gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 One night in Metropolis (réunion super-vilains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyDim 29 Mar - 15:32




One night in Metropolis
Réunion des supers-vilains


C’est tardivement vers minuit alors que la Lexcorp Tower était vidé de quasiment tout son personnel, en dehors des agents de sécurité, que la grande salle de réunion au sommet du building, accueillit la rencontre secrète de tout un assortiment de criminels représentant le crime à Gotham City, Metropolis et d’autres endroits lointains comme Atlantis ou le Kahndaq.

Le PDG de la Lexcorp avait proposé à chacun de venir comme il le souhaitait, mais pas en même temps. Afin de ne pas trop attirer l’attention sur les allées et venus nocturnes en direction du building. Ainsi les invités pouvaient pénétrer à l’intérieur de la Lexcorp Tower, aussi bien en voiture par le parking souterrain, que par une entrée dérobée qui leur avait été désigné, ou encore en atterrissant sur l’héliport située sur le toit du building. (Mais Luthor soupçonnait que certains ne pourraient pas s’empêcher de s’introduire furtivement en bravant ou dégommant son système de sécurité sophistiqué, juste pour l’agacer.)

La salle de réunion offrait une grande table circulaire entourée de fauteuils où chacun pouvait s’asseoir à son aise. La baie vitrée blindée offrait une vue d’ensemble de Metropolis de nuit, avec tous ses buildings illuminés. Et en PARTICULIER l’immeuble au globe lumineux du Daily Planet. Luthor ne supportait pas d’avoir cet emblème de la ville sous son nez, le média grâce auquel Loïs Lane l’avait privé de la Maison Blanche avant de l’envoyer pourrir plusieurs mois en prison. Afin de ne plus avoir l’engeance offert à sa vue, Luthor avait proposé au Planet de racheter son bâtiment et de lui offrir un nouveau building plus moderne et spacieux, plus loin en ville, loin de son regard. Mais Perry White, le directeur du quotidien, avait refusé poliment. Le PDG de la Lexcorp était donc condamné à avoir ce maudit globe sous ses yeux, jusqu’à la fin de ses jours. Un peu comme si Loïs Lane le narguait en permanence de près.

Luthor avait fait sonder tous les murs de la salle de réunion en plus du mobilier (et même la moquette) pour s’assurer que personne n’avait dissimulé de micros ici. S’il savait que la Justice League n’était pas du genre à s’adonner aux écoutes espionnes, il se méfiait comme de la peste d’Amanda Waller et de tout son attirail d’écoute illégale (à son sens, cette femme était le pire agacement sur terre en dehors de Loïs Lane). En tout cas, nul doute qu’on était bien chez Luthor. Observez donc la déco de la salle de réunion :

Les murs étaient ornés de différents tableaux. Des peintures à l’huile de qualité. Les grands maîtres revisités. Un lynchage de la Justice League à la Van Gogh. La défaite de Superman façon Rembrandt. La mort de Batman dans le style Matisse. Celle de Wonder Woman avec l’esthétique de Paul Klee. Un Aquaman sur le point de périr par Man Ray. La chute de Green Lantern inspirée Picasso. Martian Manhunter en version démoniaque de Frederic Remington. Le Flash éviscéré selon Grant Wood. Et visez le clou du spectacle là en plein milieu de la table de réunion : une petite vitrine blindée abritant un beau fragment de kryptonite qui trônait délicatement sur un coussin en velours.

Votre hôte :

Lex Luthor.

Le milliardaire chauve avait prit place sur son fauteuil. Il avait abandonné sa veste de costard. Il portait une chemise blanche d’homme d’affaire avec une cravate en soie onéreuse. Il avait remonté les manches de sa chemise jusqu’aux coudes. La pierre verte qu’il portait à sa chevalière, émettait une étrange lueur verte…

« Mes amis. C’est avec une joie non dissimulée que je vous accueille ici. »

Sourire de requin.

« Merci d’avoir répondu présent à cette invitation. J’espère que vous avez pu apprécier la nouvelle disposition des locaux de la Lexcorp. C’est non sans fierté que je vous signale que cet immeuble est quasiment flambant neuf. J’ai finis d'achever sa reconstruction complètement il y a plus d’un an, après que... »

Wonder Woman l’ait fait complètement s’effondrer à elle toute seule en affrontant le Syndicat du Crime.

« ... euh… passons. Venons en au vif du sujet. »

Lex se leva. Il commença à marcher autour de la table.

« Comme certains d’entre vous le savent, nous allons bientôt faire face à une nouvelle menace d’ordre cosmique. Elle est apparue dans une autre dimension qui a été désignée par ceux qui en sont revenu, sous le nom de Terre-IV. »

Lex s’arrêta juste entre les fauteuils d’Ocean Master et de Teth Adam. Il posa chacune de ses mains de façon affectueuse sur une épaule de chacun des deux hommes.

« L’excellent Adam et l’honorable Marius ici présents, ont chacun été témoin de la situation là-bas, contrairement à moi. Aussi je vais les laissez nous exposer le danger auquel nous allons être confrontés. »

Luthor revint vers son fauteuil. Il sortit un cigare cohiba hors de prix. Il se l’alluma avec un briquet plaqué or qui portait ses initials. Il lança une volute de fumée au dessus de son crâne chauve.

Fiche codée par NyxBanana


quelques précisions:


Dernière édition par Lex Luthor le Dim 5 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

One night in Metropolis (réunion super-vilains) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMar 31 Mar - 13:50


one night in metropolis


Quelle ville puante. Tous ces bâtiments, toutes ces lumières, tous ces gens, qui te donnent l'envie déjà irrépressible de retourner dans l'eau, loin du bitume et de cette insupportable odeur d'essence qui t'agresse perpétuellement les narines. Quand ce n'est pas celle des clochards ou de leur nourriture infecte. Difficile pour un Atlante aux sens surdéveloppés de s'accoutumer à ce joyeux bordel, mais cet effort, tu le fais pour la bonne cause. Une réunion au sommet, mené par Lex Luthor, dans le but, il semblerait, de contrer la future menace Brainiac. Cet homme, tu ne sais encore quoi en penser, tantôt admiratif, tantôt blasé au point d'avoir l'envie de serrer tes doigts sur son cou d'humain insipide. Qu'en sera t-il ce soir ? Entouré d'autres partenaires, qui sont pourtant aussi parfois des adversaires, la réunion promet d'être mouvementée. Mais tu espères qu'elle sera également utile à un plan d'attaque et de défense contre un ennemi commun. Tu as vu de quoi l'homme de l'espace était capable, témoin de l'immensité de ses pouvoirs et de sa faculté à faire des plus puissants d'entre vous de simples marionnettes. Le danger est sérieux, déjà palpable, et si tu ne regretteras jamais réellement la mort de quelques humains, tu n'oublies pas pour autant que c'est la planète entière qui subira ses assauts. La terre comme la mer. Ce qui fait de lui la préoccupation de tout le monde. Y compris la tienne. Face à l'immense bulding Lexcorps, tu cherches l'entrée dérobée qui t'a été désignée, puis montes jusqu'à l'étage le plus haut. Ce dont tu as horreur, préférant de loin la profondeur des océans au vertige des plus grands immeubles. Malgré leur vue imprenable en contrebas, tu ne parviens pas à trouver satisfaction dans cette étendue de béton et de ferraille saupoudrée de lumière artificielle. Quand tu fais ton entrée dans la salle de réunion, plusieurs autres invités sont déjà présent, y compris, bien évidemment, Lex Luthor lui-même, tout droit sorti de prison. Prenant place aux côtés de Black Adam, l'un des très rares que tu respectes réellement ici, tu poses ton masque sur la table, mais gardes ton trident près de ton siège, refusant catégoriquement de laisser qui que ce soit t'en séparer. Bien, que les choses commencent. Plus vite vous en aurez terminé, plus vite tu pourras quitter la terre ferme. Lassé par la précoce exubérance de Luthor, tu prends très vite la parole pour partager ton expérience de New Themyscira : « Brainiac ne s'est pas présenté à nous directement, mais nous avons pu néanmoins nous faire une idée de l'étendue de ses capacités. Et elles semblent être... sans limites. Là-bas, nous étions l'équivalent de rats de laboratoire. Etudiés, malmenés et dirigés dans un but bien précis. S'il venait à arriver jusqu'ici, et l'on sait pertinemment qu'il y parviendra sans problème, le schéma se répétera. » Tu es loin d'être le meilleur intervenant pour mesurer les causes et les conséquences d'une menace intergalactique, n'ayant jamais été préoccupé par autres choses que tes océans. Tout ce que la Terre a affronté par le passé, tu n'en as été que témoin distant. Tout ceci relève donc de l'inédit, et tout ce que tu peux faire pour l'instant, c'est partager ton ressenti. « Brainiac veut notre planète, et si nous ne faisons rien, il n'aura qu'à lever le petit doigt pour l'obtenir. » Constat simple, tiré de six mois sous son joug. Ce n'est qu'une question de semaines, voir de jours, avant qu'il n'arrive jusqu'à vous. Peut-être même est-il déjà trop tard. Voilà qui est dit. Et c'est d'un regard noir que tu observes Luthor allumer son cigare, visiblement sans aucun respect pour ses invités.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
One night in Metropolis (réunion super-vilains) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457One night in Metropolis (réunion super-vilains) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cOne night in Metropolis (réunion super-vilains) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMar 31 Mar - 18:39


one night in metropolis


L’orage grondait dans le ciel de Metropolis. Un ronronnement menaçant de coups de tonnerre lointain, laissant présager l’apparition prochaine d’éclairs pour illuminer cette nuit noire et autrement insignifiante pour la plupart des habitants de la ville. Mais pour ceux qui savaient ce qui se tramait ce soir-là, l’orage n’était rien d’autre qu’annonciateur de l’arrivée d’un bien sombre personnage, au costume et au nom aussi sombre que les lourds nuages qui recouvraient la ville d’un toit menaçant. Il n’avait fallu que quelques brefs instants à Black Adam pour franchir la distance qui séparait Shiruta de Metropolis, usant de la vitesse d’Heru pour se rendre indétectable à l’œil nu et d’un sortilège pour passer parfaitement inaperçu aux yeux de la technologie moderne ; et c’est sur le toit de Lexcorp qu’il atterrit, avant d’être escorté jusqu’à la salle de réunion. Adam n’avait pour cette ville aucune affection – mais il pouvait commander les efforts de Luthor pour s’élever toujours un peu plus vers les cieux. Bâtisseur d’une tour de Babel à son image – Adam ne pouvait que lui souhaiter que la sienne ne subisse pas le même triste sort.

Etrange galerie de personnages qui l’accueille lorsque le champion du Kahndaq passa les portes de la salle prévue par Luthor, mais Adam avait bien conscience de n’être pas moins un étranger en ces lieux. L’œil sombre et le traits durs, Adam repoussa sa capuche sans dire un mot à l’assemblée, se contentant de survoler la salle jusqu’au siège qui lui avait été attribué, aux côtés d’Ocean Master qui arriva à son tour. Si Adam admirait l’intelligence retorse de Luthor, son confrère atlante faisait écho à des valeurs bien plus personnelles. Impitoyable, martial, régal – quel dommage que le trône d’Atlantis ait dû lui échapper en conséquences de basses machinations. Adam le salua d’un bref hochement de tête, et laissa son regard balayer le reste de la salle. Certaines têtes familières. D’autres non. Que préparait-il encore, ce curieux Lex Luthor ? Attentif, Adam prêta l’oreille au discours de l’ex-président, fraîchement sorti de prison, puis au récit d’Ocean Master. La menace Brainiac. Le souvenir de ces six derniers mois lui fit crisper le poing. Luthor avait échappé au désastre, mais ses deux acolytes de l’Injustice League, non – quid des autres invités de ce soir ? Avaient-ils tous, comme eux, été témoins des troubles de Terre-4 – et de sa chute ? « Lex Luthor et Ocean Master disent vrai. » lâcha Adam, sa voix grave comme un roulement de tonnerre à l’intérieur même de leur salle de réunion.

« Ce Brainiac n’a pas seulement joué avec nos vies. Il a réussi à piéger sur son terrain de jeu certains des êtres les plus puissants de notre monde. Superman. Wonder Woman. Même les dieux n’ont pu me permettre d’échapper à sa prison. » Absolument impensable, aux yeux du champion du Kahndaq. Et pourtant. « Nous n’avons pu lui échapper qu’en obéissant à ses règles. Certains d’entre nous ont dû se battre contre leur propre reflet. D’autres, participer à une guerre qui n’était pas la leur. Notre retour s’est fait au prix de la population de Terre-4. Une humanité toute entière, que j’ai vue tomber pendant un ultime affrontement contre leurs ennemis. » Alors qu’il racontait, Adam sentait la colère monter en lui ; et l’éclair sur son torse crépitait des étincelles d’Aton, belliqueux, furieux, lui aussi, des implications. « Ce Brainiac se prend pour un dieu, en droit de décider du sort des mondes. Mais il n’est pas un dieu. » Et cet usurpateur venu de l’espace paierait son blasphème. Un grondement d’orage, au-dehors, vint ponctuer l’affirmation de Black Adam. « Et s’il n’est pas un dieu, il n’est pas invincible. J'ai combattu des menaces de son envergure. Je le ferai encore. » conclut-il, scrutant ses camarades les uns après les autres. Quel rôle Luthor leur prévoyait-il, à tous ? Cherchait-il à organiser une force de frappe contre Brainiac ?
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Source
Situation Maritale : Divorcé









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 1 Avr - 12:22


One Night in Metropolis

Feat Slade Wilson & Blackest Night




Le monde était désormais étrange, paralysé pendant des mois par la technologie alien de Brainiac, l'alien avait décidé de jouer aux petits soldats avec une grande partie des habitants de cette terre et d'une autre. Slade n'avait pas eut l'honneur d'être convié aux festivités, mais avec tout ce chaos il en était pour une sacré fortune, nombre de ses placements étaient désormais à risques, ses couvertures étaient ébranlés par la nouvelle vigilance du gouvernement, ses actions étaient impactés par les hordes de soldats se déplaçant dans les rues, si Doomsday avait mit le monde à feu et à sang, Brainiac l'avait plongé dans la paranoïa et l'urgence. L'enfoiré approchait chaque jours de leur monde et comptait bien menacer plus que ses petits intérêts privés vu qu'il voulait raser la planète de l'existence. Les derniers jours avaient été étranges, il avait retrouvé une Silver Banshee bien changée par son passage sur Terre 4, ses plans s'effondraient autour de lui et il avait besoin de nouvelles alternatives, la tenue Ikon avait été envoyée à son créateur pour recevoir quelques modifications et l'aider à mener à bien un autre plan qu'il avait laissé au placard. Il allait être un homme très occupé dans les prochains mois, aussi la proposition d'entrevue de Luthor n'était pas vraiment dans ses priorités, mais il savait que l'ancien président, toujours PDG de LexCorp et ennemi de superman à ses heures perdues ne conviait personne si ce n'était pas important, il avait après tout une véritable armée de larbins à son service et la possibilité de faire venir ses messages par des canaux si sécurisés que Batman en personne y repenserait à deux fois. Non, si il voulait le voir c'était pour une bonne raison.

