gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 14:25

Steve Trevor
What do we say to the God of Death ? Try again, loser.

The Law
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Steven Rockwell Trevor alias : Steve (ses amis), Colonel Trevor (milieu pro), Trevor (quand Waller est en colère contre lui), Steve Howard (une de ses identités de couverture) âge : 35 ans date et lieu de naissance : 8 avril 1985 en Oklahoma lieu d'habitation : Washington DC métier : Colonel et agent au sein d'ARGUS, agent de liaison de la Justice League, ancien pilote de l'US Air Force, ancien agent de la Team 7, de divers commandos militaires. identité : publique équipe & affiliation : ARGUS, US Army, US Air Force, Justice League (liaison) avatar : Chris Pine crédits : morphine.



Loyal ; Juste ; Casse-cou ; Courageux
Trouble-fête ; Grande gueule ; Leadership ; Protecteur ; Sens moral ; Ingénieux ; Malin ; Audacieux ; Entêté ; Blagueur

Chris Pine | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Steve a perdu ses deux parents assez tôt, son père de maladie et sa mère d'un crash aérien. Elle était pilote dans l'US Air Force, les chiens ne font pas des chats. Il a une soeur, Tracy Trevor. (002), Il est le premier homme à avoir posé le pied sur Themyscira (et à rester vivant après ça). Il fait partie des rares privilégiés masculins à avoir la citoyenneté sur Themyscira et donc le droit d'y revenir, bien qu'il n'abuse que très rarement de ce droit.(003), Il est bénévole dans une association pour aider les jeunes en difficulté à rester cadrés à travers le sport (il coache sportivement et moralement), en les aidant à intégrer l'armée pour certains qui veulent s'en sortir et qui ont l'esprit adéquat à ce corps de métier. Ou à devenir cuistots ou ce genre de métiers accessibles même aux plus délinquants. Steve est un homme qui a à coeur de sauver son prochain, quelque soit la manière d'y parvenir. L'armée l'a aidé à s'en sortir après la perte de ses parents, alors il aide à son tour les jeunes à sa portée. (004), C'est un cuisinier très talentueux, il a un instinct naturel pour ce hobby qui le détend après de longues missions. C'est un pilote aguerri et passionné par tout ce qui a un moteur et qui roule, vole, nage, et va vite. Amateur de bolides, les longues virées en moto ou vieilles voitures de sport sont un autre de ses hobbies avec la cuisine. Le bricolage et la mécanique vont de paire avec sa passion pour les bolides. C'est un petit MacGyver dans son genre, car durant de nombreuses missions il a dû apprendre à se débrouiller pour réparer des choses avec les moyens du bord. (005), Il a été l'amant de Wonder Woman pendant huit ans, il lui a appris les moeurs et le fonctionnement du monde. Ils sont aujourd'hui des amis de confiance. (006), Steve est du genre à avoir une chance insolente durant ses cascades. Il est déjà très doué en soi en termes de sport, de combat, de condition athlétique, mais son côté casse-cou bénéficie d'une sorte de karma naturel pour la castagne de haut vol. Sans pouvoirs, il parvient à vivre et survivre à des événements souvent improbables, par ses seuls réflexes et son instinct pour l'action. Il a tout de même une carte d'abonnement premium pour tous les hôpitaux de la planète. (007), Il se balade tout le temps ou presque avec un petit carnet de notes en cuir et son crayon, dans lequel il note un peu tout et n'importe quoi d'utile ou non. Cela va d'idées de nouvelles recettes à des dessins de pièces de moteurs ou des citations de livres ou de films qu'il apprécie, sans parler de quelques grossières caricatures de Waller quand elle lui a tapé sur le système. (008), Il est addict à l'adrénaline, au danger, et indirectement aux problèmes à causer comme à résoudre. Ca lui colle aux talons comme un chewing-gum bien gluant et s'il se plaint souvent des galères dans lesquelles il se fourre, en vérité, il adore ça. Ca pimente sa vie et une vie normale l'ennuierait trop vite. Il n'a pas peur de grand chose et c'est à la fois une vertu et un problème. (009), Sous ses airs sympathiques, Steve n'est pas à prendre à la légère. C'est un chef d'équipe expérimenté, un militaire habitué à tuer autant qu'à diriger. Il est malin comme pas permis et sait se tirer de toutes les situations les plus improbables que la vie lui balance à la tronche, véritable roi de l'improvisation. Il a un peu tendance à se croire à l'abri de tout depuis ses premières aventures méta-humaines aux côté de Wonder Woman. (010), Steve est réputé au sein d'ARGUS comme étant un héros sans pouvoirs, très respecté et admiré. Chez ses ennemis, il est craint certes parce qu'il est dangereux et efficace, mais surtout parce que c'est une plaie absolue. Quand il a décidé que vous êtes sa cible, il ne vous lâchera pas même si cela devra lui prendre vingt ans pour vous avoir, et en général l'usure marche une fois sur deux tellement son pouvoir de nuisance est puissant. Grande gueule qui sabote tout, bulldog de l'emmerdement maximum, personne n'aime avoir le légendaire Colonel Steve Trevor sur le dos, encore moins quand il dispose de tout l'arsenal d'ARGUS. Ca signifie en général que, s'il ne parvient pas directement à vous choper (mais en général il y parvient), votre vie de criminel va devenir un enfer, et que vos supérieurs vont vous enlever la charge des missions en cours, voire vous abattre eux-mêmes pour aller plus vite et couper l'herbe sous le pieds de Trevor, qui retourne ainsi à la case départ de ses enquêtes ou presque. Si Trevor était un animal, il ne serait pas un grand félin terrifiant, il serait un moustique porteur d'Ebola. Quand ça commence à vous gratter, c'est que c'est déjà trop tard, il était dans votre cou depuis le début. L'espion-soldat dévastateur par excellence.
