gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

  There's nothing in this world I wouldn't do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyDim 29 Mar - 11:09







There's nothing in this world I wouldn't do

J’étais montée dans l’hélicoptère sans attendre, j’étais épuisée malgré les injections que les scientifiques et médecins de la base où j’avais atterri après plusieurs jours dans la nature avec Ray qui s’était débrouillé seul pour retourner chez lui. Et moi j’avais dû retourné à Métroppolis, j’avais été heureuse d’entendre la voix de N°1, j’étais épuisée physiquement, mentalement ça allait encore. Je m’installai à ma place en posant le casque sur mes oreilles en baillant longuement, je regardais les militaires d’un air fatigué et blasé. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. Ce n’était pas forcément confortable un hélicoptère. Mais dès qu’il décolla mes paupières se fermèrent aussitôt et je m’endormis comme un bébé. Cela devait être un super pouvoir, j’en étais sûre. Puis j’avais besoin de sommeil.

Une main me secoua sans douceur et je rouvris péniblement les yeux en baillant. On arrivait. J’étais complètement décalquée… C’était moche. Il fallait bien que je me réveille avant de descendre. Je passais une main dans mes cheveux sales et emmêler. Je remerciais les militaires avant de descendre d’un pas souple et endormie de l’appareil. Il n’y avait pas mon frère, mais que des scientifiques… Super… Je voulais mon frère moi. Je me frottai les yeux avant de me plier à la visite médicale complète avec les injections, j’avais perdu beaucoup de poids, merci les mois en liberté, je ne dis rien, me laissant complètement faire, et une fois le check-up complet fait, j’eus le droit de prendre une douche complète, on en profita pour couper légèrement mes cheveux sans que je ne demande rien. Ça faisait du bien quand même.

Un dernier tour des scientifique et j’enfilais une tenue de laboratoire propre avant d’enfin avoir l’autorisation d’aller dans les quartiers de ma famille. De ce que j’avais compris, j’étais la dernière à rentrer. N°3 n’était jamais partit, et N°2 je savais qu’il allait bien. Mais N°1… Je poussai la porte de notre petite salle détente et j’eus un large sourire en voyant mon plus grand frère. Je fonçais vers lui avant de lui sauter au cou. J’enroulais mes jambes autour de son bassin en passant mes bras autour de son cou pour le serrer de toutes mes forces contre moi. J’enfouis mon visage dans son cou pour respirer à fond son odeur. Il m’avait terriblement manqué… J’avais été inquiète pour lui tout le temps où je ne savais pas ce qui lui arrivait. Je restai nichée dans ses bras en fermant les yeux, soulagée qu’il aille bien.

Je finis par redescendre sur terre, au sens propre comme au figuré, et je me mis à lui tourner tout autour pour m’assurer qu’il aille bien et qu’il n’était pas blessé. Moi ? Toqué sur la santé de mes frères ? Pas du tout. Je tenais juste très fort à eux. Je respirai profondément en le regardant.

« Tu vas bien N°1 ? Tu n’as rien ? Personne ne t’a fait du mal ?! Je… je … Je suis tellement contente de te voir. »

Je crois que mon gros câlin n’avait pas été assez clair il fallait que je le dise encore une fois. Mon ventre gronda avec violence, rappelant que je n’avait pas mangé équilibré depuis quelques mois.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyDim 29 Mar - 19:15


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day

Quatre mois, Quatre foutus mois que le monde était gelé et personne n'avait rien compris ou vu venir, personne n'avait été épargné, alliés comme ennemis étaient plongés dans une crise sans précédent. ARGUS était appelé au quatre coins des USA pour intervenir, toutes les enquêtes en cours étaient suspendues sauf si elles étaient vitales, le manque d'agent désormais pour la plupart répartis aux quatre coins du globe sans aucune raison. Waller avait du prendre des mesures exceptionnelles pour gérer la situation, une véritable flotte aéronautique militaire avait été déployée par ses soins pour rapatrier tout les agents possibles, des antennes étaient fermées et sabotées tout autour du monde par des équipes d’intervention. Le bilan humain était lourd si on comptait les disparus, ceux qui avaient été perdus sur cette fameuse Terre 4 qu'avait révélée les interrogatoires, par chance cet univers infernal avait été rayé du multivers par un Brainiac qui désormais approchait pour s'en prendre aux survivants. Il allait falloir se préparer car la menace définitivement alien qui approchait avait pour but non pas d'asservir leur monde, mais bien de le détruire une fois ses petites affaires réglées, un sort peu inenvisageable pour chacun des habitants de cette planète encore tenu dans un certain secret, mais combien de temps avant que les héros ou un survivant vendent la mèche et plonge le pays dans le chaos. Plus que ce n'était le cas, car si l'armée maintenait pour le moment un semblant d'ordre l'annonce d'une destruction imminente pourrait bien mettre leur monde à feu et à sang sans que Brainiac n'ait rien à faire. Il ne fallait jamais sous-estimer celui ou celle qui n'a rien à perdre.

Rentré d'opération la veille, N1 n'avait pas arrêté de travailler, mort de peur à l'idée que sa sœur ait put mourir là bas, la simple pensée le rendait malade et avait surtout un effet sur ses performances, plus violent, il ressemblait au Berzerk sans avoir à prendre la forme, il semait la destruction aveuglement et c'était d'ailleurs la raison actuelle de son confinement. Les scientifiques avaient effectués une batterie de test sur ses glandes et ses implants, les premières semblaient en état de surproduction de manière inexplicable, comme si le stress avait un effet sur elle, un effet jusqu'alors peu connu car sous contrôle de sa part, mais qui désormais apparaissait au grand jour. Un défaut de conception en quelque sorte lié à la nature profondément humaine du sujet, mais ça bien évidement aucun des abrutis surpayés ne l'envisageait réellement. Ils préféraient encore rejeter ça sur les responsables du projet ChemWarrior. N1 était un peu lassé par tout ça, d'autant que les informations circulaient mal, il avait beau presser les responsable telecom comme des citrons, ils étaient incapables de lui donner des informations claire. Il avait passé sa nuit à les menacer pour avoir quelque chose jusqu’à enfin avoir une réponse. Sa sœur avait été retrouvée, on la rapatriait. Dire que cela lui faisait plaisir aurait été bien en deçà de la vérité, son seul regret était de ne pas pouvoir quitter l'installation pour l’accueillir lui-même, il n'en dormit pas de la nuit.

La voir passer la porte de leur quartier commun le rempli d'une joie intense, il observa sa soeur foncer vers lui avec calme, quand elle se jeta à son cou pour le serrer de toute ses forces, il sentit un grand calme, un apaisement qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps, c'était fini, c'était enfin fini, ils étaient enfin au complet, les enfants terribles. Un sourire clairement joyeux sur les lèvres pendant qu'Analia s'agitait autour de lui avec une excitation caractéristique, entamant la discussion sans perdre de temps.

-Je vais bien petite soeur, on t'avait perdu, mais on t'a retrouvé.

Il passât sa main dans les cheveux fraîchement arrangés de sa soeur, sur le côté de son crâne dans un geste de tendresse. Elle était tout, l'alpha et l'omega, la finalité de ce projet, la plus puissante d'entre eux, celle qui changerait un monde corrompu, sa survie était vitale, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Il ne se défaisait pas de son sourire radieux, serrant à nouveau sa sœur contre lui dans une longue étreinte avant de la relâcher à nouveau.

-J'imagines que c'était l'enfer là bas. Raconte-moi tout.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyDim 29 Mar - 19:52







There's nothing in this world I wouldn't do

Je souris à mon frère qui me rendait mon sourire. C’était rare de le voir avec un tel sourire. Il allait bien, il allait bien. Tout comme les autres. Tout le monde allait bien. Perdu et retrouvée. Je souris en riant quand il passa sa main dans ma tignasse. Sourire à mon frère, il m’avait manqué, mes deux autres frères aussi, enfin N°2 moins puisqu’il avait été avec moi durant tout ce temps.

« J’étais paumée en forêt. Dans le Nord. »

Non ça n’avait pas été forcément très agréable. Mais je n’avais pas spécialement envie de tout lui raconter de ce qu’il s’était passé avec Ray. Je profitais de l’étreinte de mon frère en fermant les yeux, frottant mon nez contre la peau de sa gorge. Je lui souris quand il me relâcha avant de me mordre la joue en cherchant comment j’allais tout raconter. Je préférais me diriger vers le petit self pour prendre à manger, j’avais faim. Je m’assis vite tout contre mon frère en avalant sans mâcher la bouillie de nutriment.

« C’est allé encore… J’étais pas toute seule, je suis d’abord tombé sur un vieux soldat reconvertit en flic, Wally nous a rejoints, puis une pote du vieux flic et N°2 était là aussi. On s’est débrouillé ensemble pour survivre ensemble… J’ai appris à faire des brochettes de viandes d’ours. C’est pas très bon… C’est le vieux légionnaire qui chassait, on était planqués en ville on se débrouillait pas trop mal ensemble. Ensuite… Ensuite… Je suis partie en exploration, seule, je suis tombée sur un doute d’une fille maniant l’électricité. J’ai un peu tout explosé, j’ai réussi à sortir une onde sismique ! Bon, j’ai bien bouffé pendant le combat, mais on a fini par la tuer. J’ai chargé mon alliée sur mon dos et j’ai escaladé les gravats pour sortir de la bouche de métros où on était. J’avais une plaie qui allait de la hanche droite à l’épaule gauche dans le dos. Ou l’inverse, je sais plus, on s’est un peu reposé et je l’ai ramené à la résistance. Sur le chemin j’ai dû tué quatre amazones en utilisant une onde de choc violente pour faire exploser leur cœur. Je l’ai ramené à son camp, je me suis reposé deux heures et après j’ai pris le chemin pour rentrer et c’est à ce moment… que je me suis retrouvée sur terre… J’étais paumée au milieu des bois j’ai mis du temps à rentrer tout ça. Puis ils m’ont fait une batterie de test après que j’ai contacté le labo, et après j’ai pas de souvenir pour le trajet en hélicoptère, je me suis endormie. »

Je lui cachais des choses… Je préférais ne pas lui parler tout de suite de Projet 13, ou de Ray. Mais il devait se douter que cela n’avait pas été simple, j’avais de grands cernes sous les yeux et j’avais minci. Je repoussai mon assiette vide que j’avais engloutis sans trop faire attention avant de boire longuement et de me frotter le visage.

