gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 What's a normal family ? • Clark Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : What's a normal family ? • Clark Kent 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

What's a normal family ? • Clark Kent GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptyMar 7 Avr - 19:59



What's a normal family ?

CLARK KENT & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Conner sourit lorsqu'il arrive enfin devant une pancarte avec la phrase " Bienvenue à Smallville " écrite dessus. Cela ferait des heures qu'il serait arrivé à destination s'il avait utilisé ses pouvoirs. Le problème est qu'il ne peut pas voler et qu'un homme qui se déplace en parcourant plusieurs centaines de mètres en un saut ne passe pas inaperçu dans une étendue aussi désertique que cette petite bourgade du Kansas. la seule chose à faire dans son cas avait donc été de marcher. Pour ce voyage, il n'a pris qu'un petit sac à dos contenant quelques provisions aussi bien pour sa grand-mère adoptive que pour le chien avec qui elle vit. Son costume s'y trouve aussi bien évidement, simple mesure de précaution. Se trimbaler avec plus de choses sur lui n'est pas nécessaire puisqu'il y a tout ce dont il a besoin à la ferme. Après tout, c'est d'abord là-bas qu'il a élu domicile, Happy Harbor n'est venu qu'après. Quel dommage que la patience n'ait jamais été l'un de ses points forts. Faire tout ce trajet à pieds est long et ennuyeux, surtout qu'il est arrivé à Smallville, mais qu'il lui reste encore un bon bout de chemin avant de retrouver Ma' et Krypto. Kon-El éprouve un véritable sentiment de soulagement quand une voiture qui lui paraît familière se rapproche de lui. Le conducteur abaisse sa vitre et le jeune Kent le reconnaît aussitôt. Douglas Parker, l'ancien chef de la police de la ville. Celui-ci reste  toujours aussi dévoué aux citoyens, même si cela fait plus de huit ans qu'il a été mis à la retraite. Avec un peu de chance, il acceptera de le prendre en stop et de raccourcir la distance qu'il a encore à parcourir.

Il a l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. Il croise Douglas et le salue, mais ce dernier ne le reconnaît jamais. « C'est moi, Conner Kent. » Le policier retraité fait passer sa tête à travers la fenêtre et fronce les sourcils, comme si cela allait l'aider à mieux le reconnaître. Son visage finit par s'illuminer après plusieurs minutes de silence où chacun fixait l'autre dans les yeux. « Le petit Kent, mais c'est bien sûr ! On t'a déjà dit que tu ressemblais à ton oncle avec ces lunettes ? » Conner rit doucement. Si seulement il savait... A Smallville, le demi-kryptonien est connu comme le neveu de Clark venant tout droit de Metropolis. Il s'agit de l'excuse la plus sensée qu'ils ont trouvée pour expliquer pourquoi personne dans tout le Kansas n'avait jamais entendu parler de lui avant l'été 2015. En vérité, le plus dur avait été de convaincre le jeune super-héros de jouer le rôle. Il faut dire que le concept d'identité secrète lui échappait encore à l'époque. Et qu'il se considérait plus comme Clark que comme son duplicata, accessoirement. « Tu passes voir ta grand-mère ? Allez, monte ! Je te dépose. » Le jeune homme ne se fait pas prier et prend alors place à côté du vieux Parker qui brise le silence qui s'est installé juste après que la véhicule ait démarré. « Martha est seule depuis un petit bout de temps maintenant. Depuis... Enfin, tu vois. » Le décès de Jonathan. Le commissaire pense sans doute qu'il s'agit d'un sujet sensible. « Elle m'a l'air prête à passer à autre chose maintenant, mais elle refuse toutes mes propositions de restaurant. Tu crois que tu pourrais lui toucher quelques mots à mon égard ? » Le clone reste sans voix, il ne s'y attendait pas. Sa réponse est très claire : jamais de la vie. Ses bonnes manières lui empêchent toutefois d'être aussi direct. « Je... Je vais voir ce que je peux faire... » Si Ma' ne lui a jamais répondu favorablement, c'est qu'elle ne veut pas de lui et tant mieux quelque part. Douglas est une bonne personne, mais Kon-El le voit très mal prendre la place de Pa' au sein de la famille. « Je savais que je pouvais compter sur toi, petit ! Vous êtes comme ça, vous les Kent, toujours prêts à aider votre prochain ! » Superboy s'enfonce bien au fond de son siège et remonte ses lunettes, comme à chaque fois qu'une situation le met mal à l'aise lorsqu'il est en tenue de civil. D'après Martha, il s'agirait d'une fâcheuse manie qu'il aurait tout droit héritée de son géniteur kryptonien. Partager certains traits avec lui le rend fier, car se comporter involontairement comme Superman signifie qu'il existe encore un espoir, aussi faible soit-il, qu'il devienne un jour comme lui. Et l'espoir de devenir quelqu'un de bien, c'est justement ce dont il a le plus besoin maintenant qu'il sait quelle influence négative plane au-dessus de ses épaules.

D'ordinaire, Superboy passe son temps à observer le paysage sur le chemin pour la ferme des Kent. Il ne pourra pas se le permettre cette fois-ci car il n'y a absolument rien à regarder. Les champs de blé, qui n'ont pas été entretenus pendant six mois, brillent désormais d'une couleur terne même en étant exposés aux rayons du soleil. Le printemps est pourtant arrivé, c'est durant cette période-là que les premières récoltes de l'année sont censées voir le jour. A tous les coups, une partie du bétail a dû rendre l'âme également pendant qu'il se trouvait à des années-lumière de là où sa présence était demandée. Le demi-kryptonien ne se morfond heureusement pas longtemps. En effet, la silhouette de la maison des Kent devient de plus en plus visible. Ses résidents finissent par sortir quand le vrombissement de la vieille voiture de l'ancien policier se fait plus net et la mâchoire du Projet 13 se crispe en voyant Clark être le premier à quitter l'habitation. Il aurait aimé passer un peu de temps avec Martha avant d'avoir une discussion en privé avec son mentor, mais il fallait s'attendre à ce qu'il soit là, lui aussi. Il se connaît, il ne tiendra pas bien longtemps avant de craquer et de lui révéler ce que Luthor lui a appris. Le chef Parker attend que le jeune homme se soit avancé de quelques pas pour klaxonner. Conner se pince l'arête du nez en jurant intérieurement juste après avoir été surpris, la présence de sa grand-mère lui interdisant de s'exprimer à voix haute tandis que Krypto aboie, n'appréciant pas ce qu'il vient de se passer. « N'oublie pas, Kent ! » Le clin d’œil qui suit sa phrase est tout sauf subtil et gêne encore plus le principal concerné. Ce dernier se force à sourire jusqu'à ce que le commissaire ne soit plus en mesure de l'apercevoir via son rétroviseur.