Arrivé dans un hélicoptère piloté par Wintergreen, Slade était venu habillé de sa tenue de combat en Nth Metal, il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, donc il valait mieux venir avec l'artillerie la plus lourde qu'il avait à sa disposition, Luthor était connu pour avoir des accointances ésotériques. Son glaive en prométhéum dans le dos, il avait au début gardé son bâton fait dans la même matière en main, prêt à en activer les torches à plasma au moindre soucis, mais il fut en fait reçu par un des gros bonnets au service de Luthor et mené dans une salle de réunion, la déco était... originale. Les objectifs de ce mégalomaniaque patenté avaient au moins le mérite d'être clairs, non pas que le mercenaire soit un exemple à suivre en terme de conflit super-héroïque, mais au moins sa motivation n'était pas lui-même ou son reflet dans le miroir. Il n'était pas seul à être invité également car la salle se remplit peu à peu, faisant partie des premiers arrivés, l'optique de son masque l'aidait à scruter les environs, les communications étaient brouillées, mais il avait une excellente mémoire, sa priorité était tout de même de savoir comment se débarasser de chacun d'entre eux au cas où ça tourne mal, avec une telle concentration de profils violents, c'était un risque quasi inévitable. Lex et ses Lexettes firent alors une présentation de la situation à grand renforts de termes dignes d'un scénario catastrophe. Ce qui eut le don de le faire rire derrière son masque, brisant le silence.

-Joli discours. Mais je crois que y'a déjà un groupe de personne sur le coup. Et eux ils ont une base dans l'espace et un Superman, vous avez pas l'impression d'être de trop?
@Blackest Night"Dans la guerre, le nombre seul ne procure aucun avantage. N'avancez pas en vous reposant exclusivement sur la puissance militaire." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyVen 3 Avr - 22:07

One night in Metropolis
réunion super vilains
Joker avait toujours trouvé Metropolis bien trop propre, et même lorsque le chaos s’abattait partout ailleurs, que des villes entières étaient privés d’électricité, de lumière dans les rues, où les populations hagardes s’adonnaient au pillage, elle arrivait à rester ordonnée, à garder ses airs de grande ville supérieure donnant une folle furieuse envie au Joker de rendre les gens dingues. Il y avait songé plus d’une fois, faire équipe avec les copains de Gotham pour faire souffrir un peu les types de Metropolis mais Lex aurait sûrement mal prit la chose et il n’avait aucune envie de vexer le seul mec qui avait eut les couilles de prendre la maison blanche et de tenter d’utiliser les forces du gouvernement contre Superman. C’était quelque chose de classe, évidemment, mais qui était capable d’émouvoir le Joker, de lui arracher un sourire et du respect. Bien sûr, comme toujours avec Joker son respect pour Lex n'était pas toujours très visible. Il avait bousillé l'une de ses réceptions, s'était une fois ou deux attaqué aux livraisons d'une de ses boîtes, parce que Luthor comme les Wayne restait une cible de choix, il n'y avait rien de personnel. Mais ils avaient fait aussi équipe, et Joker venait aux réunions de l'Injustice League, quand ça l'intéressait, quand il y trouvait un intérêt.

Vêtu de violet, à son habitude, les cheveux gars et verts tombant sur ses frêles épaules, équipé comme toujours de ses gadgets préférés, le Joker était venu accompagné de deux de ses hommes, l’un était plus ou moins un garde du corps, nain, ce qui amusait le Joker d’ailleurs, et l’autre, un freluquet qui était là pour apprendre. Le Joker aimait créer des choses comme des chimères et des monstres. Il estimait avoir la paternité de certains hantant Gotham. En arrivant, par attention pour Lex, il n’avait pu s’empêcher d’envoyer le jeune freluquet dans les bureaux du journal juste en face. Une bombe judicieusement placée, et le globe symbole qui emmerdait autant Lex sauterait, plus tard dans la soirée. Joker savait comment remercier ses hôtes de leur invitation. Il connaissait l’aversion de Luthor envers le journal l’ayant envoyé en taule. Puis il grimpa les étages, suivant l’invitation et les gardes judicieusement placés. On lui laissa ses armes, attention qu’il estima. Ses deux accompagnateurs restèrent cependant à la porte avec les autres hommes de main. Puis il prit place à table, observant les invités. Que du beau monde à ce qu’il en jugeait. Il les connaissait presque tous. Slade, il l’avait embauché une fois ou deux. La plus mémorable avait été lors de la guerre des gangs où lui et Nigma s’étaient affronté pour savoir lequel tuerait Batman en premier, ils avaient fini par embaucher chaque les tueurs les plus impitoyables qu’on connaisse… Cinquante personnes avaient trouvé la mort ce jour là, dommage collatéraux. Harley bien sûr, toujours aussi belle, farouche, qui éveillait en lui piquant sentiment de jalousie, et élan de fierté en pensant qu’il avait participé à sa création, ignorant évidemment que c’était elle qui avait réanimé son vieux cœur mort qui ne battait plus avant qu’il la rencontre. Il aimait ignorer ses sentiments, s’imaginer grand méchant imperturbable, toujours victorieux, maître du jeu. L’irlandais farceur, l’une des rares personnes à le faire sourire. Et puis, le maître des Océans, et l’imperturbable Ada, deux figures connues mais de loin. Enfin, Lex.

Joker écouta, d’une oreille. Il se fichait bien de Brainiac même s’il avait peu apprécié que son double au féminin s’attaque à sa jolie Harley. On ne touche pas à ses affaires, un point c’est tout. Mais il était cependant d’accord avec le sniper, cette réunion ressemblait foutrement à celle que pourrait avoir la fichue JLA. Ne devaient-ils pas au contraire profiter du chaos ambiant ? Négocier avec Brainiac pour avoir la terre sans les supers héros dedans ? Même si ça chagrinerait Joker de plus voir la tronche de Batou, vraiment, ça lui briserait le cœur, ça restait dans l’ordre naturel des choses, et Joker aimait cet ordre naturel des choses, ça donnait du sens à des choses qui n’en avaient pas forcément à ses yeux. Il lorgna chacun d’eux, et comme un enfant boudeur, il ricana de temps en temps. Après l’intervention de Slade, il ria franchement. Décidément, le borgne lisait dans ses pensées. « Deathstroke n’a pas tord, c’est le boulot des boyscouts de tisser des plans pour déjouer le grand méchant. » déclara le clown en lorgnant l’attablée. « Ceci dit, je ne suis d’accord sur le fait qu’on ne peut pas laisser Brainiac jouer comme il le souhaite avec notre planète ni avec nos boyscouts. » Tout un chacun ici entretenait une bromance avec son éternel ennemi, Joker n’était pas le seul à avoir ses obsessions ici, et il le savait. Le regard appuyé qu’il eut n’avait nul besoin d’être soutenu par de longs discours. De toute façon, il réservait sa salive pour son Batou, parfois pour un parterre de victimes. « Obéir à ses règles, voilà peut-être la clé du problème. Nous ne sommes pas des justiciers, n’essayons pas de prétendre l’être. Ce chaos nous est profitable, et si Brainiac a envie de jouer avec nos justiciers, pourquoi pas tant qu’il nous les rend après avoir fait joujou. Nous devrions négocier, et le trahir ensuite, comme tout bon vilain que nous sommes. » acheva-t-il en observant longuement Luthor qui devait sans nul doute être le meilleur négociateur de la bande, puis son regard passa à Harley, juste à côté de lui.


by Joker


Dernière édition par Joker le Ven 17 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptySam 4 Avr - 14:04

one night in metropolis
injustice league


La bulle de son chewing-gum éclate bruyamment et Harley soupire. Les bras croisés sous sa poitrine, elle écoute les mecs discuter. Enfin, si on peut appeler ça discuter. Naturellement, elle est la seule femme à avoir été invitée. La parité ? Ce n’est pas pour demain à l’Injustice League et compagnie ! Harley lève les yeux au ciel et regarde tour à tour les hommes présents autour de la table pour une rapide analyse psychologique. Lex Luthor : ego surdimensionné, sentiment flagrant d’infériorité non assumé à côté de Superman, mégalomane et macho. Ocean Master : beau gosse avec un caractère de merde et des family issues à faire pâlir de jalousie les personnages de Shakespeare. Black Adam : ego aussi large que ses muscles, homme d’honneur qui n’hésitera pourtant pas à vous mettre la tête au carré. Deathstroke : tellement plus intelligent que la moyenne que ça le rend débile, toujours caché derrière son masque, doit avoir de sales complexes. Joker : sans commentaires. Harley roule des yeux plusieurs fois en mâchant son chewing-gum sans aucune discrétion. Une fois qu’ils ont tous fini leur petit discours d’introduction, elle quitte son siège pour mieux s’asseoir sur la table. Une autre bulle éclate avec un pop ! bruyant avant qu’elle ne se décide à prendre la parole. « Les gars, ne le prenez pas mal, mais j’ai l’impression que vous avez collectivement deux neurones que vous vous passez chacun votre tour pour causer. » Elle bat des cils et hausse les épaules, l’air de dire qu’elle n’en a absolument rien à battre de les vexer ou pas. « C’est pas le moment de jouer à qui a la plus grosse. J’aimerais bien le savoir, hein, mais y a un moment pour tout et c’est clairement pas celui-là ! » Histoire de bien capter l’attention de leurs deux neurones, elle se lève sur la table, mains sur les hanches. « Juste pour info, le premier qui regarde sous ma jupe il se prend mes escarpins Gucci dans la tronche et je vous préviens, j’ai pas pris des stilettos pour rien, ça pique. Mais bref, revenons-en à notre super psychopathe de l’espace. » Elle fait quelques pas sur la table, de façon à se retrouver plantée devant Ocean Master et Black Adam. « Comme ces charmants messieurs, je me suis retrouvée sur l’autre Terre et franchement, c’était pas joli joli. Je suis bien d’accord avec eux, si on fait rien, Brainiac n’aura qu’à venir cueillir son coin préféré de la planète avant de tout faire sauter. Et je sais pas vous, mais personnellement je l’aime bien quand même notre Terre ! Alors si on commence à pleurnicher ou à pas vouloir faire ceci ou cela par pur égocentrisme, autant tout faire péter tout de suite ! » Harley décide de se rassoir, juste devant Ocean Master et Black Adam – apparemment ce sont eux qui ont les deux neurones du groupe, là tout de suite. « Taper sur la Ligue de Justice c’est fun et tout, je veux dire le plus beau jour de ma vie ça a été quand Wonder Woman m’a assommée, mais pour le coup si on décide de pas aller dans le même sens qu’eux, on est dans la merde ! » Elle hoche la tête, profondément convaincue par ses propos. « La Ligue a des grosses pointures, ça c’est clair. Mais imaginez un peu, si on oublie cinq minutes le délire tragédie grecque et némésis, je suis sûre qu’on peut botter le cul de Brainiac. Superman, Wonder Woman, Aquaman, Batman, Green Lantern et toute la clique… Si on y ajoute un Ocean Master, un Black Adam, un Lex Luthor et compagnie, on a une sacrée force de frappe, non ? Je dis pas qu’il faut qu’on se fasse des couronnes de fleurs et qu’on organise un Secret Santa, mais on peut peut-être mettre nos petits problèmes de côté juste le temps d’éviter de tous crever. » Harley Quinn, voix de la raison ? C’est une première, et ça ne lui plait pas du tout, mais alors pas du tout ! Pour ne pas être trop sérieuse quand même, elle tire la langue au Joker. « Et franchement… Moi, j’ai retenu un autre truc de cette histoire. Si on se met les Amazones ET les Atlantes à dos… Eh bah, on est morts, hein. Dans la mesure du possible, j’aimerais qu’on évite de trop les titiller. Moi je dis ça comme ça, après si vos deux neurones vous disent le contraire, c’est vous qui voyez… Mais faudra pas venir pleurer ensuite ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptySam 4 Avr - 18:01

Mexique, le temps, la lumière du jour ou l’heure qu’il est.. J’m’en bas les couilles ! Je reviens de Terre-4 , j’ai besoin de m’amuser un peux bordel ! Pis l’autre boule de billard ma envoyé une réunion, j’ai dit ouais ouais..

‘’ Eh bordel , j’étais entrain de réfléchir ! ‘’

‘’ Bon tu viens.. .Il te fait pas trop longtemps pour te faire rail ! J’ai d’autre clients après ! ‘’

‘’ Je suis le meilleur poupée ! ‘’

‘’ Ta gueule connard, vient faire ton affaire ! ‘’

‘’ Ouais ouais… ‘’

Actuellement, j’étais en calçon, torse-nu. Attablé, entrain de préparer mes rails pour la soirée qui s’annonce très très bien. Trois rail ça suffira, je plonge pour mettre ma narine dans le sucre magique que je mets dans le nez des putes qu’un bip viens interrompre. Je fouille dans ma poche, une montre à gousset qui fait bip bip ? Artefact magique a la con qui dysfonctionne ! Je la pose sur la table avant de plongé ma narine. Mais un truc ne se passe pas comme je le veux… Je me sens télé porté dans un cadre bien trop confortable a mon goût, pis… Osef. Je fais mon raille, sniffant bruyamment avant de lâcher un grognement de béa attitude. Je relève la tête avant de voir tout ces charment monsieur…


La réunion de boule de billard… J’avais complètement zappé. Je les regarde, ils ont tous l’air sérieux. Je lève ma main, bougeant les doigts pour leur faire coucou. J’arrive en plein milieux du discours, Brainiac tout ça.. J’en ai un peux rien a pété enfaîte, si je peux pas voler des trucs.

Costard, costume égyptien.. Ouais. Tenu à écaille ? Il fait de le SM lui ? J’espère qu’il a des noms de boîte à me filer. Part contre, je me souviens pas que j’ai visité cette endroit.. J’devais être bourré. Je laisse parlé, regardant le requin chauve parler. J’observe la table, regardant cette étrange chose verte qui brille. Je suis plus fasciné part ça qu’autre chose. Une fois que tout le monde a fini de parler, je viens rigoler comme une hyène, une hyène qui rigole avec de la cocaïne dans le nez.Je précise.

‘’ Haahaha ! La seule chose que j’ai pu retenir de Terre-4, c’est que les amazones, elles n’aiment pas se faire draguer ! ‘’

Je frotte ma barbe rousse, DeathStroke, Joker et Harley parlent. Je fronce les sourcilles, fallait être sérieux.. Ça va être dur. Je m’installe bien confortablement dans l’épais siège de cuir.


‘’ Il y aura une guerre inévitable avec Brainiac, la Terre va en pâtir. Luthor, n’a pas tu moyen de créer une barrière spatiale avec toute ta technologie ? Qu’on puisse trouver un moyen de crée une dimension pour enfermer Braniac et le scellé à tout jamais ?

Nos utilisateurs de la magie, comme Adam , Faust ou Circé. Combiné au pouvoir de Wonderman, Constantine et compagnie.. Non ? C’est pas la bonne idée ? Puis après, on pourrait leur mettre une belle enculade comme le suggère notre Joker international.

Et aussi, je rejoins Harley sur le fait de survivre. On est pas des héros, sinon on serrai a leur table actuellement. Faut qu’on arrête cinq putain de minute d’essayer de penser comme des héros.

On est des vilains et vilains, autant faire le coup du siècle…


Crée une capsule avec la technologie de Luthor, sceller à l’intérieur magiquement et l’enterrer au fin fond des océans.


Pis j’en sais rien ! J’sais même pas pourquoi j’suis là !
‘’

Dis-je avant de me mettre a rire, me levant de ma chaise en me frottant la barbe et en fessant les cent pas en caleçon toujours.

‘’ J’ai le gosier sec ! Deux pochons de coke contre une bouteille et un de tes cigares ? Je réfléchis rarement sobre. ‘’

Je me stoppe. Les fixant un à un.