« Fin… voilà… C’était pas simple de survivre là-bas… Mais j’étais pas toute seule, j’étais surtout inquiète pour N°2, toi… Les autres. Moi c’était pas grave, j’avais peur pour le vieux, il était malade, pour la jeune flic, pour Wally, N°2, toi… N°3… Et toi ? Qu’est-ce qui s’est passé de ton côté ? Tu me racontes grand frère ? »

Je glissai ma main dans la sienne en le regardant. Il avait l’air aussi fatigué que moi. Je posais ma tête contre son épaule sans rien dire, serrant juste doucement sa main pour le rassurer. J’étais là, j’étais là avec lui, j’étais rentrée. Et déjà j’avais envie de lapin grillé.
Codage par Libella sur Graphiorum

[
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyVen 3 Avr - 15:49


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day

N1 observa sa sœur aller se servir, à quand remontait ses derniers repas agrées? Sans doute au début de la crise, les scientifiques allaient s'arracher les cheveux en voyant ses relevés, il restait silencieux, lui laissant le temps de reprendre ses marques dans cet endroit qu'elle n'avait pas dut voir depuis longtemps, pour lui cela n'avait duré qu'un instant, mais pour elle cela devait avoir un goût d'éternité, elle méritait de ne pas être bousculée. Elle revint de toute façon très vite, ingérant enfin quelque chose de sain pour son organisme tout en lui déroulant un résumé de sa petite escapade.

Il n'y avait pas à dire, c'était aussi inquiétant qu’impressionnant, le vieux soldat reconverti en flic, Wally car décidément celui-là était partout, N2 qui avait heureusement été récupéré rapidement après sa réapparition, une fille avec des dons d’électrokinésie, des amazones, il s'en était passé des choses visiblement. Sa sœur avait était clairement malmenée, poussée à ses limites personnelles, l'onde sismique était une bonne nouvelle, cela voulait dire que ses pouvoirs grandissait, c'était la donnée principale à retirer de tout ça, sa sœur devait devenir meilleure, ses pouvoirs étaient virtuellement les meilleurs de leur fratrie et elle était la dernière d'entre eux, la plus évoluée, celle qui devait changer le monde. Il restait imperturbable durant son récit, se gardant bien de faire un scandale à la seule mention du nom de Wally West ou bien de montrer trop d'inquiétude quand elle parlait de la gravité des blessures qu'elle avait du encaisser, il se contentait de prêter une oreille attentive alors que son récit s'étoffait, délivrant un sacré paquet d'informations qui corroboraient ce que les analystes avaient annoncé. Cette gigantesque pause et tout ce bordel étaient le fait de Brainiac qui arrivai pour moissonner ce monde de toutes ses connaissances avant de le raser, un collectionneur du genre timbré intergalactique se ramène à leur porte et ils sont au menu.

Mais pour le moment sa jeune sœur n'avait pas besoin de s'en préoccuper, des contre mesures et des plans étaient mis en oeuvre pour lutter contre ce grand malade, il y avait pas mal de dérives du côté civil bien sûr, mais ce n'était rien que ARGUS ne pouvait pas gérer, et puis bon, tout cela ne verrait ses fruits que dans quelques mois, ils avaient le temps d'agir en conséquence, mais la législation allait devoir se durcir si Waller voulait conserver son monopole sur les affaires métahumaines au sein des USA. On disait que Luthor se créait sa petite armée, et depuis l'échec de projet 13, comment dire, leurs relations n'étaient pas au beau fixe. Mais cela ne les concernait pas, les petits jeux de pouvoir et d'influence auxquels se livraient ces idiots n'avaient aucune importance à ses yeux tant que sa famille restait unie et soudée. Le contact de leurs mains était tout ce qu'il pouvait demander au futur. Il prit une petite inspiration.

-Ça as été le chaos ici depuis la fin des événements, on est face à une crise sanitaire et sociale, la loi martiale a été édictée donc les militaires gèrent, nous on est envoyés sécuriser des sites stratégiques pour nos opérations. C'est prenant, mais là j'ai une pause.

En réalité il avait été mis en quarantaine le temps qu'une vérification totale de ses implants et de son système soit effectuée, il passait sur le billard le lendemain, mais tout ça elle n'avait pas besoin de le savoir, elle avait le droit d'avoir l'esprit libre, il sirotait de sa main libre un complément liquide, le regard dans le vague, tout allait bien maintenant, tout allait s'arranger.

-Tu sera appelée en renfort, tu as l'air prête maintenant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyVen 3 Avr - 16:50







There's nothing in this world I wouldn't do

Je ne savais pas si mon frère était parti… Mais visiblement non. Je l’observai avec attention, il était le même, exactement, mise à part la fatigue, qu’il y a quatre mois. Quatre mois que moi j’avais vécu… C’était tellement étrange comme situation. Mais N°1 m’avait beaucoup manqué et je m’étais beaucoup inquiétée pour lui. Quoi de plus normal ? Il avait beau être dur, c’était mon frère quand même. Il avait fait beaucoup de choses pour moi, on avait fait beaucoup de choses tous les deux d’une manière ou d’une autre. Je l’aimais mon frère… Chacun de mes frères je les aimais. Et N°1… c’était parfois compliqué entre nous, parce que j’avais un caractère de merde, mais cela ne m’empêchait pas de l’aimer malgré des disputes. Alors je serrais doucement sa main dans la mienne en restant contre lui. Il me donna les dernières nouvelles et je fronçais les sourcils sans rien dire. La loi martiale… Crise sanitaire, sociale… Une pause… Je souris tendrement.

« Ils se sont dit que si je devais arriver toute seule au labo j’allais m’énerver ? »

J’eus un petit rire avant de lever les yeux vers lu avec une légère inquiétude. Le terrain ? J’avalais ma salive avant de baisser les yeux. J’aurais aimé pouvoir me reposer un peu. Je me frottais les yeux sans rien dire à ce sujet. Qu’est-ce que je devais dire ou faire… Je baissais les yeux avant de soupirer un peu.

« J’aurais aimé dormir un peu… Mais je vais pas me plaindre… Je suis rentrée en vie et il faut bien que je fasse mon travail. Même si j’ai peur de ce qu’il peut se passer maintenant. Déjà que je tenais pas toujours à la perfection mes pouvoirs, alors maintenant qu’ils continuent d’augmenter… Enfin, je serais là si on a besoin de moi. »

Même si, je ne savais pas trop en quoi mon pouvoir serait utile à cet instant. Je baillais à nouveau en regardant le plafond en remuant le nez à nouveau. Je n’aimais pas mentir à mon frère… Vraiment pas et je soupirais longuement.

« J’ai croisé… Projet 13 aussi. On s’est battu ensemble pour libérer des humains. »

Aucune idée de quelle terre ils étaient, on avait juste fait ce qu’il fallait. Je fronçais légèrement les sourcils à ce souvenir. J’avais rentré dès que j’avais pu son numéro dans mon portable pour ne pas l’oublier. Je n’avais pas envoyé de message à personne encore, il fallait que je le fasse. Je fermais à nouveau les yeux en repensant au patpat de Conner. Je rouvris les yeux en regardant le plafond à nouveau avant de regarder mon frère. Je fronçais les sourcils avant de reprendre la parole avant de sourire amusé.

« C’était étrange de dormir dehors ou ce genre de chose. Mais vraiment formateur. Je pensais pas qu’un jour je ferais ça si vite. J’avais vraiment peur qu’il te soit arrivé quelque chose. Même si N°2 a dit que tu étais assez grand pour gérer tout seul… Enfin… c’était ça le plus dur… Gérer le stress parce que j’avais peur pour les autres. »

Je serrai plus fort sa main dans la mienne en inspirant profondément, j’avais pas envie de pleurer, mais les derniers mois avaient été lourds pour mes nerfs, et ma crise de nerfs quand j’avais affronté l’autre double… Je fronçais les sourcils.

« Ça fait… bizarre d’être de retour… »

J’observais mon frère sans rien dire, cherchant ses réactions.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyJeu 9 Avr - 17:10


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day
-Tu ne partira pas tout de suite, tu devras d'abords subir un débriefing et un check-up médical.

Autant qu'elle se fasse tout de suite à ce qui l'attendrait à partir de maintenant. Ils auraient du pain sur la planche une fois déclarés aptes aux opérations et déployés sur le terrain, de son côté, les scientifiques insistaient pour lui installer un nouvel implant, persuadés que le mélange actuel n'était pas adapté, trop puissant. Il fallait dire qu'ils n'avaient pas entièrement tort les salauds, cette merde avait bousillé son corps à plus d'une reprise, le département de biochimie avait visiblement une idée à développer nécessitant sa biologie si particulière. Impossible de dire ce que les têtes d'ampoule avaient vraiment en tête dans ce genre de moment à vrai dire, ils aimaient garder leurs petits secrets jusqu'au moment d'expliquer de quelle manière ils allaient détruire son enveloppe charnelle pour le transformer en un monstre encore plus effrayant et dangereux pour leurs ennemis. Il fut tiré de ses pensées par la mention d'un nom qu'il aurait vraiment espéré ne plus entendre.

Projet 13.