Son attention revient ensuite sur Kal-El. Son ouïe est encore plus fine que la sienne, les chances qu'il ait entendu leur conversation à des kilomètres ne sont du coup pas négligeables. Le benjamin de la famille préfère se comporter comme si rien de tout ça ne s'était passé et comble la distance qui le sépare des autres pour venir les saluer un à un comme il se doit. Krypto saute à ses pieds, sans doute a-t-il senti l'odeur des croquettes qu'il cache dans son dos. Il lui faut se battre avec son compagnon canin avant que ce dernier ne comprenne qu'il ne recevra pas son cadeau tout de suite. « Je vois déjà la une du Daily Planet demain matin : " Le grand Superman se permet de prendre des vacances loin de Metropolis pour prendre soin de sa petite maman. " » Il sourit tout en marchant dans la direction de Clark, une main tendue vers lui. « Content de te voir. » En dehors de la réunion Young Justice/Justice League qui a eu lieu juste après leur retour de Terre-IV, les deux kryptoniens n'avaient pas encore pris le temps de s'asseoir un instant pour discuter. Vient ensuite le tour de la maîtresse des lieux. Les conséquences que Brainiac et cet étrange semestre ne semblent avoir eu aucune conséquences sur sa santé, elle lui paraît aussi dynamique que lors du premier jour où ils se sont rencontrés. Kon-El ne peut qu'imaginer à quel point gérer la ferme seule doit être épuisant en cette période. Pourtant, ce n'est visiblement pas le premier sujet que Martha désire aborder. « Je suis toujours contente de tes visites, mais je le serais encore plus si tu le faisais avec une jolie demoiselle accrochée à ton bras. » « Ma' ! » Ne peut-il s'empêcher de crier pour essayer de la faire taire. Les gros yeux qu'elle lui fait ensuite ne présagent absolument rien de bon, Superboy sent déjà qu'elle commence à peine à le charrier. « Oh ! Je sais ce que ça veut dire, ça ! Il y a déjà quelqu'un dans ta vie, mais tu refuses de me la présenter ! Tu ne vas pas faire comme Clark qui faisait entrer la jeune Lana Lang en douce une fois la nuit tombée, j'espère ? » Martha se tourne ensuite vers son premier fils en gardant son ton tout aussi bien provocateur qu'accusateur. Tout ce que Conner trouve à faire, c'est de hausser les épaules d'un air désolé, lui signalant indirectement qu'il peut l'aider à affronter Darkseid ou Brainiac, mais qu'il refuse de s'opposer à celle qui les a tous adoptés. « Plutôt toi que moi. » lâche-t-il à voix basse.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptyMer 8 Avr - 15:14



What's a normal family ?
CLARK KENT & CONNER KENT
(FERME KENT - MARS 2020)


Un retour à la normal des choses mais avec des conséquences. Six mois où le temps ne s'est pas figé contrairement aux habitants de la planète, et à présent nous devons vivre dans une crise jamais connue auparavant. Depuis le retour sur notre Terre, j'ai bien plus agis en Superman qu'en Clark Kent, parce que tous ces gens avaient besoin de moi, pour leur apporter cette lueur d'espoir dans cette période à traverser. Brainiac menace la Terre, le temps nous est compté et c'est pourquoi la Ligue à du agir. En étroite collaboration avec le Gouvernement, il fallait prévenir le reste de la population, j'ai dû faire une conférence de presse pour représenter la Ligue, la Présidente aussi à dû faire un discours face à cette crise majeure. Nous allons vivre des temps durs mais nous devon nous serrer les coudes, prendre soin de ceux qui nous sont chers. Et c'est pourquoi, j'ai décidé de revenir à Smallville. Trop longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, plus de six mois oui réellement alors que pour moi ça ne faisait que deux week-ends. « Ne t'en fais pas Clark, je vais bien... » « Oui je sais maman mais je veux surtout parler de la ferme. Six mois se sont écoulés, il y a beaucoup de travail.  Tu ne peux pas tout gérer toute seule. » lui disais-je avant de reprendre une gorgée de café. Ma mère, comme à son habitude restait forte malgré la situation. Elle a toujours su se débrouiller d'elle-même, encore plus depuis le décès de papa. « Clark. Moi aussi je peux avoir un fardeau à porter. Toi tu as le poids du monde sur tes épaules.. si moi je n'ai que la ferme, je pense m'en sortir mon chéri. » disait-elle lâchant un petit rire caressant la tête de Krypto nichée sur sa cuisse. Je souriais aussi. « C'est pas faux. Mais je suis là pour t'aider. » ajoutais-je et j'insistais, sur ce point je ne lui laissais pas le choix, j'avais prévu de rester quelques jours.


« D'ailleurs je pense ne pas être le seul... » dis-je, intriguant aussitôt ma mère « Comment ça ? » et Krypto relevait sa tête, la pointant en direction de la fenêtre pour aboyer. Je souriais « Lui aussi l'as entendu. Conner est en chemin. » et ma mère sourit plus que de raison, si je lui avais indéniablement manqué, il en était de même pour Conner. Lui aussi à finit par quitter la ferme pour s'installer en ville, ses visites se font plus rares mais à chaque fois c'est une joie de le recevoir. « Douglas Parker  l'ammène. » « Douglas ? Cela ne m'étonne pas de lui. Ne me dis pas qu'il a mit en tête à Conner de me parler de ses invitations que j'ai refusé. » je ne répondis rien, juste à me regarder et à voir mon sourire, elle avait sa réponse.

