gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 One night in Metropolis (réunion super-vilains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:00




8au6BfR.gif
One night in Metropolis
Réunion des supers-vilains


Luthor afficha un sourire malicieux lorsqu’Ocean Master évoqua la mystérieuse équipe de magicien qui pourrait se joindre à leur lutte. Le milliardaire jeta un regard entendu à l’atlante, soupçonnant qu’il parlait de cette Justice League Dark. Luthor s’était rendu une seule fois dans leur manoir mystique secret, à l’occasion d’une rencontre au sommet entre la Justice et l’Injustice League, pour contrer le Syndicat du Crime. Le propriétaire des lieux, un britannique des plus déplaisant, n’avait pas apprécié sa présence (tout ça parce que Luthor avait mit les cendres de son cigare par terre). Et l’annonce d’Orm, qui affirmait qu’il se rendrait dans une des villes en bord de mer pour la défendre, arracha un nouveau sourire à Lex. Il s’imaginait déjà que le roi déchu défendrait Metropolis la rayonnante, plutôt que Gotham la sinistre. Avec son soutien, sa ville souffrirait moins des assauts de Brainiac. Orm était cependant sceptique sur la cible de Brainiac. Il ne le voyait pas s’attaquer uniquement aux USA. Et Black Adam était du même avis. Selon eux les nations méta-humaines d’Atlantis ou du Kahndaq étaient aussi sur la liste. Luthor restait convaincu que le gros de l’assaut serait porté sur les grandes cités de la Cote Est des USA, foyer des méta-humains les plus puissants de la planète malgré tout. Mais il préféra ne pas contester les propos de ses deux alliés, pour les garder dans ses bonnes grâce. Adam questionna Luthor pour savoir s’il avait les moyens matériels de les maintenir tous en contact le moment venu, quelque soit l’endroit de la planète. Le chef de la Lexcorp sembla pensif un bref instant et lui répondit entre deux bouffées de cigares :

« En théorie oui, la Lexcorp est la société d’Amérique du Nord qui possède le plus de satellites dans le ciel. Mais il ne faut pas compter là dessus. Brainiac va sans doutes tous les détruire à son arrivée. »

Heureusement Doyle le singulier sorcier-mage (Luthor ne savait dire quel nom coller sur l’individu) avait une solution magique pour palier à ça.

Commentaires guerriers de Deathstroke le martial dans la foulée. Luthor n’en attendait pas moins. Il l’observa avec son sourire des convenances qu’il réservait aux mondanités, mais aussi avec son regard scrutateur, celui qui donnait la désagréable impression que Luthor lisait dans vos pensées les plus secrètes. Wilson affirma ne pas être un simple pion dans cette affaire. Nouveau sourire en coin de Lex qui ne se risqua pas à avouer qu’il n’était pas qu’un simple pion. Dans l’éternel partie d’échec de la némésis de Superman, il existait des pions comme Metallo ou Bizarro qui étaient là pour appâter l’ennemi tel des agents provocateurs. Il y avait des pièces lourdes comme Black Adam ou Sinestro, dont la puissance brute servait à se frayer un chemin à travers les lignes ennemis pour d’efficaces diversions. Et il y avait des pièces légères, comme Deathstroke, dont le but était de ramper sur l’échiquier avec méthode et précision vers le roi ennemi sans qu’on ne le voit venir. Pour faire échec et mat au moment où on s’y attendait le moins. Et dans toutes les innombrables parties d’échec de Luthor, que ce soit contre Superman, Vandal Savage, le Syndicat du Crime ou même Amanda Waller. Les pièces et les pions quels qu’ils soient n’avaient jamais eut besoin de savoir leur rôle dédié sur l’échiquier.

Joker ne dissimula pas son enthousiasme pour les évènements à venir. Il semblait raaaaavit de côtoyer Luthor dans les semaines qui allaient suivre en attendant Brainiac. Nouvelle vision dans l’esprit de Lex : Le clown en train de jouer au chimiste fou dans SES labos de la Lexcorp. Lex manqua de s’étrangler et écrasa son cigare pour de bon dans son cendrier. Il écouta ensuite les paroles d’Harley, encore une fois plus raisonnées et réfléchis qu’on ne pourrait le croire au premier abord. Intuition de Luthor : la garce cache bien son jeu. Dommage qu’elle soit si imprévisible et déconcertante à ce point là. Elle aurait été parfaite dans l’Injustice League. Après tous ces échanges, le PDG de la Lexcorp se leva comme pour donner le signal de la fin de la rencontre.