De quelle branche gouvernementale faites-vous partie, et pourquoi ?
Steve fait partie d'ARGUS depuis de longues années déjà. Ses exploits de jeunesse déjà en tant que soldat et pilote de l'US Air Force, mais plus encore ceux aux côtés de Wonder Woman, lui ont permis de gravir plus vite que quiconque les échelons de l'organisation, arrivant en quelques semaines seulement (suite à diverses crises méta-humaines urgentes à gérer) directement comme second d'Amanda Waller. Depuis, il est toujours à ce poste, ce qui représente un record mondial car en général les seconds de Waller ne faisaient jamais long feu à ses côtés. C'est qu'il faut le supporter, le "Mur". Mais Steve a un tempérament qui colle à cette position, extrêmement professionnel et loyal à ses convictions en premier, et ensuite à sa hiérarchie, ce qui lui a automatiquement valu le respect de Waller. Trouver enfin quelqu'un d'intelligent, de solide, qui obéit à ses ordres, tout en étant capable de l'envoyer paître en cas de désaccord, c'était visiblement une denrée rare pour celle-ci.   Steve a de son côté trouver une organisation au niveau de ses ambitions, non pas politiques ou cupides, mais d'aventures et de justice. Il ne pouvait revenir à une vie entièrement normale après avoir découvert Themyscira et Diana, après avoir cotoyé des héros semblables à des dieux, non. Son besoin d'adrénaline, et son besoin de faire de ce monde un endroit meilleur, font qu'il avait besoin d'ARGUS autant qu'ARGUS avait besoin d'un "super-soldat-espion" sans pouvoirs capable de tirer vers le haut chaque agent de l'agence, de lui donner un nouveau cap positif. ARGUS a de gros moyens technologiques et humain, ce que le soldat adore et use sans retenue pour faire ce qu'il doit faire dans ses missions. Il est l'équivalent d'un loup dans sa personnalité, il a toujours eu besoin de se sentir en communauté, en meute, soudé au milieu de gens comme lui pour qui il donnerait tout, et qui donneraient tout pour lui. Il a trouvé ça dans l'armée dès ses débuts, et plus encore dans ARGUS. Ses frères et soeurs d'armes dans son unité d'élite sont sa famille, il sait qu'ils le suivraient jusqu'à la mort, et inversement. Voilà pourquoi Steve se plaît chez ARGUS, s'y sent bien, "complet", et y est loyal, tant qu'ARGUS garde une ligne de conduite acceptable pour son compas moral, bien entendu.
Pensez-vous les héros responsables de l'avènement de super criminels ?
Il adore les super-héros, il travaille avec eux, mais là il s'agit d'avoir un trop gros melon par rapport à la réalité du monde. Leur attribuer la naissance des super-criminels... c'est comme dire que la naissance de la police a poussé à la naissance de la pègre. C'est stupide. Comme si avant eux c'était le jardin d'Eden sur Terre sans criminalité ni choses bizarres. Malheureusement le mal et le "super-mal" ne les ont pas attendus pour oeuvrer. Pour Steve, les super-criminels se sont juste un peu plus révélés à la face du monde en voyant les héros le faire. Guerre d'égos, du genre "s'ils portent cape et masque nous aussi on peut le faire et on va le faire !". En revanche, il est évident pour lui que les uns stimulent les autres et inversement, en bien ou en mal. Dans tous les cas, il y a les gens normaux qui demandent rien à personne, et il y a les salopards qui veulent causer du mal, à eux, au monde, à tout et n'importe quoi. Steve se contente d'aller taper ceux-là pour protéger les premiers.
Êtes-vous prêt à toujours obéir à la loi, même si cette dernière vous semble injuste ?
Non. Il a vu et vécu assez de choses dans son existence pour s'être forgé un code moral qu'il respecte autant que possible à la lettre. Tant que la loi s'intègre dedans il applique la loi, et la fait respecter. Dès qu'elle en sort, il en sort aussi. Steve est tout de même lucide sur les actions et choix difficiles que certaines situations impliquent, étant en première ligne de ce genre de décisions. Il est prêt à faire ce qu'il faut, tant que cela oeuvre pour ce qu'il estime être bien. Encore une fois, dès que ce n'est plus justifié par cela, ou que le prix est plus haut que les gains en termes de liberté et de protection des vies, il est capable de désobéir, voire de déserter.
Steve (j'ai pas vraiment de pseudo alors je prends celui de mes persos) - 25 ans
pays : France  fréquence de connexion : Surtout les weekends pour rp sinon en semaine pour lire où avez vous connu que le forum ? top-sites votre avis dessus : Il est splendide ça faisait un moment que j'hésitais à venir. un dernier mot ? Covid-19.


Dernière édition par Steve Trevor le Sam 11 Avr - 17:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 14:26

Steve Trevor
The price for freedom is high. It will cost you my shoe in your fucking face and a cell in Belle Rive.



Longue est la corde...