‘’ Vous avez déclenché des belles salopris, on devrait bien trouver un moyen de le mettre en déroute. Où sois, faut trouver son talon d’achile, lui collé une balle dans le crâne. L’enfermé dans un sercophage, lui mettre une hache dans le crâne. Le gazé avec le gaz de l’épouvantail. Ça serrai pas plus simple ?

Même si le combat risque d’être titanesque.
‘’


Je me frotte encore ma barbe.

‘’ Ou..
On retourne dans le passé pour le tué au moment où il était le plus faible.
‘’
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

One night in Metropolis (réunion super-vilains) M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyLun 6 Avr - 13:15


One night in Metropolis.
En un éclair, j’étais dans la ville lumière. J’étais déjà venu quelques fois pour des enquêtes ci et là. Mais pas plus. Je ne connaissais pas tellement l’endroit, et pour être honnête, je n’avais pas envie de faire du tourisme, j’étais venu parce que j’avais reçu bien qu’étant étonné, l’invitation à une petite réunion. J’étais quelqu’un du genre à être solo de base, mais si je pouvais en apprendre plus sur ce que faisaient les autres, et ce qu’ils envisageaient de faire, peut-être que je trouverais aussi quelque chose à en tirer. Je me rendais à l’endroit en un éclair. J’étais en tenue de Godspeed,juste le masque que je tenais dans ma main, et alors que tous étaient au niveau de la table, j’étais appuyé à un mur, quelques mètres sur le côté, bras croisés proche du tableau où Flash se trouvait. J’écoutais d’abord attentivement ce que Luthor avait à dire. Ventant tout d’abord sa tour, avant de parler d’une menace, avec l’apport de Black Adam et d'Ocean Master. Je ne savais pas tout ça, et il fallait dire que s’il l’énergumène en question était aussi fort que ce qu’ils disaient, il y avait du soucis à se faire. Toujours les bras bien serrés, c’était au tour du mercenaire puis du fou et sa folle. Autant Adam et à la rigueur Luthor ainsi que Marius, je pouvais comprendre quelque part leur agissement et ce qui les poussaient à être eux, ils avaient tout les trois des convictions, et quelque chose à défendre. Autant être dans la même pièce que le Joker et Harley Quinn me répugnait. Il n’était pas la compagnie que je désirais avoir, et plus ils se trouvaient loin de moi, mieux je me tenais. Joker parlait de trahir après l’aide alors que Quinzel son grain de folie dans la conversation. Toujours muet mon regard sautait d’un à l’autre, voir comment ils réagissaient à ses deux interventions. Mais c’était au tour d’un homme que je ne connaissais pas de prendre la parole, très peu vêtu, et d’une hygiène de vie qui laissait douter. Il semblait être aussi barré que Quinn. Je laissais l’homme finir avant de prendre à mon tour la parole.

« Et laisser une bombe à retardement dans l’océan ? C’est juste reporter le problème. » Je restais au niveau du mur, avant de reprendre. « Remonter dans le temps pour le tuer à ce moment changerait pas grand-chose. Quelqu’un d’autre prendrait sa place,et le problème serait le même, si ce n’est pire encore. J’aime pas reprendre les phrases de Flash, mais sur le retour dans le temps, c’est très rarement le bon dada à jouer. » J’étais un speedster, sur la question de remonter le temps, c’était un sujet que je connaissais. « Mais il évoque quelque chose de censé, bien que je ne sais pas tellement comment il fait. La dernière fois, on à joué contre lui sous ses règles. Essayons de jouer selon les nôtres pour le retour. Dans nos conditions là où nous pourrions jouer nos cartes. Et pas autrement. Si on lui envois une surcharge dans la tronche, quelque chose avec la puissance combiné de mes éclairs et de ceux de Black Adam, combiné avec un conducteur comme le trident d’Ocean Master, pour tout lui diriger et lui offrir un jolie bienvenu, ça pourrait pas lui griller quelques neurones à lui aussi ? » Demandais-je, regardant les deux cités, puis Luthor.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyLun 6 Avr - 21:29




One night in Metropolis
Réunion des supers-vilains


Après l’exposé de la situation, Deathstroke demanda tout haut quel était l’intérêt de la réunion vu que la Justice League était aussi sur le coup. Luthor le suave lui lança avec son ton débonnaire des mondanités :

« Slade mon ami, la raison est simple : nous sommes prêts à accomplir ce que la Justice League serait bien incapable de faire, pour des raisons purement morale. »

Lex lui fit un clin d’oeil. C’était fortement sous-entendu de la part du milliardaire, mais il ne le prononça pas à voix haute, afin de ne pas vexer Black Adam qui était chatouilleux sur le sujet : Lex comme la plupart des présents autour de la table étaient prêt à sacrifier cyniquement des populations entières et d’innombrables vies juste pour vaincre un ennemi de l’envergure de Brainiac. Chose qu’on se refuserait toujours à faire chez la concurrence des capes rouges et des collants bleus.

La déconvenue ne vint pas de la part du Joker comme Lex l’avait soupçonné (ce salopard de clown évadé d’un cirque lui avait bousillé une de ses soirées mondaines à la Lexcorp en faisant irruption avec ses hommes en armes). Mais de la part de la sulfureuse Harley Quinn. Lex l’observa arpenter la table avec un petit air amusé. Quelle femme ! Quel verve ! Mais surtout quel excentricité. On avait du mal à croire qu’elle avait été psychiatre par le passé. Lex se demandait s’il était utile de lui demander un prognostique sur la psychologie de ce Brainiac. Elle semblait plus portée sur les bravades ponctuées d’éclatements de bulles de chewing-gum. Une seule personne eut le don d’agacer Luthor le patient : Keyvan Doyle. Son arrivée sous cocaïne et sa tenue étaient des plus… singulières. Le regard décontenancé de Luthor allait de ses associés de l’Injustice League, Adam et Marius, à Keyvan le dénudé, puis à nouveau de Keyvan à Adam et Marius. Luthor semblait interroger du regard ses deux alliés comme pour leur demander : sérieux ? Il vient vraiment de faire ce que j’ai vu ?

Face à la demande discourtoise de celui qui avait été convié ici pour ses talents magiques, Luthor lança froidement à sa proposition de cocaïne :

« Merci mais sans façon. Et je n’ai pas prévu de boissons. Mais si vous souhaitez un cigare, ami Doyle, servez vous. »

Luthor se pencha et poussa sa boite de cigare en érable. Elle traversa la table en glissant jusqu’à Keyvan en passant devant Harley. Lex ajouta avec sa froideur, au plus fort de l’ère glaciaire :

« Et savourez le ce cigare. Ce n’est pas comme une vulgaire cigarette. Ce sont les derniers qu’il me reste de l’époque de Fidel Castro. C’est hors de prix. »

Lex écouta ensuite en détails les propositions pour affronter la future engeance. Keyvan le confus et Godspeed le rapide ne manquaient pas d’imagination (même si le premier était guidé par la déraison qui allait à l’encontre du pragmatisme du second). D’ailleurs ce foutu speedster avec ses manières furtives, avait manqué de faire sursauter Lex qui ne s’était pas rendu compte de son arrivée. Après ce premier tour de table et ce premier aperçu de la situation, Luthor se leva à nouveau de son fauteuil. Il écarta les mains pour désigner tous les présents dans la pièce :

« Mes amis. Avant de parler tactiques, stratégies, alliances déplaisantes et ruses sournoises pour mystifier notre dangereux ennemi cosmique. J’aimerais parler boutique. »

Ce foutu sourire. Et merde. Lex qui ne peut pas s’empêcher de montrer ses jouets à tout le monde. Préparez vous à lever les yeux au ciel et à étouffer un bâillement poli. Luthor appuya sur un bouton sur l’accoudoir de son fauteuil. Des hologrammes défilèrent au dessus de la table. Voilà Metallo avec son allure de Robocop. Voilà un de ses bizarros qui ressemble à un zombie en collant. Voilà le clone de Zod qui à l’air aussi furieux que l’original.  Voilà Parasite qui ne ressemble à rien

« J’ai bien ces quelques expédients, mais ils serviront au mieux de diversion. Par contre j’ai quelque chose en réserve qui pourrait occasionner quelques dégâts à Brainiac . »

Nouvel hologramme. Voilà Doomsday avec ses griffes et ses crocs.

« Mais une fois lâché il est un peu… difficile à contrôler. »

Luthor éteignit son hologramme et ajouta en agitant son cigare :

« Mais avec tous les talents qu’on a autour de cette table, je suis sûr qu’on pourra dépasser nos propres scores niveau dégât dans l’affrontement à venir. Entre la speedforce des uns, la puissance de feu des autres et la magie de certains. Je me suis laissé dire que l’ami Joker ici présent disposait d’un gaz de démence et que l’honorable Orm connaît quelques créatures marines d’une envergure monumentale planqués sous les flots. Sincèrement... »

Luthor qui arpente à nouveau la moquette en tournant autour de la table.

«...nous ne manquons pas d’atouts pour composer une symphonie. »

Il tapota le biceps de Black Adam, comme pour souligner son propos.

Fiche codée par NyxBanana



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

One night in Metropolis (réunion super-vilains) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMar 7 Avr - 18:11


one night in metropolis


C'est une réunion pour l'avenir de votre planète, ou un défilé de dégénérés ? Parce qu'à les écouter, pour la moitié, l'envie te prend de les balancer par la fenêtre. Où Luthor a été chercher ces incapables ? C'est armé de patience que tu fais malgré tout l'effort d'écouter chacun s'exprimer avec plus ou moins de pertinence. Vous n'avez visiblement pas les mêmes attentes, ni les mêmes intentions, de quoi alimenter une tension déjà palpable et sur le point d'exploser. Si t'as accepté de venir dans ce trou à rats qu'est Metropolis, c'est uniquement pour trouver une solution au problème qui vous concerne tous. TOUS. Malgré les grands airs de certains et l’égoïsme des autres. Cette base dans l'espace dont parle l'homme masqué, n'a t-elle pas déjà été détruite par le passé ? Et le Superman déjà battu ? Les héros de la Ligue de Justice sont certes puissants, mais loin d'être invincibles et parfaitement efficaces. Tu es presque parvenu toi-même à les mettre hors d'état de nuit un à un. Quant au clown, il ne sème que zizanie, à la hauteur de sa sinistre réputation. Une zizanie qui ne vous sera d'aucune utilité présentement. Le chaos n'engendre que le chaos, et ce n'est pas ce dont vous avez besoin pour lutter contre cette menace de l'espace. La seule femme de l'assemblée sort du lot, et malgré tous ses artifices et son excentricité, tu admets que son discours n'est pas dénué de sens. Dans ce brouhaha d'idées et d'objections, difficile d'en tirer quelque chose de concret, mais ils sont quand même quelques uns à proposer des solutions. Certaines pourraient faire leurs preuves, même si tu restes persuadé que plusieurs attaques dispersées seront moins dangereuses qu'une seule combinée en même temps. Un plan élaboré et une puissance de frappe inégalable. Si vous voulez avoir une chance de l'abattre, il va falloir tout donner. Après l’agaçante aparté entre Luthor et le mec en caleçon, le maitre de cérémonie vous fait une petite démonstration de ses jouets. Des expériences douteuses qui te filent la nausée, en plus de balayer directement la possibilité de les utiliser dans la lutte. « Nous avons besoin d'ordre, pas de chaos. » Est-ce le roi en toi qui s'exprime ? Probablement. Mais ce n'est pas avec des créatures incontrôlables que vous parviendrez à venir à bout de Brainiac. « Il est intelligent, bien plus que nous tous réunis à cette table, alors ce n'est certainement pas avec vos combines de bas étages que nous allons le surprendre. Sur Terre-4, il a cherché à nous séparer quand il a vu que la résistance s'organisait par delà l'appartenance à nos mondes respectifs. Pour quelle raison selon vous ? Parce que c'est ensemble que nous devenons une véritable menace. Diviser pour mieux régner, il m'a tout à l'air plutôt adepte de cette stratégie pour tout garder sous son contrôle. Que se passera t-il si nous faisons tous front commun contre lui ? » Comme vous avez envisagé de le faire là-bas, avant qu'il ne décide de changer les règles du jeu. Peut-être que tu te trompes, mais t'as le pressentiment que vous n'avez pas d'autres choix que de vous allier à vos ennemis pour augmenter vos chances de réussite. « Ceux qui ont un problème avec ça peuvent dégager sur le champ. Nous n'avons pas de temps à perdre avec les enfantillages. » Et d'un geste de la main, tu leur indiques à tous la porte de sortie.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
One night in Metropolis (réunion super-vilains) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457One night in Metropolis (réunion super-vilains) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cOne night in Metropolis (réunion super-vilains) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 8 Avr - 17:44


one night in metropolis


Réprimant l’envie difficile de lancer une décharge de la foudre d’Aton à la face des uns et des autres à mesure qu’ils prennent la parole, Adam prit son mal en patience, parfaitement silencieux alors que chacun y va de son commentaire – et dire qu’il était profondément déçu de l’assemblée présente était un euphémisme. Qu’elle avait sombré, l’humanité, depuis l’âge d’or de la magie. Fut un temps où, sous le joug d’une menace de l’ampleur de Brainiac, c’aurait été au Roc de l’Eternité, qu’il aurait retrouvé alliés et appuis pour fomenter une réplique à la hauteur du danger. Aujourd’hui, le voilà forcé de composer en compagnie de clowns et de mercenaires incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. Adam laissa échapper un profond soupir, déjà passablement agacé, ne prêtant qu’une attention distraite aux inventions de Luthor, qui reconnaissait lui-même leur portée limitée – et il adressa un regard noir à son camarade au contact un peu trop facile. « Cesse. » gronda-t-il à voix basse, une étincelle d’Aton s’échappant de l’éclair frappé sur sa poitrine pour chasser la main indésirable. Non mais. Puis il reporta son regard sur les autres. Hélas, le tableau n’était guère glorieux.