Ses poings se serrèrent de colère à la seule mention du nom de cet enfoiré, de ce traître honni, il avait toujours eut une mauvaise influence sur sa sœur et à son arrivée le projet "Enfants Terribles" avait été jugé obsolète et avait perdu des centaines de milliers d'euros en investissement de la part d'ARGUS. Pourquoi s'épuiser quand on as un mini-Superman tout frais sorti de sa petite éprouvette, vieillissement accéléré et le tour était joué. Ils auraient peut-être dut s'intéresser bien plus à celui avec qui ils mélangeait l'ADN de l'homme d'acier, car de tout les enfoirés que comptait cette planète, Lex Luthor aurait bien été le dernier homme auquel il aurait pensé pour jouer ce rôle, pourquoi pas Mussolini pendant qu'on y était? Projet 13 jouait maintenant au superhéros alors qu'il portait en lui les graines du mal, encore un des plans à la con de Waller ça, que cette femme n'ait pas déjà reçu une balle entre les deux yeux était un miracle. Il n'y avait vraiment qu'elle pour imaginer pouvoir contrôler des criminels en puissance, des meurtriers sans foi ni loi qui vendrait père et mère à la première occasion.

Le reste était surtout inquiétant pour son suivi médical, 4 mois dans la nature sans le programme, qui savait ce que son corps avait vraiment subit, privés de la plupart des médicaments essentiels à leur programme. Il se doutait que sa soeur avait été courageuse et avait affronté les évènements avec volonté, elle ne semblait plus vraiment la même quand il l'observait bien. Lui gardait au maximum sa contenance. Contrôlant au mieux ses réactions à son récit, comme si tout cela était routinier. En chemin au moins n'avait-elle jamais oublié les soins, il s'en voulait presque de ne pas avoir été présent.

-C'est derrière nous maintenant, tu n'a plus à t'en faire.

Il lui fit un petit sourire avant de se lever et de d'aller jeter le cadavre complément liquide à la poubelle, il se retourna vers sa soeur.

-Ici ça as été le bordel au début, mais l'ordre est vite revenu, les scientifiques sont à moitié d'effectif pour le moment on les as pas tous retrouvés, on as aussi quelques civils qui sont réapparus dans la base militaire, c'était bizarre.

Les pauvres avaient eut la trouille de leur vie après 6 mois passés dans cet enfer.

-Mes enquêtes ont été annulées pour repasser sur des missions de sécurisation, rien de bien compliqué, ça te fera la main.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyJeu 9 Avr - 19:32







There's nothing in this world I wouldn't do

Je ne pus retenir la phrase qui jaillit de mes lèvres.

« Super… Les injections… Ça m’avait manqué. »

L’ironie était plus que palpable dans ma voix. Je détestais les injections. Une fois sur deux ça se passait mal… Surtout pour ma tronche. Alors… rêver que j’en aurais pas… Pendant quatre mois j’avais été tranquille et je n’avais subi aucun syndrome de manque. Enfin, j’en avais peut-être subit, mais avec l’adrénaline peut-être n’avais-je pas senti ? Ou alors les vomissements du premier soir n’avaient pas été dû à la viande d’ours ? Je fronçais les sourcils en plantant mes dents dans mon pouce avant de me frotter les yeux.

« Enfin, j’ai tout cela demain matin à la première heure. »

Je pouvais dire adieux à ma grasse matinée. Je hochais la tête en écoutant N°1. C’était derrière moi… Projet 13… Conner. Mes frères allaient bien. Bientôt je trouverais un moyen de partir et de te rejoindre. Comme promis. Je réussirais. Mes frères allaient bien… Je souris à la remarque de N°1 et hochai la tête. Le bordel avait été colossale de partout. Je baillais un peu avant de me lever.

« L’essentiel… c’est qu’on aille tous bien. T’inquiète pas Grand-frère. Tout ira bien. Je te le promets. T’as plus à t’inquiéter pour moi. »

Je lui souris avant de m’approcher pour prendre son visage entre mes mains et poser mon front contre le sien en caressant son visage avec un petit sourire triste.

« Tout ira bien N°1… T’inquiète pas. Je vais aller dormir, et on se retrouve demain. »

Je lui embrassai le front avant de le serrer une dernière fois dans mes bras et de me diriger vers la sortie, les ongles plantaient dans mon bras, où se trouvait la minuscule cicatrice des injections. Je fermais les yeux en passant mon badge sur l’ouverture de ma chambre. Rien n’avait changé. J’observai mon ordinateur sans l’allumer avant de me laisser tomber sur le lit, puis sur le côté. Je fermais les yeux avant d’expirer à fond et de rouler sur le dos. J’ôtais mes chaussures du bout des pieds avant de tendre la main pour accéder au panneau de contrôle et d’éteindre les lumières. Je fermai les yeux avant de laisser mes ténèbres m’engloutir.

***

Les gardes me prirent par les bras en me traînant en arrière alors que Cole me jurait qu’il n’y était pour rien. Je me débattais en essayant de me défaire de leur emprise. Je finis par y laisser, littéralement, ma chemise alors qu’ils me poussèrent à l’intérieur de nos quartiers avec mes frères et la porte claqua derrière moi avec le clic indiquant sa fermeture. Je poussai un cri de rage en frappant dans le panneau. Et la brûlure de l’injection me rendait dingue. Je me redressai avec difficulté. Cette brûlure… Elle me revient en tête… Quatre mois. En quatre mois j’avais réussis à me débarrasser de ce truc… Et ça revenait en force. Je me redressai avec difficulté avant de m’appuyer avec difficulté sur les murs avant de me diriger vers la salle d’entraînement. Je titubai comme je le pouvais jusqu’à la-bas avant de me redresser et me mettre à frapper dans le sac comme-ci c’était la tête de Waller. Je poussais un hurlement de rage et le sac de frappe s’envola pour frapper le mur. Oups. Une onde. Mais je n’étais pas mieux. J’allais toujours mal… Et cette saloperie qui me brûlait de plus en plus ! J’en devenais dingue.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyDim 12 Avr - 3:22


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day
Si il y avait bien une chose qui ne disparaîtrait pas, c'était le fait que sa chère sœur était une tête de mule dissidente, N1 lui passa son sarcasme ceci dit, elle en avait bavé, elle avait gagné le droit de se plaindre un peu, elle devrait très vite retourner à l'action de toute façon, il ne pouvait pas s'y opposer de toute façon, tout les effectifs étaient mobilisés pour combler les pertes, même les agents dormant commençaient à avoir du travail, Waller savait qu'il faudrait être rapide si elle voulait faire de ce désastre une opportunité et toute son attention était tournée sur l'accomplissement de cet objectif, Analia serait un atout indispensable en cas de situations périlleuses, sa sœur avait des capacités qui en faisait un agent aux multiples facettes, bien plus que ses aînés, un pouvoir unique qu'elle ne commençait qu'à effleurer, mais il y avait du progrès, c'était une bonne chose, le programme avançait et tout se déroulait plus ou moins selon le plan, cette coupure venait même de lui donner de l'avance en vérité, Analia devenait puissante, elle pourrait faire son entrée en scène et un jour prendre les rennes. Un avenir semblait se dessiner pour les Jones, les créations de laboratoire seraient un jour prêtes à prendre leur place légitime au service de l'humanité, le rêve des fondateurs était à portée de main. Elle était meilleure qu'l y avait 6 mois, elle ne faisait que s'améliorer, Klaus savait que le temps n'était pas son côté, mais sa sœur était là pour poursuivre après lui sous la vigilance de N2, N4 était faite pour ça, elle était née pour ça.

Alors qu'elle s'approchait de lui pour un dernier câlin d'adieu et un baiser sur le front qu'il ne sentit qu'à peine, il observait sa si précieuse sœur repartir vers ses quartiers, un petit sourire sur les lèvres, elle devait d'abord apprendre les réalités du monde extérieur pour savoir à quoi tout cela menait, quel était leur but. Il passât à la salle d'entraînement avant d'aller se coucher, de quoi passer les dernières heures avant la tombée de la nuit, module d'entraînement standard d'esquive des projectiles, de quoi garder un état d'alerte sans risquer de se prendre une bille de plomb trop vicieuse. Il avait toujours été le plus acharné à l'entraînement de sa fratrie, il n'avait pas leurs talents ni leurs facilités innées, il était la page blanche, le premier modèle, le test. Il avait vécu toute sa vie en sachant qu'il était moins bon que les suivants, que la vie ne serait jamais tendre et qu'il devrait tout prendre lui-même, il avait été forgé dans l'idée d'être un échec nécessaire du jour ou il était sorti de la cuve, qu'il devrait faire de son mieux pour surpasser les attentes. Toute sa vie il s'était battu pour faire d'eux ce qu'ils étaient déjà, de meilleures versions de lui, personne ne pouvait comprendre une telle responsabilité, un tel poids mit sur les épaules d'un enfant sans connaissance d'autre chose que des murs froids et des aiguilles acérées. N1 s'était endurci, il avait enduré, il avait parfois chuté, mais il était resté fort pour les autres, pour le futur du monde.

Il sentit la morsure du laser dans son dos, il avait du mal à se concentrer quand ce genre de pensées l'envahissait, il devenait moins efficace, l'écran en hologramme affichait ses constantes qui semblait déjà bien meilleure, à croire que sa sœur avait été n genre de déclencheur, les scientifiques maîtrisaient encore mal le lien entre la chimie de son cerveau et le fonctionnement des implants, demain il devait passer sur le billard. Dieu seul savait ce qu'ils préparaient cette fois, mais son cœur avait besoin d'un remplacement dans tout les cas, il avait dut beaucoup user du Berzerk récemment, son cas ne s'était donc pas arrangé selon toute logique, il accusait le coup. En allant se coucher, il vit que son chat avait pris place sur l'oreiller, il se pencha vers Ser Grifouille une fois arrivé à sa hauteur et passa sa main dans son pelage épais, jetant un œil à la petite étagère au dessus de son lit sur laquelle trônait un lapin en bois tout blanc avec une étoile noire en guise de tâche sur l’œil. Visiblement la bête acceptait la présence de son nouveau compagnon, la boule de poil l'observa de ses yeux paisibles qui signifiaient clairement que l'usage de l'oreiller serait impossible ce soir, N1 mit son visage dans son pelage avant de s'allonger en laissant l'usage du confortable coussin à Ser Grifouille.