...qui maintient mon corps entre la vie et la mort. Mains attachées dans le dos, j'ai été passé à tabac mais ça c'est la routine. Il y a surtout cette corde épaisse qui me gratte la peau autour du cou, et je vous parle pas du gros noeud de marin à l'arrière de ma nuque qui fignole le tout. Un coup de pied dans mon dos, ou un coup sec du canon d'un fusil entre les omoplates, et je suis forcé d'avancer vers le bord de la falaise. Ces salauds veulent me pendre comme un gredin sur une planche de pirate, sauf qu'on n'est pas en mer mais au milieu d'une jungle quelque part en Inde.
"Ca va, ça va, laissez-moi un peu profiter de la vue !" La vue est vraiment belle, au-dessus de la canopée. Je peux voir quelques oiseaux exotiques voleter de-ci de-là, indifférents au fait que je vais peut-être finir tristement ma vie dans cette mission qui a mal tourné. Encore. Mes rangers dérapent légèrement sur les graviers, me forçant à regarder en bas. C'était haut, très haut. L'avantage de la pendaison c'est que je n'aurais pas le temps d'atteindre le sol en compote, ma nuque serait brisée par l'arrêt brutal de la corde à mi-chemin, en théorie. Sinon il resterait bien sûr la lente suffocation pendu dans le vide en plein soleil de plomb.

Mon cerveau fonctionnait à mille à l'heure depuis que j'avais été fait prisonnier. J'étais inquiet pour deux choses. Premièrement, mon unité, dont une partie avait été décimée, et l'autre je ne savais où probablement retenue aussi en otage. Deuxièmement, les artefacts que nous avions été envoyés chercher ici et reprendre à ces types. Des livres traitant de magie ancienne, ce genre de choses qui ne doivent bien sûr pas tomber entre de mauvaises mains. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens veulent lire des livres de magie noire. Quand on voit ce qui est arrivé à l'Enchanteresse ou à Voldemort, ça ne donne pas très envie de tenter d'acquérir du pouvoir de cette manière. Moche et maudit, qui peut vouloir ça ?

Je respire profondément et ravale mes blagues aux idiots derrière moi, alors qu'on me pousse jusqu'au rebord pour de bon. Ca va être le grand plongeon. Il n'allait pas falloir que je me rate. Je pourrais appeler Superman ou n'importe quel super-héros avec une ouie surdéveloppée, je suis certain qu'ils m'entendraient et viendraient sauver leur agent de liaison préféré dans l'instant. Mais j'ai ma dignité, et pas envie de les déranger pour si peu. Puis, hey, je n'étais pas encore aux abois. Comprendre par là que j'estimais encore pouvoir m'en sortir tout seul, comme toujours, borné increvable que j'étais. Ce n'était pas la pire situation dans laquelle j'avais pu me trouver dans ma vie, mais on y reviendra dans peu de temps. "Poussez-le qu'on en finisse !" entendis-je plus loin dans mon dos.

Du coup j'ai sauté. Tout seul. Sans besoin d'être poussé. La dignité jusqu'au bout de choisir mon moment. Non en vérité, c'était surtout une question de contrôle de la situation. J'avais besoin d'un saut calculé et non pas d'être balancé tête en avant complètement déséquilibré dans les airs après un coup de pied dans le dos. J'entends les cris de surprise qui s'éloignent rapidement derrière moi et vers le haut, tandis que j'effectue un magnifique saut en arc-de-cercle, ayant sauté le plus loin possible pour réduire au maximum l'impact vertical et favoriser un effet de pendule. Pendant la chute je me recroqueville agilement pour faire passer mes mains ligotées sous mes fesses et mes rangers en un seul geste acrobatique. Je me dépêche de vite enrouler la corde de ma pendaison autour de mes avant-bras et poignets liés. L'arrêt net de la corde survient une seconde à peine plus tard, de justesse, se resserrant non sur ma nuque mais sur mes bras lacérés et brûlés dans l'instant. Je pousse un cri de douleur surjoué pour qu'ils m'entendent comme mourir étouffé subitement alors que mon épaule percute la paroi de la falaise avec force. Ca fait mal. Très très mal. Je suis à moitié sonné, mais j'ai la présence d'esprit de me laisser pendre sans plus bouger.

Plus qu'à prier pour qu'ils me pensent bel et bien mort et retournent à leur camp de base. Déjà, nuque brisée : évitée. En attendant de passer à l'étape suivante de mon plan à moitié improvisé, je me devais de ne pas bouger, tête baissée et bras tirés par la corde au-dessus, autant vous dire que la position est inconfortable au possible et que les engourdissements vont vite se faire sentir. Je regarde le vide, je vois encore mieux la canopée sous mes pieds, c'était fou toutes ces nuances de vert. Je force le focus de mes yeux des arbres vers mes chaussures. Oui c'est bien ça, j'ai un lacet défait.

J'entends mon sang battre mes tempes à toute berzingue sous la peur et l'adrénaline de ce coup de poker. Franchement, s'ils coupaient la corde, j'allais crever. Mais j'avais entendu dire qu'ils voulaient que mon corps nourrisse les vautours et que mon squelette déchiqueté soit retrouvé pour envoyer un message à ARGUS. Des gens sympathiques, vraiment. Du coup j'avais bon espoir qu'ils s'en tiennent à leur cruauté première, paradoxalement celle qui assurerait ma survie. Ca me faisait silencieusement marrer, c'était comme leur faire un gros doigt d'honneur. Leur cruauté serait leur faiblesse, mon moyen de les niquer tous. Oui c'était drôle. Ma vie ne tenait qu'à un fil, celui de cette corde et celui de leur bêtise. D'ailleurs je souriais tout seul finalement, bien que suspendu comme un cochon. J'avais presque envie d'éclater d'un rire nerveux devant l'ironie de ma situation. Combien de fois je m'étais retrouvé dans une situation pareil ? Impossible à dire. Trop de fois. Bien trop de fois. C'était peut-être le moment de repenser à ma vie, sait-on jamais que la corde cède quand même, que j'aille de l'Autre Côté serein et mes affaires morales à peu près en ordre.

