pour occuper son attention, il parvint à tomber sur quelques bricoles et quelques gadgets qui appartenaient à sa grande sœur. Ou plutôt à Black Bat et c’est ainsi qu’il comprit ceci : il voulait être un héros comme elle. Il voulait faire régner la justice… même s’il ne comprenait pas encore très bien ce concept.
C’est ainsi que le petit assassin s’était trouvé un but à accomplir : devenir un héros. La première étape consistait à porter un super-costume. Il avait été obligé d’improviser avec son ancien vêtement d’apprenti de la Ligue et même si le résultat n’était pas fameux… le brundinet était fier de lui. Deuxième étape ? Un alias. Malheureusement, Aspen n’avait aucune idée de nom. Il passa donc directement à l’étape numéro trois : sauver des gens et combattre les méchants. Problème. Sa perception du bien et du mal était plutôt- foireuse. Oui, très foireuse. Il étudia donc, pendant quelques jours, avec attention les reportages et les différentes émissions sur les héros, qu’ils soient de la police ou de la Justice League.

« Je dois taper les gens qui s’en prennent à ceux qui crient et qui peuvent pas les taper en retour. » conclut-t-il dans un coin de sa tête.

C’était sommaire. Mais aux yeux du jeune homme, c’était suffisant. De longues heures pour apprendre à utiliser les gadgets qu’il avait "emprunté" à sa grande sœur adoptive. Puis un soir, il essaya de passer à l’action. Il était entraîné, avait appris à distinguer (grossièrement) le bien du mal et portait un costume. Encore une fois, problème. Il n’agissait pas toujours de la bonne façon : il était violent et se trompait parfois, envoyant à l’hôpital des innocents qui taquinaient juste des membres de leur famille ou leur femme. Il pensait parfois aider un civil, quand en réalité, cet individu s’avérait être un criminel. Une véritable catastrophe. Bien sûr qu’il avait reçu de très grosses réprimandes de la part de sa sœur (et pas seulement elle), bien sûr qu’il avait attiré l’attention du GCPD qui essayait de l’arrêter pour l’interroger et l’empêcher de causer plus de dégâts en voulant jouer les héros. Mais son éducation et sa formation d’assassin le rendait plutôt… insaisissable pour de simples agents de police. Mais un soir, ce ne fut pas n’importe quel membre de la Police de Gotham qui fut chargé de l’attraper et de le recadrer un peu. Oh ça, non.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK]   I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] EmptyMar 31 Mar - 16:54

Il n’était pas compliqué, à Gotham, de pouvoir anticiper la présence d’une personne dans un lieu précis à une heure voulue. Cette ville n’était qu’un amas de clichés. Si l’on souhaitait chercher un homme en particulier, il ne fallait connaitre que ses habitudes. Un petit criminel de bas étage saura où trouver des cibles pour renflouer ses poches, une femme aux charmes ravageurs n’ayant pas peur de s’en servir saura où trouver ses proies, un justicier du dimanche saura où trouver des personnes à protéger. Tout n’était que prévisions et c’est justement ce justicier du dimanche que Dick voulait retrouver. Ce petit s’était rapidement fait une réputation, pas forcément des plus glorieuses et il ne fallut pas bien longtemps pour que les autorités locales ne se mettent en quête du jeune garçon afin de le faire cesser toute activité de ce genre. Dick partageait cet avis. Il était lui-même un héros, mais ne devient pas justicier qui le veut du jour au lendemain. D’autant plus que ce petit nouveau avait une approche quelque peu bancale.

Dick avait longuement étudié le dossier de cet inconnu, remontant jusqu’à sa première apparition aux dernières en date. Dick ne le comprenait pas, parfois il tentait de sauver des victimes et d’autres fois il en envoyait à l’hôpital. Parfois ses apparitions semblaient justifiées et d’autres fois elles étaient totalement incompréhensibles. C’était un signe qu’il agissait seul mais surtout qu’il était jeune. Jeune et suffisamment préparé pour mettre un homme imposant à terre mais aussi pour échapper aux forces de l’ordre. Une menace qu’il allait peut-être devoir neutraliser en tant que Nightwing si elle continuait à dégénérer. Pour l’instant, cela ne dépassait les forces de l’ordre mais s’il continuait, il n’allait pas falloir bien longtemps pour que d’autres de ses camarades viennent à la rencontre du justicier sans nom.

