gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Vous me manquez :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Romy.

Invité










Vous me manquez :'( Empty
MessageSujet: Vous me manquez :'(   Vous me manquez :'( EmptyVen 3 Avr - 19:35

Bonsoir à tous et toutes Vous me manquez :'( 3052860848

J'espère que vous vous souvenez de moi je jouais votre suppy des familles Vous me manquez :'( 3508703637 Vous me manquez :'( 1994428178

Je tiens à m'excuser de m'être laissé mourir et supprimer pour le coup. Disons que j'ai eu pas mal de soucis irl qui n'ont rien arrangé Vous me manquez :'( 2038880551 maintenant ça va mieux je vous rassures et j'ai pris aussi des distance vis à vis du rpg en général pendant quelques mois et ça fait du bien malgré tout Vous me manquez :'( 1046705779 mais voilà j'ai envie de reprendre et bah jai un coup de cœur pour GAU Vous me manquez :'( 795969456 du coup je voulais savoir si vous vouliez bien de moi une énième fois en suppy ? Vous me manquez :'( 3052860848

Des bisous et vous me manquez Vous me manquez :'( 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
Vous me manquez :'( 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : Vous me manquez :'( Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

Vous me manquez :'( Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

Vous me manquez :'( 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

Vous me manquez :'( EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









Vous me manquez :'( Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez :'(   Vous me manquez :'( EmptyVen 3 Avr - 19:50

coucou Clark Vous me manquez :'( 2661135477

alors, je vais jouer la carte de la franchise avec toi, c'est jamais agréable d'avoir un membre actif et impliqué qui soudainement se transforme en fantôme Vous me manquez :'( 3052860848 et deux fois Vous me manquez :'( 3479678067 Clark est un personnage trèèèès important pour le forum, alors forcément, nous attendons du joueur qui le joue d'être un minimum sérieux et disponible. Je pense que ça, tu le comprendras en plus d'en avoir conscience Vous me manquez :'( 2970347196 Ceci étant dit, nous sommes là pour tous nous amuser et passer des bons moments (notamment dans cette période difficile), alors évidemment, nous n'allons pas t'interdire de revenir sur GAU, surtout si toi, tu te sens prêt cette-ci à rester pour de bon. On compte vraiment sur toi pour être à l'image de ton chouchou Vous me manquez :'( 3508703637 parce que je pense que ce sera la dernière fois, pour être honnête avec toi. Voilà, donc tu seras le bienvenu parmi nous, sous les réserves que je viens de mentionner, mais qui ne seront pas des problèmes si t'es motivé Vous me manquez :'( 1695766139 et merci d'avoir pris la peine de demander avant, c'est tout à ton honneur sur ce coup là Vous me manquez :'( 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Romy.

Invité










Vous me manquez :'( Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez :'(   Vous me manquez :'( EmptyVen 3 Avr - 20:43

Alors je comprends totalement oui Vous me manquez :'( 3052860848 ca fait jamais plaisir c'est sur Vous me manquez :'( 3468321077 et cest pour ça que je tiens à m'excuser parce que j'aime pas agir comme ça. Vous me manquez :'( 2038880551 mais je suis motivé à reprendre suppy et à le faire évoluer et rp ici Vous me manquez :'( 795969456

En tout cas merci de ta franchise Vous me manquez :'( 2661135477

Et oui j'ai préféré demander avant je trouve ça normal vu que ça fait deux fois que je fais le coup. Shame on me.

En tout cas merci beaucoup de me laisser cette troisième chance Vous me manquez :'( 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Vous me manquez :'( Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Vous me manquez :'( AdventurousFlickeringBillygoat-small

Vous me manquez :'( 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Vous me manquez :'( 69497

Vous me manquez :'( 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Vous me manquez :'( 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Vous me manquez :'( Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Vous me manquez :'( Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Vous me manquez :'( Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez :'(   Vous me manquez :'( EmptyVen 3 Avr - 20:46

alors si t'es motivé, à très vite Vous me manquez :'( 2661135477
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Vous me manquez :'( Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez :'(   Vous me manquez :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me manquez :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous les copains, je n'vous oublierai jamais
» besoin de vous.
» BONSOUAR besoin de vous
» Que pensez-vous d'un deux-en-un ?
» je ne vous oublie pas. non, jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-