Ocean Master – dont la patience semblait déjà largement éprouvée, à en juger par son invitation courtoise à prendre la porte pour les réfractaires – était sans doute celui en lequel Adam plaçait le plus de foi ; connivence de rois, certainement. Luthor avait les ressources, et la vision nécessaire pour les mener dans cette entreprise. Le speedster qui venait de faire son apparition, lui avait réussi à accrocher son attention, avec son pragmatisme et son sens des réalités. Harley Quinn… Adam reporta son regard sur elle, circonspect. Aussi dérangée que son ancien compagnon – mais Zehuti, curieusement, lui laissait entrevoir dans son discours qu’il y avait bien plus de nuances sous la façade de ses manières. Ne restaient que le Joker, Deathstroke, et le Leprechaun, qui ne lui inspiraient tous qu’agacement et exaspération. Pourtant, quelque chose avait tout de même retenu son attention. « Une base dans l’espace et un Superman ne suffiront pas à protéger la planète ni tes intérêts, Deathstroke. » lâcha Adam en croisant les mains devant lui. « Quant à toi, Joker, le chaos auquel tu aspires deviendra un idéal impossible sous le joug de Brainiac. Il contrôlera tout. Ce chaos que tu affectionnes ne sera plus qu’un souvenir lointain – s’il est assez clément pour te laisser ce souvenir. »

Adam se leva et s’éloigna de son fauteuil de quelques pas, les mains croisées dans le dos. « Nous ne sommes pas la Ligue de Justice. Aucun d’entre nous ne partage les mêmes motivations. Certains n’ont même, je le conçois, aucun intérêt apparent à se mêler à cette entreprise. Pourtant, le Leprechaun marque un point : nous avons, entre nous tous, les moyens d’approcher ce problème d’une façon à laquelle les ‘héros’ auto-proclamés de ce monde ne penseraient pas. » Puis il posa le regard sur Godspeed. « Mon pouvoir est considérable, de même que ta vitesse et tes éclairs – le trident d’Ocean Master est l’un des plus puissants artefacts encore en existence. Mais je doute que cela suffise. » Songeur, Adam posa les mains sur le dossier de son fauteuil, avant de relever les yeux sur Luthor, marquant une pause, avant de reprendre, prudent : « Peut-être pourrai-je également plaider notre cause auprès des dieux qui veillent sur le Kahndaq. Ils se sont retirés des affaires des Hommes, mais je ne pense pas qu’ils resteront indifférents face à une menace pareille. » Puis, regardant alternativement Ocean Master, Harley, et le Joker, il ajouta : « Nous avons indéniablement besoin d’ordre dans nos rangs. Mais face à Brainiac… je me demande si un peu de chaos ne serait pas précisément une bonne idée. »

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Source
Situation Maritale : Divorcé









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 8 Avr - 20:56


One Night in Metropolis

Feat Slade Wilson & Blackest Night




Savoir son plan approuvé par le joker était presque une insulte si il ne savait pas que derrière ce sourire d'idiot du village se camouflait en réalité un génie démoniaque. Le reste ne valait pas vraiment le temps de s'y attarder si on oubliait le fait qu'un speedster venait de débarquer. Une psychologue timbrée, un clown, un homme qui devait la foudre dans ses yeux à la poudre dans son nez, Lex se foutait de lui si il l'associait à ce genre de déchets, c'était presque vexant, et les regards atterrés de ses gardes du corps aux muscles huilés en disait long. Lui gardait son optimisme de PDG dont l'entreprise coule sous les hourra de la foule et qui continue de dire à son CA que tout va bien et qu'il va remonter la pente. Espérance de vie du gonze une fois que ça aura commencé à partir en vrille : faible. C'est alors qu'il déroula devant eux et à renfort d’hologrammes ses petits joujoux, ses supermans élevés en cuves, son doomsday de compagnie, la pensée des créatures des abysses tentant d'attraper les vaisseaux spatiaux de Brainiac avec leurs petits nageoires avait de quoi provoque l'hilarité en tout cas. Luthor se droguait avec la kryptonite qu'il exhibait fièrement si il pensait que tout ça pesait dans la balance. Incorrigible optimiste ce brave businessman. Orm prit alors la parole, le Roi des mers imposait son style marche ou crève, ce qu'il pouvait respecter, mais il n'était pas intéressé de partir pour le moment, il y avait encore tellement de chose à discuter et notamment le blé qu'il pouvait espérer se faire, il n'était pas ici pour faire la charité non plus. Brainiac était un sacré morceau contre lequel il avait autant de chance d'être envoyé combattre que les deux rigolos qui l'encadrait, non Luthor se garderait la gloire avec le soutient d'éléments plus... impactant, il voudrait passer pour le héros. Non les éléments de son genre seraient envoyés sur d'autres objectifs, il ne comptait donc pas s'épuiser et repartir les mains vides. Black Adam apportait comme plus tôt une sorte de souplesse, il expliquait bien plus que son compère, un sacré duo ces deux zigottos blindés de magie.

-Des armes, un début de plan, je vois que vous avez bien travaillés sur le sujet. Vous savez bien que je n'ai rien contre l'idée de filer un coup de main si le besoin s'en fait sortir, mais vous me semblez bien présomptueux quand à vos chances de réussite, vous pensez qu'on va juste se ramener la bouche en cœur déguisés en barbapapas et qu'ils vont dire amen? Ils auront peut-être pas le choix, mais une fois Brainiac au sol ils vont s'intéresser à qui à votre avis? Regarde autour de toi Luthor, ces enfoirés ont plus de puissance de feu que nous, tu vas te soumettre à leurs conditions? J'espère que Diana te fera une petite séance bondage, Jason as l'air de bien apprécier.

Il eut un petit rire. Luthor avait toujours été fort pour vendre du rêve aux crédules, il était devenu président après tout, cet enfoiré l'avait fait au nez et à la barbe de l'homme d'acier, avec des résultats certes discutables, mais bon il était là non?

-Plaisanterie à part, disons un instant que je crois à ta publicité et que je marche avec vous malgré tout, qu'est ce que j'y gagnes?

Derrière le masque de combat, un sourire cruel s'afficha.

-Je sait que c'est pas bien de profiter des filles saoules et fragiles, mais c'est bien plus stupide de pas obtenir un petit quelque chose. Un homme d'affaire comme toi comprendra.
@Blackest Night"Dans la guerre, le nombre seul ne procure aucun avantage. N'avancez pas en vous reposant exclusivement sur la puissance militaire." Sun Tzu


résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 15 Avr - 15:18

One night in Metropolis
réunion super vilains
L’arrivée de Harley fut à son égal, spectaculaire. Joker ne fut nullement froissé par ses propos, il connaissait pleinement le phénomène, en réalité, il était jaloux. Elle venait de se mettre tout le monde à dos en deux secondes. Bien qu’il avait tout intérêt dans cette alliance, ce genre d’attitude éveillait en lui son goût du chaos, diviser pour mieux régner le qualifiait indéniablement. Le leprechaune arrondit les angles, ce qui étonna Joker qui haussa un sourcil étonné mais en soi, ça rejoignait ses intérêts. S’il prônait le chaos, il aimait en être le roi. Que quelqu’un d’autre tente de lui piquer son petit monde et ses jeux l’agaçait, plus encore que quelqu’un tente de lui ravir ses jouets, que ce soit Harley ou la Bat Fam, si quelqu’un devait les enlever c’était lui et non un maniaque de l’espace. Joker n’avait pas été personnellement confronté à lui et devait s’en remettre à l’avis général, il était suffisamment malin pour écouter chacun, gardant un visage de poker face, ne trahissant ses pensées ni pensées. Bien sûr, Orm le fit grincer des dents avec son mantra sur le chaos, mais sitôt après, Black Adam souleva l’idée que le chaos était peut-être justement ce dont ils avaient besoin. Indéniablement, ça paraissait être leur talent.

« Ce qu’on y gagne, ça me paraît simple non ? Le retour à la normale, le retour aux affaires. On a tous à perdre si Brainiac réussi, et tous à gagner s’il échoue. » répondit-il à Slade. Réponse évidente mais… Slade est un mercenaire après tout. Ceci dit, Lex pourra sans doute allonger la monnaie si l’assassin en a besoin. « Alors qu’on soit clair unir nos forces ok, même avec les idiots de la ligue s’il le faut, mais ne demandez pas à une arme à feu de trancher comme une épée… Je suis bon pour répandre le chaos, pas l’ordre. Et mon gaz hilarant peut être adapté. J’ai travaillé avec l’épouvantail, autrement dit, sa formule peut aussi être utilisée, avec tes moyens Lex, je ne doute pas que nous pourrions avoir une super production. Harley, Ivy pourrait rejoindre nos efforts ? » Joker est étonnement conciliant. Mais cette alliance, la plus puissante jamais envisagé l’intéresse. En vérité, il espère bien qu’elle ne prendra pas fin avec la disparition de Brainiac. La ligue pourrait sérieusement en pâlir. Et l’idée de les voir frémir réjouissait Joker à dire vrai. Bien sûr, comme toutes les alliances tentées entre vilains de Gotham contre Batman, c’était voué à mal finir, mais ça méritait tout de même d’être tenté. Ce genre d’émulsion était toujours inspirante, c’est pour cela que Joker était toujours partant pour ce type d’association. « Efforts qui pourraient perdurer après que notre problème actuel soit évacué, d’ailleurs. » L'Injustice League méritait de s'élargir pensait-il. Avec autant de force et d'énergie, l'Injustice League pourrait réellement damner le pion aux supers. Ces derniers multipliaient les équipes, même le gouvernement s'y mettait. S'ils ne suivaient pas le rythme, ils se ferait dépasser...

by Joker


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMar 21 Avr - 18:09

one night in metropolis
injustice league


Allez les gars, un petit effort ! On reconnecte les neurones et tout va bien se passer ! Merde quand même, c’est du sort de la planète entière dont il s’agit ! Même Harley voit bien que ce n’est pas le moment de faire bande à part pour de bêtes histoires de rivalité et de Némésis et compagnie. Si Brainiac fait exploser la Terre, adieu tout ça ! Est-ce qu’elle est enthousiaste à l’idée de se battre aux côtés de la Ligue de Justice ? Bon, inutile de se mentir, elle l’est carrément plus que les mecs assis autour de la table. « Ne vous en faites pas, mes choux, une fois qu’on sera débarrassés du nouveau psychopathe de l’espace, tout le monde pourra retourner à ses petites batailles d’ego et à ses activités personnelles. Mais pour ça, faut qu’on arrive à sauver le monde. Je sais bien que c’est pas notre boulot d’habitude, mais il y a un début à tout. Et encore, certains ici ont déjà su mettre de côté leurs petits problèmes pour le bien commun. » Toujours assise sur la table en face de Black Adam et Ocean Master, Harley bat des cils avant de leur faire un clin d’œil. Oui, oui, c’est bien à eux qu’elle s’adresse. Elle fait de nouveau éclater une bulle de chewing-gum avant de hausser un sourcil lorsque le Joker lui demande si Poison Ivy serait prête à les aider. Tiens donc, depuis quand est-ce qu’il veut l’aide de Pamela pour quoi que ce soit ? Harley soupire et hausse les épaules. « Ivy se fiche pas mal de l’humanité, mais pour sauver le Green, elle nous aidera certainement. Avec un petit coup de main de votre part… » Elle pointe un doigt vers Ocean Master. « Elle pourrait même nous concocter quelque chose de sympathique avec la flore maritime. J’irai lui en parler, elle ne peut rien me refuser. » Harley affiche un sourire chargé de sous-entendus, adressé au Joker en particulier. Elle n’est même pas sûre d’avoir besoin de faire du cinéma pour convaincre Ivy de les aider, puisque si le sort de tout le Green est en jeu, elle fera forcément quelque chose pour le sauver. « En revanche, Poussin, si tu crois qu’elle t’aidera à faire quoi que ce soit avec ton gaz hilarant, tu te fourres le doigt dans l’œil et jusqu’au cerveau ! » Et toc ! Elle se tait un instant pour écouter les propositions des autres, plus attentive à leurs paroles que son air rêveur ne le laisse suggérer. Après les super-héros, les dieux… Wow, clairement, Black Adam ne joue pas dans la même cour que tout le monde. Comparés à lui, ils ont tous l’air de bambins encore dans le bac à sable. Il évoque les dieux comme si de rien n’était, comme si c’était parfaitement normal… La vache. « Moi je suis toujours partante pour mettre le bordel quelque part, mais là il s’agirait plutôt d’un… bordel organisé ? Après ce que Brainiac nous a fait subir, j’ai bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, mais je risque d’avoir besoin d’un coup de main… J’ai pas de super-pouvoirs, moi. Mais personne ne sait foutre la merde comme moi, je le reconnais ! » Presque l’air de rien, elle se laisse glisser sur les genoux de Black Adam et ses escarpins finissent sur ceux d’Ocean Master. Le tout en adressant un clin d’œil à Luthor, rien que pour le plaisir de voir le Joker fulminer. « Et puis il se pourrait bien que j’ai accès à quelques… disons à quelques petits trésors cachés de notre Amanda Waller préférée. Il se pourrait bien que je me sois baladée dans le quartier général d’A.R.G.U.S quand elle était trop occupée à gueuler sur la Ligue de Justice pour faire attention à moi… Je dis ça comme ça, hein. Mais elle a de jolis gadgets que je pourrais peut-être emprunter… A moins que notre cher Lex puisse lui demander poliment de nous les prêter ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyJeu 23 Avr - 15:30

Lex Luthor ou le Requin de Metropolis. Une joie de voir son crâne luire à cause d'énervement que je lui procure, me remplit d’une joie et d’une excitation immense.s Mais pour le moment Godspeed venais d’arriver comme un éclair. Intervention digne d’un speedster. On touche pas le temps, je le regarde, avant d’haussé les épaules.

‘’ J’sais pas mon p’tit coureur , je propose des idées.. Je suis pas le plus fin de l’équipe. ‘’

Revenons aux autres. Je rattrape la boite de cigare en prenant un avant de le renvoyer vers Luthor. Je croque le bout pour débloquer le point de tirage, le crachant dans une poubelle. Je sors mon zippo, l’allumant pendent que tout le monde parle. Je tire plusieurs fois dessus, pour bien le faire prendre. Fermant les yeux un instant. Puis Luthor, fait son entrée avec les joujoux qu’il possède. Le dernier retiens mon attention.

‘’ Doomsday ? Facile a géré, je peux l’entraîner dans une dimension que je peux créer, je te le rends à la fin de la bataille. M’faudra encore une fois juste de l’aide de la part des mages.
Mais le gros gris, c’est une mauvaise idée.. Il va s’attaquer à Superman. Ou même a nous dans le fond.
‘’

Maintenant Ocean Master fait son roi, je crois que je suis le principale visé part ces accusations. Il agite son trident et demanderait limite a sa cour royale de virer le bouffon que je suis. Je rigole, je suis obligé, je tire de nouveau sur le cigare fessant des ronds.

Le Pharaon parle à son tour. Je le regarde. Hm.. Plaidé les dieux ? Une idée folle me vient en tête. Je vais le laissé parler pour le moment.. Et proposé mon idée. Même si je sens qu’ils vont dire qu’il est foireux comme pas deux. Hautant tenté. Part contre.. J'ai faillit salir mon calbar quand il a dis que j'ai raison. Bordel c'est Black Adam ! ç'est pas n'importe qui !

‘’ L’idée que j’aimerai soumetttre…
Lutor, Ocean Master.. Vous n’auriez pas un métal capable de transpercer et détruire n’importe quoi ? Genre passé a travers Doomsday ?

Joker, tu pourrais isoler ton gaz ?

Deathstroke, tu pourrais tirer a couvert une balle dans la nuque de l’autre débile intergalactique ?

Si ça, c’est possible..

On peut p’être avoir une chance. Si de pas le tué, le paralysé pendent un cour instant. La bénédiction des dieux pour qu’elle soit solide et rapide, un métal destructeur.. Qui transpercerait Brainiac, le gaz se libérai. Théoriquement il serrai entrain de rire, c’est une opportunité à saisir ?

Après.. J’en sais que dalle, c’est Luthor le scientifique !
‘’


J’hausse encore les épaules, avant de me lever et fait apparaître des vêtements. Pour m’habiller pendent que le reste parle. Efficace la Harley, je lui enverrai bien un pochon de cocaïne pour la remercier.

‘’ Ta quoi exactement en stock ? Je peux passer en douce pour les volés dans le pire des cas. Me faut juste que j’arrive à rentrer et je peux faire la razzia du siècle. ‘’

Je lace mes chaussures, lentement. Fessant tournoyé les bout entres mes doigts avant de me figer sur place et me mettre a transpiré. Je relève la tête, les regardé un a un. Et… Surement me préparer à fuir une fois que je vais dire ce que j’ai a dire.

‘’ Darkseid. ‘’

Je laisse un blanc, un mot qui devrai être bannis de nos langues. J’ai moi-même des sueurs froides a l’évocation de lui. Tout ce qu’il a fait pour détruire la tête.