La voiture de l'ancien shérif de Smallville roulait à présent dans l'allée de la Ferme, Krypto continuait toujours à aboyer alors que je sortais de la maison, mon regard fixé sur la voiture. Conner à son tour me fixait, descendant de la voiture de l'ancien officier, je sentais que quelque chose n'allait pas. Parker klaxonnait avant de faire demi-tour, je lui fis un signe de la main, tout comme ma mère puis Conner s'avançait vers nous, le moteur de la voiture s'éloignant de plus en plus. Je souriais, sa remarque me fit légèrement sourire alors qu'il comblait la distance entre nous, me tendant sa main. « Ne dis pas de bêtises. » dis-je en rigolant, serrant sa main et acquiesçant « Moi aussi Conner. » puis Krypto joua des siennes aussitôt, grattant sa jambe, même si il a des pouvoirs, ce chein reste un chien et l'oderu des croquettes reste une faiblesse. J'entends Conner lui faire comprendre que ça devra attendre puis le gamin se dirige vers ma mère. Une enlaçade partagée entre les deux qui me faisait sourire. Et ma mère égale à elle-même ne manque pas de tact pour le taquiner. Une réaction prévisible de Conner qui pousse ma mère à d'anvantage le chatouiller. En parlant de moi en plus. Et elle avait son regard tourné vers moi, sourire aux lèvres et Conner aussi, sans sourire par contre, l'air gêné et prêt à ce que j'y passe plutôt que lui. « J'étais jeune maman... puis laisse Conner tranquille. » « Vous avez perdu votre sens de l'humour Clark Kent sachez-le. Puisque c'est comme ça je retourne à ma tarte aux pommes. » dit-elle l'air faussement vexé. « Tu devrai remporter un oscar. »  « Je sais. » cri t-elle sur le pas de la porte, éloignée de nous avant de rentrer à l'intérieur de la maison. Plus que tous les deux avec Conner et Krypto. « Bon comment tu vas depuis ce retour à la normal ? » lui demandais-je posant une main sur son épaule.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : What's a normal family ? • Clark Kent 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

What's a normal family ? • Clark Kent GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptyMer 15 Avr - 22:46



What's a normal family ?

CLARK KENT & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Se retrouver seul avec Clark a toujours été quelque chose de particulier pour l'hybride. Son modèle génétique ne porte pas de cape aujourd'hui, ses lunettes et son style vestimentaire le feraient passer pour le plus ringard des ringards, mais aux yeux de Conner, celui-ci conserve son intimidante stature peu importe les vêtements qu'il porte. Il n'empêche que cela le rend heureux de se tenir à ses côtés, surtout après tout le chemin commun qu'ils ont parcouru ensemble. Il y a quatre ans, son interlocuteur ne se serait pas placé aussi près de lui. Il ne se serait sans doute même préoccupé de son état que par simple politesse alors que là, il est possible de sentir la sincérité de sa demande. « J'ai eu un petit coup de mou, mais tout va bien maintenant. Avec ce qu'il se prépare, je ne peux pas me permettre de me lamenter trop longtemps de toute façon. » Merci à Jinny et ses précieux conseils. Ce serait un peu exagéré d'affirmer que tous ses problèmes ont été résolus grâce à la cowgirl. Elle est parvenue à lui changer les idées et lui a procuré quelques pistes pour être capable de gérer son double héritage, mais il lui faudra encore un peu de temps avant qu'il n'ait complètement remonté la pente. Ce qu'il réussira à faire avant que Brainiac n'attaque, il l'espère tout du moins. Ce n'est qu'en ayant l'esprit pleinement apaisé qu'il sera réellement utile pour ses coéquipiers. « J'ose même pas te retourner la question. Tu dois être épuisé à force de discuter stratégie avec la Ligue. » C'est dans ce genre de moment que Conner se réjouit de ne pas être Superman, mais uniquement son double. Les yeux du monde entier sont rivés sur la première équipe de justiciers actuellement, et encore plus sur la Trinité dont son " oncle " fait partie. Des responsabilités et une pression monstrueuse pèsent sur les épaules de l'ange de Metropolis. Peut-être est-ce une chose à laquelle on s'accoutume avec le temps ? A sa place, le clone aurait déjà craqué et aurait probablement ce qu'il ne devrait pas, et qu'il regretterait par la suite, sous la frustration. Vraiment, heureusement que ce n'est pas lui qui porte les super-collants du symbole de l'espoir.