Dick n’avait pas eu de mal à anticiper la présence de cette jeune personne. Des agressions, il y en avait constamment dans cette rue. Il allait surveiller. Mais il n’attendait pas que quelques choses se produisent. Un petit billet glissé à deux jeunes zonards et une mise en scène de vol de sac avait été lancé. Les bras croisé Dick, observait la scène au loin dans l’ombre. Allait-il apparaitre ou non. Evidemment que oui, la jeune actrice improvisée avait hurlé tellement fort que tout Gotham devait l’avoir entendu. L’instant d’après, le faux agresseur c’était retrouvé au sol. Il n’en avait pas fallu plus à Dick pour courir en direction de l’altercation. « Police ! Que personne ne bouge ! » Evidemment, sa cible allait tenter de s’enfuir. Elle était cependant mal tombée. Qu’il s’enfuit ou qu’il tente de se battre, Dick était préparé. « Arrêtez-vous ! » Allait-il opposé de la résistance ou non. Tout allait se jouer maintenant. Tout restait incroyablement en suspens et tout était possible. Le jeune garçon avait tant d’option. Se battre, s’enfuir, maintenir sa prise sur celui qu’il n’avait pas eu de mal à maitriser. Pas de prise d’otage par pitié, Dick trouvait ces situations bien trop lassantes. « Relâchez cet homme. »
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK]   I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] EmptyMar 31 Mar - 17:40

I want to be a hero.Ce soir-là, Aspen ne se doutait pas que le cri de la jeune femme, que ce vilain voleur, que tout ceci n’était en réalité qu’une mise en scène planifiée par l’inspecteur du GCPD répondant au nom de Dick Grayson. Il avait entendu la pauvre victime qui n’avait rien demandé à personne et n’avait bien sûr pas attendu que le criminel prenne la fuite : sans avoir besoin d’aucun gadget propre à ceux que sa grande sœur possédait, le jeune homme se glissa rapidement derrière l’agresseur et ne mit pas longtemps à le mettre à terre. Il allait lui reprendre le sac à main de la jeune femme quand il entendit des bruits de pas, rapides. Quelqu’un courrait dans leur direction… la police ? Ses doutes furent bien vite confirmés lorsque le policier sortit cette réplique si légendaire dans les séries mettant en scène de tels justiciers du quotidien. Même si tous n’étaient pas droits dans leurs chaussures. Mais qu’importe ! Le garçon se figea et attendit quelques instants et se tourna vers l’agent, sans un seul mot dire. Il était surpris. Est-ce que ce serviteur de l’ordre s’adressait à ce vil agresseur ou à lui ? Il scruta minutieusement la posture, le regard et la façon dont Dick ordonna de s’arrêter. Et c’était à Aspen qu’il s’adressait, cela ne faisait presque aucun doute pour le jeune homme. Pourquoi ne comprenaient-ils pas qu’il essayait d’aider, de les aider. De les aider à sauver les innocents ! Certes, il n’était pas très au point… mais il essayait. Il voulait vraiment prouver qu’il était capable d’être un héros. Qu’il était autre chose qu’un assassin de la Ligue.
Le jeune homme réfléchit rapidement, tourna son regard vers la jeune femme, lança le sac en sa direction pour qu’elle le récupère et prit appui sur le dos de l’acteur qui s’apprêtait à se relever pour s’accrocher au rebord d’une fenêtre. Il n’était pas aussi agile que Cassandra, mais il était capable de fuir : toujours apprendre à agir ou à s’enfuir rapidement et efficacement. Telle aurait pu être la devise de la Ligue des Ombres. Un autre bond et dans son élan, il sortit l’un des vieux grappins de sa grande sœur pour atteindre rapidement le toit du bâtiment. Aucune envie de se faire arrêter par le GCPD alors qu’il essayait de leur faciliter la vie ! Non, et puis quoi encore ? Peu importe, le petit justicier du dimanche devait réfléchir et rester concentré s’il ne voulait pas qu’on le rattrape. Il pensait bien sûr que s’enfuir par les toits était la meilleure solution… après tout, les agents du commissariat de Gotham City n’étaient pas formés pour faire de la grimpette ou des galipettes dans les airs : ça c’était plutôt les super-héros qui faisaient cela.
Une fois une bonne distance accomplie, le garçon descendit tranquillement dans une ruelle par les escaliers de secours du bâtiment sur lequel il se trouvait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il distingua la silhouette de l’inspecteur Grayson, se tenant en bas, tandis qu’il prenait les escaliers pour rejoindre la terre ferme. Une nette confusion se lisait sur le visage du brundinet qui fronça les sourcils en essayant de comprendre comment cet agent de police avait pu arriver aussi vite à cet endroit bien précis et surtout, comme il avait pu deviner qu’il s’arrêterait ici ? Il ne pouvait pas le voir d’en bas, si ? Comment avait-il fait ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK]   I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be a hero. [Ft. Dick Grayson - FLASHBACK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson
» DICK GRAYSON ✸ 056-856-2745
» Dick Grayson ✸ 514-924-1862
» DICK GRAYSON ✸ 032-298-4056
» An unfinished business (pv Dick Grayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-