gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 I'm the bridge between them... I'm a Cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 18:48

Victor Stone
23 ans | Teen Titans | Cyborg
faits importants



◈ Fils de Silas & Elinore Stone.
◈ Ancien étudiant exemplaire. QI de 170.
◈ Ancien quarterback étoile au niveau collégial.
◈ Victime d'un accident lors de l'invasion de 2015.
◈ Il est devenu un Cyborg le jour de l'accident.
◈ Victor doit son apparence et ses armes à une fatherbox.
◈ A aidé la Ligue des Justiciers face à Darkseid.
◈ Il a refusé un poste avec la Ligue des Justiciers.
◈ Il est connecté à chaque ordinateur dans le monde.
◈ Certaines pertes de contrôle depuis les évents T4.
pouvoirs
Partie Cybernétiques ◈ Cyborg a vu sa force, son endurance et ses sens être largement augmenté en raison des parties robotiques en lui. Victor présente une bien meilleure résistance étant donné que ses os sont recouverts d'un acier appelé le molybdenum. Les parties externes de son corps sont faites en prométhéum, soit l'un des métaux les plus résistants trouvés sur la Terre. Les implants permettent aussi à Cyborg de modifier son corps comme il le souhaite, pouvant ainsi changer ses membres en armes redoutables.

Œil Infrarouge ◈ Dans l’accident, Victor a perdu un œil. Ce dernier a été remplacé avec un œil infrarouge qui augmente considérablement sa vision. Il peut également l’utiliser afin de scanner le corps d’une personne. Il l’utilise généralement à des fins médicales.

Ordinateur Intégré ◈ La fatherbox agit comme un ordinateur intégré pour Cyborg, ce qui lui permet d’être lié à n’importe quel ordinateur dans le monde. Cyborg reçoit, et ce, de façon constante des informations via ses réseaux internes. Il a aussi une connaissance approfondie des technologies terrestres et extra-terrestres.

Système de suivi ◈ Cyborg est en mesure de suivre mouvement par mouvement le déplacement d’une cible ayant un de ses émetteurs.

Réacteurs ◈ Grâce à ses réacteurs, Victor est capable de sauter sur d’énormes d'intenses ou de voler tout simplement.

Mechanokinesis ◈ Vic est capable de contrôler ordinateurs, robot, radio et cetera. Techniquement tout ce qui est mécanique et technologique est à sa portée.

Digiverse ◈ Cyborg est capable de télécharger sa conscience dans une sorte de nuage, ce qui pourrait lui permettre d’éventuellement transférer sa conscience dans un autre corps.

Boom Tube ◈ Création d’un portail qui lui permet de se téléporter n’importe où dans l’univers.

Champ de Force ◈ Cyborg est capable de créer des “force field” afin de se protéger ou encore pour protéger ses alliés.

Intelligence ◈ Victor présente un impressionnant QI de 170.
Even if I don't tell it, I need you.
▹◈
▹◈
▹◈

I am constantly evolving.

Évolution du personnage

▹◈
▹◈
▹◈


carnavage


Dernière édition par Victor Stone le Dim 5 Avr - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 18:49

Teen Titans
Elle est une des premières Titans que j'ai rencontrée. Dans les débuts elle semblait assez distante, ce qui m'allait particulièrement bien pour tout dire. Tout comme moi, elle ne semblait pas vouloir être proches des autres. Nos raisons étaient largement différentes, mais au final, le résultat revenait au même. Il fallut du temps, des missions et des sauvetages pour que nous finissions par nous rapprocher, tous les deux. Suite à une mission qui fut largement éprouvante, Raven décida de me rejoindre dans mon laboratoire de la Titans Tower. Comme par magie, sa seule présence eut un effet apaisant. C'est d'ailleurs après cette même mission qu'elle commença à passer me voir plus souvent. Parfois nous n'avions pas besoin de parler, le simple fait de ne pas être seuls, de savoir que nous étions là l'un pour l'autre suffisait amplement. Raven est celle qui a réussi à percer ma carapace métallique. Elle fait de son mieux pour m'aider à m'accepter comme je suis, tandis que de mon côté j'essaie d'être présent lorsqu'elle en ressent le besoin. Je dois dire que sans Rachel dans ma vie, je n'aurais pas autant progressé sur mon amour-propre, ainsi que sur la connaissance de mes capacités. À mes yeux elle est tout simplement ma meilleure amie, celle qui sera toujours là.
Rachel Roth
Teen Titans
Il est la bombe d'énergie et de plaisanterie de l'équipe. Pour tout dire, par moment j'aimerais mieux qu'il se tienne loin de moi. Nos caractères ne sont pas totalement compatibles et parfois j'ai de la difficulté à juste endurer ses jokes sans cesse. Malgré tout ça, Bart sait qu'il peut compter sur moi lors des missions, comme les autres, je ne le laisserais pas tomber.
Bart Allen