Superboy glisse ses mains dans les poches de son jean et lève les yeux vers le ciel. Ils ont encore de longues heures devant eux avant que le soleil ne se couche. La tarte aux pommes ne cuira pas avant un certain temps non plus, il peut le prédire à l'odeur que celle-ci dégage et au comportement de Krypto qui est relativement calme pour le moment. « Ça fait six mois que l'on n'a pas mis les pieds ici. Ça te va si on marche un peu ? » L'avantage de posséder une super-ouïe, c'est qu'ils l'entendront si Martha les appelle. Conner se dirige déjà vers l'arrière de la ferme, là où se trouvent les champs, avant que Kal-El n'ait répondu car il sait que celui-ci le suivra. Il a déjà dans quel état se trouvaient les espaces agricoles des voisins, mais il a besoin de voir comment se porte le leur, même s'il imagine qu'il n'y aura pas de grosses différences apparentes. Son mentor étant arrivé avant lui, peut-être aura-t-il déjà fait une inspection des lieux. « J'imagine que nous sommes venus à Smallville pour les mêmes raisons. » Ses yeux azurs abandonnent Clark pour se focaliser sur le triste paysage qui s'étend sur des kilomètres. Seules les plantations les plus robustes ont survécu. Bien sûr, il est possible de placer de nouvelles graines, mais ce n'est pas en une semaine que ces dernières auront l'apparence qu'ils attendent. Cela prend normalement des mois pour obtenir des récoltes convenables, surtout pour les Kent qui ont banni l'utilisation de n'importe quel produit chimique de leurs méthodes. « Cette zone est censée être verte à cette période de l'année. Nous étions à l'autre bout de l'univers quand ceux que nous avons juré de protéger avaient le plus besoin de nous. Même Ma' en a payé les frais. » Le clone aurait mille fois préféré s'occuper d'arroser le blé plutôt que de se battre avec des individus vis-à-vis desquels il n'éprouvait aucun mauvais sentiment à la base. Les héros de Terre-I ont été traités comme des pions pendant que leur peuple souffrait. Le Collectionneur les avaient tous eus par surprise et ses capacités surclassent de très loin celles de Kon-El, il n'y avait donc rien qu'il aurait pu faire. Malgré cela, il se sent tout de même coupable de ne pas avoir été présent.

Conner continue d'avancer en serrant les poings sous la colère. Il est trop préoccupé à analyser chaque mètre carré asséché qui passe sous ses iris pour regarder Clark. Il reste cependant attentif à ce que son mentor pourrait lui dire, même si une fraction de ses pensées est occupée par le coupable du cauchemar dont ils viennent de se réveiller. « Ce Brainiac, c'est le même que celui qui s'en est pris à Argo, non ? Qu'est-ce que ça te fait d'être confronté à celui qui a littéralement volé une partie de ta culture ? » Superboy parle de Krypton avec un certain détachement. Cette civilisation fait à moitié partie de son héritage, mais ce n'est qu'à travers les histoires de Kal-El qu'il en a entendu parler. Il a également tiré quelques renseignements via la base de données de la Forteresse de solitude, mais cela ne fait pas de lui un enfant de Rao pour autant, de même que ce n'est parce que l'on ne devient pas marin simplement parce que l'on a lu Moby Dick. Il lui arrive parfois de se demander ce que penseraient Jor-El et tous ses concitoyens de sa condition s'ils étaient encore vivants. Nul doute qu'ils se comporteraient comme Kara, ils le verraient comme une abomination ou un être dont le sang a été corrompu. Un frisson parcourt son corps en repensant aux paroles de Luthor. Le criminel percevait sa création comme beaucoup plus humaine que ne le sera jamais son autre modèle génétique. Clark a également souffert de problèmes identitaire, c'est vrai, mais cela était principalement dû au fait que ses parents adoptifs lui avaient caché ses origines durant toute son enfance, mais on lui a ensuite laissé l'opportunité de choisir qui il souhaitait être. Rien n'a jamais été écrit pour lui à l'avance et il a décidé d'embrasser les deux cultures dans lesquelles il a grandi. Conner, lui, c'est différent. On ne lui a jamais dissimulé ses origines. Pourtant il a l'impression de n'appartenir à aucun des deux peuples dont il possède l'ADN. Il n'a jamais su ce qu'il était, en réalité. Un Kryptonien ? Un Terrien ? Les deux ? Sa situation est unique dans tout l'univers.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptySam 18 Avr - 18:11



What's a normal family ?
CLARK KENT & CONNER KENT
(FERME KENT - MARS 2020)


Bien que Conner souriait, je savais que ça n'allait pas, bien-sûr il n'a pas voulu inquiéter Martha puis je sais qu'il est content de revenir ici, comme à chaque fois. Mais ça n'allait pas et je n'avais même pas besoin de sentir les pulsations de son cœur pour le savoir, ça se voyait dans son regard. Alors dès que ma mère nous quitte pour retourner à l'intérieur, seul à seul, je viens lui demander comment il allait. C'est vrai qu'il y a quatre ans, je n'aurai pas été aussi proche de lui, j'ai eu du mal au début à l’accepter. Il était le fruit de scientifiques, né dans un laboratoire puis il se prenait pour moi. Et surtout, ce qu'il me déplaisait le plus, c'était qu'il était une création de Luthor en personne, la pilule avait été dur à avaler et c'est pourquoi j'ai décidé de le guider. J'ai pris sur moi, après tout il avait aussi mes gênes, je devais me faire une raison, il était aussi kryptonien. Pour le reste du monde il était mon neveu, Conner Kent, pour moi il n'était plus un projet, il était Kon-El, membre de ma famille. Et avec le temps on s'est rapprochés, il a passé beaucoup de temps ici à la ferme, bien plus proche de ma mère que je l'étais avec lui c'était certain. Kara aussi l'a aidé. Puis le faire rejoindre la Young Justice était le meilleur moyen pour lui de maîtriser et contrôler ses pouvoirs. Et de se sociabiliser, de faire des rencontres. A mes yeux il n'est plus le fruit de scientifiques, il est un être humain à part entière. Et Conner répondait à ma question, il avait raison, on ne devait pas se lamenter sur notre sort, pas avec ce qui se tramait à l'horizon. Puis il me retournait la question, enfin il savait déjà la réponse et j'eu un léger sourire « C'est vrai que nous avons beaucoup discutés. Mais je te rassures, il m'en faut plus pour m'épuiser. » je lui souriais.