Le réveil était rude, sa nuque était un peu coincée, mais il aurait droit à des relaxants musculaires ce matin, ce n'était donc pas grave, son chat était désormais sur son torse, ses yeux plantés dans ceux de son maître, le petit enfoiré ronronnait, il grattouilla sa petite tête et il se mit à ronronner de plus belle. La petite séance dura deux minutes avant que les scientifiques ne le fasse courir hors de la cellule, c'était le grand jour hein? Comme au moins une fois par mois, il vit la seringue s'enfoncer dans sa cuisse et il sentit le sommeil le gagner.

Son second réveil ressemblait au précédent, si ce n'était pour les points qui tenaient des plaies dans son dos et son torse, visiblement son facteur régénérant n'avait pas tenu le temps de l'opération, ce qui était nouveau, ils avaient dut faire un check up complet de ses implants, son chat léchait son menton en ronronnant, N1 le prit entre sens bras pour se lever tout en le grattant, provoquant un concert de vocalises internes dans la boule de poil. Il avait un peu de mal à marcher, mais il n'était rattaché à aucune machine donc ça devait aller, il sortit de sa cellule et vit l'heure sur l'horloge, déjà? Les salauds avaient dut le charcuter un bon moment. Il passat une main fatiguée sur son visage, les images de la salle d'entrainement montraient sa sœur, elle ne semblait pas bien, il titubait à moitié et la porte s'ouvrit automatiquement sur lui. Un sac de frappe s'envola avec une onde de choc, joli. Habillé seulement d'un bas de tenue du centre, ses plaies exposées, il avisa sa soeur avec un air un peu étonné.

-Je pense qu'il as compris la leçon.

Il l'observait avec calme, son chat ronronnant dans ses bras pendant qu'il grattait sa nuque et son dos, l'animal avait les yeux fermés et semblait tout simplement profiter de l'instant. Il commença à approcher de sa sœur, si c'était une de ses crises ce n'était pas le moment.

-Tu veux en parler?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyDim 12 Avr - 10:35







There's nothing in this world I wouldn't do

Je me retournai vers la voix avant de me figer en regardant N°1, mais surtout les cicatrices de son torse. Qu’est-ce qu’ils lui avaient fait ?! Ma colère grimpa d’un cran et je fermais les yeux pour ne pas exploser. Je passais une main sur mon visage sans rien dire avant de m’approcher à pas chancelants de mon frère. Je caressais distraitement cette boule de poil que j’aimais beaucoup. Je posais une main sur le torse de mon frère avant de soupirer. J’étais toujours folle de rage, mais le voir blessé me fendait le cœur. Mais c’était à cause de Waller aussi s’il souffrait. Je fermais étroitement les yeux en posant ma tête contre son torse en me contenant avec difficulté. Je m’écartai en passant une main dans mes cheveux. Je ne me sentais pas bien, le produit brûlait affreusement.

« Cette… Cette… »

Je ne trouvais pas de mot pour définir Waller. J’avais la voix qui tremblait avant de regarder N°1.

« C’est à cause d’elle hein ?! Ils t’ont changé quoi cette fois ? »

J’étais pas assez stupide ou naïve pour ne pas savoir que les drogues et tout ce qu’il se passait dans son corps pour ne pas savoir qu’il devait souvent passer sur le billard. Et ça aussi ça me rendait dingue… Je reculai à nouveau avant de m’asseoir sur le punching-ball et de passer une main sur mon visage. J’avais l’impression que je brûlais de l’intérieur. Je me mordis la joue un moment avant de parler.

« Cette… face fripée de pruneau ! De Waller ! On est allés recruter quelqu’un pour elle… Maeve, OK… On s’est foutu un peu sur la gueule, mais vraiment rien de bien méchant… Enfin… j’ai juste démonté un bar à coup d’ultrason, mais… comparé à ce que je peux faire… voilà. Et elle a finalement accepté de nous suivre. Et là à l’arrivée… On s’est fait accueillir à coup d’un escadron de garde, moi j’ai eu le droit d’être enfermé dans la voiture, et elle s’est prit un coup de crosse alors qu’elle avait rien fait ! Et moi une putain d’injection… Et Maeve avait rien fait ! Absolument rien fait ! »

Je me frottai le visage. Je ne savais pas comment insulter Waller. Rien… je n’avais rien comme insulte. Je m’essuyais le nez avant de lever mes doigts maculer de sang. Putain… Ça faisait longtemps que ça m’avait pas fait ça. Et je ne décolérais pas, je n’y arrivais pas. J’avais mal. Je me forçais à regarder mon frère en contenant ma colère et mon pouvoir.

« Et toi ? Qu’est-ce qu’ils t’ont fait… »

Je posais une main sur son torse, rassurée de sentir les battements de son cœur dans ma main. Je m’en voulais… Je ne voulais pas qu’il souffre ou quoi que ce soit. Je ne touchais Ser Grifouille. C’était son chat à lui, et j’étais jalouse de ça… Mais c’était lui qui s’en occupait. Sauf quand il n’était pas là. Je massai mon bras comme-ci cela pouvait faire passer la douleur, mais la brûlure était encore là. J’en avais marre de cet endroit… J’enfouis ma tête sous mes bras comme pour enfer la colère.

« Je la haïs. »

C’était sa faute à elle tout ce qu’on subissait.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyJeu 16 Avr - 0:29


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day

La colère de sa sœur était compréhensible, mais inutile, il commençait à avoir l'habitude de ces passages sur le billard, ces cicatrices étaient normalement moins visibles, mais son facteur régénérant avait dut être sur-utilisé pour la journée, il rechargerait les batteries demain au repas du matin, les scientifiques avaient déjà dut bien le charger sur la table. Il était tard, ils avaient dut commencer tôt si il était réveillé depuis peu comme il le pensait. Mais le choc sur le visage de N4 était réel et sincère, ce qui le touchait bien évidement, il ne voulait pas faire souffrir sa sœur, il ne voulait pas qu'elle pense que tout ceci était une peine, à ses yeux c'était un mal nécessaire, les Jones devaient devenir meilleurs, cela passait par l'entretient de leur enveloppe charnelle, il n'allait quand même pas courir les rues avec un foie défoncé et des reins à l'agonie, sans oublier qu'il était impensable une seule seconde que ces saloperies soient installées sur sa sœur, il ne faisait que remplir sa fonction dans l'ordre des choses, un ordre qui semblait bien injuste pour son innocente sœur, les avait-ils surprotégés? Une question légitime, Ser Grifouille ronronnait de plus belle en voyant s'approcher la rouquine, persuadé que cela voulait dire plus de grattouilles, mais il sentit très vite la nervosité de cette dernière et N1 sentit le stress de l'animal presque immédiatement. Elle commençait déjà à perdre son calme et s'énervait, se retournant évidement contre Waller à grand renforts de qualificatifs qui à vrai dire n'étaient pas éloignés de la réalité, mais ses griefs ne se limitaient pas qu'à son apparence déplorable, elle semblait avoir eut une nuit mouvementée.

C'était assez confus niveau explication, mais visiblement elle revenait de mission, une bonne chose même si elle semblait secouée. Sa sœur était visiblement très remontée contre la manière dont la cible avait été récupérée, N1 ne doutait pas qu'elle avait ses raisons, mais s'exprimer ainsi, aussi vivement, alors qu'il y avait des caméras partout restait dangereux, la vieille sorcière voyait tout du haut de sa tour, ses corbeaux lui rapportait les faits en gestes de tous, elle était tel Odin ou le chauve bizarre de Game of Thrones dont N2 lui avait parlé une fois, encore une de ces conneries du monde extérieur pleine de sexe. Dire que sa sœur allait devoir s'y confronter à ce maudit monde extérieur, qu'elle allait devoir le sauver. Elle n'était pas Superman, mais elle était bien plus qu'aucun de ces minables ne pourrait jamais être. Beaucoup d'agents croyaient dans une pléthore de dieux, mais lui n'avait foi que dans sa famille, il ne croyait que dans leur destin à tous, ils écrivaient l'histoire à chacune des bouffées d'air qu'ils inspiraient, ils étaient issus d'une technologie incroyable, les fruits d'esprits brillants. Analia n'avait pas à le comprendre, pourtant elle le souhaitait, le destin n'était pas une chose sur laquelle ils avaient du pouvoir après tout, ils n'étaient que les fils magnifiques d'une tapisserie infinie il en formeraient bientôt les plus beaux motifs. Il posa sa main sur l'épaule de sa sœur après s'être accroupi à côté d'elle, il la regardait avec des yeux d'un calme absolu et glacial.

-Ils m'ont réparé N4, voilà ce qu'ils ont fait, tu sait que mon corps est moins solide que les vôtres pourtant.

Un mensonge qu'il avait fabriqué quand les drogues avaient commencé à l'atteindre, bien conservé par N2 et aidé par sa décrépitude lente mais générale. Si il était entré dans l'adolescence avec de beaux résultats, il ne tenait aujourd'hui que grâce aux chimiques produits par les multiples glandes dans son corps. C'était un miracle chaque matin quand il se levait, une preuve supplémentaire que son devoir ne s'arrêtait pas, qu'il ne s'arrêterait jamais, pour aucun d'entre eux. Il fit un sourire étrange à sa sœur alors que sa main serrait avec délicatesse son épaule. Ser Grifouille en profita pour se précipiter au sol et aller se mettre dans un coin et se lécher avec complaisance, n'étant plus le centre de l'attention de son maître.

