gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Clark Kent — man of steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 19:04

kal-el, clark joseph kent
last son of krypton

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Kal-El est mon nom kryptonien. Rebaptisé Clark Jospeh Kent en arrivant sur Terre par mes parents adoptifs. alias : Baptisé Superman par Lois, je dois dire que ce fût plutôt accrocheur. âge : J'ai 33 ans aujourd'hui. Et presque pas une ride date et lieu de naissance : Bien que je sois né sur Krypton, mon arrivée sur Terre reste ma date d'anniversaire pour mes parents. Soit le 29 février 1986. lieu d'habitation : Je vis à Metropolis depuis presque 14 ans. A la ferme des Kent occasionnellement. métier : Reporter pour le Daily Planet sous les lunettes de Clark Kent. Super-héros, membre fondateur et co-leader de la Ligue de Justice sous la cape de Superman. identité : Je garde mon identité secrète depuis toujours et ce n'est pas prêt de changer. équipe & affiliation : Ligue de Justice pour le meilleur et pour le pire.

avatar : Henry Cavill. crédits :(c)tumblr (gifs)/ (c)mizuriofficial (avatar).



altruiste ; protecteur ; charismatique ; courageux
juste ; loyal ; introverti ; sensible

henry cavill | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Cette manie incessante à remonter constamment mes lunettes sur mon nez. (002), J'habite un appartement en plein centre de Metropolis mais j'y suis très rarement, bien trop souvent  occupé à survoler la ville. Mais je paye mes factures et mon loyer en bon citoyen que je suis. (003), Quand mon père adoptif est décédé d'une crise cardiaque, j'ai voulu m'isoler du reste du monde et j'ai atterri au cœur de l’Arctique où j'ai construit ce que j’appelle ma Forteresse de Solitude grâce à une clé de ma planète natale. Encore aujourd'hui, quand mon fardeau est trop lourd à porter ou quand j'ai besoin d'être seul, je m'y réfugie. Là-bas ou dans l'Espace, le silence est d'or. (004), Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour même si elle n'a pas durée. C'était avec mon amie d'enfance, Lana Lang, ça remonte au lycée quand j'étais encore à Smallville. On a rompu en tout bien tout honneur et on est restés en contact depuis. (005), Je viens rendre visite à ma mère aussi souvent que possible. Elle habite toujours notre ferme à Smallville. Et je dois dire que ça fait toujours du bien de revenir à la maison de temps en temps. (006), Je pensais sincèrement être le seul survivant de Krypton mais quand ma cousine est arrivée sur Terre, je fus pris d'une joie sans nom. Elle aurait du m'accompagner alors que je n'étais qu'un bébé mais son vaisseau a dévié et elle est restée bloquée 30 ans dans l'espace avant de me rejoindre. Je l'ai guidé et l'ai confié à Diana pour qu'elle maîtrise ses pouvoirs. Je garde un œil sur elle évidemment et je suis vraiment fier d'elle pour tout se qu'elle accomplie.  (007), Je dois avouer m'être beaucoup rapproché de Lois au fil des années. Elle porte plus d'admiration à Superman qu'à  Clark Kent ça c'est certain mais nous sommes aujourd'hui bien plus des amis que de simples collègues. Peut-être plus un jour qui sait ? (008), J'ai aussi retrouvé Krypto. Enfin c'est Kara qui m'a dit qu'il s'appelait comme ça, c'était le chien de notre famille sur Krypton. Il a atterri sur Terre il y a deux ans, lui aussi a été bloqué dans l'espace. Et il a des super-pouvoirs aussi, les mêmes que Kara et moi. Il vit à la ferme Kent, disons qu'il a besoin de beaucoup.. d'espace puis il est une sécurité pour ma mère. Je sais que je peux compter sur lui pour veiller sur elle. (009), Quand j'ai perdu mes pouvoirs à cause de l'absence du soleil quand le Syndicat du Crime à attaqué, je dois avouer avoir été complètement perdu et déboussolé. Me sentir véritablement humain est une chose à laquelle je n'ai jamais été habitué, du moins physiquement. Et j'étais impuissant, c'était si horrible de ressentir une telle chose alors que le monde avait besoin de moi et de mes pouvoirs plus que jamais. (010), J'ai trouvé en la Ligue une deuxième famille, nous l'avions crée à la base pour sauver le monde à plusieurs mais je n'aurai jamais pensé m'attacher à toutes ces personnes. Barry, Arthur, John, Hal, même Bruce malgré sa froideur et Diana évidemment, ma meilleure amie. Le monde a autant besoin de nous que j'ai besoin d'eux.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
+ Ma composition biologique kryptonienne bien plus supérieure que celle des êtres humains et le fait que j’absorbe les radiations du soleil jaune ont su me conférer des pouvoirs hors du commun.

Force surhumaine : Pour l’anecdote, c'est le premier pouvoir que j'ai découvert. Je possède une force quasi-illimitée, pouvant soulever des masses inimaginables et à l'heure actuelle, je ne suis toujours pas en mesure de déterminer les limites de ma force.

Vitesse surhumaine : Je peux me déplacer et courir à une vitesse inimaginable, dépassant même le mur du son. Mon agilité et mes réflexes sont supérieurs à n'importe quel être humain. Barry reste tout de même le meilleur à ce jeu-là.

Endurance surhumaine : Exposé constamment aux radiations du soleil, mon endurance n'a aucune limite. Je peux donc maintenir des actions physiques sur une période indéfinie.