Pas très envie de repasser le fil de mon enfance cela dit. Probablement la période la plus douloureuse de ma vie. Perdre ma mère, mon modèle, la pilote la plus stylée de l'histoire à mes yeux de gamin admiratif, ça a été dur. J'adorais flâner sur la base quand elle se permettait de m'y emmener, à me faire monter dans les cockpits, m'expliquer les boutons, les techniques aériennes. Me faire répéter les chorégraphies d'exercices sur le tarmac, bras tendus, comme le faisaient les vrais pilotes avant leurs vols à plusieurs. De si bons souvenirs. Est-ce que j'étais le petit garçon adoré de sa maman ? Oui clairement. Vu que je vais peut-être mourir d'une chute vertigineuse au milieu de l'Inde, je peux l'avouer, je suis plus à ça près. Perdre ensuite mon père n'a pas aidé. En quelques mois j'étais passé d'enfant avec une enfance et une adolescence normale et heureuse à orphelin coup sur coup, plongé brutalement dans un état d'esprit plus adulte.

Enfance coupée nette, j'ai dû devenir responsable très vite d'autant plus avec une soeur à protéger, Tracy. Il a fallu jongler avec les services sociaux le temps de devenir majeurs, par chance j'ai réussi à me faire émanciper avant cette date libératoire grâce à un ami de papa de l'armée qui avait le bras long et qui me savait assez mature pour prendre soin de moi et ma soeur. J'ai enchaîné les petits boulots entre les études au lycée, et entre eux, je m'occupais d'elle comme je pouvais, veillait à ce qu'elle aille à l'école elle aussi, qu'elle mange à sa faim. Quand il me restait du temps, je m’entraînais physiquement, je faisais beaucoup de sport, hyperactif de l'action avec un grand besoin de me défouler dans la fleur de l'âge. Et puis je voulais  être sûr de passer les examens d'entrée dans l'armée du premier coup dès que mon âge le permettrait légalement.

Autant vous dire que, motivé et avec la hargne des deuils dans le sang, je suis arrivé premier de ma promotion et ma carrière s'avéra prometteuse très vite. Mon dada ? L'espionnage de haut vol. Il se trouva que mes compétences physiques mais surtout mon esprit tactiques de grande ruse, voire filouterie, additionné à mes analyses fines des comportements humains pour me fondre dans le décor, me désignaient tout droit pour ce job. Oui, j'avais une sorte de compassion et empathie naturelle depuis tout petit, que j'avais appris à utiliser pour sonder les psychologies, et m'adapter à mes interlocuteurs lorsque j'étais sous couverture.

Stick to the basics, think out of the box. J'étais doué naturellement pour ça. L'improvisation autant que les plans bien rodés et efficaces. Mais j'étais jamais rassasié, j'en voulais toujours plus. Plus d'aventures, plus de danger, plus d'adrénaline dans ma vie pour fuir toute douleur et toute normalité ennuyeuse. La mort de mes parents, ça m'avait rempli d'une sorte de colère que j'avais redirigé vers un sens aigu de la justice transmis déjà par mes parents, américains modèles, et surtout par ma mère, qui s'était toujours dressée contre les injustices, que ce soit dans l'armée comme dans la vie de tous les jours. Mon héroine, clairement. Alors j'avais envie, jeune fougueux, de lui faire honneur et de mettre mes talents au service de cassage de tête de tous les salauds de la Terre qui s'en prenaient aux innocents. Basique, je sais, mais au moins je faisais quelque chose de bien de mon existence. En plus avec une soeur devenue avocate autant vous dire que la justice et le bien, dans la famille, on connaît. Même si elle voulait se débrouiller seule, j'avais pris soin de lui donner une grande partie de mes soldes pour financer ses études brillantes. Je suis si fier de ma frangine, capable de faire justice sans violence, c'est quelque chose que j'admire. C'est grâce à elle comme à ma mère, d'ailleurs, que j'applique un code moral strict à mes actions, et que je ne tue que lorsque le choix ne m'est pas laissé. Pas toujours évident quand on se retrouve souvent avec la gâchette qui démange devant de vraies enflures, mais je fais de mon mieux. Je tire dans la jambe au lieu de la tête. Ce genre de nuance. A quelques exceptions près.

Sans me vanter, j'étais si doué, né pour ce métier, que j'ai gravi les échelons plus vite que n'importe qui. Je me suis retrouvé dans les meilleurs commandos de l'armée américaine, notamment la Team 7, ou encore les Oddfellows. On en a fait des missions clandestines pour l'Oncle Sam. En quatre années j'en avais plus vécu et vu que certains en une carrière entière à des postes plus classiques.




Dur de faire le bilan de ma vie sans parler de celle qui a été un élément déterminant de celle-ci à bien des égards. Car bien sûr mon désir d'aventure a fini par m'amener sur des contrées hors de ma portée, littéralement. J'ai basculé dans un autre monde au sens propre et figuré le jour où mon avion s'est crashé sur Themyscira, l'île des Amazones. Moi qui pensait avoir déjà vu pas mal de chose j'ai fait un retour brutal à la case départ. Les dieux, les déesses, les Amazones, des guerres irréelles loin des connaissances des hommes normaux comme moi, tout ça m'a explosé en plein visage. Mais ce jour-là, j'ai été sauvé par un ange. Dans mon état après le crash, c'est comme ça que m'est apparue Diana, princesse de Themyscira, quand elle m'a sauvé. C'est devenu le surnom que j'utilise avec elle, tellement ce jour, ce moment, m'a marqué. J'ai pas pris la foudre mais pas loin. Première fois que je tombais amoureux et j'ignorais si c'était la conséquence de ma commotion cérébrale ou du soleil qui tapait durement sur cette foutue plage paradisiaque. Mais ce moment magique n'a pas duré. J'ai été ramené à leur communauté, soigné je ne sais comment alors que j'aurais dû mourir de mes blessures, et passé au détecteur de mensonge divin avec le lasso d'Hestia. Pas très agréable. Grâce à mon charisme et ma tchatche légendaires je me suis sorti de ce mauvais pas. Non je plaisante, j'étais à leur merci, j'ai galéré comme jamais à les convaincre de pas m'exécuter, vu qu'apparemment les hommes n'étaient pas trop appréciés chez elles. C'est Diana qui m'a protégé, a plaidé ma cause, et a remporté le tournoi qui désignerait celle qui me raccompagnerait "dans mon monde". Un aller simple pour la gagnante, qui ne pourrait selon leurs lois, revenir sur l'île.