« Mes amis, je crois que nous sommes d’accord sur l’essentiel. Il n’y a plus qu’à attendre de voir ce que donnerons les contacts à venir avec nos adversaires ou encore avec ces magiciens. Il y a encore beaucoup à faire d’ici le jour de l’invasion. Et nous nous réunirons à nouveau au besoin pour régler les derniers détails avant l’attaque de notre planète. »

Luthor qui fait le tour de la table, à échanger des familiarités avec tous les présents sur le départ. Observez donc ce baise-main qu’il fait à Harley Quinn. Numéro de charme. Ça se voyait qu’il espérait qu’un jour l’ex-psychiatre allait lui révéler les inavouables secrets d’Amanda Waller. Visez-donc cette poignée de main forcée et hésitante avec le Joker. Éternel soupçon du Lex : je suis sûr que le salopard de clown planque un machin pour vous électrocuter en guise de farce dans la paume de sa main. Reluquez-donc cette tape sur l’épaule de Black Adam avec cette main de Lex qui s’attarde. La bromance n’est plus très loin.

Lex entoura carrément les épaules de Keyvan Doyle avec son bras. Ils firent tous les deux face à la baie vitrée. Vue sur la nuit et les lumières de Metropolis. La cité nocturne en plein cadre rien que pour eux. Luthor tout en confidence avec son sourire de requin :

« 123 ans c’est bien ça ? Il y a une histoire là dessous. Il faudra me la raconter un jour. »

Fiche codée par NyxBanana



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:57


one night in metropolis


La réunion touche à sa fin, et tu en tires une certaine satisfaction. C'est bien la première fois que tu fais le réel effort de t'intégrer à ce groupe hétéroclite mais avec un penchant prononcé pour le mauvais côté de la barrière. Tu as commis beaucoup d'erreurs dans ta vie, et tourner le dos à de potentiels alliés a été l'une d'elles. Atlantis va de plus en plus devenir la cible d'attaques diverses, et quand viendra l'heure de la protéger, il sera bon d'avoir quelques uns d'entre eux à ton côté. Oui, bien sûr que ta démarche est intéressée, mais qui pourrait oser prétendre le contraire à cette table ? Vous n'êtes pas des héros, vous n'agissez pas pour le bien commun, mais avant tout pour vous-même. C'est donnant-donnant. Aujourd'hui tu agis main dans la main avec ces gens, et un jour peut-être viendra l'heure où Lex devra te rendre la pareille. Tu espères en tout cas qu'il a conscience que ton aide a un prix, et qu'il faudra le payer avec les intérêt à un moment donné. D'un geste de la tête, tu approuves la stratégie de Black Adam. Tout comme lui, tu t'assureras avant tout qu'Atlantis est hors de danger. Ensuite, tu te rendras dans la ville qui en aura le plus besoin. Moins rapide que ton camarade, tu trouveras quand même un moyen de te déplacer le plus vite possible par les eaux. « Pour ma part j'en ferai tout autant. J'irai là où l'on aura besoin de moi. » Si t'es presque certain que Deathstroke saura se rendre utile en temps voulu, en revanche, t'as beaucoup de doutes pour le Joker. L'avoir invité ici est déjà insensé, mais alors le laisser au commande d'une opération ? T'espères que Luthor sait ce qu'il fait en enrôlant cet électron libre et dangereux dans votre brigade improvisée contre Brainiac. Tu veux bien comprendre que toute aide est bonne à prendre, mais bon, même vous, les vilains de l'histoire, vous avez vos propres limites. Des limites que le Joker ne connait pas. Quant au débat sur la magie, tu soumettais simplement l'idée, ce qu'ils en feront ensuite tu t'en fiches plutôt pas mal. « Waller va t-elle réellement prendre le risque de dévoiler au grand jour son équipe secrète de criminels ? Je sais que cette femme est prête à tout, mais de là à provoquer un énorme scandale, j'en doute. » Tu te souviens de cette nuit sur la plage de Morro Bay, où tu as fait pour la première fois connaissance de la Suicide Squad. Mais entre une attaque ciblée et nocturne et une invasion planétaire, il y a un énorme fossé que Waller ne franchira peut-être pas. Trop dangereux pour elle. Elle tient trop à ses petits chiens pour prendre le risque de voir l'équipe être démantelée. Bien qu'encore une fois, tout ceci ne soit pas ton problème. Tu comptes simplement sur Deadshot pour faire son boulot et protéger ton amie laissée derrière. « Et Harley a raison, n'oublions pas qui est l'ennemi. » Pour cette fois au moins, il faudra mettre les rancoeurs de côté. A nouveau, tu hoches la tête en guise d'approbation, mais cette fois à l'égard du leprechaun. « Bien, tu seras le bienvenu. » Et maintenant que tout est réglé, il est grand temps pour toi de quitter cette table. La compagnie de chacun n'aura pas été forcément agréable, mais au moins vous avez réussi à rassembler vos idées pour fournir des tactiques d'attaques concrètes. C'est mieux que rien, et de quoi ne pas te laisser une trop mauvaise impression de cette équipe. « Merci à vous pour ces échanges, nous devrions nous revoir très vite. » Et sans plus attendre, très peu désireux de laisser qui que ce soit trop s'approcher pour dire au-revoir, tu t’éclipses de la salle pour retrouver les eaux. T'as rempli ta part du marché, que personne ne vienne maintenant dire que tu ne fais aucun effort.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cOne night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 13:59