‘’ Passé un marché avec Darkseid. Un vrai Dieu contre un Dieu de l’espace. ‘’

Je tire nerveusement sur mon cigare, finissant mon lacé mes chaussures et me recoller bien au fond de mon siège. Avant de secouer la tête, et reprendre une tête sérieuse avec un regard de dément.

‘’ Si vous acceptez tous. Et je dis bien tous. J’irai moi-même sur Apokolips marchandé avec lui.. Le seul hic quoi lui offrir en échange.

Ou.. J’arrive à l embobiner, et lui faire croire que Brainiac veux s’emprendre a lui. Et qu’on peut l’aider s'il nous aide en retour. Si il retourne ça veste a la fin du combat… On peut le battre. On l’a déjà vaincu.


Ou sinon.. Je meurs en arrivant là-bas. Dans ce ças, ça ne serrai pas vraiment grave. Vous êtes bien plus important que moi dans l’équation. Si je perds ma vie pour sauver la Terre, d’un sens, c’est un bon trade.


Des jeunes âmes contre une veille âme. ‘’


Je les observe un à un. M’attendant aux pires réponses et réactions imaginables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

One night in Metropolis (réunion super-vilains) M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 29 Avr - 21:28


One night in Metropolis.
Je venais de soumettre mes idées, et, toujours adossé au mur, j’écoutais ce qui se disais ensuite. Luthor voulait nous faire un petit coup de pub, probablement pour montrer qu’il avait des moyens. Mais ça, quasiment tout le monde le savait déjà. Je regardais la scène avec intérêt, je voulais tout de même savoir ce qu’il avait à proposer. Des formes apparaissaient sur la table. Je ne connaissais pas vraiment ce qu’elles signifiaient, mais je savais que ce n’était pas des jouets à laisser dans les mains des deux fous de la table. Le clou était Doomsday. Lui avait fait le tour des news. Luthor avait donc récupéré la bête ? Il était fou ? Sur ce point, je n’étais pas sûr d’être sur la même longueur d’onde que le chauve de la salle. J’étais plutôt du genre à mettre un terme à l’histoire plutôt que de garder entre-ouvert encore les pages. Surtout avec une horreur comme lui. Il terminait sur la conclusion, qu’ensemble, nous avions clairement de quoi faire. Les paroles d’Ocean Master ne me faisaient pas flancher, elles avaient au moins l’intérêt de mettre tout le monde d’accord. Je ne voyais pas de problème à faire copain-copain avec Flash et les autres. Peut-être que je pourrais montrer à Barry que nous sommes pas si différent l’un de l’autre.

Black Adam était sceptique quand à ma proposition. C’était lui le dieu dans la conversation, je n’allais donc pas faire le têtu, même si un bon coup de jus ne ferait pas de mal à l’envahisseur. Il comptait demander l’aide des dieux, ainsi que se poser la question sur le fait que peut-être que le chaos était la solution. Le mercenaire ressortait derrière son masque. J’ajoutais suite à sa question. « La vie, et la possibilité de continuer ton job. C’est déjà pas mal partant du principe que l’autre côté c’est le néant. » J’avais du mal à comprendre le fait de vouloir en tirer son dû dans une situation telle. Joker proposait encore des idées folles, idée qui était poursuivis par la folle. Cette dernière appuyait encore plus l’idée de foutre la merde. Tout en ajoutant qu’elle avait des informations dont elle n’était pas supposé savoir. Puis, finalement, le dernier fou de la salle proposait des plans plus farfelu que les autres. Au point où j’en sortais presque de mes gonds. « Darkseid ? Mais t’es complètement malade ? Aux dernières nouvelles, Darkseid à pas été vaincu, juste repoussé. » Annonçais-je froidement. Avant de reprendre. « A quoi bon en abattre un pour en avoir un second encore plus puissant à devoir tomber ? C’est de la folie. Même si ta proposition d’y aller seul est louable. » A ce point, mis à part la proposition de Black Adam, combiné aux joujou de Luthor. Je ne voyais rien qui pouvait nous sauver de la gifle et de la disparition. J’étais réaliste, peut-être même un peu trop. « Pour le moment, quoi qu’il arrive, on perd. Et dans quasiment tout les cas, on perd aussi. Mais je préfère perdre un peu et avoir un peu de victoire de l’autre côté, qu’une défaite totale. » Je réfléchissais un peu avant de finaliser. « C’est un Alien non ? Est-ce qu’on pourrait pas le rendre malade ? Comme un nouveau corps dans un nouveau système, il nous a jugé, nous les grosses menaces, mais est-ce qu’il a pris le temps de faire de même avec ceux qu’il pourrait peut-être juger comme sans peine ? Le surprendre de là ? » Je soulevais cette hypothèse. Avant de finir. «  la créature avant Doomsday par exemple. On pourrait pas s’en servir comme d’un microbe qui contaminerait le système Brainiac ? » Terminais-je, en fixant Luthor.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 29 Avr - 23:12




One night in Metropolis
Réunion des supers-vilains


Luthor continuait à faire le tour de la table, debout à fumer son cigare cubain hors de prix. Il écouta les commentaires en silence, cogitant sur les paroles des uns et des autres. L’avis d’Ocean Master quand à l’aspect forcé de la situation, prévalait. Luthor se posta devant la tableau affichant la mort de Superman et le contempla, l’esprit toujours à l’écoute de ce qui se disait. Il tourna la tête et porta un regard intéressé lorsqu’Harley évoqua Poison Ivy et ses possibles créations. Le savant fou en Luthor, qui aimait à jouer avec la biologie pour créer des monstruosités était particulièrement intrigué par les possibilités induites par ce « Green » et ce que cette empoisonneuse pouvait en tirer. Harley évoqua même une ruse pour inclure les atouts de sa patronne Amanda Waller dans l’équation. En passant elle adressa un clin d’oeil à Lex. Décontenancé par cette œillade inattendue, Lex en retira son cigare de sa bouche et toussa dans sa main. L’idée proposé par Harley de  dérober des outils de l’ARGUS le séduisait fortement. Les commentaires imaginatifs de Keyvan le magique décontenancèrent Luthor encore plus. Non pas que ce garçon manquait d’ambition pour faire face à la grande menace. Mais il confondait trop le souhaitable et le possible aux yeux de Lex le stratège. Et puis il agaçait le chauve à proposer un usage… peu conventionnel de son Doomsday. Mais le pire fut lorsqu’il évoqua Darkseid comme allié de circonstance! Luthor ne commenta pas cette idée douteuse, mais n’en pensa pas moins. A sa façon d’écraser son cigare dans un cendrier, de faire le coup du certain regard à Keyvan et de revenir s’asseoir dans son fauteuil avec toute sa morgue de richissime génie du mal, on pouvait parfaitement lire sur le visage de Luthor ce qu’il pensait d’inclure Darkseid dans tout ça ! Pour rien au monde il n’avait envie de voir revenir sur terre les hordes de paradémons qui allaient encore martyriser sa ville comme jamais. Depuis 2015, l’essentiel des initiatives de Luthor en dehors de contrer Superman, étaient de prévenir une nouvelle attaque cosmique à cause de l’invasion manqué  de Darkseid, repoussée à grand peine. Le speedster était du même avis et critiqua vivement l’idée de tenter de négocier ou de manipuler, voir d’appâter le tyran d’Apokolips. Luthor se joignit aux propos du Speedster en ajoutant laconiquement :

« Darkseid… oui, on va éviter. »

Lex prit un crayon et se mit à dessiner quelque chose sur son sous-mains aux écussons de la Lexcorp, sur la table. Le regard concentré sur son petit dessin, il annonça tout haut :

« Mes amis, il y a au moins une chose qui est clair dans cette affaire : nous sommes contraint d’inclure la Justice League dans notre stratégie de défense planétaire. »

Luthor posa son crayon. Il avait dessiné un mini Superman en train de se faire trucider par un mini Doomsday.

« Aussi je propose que l’un d’entre nous fasse office d’ambassadeur, pour se rendre auprès de la Justice League. Afin de les associer à nos efforts contre Brainiac. Je serais bien aller moi même à leur rencontre mais…

La garce amazone va encore me lier à son foutu lasso pour ensuite me faire cracher devant tout le monde d’inavouables vérités.

...j’ai beaucoup à faire à Metropolis. »

Luthor se leva, posant ses deux mains sur la table, façon PDG débonnaire d’une multinationale.

« Quelqu’un autour de cette table est-il volontaire pour aller à la rencontre de nos rivaux ? »

Et avant même qu’il puisse se proposer, Luthor fit un geste de refus de la main en direction du clown sociopathe en lâchant :

« Non Joker ! PAS TOI ! Surtout pas toi. Tout le monde sauf toi en fait. »

Fiche codée par NyxBanana



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

One night in Metropolis (réunion super-vilains) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyVen 1 Mai - 20:30


one night in metropolis


Bien, peut-être finalement venez-vous de trouver un terrain d'entente. Personne n'a pris la porte, ce qui signifie que tous sont prêts à faire quelques sacrifices pour le bien commun. Un bien commun qui vous sera bénéfique, et qui vaut largement de laisser un peu l'ego de côté. Qu'ils ne s'imaginent pas que traiter avec les héros, et par dessus tout les humains, soit une alternative que tu envisages de gaité de cœur. Mais vos choix sont minces, et rares sont ceux qui ne nourrissent pas d'intérêts personnels. Brainiac sera vaincu ensemble, ou ne le sera pas. Black Adam semble partager ton point de vu, avec une nuance, cependant. Un peu de chaos ? En quoi cela consisterait exactement ? Car il est absolument hors de question de laisser certains autour de cette table prendre les devants. « Et comment tu l'envisages, ce chaos ? » Si Deathstroke souligne un problème sensé, tu refuses cependant de trop t'y attarder maintenant. Votre avenir est incertain, à quoi bon se soucier de ce qui pourrait advenir après la guerre – dans l'optique, en plus, où vous la gagnez. Cette trêve n'a pas pour but d'effacer les querelles, simplement de combiner vos forces pour avoir des meilleures chances de vaincre. Ce n'est pas en frappant chacun dans votre coin, ou en laissant vos principes prendre le dessus sur la raison que vous allez y arriver. C'est un mal, oui, mais un mal nécessaire. Vous avez bien trop à perdre dans ce qui s'apparente à l'un des plus gros défis que vous ayez eu à affronter. Tu as vu les dégâts provoqué par Darkseid, puis par le Syndicat du crime, et Brainiac pourrait se révéler être une menace plus grande encore. Mais enfin vous travaillez tous sur la même longueur d'onde, y compris le Joker. Voilà ce que tu espérais de cette réunion, une alliance solide entre vous, et au-delà, pour renvoyer cet alien au fin fond de l'univers. « Quinn, enlève tes pieds. » Et c'est uniquement par politesse que tu ne les retires pas de toi même. Tu lui laisses une chance de faire preuve de bon sens, pour une fois, et de le faire avant que tu ne perdes définitivement patience. Exploit déjà conséquent en présence d'eux tous, inutile de te rajouter un niveau de difficulté. « Ton idée est bonne le speedster, mais je crains que Brainiac soit trop intelligent pour se laisser avoir aussi facilement. S'il s'attaque à notre monde, c'est probablement parce qu'il l'a assez étudié pour être certain de l'emporter. » Ne surtout pas sous-estimer l'alien, il est parvenu à tous vous emmener dans une autre dimension pour vous obliger à vous battre. En plus d'avoir réussi son coup haut à la main, il a eu tout le temps de vous observer, que ce soit vous ou votre planète. Il n'a rien laissé au hasard, et il en sera de même quand il attaquera. « Tu as de l'ambition, Leprechaun, et tes talents pourraient nous être grandement utiles. Mais attention à ne pas confondre chaos et folie. » Car faire appel à Darkseid serait évidemment une mauvaise idée. Peut-être qu'ils s'affronteraient, peut-être que le tyran gagnerait, mais ensuite ? Vous aurez simplement remplacé une menace par une autre. Il n'est pas question de choisir entre la peste et le choléra, mais de tout éliminer d'un coup. Luthor étant le maitre de cérémonie, c'est à lui de faire en sorte de mettre de l'ordre dans toutes vos idées. Tâche difficile, avec un tel melting pot d'opinions, mais la première solution qu'il apporte te convient parfaitement. Et c'est en toute logique que tu acceptes de te porter volontaire. « Je peux m'entretenir avec la Ligue de Justice. Mon frère se trouve parmi eux, je sais qu'il m'écoutera. » Mais c'est une tâche difficile, et tu accepterais de prendre avec toi une ou deux autres personnes pour te seconder. Plusieurs têtes en valent mieux qu'une, et il est temps de commencer à vous comporter comme un noyau. « Et je peux prendre avec moi d'autres volontaires, s'ils s'estiment capables d'apporter quelque chose lors de la rencontre. » Quant au reste, tu sais qu'ils pourraient trouver leur utilité. Malgré la tension qui règne entre vous tous, chacun a ses propres capacités et ses atouts, personne n'est à négliger. Ensemble, vous pourrez faire une différence.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
One night in Metropolis (réunion super-vilains) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457One night in Metropolis (réunion super-vilains) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cOne night in Metropolis (réunion super-vilains) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptySam 2 Mai - 14:14


one night in metropolis


« Si tu n’adhères pas au but que nous nous sommes fixés, Deathstroke, que fais-tu encore ici ? » finit par lâcher Adam, les yeux rivés sur le mercenaire. Plus les minutes s’écoulaient, plus le champion du Kahndaq se demandait pourquoi Luthor l’avait invité – un individualiste de la plus belle qui ne voyait visiblement pas plus loin que le bout de son nez n’avait rien à faire parmi eux. « Luthor nous a réuni pour discuter de l’avenir du monde. Pas du tien. Personne ici ne va te supplier de rester. Si tu préfères te soucier de mettre tes affaires en ordre en attendant l’arrivée de Brainiac, Ocean Master a eu l’amabilité de t’indiquer la sortie. » Ils n’avaient pas besoin d’un vulgaire assassin pour organiser cette riposte. Et ses efforts, Black Adam préférait les concentrer sur ceux qui, comme lui, voyaient l’impératif qui les conduirait peut-être à l’impensable. Même le Joker, énigmatique figure dont émanait une aura inquiétante, acceptait de se prêter au jeu, et Adam l’écouta attentivement, circonspect. Dangereux personnage, sous ses airs de trublion. Mais il avait raison : à quoi bon chercher à se battre comme les héros, quand eux n’en étaient clairement pas. Notant dans un coin de son esprit cette idée de combinaisons de gaz, Adam reporta son attention sur Harley Quinn – et émit un grognement menaçant, couplé à quelques étincelles de foudre d’Aton, lorsqu’elle eut l’impertinence de se glisser sur ses genoux. Bien loin de respecter les mêmes codes de politesse que son homologue atlante, le champion se leva de son siège ; expédiant la pauvre Harley par terre sans autre forme de procès, mais non sans méditer sur ses paroles. Les bras croisés sur son ample torse, Adam alla jusqu’à la baie vitrée, contemplant l’immensité grouillante de Metropolis endormie sous leurs pieds. Darkseid ? Même lui ne put s’empêcher de dévisager le Leprechaun avec une expression de parfaite stupeur sur le visage. Un plan qui suscita de vives réactions, bien entendu, en particulier du speedster – et Adam ne pouvait guère le blâmer.