Vol : Du fait  de ma constitution biologique adaptée à la gravité de Krypton, très supérieure à celle de la Terre, j'ai la capacité de voler. Je peux voler à une vitesse supersonique dépassant le mur du son dans des atmosphères planétaires et à une vitesse supérieure à celle de la lumière dans l'espace. Barry ne me bat pas par contre à ce jeu-là.

Invulnérabilité : En raison de ma structure cellulaire et anatomique extrêmement denses, ma peau est quasi-indestructible. Je suis résistant et immunisé contre les différentes formes d'attaques et maladies connues sur Terre. On ne m'appelle pas l'homme d'acier pour rien.

Longévité : Tant que je conserve suffisamment de radiations solaires dans mon corps, je suis en mesure de vivre plus ou moins indéfiniment avec un vieillissement rallongé.

Auto-suffisance : Grâce à ma composition biologique, je ne suis ni obligé de manger ni obligé de dormir, mais savourer un bon steak ou une nuit de sommeil est toujours agréable. Je n'ai pas besoin d'oxygène pour respirer aussi, ce qui me permet de voler dans l'espace et de nager sous l'eau indéfiniment.

Souffle surhumain : J'ai la capacité de gérer mon souffle. Je peux créer autant un souffle équivalent à la puissance des vents d'ouragan qu'un souffle réfrigérant en refroidissant ma respiration. Je peux aussi aspirer de grandes quantités d'air comme par exemple dissiper des nuages de gaz pour les dissiper en expirant.

Ouïe surhumaine : Je peux élargir mon audition pour entendre les sons avant que les ondes sonores ne m'atteigne. C'est-à-dire, contrôler mon ouïe pour aussi bien capter les sources de son du monde entier que d'isoler une source ou fréquence spécifique.

Odorat surhumain : Mon odorat est sur-développé, je peux sentir les odeurs du monde entier. Heureusement que je peux le contrôler...enfin vous voyez ce que je veux dire.

Vision surhumaine : Je possède une sensitivité visuelle sur-développée.
- Une vision télescopique qui me permet de zoomer sur une chose, un objet lointain en particulier jusqu'à plusieurs milliers de kilomètres.
- Une vision microscopique qui m'offre la capacité de zoomer sur des choses, des objets extrêmement infimes en dessous du niveau atomique invisibles à l'œil humain.
- Une vision à rayons X où je peux voir à travers les objets solides, les corps et n'importe quoi d'autre. Il n'y a que le plomb auquel je ne peux voir à travers.
- Une vision thermique qui me permet d'émettre des rayons de chaleur intense provenant de mes yeux. Je peux contrôler et ajuster ces rayons à différents niveaux tout comme la chaleur qui en émane.

+ Outre mes pouvoirs, j'ai acquis des aptitudes grâce à mon expérience au cours de ma vie sur Terre et dans ma lutte contre le crime.

Combattant expert : Depuis toutes ces années à protéger les habitants de la Terre de diverses menaces, j'ai su perfectionner mon style de combat et l'associer directement avec l'utilisation de mes pouvoirs et de m'adapter à l'ennemi.

Intelligence accrue : Ma super-vitesse m'aide beaucoup pour faire fonctionner mon esprit et réfléchir et comprendre plus vite que n'importe qui d'autre sur Terre. Bon si je n'utilise pas ma super-vitesse pour augmenter mon temps de réflexion et d'analyse, je réfléchis comme un humain normal rassurez-vous.

Volonté indomptable : Élevé par mes parents adoptifs, ils m'ont appris à protéger la vie et à aider les autres, à être optimiste et à ne jamais abandonner, même dans les situations les plus difficiles. J'ai appris à placer des inhibiteurs mentaux sur mes propres pouvoirs afin de ne pas accidentellement perdre le contrôle et tout détruire. Pour moi, ce sont les barrières que j'ai instaurées qui me permettent de me sentir suffisamment humain et de vivre au jour le jour. J'ai suffisamment de volonté et de contrôle pour ne pas perdre le contrôle de mes pouvoirs ou de subir un contrôle mental.

Investigation : Je sais enquêter et collecter des preuves grâce à mon métier de reporter au Daily Planet.

Leadership : Je n'aime pas me vanter mais j'ai su prouvé à de nombreuses reprises au reste du monde que j'inspire l'espoir par mes actions ou mon idéalisme. J'ai du charisme et on m'écoute quand je m'exprime. Je ne co-dirige par la Ligue de Justice pour rien.

+ Bien que je sois considéré comme un dieu pour l'espèce humaine, j'ai des faiblesses. Et elles peuvent me coûter cher.

Kryptonite : Elle est ma plus grande faiblesse. Fragment de ma planète natale Krypton après sa destruction et arrivée avec moi sur Terre. Devenu radioactif, j'y suis particulièrement sensible et à proximité, considérablement affaibli. J'ai découvert que le plomb me protège de ses effets.