one night in metropolis


Comme d’habitude, là où la technologie humaine démontrait ses limites – en l’occurrence les satellites de Lexcorp – la magie démontrait sa supériorité. S’il s’abstint de tout commentaire, Black Adam ne manqua pas de le penser très fort, approuvant d’un signe de tête l’initiative du Leprechaun de leur distribuer à tous ces pièces imbibées de magie qui leur permettraient à tout de garder contact, peu importait l’influence d’une possible intervention de Brainiac. Parfait. Les grandes lignes du plan avaient été établies, chacun avait une tâche qui l’attendait, et maintenant, ils n’avaient plus qu’à passer à l’action. Adam n’avait pas su à quoi s’attendre, en se joignant à cette réunion – et pendant un moment, le scepticisme avait réussi à s’imposer, mais force était de constater que même les êtres les plus dangereux et les plus instables de cette planète étaient capables de faire front commun contre l’ennemi. Qu’importe s’il s’agissait de défendre leurs propres intérêts ou de buts plus nobles et altruistes : aux grands maux les grands remèdes, et tant que Luthor arrivait à maintenir des rênes fermes sur cette bande mal assortie, alors ils réussiraient à en tirer quelque chose. Harley Quinn avait raison. Si Brainiac avait compté sur leur incapacité à s’unir, c’était une belle surprise qui l’attendait.

Pour l’heure, il était temps de faire ses adieux ; et comme pour marquer sa satisfaction face à l’évolution inattendue de cette situation, il ne donna pas de signe de s’offusquer de la familiarité de Lex, lui pourtant si prompt à lui adresser un regard courroucé en temps normal. « Tu as initié quelque chose d’important, Luthor. J’espère que tu sauras maintenir cette entreprise à flots, pour notre bien à tous. » glissa-t-il à son allié, avant de le laisser repartir vers le Leprechaun, qui avait visiblement attiré son attention et qu’Adam se contenta de saluer d’un hochement de tête. Ocean Master, sans doute las après autant de temps passé à la surface, prenait déjà son congé – lui, Adam le retrouverait bien assez tôt. « Joker, tiens-nous informés de l’évolution de cette… toxine. Quinn, bon courage avec tes alliés. Quant à vous tous, puissent les dieux bénir vos quêtes. Il est l’heure de montrer à ce prétendu dieu intergalactique ce qu’il en coûte de s’en prendre à notre Terre. » Et sur ces mots, sans plus attendre, Black Adam se détourna à son tour de ce joyeux groupe, pour retrouver rapidement le toit de la tour de Lexcorp et prendre son envol.