-Il faut être forts sœurette, ici c'est l'avenir, Brainiac arrives et il faut que nous soyons prêts, que le monde soit prêt, si nous restons les bras croisés, qu'est-ce qui se passera?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyJeu 16 Avr - 11:05







There's nothing in this world I wouldn't do

Réparé ?! Je sentis une nouvelle bouffée de rage monter. Mon frère était pas une putain de Machine ! J’avais envie de le frapper quand il disait ça. Était-ce vraiment moi ? Ou la douleur de ce qui coulait dans mes veines qui me faisait penser et agir comme ça ? Brainiac tout ça… Fort… Si nous restions les bras croisés ? Je pouvais lui hurler qu’il ne comprenait pas la situation, qu’il ne savait pas ce que je ressentais, mais c’était faux. Il le savait. Mais ce n’était pas une raison pour… pour… pour quoi d’ailleurs ?! Je ne savais même pas moi-même. Brainic, tout ça… Tu parles qu’on allait être utile. On allait… Les mots de Conner me revinrent en mémoire. Je secouai la tête :

« C’est pas le problème d’être fort N°1 ! C’est d’être juste et honnête ! Et de toute façon on sera prêt tout ça. T’inquiète que la vieille figue va faire en sorte d’améliorer ses petits jouets. »

J’avais un ton venimeux avant de frotter mon bras où on m’avait piqué. Ça faisait de plus en plus mal ! Vraiment horriblement mal. Je voulais que ça s’arrête. Je me retiens de justesse pour ne pas me mettre à me balancer d’avant en arrière. Je pressai mes doigts dans la chair de mon bras en respirant entre mes dents serrées. J’avais l’impression que c’était en train de monter dans mon crâne… Je sentis le sang couler à nouveau de mon nez et un léger sifflement arriver dans mon crâne. Il fallait que ça s’arrête, il fallait que ça s’arrête. Maintenant.

« Ça brûle N°1… Ce qu’ils m’ont injecté… Ça brûle… Je veux plus d’injections, ça fait trop mal… »

C’était une belle utopie de ne plus avoir d’injection. Pendant quatre mois… j’avais vécu sans et je m’étais sentie bien, vraiment bien. Et là on me piquait à nouveau et j’avais l’impression que je brûlais vive de l’intérieur. Comme quoi les injections c’était pas pour moi bien. J’avais presque l’impression de sentir mon pouvoir vibrer autour de moi. Je ne voulais blesser personne, c’était trop dangereux. Je pouvais bien utiliser mon pouvoir pour m’assommer… C’était peut-être une solution ? Je regardai N°1 un court instant avant de lui ordonner d’un ton sans réplique :

« Assomme-moi tout de suite ! »

Je levais ma main vers ma propre tempe pour m’envoyer une onde de choc assez forte pour me faire perdre connaissance. Mais il valait mieux être prudent, très prudent. Surtout quand on savait ce qu’il pouvait se passer quand je pétai un plomb. Alors non, la prudence était de mise avec moi… Véritablement. Alors il ne fallait pas que N°1 hésite à frapper vite et fort. Il le savait, ce n’était pas un petit coup de poing qui pourrait véritablement me blesser. Et il pouvait mettre toute sa force il fallait ça pour que j’arrête d’être dangereuse. Ça ou il avait sur lui une seringue et de quoi m’endormir brusquement. C’était aussi une solution comme une autre.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyMer 22 Avr - 16:19


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day

N1 pouvait sentir l'énervement de sa sœur, il pouvait le voir sur son visage et dans son langage corporel. Elle n'avait jamais été forte pour camoufler ce qu'elle pensait et il connaissait chacun des membres de sa fratrie mieux que lui-même, le moindre mouvement du visage, la moindre tension inhabituelle dans la posture, il pouvait voir tout ça, sa sœur était hors d'elle, ce qui était compréhensible, mais dès qu'elle ouvrit la bouche il sentit qu'il y avait autre chose. Non pas que le discours sur la justice et l'honnêteté ne soit pas déjà revenu sur la table entre eux, un discours né de sa profonde ignorance des réalités du monde extérieur et de ce que son grand frère faisait chaque jours pour éviter au reste de sa fratrie un sort bien pire que ce qu'ils avaient à supporter. Il était le premier, le modèle original, celui qui ouvrait la voie, et en tant que moins puissant, il savait ce que risquaient les autres si leurs résultats n'étaient pas à la hauteur, on avait pas rassemblé des programme d'armement, entre autres, dans leurs locaux pour rien, le projet "Enfants Terribles" avait faillit être clôturé plusieurs fois après tout, par le gouvernement comme par Waller, d'une signature sur un papier, on pouvait très bien les emmener dans une des forêts en bordure de la ville pour les exécuter avant de les enterrer, l'objectif désormais était de rentabiliser le trou financier qu'avait été ce projet, N1 et N2 en tant que seuls agents entièrement opérationnels étaient les seuls à apporter une plus valu à l'instant T.

Mais ce n'était pas que ça, sa sœur était physiquement et mentalement troublée, il nota qu'elle frottait son bras, les piqûres avaient déjà repris comme il s'en était douté, sa sœur n'avait jamais apprécié son programme et s'en était toujours plaint comme si ses aînés ne subissaient pas la même chose, si ce n'était pire. Autant dire qu'il était mal tombé avec N4, elle n'avait jamais été capable de vraiment rentrer dans le rang malgré ses promesses et ses efforts, il n'en ressentait aucune animosité particulière, mais une déception personnelle, un sentiment d'échec qui se limitait à lui-même et le rongeait souvent. Elle ne tarda pas à confirmer la douleur causée par les injections pendant qu'il la regardait avec calme, il était bien trop fatigué pour s'énerver de toute façon une vibration dans les airs, visiblement ça jouait aux apprentis sorciers avec les injections chez les scientifiques, sans doute un genre d’amplificateur mutagène dont il avait entendu parler, ce n'était pas très agréable, mais ça avait l'avantage de les aider à focaliser leurs pouvoirs, sans doute qu'ils avaient eut la main lourde, comme souvent avec sa sœur, ils souhaitaient plus que tout qu'elle avance plus vite que la musique et qu'elle devienne la figure de proue du programme à la place de N1 qui commençaient à devenir aussi utile qu'un mouchoir usé avec les opérations qui se rapprochaient, son facteur régénérant avait besoin de plus en plus d'énergie pour fonctionner. Sa sœur était en tout cas toute retournée, 6 mois loins du programme avaient dut purger son système des liquides nécessaires au maintient de leurs fonctions.

-Non.

Il n'allait pas faire passer sa sœur par la voie de la facilité, elle devait apprendre à maîtriser ça. Il se dirigeât vers le contrôle de la porte et entra le code pour sceller la salle d'entraînement dont la double porte émit un bruit électronique et une lumière rouge pour signifier son état actuel. Cette salle pouvait survivre à chacun de leurs immenses pouvoirs et même à la colère Berzerk de N1, si elle voulait sortir, elle aurait besoin de son code qui avait servi à fermer la salle, ça ou quelqu'un devrait forcer l'ouverture d'un côté ou de l'autre à la torche à plasma. Il observa N4 avec flegme.

-Maîtrise la douleur, maîtrise tes sentiments, tu veut continuer à fuir toute ta vie N4? Il est venu l'heure de te battre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyMer 22 Avr - 19:32







There's nothing in this world I wouldn't do

Mon frère avait refusé de m’apporter l’absolution. Il me refusait tout. La haine s’engouffra en moi et à cet instant je me vis me jeter sur lui pour lui arracher la tête. Encore plus quand il ferma la porte. Je me voyais lui exploser la tête, que sa cervelle se répande sur le sol… N°4. Six mois sans ce nom. J’en avais presque oublié ce que cela faisait… N°4. J’avais appris à le supporter ce prénom, mais je me rendais compte, au plus profond de moi… que je le haïssais. Je ne voulais pas être qu’un petit numéro qu’on m’avait tatoué sur une oreille. Je levais le regard vers mon frère… Était-ce encore mon frère ? Il était de leur côté… Pourquoi n’avais-je pas pris la main de Conner ? Pardon Conner… j’aurais dû… N°1… Toi tu l’aimes ce nom… Est-ce toi tu m’aimes vraiment ? Est-ce que tu m’aimes… comme moi je t’aime, j’ai renoncé à cette main… parce que je voulais m’assurer que tu étais vivant. Et toi… Comment est-ce que tu me vois ? Est-ce que tu me vois vraiment comme ta petite sœur ? Ou comme une arme ? Comme tous les autres ? Je me levai, en titubant sous la douleur avant de poser mes mains sur le mur en tournant le dos à mon frère.

Je poussai un hurlement où je mis toute ma haine, toute ma colère, ma douleur, ma tristesse. Mon pouvoir se déchaîna. Non pas autour de moi, mais vers moi, dans le mur. Je percevais les ondes électromagnétiques s’enrouler autour de moi pour me protéger alors que dans le mur, dans toute la structure peut-être ?, toutes mes ondes, sonore, de chocs, tout. Je vidai tout, tous les souvenirs que je pouvais avoir, tous les mauvais, et il y en avait des paquets. Tous les jours loupés, toutes les crises de nerfs, les douleurs, les tristesses, le manque, l’absence, Conner… tout et n’importe quoi… Je déchaînai tout et la douleur n’aidait pas à rester calme. Je sentais les ondes dans mon dos brûler ma chair, la trancher… Je voulais juste que tout s’arrête. Je voulais être Analia… Pas N°4… Je ne voulais plus ce numéro… Conner, Wally… Le sourire et les blagues de Wally. Ce fut les souvenirs autour du feu de camp, pendant tous ces mois me revinrent.