Magie : Je suis vulnérable à la magie au même titre qu'un humain lambda. Ma vulnérabilité varie en fonction des effets de la magie qui restent puissants et imprévisibles sur moi.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Parce qu'en dépit de tous ses défauts, l'humanité est bonne. Ce 'S' sur ma poitrine symbolise l'espoir et c'est ce que je tente d'apporter depuis toutes ces années. Un grand homme m'a toujours montré le meilleur chez les autres, à penser et voir d'une manière optimiste, de façon juste. Oui le mal persiste sur ce monde et je me dois de le combattre pour protéger ce qu'il y a de bon.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Bien sûr. C'est une chose importante pour moi, je fais tout pour que l'image que nous donnons et les actions que nous faisons montrent que nous sommes du bon côté. J'ai été jugé, surtout parce que je ne viens pas de ce monde et depuis le début je n'ai jamais cessé de prouver que je faisais partie du bon côté. Et ce jugement attife, manipulable est dangereux, il a su déjà nous discréditer par le passé, mais nous nous sommes relevés, nous avons prouvés notre valeur et ce que nous voulons apporter à ce monde, ce pour quoi nous nous battons.
romy - romain - 25 ans.
pays : france.  fréquence de connexion : aussi souvent que mon irl le permet. où avez vous connu le forum ? dans la zone fantôme ça compte ? Clark Kent —  man of steel. 1968573457    votre avis dessus : c'est un coup de cœur Clark Kent —  man of steel. 795969456 il est juste incroyable.  Clark Kent —  man of steel. 3052860848 un dernier mot ? suppy est de retour pour de bon cette fois promis Clark Kent —  man of steel. 2661135477


Dernière édition par Clark Kent* le Sam 4 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 19:04

“You will give people an ideal to strive towards, they will race behind you they will stumble, they will fall, but in time they will join you, in time you will help them accomplish wonders.”
THE LAST SON OF KRYPTON.
Je n'avais aucun souvenir de ma planète natale, mais grâce à l'hologramme de mon père biologique Jor-El, il a su me raconter ce qu'était Krypton avant son sort funeste et la raison de ma venue sur la Terre. Krypton était une planète située à des années lumières de la Terre, dans le système Rao, illuminée par un soleil rouge. Une planète à l'avancée technologique dépassant de loin celle sur Terre et ses habitants, les kryptoniens, semblables physiquement aux humains de la Terre. Jor-El, mon père était un imminent scientifique qui étudia pendant longtemps la géothermie de Krypton et arriva au fait que son noyau, devenu instable, allait provoquer sa destruction. Il avertit et mit en garde les membres du conseil kryptonien mais ce fut une perte de temps, ils refusèrent de l'écouter. Il n'avait plus assez de temps pour construire des vaisseaux capables de sauver le reste des kryptoniens, il ne lui restait plus qu'une solution possible, sauver et faire perdurer l'héritage kryptonien à travers moi. Ayant déjà conçu un prototype de fusée, il décida de m'envoyer sur la Terre, planète  qu'il étudiait déjà depuis un moment. Ma mère, Lara Lor-Van, fût consternée en apprenant sa décision m'avait-il raconté, ils venaient de m'avoir, la première naissance naturelle depuis des siècles, un miracle, mais il n'y avait pas d'autre choix, il lui a fait entendre raison et elle l'a laissé me prendre dans ses bras pour me mettre dans cette fusée.

La fusée décolla, s'éloignant de Krypton et mon père me l'affirma, il enlaçait ma mère, tous deux les yeux rivés sur moi. « Au revoir, mon fils. Nos espoirs et nos rêves voyagent avec toi. » avait-il dit « Il sera un paria. Ils vont le tuer. » avait répondu ma mère « Comment ? Il sera un dieu pour eux. » avait conclu Jor-El avant que l'implosion du noyau ne surgisse et détruise Krypton. Il ne restait plus que cette fusée et ces astéroïdes, vestiges de Krypton, parcourant l'espace. J'étais le dernier fils de Krypton.

THE WORLD IT'S TOO BIG.
La fusée qui me transportait à atterri sur Terre le 29 février 1986, ma mère est formelle, comment pourrait-elle oublier après tout le jour où j'ai changé sa vie à elle et son mari ? Jonathan et Martha Kent, de simples agriculteurs possédant une ferme à quelques kilomètres de Smallville, dans le Kansas. Ils revenaient d'un match des Crows, l'équipe de football du lycée de Smallville et sur le retour, ils ont été surpris par une pluie de météorites, s'écrasant en ville et aux alentours dont la fusée qui me transportait. Elle passa devant eux, les faisant dévier de la route et la fusée atterrit dans le champ d'à côté. Ils me découvrirent à l'intérieur et ce fut un vrai miracle pour eux. Ma mère m'a dit une fois qu'elle et papa n'arrivaient pas d'avoir d'enfant et qu'elle priait chaque jour pour que le destin en décide autrement, il faut croire que ses prières finirent par être exaucées. J'étais un cadeau venu du ciel selon ma mère et ils décidèrent de me garder, me ramenant avec eux à leurs ferme en emportant la fusée qui m'avait amené pour la cacher sous la grange. Ils ne voulaient pas que le gouvernement vienne enquêter et je comprends pourquoi. Ils m'adoptèrent, gardant le secret sur mes origines, me présentant au monde extérieur comme leur fils biologique "miracle" et m'appelèrent Clark Joseph Kent.

J'ai reçu tout l'amour possible que des parents puissent donner à leur enfant. Ils m'ont élevé avec des valeurs et des principes moraux droits et justes et je n'ai jamais manqué de rien. Je pensais être un enfant normal, comme tous les autres, comme ceux de mon âge, mais je ne l'étais pas ou alors quelque chose clochait chez moi. Je m'en suis rendu compte quand je devais avoir 8 ans je crois, mon père bricolait sur son tracteur et moi je jouais avec le chien dehors et j'ai été piétiner par un des taureaux du voisin. En arrivant vers moi, mon père a constaté que je n'avais aucune blessure sur le corps, aucune égratignure. C'est à cet instant que mes parents ont réalisés que j'avais des pouvoirs et où j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas chez moi.