Conner s'éloignait de moi, voulant marcher, trop longtemps qu'il, que nous n'étions pas venu ici. Il se dirigeait vers l'arrière de la ferme, mains dans les poches et je le rejoignais sans un mot, m'arrêtant à côté de lui alors qu'il contemplait les champs. Ces six mois écoulés sans que la main humaine n'agisse, on rendu le paysage pauvre. Les champs étaient jaunes, appauvrit. « Oui. Martha a besoin d'aide même si elle prétend le contraire. Puis je crois qu'avec ce que nous avons vécus, retourner aux sources ne peut que nous faire du bien. » lui disais-je regardant moi aussi les champs. Puis Conner me faisait part de sa culpabilité à n'avoir rien pu faire ici. « Elle redeviendra verte ne t'en fais pas. Et je me sens coupable autant que toi Conner mais nous devons aller de l'avant. » on continuait à avancer à travers les champs puis il venait me parler de Brainiac, me parler d'Argo. De vouloir savoir ce que ça me faisait d'être confronté à celui qui m'a privé d'une partie de ma culture. « Pour tout te dire je ne sais pas. Je n'ai jamais vécu sur Krypton, la mieux placé pour t'en parler serait Kara je pense. Mais  je ne laisserai pas Brainiac s'en prendre à la Terre comme il s'en ait prit à Krypton. » dis-je d'un ton sérieux. « Nous devons nous tenir prêts, être prêts à l’accueillir. Il se croit invincible mais lui aussi à sa faille. » ajoutais-je avant de me tourner vers Conner. « Changeons de sujet veux-tu. Je discute déjà assez comme ça de Brainiac avec la Ligue, ce n'est pas ici que j'ai envie de parler de lui. » j'affichais un léger sourire, je savais que Conner pouvait comprendre. J'avais le poid du monde sur mes épaules mais ici, ce poids disparaissait l'espace d'un instant. Je n'étais plus Superman mais un simple garçon de ferme.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : What's a normal family ? • Clark Kent 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

What's a normal family ? • Clark Kent GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptyMer 22 Avr - 23:46



What's a normal family ?

CLARK KENT & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

« Ouais, t'as raison. » Conner comprend parfaitement ce que Clark ressent. Pour la majorité des citadins, Smallville n'est sans doute qu'une vulgaire préfecture de campagnards comme il en existe des centaines. Aux yeux du clone, cette dernière est magique, suffisamment magique pour qu'il n'y ait plus de Superman, plus de Superboy, plus de capes à porter et plus de crises planétaires à gérer. Il ne reste que deux hommes ayant été éduqués dans une ferme tout ce qu'il y a de plus classique. Leur petite bourgade a l'étrange particularité de leur faire oublier tous leurs problèmes et leurs responsabilités envers le reste du monde. Drôle de paradoxe quand on sait que les deux kryptoniens n'auraient probablement pas pris la tournure qu'ils ont aujourd'hui s'ils n'avaient jamais passé une partie de leur vie à Smallville. Kon-El se souvient en avoir grandement voulu à son mentor de l'avoir abandonné en plein milieu de champs et de vaches. Cadmus lui avait promis une vie grandiose dans la gigantesque métropole que représentait Metropolis et, à la place, le voilà qui était obligé de conduire un tracteur chaque semaine en compagnie d'une vieille dame dont l'existence ne lui importait que très peu à l'époque. Dorénavant, il serait prêt à encastrer dans un mur la première personne qui oserait dire du mal dans la ville qui l'a vu faire ses premiers bien avant qu'il ne se mette à fréquenter les Titans. La culture du Kansas fait maintenant partie intégrante de ce qu'il est, même le temps passé à San Francisco et au Mont Justice n'ont pas eu raison d'elle. Du coup, Conner comprend également pourquoi son modèle génétique n'a pas envie de discuter des menaces qui planent sur le monde en ce moment. S'ils voulaient continuer de parler des menaces qui planent sur le monde, chacun serait resté auprès de son équipe respective. Ils se sont déplacés jusqu'à la ferme des Kent pour oublier temporairement le poids de leurs problèmes, pas pour s'y accrocher.

Malgré l'état des champs, le jeune homme est tout de même bien content de pouvoir y remettre les pieds. Les écuries et les étables restent dans un excellent état, même si ces dernières ne sont plus remplies comme avant. C'est déjà une bonne chose.  Clark a raison, ils finiront par remonter la pente comme ils l'ont toujours fait. Personne ne peut prédire combien de temps cela durera, mais ils n'ont pas le choix de toute façon. Le monde continue d'avoir besoin d'eux malgré la durée durant laquelle ils ont répondu absents. « Ce paysage-ci reste toujours plus plaisant à contempler que celui sur l'autre Terre en tout cas. » Une barrière faite de fils barbelés leur indique qu'ils ont atteint les limites de leur terrain. En franchissant cette frontière, c'est sur la propriété de l'ancien commissaire qu'ils atterriront. La conversation que l'hybride a eue avec ce dernier lui revient en tête. Il s'éclaircit alors la gorge pour chasser ce mauvais souvenir de sa tête. « Il y a encore un endroit que j'aimerais inspecter avant de rentrer, si ça te va. » La grange. En plus d'abriter la quasi-totalité du matériel nécessaire au bon entretien de la forme, il s'agit également de l'endroit où Conner passe le plus de temps quand il s'isole à Smallville. Comme beaucoup d'enfants en colère, il a eu besoin d'une activité pour se canaliser. Cette activité, c'est Martha qui l'a trouvée en lui proposant de s'occuper des divers engins trônant dans la pièce. Ce qui n'était d'abord qu'un simple passe-temps s'est par la suite transformé en un domaine dans lequel il s'est avéré particulièrement habile avant de devenir sa principale source de revenus quand il a réalisé que les cours universitaires n'étaient pas faits pour lui. Passer des journées entières assis derrière un bureau à boire toutes les paroles d'un professeur ne lui convient clairement pas. Lui, ce qu'il lui a toujours fallu, c'est un poste où il bouge et qui lui donne l'occasion de faire quelque chose de ses mains. En y réfléchissant, c'est peut-être pour cela que suivre la même voie que son géniteur kryptonien sur le plan professionnel ne lui a jamais traversé l'esprit.