La tempête se calma, je sentis les larmes couler sur mes joues et me rendis compte que du sang dégoulinait de mon ventre et de mon dos. Je baissai la tête et je compris en voyant le sang dégouliner sur mes cuisses. Il y avait trop de douleur dans mon corps pour savoir… J’observai un instant la blessure allant d’un côté à l’autre du ventre, juste au-dessus de mon nombril, de la pointe d’une hanche à l’autre. Et c’était plus que profond… Je le savais, pour la quantité de sang, en plus du sang dans le dos. Je fermai étroitement les yeux, cela ne m’avait pas apaisé. Je voulais que ça s’arrête… Je voulais sentir le soleil sur mon visage… Je voulais plus ces injections. Je frappai du poing contre le mur :

« Je m’appelle Analia… »

Soufflais-je pour moi-même avant de me laisser glisser sur le sol en fermant les yeux. Je ne voulais même plus voir mon frère. Pouvait-il encore s’appeler frère quand il laissait sa sœur souffrir ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyVen 8 Mai - 19:52


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day

Il pouvait voir la colère, la haine, l'envie de meurtre, il voyait tout ça dans le regard de sa sœur, mais il ne céderait pas aujourd'hui, il avait toujours été trop conciliant avec elle, il lui avait toujours servi de bouclier, il était encore passé sur le billard aujourd'hui pour elle. Elle était trop fragile, trop faible, il devait lui apprendre ce soir la valeur du sacrifice. Ce soir sa sœur devait apprendre ce qu'il en coûtait de faire preuve de faiblesse, de se cacher derrière l'abandon, parfois la vie prenait sans demander, parfois on nous refusait ce que l'on voulait, on avait pas le choix que de se battre ou périr. Ho oui il voyait la haine de sa sœur, elle qui était si heureuse de le voir plus tôt, son visage changeait quand il lui refusait au lieu de lui donner comme il le faisait toujours, tout ce qu'il faisait pour elle, bien plus que pour leurs frères, elle devait apprendre à se battre, un jour il ne serait plus là pour lui donner ce qu'elle voulait, pour la protéger, ce jour là elle le perdrait à jamais, il sentait la bombe dans son cou chauffer, il attendait le jour ou la sentence tomberait, ou Waller se lasserait de cet encombrant animal de compagnie, de cette arme imparfaite et jetable. Les enjeux étaient énormes.

La salle se mit à vibrer et Ser Griffouille feula avant de courir se réfugier sous une des lourdes machines d'entraînement, l'instinct de la créature était incroyable, Klaus lui ne craignait pas les événements, Analia ne s'en rendait sans doute pas compte, mais les manifestations les plus incroyables de son pouvoir se produisaient en état de stress, N1 n'avait jamais eut ça, même si ses émotions s'étaient intensifiés avec les drogues, il avait toujours eut un naturel très calme et son pouvoir n'était pas affecté par ses humeurs. Malgré tout il avait très tôt décelé le phénomène chez sa sœur, elle avait un QI incroyable, mais lui possédait une science innée pour ce genre de détail qui faisait de lui un bon agent, là ou les émotions à fleur de peau de sa sœur la rendait très vulnérable à des pertes de contrôle, il connaissait ça, ces moments ou sa sœur devenait hystérique, il ne les craignait plus ces éruptions de rage, plus depuis longtemps, il restait brave face à la tempête, appuyé sur la console de contrôle pendant que sa sœur poussait un hurlement déchirant, l'air vibra avec un claquement qui le priva immédiatement d'ouïe et le plongeât dans une brève confusion, un sifflement sonore étouffant tout son. Une lame presque tangible fit son apparition entre eux et la frappe de plein fouet avant de s'écraser dans le mur derrière, enclenchant tout les systèmes de sécurité et le forçant à mettre genoux à terre, si elle avait fait cette petit démonstration hors d'ici, le bâtiment aurait put être fragilisé dans le meilleur des cas, dans le pire ils auraient été enterrés sous des tonnes de gravât avec l'intégralité du personnel. Mais les alarmes résonnaient ce qui voulait dire que la secousse avait au moins ébranlé la structure, il prit appui sur la console pour se relever et avancer à pas difficile vers sa sœur il activa l'ouverture de la porte et c'est le feulement paniqué de son chat et ses pattes résonnant sur le sol qui indiquèrent le retour de son ouïe, pile à temps pour une phrase qui cette fois-ci lui fit bien plus de mal qu'une gifle en plein visage. Analia, le nom d'un de ces idiots du monde extérieur, un nom donné pour que personne n'ait de question à poser, des dossiers bidons qui n'étaient pas leur vie, ni qui ils étaient, leur numéros étaient une fierté, des indicatifs uniques, un signe d'évolution.

Klaus s'assit à côté de sa sœur, son cœur était lourd et ils n'avaient pas longtemps avant l'arrivée des médecins et agents de sécurité, l'état de santé de sa sœur s'affichait sur l'écran devant sa chambre, il n'était pas encourageant, mais son facteur régénérant devraient la maintenir en vie sans problème. Il n'y avait aucun raison de paniquer à vrai dire, mais c'était foutrement impressionnant et mettrait un moment à bien se refermer. Sa sœur avait les yeux fermés, mais il savait qu'elle pouvait l'entendre, sa voix à lui était faible après l'opération et le choc, certaines de ses plaies saignaient de nouveaux, quelques points avaient sautés sur son torse suite à l'onde de choc.

-Analia n'est pas ton nom, c'est le nom de ta couverture, celle d'une personne insignifiante qui n'a rien de spécial, qui n'accomplira jamais rien et qui n'a pas de destin. C'est le nom d'une fille faible et inoffensive.

Il planta son regard sur son visage, l'intensité de son regard aurait lancé des lasers si il avait été superman.

-Tu es N4, ce que le projet à produit de meilleur, une personne destinée à sauver le monde. Tu m'a menti, tu n'a fait aucun effort, tu as choisi de tourner le dos à ta famille, de nous blesser. Ça me fait beaucoup de mal.

Des bruits de bottes commençaient à résonner dans la salle commune, les rangers des agents de sécurité et le caoutchouc bizarres des médecins, N1 esquissa un sourire, ils n'avaient pas traînés visiblement, ils venaient sans doute avec suffisamment de calmant pour les envoyer tout les deux au pays des rêves un bon moment.

-Mais je t'aime toujours, par ce que je suis ton frère. Je me moque de ce que tu penses, tu ne sera jamais insignifiante, je suis le premier Analia, tout ce que vous avez à faire c'est me faire confiance.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyVen 8 Mai - 20:31







There's nothing in this world I wouldn't do

’eus un rictus sans ouvrir les yeux. Analia… Moi j’aimais ce prénom… C’était doux… Analia… N°4… Ce n’était qu’un début de série… Un truc, un objet… Analia… Un nom était un nom, c’était à nous de mettre ce qu’on voulait dedans. Peut-être aurait-il mieux valut que je n’ai que ce nom… Je n’aurais été une déception pour personne. Un filet de sang coula le long de ma bouche, je sentis le regard de mon frère sur moi et j’entrouvris les yeux pour le soutenir. Un projet… une chose… Il ne faisait que confirmer ce que j’étais. Je cillais en le regardant, peut-être alors n’avais-je plus de famille. Peut-être était-ce le mieux ? Je soutiens son regard sans rien dire. Si… j’avais fait des efforts… Des efforts invisibles pour eux, terriblement pesant et difficile pour moi… Lui faire confiance ? j’eus un rictus plus appuyé.

« C’est pas le ventre que mon pouvoir aurait dû m’ouvrir… C’est le cœur. T’aurais plus eu à supporter la déception que je suis. Et si je pouvais… j’arrêterais ma régénération… »

Pour que tout s’arrête, tout… Jusqu’aux battements de mon cœur, jusqu’à la voix de mon frère. Tout. Je ne pouvais plus supporter ce système, moi-même… Plus rien. Je voulais juste que ça s’arrête. Personne n’arrivait à le comprendre. Même au psy d’ici je m’étais complètement fermée. Je ne disais plus rien, ça ne servait à rien, je disais juste ce qu’on attendait de moi. Mais ma vie avait commencé sur terre quatre… La découverte d’un autre monde… Tout. Je soutiens le regard de mon frère, toujours ce rictus sanglant aux lèvres. Personne ne comprenait ici, je n’étais pas fait pour ça.

« Tu ne comprendras jamais tous les efforts que j’ai faits… Parce que chez toi c’est simple… Mais pour toi, je serais toujours une déception… Pour toi… Pour tout le monde. Je serais jamais comme ils le veulent… Parce que c’est des efforts que j’ai beau faire… Ça ne marchera jamais chez moi. J’aurais dû mourir… le jour où ils m’ont conçu… »

Et oui, je le pensais vraiment. Je pensais chaque mot que j’avais dit, je soutiens son regard avant de souffler encore une fois :

« Je suis prisonnière de ma propre tête… »

Et il n’y avait pas meilleure prison, j’observais les scientifiques, leurs seringues… Je les haïssais tous, je voulais tous qu’ils crèvent… Est-ce que si je faisais une attaque suicide ? Trop tard, je sentis la seringue se planter dans mon bras. Je soutiens le regard de mon frère sans plus rien dire, je sentis les tentacules de l’obscurité m’entourer et quelque part j’espérais que mon facteur régénérant ne fonctionne plus.