YOU'RE THE ANSWER TO ARE WE ALONE IN THE UNIVERSE ?
En grandissant, mes pouvoirs se sont développés et je les ai découverts au fur et à mesure, parfois même de manière inattendue. Par exemple pour ma super-force -comme j'aime l'appeler-, j'ai envoyé valdinguer dans les airs le tracteur de mon père alors qu'il me demandait juste de le soulever légèrement. Pour ma super-vitesse -pas mal aussi hein ?-, je venais encore de louper le bus pour aller au lycée. Ma vision à rayon X, je me changeais dans les vestiaires du gymnase du lycée et j'ai réussi à voir les filles dans leur vestiaire en restant à ma place. Ma vision thermique, ça a été lors de mon premier baiser avec Lana. Pour le vol, cela a d'abord été en plein réveil, j'ai ouvert les yeux et j'ai réalisé que je flottais au-dessus de mon lit et j'ai pris véritablement mon envol en sauvant Lana d'une tornade. Je serai toujours reconnaissant envers papa, il m'a aidé à maîtriser mes pouvoirs et à les contrôler, à me guider, à m'apprendre une ligne de conduite, je ne serai certainement pas l'homme que je suis maintenant sans lui, c'est certain.

Avec mes pouvoirs, je savais maintenant depuis un moment que quelque chose n'allait pas chez moi et je me posais énormément de questions. J'avais 17 ans quand mes parents m'ont enfin avoués la vérité sur mes origines, papa m'a emmené dans la grange, il a soulevé l'abri anti-tornade et c'est là que j'ai vu le vaisseau, que j'ai compris. « Ce n'est pas de ce monde, Clark. Et toi non plus. » m'avait-il dit et je devais avouer que ce jour-là, beaucoup de questions trouvaient leurs réponses. « Tu es la réponse, mon fils. La réponse à "sommes-nous seuls dans l'univers ?" » avait-il ajouté et désorienté je lui avais répondu « Je ne peux pas continuer à prétendre être ton fils ? » et ce que m'a dit mon père ensuite en réponse, jamais je ne l'oublierai. « Tu es mon Fils. Mais quelque part, tu as un autre père et il t'a envoyé ici pour une raison. Et même si cela doit te prendre le reste de ta vie, tu dois découvrir quelle est cette raison. » après, il a sorti une clé de la fusée, elle était dedans avec moi et il m'a dit que les réponses à mes questions se trouvaient surement dedans. J'ai vu une fente dans le socle du vaisseau, sans trop savoir pourquoi j'ai inséré la clé et une silhouette est apparue, un hologramme, Jor-El, mon père biologique m'a t-il avoué et il m'a révélé mon véritable nom, mon nom kryptonien, Kal-El. Il a su répondre à toutes mes questions jusque là sans réponses. Je savais enfin la vérité.

HAVE YOU EVER SEEN THE STARS FROM MY LOFT ?
J'ai toujours fait en sorte de cacher mes pouvoirs, agissant comme un adolescent de mon âge normal, seuls mes parents savaient la vérité et contre mon gré, une autre personne découvrit la vérité. Lana Lang. Elle était ma voisine, ses parents tenaient la ferme d'à côté de celle des miens et je suis très vite tombé sous son charme, dès notre plus tendre enfance. Nous nous sommes vraiment rapprochés au lycée jusqu'à finalement s'embrasser pour la toute première fois dans ma grange. Et c'est là que ma vision thermique s'est déclenchée, j'ai manqué de la brûler oui je sais et elle m'en a voulu pendant des mois. Elle n'a pas été effrayée en découvrant la vérité, ça ne l'a pas repoussée, parce qu'elle me connaissait depuis l'enfance. J'étais amoureux, comblé et elle aussi je crois, enfin je l'espérais surtout. Un autre de mes pouvoirs s'est manifesté en sa présence, un jour alors qu'une tornade passait près de Smallville, Lana fût prise au piège et je l'ai sauvé, en m'envolant pour la toute première fois. Elle fut désorientée et je devais avouer que c'était la même chose pour moi mais c'est à ce moment qu'on a réalisé l'importance de nos sentiments l'un pour l'autre, on s'aimait véritablement et elle n'a jamais dit quoique ce soit sur mon secret.

YOU CAN SAVE THEM.. YOU CAN SAVE ALL OF THEM
Le jour le plus noir de ma vie fût la mort de mon père. J'avais 19 ans, rien n'annonçait quelque chose d'aussi tragique et pourtant le destin en décida autrement. C'était le soir du bal de promo du lycée, j'ai été élu roi et Lana reine, avec la plus grande stupeur et nous avons partagé une danse, un moment plus qu'agréable avant de rentrer chez mes parents. J'avais pris le pick-up de mes parents et alors que j'arrivais dans l'allée de la ferme, j'ai vu mon père me sourire en sortant de la grange et s'écrouler la seconde d'après. Lana et moi avons accourus à lui, ma mère nous a rejoint quelques secondes après, mais il était déjà trop tard. Papa venait de faire une crise cardiaque. Après son enterrement, je me suis isolé, j'ai pris des distances avec tout le monde, y compris Lana et ma mère. Je venais de perdre mon pilier.