Et maintenant, ne restait plus qu’à déterminer un plan d’action. « Tu as raison, Ocean Master. Brainiac nous a sans doute étudiés et nous connaît peut-être même mieux que nous ne nous connaissons nous-même. Mais c’est précisément ce que je voulais dire, un peu plus tôt. Pour reprendre la formule du Dr Quinzel, un ‘chaos organisé’. Prenons-le à revers, là où il ne s’y attendra pas. Tâchons de savoir ce qu’il a appris sur nous, sur notre Terre, sur ses ennemis possibles, et soyons prêts à attaquer là où il ne s’y attendra pas. Ne s’agit-il pas là de votre spécialité, à tous les deux ? » demanda-t-il en regardant tour à tour Harley Quinn et le Joker. « Si Brainiac est un système, contaminons-le avec ce pour quoi il n’a pas été programmé. L’inattendu. Les malfonctionnements. La Ligue de Justice est prévisible – nous, beaucoup moins. Eux seront capables de mieux connaître l’adversaire – peut-être que nous, nous apporterons l’idée qui causera sa perte. Le microbe dans le système. » reprit-il en laissant ses yeux glisser sur Godspeed, dont il approuva les dires d'un hochement de tête en ponctuant son discours. Le raisonnement du speedster était convaincant. Maintenant, ne restait qu’à trouver un moyen de l’appliquer. Et ça, ils ne pourraient pas le faire seuls. Adam se tourna vers Luthor et Ocean Master. « Wonder Woman et moi avons nos différends, mais le Kahndaq et Themyscira restent des nations alliées. Je me suis aussi battu aux côtés d’Aquaman et de Flash sur l’autre Terre. Je doute que le nouveau champion m’accueille à bras ouverts, mais le reste de la Ligue m’écoutera aussi. Si tu estimes ma présence pertinente, Lex, je me porte volontaire pour accompagner Ocean Master. »


AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Source
Situation Maritale : Divorcé









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptySam 2 Mai - 16:08


One Night in Metropolis

Feat Slade Wilson & Blackest Night




Slade n'avait jamais été ce qui pouvait s’appeler de manière générale un "méchant", tous autour de la table à l'exception du Leprechaun ne partageaient qu'une chose en commun avec lui : celui d'être une Nemesis, l'agent divin, l'ange de la destruction venu apporter un dur, mais juste, châtiment aux mortels. Luthor souhaitait dégager l'homme d'acier de son chemin en se paluchant devant des représentations fantasmées par un ego surdimensionné de sa victoire finale, Adam se terrait dans son Kahndaq et menaçant d'être très méchant en cas de transgression et en proclamant qu'il était toujours champion de la magie, Orm était le seigneur de profondeurs insondables qui comptait emmener ses poissons battre des nageoires contre un vaisseau spatial, Joker était un cinglé qui parvenait toujours à tirer don épingle du jeu qui partait en guerre contre un ennemi qui n'hésiterait pas à le vaporiser sur place contrairement à son grand ennemi, Harley était passé d'esclave du Joker à esclave du gouvernement, le speedster restait auréolé de mystère, mais Slade avait appris à ne pas les voir pour plus que ce qu'ils étaient, des hommes faillibles, quand au Leprechaun... Et bien il fallait reconnaître qu'il n'avait rien de fort remarquable si ce n'était sa consommation apparament immense de drogues en tout genre. Slade n'était qu'un homme, un peu supérieur quand même, et il n'avait aucun doute sur sa capacité à mettre hors d'état de nuire la plupart des gens de cette pièce, si c'était ça le roster des méchants, autant dire que les négociations allaient bien faire marrer la Justice League, ils étaient moins nombreux et disposaient de moins de "puissance brute", la Force de Slade avait de toute façon toujours résidé dans sa préparation.

-Je fait ce que toute personne sensé ferait en ce moment Adam, j'écoute. Une relique du passé comme toi doit connaître la valeur du savoir non? Je n'avance pas sous les drapeaux de gens dont je ne connaît pas les intentions, une fois m'a suffit.

Il observa la montagne de muscle à l’emblème d'éclair, il était capable de pulvériser le mercenaire d'un simple geste, en fait il aurait put détruire ce bâtiment en quelques éclairs et coups de poings bien placé de ça il était persuadé.

-Je n'ai rien refusé, je veux juste avoir toutes les données du contrat en main avant de donner ma parole, je n'aimerais pas accepter quelque chose qui sera en ma défaveur. Orm et toi avez le pouvoir qui est monté au cerveau si vous pensez que je vais accepter sans poser de question. Je ne suis pas un de vos sujets et je ne suis le larbin de personne, mes services vont au delà de l'assassinat des gros dictateurs pleins de sueurs et de graisse, mais j’imagine que les recherches ce n'est pas votre fort... Théo.

En creusant, on pouvait tout trouver ou presque, même si pour ce petit effet les accès universitaires de Wintergreen avaient été bien plus utile que n'importe quoi d'autre.

-Je vous trouve gonflé de me demander ce que je fait ici, ce n'est pas moi qui sert la main d'anciens ennemis comme si de rien n'était Après avoir dit dans le plus grand des calmes que vous étiez potes avec eux. Je veux bien participer à ce petit meeting, juste pour m'assurer que vos "accords" incluront bien tout les membres de cette assemblée.


Son regard s'attarda sur Harley et Adam alors qu'il faisait un petit tour panoramique de la salle avec son regard.

-Même ceux qui chevauche la barrière comme si c'était un rodéo mécanique.
@Blackest Night"Dans la guerre, le nombre seul ne procure aucun avantage. N'avancez pas en vous reposant exclusivement sur la puissance militaire." Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 6 Mai - 23:58

One night in Metropolis
réunion super vilains
Harley rebondit sur ses idées à son habitude, elle le fit avec talent. Ils formaient une excellente équipe par le passé, et même si ça ne voulait rien dire cette alliance, il n’était pas aussi dingue qu’on le pensait, pas au point de croire que Harley reviendrait gentiment. Mais l’idée de faire équipe à nouveau avec elle était alléchante, plaisante. Même si Ivy se joignait à la partie. Il avait toujours été curieux de voir ce que leurs talents de chimistes donneraient ensembles, si l’Epouvantail se joignaient à eux, alors là, ce serait l’éclate totale ! Mais serait-ce suffisant ? Brainiac était-il sensible au gaz… Le Joker écouta l’irlandais avec un manifeste plaisir. Il aimait la folie de ce gars. Darkseid ! C’était ingénieux et assez redoutable, mais pour battre quelqu’un au carte il fallait souvent sortir sa plus grosse carte ou son Joker. Ses yeux suivirent ensuite Godspeed qui traitait l’irlandais de cinglé. Il fut presque vexé, décidément ce soir, beaucoup de monde lui volait la vedette. Toutes ces idées étaient reluisantes, excitantes au possible. Celle de Lex l’était moins. Faire équipe avec la JLA.

Et à la fois… Les Justiciers se torturaient à essayer de comprendre pourquoi leurs ennemis de toujours les aidaient, y verraient un piège, se poseraient milles et unes questions, et si au passage, les justiciers se retrouvaient à tremper dans un plan démoniaque pour vaincre leur ennemi… l’idée était si séduisante, si plaisante qu’il était tout prêt à aller marchander avec les superhéros mais Lex insista pour que lui n’y aille pas. Il eut un regard fâché, presque boudeur. Comment ça pas lui, surtout pas lui ? Le frère ennemi pensait pouvoir convaincre Aquaman ? D’où ce dernier était le chef de la Ligue d’ailleurs ? Enfin, Ocean Master semblait trop aimer l’ordre pour plaire à Joker mais il ne pouvait s’opposer à une telle association, au contraire, il voulait voir cela se produire. Le type avec son éclair sur le torse souleva un point qui paru important à Joker. Brainiac est un système. Il n’aimait pas l’imprévisible. Or le Joker était précisément cela. Lui et Harley, peut-être même l’irlandais aussi, ils étaient les étincelles du chaos, imprévisibles, capable de faire n’importe quoi, comme appeler Darkseid ou… une idée commençait à germer dans sa caboche. Slade de son côté essayait encore de trouver un moyen d’être financé dans cette entreprise ou peut-être l’assurance qu’ils ne se feront pas tous sauter dans l’entreprise… quel rabat joie celui-là songea Joker.

« Vous avez besoin d’un bug dans la matrice, d’une idée complètement tarée et imprévisible qui ferait planter le système qu’est Brainiac ? Pourquoi ne pas réaliser le pire cauchemar de Deathtroke et tuer tout le monde ? Nous avons de quoi synthétiser un gaz qui… donnera l’illusion de la mort. Brainiac est un collectionneur n’est-ce pas ? Il veut des êtres pour compléter sa collection, si on l’en prive… » L’idée était à maturer, mais pouvait valoir quelque chose. Et il ne doutait pas que les superhéros seraient prêt eux aussi à sacrifier leurs vies pour cette noble cause. Batman trouverait une solution pour ramener tout le monde, en s’associant avec Lex… « Enfin si vous voulez le déstabiliser suffisamment longtemps pour entrer dans son système… ça peut marcher non ? » Son regard coula vers chacun des participants à cette réunion. L’idée d’aller disucter avec la JLA séparément, d’envoyer un ambassadeur risqué, mais en soi si ce n’était lui qui y allait… cependant il devait leur parler de son idée sur le sujet, n’est-ce pas ? « Pourquoi vous voulez risquer vos peaux inutilement ? Faisons comme à chaque fois qu’on veut leur parler, attirons l’attention, attendons qu’ils arrivent et parlons… »

by Joker


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyJeu 14 Mai - 17:06

one night in metropolis
injustice league


« Demander l’aide de Darkseid ? Et pourquoi pas celle du Père-Noël, tant qu’on y est ? » Harley veut bien être à moitié cinglée, mais tout de même, il y a des limites à sa folie ! Si après Brainiac il se retrouve avec Darkseid sur le dos, autant dire que leur plan aurait été d’une efficacité zéro. Ça, c’est carrément la pire des idées et pourtant Harley n’est pas la dernière quand il s’agit d’avoir des idées tordues. Mais bon, le drôle de lutin aura au moins eu le mérite de proposer quelque chose, pas comme ce cher Deathstroke qui ne fait rien d’ordre que râler sous son masque. Les autres sont au moins tous d’accord sur un point, sans l’aide de la Ligue de Justice, ils ne feront rien d’autre que de pédaler dans la semoule. Allez les nazes, un peu de courage, on ravale son ego et on garde le concours de la plus grosse pour plus tard. Comme Harley est une fille polie – enfin, de son point de vue – elle retire ses pieds des genoux d’Ocean Master, pour ensuite finir par terre quand Black Adam se lève brusquement. Pas vexée pour un sou, elle reste au sol et se contente de croiser les bras sous sa tête, sans cesser de faire des bulles avec son chewing-gum. Harley adorerait vraiment participer aux négociations avec la Ligue de Justice, mais elle ne sera pas invitée, c’est sûr. Dommage, elle aurait bien aimé voir ça ! « Vous avez intérêt à assurer, les gars. L’avenir du monde repose entre vos mains, tout ça… Hey, dis-donc, Lex, t’aurais pas un peu la trouille de Wonder Woman ? Ou c’est le costume moulant de Sup’ qui te fait complexer ? » Voilà, ça se sont de vraies questions qui méritent d’être posées. Non ? Tant pis ! « Moi je veux bien jouer le rôle du microbe dans le système de Brainiac, mais concrètement, il faudra qu’on sache quel genre de microbe risque de le… rendre malade ? Un virus informatique, peut-être ? Il a l’air bizarre, mi-homme mi-machine… Je connais une fille qui est plutôt douée en informatique, je pourrais lui demander de nous rendre un service… En vrai, wow, je connais que des filles trop douées. Franchement, je crois que je vais former ma propre équipe… Oui, pardon, je m’égare ! Je serai le microbe, c’est noté. » Elle se sent quand même un petit peu insultée par le terme, mais elle montre l’exemple et ravale son ego. C’est sûr, elle sera le plus joli microbe que Brainiac ait jamais vu. Une bulle de chewing-gum éclatée plus tard, Harley se relève et retourne s’asseoir à sa place, en mettant bien évidemment les pieds sur la table. Bah oui, elle a payé ces escarpins une fortune, il faut bien que quelqu’un puisse les admirer ! « Pas mauvaise ton idée, Pudding. Mais qu’est-ce qui nous dit qu’elle fonctionnerait ? Ou qu’elle ne rendrait pas Brainiac complètement timbré ? Enfin plus qu’il ne l’est déjà, je veux dire. Imaginez un peu, il imagine qu’on a tous passé l’arme à gauche et hop ! Il appuie sur le gros bouton rouge et KABOOM ! Adieu la Terre. » Quitte ou double… Sauf que là, c’est un peu plus important qu’une partie de poker. C’est très dramatique, mais c’est littéralement l’avenir du monde qui est en jeu. « Je verrai avec Ivy ce qu’elle en pense. Mais moi je vous le dis, c’est un brin risqué… Peut-être que la Ligue aura des infos supplémentaires qui nous permettrons d’affiner nos idées. De toute façon, certains ici ont beau être des génies, on trouvera pas la solution parfaite aujourd’hui, hein. Évitons d’avoir les yeux plus gros que le ventre pour le moment, ça nous évitera de passer pour une bande d’abrutis plus tard. On va pas se mentir, jusque là c’est la Ligue qui mène la danse, ils ont botté nos culs tellement de fois que c’est limite devenu un sport d’équipe pour eux. » Comme on dit, y a que la vérité qui blesse… Et les coups de tête. Et de poings. Et de pieds. Tout un tas de choses, tout bien réfléchi. BREF. « En plus d’Ivy, j’ai quelques copines qui jouent dans la cours des héros, je leur demanderai ce qu’elles pensent de tout ça… Et je dis ça comme, mais va falloir revoir la question de la parité dans l’équipe, les gars. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyLun 18 Mai - 13:25

On dirait que mon idée, de faire joindre DarkSeid a fait mouche.. Et qu’ils m’en veulent pratiquement tous d’avoir évoqué, je lève les mains comme pour me dédouané.

‘’ Speedster.. Je suis pire que malade, tu veux pas être dans mon esprit..
Puis mon Altesse Ocean Master… Je suis un fou, doublé d’un chaoteux.. Triplé d’un drogué, je propose de simple idée ...
’’

Je garde mon sourire de hyène avant de me prendre d’autre remarque sur le plan DarkSeid, je frotte ma barbe rousse, avant de ne riens dire.. Les laissant parler et parler. L’idée d’envoyer un ambassadeur est une très bonne idée… Essayer de façonner une paix pour allié nos forces, même si j’ai du mal à y croire.. Autant essayer, on est dans la merde donc solution de merde. Deathstroke est méticuleux, frappant là ou il faut.. Égal a lui-même, la grande surprise reste quand même Harley qui dis des choses censées…

‘’ L’père noël, c’est bien Harley ! J’suis sûr que ç’est un gros dégeulasse qui tourne sous cocaïne pour c’est tournée le 24 et 25 ‘’


Mais revenons a des choses plus sérieuses, Adam et Ocean Master serrons les représentant. Des gros muscles et des cerveaux immenses, mais pas d’échappatoire.. La où je peux leur fournir une chance de pouvoir se carapater en cas de bordel monstre.. Mais laissons les gens parler d’abord, sauf qu’au bout d’un moment.. Je suis plus, les idées et paroles fusent dans tous les sens... Je comprends.

Superman, parité homme-femme, rigoler, arme a feu.. Je me frotte la tête, fronçant sourcilles. Tirant sur le cigare de luxe.. Bon, on se reconsentre sur Adam et Master, a défaut d’avoir la réponse de Luthor la dessus, c’est le temps de brillé.