Le blanc du plafond me fit mal aux yeux. J’avais la bouche emplit de coton, enfin c’était une impression plus qu’une réalité, je n’avais plus mal nulle part… Et malheureusement… J’étais en vie. Fait chier… J’avais foiré mon coup. J’étais seule, mais sous surveillance. J’attrapai mon portable avant de l’allumer d’une impulsion. J’envoyai quelques messages avant d’effacer toutes les conversations que je venais d’avoir et de le poser, éteint, lorsqu’une personne entra.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyMer 13 Mai - 0:42


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day
Son insolence ne connaissait aucune limite, elle aurait dut avoir honte de se comporter et de parler ainsi, elle devait arrêter de penser que ce monde était fait de tartines au Nutella et de câlins, le monde extérieur était une saloperie froide et cruelle, si il avait été moins faible, il l'aurait sans doute giflée pour le jour sous lequel elle se présentait. Elle avait toujours eut une faible psyché et lui l'avait toujours surprotégé, N4, la dernière avant d'être la première, l'ange protecteur, impure et innocente des saloperies du monde extérieur, à jamais un symbole et un fanal de tout ce qui était bon. Il avait placé tout ce qu'il avait sur elle et elle lui plantait un couteau dans le dos, il se sentait trahi, comme si on lui avait retiré quelque chose d'important, il pensait pourtant avoir fait preuve de fermeté avec elle, il pensait qu'elle avait compris, elle lui avait promis dans ce même bâtiment qu'elle ferait des efforts pour lui, pour les autres, il avait été assez stupide pour la croire, pour penser qu'il avait fait ce qu'il fallait, que tout ces efforts, ce labeur, ces sacrifices, avaient valu la peine. Mais Conner, Wally, Aspen et quantité d'autres enfoirés avaient déjà corrompu son esprit, retourné la réalité sous un autre jour plus illusoire, ils avaient insinués le doute dans l'esprit fragile de sa sœur, ils avaient planté les graines du chaos et maintenant elle osait lui tourner le dos et le trahir alors qu'ils étaient proches du but. Jamais il n'avait senti une telle déception, les yeux agressifs de sa sœur combiné aux mots qui sortaient de sa bouche l'emplissait d'une rage indescriptible, une rage amplifiée par les drogues de combat qui se baladaient de manière incontrôlable dans son organisme, ces drogues que Analia aurait bien put voir implantée en elle, elle se plaignait de quelques sentiments de brûlures? Lui aimerait bien ressentir de nouveau son chat lui grimper sur l'épaule ou bien profiter du toucher simple et primaire des membres de sa fratrie, il aimerait que le monde soit simple lui aussi, mais il ne l'était pas. Mais en bas, là ou ils attendaient leur heure, le monde avait un sens. De cette caverne ils sortiraient quand le moment serait venu de libérer le monde avec la lumière de la vérité.

Elle était en effet prisonnière de son esprit limité qui lui disait qu'elle n'était bonne à rien et qu'elle ne pouvait qu'échouer alors qu'il lui avait justement dit qu'elle avait ce qu'il fallait pour réussir, ça devrait être facile pour elle bien plus que pour les autres avant elle car elle bénéficiait de leur expérience, de leurs expertise et de leur aide, mais ça elle ne voulait pas le voir, elle se cachait derrière la faiblesse et les injections, N2 avait failli y passer sur la table d'opération et il passait une partie de son temps sous une forme qui le complexait, quel sacrifice avait fait Analia justifiant une telle bravade de sa part? Rien et c'était justement ce qui mettait N1 hors de lui, qui le faisait fulminer de rage, le fait qu'il ait tout donné à une personne qui le jetait ainsi comme si il n'était rien. Sans lui elle serait morte, elle préférait faire l'autruche et penser que son état était sans doute dut à autre chose, que c'était la faute de Waller, mais le projet avait prévu ce genre d'éventualités, leur devoir était aussi de faire la preuve de ce genre de modules test. Le sacrifice qu'ils feraient serait une avancée pour des millions voir des milliards de personnes. Mais elle n'était intéressée par tout cela, seule sa petite personne l'intéressait, elle méprisait son devoir et ce qu'elle devait à toutes les personnes dans ce bâtiment. Il ne pouvait plus le laisser passer sans mettre en danger le projet, la bombe dans son cou semblait chauffer, il avait un mauvais pressentiment alors que les médecins mettait sa sœur dans les vapes. Un scientifique l'aida à se relever et passa un scanner sur lui pendant que son chat surgissait de sa cachette pour sauter sur l'épaule de son maître et feuler vers le scientifique qui eut un mouvement de recul permettant à N1 de faire volte-face et de rentrer dans ses appartements, il verrait quoi faire d'elle demain, pour le moment elle était immobilisée et avait le temps de méditer à tout ça.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyMer 13 Mai - 12:13







There's nothing in this world I wouldn't do

Je fixais le psychologue avant de ricaner et de fermer à nouveau les yeux sans rien dire. Je l’entendis parler, mais je ne l’écoutais pas. Il ne servait strictement à rien cet homme. On le payait pour être la plante verte. Ah… le job de rêve, être une plante verte… Je préférais regarder le mur, le plafond. J’entendais à peine ses remarques et ses accusations. Ouais… ouais… La ferme. Je n’avais pas envie de l’écouter. Je finis par me redresser sans le regarder alors qu’il s’énervait encore. J’attrapai un t-shirt pour le passer par-dessus mon débardeur. Je secouais la tête pour chasser mes cheveux et les tresser soigneusement, toujours sans l’écoute. Confiance, respect, accepter de faire des efforts… Tu allais tellement finir enfoncé dans un mur pauvre con. Il eut un long soupir et me tendit une enveloppe, visiblement quelqu’un lui avait passé pour moi. Il y avait mon nom dessus. Je fronçais les sourcils et l’ouvris du bout de longue.

La bague de Sergei tomba dans ma paume sans que je comprenne réellement. Je ne voulais pas comprendre. Je ne voulais vraiment pas comprendre. Sergei ne pouvait pas mourir ! C’était impossible ! Non ! Pas Sergei ! C’était un homme fort il avait survécu à tant de chose ! Il ne pouvait pas mourir maintenant ! Je voulais le revoir ! Je voulais revoir Sergei, Wally, Conner… Mais les inscriptions sur la bague ne me trompaient pas. Je levai les yeux vers le psychologue avant que mon pouvoir n’explose au moment où je me jetai sur lui pour le plaquer au mur par le col, la bague serrait dans mon poing. Mon pouvoir se déchaînait dans toute la pièce frappant avec violence dans les murs, creusant de larges balafres, des éclairs dansaient autour de nous et le sol tremblait avec violence autour de nous.

« MENTEUR ! MENTEUR ! MENTEUR ! QUI TE L’A DONNÉ ?! QUI A VOLÉ SA BAGUE À SERGEI ?! RÉPONDS ! SERGEI NE PEUT PAS MOURIR ! QUI LUI A VOLÉ QUI LUI A FAIT DU MAL ?! C’EST ARGUS HEIN ?! »

Je le tenais l’homme par le col toujours en le pressant contre le mur, folle de rage. La porte s’ouvrir derrière moi et je tournais la tête vers les gardes. Mes ondes se dressèrent en bouclier et une autre les repoussa en arrière. La bague de Sergei toujours en sécurité dans ma paume, à croire qu’elle allait s’y incruster. Et je pleurais à nouveau. Sergei ne pouvait pas être mort ! C’était un ours russe ! Il. Ne. Pouvait. Pas. Mourir ! Je remarquai vaguement que l’homme commençait à suffoquer et je relâchais l’homme. Pardon : je le lançai de toutes mes forces vers les soldats sans douceur. Mes ondes continuaient de virevolter, autour de moi en repoussant les soldats et en me protégeant. Je n’avais même pas pus le revoir… Je n’avais pas pu être là… Je n’avais même pas pu l’aider. Et ça faisait terriblement mal. Il n’avait pas le droit de me faire ça. Je voulais sortir d’ici… Je vis clairement les gardes tirer le corps inerte hors de la pièce. Je détournais les rayons de lumière de ma personne, créant une protection alors que je laissai mes ondes se déchaîner par ma douleur. Je pleurais en silence.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
 There's nothing in this world I wouldn't do Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités :  There's nothing in this world I wouldn't do 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
 There's nothing in this world I wouldn't do C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyMer 13 Mai - 23:36


There's nothing in this world i wouldn't do
Family is all that truly matters at the end of the day
N1 observait depuis l'autre côté d'un écran. réveil standard ce matin, ses blessures avaient fini de disparaître et ne restaient déjà que des cicatrices. Ser Grifouille se planquait sous son lit, complètement terrifié et traumatisé par son expérience de la veille, il avait passé sa nuit coincé entre son maître et le mur, son souffle bruyant, il avait miaulé afin de rendre le sommeil aussi difficile à Klaus qu'il l'était pour lui-même, mais l'opération avait drainé le jeune homme de son énergie et il n'avait pas même la volonté de sortir de sa torpeur. L'animal avait feulé à l'approche des scientifiques comme si ils étaient là pour s'en prendre à lui ou N1, lui n'avait par contre montré comme d'habitude aucune résistance aux examens et scanners, implants réajustés, points de sutures tombés dans la nuit, tout allait bien et il put mordre dans sa pâte nutritive avec un air pensif. Le même air qu'il avait alors qu'il buvait un liquide nutritif en observant l'écran d'un air distrait, sa sœur avait bien failli tout faire foirer avec ses conneries. Il l'avait très mauvaise cette fois-ci, les mots qu'elle avait osé prononcer étaient impardonnables, elle osait rejeter sa propre famille, des personnes qui auraient donné leur vie pour elle, elle osait remettre en cause absolument tout, enfant rebelle et insolente qui n'avait jamais compris le poids du devoir, qui n'avait jamais pris assez d'altitude pour voir l'intégralité du plan. Aucun recul et aucune discipline, rien d'autre que cette éternelle insolence, ce mépris qu'il avait supporté trop longtemps. Elle voulait voir ce que ça donnait d'être traitée comme une arme? Elle comprendrait bien assez vite ce que le poids de tels mots, ce que de telles pensées ridicules pouvaient représenter, ils avaient tous une vie dans et hors d'ARGUS, il n'y avait aucune raison qu'elle ne puisse pas faire de même. Elle avait juste besoin d'ordre et d'une petite leçon, de quoi marquer le coup et lui faire entrer dans la tête qui si on lui voulait du mal, lui en faire était aisé, que leurs libertés étaient loin d'être acquises et qu'il s'était battu pour chaque concession et pour chaque droit qu'ils avaient.