Je me suis souvenu alors de ce que m'avait dit mon père en m'apprenant la vérité sur mes origines, envoyé ici pour une raison, trouver cette raison. J'ai rompu avec Lana, parce que je m'en allais et que je ne voulais pas la faire souffrir, j'ai dit au revoir à ma mère en lui disant simplement que je reviendrai et je suis parti, sans voler, j'ai marché. Des mois à vadrouiller et mes pas m'ont conduit jusqu'en Arctique, sans vraiment le savoir j'ai su que c'était là que j'allais trouver la raison de ma venue sur Terre. J'ai pris la clé, j'ai pressé le bouton et je l'ai lancé. Ce qui est advenu après fut à peine croyable, un gigantesque dôme se créa, une forteresse de glace. Ma forteresse de solitude. J'ai réalisé qu'il n'y avait que moi qui pouvait passer les portes, la clé renfermait mon ADN et à l'intérieur le souvenir de Jor-El revint apparaître. Je voulais savoir la raison de ma venue sur cette planète et comme la dernière fois mon père me donna les réponses à mes questions. « Tu donneras au peuple de la Terre un idéal à atteindre. Ils vont courir derrière toi, ils vont trébucher, ils vont tomber. Mais le moment venu, ils te rejoindront devant le soleil, Kal. Le moment venu, tu les aideras à accomplir des miracles. » et un socle en cristal apparaît depuis le sol et j'ai pu voir un costume à l'intérieur « Les humains sont différents de nous, c’est vrai, mais je crois que c’est une bonne chose. Ils ne feront pas nécessairement les mêmes erreurs que nous, mais si tu les guides, Kal, si tu leur donnes de l'espoir, c'est ce que ce symbole signifie. Le symbole de la maison d'El signifie espoir. Dans cet espoir se cache la conviction fondamentale selon laquelle chaque individu peut être une force pour le bien. C'est ce que tu peux leur apporter. » ajouta Jor-El et  c'est à cet instant que je prenais véritablement conscience de mon but, de cet idéal à atteindre, du pourquoi j'étais là sur Terre. « Tu peux les sauver Kal. Tu peux tous les sauver.. » et je sortis de la forteresse habillé de ce costume rempli d'espoir. Et je prie mon envol.


HE ALLWAYS BELIEVED YOU WERE MEANT FOR GREATER THINGS.
Je suis revenu chez moi. J'ai retrouvé ma mère après tous ces mois loin d'elle et je lui ai tout expliqué et j'ai vu dans son regard ô combien elle était fier de moi. « Que va tu faire quand tu ne sauveras pas le monde ? Tu y as pensé à ça ? » j'y avais pensé en effet, je devais continuer d'agir en tant que Clark Kent et je savais parfaitement où aller. « J'y ai pensé oui. Je dois trouver un travail où je peux garder l'oreille au sol. Là où les gens n'y regarderons pas à deux fois quand j'irai dans un endroit dangereux et commencer à poser des questions. » ma décision était prise. Ma mère m'a même encouragé à partir tant que je revenais souvent la voir. Je quittais donc Smallville et ses bourgades de champs pour la ville de demain, Metropolis.

J'ai postulé pour le Daily Planet, le plus grand journal de Metropolis, c'était en 2005, j'avais à peine la vingtaine et le rédacteur en chef Perry White me laissa ma chance. C'est là que je rencontrai l'équipe du Planet, dont Jimmy Olsen, journaliste photographe et Lois Lane, elle aussi reporter. A vrai dire je l'ai rencontré avant même de débarquer au Planet. Sans ces lunettes sur le nez, je portais la cape à la place et je sauvais un avion qui venait de perdre un moteur et Lois était à l'intérieur.  Superman m'a-t-elle appelé sur le papier, ce fût accrocheur c'est vrai et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé. En sauvant cet avion, je faisais ma première apparition au reste du monde et je savais qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible. J'étais surnommé 'l'Ange de Metropolis', 'l'homme d'acier', j'étais devenu ce symbole d'espoir pour le reste du monde.

MY NAME IS GENERAL ZOD. I HAVE JOURNEYED ACROSS AN OCEAN OF STARS TO REACH YOU.
7 ans maintenant que Superman existait, je devais avouer que l'opinion publique à mon égard fût grandement mitigée. Mais là où j'ai vraiment prouvé ce pourquoi j'étais là, c'est quand les derniers survivants de Krypton ont débarqués, menés par le Général Zod. Je pensais être le dernier survivant de Krypton mais j'avais tort et Zod était prompt à faire de la Terre la nouvelle Krypton, à me supprimer et à régner et clamer sa toute puissance. Je ne pouvais laisser une chose pareille se produire. Ce fut ma première intervention officielle avec l'armée américaine pour venir à bout des kryptoniens. Finalement, je réussis à les renvoyer dans la Zone Fantôme -prison inter-dimensionnelle- et je n'ai pas eu d'autres choix que de tuer Zod, me prenant dans un ultimatum carnassier. Tuer était hors de mon code de conduite et si Zod n'avait pas pris en grappin ces innocents sans me laisser le choix, je ne l'aurai pas tuer, il aurait rejoint la zone fantôme. Ce fut la seule et unique fois où j'ai pris la vie, je me jurais alors par la suite de ne plus jamais en venir à un tel recours sauf en cas d’extrême nécessité, comme Zod put l'être.