Il passe devant plusieurs véhicules agricoles avant de s'arrêter devant un vieux tracteur, un modèle comme on en fait plus aujourd'hui. La peinture s'est effacée à plusieurs endroits tandis que la rouille commence lentement à faire des ravages au niveau du capot. Comment Superboy l'avait prévu, le moteur répond lorsqu'il essaie de l'allumer. Il soupire pour montrer son exaspération tout en posant ses mains sur ses hanches. « Il a encore rendu l'âme, évidemment... » Car oui, ceci est déjà arrivé auparavant. Facilement une vingtaine de fois même. Ce tracteur est le plus ancien que la famille Kent possède, il est donc normal que le temps commence à faire son effet sur ses rouages. Il viendra bien un jour où plus personne ne réussira à le remettre en état de fonctionner, mais Martha ne veut rien entendre. Il vaut bien plus qu'un simple outil de travail à ses yeux, jamais elle ne s'en séparera. En revanche, Conner sait qu'elle ne le laissera pas tranquille tant qu'il ne sera pas parvenu à remettre le moteur en marche. Il cesse donc de se plaindre intérieurement pour lever les yeux vers Clark. « Partant pour me donner un petit coup de main ? Ça ira plus vite avec deux mains supplémentaires pour m'aider à chipoter. à l'intérieur. » Le matériel requis pour les réparations n'a pas bougé de l'étagère sur lequel il se trouve depuis la dernière fois que le clone l'a utilisé. « Ma' m'a un jour raconté qu'elle refuse de s'en débarrasser parce qu'il s'agit du tout premier tracteur que Pa' a acheté après avoir repris la ferme. » Un fin sourire illumine son visage lorsqu'il remarque les initiales " JK " marquées au-dessus de l'une des roues. Kon-El n'a jamais discuté avec Jonathan, son décès ayant eu lieu bien avant que Luthor n'ait eu l'idée de lancer le Projet Krypton. Pourtant, il a l'impression de toujours l'avoir connu tant Ma' lui a parlé de lui, si bien qu'il a même fini par le surnommer de la même façon qu'il appelle sa grand-mère adoptive. « J'aurais bien aimé faire la connaissance de l'homme qui a changé les couches de Superman. » Il est le seul membre de la sphère privée de Clark qu'il n'a jamais rencontré. Il a déjà croisé Lois, Perry, Jimmy et la plupart des membres de la Ligue, mais il n'aura malheureusement jamais la chance de planter des graines aux côtés de celui qui fait office de grand-père d'adoption pour lui d'une certaine façon.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptyDim 26 Avr - 10:47



What's a normal family ?
CLARK KENT & CONNER KENT
(FERME KENT - MARS 2020)


Je suis un symbole d'espoir pour beaucoup de personnes, ils espèrent me voir dans le ciel, toujours là à les protéger et c'est ce que je me suis promis de faire quand j'en endosser le rôle de Superman. Depuis quinze ans je porte le poids du monde sur mes épaules mais c'est un poids lourd à porter même pour un surhomme comme moi. Alors oui, j'aime venir ici à Smallville, là où j'ai grandis, là où je me suis toujours sentis simple humain. Un simple garçon de ferme comme le disait souvent Lana. Et je ne me faisais pas de doutes là-dessus, Conner comprenait. Malgré l'urgence de la situation avec cette crise à gérer et l'arrivée de Brainiac, je veux laisser ça de côté pour revêtir la chemise du simple garçon de ferme, l'espace d'un moment. Conner comprenait oui. Et je le rassurais aussi sur le fait que tout ce paysage allait retrouver sa splendeur avec le temps, il fallait mettre la main à l'ouvrage simplement et nous étions là pour aider la femme qui depuis toutes ces années, donne du cœur à cet ouvrage. A la remarque de Conner, je souriais faiblement, acquiesçant d'un signe de tête en fixant l'horizon « Nous sommes bien d'accord. » lui répondais-je posant ma main sur son épaule. Puis Kon-El voulait inspecter un dernier endroit avant de retrouver ma mère « Bien-sûr, je te suis. » et nous quittions les champs pour retourner à la ferme et sans même lui avoir demander, je savais où il avait voulu aller. La grange. Je souriais à cette pensée. Conner aura passé le plus clair de son temps dans cette grange, comme moi quand j'étais encore qu'un adolescent. A l'époque, elle était ma Forteresse de Solitude.

Presque rien n'avait changé. Tout était à sa place. C'est vrai qu'à chaque fois que je pénétrais dans cette grange, j'étais nostalgique. Je repensais à papa, il y passait beaucoup de temps. Tous ses étals étaient encore là avec les outils accrochés au mur. Les véhicules agricoles aussi -que maman faisait tourner de temps en temps pour éviter qu'ils rouillent- et levant les yeux, je voyais l'étage, mon étage, celui dans lequel je me réfugiais. Sourire aux lèvres, j'avouais être perdu dans mes pensées, mains dans les poches à repenser à toutes ces années puis Conner venait me reposer sur Terre en parlant à haute voix, concernant le tracteur de papa. Je posais mes yeux sur lui, me rapprochant, lâchant un léger rire « Ce bon vieux tracteur... » Et Conner me proposait de l'aider à lui donner un coup de main dessus. « Avec plaisir Conner. Remettre les mains dans le cambouis, voilà longtemps que ce n'était pas arriver. ». Je m'accroupissais donc posant une main sur la calandre du tracteur, regardant Conner prendre les outils nécessaire avant de me parler de ce que maman lui avait dit un jour. « C'est vrai. Et je peux te dire que ce tracteur en a vu de toutes les couleurs. C'est avec lui que j'ai découvert ma force. Papa bricolait dessus, il m'a demandé de le soulever et disons que je l'ai envoyé dans les airs sans m'en rendre compte. On l'a retrouvé deux kilomètres plus loin, dans un sale état. Papa a passé près de deux semaines à le retaper. » je rigolais à ce souvenir, même si à l'époque, je ne faisais pas le fier, papa m'en a beaucoup voulu. Et tout en bossant sur le tracteur, Conner voulait en savoir plus sur mon père, après tout c'est vrai, c'est le seul membre des Kent qu'il n'a jamais connu. Papa est parti trop tôt voilà tout. « Tu l'aurai adoré crois-moi. Et lui aussi. C'était l'homme le plus courageux que je connaisse. Je ne serai pas qui je suis maintenant sans lui. Et je suis certain qu'il serait fier de toi Conner.. » lui dis-je, ému par cette pensée en regardant mon protégé « Et je.. je suis désolé. Pour ne pas avoir été là quand tu en avais le plus besoin. J'aurai du être là, te guider, t'aider à maîtriser et contrôler tes pouvoirs. T'aider à t'ingérer à ce monde. Je m'en veux. » j'étais sincère. Même si aujourd'hui j'avais réparé les pots cassés en me rattrapant justement en l'ayant accepté comme membre de la famille. J'avais toujours cette culpabilité. Et je repensais à papa à chaque fois. Lui ne l'aurait jamais laissé seul face à ce monde. « Papa te t'aurais jamais laissé seul lui. C'était un vrai héros. Mon héros. » on dirait un gamin qui parlait mais avec mon père, à penser à lui, tout ce que j'ai pu vivre avec lui, l'homme disparaissait pour laisser place à ce gamin qui a toujours eu de l'admiration pour ce grand homme.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : What's a normal family ? • Clark Kent 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