Est-ce que je mentirais en disant que j'étais déçu que ça soit Diana ? Oui. Je m'en voulais de lui infliger cela, de la couper des siennes parce que je m'étais crashé au mauvais endroit à faire mon casse-cou seul contre un essaim entier d'ennemis. Mais, coupable, j'étais heureux de pouvoir prolonger des moments avec elle, irrémédiablement attiré par son aura. J'étais mordu malgré moi. Je voulais juste avoir la chance de passer du temps à ses côtés, et j'y eus droit, car les rôles s'inversèrent dès lors que nous quittâmes Themyscira. J'avais été l'ignorant débarquant chez les divinités et elle mon guide, ce fut elle qui devint candide dans le monde des hommes qui était le mien, et moi son guide. Les premiers temps furent compliqués mais pour moi, ils furent les plus beaux et les plus amusants. Chaque moment cocasse de ses découvertes de nos moeurs, me faisait un peu plus tomber amoureux, et me faisait comme redécouvrir mon propre monde et les belles choses qu'il pouvait avoir, au travers de sa joie de vivre et de sa générosité à elle. Vous auriez dû la voir découvrir la neige, ou les glaces. Tout un sketch qui me faisait sourire rien que d'y penser. Punaise en plein cagnard d'ailleurs, je tuerais pour une glace là de suite. Lui apprendre à danser aussi (selon les danses de mon monde j'entends), sur des musiques "sortant de drôles de boîtes", ça fait partie de la longue liste de choses que je lui ai apprises et qui nous ont rapprochés entre deux fou-rires. J'ai tout autant appris ou réappris à ses côtés que l'inverse.




Elle et moi enchaînâmes aventures sur aventures contre des menaces d'un tout autre niveau pour moi. Désormais, à ses côtés, j'affrontais monstres mythologiques, magie et autres méta-humains, ce qui m'avait ouvert les portes d'ARGUS pour monter un nouveau service que je gardais secret, même pour elle, au début. Le régiment Black Field, les prémices de la surveillance d'ARGUS sur les méta-humains. Mon boulot était d'enquêter, trouver, et espionner les méta-humains pour déterminer s'ils étaient des menaces à emprisonner, ou seulement des individus à avoir à l'oeil de loin car non-dangereux pour la sécurité mondiale.




Je ne pouvais rien lui dire, ordres de Waller, jusqu'à ce que l'inespéré survienne, à savoir que nous avons fini par nous mettre ensemble. L'homme le plus chanceux de la Terre et de tous les autres mondes, c'était moi depuis ce jour-là. Wonder Woman, surtout Diana Prince, était elle aussi amoureuse de moi, et pour la première fois de ma vie depuis mon enfance, je me sentais sincèrement et profondément heureux, et complet. A partir de ce moment je ne gardai quasiment plus aucun secret pour elle. Je n'en avais plus envie. Et tant pis pour Waller que je mis devant le fait accompli. Elle commençait à s'y habituer.





Toujours suspendu inconfortablement, je tentais de contracter puis décontracter mes muscles de manière répétitive pour faire circuler le sang dans mes bras mis à rude épreuve. J'entendais toujours les idiots en haut de la falaise. L'un tira dans le vide à côté de moi. Je ne bougeai pas d'un iota, faisant le mort. Je fermai les yeux nuque baissée. La patience du chasseur. En attendant je repartis dans mes souvenirs. Penser à Diana et à mes plus belles années avec elle était bien plus agréable que de sentir les moustiques se faire un joie de me bouffer le sang sans pouvoir les claquer sèchement sur ma peau, ce qui je crois bien était la pire sensation au monde. Huit ans de bonheur, d'aventures, de passion, avec Diana. Bien sûr nous avons eu nos hauts et nos bas mais dans l'ensemble, on avait été très heureux.




Un tel bonheur qui ne pouvait pas durer, pas dans mon monde, pas avec mon karma douteux. Enfance heureuse ? Vlan. Stoppée nette. Vie de couple heureuse ? Vlan. Coupée nette aussi. Je crois bien que ma vie reposait sur des cycles assez mathématiques au final. Bref, tout ça pour dire que je me suis fait larguer, et que ça a fait mal, très très mal. Je ne sais pas combien de mois j'ai passé à me demander où j'avais merdé, ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle rompe comme ça. Bien sûr je savais que nos modes de vie avaient rongé notre vie de couple un peu plus à chaque crise, à chaque prise d'otage ou mort frôlée pour l'un, angoissant l'autre plus que de raison. Je savais aussi que je pouvais être chiant, comme mec à vivre, parfois, et que mes talents culinaires ne pouvaient suffire à me faire pardonner toutes mes erreurs. En même temps, comment garder un ange à jamais ? Compliqué. Diana était une force vive, indépendante, qui ne pouvait tenir en place, et je respectais ça. Mais le deuil de notre relation fut dur à faire pour moi, surtout en voyant notre relation étalée partout dans la presse à scandale et les journaux people. Wonder Woman était une célébrité après tout, déjà par ses exploits en solitaire, et plus encore depuis qu'elle avait rejoint la Ligue de Justice aux côtés d'autres stars super-héroïques contre lesquelles je ne faisais pas vraiment le poids.