Je me lève, avant de sortir ce que j’appelle le grand jeu… Je disparais dans une lumière dorée avec des bruits de pièces d’or tombant au sol pour venir me retrouver entre Ocean Master et Black Adam, un bras tendu vers chaqu’un.

‘’ J’ai deux solutions à vous proposer mes Altesses… Le Roi des océans a proposé si des personnes était pour vous accompagnez.. J’allais me proposer, mais j’ai pas franchement fait bonne impression.
Donc

Sois je vous suis dans la gueule de la Justice League pour vous servir de garde du corps et si ça tourne mal nous télé porté hors de ça…

Sois...
’’

Je fais bouger mes mains simultanément pour venir faire sortir deux pièces d’or pur, étincelante. Imprégnée de ma magie, qui servirons de traqueur longue portée.

‘’ Vous prenez ça, des pièces qui sont imprégnée de ma magie.. Qui nous permettrons de vous suivre et si problème, que je vienne vous sortir de là. C’est plus une sécurité qu’autre chose..

Si vous les prenez, quand vous aller être dans la merde vous allez devoir pensé… Très très très fort au fait que les Leprechauns existe, plus vous y croirai plus je vous trouverai vite.. La seule chose que je vous demanderai en retour…
‘’


Laisse monter le suspense, dire que je suis un vrai diable. Mon regard, passant de l’un, a l’autre, mon sourire se faisant de plus en plus large.

‘’ Que vous laissiez un peut de bouffe et de quoi boire proche d’une fenêtre ou d’un endroit relativement tranquille.. Oui même sous l’océan. Vous inquiétez pas.. C’est la tradition. ‘’

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMar 26 Mai - 10:18




8au6BfR.gif
One night in Metropolis
Réunion des supers-vilains


La question des négociations à venir avec la Justice League fut vite tranchée. Ocean Master se porta volontaire pour la corvée. Suivis de près par Black Adam. Parfait ! Qu’ils aillent se prendre le foutu lasso de vérité de la maudite amazone à sa place ! D’ailleurs Keyvan se proposa aussi pour les accompagner, même comme garde du corps. Leur offrant un moyen de l’invoquer en cas de coup dur. Luthor jeta un regard discret mais insistant vers Orm et Adam, comme pour dire : pitié non, ne l’invoquez pas pendant les négociations.

Luthor écrasa son cigare dans un cendrier et écouta les plaintes de Deathstroke qui continuait à entretenir son contentieux avec les autres. La tête contre son poing, le coude posé sur la table, Luthor jeta un regard torve d’un air désabusé vers la baie vitrée et la vue de Metropolis. Dissimulant son agacement pour le super-tueur qui en était encore à refuser la seule alliance possible capable de contrer Brainiac et de sauver la terre. Sans doutes Slade s’imaginait-t-il encore qu’ils avaient tous le choix. Lex avait pensé que c’était Joker qui se montrerait rétif ce soir, mais finalement non, ça avait été Deathstroke. Même le clown avait su saisir les atouts qu’offraient une association concertée de tous les méta-humains de la planète, héros ou criminels. Après tout le clown y trouvait quand même son compte : une occasion de s’amuser et de semer le chaos. Mais de toute façon Lex n’avait pas convié Deathstroke pour aider à élaborer une stratégie globale. Plutôt pour s’assurer que le moment venu, le rusé tacticien de combat en Wilson, irait étrangler avec méthode et précision les technologies de guerre de Brainiac. Joker quand à lui apporta une proposition bienvenue avec une machination toxique pour gripper la machine bien huilée de Brainiac. Luthor le souriant lâcha :

« Joker, cette idée de gaz m’émoustille. Les labos de la Lexcorp te sont grand ouvert pour le concocter. »

Le milliardaire se révulsa quand même intérieurement en imaginant Joker jouer au chimiste fou chez LUI dans SON labo, dans SA Lexcorp Tower. Lex se révulsa encore plus, puissance 10, lorsqu’Harley lança un commentaire peu judicieux, sous-entendant fortement que lui Luthor avait une appréhension avec Wonder Woman (ça se voyait qu’elle n’avait jamais subit cet ignoble et innommable lasso de vérité pour dire ça). Lex baissa le regard vers la moquette où l’ex-psychiatre était étendue le plus naturellement du monde. Il lui lança son sourire avaleur-de-couleuvres-et-fier-de-l’être. La garce ! Les commentaires suivants de la blonde pour mystifier elle aussi à sa façon les procédés de Brainiac eurent l’aval de Luthor… jusqu’à ce qu’elle évoque la parité dans l’Injustice League. Luthor le digne commenta :

« La parité ? Oh ce n’est pas faute d’avoir tenté ça, c’est juste que…

La plupart des super-criminels sont tous des hommes. La plupart des criminels en général en fait… sur 10 prisons dans le monde, 9 sont remplis par des hommes pour 1 seulement de femmes...

...la plupart des femmes méta-humaines ont opté pour la concurrence. Mais on a quand même réussit à recruter Cheetah ! »

Qu’elle essaye donc de lui faire le coup du lasso à celle là, la maudite amazone !

Luthor s’étira sur sa chaise. Visez la tête du milliardaire. Il ne vit que de médisances, de cigares, d’intrigues et de projets scientifico-biologico-cybernetico-invraisemblables. Demandez à Doomsday ce qu’il en pense.

« Bien, maintenant que nous sommes tous d’accord sur les grandes lignes et que nous savons à quoi nous en tenir par rapport à notre ennemi. Si nous passions aux modalités ? »

Luthor appuya sur un autre bouton dissimulé dans l’accoudoir de son fauteuil. Une carte holographique de la terre apparut au dessus de la table.

« En étudiant les précédentes attaques cosmiques sur la terre : la horde d’Apokolips, suivis du Syndicat du Crime. On remarquera que Darkseid et Ultraman ont porté le gros de l’attaque sur les grandes cités de la cote Est des USA. Pour la simple raison que c’est dans ces villes que se concentrent l’écrasante majorité des méta-humains présents sur terre. Ça sera une surprise si Brainiac ne fait pas la même chose. Tout comme les deux précédents tyrans, il sait très bien que c’est là que tout se joue comme à chaque fois. Disons le clairement : si ces grandes cités défendues par nos rivaux de la Justice League tombent. Toute la terre tombe. Les plus puissants défenseurs de la terre comme Superman sont ici. Brainiac le sait. »

L’hologramme se modifia et fit un gros plan sur les villes en question.

« Nous allons donc devoir nous répartir dans ces zones urbaines pour soutenir le moment venu les super-héros et super-criminels déjà présents à repousser l’assaut ennemi. Qui souhaite défendre quoi ? »

Les villes de Metropolis, Gotham City, Star City, Central City et même Coast City à l’autre bout du pays s’illuminèrent.

« Pour ma part je me joindrais à la défense de Metropolis le jour venu avec mon armure de combat. C’est ma ville. Je la connais et elle me tient à cœur. »

Fiche codée par NyxBanana



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

One night in Metropolis (réunion super-vilains) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 27 Mai - 15:48


one night in metropolis


Parfait, tu seras donc accompagné de Black Adam pour tirer quelque chose de cette réunion inespérée entre vous et la Ligue de Justice. Et honnêtement, tu n'aurais pu espérer meilleur partenaire. Les autres sont un peu trop... chaotiques. Pour ne pas dire complètement tarés. L'homme en armure, Deathstroke, semble quant à lui pour le moins sceptique. Bien, en voilà un qui s'est senti personnellement attaqué, mais qu'il fasse attention à ses propos, tu n'es pas d'humeur très patiente ce soir, voilà déjà bien trop longtemps que tu te trouves dans ce bâtiment moisi à l'odeur insupportable de cigare. « Personne ne force qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Si tu penses pouvoir être plus efficace tout seul, Deathstroke, grand bien te fasse. » En ce qui te concerne, tu ne considères pas ces gens comme tes alliés, mais simplement comme des partenaires ponctuels quand la situation se fait critique et urgente. Et tu comprendrais parfaitement que d'autres refusent de se plier aux règles, mais dans ce cas là, qu'ils aillent chercher des solutions par eux-mêmes. Vous n'avez pas de temps à perdre. Si chacun commence à mettre son égo sur la table, vous ne sortirez jamais de Lexcorp. Par chance, d'autres sont plus enclin à proposer des actions concrètes. Très bien, Harley ira chercher de l'aide auprès de Poison Ivy, Joker concoctera un petit produit magique qui pourrait vous servir, quant au Leprechaun, malgré sa dégaine particulière, tu dois avouer que tu l'apprécies. Il a des idées farfelues, mais pas que. « Merci Leprechaun, nous ne manquerons pas d'en faire usage si besoin. » Tu prends la pièce qu'il te tend, tout en écoutant les consignes un peu particulières. « Mais dis-moi, si tu es adepte de la magie, peut-être que tu pourrais nous venir en aide autrement. J'ai entendu parler d'une équipe mystérieuse de magiciens, qu'en est-il ? Tu penses que tu pourrais prendre contact avec eux et les rallier à notre cause ? » Plus on est des fous, plus on rit, pas vrai ? Et puisque maintenant chacun a un rôle à jouer – ou presque – tu observes Lex mener la suite de la discussion. Protéger les grandes villes, voilà qui paraît être une bonne idée. A un petit détail près. « Il n'y a que les américains pour s'imaginer être ainsi le centre du monde. Quelle garantie avons-nous qu'il attaquera uniquement les Etats-Unis ? » Après tout, il existe des villes bien plus intéressantes que leurs immondes métropoles américaines. A moins que Brainiac ait un goût prononcé pour le laid, et dans ce cas là, aucun doute, c'est bien ici qu'il attaquera. Les yeux rivés sur la carte holographique mise à disposition, c'est cette fois à Harley que tu t'adresses : « Quinn, je crois me souvenir que tu travailles avec d'autres équipiers, dont l'un d'entre eux s'appelle Deadshot, je me trompe ? » Question purement rhétorique, tu connais déjà parfaitement la réponse. « Je suis intimement persuadé qu'il acceptera de protéger Coast City. Tu devrais lui en parler. » Tu sais qu'il aura de bonnes raisons de vouloir rester sur la côte ouest. Pour les mêmes raisons qui te poussent à faire appel à lui : Layla. Et avec Deadshot à Coast City, tu pourras sereinement protéger une autre ville du pays, sans trop t’inquiéter du sort qui pourrait être réservé à ton amie. Tu l'as vu à l'oeuvre sur la plage de Morro Bay lors de l'attaque des trenchers, elle sera entre de bonnes mains si elle décide elle aussi de se joindre au combat. Et la connaissant, c'est hautement probable. Foutue humaine inconsciente. « Quant à moi, j'irai dans n'importe quelle ville près de l'eau, aucune importance. Je n'ai aucune attache particulière à ce pays. J'irai où l'on aura besoin de moi. » Au suivant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
One night in Metropolis (réunion super-vilains) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
One night in Metropolis (réunion super-vilains) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457One night in Metropolis (réunion super-vilains) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cOne night in Metropolis (réunion super-vilains) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyVen 29 Mai - 15:44


one night in metropolis


Le Joker semblait inspiré par l’éventail de possibilités qui s’offrait à lui, et, comble du bonheur, Luthor avait l’air disposé à l’aider dans sa folle entreprise. Un début d’esquisse de solution partielle, dont Adam, à la vérité, ne savait encore quoi penser, certain que le Joker avait de quoi leur trouver une façon ou deux de faire dérailler Brainiac… mais à quel prix, là était la question. L’homme avait une réputation certaine d’électron imprévisible ; mais Luthor savait bien mieux que lui de quoi il en retournait, alors Adam choisit de se fier au jugement de celui qui les avait rassemblés ici. A chacun son expertise, et la sienne n’était clairement pas dans l’élaboration de produits chimiques. Quinzel n’avait pas l’air à court de ressources, elle non plus, énumérant déjà quelques idées savamment dissimulées dans ses élucubrations – cette femme était-elle si instable qu’on le disait, ou cachait-elle seulement son jeu avec une maîtrise admirable ? Et lui, lui se rendrait donc avec Ocean Master à la rencontre de leurs adversaires habituels. Très bien. Les bras croisés sur son poitrail, Adam tourna le regard vers le Leprechaun, et baissa les yeux sur la pièce qu’il lui présentait, attentif à ses explications. Et, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde, Adam l’accepta sans rechigner, levant l’objet précieux à hauteur de ses yeux ; la magie qui s’en dégageait comme autant de radiations, pure et indéniable. Une présence bienvenue, dans ce pays si loin de son Kahndaq natal. « J’ai beaucoup entendu parler de la magie des Leprechauns. C’est un privilège que de la voir à l’œuvre en personne. » D’un hochement de tête, il remercia Keyvan. « Tes offrandes seront faites au Kahndaq, tu as ma parole. » Au Kahndaq, on ne plaisantait pas avec les rites – ceux-là ne feraient pas exception à la règle.

Leur porte de sortie désormais établie si la rencontre avec la Ligue devait tourner court, Adam écouta Ocean Master s’enquérir de ce fameux groupe de magiciens – les mêmes, supposait-il, qui avaient détruit la barrière magique du Kahndaq pendant la dernière confrontation contre les Sept Péchés – et s’abstint d’intervenir, conscient de n’être guère impartial sur la question. Et à son tour, il s’approcha de la carte holographique montrée par Luthor. Lui voulait se concentrer sur les Etats-Unis, pendant qu’Ocean Master faisait remarquer qu’ils n’étaient pas le seul pays à risque. Deux possibilités, deux stratégies. « La question étant, Brainiac vise-t-il les populations à forte concentration de méta-humains, ou celles bardées de héros auto-proclamés à l’identité publique et au profil bien plus remarquable que le méta-humain qui se cache des yeux du monde par crainte de persécution ? » Contournant la carte pour en saisir toutes les subtilités, il poursuivit : « Le Kahndaq est l’une des nations à plus haut taux de concentration de méta-humains de la planète, mais nous n’avons pas de simili-Ligue de Justice pouvant attirer l’attention de Brainiac. Si l’ennemi ne se préoccupe que de ces héros qui ont triomphé sur Terre-4, alors il se concentrera effectivement sur les Etats-Unis. Si non, le Kahndaq, et même Atlantis ou Themyscira, sont également en danger. » Songeur, Adam s’absorba dans ses réflexions, avant de prendre une résolution. « La vitesse d’Heru me permet de rallier n’importe quel point de la planète en l’espace de quelques minutes à peine. Je ne peux pas abandonner mon peuple, je prendrai donc poste au Kahndaq. Lorsque Brainiac arrivera, nous surveillerons la situation et serons en communication les uns avec les autres – Luthor, tu dois bien avoir la technologie pour cela ? Si tes soupçons se confirment et que le Kahndaq n’est pas ciblé par Brainiac, ou que je peux le laisser aux soins de mes alliés, je rallierai la bataille sur le sol américain, là où la situation sera la plus critique. Je suis l’un des plus mobiles d’entre nous, autant utiliser cela à notre avantage. » proposa-t-il. « Et si d’autres plans émergent de notre discussion avec la Ligue de Justice, Ocean Master et moi vous en informerons, afin d’adapter nos plans d’attaque. »


AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
One night in Metropolis (réunion super-vilains) Source
Situation Maritale : Divorcé









One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyVen 29 Mai - 21:25

One night in Metropolis
MJ22.gif

Du chaos finissait par naître l'ordre, assez étrangement, quand Lex ne frottait pas métaphoriquement ses jouets sur son visage, que Orm et Adam ne jouaient pas les grands seigneurs des coins les plus paumés de la planète et que tout le monde proposait des idées d'action ce groupe ressemblait presque à quelque chose qui pouvait mener à bien un objectif, rien d'aussi dingue que combattre Brainiac sans doute, mais là tout de suite il y avait une grande impression de confiance qui émanait enfin de la pièce. Ce sentiment subtil qu'avec tout ces timbrés une force suffisante pouvait naître. Slade n'avait certes pas confiance dans la plupart d'entre eux, et il connaissait mal leurs capacités, mais il pourrait sans l'ombre d'un doute monter une stratégie si ils en savaient un jour un peu plus sur l'ennemi, mais ça ce serait pour un autre jour. le mercenaire ne broncha pas à la remarque de Orm cependant, il parlait vrai après tout et le borgne n'avait montré bien sûr aucun signe de coopération claire, il n'était pas du genre à se lancer dans des opérations les yeux fermés, il n'était pas un agneau sacrificiel, les USA l'avait traité comme tel pendant suffisamment d'années pour qu'il ne s'embarque pas sous la houlette du premier venu. La seule personne qui avait sa confiance dans la sphère des "vilains" comme ils aimaient à s’appeler était Siobhan, et cette dernière battait la campagne canadienne la dernière fois qu'il l'avait vue, nul doute qu'ils devraient faire une croix sur cet allié de poids pour l'instant en espérant qu'elle s'en sorte avant l'arrivée de Brainiac. Il observa bien l'assemblée disparate une dernière fois avant de profiter d'un moment pour prendre la parole et donner son verdict personnel.