What's a normal family ? • Clark Kent GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptyDim 3 Mai - 22:55



What's a normal family ?

CLARK KENT & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Kon-El dépose la caisse à outils devant le véhicule et soupire une nouvelle fois, anticipant déjà la quantité de travail qu'il va lui falloir fournir pour donner une nouvelle vie au moteur. Quoique la présence de Clark l'aidera sans doute à gagner du temps. De plus, cela lui permet d'en découvrir un peu plus sur l'homme qu'était Jonathan Kent. L'anecdote qui lui est racontée le fait sourire, il a du mal à imaginer son mentor peiner à contrôler sa force tant ce dernier lui a toujours paru exempt de tous défauts depuis qu'il le connaît. La faute aux conditions dans lesquelles il est né, Conner a longtemps été beaucoup plus intéressé au personnage de Superman qu'à l'homme qui se cache sous le costume. Seul l'homme capable de réaliser des miracles l'attirait, il n'en avait que faire du journaliste introverti. Loger à Smallville et vivre comme un être humain normal lui ont cependant appris à valoriser ce qu'il jugeait autrefois ennuyeux. Les aventures de l'Homme d'Acier l'intriguent désormais autant que celles de son alter-ego campagnard. Il est amusant de constater que Kal-El parle de son père adoptif de la même façon que son clone parle de lui. Comme quoi même le plus grand des super-héros possède son propre super-héros. Apprendre cela lui paraît tout de même moins surprenant que d'entendre son modèle génétique s'excuser pour le mauvais départ qu'ils avaient tous les deux réalisés après être entrés en contact pour la toute première fois. Il va même jusqu'à annoncer que les choses auraient pris une tournure différente si Jonathan avait été sa place. « Sauf que tu n'es pas Pa', tout comme je ne suis pas Superman. » Rétorque l'hybride en relevant le capot du tracteur. Autrefois, le jeune homme se reprochait constamment de ne pas réussi à correctement accomplir une tâche que Clark aurait bouclée en quelques secondes. Maintenant, il comprend que chercher à lui ressembler est inutile. Superman est Superman et Superboy est Superboy. « Je t'en ai beaucoup voulu au départ, tu sais ? Tu as refusé de t'occuper de moi et as laissé Ma' me prendre en charge. » Conner a perçu cela comme un abandon, un refus de la part de Clark d'être relié de près ou de loin à un être avec qui il partage la moitié de son ADN.

Ses bras s'enfouissent à l'intérieur du tracteur pendant qu'il poursuit la conversation le plus naturellement du monde. Il a passé tellement de temps à réparer le véhicule que discuter tout en travaillant ne représente pas une difficulté pour lui. « Tous mes partenaires de la Young Justice avaient un mentor sur qui ils pouvaient compter. Moi, j'ai fait mes premiers pas sans avoir personne pour me guider. » Tim a longuement été entraîné par Batman, Megan a été conseillée par le Limier Martien, Aquaman a pris Kaldur sous son aile et Wally a eu la chance de courir aux côtés de Flash dès l'obtention de ses pouvoirs. Superboy, lui, aurait normalement dû se vanter d'avoir de posséder le plus prestigieux des justiciers de la Ligue comme mentor, mais cela n'a malheureusement pas été le cas. Il s'était quelque part senti comme le seul de la cour de récréation à ne pas posséder le dernier jouet à la mode, le seul à ne pas bénéficier des mêmes privilèges que ses amis. Ce n'est pas en accompagnant Superman qu'il a acquis de l'expérience sur le terrain. Non, ce sont ses camarades d'équipe qui l'ont formé. La majorité d'entre eux étaient pourtant aussi débutants que lui, si pas plus. « Ça peut sonner comme des reproches, dit comme ça, mais ce n'est pas le cas. Je suis peut-être un peu coupable également. Il faut dire que je n'avais pas le plus facile des caractères à l'époque non plus. » Un rire léger s'échappe de ses lèvres sous l'effet de la nostalgie. Oh oui, il a tout autant sa part de responsabilité que son mentor dans la drôle de relation qu'ils ont entretenue à ses débuts. Il se sentait en conflit avec la planète entière. On ne lui avait jamais rien demandé, mais il éprouvait un fort besoin de faire ses preuves face au reste du monde. Il faut rajouter à cela ses excès de colère qu'il ne parvenait pas à maîtriser. Ses émotions étaient ses pires ennemies et il se souvient avoir prononcé de vilaines phrases à tous ceux qui ont essayé de lui venir en aide ou de le guider. Même s'il a conservé de ces mauvais traits de caractère, « C'est de l'histoire ancienne tout ça, heureusement. J'ai fini par comprendre tes motivations et la relation que l'on a actuellement me convient parfaitement. Rien que le fait de réparer ce tracteur avec toi signifie déjà beaucoup pour moi. » Si quelqu'un lui avait qu'il partagerait des moments aussi insolites avec son père kryptonien il y a quatre ans, le clone aurait certainement pris cela pour une mauvaise blague avant d'exprimer son mécontent sur son interlocuteur à sa manière.

