gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Guard tower with the man of steel [Feat. Clark Kent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Guard tower with the man of steel [Feat. Clark Kent] Empty
MessageSujet: Guard tower with the man of steel [Feat. Clark Kent]   Guard tower with the man of steel [Feat. Clark Kent] EmptyDim 1 Sep - 1:18

Guard tower with the man of steel

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------

~ Détroit, 29 Aout 2019, 08h00 du matin ~



Mon réveil vient de se mettre à sonner. Voilà une bonne demi-heure que je suis réveillé à fixer le plafond de ma chambre. Je n’ai pas vraiment envie de me lever. A vrai dire, aujourd’hui, je n’ai pas envie de grand-chose. Et pourtant il va falloir que je me lève pour aller au boulot que j’ai récemment trouvé. Ce n’est pas dans ma branche mais bon, il faut bien travailler pour gagner de l’argent pour vivre. Je repousse mes draps avant de sortir de mon lit. Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine en trainant les pieds. Voilà plusieurs jours que le moral n’est pas au beau fixe. Cela peut paraitre idiot mais … je me sens seul… J’ai pourtant mes amis de la ligue que je vois tout les jours mais c’est du côté affectif. Cela commence à faire un moment que je n’ai pas eu de relation sérieuse et même relation tout court. Pourtant, je suis bel homme et séduisant mais depuis Katma, c’est un peu le néant. Est-ce que j’ai toujours des sentiments pour elle et cela m’empêche d’avancer dans ma vie, je ne sais pas vraiment. Enfin c’est une question que je me pose et je ne sais pas si j’aurais une réponse à celle-ci. Bref, je commence à préparer mon café. La cafetière en route, j’en profite pour aller prendre ma douche et me préparer. Un peu plus d’une demi-heure est passée et je suis prêt. Je bois mon café en m’installant à ma table de cuisine et jette un œil au journal du jour. Je quitte mon appart et prends la direction de mon boulot.

La journée passe au boulot et je rentre chez moi. Ce soir, je suis de garde avec Kal El à la tour de garde. Je ne dois pas montré mes sentiments ou une quelconque tristesse, je ne veux embêter personne avec cela. J’ai toujours été solitaire, ne montrant jamais ou quasi jamais mes sentiments. J’ai assez souffert plus jeune dans ma vie pour cela. Seule Katma a vu un autre visage de moi. Je me demande d’ailleurs ce qu’elle est en train de faire. Cela fait quelques temps que l’on ne s’est pas vu et même si nous ne sommes plus ensemble depuis un long moment, j’ai toujours une très grande affection pour elle tout comme elle pour moi. Je mange quelque chose de rapide avant de me changer en Green Lantern grâce à mon anneau. Je m’éclipse de chez moi par la fenêtre et m’envole vers le ciel. Mon cerveau cogite très rapidement. Il faut que j’arrête de penser avant d’arriver à la Watchtower. Je sors alors de l’atmosphère terrestre puis de la stratosphère avant d’arriver dans l’espace. Je continue de voler jusqu’à la lune où se situe notre base depuis un an maintenant. Je me pose devant l’entrée de celle-ci. J’utilise alors la reconnaissance digitale. La porte s’ouvre. Une voix annonce mon arrivée.


(WATCHTOWER) « Identification : Green Lantern, 08-1 »

Je me dirige vers la salle principale avant de prendre la direction de la salle des écrans surveillant la Terre. Il n’y a personne. Clark n’est pas encore là. Certainement encore à Métropolis au Daily Planet. Alors que je file vers mes quartiers, je vois une cape rouge apparaitre.

- Bonsoir, Kal El… Je pensais que tu avais oublié ton tour de garde… dis-je en le regardant.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Guard tower with the man of steel [Feat. Clark Kent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent + Man of Steel.
» Clark Kent — man of steel.
» man of steel | CLARK KENT
» Man of Steel [Flashback] (Clark Kent)
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-