Je me noyais plus ardemment encore dans le travail. Les missions sous couverture à l'autre bout du monde, surtout celles qui nécessitaient de ne plus avoir de communications avec le monde extérieur, devinrent mes préférées. Coupé de tout, concentré, dédié à mes missions avec mes gars (et nanas, car quand je dis mes gars pour mon unité, ça englobe tout le monde, j'suis juste un flemmard), j'appris à me reconstruire moralement et à relativiser avec le temps. Au final, je ne gardai que les bons moments que j'avais eu avec elle, et ma douleur finit par disparaître. Je la recroisai plusieurs fois pour diverses menaces à gérer et pas des moindres. Notre malaise d'exs s'est envolé définitivement le jour où je l'ai crue tuée lors de l'attaque de Gotham. Mon inquiétude, mon affection pour elle désormais redevenue amicale, ont pris le pas sur ma souffrance amoureuse. En croyant l'avoir perdue j'oubliai le mal de la rupture et voulus juste la revoir, parce qu'elle comptait pour moi, parce qu'elle compterait toujours peu importait la manière.

Hargneux de l'avoir perdue sans avoir pu renouer avec elle, j'ai balancé ma rage dans le combat contre les ennemis qui ont attaqué plusieurs points du pays. J'étais là durant l'attaque de la gare Union Station à Washington. Je n'ai pas chômé à partir de là, car peu après, ce foutu Syndicat du Crime a déboulé pour tout ravager. Autant dire que ça a été plus que flippant quand on a appris la chute de Superman et la mort de Batman.




Du genre à être encore plus productif quand on me met la pression - et là c'était une sacrée situation mondiale sous pression avec cette dictature planétaire - j'ai participé sans répit à la résistance sur tous les fronts à ma portée. Au sol, sous l'eau ou dans les airs, avec mes soldats d'élite et tous les volontaires militaires ou civils prêts à me suivre, nous avons saboté tout ce qui pouvait appartenir de près ou de loin au Syndicat. Sans me vanter, ma réputation et mon charisme m'ont toujours aidé à ramener des gens derrière moi. Je crois que j'inspire la confiance et l'envie de se dépasser pour des causes qui nous dépassent, un truc comme ça, en tout cas c'est la description qu'on fait de moi parfois. Entre temps Diana est revenue d'entre les morts sans que je ne le sache de suite, mais ce fut un soulagement, et cela me permit de reprendre avec elle une relation normale sans plus aucune rancoeur ou malaise depuis notre rupture. De nouveau amis de pure confiance, je ne demandais pas mieux, ni davantage, et était heureux qu'elle soit heureuse, même si c'était avec un autre désormais. J'avais fait mon deuil et nous avions trop à faire pour sauver le monde pour nous attarder sur autre chose.

Comme les catastrophes n'arrivent jamais seules, après un temps de répit à gérer des menaces de nouveaux "normales" (du point de vue d'ARGUS), il a fallut que la timeline soit modifiée par un speedster. J'ai vécu dans un monde sans me souvenir de qui j'étais avant, oeuvrant dans la résistance, une fois encore. Peu importerait la timeline ou la situation, il semblerait que mon moi profond lui, ne change jamais : combattre pour le bien, coûte que coûte, jusqu'à la mort si nécessaire. A la fin de tout ça, je me suis réveillé comme beaucoup, à moitié suffocant d'une noyade évitée de justesse. Les souvenirs de ma vie dans la timeline étaient diffus mais globalement je me souvenais des grandes lignes. Des lignes que j'aurais préféré oublier quelque part, vu le chaos et les morts subies.

Après cela, j'ai combattu les terroristes atlantes sur la plage de Morro Bay pour ARGUS. Puis ce fut au tour des Péchés Capitaux. Pour moi, ce fut la Colère en premier lieu, suivi de la Gourmandise. En bon cuistot amateur que j'étais. Par chance, je n'eus pas la Paresse, ce qui m'aurait rendu obèse en moins de deux et m'aurait fait mourir noyé dans un seau de mozzarella. Au lieu de ça, j'ai pu rediriger ma Colère tant bien que mal pour mener à bien les missions avec la Ligue, SHADE et les héros afin de collecter les Péchés à travers les Etats-Unis. Même pas le temps de souffler que récemment c'est Brainiac qui a décidé de tenter sa chance avec la Terre. Me voilà téléporté dans les Hunger Games de ce malade mental avec nombre de mes compatriotes, contre la Terre-4. De nouveau, me voilà dans une sorte de résistance de la survie ultime sur une planète inconnue. Plusieurs fois j'ai vraiment failli y rester. Mais le sacrifice de Thomas Wayne a permis à notre Terre, la Terre-1, de gagner, et nous de retrouver notre planète, dans un sale état.


Je crois que j'ai fait le tour. La Terre qui a passé six mois gelée, c'est un peu la raison pour laquelle je suis en cet instant en Inde. Récoltes mondiales anéanties, communications et technologies dans le mal, sans parler de l'approvisionnement énergétique K.O. dans une grande majorité d'endroits, ARGUS malgré tous ses moyens, n'a pas échappé aux dégâts causés par ce temps suspendu à cause de Brainiac. Ce qui fait que des audacieux ont attaqué des entrepôts en profitant de ce chaos et de ces faiblesses énergétiques et volé des choses dangereuses. Des armes, ou dans mon cas aujourd'hui, des artefacts magiques bien dégueulasses et bien dangereux dans leur genre. Toutes les équipes d'ARGUS sont depuis le retour sur Terre, déployées aux quatre coins du monde pour récupérer tout ce bazar. On a quasiment réussi, il n'en reste plus beaucoup à reprendre.