Young Justice
texte du lien juste ici.
Tim Drake
Teen Titans
texte du lien juste ici.
Kory Anders



groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom
groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom

groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom
groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom



groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom
groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom

groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom
groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom



groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom
groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom

groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom
groupe
texte du lien juste ici.
Nom & Prénom

carnavage


Dernière édition par Victor Stone le Lun 13 Avr - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 18:49

Victor Stone
23 ans | Teen Titans | Cyborg
It's written in history
▹◈
▹◈
▹◈
We will rewrote history together
▹◈
▹◈
▹◈

now is the time to fight
▹◈ Neuromancien ft. Lex Luthor
▹◈
▹◈

for all this time we fought
▹◈
▹◈
▹◈

carnavage


Dernière édition par Victor Stone le Mar 14 Avr - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 18:49

Et c'est à vous I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 19:19

Hello you I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 19:44

@Bart Allen : Hello petit speedster I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1755818892 comme je te disais sur la box, ton idée me plait beaucoup. Victor est du genre sérieux et moins comique alors que Bart... bah c'est un Flash donc... c'est ça. Bart pourrait par moment tomber sur les nerfs de Vic', mais il resterait quand même une personne que ce dernier apprécies grandement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 20:10

ah bah c'est parfait alors si le lien te convient, tout me va aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptySam 4 Avr - 21:50

Excellent alors, je vais t'ajouter très bientôt. I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyMar 7 Avr - 1:53

Je débarque à mon tour I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  3683229772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyMar 7 Avr - 7:27

Oh hello toi. I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1750918929 J'ai comme entendu dire que tu étais ma leader, donc j'espérais te voir passer par ici, sinon j'aurais dû passer par ta fiche . I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1994428178

Alors, avais-tu quelques choses en tête pour notre lien ? Désires-tu qu'on discute ensemble ? Comment Starfire voit-elle Cyborg ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyDim 26 Avr - 14:48

2000 ans plus tard, je viens comme promis te proposer deux petits liens I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  3052860848 d'une part Nate ici présent, d'autre part Jinny de la Young Justice I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1933588154