PEOPLE OF EARTH, I AM DARKSEID, LORD OF APOKOLIPS. HERE IS YOUR SAVIOR, COWED AND BROKEN.
En trois ans beaucoup de choses se sont passés. L'apparition de métas-humains, l'existence d'une cité engloutie sous l’océan appelée Atlantis, l'arrivée soudaine et inopinée de ma cousine sur Terre, la révélation du Green Lantern Corps, ma rencontre avec Diana et Kon-El, mon rapprochement avec Lois, du moins en tant que Clark. Même Lana a refait surface dans ma vie en venant à Metropolis en intégrant le Planet en tant que directrice financière. Mais personne ne s'attendait à ce qui allait suivre, humains comme héros et vilains, la Terre faisait face à sa première invasion extraterrestre. Le tyran Darkseid, venant de la planète Apokolips, bien décidé à soumettre la Terre sous son joug. Tous les héros se sont unit pour le vaincre, lui et ses paradémons. J'ai combattus aux côtés de Diana, de Flash, Green Lantern, le roi d'Atlantis Aquaman et même le célèbre Batman. Tous unis contre un seul ennemi pour finalement le renvoyer sur sa planète chaotique. Le monde venait de réaliser l'existence de tous ces héros prêts à le protéger.

YOU CAN'T SAVE THE WORLD ALONE.
Après Darkseid, l'idée de rassembler des héros sous une même bannière fut décidée et avec Diana, Bruce, Arthur, Barry, Flash et Le Limier Martien, nous décidâmes de créer la Ligue de Justice. Elle fût reconnue officiellement et à juste titre par les Nations Unies et le gouvernement. Notre Tour de Garde fut construite dans l'espace et petit à petit la Ligue accueillit d'autres héros dans ses rangs. L'opinion publique à notre égard était encore favorable, le monde avait vu de quoi nous étions capables pour le protéger, mais je sais mieux que personne que toutes les bonnes choses ont une fin.

DO YOU KNOW THE OLDEST LIE IN AMERICA? IT'S THAT POWER CAN BE INNOCENT.
Un an que Darkseid est vaincu. Un an que la Ligue de Justice est créée et un complot contre nous vient alors se tramer. Tout a commencé par l'assassinat du président des Etats-Unis. Nous  sommes tombés en disgrâce quand son successeur a appliquer ce recensement sur les métas et les héros, de nombreuses manifestations s'en sont suivis, faisant chuter notre côte, mais le pire restait encore à venir. Des attaques simultanées de Metropolis, Gotham, Star City et Central City surgissent quelques mois plus tard et dans une seule soirée. La Ligue fût surpassée par les événements, les conséquences de ces attaques furent désastreuses aussi bien matérielles qu'humaines. Diana fut même présumée morte aux yeux du monde mais j'ai pu la sauver in extremis. L'état d'urgence est déclarée. Notre cote est en chute libre. Et Lex Luthor se présente aux présidentielles. Et comme si cela ne suffisait pas, les mois qui suivirent à continuer nos actions pour sauver le monde ne changèrent aucunement l'opinion publique à notre égard. Parce que le monde avait les yeux rivés sur Luthor vu comme véritable messie. Le plus vieux mensonge des Etats-Unis reste  que le pouvoir peut être innocent.

WHERE HAVE ALL THE HEROES GONE.
A l'été 2017, la Terre fait face à une nouvelle menace extraterrestre. Une menace d'une autre dimension, d'un autre univers. Le syndicat du Crime. « Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Depuis quand est-ce que vous avez des jumeaux maléfiques qui s'invitent sur notre planète ? Ce n'est pas simplement cliché, c'est terriblement con ! Bon alors, est-ce que vous avez des informations sur cette joyeuse bande de psychopathes ? » cria presque Amanda Waller en nous contactant après avoir vu comme nous tous et le monde entier le message du Syndicat. « Le Syndicat du Crime, comme ils l'ont si bien dit. Nous avons utilisé nos propres... ressources... pour établir leurs profils. Ils sont au nombre de sept – » lui dis-je depuis la Tour de Garde « Merci bien, je sais encore compter ! » rétorqua la directrice d'A.R.G.U.S  avant que d'autres membres de la Ligue s'expriment sur le sujet. « Autant dire que s'ils sont réellement comme vous, on est dans la merde. » nous l'étions oui, elle avait raison. Darkseid n'était rien comparé à ces versions alternatives de nous. Les conséquences des attaques du Syndicat étaient catastrophiques. La Tour de Grade fut détruite, la lune déplacée devant le soleil, jamais je n'avais compté autant de morts de ma vie et je me sentais impuissant sans mes pouvoirs, incapable de faire quoique ce soit alors que les horreurs continuaient. Des mois à les combattre, j'ai failli y laisser ma vie lors de mon combat contre Ultraman, Diana a même du m'emmener à Luthor pour qu'il me sauve, c'est pour dire à quel point la situation était critique. Finalement nous avons réussi à les vaincre, à remettre la Lune à sa place. Le monde s'en remettait, surtout se reconstruisait.