Il observa avec calme le psychologue en voyant très bien comment se finirait cette entrevue, mais désormais tous devaient savoir que sa sœur n'étaient plus des leurs pour le moment, qu'elle devait désormais être considérée comme un animal sauvage capable des pires destructions, N1 voyait la colère dans ses yeux, l'impatience, ils avaient reçu quelque chose d'intéressant récemment, une bague dans une lettre, un cadeau d'un certain Sergei Baranov, ancien soldat de la légion étrangère, un des plus prestigieux corps d'armée de France, il avait fait son trou au GCPD avant de casser sa pipe il y avait peu, il n'était pas vraiment surveillé mais son dossier était déroutant, le bonhomme étant considéré et décrit par tous comme un bulldozer humain, d’ailleurs certaines histoire de Berzerker lui étant attribuée étaient du fait de ce monsieur Baranov, nul doute que la mise au point avec lui aurait été intéressante mais jamais il ne saurait son lien avec sa sœur, il comptait cependant l'exploiter en transmettant le pli à l'agneau sacrificiel, l'innocent et tremblant personnage ne le verrait pas venir, mettant les mains devant lui en mimant l'objectif d'une caméra, N1 aurait sans l'ombre d'un doute put faire lui-même le compte à rebours quand une explosion d'énergie se termina par sa sœur tenant le pauvre homme entre elle et un mur de béton armé bien plus résistant que sa ridicule personne. La sécurité fit irruption et Klaus aurait sans doute préféré un petit combat et quelques membres cassés, mais on ne peut pas tout avoir et alors que Analia se retirait pour pleurer, Klaus savait qu'il devrait entrer en scène. Il ne tarda pas à faire son entrée, tenue du centre sur le dos, il n'avait jamais aimé ces saloperies, mais le message serait plus clair ainsi. Il vit la porte s'ouvrir avec un chuintement de l'hydraulique avant de se refermer derrière lui, les petites illusions de sa sœur ne le trompait plus depuis longtemps, elle impressionnait sans doute ceux qui n'y étaient pas habitués et les simples d'esprit, mais lui voyait au delà, il l'avait toujours fait, l'enregistrement vocal était coupé après le choc d'énergie, il pouvait désormais enfoncer le clou.

-N4, tu es à partir de ce jour une arme d'ARGUS, tu sera sédatée le plus souvent possible et maintenue en camisole la plupart du temps jusqu'à ce que tes soucis d'humeur aient été réglés.

Il s'approcha, sa peau durcie en anticipation de toute agression, ses pas calmes.

-Tu dit que nous sommes des outils, des numéros, tu vas pouvoir pleinement vivre cette expérience, savoir ce que ça fait, mais avant je vais partager quelque chose avec toi, je vais partager un secret sur la vraie différence entre toi et moi.

Une fois arrivé à sa hauteur il lui montra sa nuque.

-La dessous se trouve un petit cadeau de Waller, le résultat d'une erreur que je n'aurait jamais dut faire, j'ai voulu vous abandonner, j'était un gamin effrayé avec le poids de toutes vos vies sur les épaules alors j'ai fuit. J'ai rencontré des gens dehors, des "amis" comme ils aimaient se présenter, on as bien rigolé ensemble, on s'est bien amusés, mais quand il a fallu choisir entre moi et eux, ils m'ont laissé derrière, ils sont presque tous comme ça dehors, des manipulateurs qui veulent obtenir quelque chose de toi en te couvrant d'illusions sur leurs réelles intentions à ton égard. Maintenant j'héberge une bombe là dedans, j'ai décidé de vous protéger après ça, de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour prendre soin de vous et rendre vos vies parfaites. Mais bien évidement, toi, tu ne l'a pas compris, j'ai été tendre avec toi, faible, mais j'ai compris que ce n'était pas ce que tu voulait de moi ni ce dont tu as vraiment besoin. Tu sera sédatée la plupart du temps donc peu de chance que tu ailles le répeter, et une fois qu'on en aura terminé, tu me sera obéissante. Tu veux savoir ce que c'est la difficulté? Tu veux savoir ce que c'est vraiment de faire des efforts? La réponse m'importe peu, tu va le savoir très bientôt. J'espère que ça te rends enfin heureuse, tu as détruit notre famille.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do EmptyJeu 14 Mai - 10:47







There's nothing in this world I wouldn't do

D’un geste de rage j’essuyais les larmes qui roulaient sur mon visage, serrant encore plus fort le poing autour de la bague. J’avais assez pleurer… Je me souvenais bien des soirées avec lui, quand je n’arrivais pas à dormir et que je venais passer du temps avec lui autour du feu l’écoutant parler et parlant moi-même de ma vie. Ça arrivait souvent que je m’endorme après, nichée contre lui, la tête sur ses genoux en me sentant bien, ou mieux. Avec Sergei… Je ne saurais pas expliquer, mais je m’étais sentie en sécurité avec lui, il avait des manières d’ours russe, ce n’était pas pour rien que je l’avais surnommé « medved' », ours en russe. Alors je ne devais plus pleurer…

Je me tournais vers l’Agent d’Argus qui entrait dans la pièce. Cette fois il ne regardait pas dans la bonne direction. Il fixait même l’opposée. Je me déplaçais lentement, gardant la bague dans ma main, levant les yeux vers le plafond. Sergei… Mes soucis d’humeurs… Il en avait des bonnes lui. Ce n’était pas volontaire, personne, même pas moi, savait comment s’y prendre. La seule chose qui me calmait c’était la musique, à fond, dans un casque, et une grande bulle de solitude, de calme… Pas qu’on vienne me titiller pour tout et n’importe quoi. Tout le monde avait cru que ce problème pouvait être traité par-dessus la jambe. La bonne blague, ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait juste ignorer. Et je savais très bien que mon contrôle sur mes émotions que je travaillais uniquement par confort par moi-même n’était pas parfait. Une arme… Sédaté, ça me voulait plus rien dire pour moi. Je m’en moquais. Réglés des soucis d’humeur. Autant me tirer une balle dans la tête, ça ira plus vite. Je me déplaçai en crabe et à nouveau il se mit à parler en fixant le mur. J’observais la caméra que j’avais aussi fini de griller. La pièce était dans un piteux état. Pourquoi ne pouvais-je pas tout détruire ? J’observai la nuque de l’agent sans rien dire, toujours en me déplaçant en silence, en évitant les débris pour rester invisible.

Je ne dis rien à son récit dramatique. Il aurait mieux fait de rester dehors, j’étais sûre qu’il aurait été plus heureux. Je levais les yeux au ciel et je pensais à Wally à Sergei, mais aussi Emily… Conner… Conner ne m’aurait pas laissé derrière. Ray aussi… Teddy ? Sans aucun doute. C’était faux, tout le monde n’était pas comme ça. C’était des gens biens avec qui j’avais passé des soirées agréables. Des vies parfaites, la blague. Était-ce ça une vie parfaite ? Une vie aseptisée ? Non, je préférais une vie dehors qu’une vie ici. Tendre ? Faible ? Je l’avais été aussi, de croire qu’il m’aimait vraiment cet agent. Il avait une bombe ? Difficulté ? Efforts… Ça ne voulait à nouveau plus rien dire pour moi. J’avais trop donné pour qu’à chaque fois on m’en demande bien au-delà de ce que je pouvais fournir. C’était sans doute un abandon, mais je savais que je devais partir, fuir cet endroit maintenant. Et cette bombe… Qu’est-ce qu’il voulait que je fasse ? Il l’avait dans le crâne ? OK. Moi j’avais rien demandé. Je haussai un sourcil à sa remarque et mon rire amère rebondit dans toute la pièce, impossible de me localiser par le son. Surtout que je continuais à me déplacer.

« ARGUS a détruit notre famille Agent N°1. Accuse-moi des maux du monde, de tes propres maux de tout ce que vous souhaitez Agent N°1. Au point où j’en suis accusée même moi de la venue de Brinniac, mais sachez une chose, je vous l’ai caché, mais pendant quatre mois à l’extérieur, je n’ai fait qu’une seule et unique crise de nerfs. Et j’aurais pu ne jamais revenir j’en ai eu la possibilité. Et pourtant… Je suis revenue pour m’assurer que vous alliez bien. »

Histoire d’enfoncer le clou, je tournais la tête vers la porte quand elle s’ouvrit. Capteur de chaleur, je ne pourrais pas faire grand-chose, je le savais. J’eus un soupir et me recouvris de mon bouclier et même avec ça, je sentis la seringue se planter dans ma gorge et le produit se répandre dans ma gorge. Je sentis l’obscurité m’engloutir et la bague glissa de mes doigts malgré mes tentatives pour la retenir dans mes mains, Sergei me donna une grande tape dans le dos quand je fus plongée dans le coma. Je le savais, dans les comas artificiels l’esprit se stimulait en créant des situations et des faux souvenirs. Et pourtant je sentais toujours mon corps être manipulé et sanglé sans douceur. Je souris à Sergei.

« Salut medved’ »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












 There's nothing in this world I wouldn't do Empty
MessageSujet: Re: There's nothing in this world I wouldn't do    There's nothing in this world I wouldn't do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's nothing in this world I wouldn't do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Bad World ft Nate
» (this is man's man's world)
» ✸ mad world
» mad world
» Perhaps there was once a world we could have belonged to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-