Une explosion se fait entendre, lointaine, dans la jungle côté falaise. Pas trop tôt. Les types en haut s'agitèrent, remontèrent dans leurs 4x4 et allèrent vers le raffut. En nous sachant découverts et pris en chasse, j'avais pris soin de placer du C4 avec compte à rebours dans des buissons sur notre chemin, histoire d'être prévoyant. Ca venait enfin de péter pour les attirer là-bas. Parfait. A moi de jouer désormais. Je sortis de ma torpeur et entreprise de grimper à la corde à la force de mes bras, jusqu'à pouvoir enrouler une jambe dedans et m'aider plus facilement à me hisser jusqu'en haut. Déshydraté et affaibli par des jours dans cette jungle ce n'était pas si facile, mais j'avais de l'expérience, et une volonté de fer. Hors de question de laisser mes gars, ils comptaient sur moi. Et si eux aussi avaient entendu l'explosion, ils savaient que j'allais pas tarder à débarquer, ils seraient prêts. Comme toujours.

Une heure plus tard, je neutralisais les sentinelles autour du camp de base, enlevais le frein à main d'un des 4x4 qui se mit à avancer lentement vers le milieu du camp, attirant l'attention des mercenaires. Depuis la lisière, proche de l'endroit où étaient détenus mes soldats, je tirai dans le réservoir et foutai un beau bordel en feu d'artifice. Je m'empressai de tirai sur le garde le plus proche et c'était parti pour la castagne, jetant le poignard de combat du type à mes gars après en avoir libéré un pour qu'il libère les autres.

"Neutralisez-moi ce camp ! Je me charge du livre !" ordonnai-je en tirant à tout va sur les ennemis désormais à couvert un peu partout. Mes gars s'armèrent sur les cadavres et dans l'armurerie de la tente la plus proche et se chargèrent des gars. Je tapai pour ma part le sprint de ma vie après celui qui avait refermé le livre de magie noire et avait fui dans la forêt en tirant à l'aveugle derrière lui.

Je vous passe les détails, mais l'idiot se retrouve bloqué au bord d'une falaise avec son livre maudit, après avoir vidé son chargeur sans succès. Il décide que c'est une bonne idée de le lire pour que l'entité dedans l'aide à survivre à cette impasse en me tuant.  J'ai beau tenter de le convaincre que c'est foutu pour lui et que c'est vraiment pas une bonne idée, évidemment il continue. Et là je sais que j'ai que quelques secondes pour faire mon choix, même pas, surtout en voyant des bras en putréfaction sortir des pages avec des vapeurs morbides de magie noire. Ils tentent d'agripper le lecteur comme pour se fondre en lui. Tant pis, plus le choix. Je lui tire entre les deux yeux, mort nette, le livre retombe et se referme. Hors de question de laisser cette entité trouver un hôte et passer dans notre monde, j'en avais assez vu pour savoir que ce genre de truc c'était une plaie pour s'en débarrasser ensuite. Rien que l'idée de devoir appeler Constantine, cet emmerdeur de première, ça suffisait à me rendre proactif. On avait assez d'une Enchanteresse.

"Vous êtes sûr d'avoir mis assez de scotch, Trevor ? Il vous manque pas deux ou trois rouleaux de plus à mettre autour ?"

Je venais de poser le livre maudit plein de poussière et de terre sur le bureau de Waller. Il était enroulé comme une momie dans des dizaines et des dizaines de tours de gros scotch industriel que j'avais trouvé dans le campement, on ne voyait même plus le titre. C'est que ce truc m'avait fait flipper. Les bras putréfiés là, très peu pour moi, ça me faisait frissonner de dégoût, hors de question que ce truc se rouvre pendant le trajet retour et bute toute mon unité à cause d'un accident. Tous les mercenaires qui n'avaient pas été tués, avaient fini en salle d'interrogatoire et seraient envoyés à Belle Rive.

"Vous avez une sale gueule."

Dans son langage, cela voulait dire que j'avais fait du bon boulot.

"J'aimerais prendre quatre jours de permission. Voir ma soeur." Ca faisait à peu près cinq années que j'avais pas pris de vacances, depuis que les menaces d'échelle planétaires avaient décidé de survenir les unes à la suite des autres. Le monde était dans un état lamentable et même si je savais ma soeur vivante, je tenais à aller m'assurer qu'elle allait bien. Et puis tous les trucs dangereux avaient été ramenés ou étaient en train de l'être.

"Accordé. "
"Merci."
"Mais restez joignable et prêt."
"Ne le suis-je pas toujours ?" dis-je avec un sourire narquois en quittant son bureau. Jamais vraiment en vacances chez ARGUS.
"Trevor ?"
Je m'arrêtai et me retournai. Waller me désigna du menton le sac près de la porte. Je le pris et regardai dedans. Mes épices ! Oui, en attendant l'hélicoptère d'extraction au campement conquis, en Inde, j'avais trouvé le temps de faire un tour dans la forêt à la recherche d'herbes locales et d'épices naturelles à ramener au bercail, pour tester de nouvelles recettes. Il avait juste fallu que mes trouvailles passent les contrôles de retour de mission. Pas que je ramène une plante extra-terrestre maudite par mégarde.