WRONG WORLD. TIME PARADOX. THE IS NO FUTURE. NO PAST.
Le monde s'est reconstruit. La vie a reprit son cours après ses mois d'horreur. Une mauvaise nouvelle fut annoncée, Luthor élu président, mais cela devint vite le cadet de mes soucis et ceux de la Ligue. Le mercenaire Deatstroke s'en pris aux Titans détruisant leur tour et les tua les un après les autres. Je venais juste d'apprendre la nouvelle, décidé à y aller, mais tout se bouleversa. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais dans une pièce que je ne connaissais pas. « Qu-..où suis-je ? » me disais-je à moi-même, surpris et encore plus lorsque je reconnaissais la voix qui me répondit. « Tu es chez toi Kal. » Jor-El, mon père vivant, ma mère Lara qui arriva peu après « Qui y a t-il chéri ? Tu sembles confus. » dit-elle et je l'étais oui. J'étais sur Krypton, je portais une tenue kryptonienne, je me sentais vivant, sans pouvoirs. Dans ma tête c'était le brouillard « Vous.. ? Non.. ce n'est pas possible. » je vins me lever du lit et m'éloigner deux, courant dans les vastes couloirs jusqu'à me rendre au hangar. Je prenais un vaisseau et décolla de Krypton sans savoir vraiment piloter et j'activais la géolocalisation automatique, tout était en kryptonien mais je comprenais ce langage grâce aux connaissances que Jor-El avait pu m'apporter -ou ne l'avait-il jamais fait et est-ce parce que j'ai toujours vécu sur Krypton ?-. Je me souvenais surtout de l'emplacement de la Terre et du secteur. -Merci Hal- . J'essayais de me faire une raison, cela ne pouvait pas être possible, Krypton était détruite, je vivais sur Terre, j'étais Superman, je n'y comprenais rien. Lorsque le vaisseau arriva dans le système solaire, je sentais les rayons du soleil réchauffer ma peau et d'un fracas j'explosais la paroi du vaisseau pour en sortir et voler les poings serrés et les yeux rivés sur la Terre. Mais ma stupeur fut de taille lorsque je reconnaissais la Terre. Totalement bleu, recouverte d'eau, que s'était-il donc passé ? Pourquoi n'aies-je pu rien faire ? Je fermais mes yeux un instant et en les rouvrant j'étais de nouveau dans un lit. Mon lit, dans mon appartement à Metropolis. « Qu-.. bizarre. » en vérité toute cette bizarrie était due à Bart Allen, Impulse à crée un paradoxe temporel nous amenant dans une autre réalité mais je n'en avais pas eu conscience. Il n'y avait que ces incompréhensions dans mon esprit, brides de souvenirs d'une vie qui n'était pas la mienne.

OUR DARKNESS WAS DEEP AND SOON TO SWALLOW ALL HOPE. BUT THESE HEROES WERE HERE THE WOLE TIME TO REMIND US THAT HOPE IS REAL. THAT YOU CAN SEE IT. ALL YOU HAVE TO DO IS LOOK, UP IN THE SKY.
seven devils in your heart Retour à la normale. Mais une normalité qui s'avéra vite tourmentée par l'apparition des ténèbres. Les Péchés Capitaux furent libérés par Black Adams sur le monde, le tourmentant des vices et tous furent condamnés à laisser les péchés les contrôler. Tant bien que mal, les Super-Héros tentèrent de lutter contre cette obscurité libérée en luttant eux-même contre cette possession. Y compris moi. Finalement les Péchés furent renvoyés dans leur prison grâce à Shazam et bon nombre des nôtres et le monde sauvé, encore une fois.

the butterfly effect Le règne de Luthor prenait enfin fin. Les preuves que nous avions récoltés depuis toutes ces années Lois et moi contre lui ont portés enfin leur fruit. L'article du Planet le discrédite publiquement, face au monde entier. Et la Cour Suprême s'est montrée juge, jurée et bourreau de sa condamnation. J'ai arrêté Luthor sur la pelouse de la Maison Blanche. Devant une immense foule rassemblée autour des grilles, spectatrice d'un combat d'une férocité monstre entre Luthor dans son armure de combat et moi sous la cape de l'Homme d'Acier. Mais son règne prit enfin fin et Amelia Carter était la nouvelle présidente des Etats-Unis.

war of the worlds Une nouvelle Terre. Téléporté ici sans le voir venir et par je ne sais qui. New Themyscira, une Londres devenue champ de ruine. L'arène dans laquelle nous sommes arrivés. Je n'ai pas le choix, nous n'avons pas le choix, nous devons jouer à son jeu pour y mettre un terme.

the last war Brainiac. C'était donc lui ce soit disant Collectionneur qui nous a amenés ici, sur cette terre parallèle. L'avenir dépend de nous. L'avenir de notre Terre. Ce Tyran a été clair, une seule des deux Terres pourra exister et pour ça il faut jouer à son jeu, s'affronter, les uns les autres. J'ai tenté de retrouver les autres membres de la Ligue mais le temps n'est pas un luxe, cette Terre est au bord du chaos, une guerre que je ne souhaite jamais voir arrivé sur notre Terre. C'est la dernière Guerre. Nous devons sortir vainqueur.

days of future past Nous en sommes sortis vainqueurs. Au prix de nombreuses pertes mais nous avons prouvés à Brainiac de ne pas nous sous-estimés. Et maintenant.. maintenant le temps reprends son cours. Comme si pour le reste du monde rien de tout cela n'était arrivé et pourtant, oui pourtant six mois se sont écoulés. Nous vivons une crise comme jamais vécu auparavant et il est de notre devoir de rassurer la population, de les aider, de les guider pour en sortir meilleurs. Mais si cette crise nous bouleverse, une autre menace plane sur la Terre. Brainiac.

Comme dit en réunion avec la Ligue, son point fort est son point faible. Quand il arrivera sur Terre, nous seront prêts. Prêts à tout.