Pour commencer par Nate parce que c'est pour lui que j'ai le plus de pistes, je me disais qu'il y avait plein de choses à faire, parce que c'est un ancien champion de football universitaire, qui a connu l'apogée de sa carrière quand Victor était encore adolescent - peut-être que bébé Vic aurait pu être un fan, même s'il n'appartenait pas à son équipe préférée ? C'était un quarterback sur le point d'être recruté dans une des grandes équipes du pays, quand il a eu un accident sur le terrain et dû se faire amputer la jambe, ça a fait la une des journaux de sport, si Vic s'y intéressait, impossible qu'il soit passé à côté I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  2469415552 en fait il y a beaucoup de parallèles entre eux qui me semblent intéressants à exploiter : une carrière de quarterback interrompue par un accident, tous les deux qui ont, ou ont eu, du mal à se considérer comme des superhéros, tous les deux qui ont eu du mal à s'adapter à leur pouvoirs et pour qui ça n'est pas toujours facile même aujourd'hui... Cyborg est à moitié machine, Nate est à moitié fait d'acier et il sent régulièrement que l'acier contenu en lui cherche parfois à prendre le dessus sur son humanité (et pendant longtemps, il a été obligé de porter une combinaison en alliage métallique pour contenir sa force surhumaine, parce que ses terminaisons nerveuses ne marchent plus et il ne sent pas la pression qu'il exerce sur les objets). C'est un peu un combat de tous les jours pour tous les deux I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  2469415552 et tous les deux ont commencé à jouer aux superhéros pendant l'attaque de Darkseid, en prêtant main-forte à la Ligue. Du coup, si ça t'intéresse, on pourrait peut-être partir sur quelque chose d'assez positif, vu tous les points communs qu'ils partagent ? Nate a rejoint la Ligue de Justice en janvier 2019, et grâce à Batgirl, a retrouvé ses sensations tactiles (ou en tout cas une simulation de sensations) et peut donc bouger sans craindre de casser tout ce qu'il touche, donc ça va beaucoup mieux pour lui physiquement et mentalement Arrow peut-être que, Nate étant un peu plus vieux, il pourrait être quelqu'un à qui Vic puisse parler de ces problèmes qui l'isolent un peu des autres superhéros ? I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  2469415552 et en même temps, je me dis que l'effet de miroir peut aussi être un peu inconfortable, bref, y a plein de possibilités allant du très positif à l'ambivalent positif-négatif selon l'état d'esprit de Vic, tout ça, et j'arrête ici ce pavé même si c'est très brouillon, pardon I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyDim 26 Avr - 16:11

@Nathaniel Heywood : Il n'est jamais trop tard, d'autant plus que je t'avais aussi dans ma liste des fiches à visiter. Donc le nombre de similitudes entre nos deux personnages sont tout simplement incroyables, comme tu l'as toi-même mentionné. Parlons du lien qui pourrait nous unir. En fait, je dois être franc avec toi et te dire que ton idée de base me plait déjà beaucoup. Étant jeune, Victor suivait déjà beaucoup le football et il aurait pu être poussé vers le sport un peu à cause de Nathaniel. ( Je n'ai pas de problème à dire qu'il était son joueur favoris par exemple.) Ensuite, les deux auraient pu ce rencontrés pour la première fois lors de l'attaque de Darkseid, gardant ensuite contact, ce liant ainsi d'amitié malgré leur différence d'âge. Les deux pourraient souvent se venir en aide et des trucs du genre. En gros ça revient un peu à ce que tu disais.

Pour ce qui est de Jinny : Je ne suis pas passé par ta fiche, donc je ne sais pas ce que tu as fait jusqu'à maintenant avec le personnage. Ça te dérangerait de me faire un petit résumé de la chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyMer 29 Avr - 17:14

Ah ben écoute, je suis ravie que tout ça te plaise I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1933588154 que Vic ait été poussé vers le sport en partie à cause de l'exemple de Nate, je trouve ça trop chouette, et ça donne un point de départ tellement sympathique  leur amitié quand ils se rencontrent pour de vrai pendant les attaques de Darkseid ! Sa carrière de sportif manque beaucoup à Nate, donc ça lui aura fait tout drôle de rencontrer un ancien "fan" et un autre amateur de football, ils pourront regarder des matchs ensemble pour oublier la vie de superhéros I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  21141223 et bien entendu l'entraide entre superhéros qui rencontrent des problèmes assez similaires et peuvent s'épauler quand ils ont l'impression que pas grand monde ne peut les comprendre, tout ça me va très bien I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  3067265891