-Je reste à votre disposition, si aucun d'entre vous ne s'en charge déjà, je vous conseille de m'envoyer les photos et infos que nous aurons sur l'ennemi, je devrait être en mesure de monter une stratégie à partir de là. La guerre contre une menace de type spatiale n'est rien de plus qu'une bataille aéronavale plus avancée. Et aux conséquences différentes, je vous conseille de faire évaluer les côtes, Brainiac n'aura qu'à bombarder l'océan depuis l'orbite pour noyer n'importe quoi de côtier. Et je doute qu'une menace intergalactique agisse sans petites mains ou sans drones, nous ne devrions pas écarter la possibilité de nous retrouver face à une armée, après tout, même Adam as des soldats sous ses ordres.

Il tapota pensivement la table en regardant le trio les ayant fait venir.

-Mais soyons bien clairs, je ne serait le pion de personne.

Son œil les balaya, Lex était sans doute un moins fin stratège militaire que lui, mais il ne comptait pas être pris entre lui et quoi que ce soit. Son regard se posa ensuite sur les autres.

-Je vous félicite pour ne pas avoir transformé cette réunion en bain de sang, surtout toi Joker. En attendant, vous avez tous mon contact ou quelqu'un qui as mon contact sous la main, la boutique reste ouverte.

Un peu de publicité ne faisait jamais de mal.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyMer 3 Juin - 22:48

One night in Metropolis
réunion super vilains
Harley avait l’air dubitative sur sa solution, pensant que Brainiac ferait exploser la terre. « Oh Harley chérie, ça c’est nos méthodes voyons, de tout faire exploser… surtout quand on est frustré. Mais je doute qu’une machine maniaque cède aux impulsions chaotiques… » Il était pratiquement certain de sa solution, de toute façon, c’était pour perturber le monsieur pour l’attaquer. S’ils se contentaient de faire le mort, Brainiac risquerait de finir par comprendre qu’on l’avait dupé… Mais les gens énervés vont des erreurs… « De toute façon, l’idée c’est de l’attaquer avant qu’il réalise quoi que ce soit… Enfin, de laisser les cowboys de la ligue l’attaquer, il faut bien qu’ils s’occupent. » Et qu’ils gesticulent dans tous les sens, qu’ils le fatiguaient à force. Etait-il jaloux au fond, que Batman et les autres s’en fassent autant pour Brainiac et par le même coup ne s’occupent plus de lui et de ses actions ? Un tantinet ouais. Rien que pour ça, il avait envie d’aider à le fumer, le mettre en boite, en faire des petits dés.

La réaction de Luthor à sa proposition fit jaillir des petites étoiles dans les yeux du Joker qui pencha la tête sur le côté à la manière d’un diable sorti de sa boite. Il eut un de ces grands sourires dérangeants dont il a le secret. Une telle marque de confiance, ça méritait bien le plus beau sourire non ? Il se fichait bien que ce sourire allait susciter plus de sueurs froides que d’enthousiasme. « Vraiment Lex, ça me touche. Je sens que nous deux, ça va faire des chocapics ! » Oui, il venait de parler comme Harley l’aurait fait, l’avait-elle contaminé ou essayait-il de la charmer ? Difficile à savoir avec le Joker, lui-même l’ignorait. Une chose était certaine, il saurait quoi faire d’un labo suréquipé et s’il croisait d’ici là son comparse l’Epouvantail, il ne doutait pas qu’un tel labo donnerait envie d’y faire joujou, probablement qu’Ivy aussi serait heureuse d’y mettre les pieds mais serait-elle prête à travailler avec lui ? Ça c’est une autre histoire…

En écoutant Orm, le Joker se rappela de la Magicienne qu’il avait fait chier, en mettant des clous au lieu de paillette, en mettant de vraies chaine au lieu de fausses, tous ces numéros truqués qu’il avait rendu mortels, la petiote n’avait vraiment pas aimé. S’ils faisaient équipes avec eux… Il déglutit. « Alors je connais cette équipe de magiciens, mais ce serait vraiment pas une bonne idée que je les approche. » Mais ça, ils devaient sans doute comprendre pourquoi. L’émissaire Joker ne serait pas de la partie, quoi qu’il fasse, les équipes lui en voulait, même Amanda Waller, il n’avait pas apprécié qu’elle mette une bombe dans la caboche de sa chérie… même s’ils n’étaient plus ensemble, ça restait l’amour de sa vie, la seule femme qui eut laissé décorer son QG. Il n’avait pas supporté que cette maniaque du contrôle à la solde de l’oncle tom joue avec la vie de son ex. Il avait été un peu vilain.

Et puis Lex demanda comment ils se répartissaient, Joker haussa les épaules. « Gotham sait très bien se défendre toute seule, enfin, disons que j’ai des jeunes gens en tête qui sauront très bien la défendre. Mieux vaut que je sois là pour m’occuper du gaz. » Là où il le faudrait, il était peut-être un grand stratège pour mettre au point un crime, damner le pion à Batman, quand il y parvenait, rendre fou les gens, mais défendre la terre, ça semblait être quelque chose pas vraiment dans ses cordes, mieux valait qu’il fasse ce qu’il savait faire le mieux : faire chier les gens, en l’occurrence, faire vraiment chier la machine qui pensait conquérir la Terre. Il tourna ses grands yeux verts vers le borgne. « Grand fou, tu ne devrais pas me donner des idées pareilles… » Il éclata de son célèbre rire, effrayant, irritant, dérangeant, puis il referma ses immenses lèvres, et son immense sourire se dissipa. « Mais mieux vaut garder le bain de sang pour Brainiac. »


by Joker


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyLun 15 Juin - 17:22

one night in metropolis
injustice league


Harley ne pensait pas devoir un jour recruter des copines pour sauver le monde en les convaincant accessoirement de faire ami-ami avec la bande testostéronée de Luthor. Comme quoi, il y avait vraiment un début à tout ! Enfin, presque, parce que c’était plutôt évident que certains n’avaient pas du tout, mais alors pas du tout l’intention de changer leurs habitudes. Sauver le monde c’était bien, mais seulement s’ils pouvaient y gagner quelque chose au passage ! Ah, vraiment, les hommes… Elle fait la grimace quand Ocean Master mentionne une "équipe de magiciens". La Justice League Dark ? De ce qu’Harley en sait, c’est le genre d’équipe qu’il vaut mieux éviter de trop titiller… En partie parce qu’ils sont capables de causer autant de problèmes qu’ils s’en résolvent ! Dans le milieu, leur réputation n’est plus à faire et elle est aussi hilarante qu’elle est flippante. « La magie, je ne dis pas que c’est une mauvaise idée… Juste qu’on devrait peut-être éviter de trop jouer avec le feu si on ne veut pas se brûler. Enfin, vous faites bien ce que vous voulez, mais, et j’arrive pas à croire que je vais dire une chose pareille, on ferait mieux d’être prudents. Ce serait dommage que nos supers idées se retournent contre nous. Je dis ça, je dis rien. » Harley hausse les épaules ; s’ils n’écoutent pas ce qu’elle a à leur dire, tant pis pour eux. « Mais dites donc, c’est qu’il est vachement bien informé, le poisson ! Oui, je pourrai demander à F… à Deadshot de nous aider. Mais en ce qui concerne le reste de la Suicide Squad, je ne peux rien promettre. Même si le sort de la planète est en jeu, rien de garantit que Waller accepte de prêter ses jouets. La connaissant, elle doit préparer sa propre offensive contre Brainiac et la Suicide Squad fait sans aucun doute partie de son plan. Tout le monde n’a pas la chance, comme moi, de ne plus avoir de bombe dans la nuque ! Un pas ou un mot de travers et BOOM ! » Ce serait du Amanda Waller tout cracher, faire exploser ses agents plutôt que de les prêter à qui que ce soit et en conséquence accepter d’en perdre le contrôle, ne serait-ce que momentanément. « Sans surprise, je resterai à Gotham. Même si, franchement, je doute que le choix de Brainiac se porte sur cette ville. Je l’adore hein, mais soyons honnêtes, si il choisit Gotham, c’est que le reste de la planète a déjà été rasé… Au moins là-bas, je pourrai recruter une tonne de personnes pour se joindre à notre cause ! Enfin, essayer au moins. Je vais commencer par Ivy, mais je pense que si elle accepte de nous donner un coup de main, d’autres devraient suivre son exemple. J’espère. Avec ces lunatiques, impossible de savoir ! » Inutile de le préciser, Harley fait partie des lunatiques en question, et elle n’en est pas peu fière. « Par contre, les gars, soyons clairs… Le temps qu’on règle notre problème intergalactique, on est d’accord, le concours de celui qui a la plus grosse est mis sur pause ? Non parce que si on continue à chercher des noises à la team collants et jupettes, ça va être carrément contre-productif. L’idée, c’est quand même d’unir nos forces pour éviter de tous finir pulvérisés, donc les drames shakespeariens et les conneries du genre, va falloir oublier pendant un petit moment. » Elle prend une profonde inspiration avant de pencher la tête en arrière, vers le Joker. « Tu seras capable de retenir de titiller Batman et ses petits oiseaux, Pudding ? » Rien n’est moins sûr, alors autant poser la question… Mais elle vaut pour tout le monde. C’est bien beau de parler du futur de la planète, c’est bien beau de vouloir concocter des plans de A à Z, mais si les deux Ligues continuent à se tirer dans les pattes, niveau efficacité, il faudra repasser. « Brainiac nous a bien observés, nous le savons. Alors imaginez un peu qu’il pense que nous soyons incapables de mettre nos petits problèmes de côté pour lutter contre lui. Peut-être bien qu’il compte là-dessus, justement. Sur nos tendances égoïstes et égocentriques. Bon après, je vous fais sa psychanalyse mais allez savoir si son cerveau ne fonctionne pas complètement différemment des nôtres. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) EmptyJeu 18 Juin - 11:14

Mes yeux reflètent un grand plaisir, limite orgasmique quand ils prennent mes pièces. Le roi des mers parle, ma tête se tournant vers lui.

‘’ ça roule Altesse des mers. Ah… Oui. La fameuse Justice League Dark. J’y travaille, j’y travaille… On va dire que quelqu’un ma fait une offre qu’on ne peut refuser. ‘’

Manquerai l’accent italien et on s’y croirait, l’offre est assez simple… Des tonnes d’artefacts, de bijoux, de biens. De quoi m’émoustiller.. Puis si le Constantine vient te voir tel le parrain, c’est qu’il a sois besoin de toi sois tu en vaux la peine. Mon sourire s’élargit.

‘’ Ils sont étroitement liés à la Justice League mon Seigneur, donc je pense que les convaincre ne serra qu’un jeu d’enfants.. Si je sais appuyer les bons mots. Mais ça devrai le faire. ‘’

C’est maintenant à Adam de parler, me tournant vers lui. Je m’incline un peux face aux compliments de l’élu des dieux. Me relevant avec toujours mon sourire perfide.

‘’ Tous les honneurs son pour moi.. Mais votre magie me semble aussi puissante. Je ne demande pas des tonnes de bouffe… Mais plus particulièrement un peux de votre nourriture a vous, pas au peuple. Sinon ça ne marchera pas. ‘’

Je lui fais un clin d’œil avant de me remettre derrière mon siège, écoutant les personnes une a une. La réflexion d’Harley me fait sourire, la magie, c’est comme la science.. Plus c’est dégueulasse mieux c’est.

‘’ Ne t’inquiète pas pour la magie Harley… Je suis le seul qui prendra des risques. Je me ferrai pété magiquement s'il le faut, je m’en sortirai toujours. Mais ne t’inquiète pas pour ça… ‘’

Rire de hyène de nouveau, maintenant, il est temps de savoir ou tout le monde va pour défendre le pays… J’entends les destinations préféré de tout les vilains présent. Et.. Comme un con, je sais pas où je vais aller. On va faire semblant d’être intelligent ( pour changer ).

‘’ Je peux aller partout… J’ai arpenté le monde pendant 123 ans, j’en ai vu du paysage. Part contre.. Au lieu d’être à un endroit fixe, je peux me téléporté de partout. Doooonc..Je propose que j’serve de réserve , de véhicule de transport. Et de plein d’autres choses.. J’ai un espace de stockage illimité. Au besoin, je peux recréer une nouvelle dimension intérieure. ‘’

Ni une ni deux, je sors plusieurs pièces. Une pour chaque personne présente, je viens les déposer face aux personnes. Une fois le tour de table fait, je viens me frotter les mains.. Avant qu’une lumière dorée en sorte, et qu’un halo de cette même lumière dorée viennent entourer les pièces. Je viens prononcer quelques mots en gaélique.

‘’ Go dtabharfaí urlabhra do na boinn. ‘’

Les pièces sont toute enchantées.. Reste a leur expliqué a quoi elles servent. Je viens poser une main sur ma tête, les voix commencent à me titiller. J’viens juste de rajouter des voix a ma skyzophrénie.

‘’ De base, les pièces servent à vous traquer.. Je peux venir vous chercher, si vous croyez suffisament  a l’existence des Leprechauns en échange d’un peu de bouffe. Du coup.. Oublié pas d’en laisser un peut sur le côté.

Maintenant.. Elles servent de téléphone, si vous parler à la pièce, je vais entendre ce que vous aller dire. Ça va aider à la coordination du groupe.. Et s’il vous plaît, utilisé ce que je viens de vous donner avec parcimonie s’il vous plaît... Je viens de me rajouter une skyzophrénie supplémentaire..

Et vraiment... Vraiment, vous ne voulez pas me voir en pleine crise. Ça pourrai mal de passé pour vous... Vraiment.

Pour l’emplacement que je vais défendre... Je pense que je vais rester avec Orm ou Adam. À moins que quelqu’un veuille que je vienne avec lui.
‘’

GNAH:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One night in Metropolis (réunion super-vilains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood de la réunion des super-vilains
» being super ain't easy | Diana & Jason (HOT)
» Réunion de famille [PV]
» Question concernant les vilains !
» Super sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-