Avec la vitesse de Heru, il ne fallut que quelques minutes à Adam pour pénétrer à nouveau l’espace aérien kahndaqi, et regagner Shiruta et son palais, aussitôt accueilli par ses conseillers et ses ministres, avec lesquels il débriefa rapidement la réunion extraordinaire qui venait d’avoir lieu. « Faites venir Nothrwind, Sandstorm et Giganta. Nous allons avoir besoin de leurs services, à eux aussi. » « Bien, Black Adam. » Ses conseillers s’empressèrent de se plier à leurs tâches respectives, et Adam, seul dans la salle du trône, s’approcha du balcon pour contempler la place de Khêm devant le palais. Grouillante de vie, de vies innocentes qu’il lui incombait, à lui, et lui seul, de protéger. Et pendant un instant, ses pensées s’égarèrent, conjurèrent l’image d’un lieutenant, d’un ami absent, qui, à une époque, aurait pu l’aider dans cette tâche monumentale qui les attendait tous. Le champion du Kahndaq soupira, et chassa Atom Smasher de son esprit pour se retourner et se diriger vers son trône, symbolique bien plus que représentatif, pendant qu’un de ses généraux approchait à son tour. « Hakim, tu as entendu ce qu’il s’est passé. » « Oui, ô Adam. » « Nous n’avons pas de temps à perdre. Tu sais ce que tu as à faire. Et, Hakim ? » « Oui Adam ? » « Mets-moi en relation avec Wonder Woman. Dès que possible. » Il était temps, cette fois, de signer l’armistice – et peut-être, de sauver le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Source
Situation Maritale : Divorcé









One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:30

One night in Metropolis
MJ22.gif

Comme tout le monde semblait d'accord, rien ne semblait requérir sa présence. Slade avait déjà tout dit, aussi il se leva aussi vite que possible pour rejoindre l'héliport sur le toit du bâtiment après avoir signé le rappel par un signal radio, en marchant des les couloirs le séparant de sa destination il ruminait les nouvelles implications de tout ça. Brainiac posait une menace inévitable et si il brûlait d'aider à le faire tomber, travailler main dans la main avec des héros risquait fort de ne pas lui plaire, surtout si l'un d'entre eux était un titan ou un des meurtriers de son fils. Si il le ferait bien sûr gratuitement, il n'était pas aussi enclin à pardonner que certaines des personnes autour de la table ce soir là. Il n'aimait pas l'idée de faire amende honorable face à des héros qui ne valaient pas mieux qu'eux, il ne voulait pas obtenir leur pardon, il ne voulait que le sang des titans pour nettoyer celui de son fils qui était désormais prisonnier des enfers, d'un seigneur démon de haut rang aux plans plus complexes que ceux des gens autour de cette table. Slade avait heureusement noté la présence du Leprechaun et de ses dons de téléportation qui lui seraient fort utiles, son assaut du vatican aurait fort usage de ce genre de personne, il n'aimait pas l'idée d'attaquer les fondations d'un lieu saint au C4. L'étage était une ode à la démesure de Luthor et à ses ambitions dévorante aussi il ne s'attarda pas plus que nécessaire, on ne savait pas ce que pouvait capter le milliardaire, signal codé ou pas.

En décollant, confortablement installé dans l'habitacle de l'hélicoptère avec un whisky aussi vieux que lui, il observa la tour s'éloigner alors qu'il retournait à Central City et à son appartement. Les évènements étaient graves, très graves et il faudrait sans doute beaucoup d'effort pour mettre à genoux une menace du niveau de Brainiac, incapable de trouver le sommeil, Slade passât la nuit à s'entraîner dans sa salle privative, le monde changeait, mais cette fois-ci lui n'était pas prêt à acceuillir ce changement, la colère qui l'habitait le dévorait comme un brasier inextinguible, dans ses cauchemars il pouvait revoir son fils déchiré par les démons, ça et les milliers d'horreurs qu'il avait vu là-bas, si il n'avait pas été impressionné, l'expérience restait gravée en lui au fer rouge, hors de question que son fils moisisse là-bas. Il chargeât wintergreen de faire réception de tout message de la bande des joyeux lurons pour lui et se posa devant son ordinateur au petit matin avec un café, l'écran gauche occupé à compiler des informations sur Brainiac pendant qu'il préparait la résurrection de son fils un peu plus sur l'écran droit, passant de l'un à l'autre au fil de ses pensées. Mieux valaît se tenir prêt à toute éventualité, n'est-ce pas?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:17