Pour Jinny du coup j'ai un peu réfléchi et j'ai pensé à un truc, je t'en parle avec le topo : elle est née au Texas, c'est la descendante de Jonah Hex, un chasseur de primes du far west que certains considèrent comme un héros, d'autres comme un fou furieux sanguinaire. Au cours de sa carrière, Jonah a collectionné plein d'objets, des artefacts magiques comme des machines venues du futur et de l'espace, et les a rassemblés dans un coffre qui a été transmis de génération en génération après sa mort - Jinny en est la dernière détentrice en date. Et y a beaucoup de trucs ultra dangereux là-dedans qu'elle ne sait pas utiliser I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1046705779 et autant elle a des idées pour en apprendre plus sur les vieux objets qu'elle possède, autant pour ceux qui viennent de technologies ultra-avancées, elle est perdue : peut-être qu'elle aurait pu, sur conseils des copains de la YJ, contacter Cyborg pour lui demander son expertise et lui confier les appareils les plus dangereux qu'elle ne peut pas maîtriser ? Jinny est super normale (mis à part le fait qu'elle s'habille en cowgirl Arrow) comparée à beaucoup de gens de la YJ, elle est encore assez nouvelle dans le monde des superhéros, elle est un peu un électron libre, je pense qu'apprendre en premier lieu qu'il existe un mec mi-homme mi-machine, ça a dû lui faire un petit choc I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1046705779  elle s'adapte très vite, mais les premiers temps elle aura sans doute fait une remarque ou une blague ou deux, je sais pas si c'est le genre de truc qui aurait pu passer auprès de Vic, elle est pas très diplomatique mais elle fait pas exprès I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  998468343
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyJeu 30 Avr - 1:41

Oh ouais des soirées football entre mecs... je suis totalement pour cette idée. Je crois que ça pourrait être très intéressant comme lien. I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  21141223 I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1994428178

Pour ce qui est de Jinny, j'aime bien la base que tu proposes. Je crois que Cyborg va bien aimer le fait que Jinny lui amène des bidules en tout genre. Il pourrait passer du temps à examiner et lui expliquer les trucs en soi, histoire de l'aider un peu avec tout ça. Victor pourrait bien apprécier la petite fille du grand Jonah Hex, mais c'est certain que mon petit robot n'aurait pas tant aimé les premières remarques, étant donné qu'il cherche encore à s'accepter lui-même en soi. I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  308895369

Bon, je ne propose pas d'idée ici, encore une fois, mais je trouve que tes bases étaient excellentes, je pense que nous pourrions continuer à développer la suite en rp. Je sais que tu es très prise avec la plupart de tes comptes, mais quand même, je me propose lorsque tu auras un espace. Par contre, je continue de réfléchir et si jamais quelque chose me viens en tête, je vais revenir vers toi avec la suite de l'idée, mais comme je dis, j'adore tes bases. I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1750918929 I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyLun 18 Mai - 13:24

coucou poto I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1968573457 un ptit lien t'intéresse ? I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1994428178 déjà, hormis le fait qu'ils bossent ensemble, je pense que Jaime est venu voir Cyborg pour essayer d'avoir des réponses sur le scarabée I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  21141223 bon, jusqu'à présent, il a jamais eu de vraies réponses, mais peut-être que Victor pourrait quand même continuer de l'aider à récolter des infos ? I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyMar 19 Mai - 2:40

Hello hombre ! Bien sûr qu'un lien m'intéresse. Je crois que les deux hommes pourraient bien s'entendre et comme tu le dis, Cyborg pourrait être d'une aide précieuse en ce qui attrait au scarabée. Victor serait du genre à chercher des réponses étant donné que la technologie le fascinerait tout simplement. Sa passion pour la techno pourrait le pousser à passer beaucoup de temps avec Jaime, voir peut-être même le considérer comme l'un de ses amis les plus proches. Je ne sais pas ce que tu en penses. I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyDim 24 Mai - 12:33

awww c'est tellement parfait I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1994428178 j'approuve le lien et l'amitié I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  EmptyMar 26 Mai - 16:27

good je vais t'ajouter lorsque je ferais une mise à jour. I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  1750918929
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty
MessageSujet: Re: I'm the bridge between them... I'm a Cyborg    I'm the bridge between them... I'm a Cyborg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the bridge between them... I'm a Cyborg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Stone - Cyborg
» a bridge has no allegiance to either side | solo
» The living computer is here | Victor Stone aka The Cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-