Dernière édition par Clark Kent le Lun 6 Avr - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 19:10

Welcome Back Clark Clark Kent —  man of steel. 3508703637

Courage pour ta fiche avec ce petit Superman. Il est attendu partout ce mec Clark Kent —  man of steel. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Clark Kent —  man of steel. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Clark Kent —  man of steel. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Clark Kent —  man of steel. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Clark Kent —  man of steel. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Clark Kent —  man of steel. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Clark Kent —  man of steel. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 19:27

Welcome again Clarky ! Clark Kent —  man of steel. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 19:35

rebienvenue à la maison Clarky Clark Kent —  man of steel. 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 19:36

Rebienvenue. En espérant que cette fois tu n'abandonnes pas la JL en plein combat. Clark Kent —  man of steel. 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Clark Kent —  man of steel. D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Clark Kent —  man of steel. As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Clark Kent —  man of steel. GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Clark Kent —  man of steel. YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 19:53

Re bienvenue Kal-El Clark Kent —  man of steel. 2970347196 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 20:21

Mais qui vois-je? C'est une joie de te revoir parmi nous, bon retour! Clark Kent —  man of steel. 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 20:28

@victor stone merci Clark Kent —  man of steel. 1994428178 t'es trop badass en Cyborg Clark Kent —  man of steel. 1968573457

@zatanna zatara zee Clark Kent —  man of steel. 795969456 thanks Clark Kent —  man of steel. 2661135477

@cain turnbull merki Clark Kent —  man of steel. 3735087338

@bruce wayne c'est une honte pardonnes moi Clark Kent —  man of steel. 2684567033 merci Clark Kent —  man of steel. 1968573457

@donna troy merci Clark Kent —  man of steel. 2661135477

@artemis grace héhé et oui je suis de retour Clark Kent —  man of steel. 1968573457 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 20:32

Re-re-bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 20:51

Re-re-bienvenue parmi nous Clark Clark Kent —  man of steel. 1933588154 allez, cette fois c'est la bonne Clark Kent —  man of steel. 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 22:17

@rayna brodveldt merci ma belle Clark Kent —  man of steel. 1994428178

@nathaniel heywood merci Clark Kent —  man of steel. 2970347196 et oui cette fois c'est la bonne Clark Kent —  man of steel. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Clark Kent —  man of steel. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Clark Kent —  man of steel. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Clark Kent —  man of steel. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Clark Kent —  man of steel. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Clark Kent —  man of steel. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptySam 4 Avr - 22:44

Rebienvenue Blue Clark Kent —  man of steel. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyDim 5 Avr - 6:24

Rebienvenue à toi! Enfin le retour de superman! Clark Kent —  man of steel. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyDim 5 Avr - 10:25

Re bienvenu a toi Clark Kent —  man of steel. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyDim 5 Avr - 12:15

@barbara gordon merci babs Clark Kent —  man of steel. 1994428178

@rachel roth merci Clark Kent —  man of steel. 474824242 et oui il est de retour Clark Kent —  man of steel. 1968573457

@dutch grimshaw thanks dude Clark Kent —  man of steel. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Clark Kent —  man of steel. A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Clark Kent —  man of steel. Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Clark Kent —  man of steel. 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Clark Kent —  man of steel. Gpzp

Visions

Clark Kent —  man of steel. Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Clark Kent —  man of steel. El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyDim 5 Avr - 15:34

Oh le beau Superman, re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyDim 5 Avr - 16:23

Rebienvenue et bon courage à toi Clark Kent —  man of steel. 795969456 Clark Kent —  man of steel. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyDim 5 Avr - 20:12

bon retour à la maison Clark Kent —  man of steel. 3819959076 Clark Kent —  man of steel. 3819959076 Clark Kent —  man of steel. 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Clark Kent —  man of steel. Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Clark Kent —  man of steel. 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Clark Kent —  man of steel. C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyLun 6 Avr - 0:35

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyLun 6 Avr - 13:30

OH MY GOD

Cet homme est puissant Clark Kent —  man of steel. 3508703637

Ava et perso Clark Kent —  man of steel. 1087294766

Bienvenue by the way Clark Kent —  man of steel. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyLun 6 Avr - 15:05

@seraphine magpie merci ma belle Clark Kent —  man of steel. 1994428178

@cassandra cain-wayne merci ♥

@diana prince-todd voui ça fait du bien héhé merci didi Clark Kent —  man of steel. 1994428178

@klaus jones merci :)

@jennifer pierce moh merci à toi Clark Kent —  man of steel. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. EmptyLun 6 Avr - 15:40


Jamais deux sans trois comme on dit Clark Kent —  man of steel. 1046705779 comme d'habitude, c'est tout bon pour ce personnage et cette fiche, merci d'avoir inclus les intrigues les plus récentes du forum Clark Kent —  man of steel. 3067265891 c'est donc un feu vert pour moi, va faire régner la justice, petit supes Clark Kent —  man of steel. 3508703637


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Clark Kent —  man of steel. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Clark Kent —  man of steel. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Clark Kent —  man of steel. Empty
MessageSujet: Re: Clark Kent — man of steel.   Clark Kent —  man of steel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark Kent — man of steel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent + Man of Steel.
» man of steel | CLARK KENT
» Man of Steel [Flashback] (Clark Kent)
» Guard tower with the man of steel [Feat. Clark Kent]
» he'll be a god to them. | CLARK KENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-