One night in Metropolis
réunion super vilains
Jouer les gentils, les super-héros ? L’idée contre toute attente lui plaisait. Il n’abandonnait pas son amour pour le chaos, à dire vrai, il se disait qu’une fois Brainiac vaincu, il serait d’autant plus proche de ces super-héros en culotte sur pantalon moulant, et qu’il pourra profiter de ce bref instant de reconnaissance qu’ils auront, la méfiance moins alerte que d’ordinaire pour leur faire un coup pendable de son secret. Aussi fit-il un énorme sourire, faussement innocent, totalement effrayant à celle qui avait encore les clés de son cœur mais avait décidé de les jeter dans une marre remplie de piranha. « Bien sûr ma chère Harley, je suis tout à fait capable de ne pas titiller les oisillons et ma chauve-souris préférée ! De toute façon, nous allons être bien trop occupé avec Lex pour préparer ce plan ! Si Ivy est prête elle aussi à oublier nos différents, j’suis persuadé qu’on pourrait vous concocter la toxine du siècle. » Vantard ? Pas vraiment, il en voulait certes à Ivy d’avoir arracher son poussin de son nid d’amour mais il savait reconnaître le talent de la rouquine. Elle savait parfaitement créer des toxines tout à fait étonnante et surtout, ses talents de biologistes permettaient de dupliquer aisément les toxines, avec elle dans l’équipe, ils pourraient travailler bien plus vite et parvenir à un résultat bien plus convainquant. Bien sûr, les ressources de Lex restait tout à fait profitable. Il envisageait la chose avec une certaine excitation qu’il peinait à masquer. « Tiens en parlant de Gotham, on devrait contacter Bane, il est assez talentueux quand il veut pour briser des gros types baraqués. »

La réunion s’achevait sur une promesse de travailler main dans la main avec les héros, Joker était prêt à feindre la parfaite harmonie, d’autant que, s’approcher de plus près des héros lui plaisait. Il en éprouvait une certaine excitation, surtout qu’il savait que Batman ne croirait jamais en sa bonne volonté, alors que les autres moins méfiant baisseraient la garde. Atteindre Batman était toujours immensément difficile mais ceux avec qui il collaborait ? Il y avait toujours une faille qu’il parvenait à exploiter. Le sourire aux lèvres, il se leva en observant la petite troupe qui commençait à se saluer et à se séparer. « Les amis, ce fut un plaisir, comme d’habitude. On devrait vraiment se faire ça plus souvent ! » Il se tourna vers Harley, elle devait sûrement encore lui en vouloir mais juste pour vérifier il lui tendait une perche de temps en temps, il la connaissait, si elle le haïssait c’est qu’elle l’aimait encore, l’amour, la haine, c’est un peu la même chose, un reflet inversé. « Si t’as besoin d’un taxi, ma Jokermobile t’attend. » Ok c’était pour la blague mais fut un temps, elle lui avait fabriqué une vrai Jokermobile avec un tas de gadget assez fabuleux et il avait été assez con pour critiquer son cadeau alors qu’en réalité il l’avait trouvé superbe. Il ignorait pourquoi à chaque fois qu’elle s’était montré douce, délicate, aimante, il l’avait rejeté, et violemment qui plus est. A présent qu’elle lui échappait, il la désirait… Ironie toujours et encore. Il salua Lex. « Tu m’enverra l’adresse de ton labo ? » fit-il avec un clin d’œil.



by Joker


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One night in Metropolis (réunion super-vilains)   One night in Metropolis (réunion super-vilains) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One night in Metropolis (réunion super-vilains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood de la réunion des super-vilains
» being super ain't easy | Diana & Jason (HOT)
» Réunion de famille [PV]
» Question concernant les vilains !
» Super sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-