D'un signe de tête je la remerciai, pris mon paquetage, passai à l'infirmerie soigner mes nombreuses blessures du moment, et rentrai chez moi. Dans le taxi, je traversai des rues en reconstruction, assez tristes. La Terre avait morflé. Quand j'arrivai enfin dans mon appartement je m'effondrai sur le lit et dormis jusqu'au lendemain. Puis je remis la montre de ma mère à mon poignet et me mis en cuisine, invitant ma soeur et Etta, ma meilleure amie, à déjeuner. Oui je portais une montre de femme, au design heureusement assez passe-partout (ma mère était une pilote de l'armée, les trucs girly heureusement c'était pas son truc), en souvenir d'elle. Durant mes jeunes années j'en avais causé des bagarres de bars à la première réflexion de ceux qui avaient osé se moquer de cette montre, pourtant très belle. J'assumais. J'entrepris d'aller voir ma soeur, et ensuite, d'aider bénévolement les chantiers alentours en tant qu'ouvrier. Faire autre chose que des missions dangereuses, ça me permettait aussi de décompresser et de me faire rester dans un semblant de normalité, parfois. Juste travailler à transporter des trucs lourds, ou à souder des parpaings, ça vidait l'esprit, et ça aidait des gens. Tout ce dont j'avais besoin.

Jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Waller ou la Ligue de Justice, dont j'étais l'agent de liaison ? Je pris les paris avant de sortir l'engin de ma poche. C'était reparti. Ce qui était très bien car quatre jours, c'était souvent ma limite avant de recommencer à m'ennuyer.




Dernière édition par Steve Trevor le Sam 11 Avr - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  AdventurousFlickeringBillygoat-small

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  69497

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 14:29

LE COLONEL STEVE TREVOR Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  411127076 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  411127076 ARGUS avait besoin d'être encadré, très bon choix Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  21141223
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 14:44

"Trevor (quand Waller est en colère contre lui)" merci du fou rire Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1046705779

Bienvenue avec ce super choix de personnage (et ce titre de fiche légendaire Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1046705779), ça manquait de têtes pensante à ARGUS ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  411127076 hâte de voir ce que tu vas en faire, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 14:51

Et bien, on reçoit le gratin aujourd'hui! C'est un plaisir! Bienvenue et bonne chance pour la suite! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 15:00

Oh oui Steve Trevor ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  411127076 Il était temps que quelqu'un vienne embêter Waller. Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1933588154 Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fiche et à très bientôt sur le forum ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 15:08

Oh mais quelle merveilleuse surprise ! C'est rare de le croiser sur les forums le Steve ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  984384684
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 15:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 15:13

Ooh mais quel perso génial Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1994428178
Bienvenue et bonne rédaction Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Gpzp

Visions

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 15:39

Wahou, je le veux *^*
Bienvenue et bon courage pour la fichette ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  284882949 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2673560291 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 15:59

Quel accueil, merci beaucoup à tous Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2970347196

On verra si j'arrive à encadrer ARGUS comme vous dites, rien n'est moins sûr :ahh:

(Nathaniel: de rien pour le fou-rire Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1933588154 )
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 16:03

Bienvenue et bonne rédaction ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 16:24

Ooooh ah que bienvenue Monsieur le Colonel Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1968573457 Bon courage pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 17:07

Oh un nouveau membre d'A.R.G.U.S.! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2970347196 Bienvenue dans l'équipe! Tu verras, il y a beaucoup de travail à faire. Quelques entêtés aussi, mais on ne nomme pas de noms Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 17:16

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 18:12

Bienvenue parmi nous. Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  474824242

Excellent choix de personnage et que dire de Chris Pine Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1994428178

Je suis persuadé que nous allons pouvoir trouver un petit lien avec mon très cher Cole Cash. Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyDim 5 Avr - 18:20

oh, mais si ce n'est pas le pilote tombé du ciel Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  3793830508
bienvenuuuuue Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2970347196 ça fait tellement plaisir de voir un Steve par ici, c'est un excellent choix de personnage Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  795969456 bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions (notamment concernant le lien entre nos deux personnage Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2661135477), n'hésite pas à m'envoyer un petit MP Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyLun 6 Avr - 0:34

Bienvenue à toi, bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyLun 6 Avr - 11:54

Le Steve Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  3479678067 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  479689751 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  411127076 bienvenue par ici avec ce superbe choix Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2661135477 . Hâte de te voir à l'oeuvre et aussi, il nous faudra un lien Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  795969456 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyLun 6 Avr - 13:28

Bienvenue ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1994428178

Très bon choix de perso (je l'adore dans le film mdr)
Puis cet acteur mama, je suis damné Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  585749441 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1046705779 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptyLun 6 Avr - 17:42

trevor Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  3052860848 excellent choix de pv Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  411127076

Bienvenue sur GAU Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1994428178

Bon courage pour ta fiche Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptySam 11 Avr - 10:46

Eh beh ! Un beau bébé viens d'arrivé Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1968573457

Bon courage pour la rédaction de ta fiche,

Au plaisir de te voir parmis nous ! Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptySam 11 Avr - 16:54

Encore merci à tous pour votre accueil Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  795969456 Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  2970347196 :ahh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  EmptySam 11 Avr - 17:56


Mais quelle fiche Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1383858222  Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  411127076 Ce fut un plaisir de la lire, j'adore ce que tu as fait de Steve (que tu as d'ailleurs très bien cerné selon moi Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  21141223) et j'ai bien rigolé en lisant l'histoire  Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1046705779 Ce caractère  Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1046705779 Du coup pour moi c'est tout bon, je te valide avec plaisir et je te dis à très vite en jeu Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty
MessageSujet: Re: Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.    Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Steve Trevor ; I cause troubles to the trouble-makers, that's my job. I eat bullies for breakfast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (iw) trouble found me
» STEVE TREVOR ✸ 022-142-3182
» STEVE TREVOR ✸ 555-731-3462
» Steve Trevor - Ralentissement
» nothing but trouble (harley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-