Le jeune Kent a fini par comprendre qu'il n'arriverait jamais à forcer l'ange de Metropolis à le traiter comme il en avait toujours rêvé. A-t-il réellement besoin d'un père de tout façon ? Après tout, il a l'impression de plutôt bien s'en sortir même sans jamais avoir eu de superviseur au-dessus de son épaule. « Qui plus est, je me dis que ne pas avoir de figure paternelle n'est pas une si mauvaise chose depuis ma discussion avec Luthor. » Il se mord la lèvre après avoir remarqué qu'il avait lâché l'information de trop. Il se redresse alors et détourne le regard tout en se grattant l'arrière de la nuque. Clark voudra sans doute entendre le fin de mot de l'histoire donc il est trop tard pour faire marche arrière ou changer de sujet. Le nom de Luthor a tendance à mettre n'importe quel Kent en alerte, à cause des nombreux contentieux qu'ils ont eus et qu'ils continueront sans doute d'avoir avec ce dernier. Ils en auraient bien discuté un jour ou l'autre de toute façon. Bravo, Conner, bravo. « Il m'a contacté pendant son incarcération sur l'île de Stryker. J'avais encore des choses à connaître sur ma conception d'après lui. Je sais ce que tu dois penser, ça aurait pu être un piège et j'ai pensé la même chose. Je suis donc resté en alerte, mais nous n'avons fait que discuter. Il s'est d'abord  mis à fanfaronner, comme à son habitude, mais j'ai fini par dégoter quelques informations. » Il marque une petite pause, « Comme l'identité de mon géniteur terrien, par exemple. » Il lui faut rassembler tout son courage pour regarder son interlocuteur dans les yeux. « J'aurais peut-être dû t'en parler avant d'aller à sa rencontre, désolé. » Parler de ses origines est le meilleur moyen de le faire démarrer au quart de tour et il ignore toujours si Lex le savait pour être si confiant que le jeune justicier viendrait à sa rencontre. Comme bien souvent, ses sentiments ont pris l'ascendant sur sa raison et c'est cela qui l'a poussé à se rendre prison avant même d'avoir analysé le danger ou même d'en parler avec Clark.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptyMer 6 Mai - 16:15



What's a normal family ?
CLARK KENT & CONNER KENT
(FERME KENT - MARS 2020)


Avant de rentrer, Conner voulait jeter un œil à la grange, je n'y voyais aucune objection, c'était même avec le sourire que j’acquiesçais avant de le suivre. Tout était absolument à ça place, ma mère s'en assurait à chaque fois. C'était là que papa passait le plus clair de son temps -quand il n'était pas occupé à l'extérieur à s'occuper de la ferme-. Il y avait encore tous les engins agricoles dont ce bon vieux tracteur que Conner repéra aussitôt. Mon neveux me proposait de l'aider à retaper le tracteur, comment refuser ? Cela fait bien longtemps que je n'avais pas mis les mains dans le cambouis. Conner s'y connaissait mieux que moi en mécanique, même si papa m'avait apprit de nombreux trucs sur la mécanique. Mais lui filer un coup de main était un plaisir, je ferai la petite main voilà tout. Conner prit la boite à outil de papa et la posait sur la calandre du tracteur avant de commencer à y jeter un œil. En bien mauvais état mais il fallait dire que ce tracteur en avait vue des vertes et des pas mûres et d'ailleurs je me rappelais aussitôt l'anecdote sur ma force surhumaine et comment je l'ai vraiment découvert avec ce tracteur. Raconter cela à Conner, le fit sourire et je souriais tout autant, accroupis à côté de lui puis le jeune Kent voulait en savoir d'avantage sur Pa' comme il l'aimait l'appeler. Son grand-père. C'est vrai que de tous les Kent, c'est le seul qu'il n'a jamais pu rencontré. Et je ne cache pas à Conner la nostalgie que j'ai en parlant de lui, il l'aurait adoré, vraiment. C'est Jonathan Kent qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, et je ne serais pas celui que je suis sans lui c'est certain. L'éducation que j'ai reçu de lui et maman, les valeurs et principes qu'ils m'ont inculqués, leurs conseils, leurs mises en gardes, je n'ai rien oublié de tout ça et c'est ancré en moi à jamais. Quand j'ai découvert mes pouvoirs, mes parents étaient là pour me rassurer, m'aider à les maîtriser et c'est en pensant à cela que j'en venais à dire à Conner que j'étais désolé de ne pas avoir été là pour lui dès le début. C'est certain que papa aurait été là pour lui. Conner me jetait un regard, ouvrant ses lèvres pour me dire que je n'étais pas mon père et que lui n'était pas Superman. J'affichais un faible sourire, il avait entièrement raison. « C'est vrai oui. » Conner se redressait pour ouvrir le capot du tracteur et je me relevais aussi, l'écoutant m'avouer qu'il m'en avait beaucoup voulu au début. C'est ma mère qui s'est occupé de lui alors que ça aurait du être moi. Je restais silencieux, continuant de l'écouter alors qu'il continuait de trifouiller à l'intérieur du tracteur. Il mentionnait ses coéquipiers de la Young Justice, chacun d'eux avait un mentor pour les guider et Conner fut le seul à en manquer d'un. C'est vrai que sur le moment, je pensais qu'il me faisait des reproches mais avant que je ne puisse ouvrir les lèvres et surement pour justifier ses dires, il m'avouait que ce n'était pas des reproches mais si ça y ressemblait. Je souriais faiblement appuyé contre le tracteur « Nous étions tous les deux coupables à l'époque. » lui comme le disait-il pour son caractère trempé de l'époque et moi pour ne pas l'avoir accepter dès le début. Ma tête mouvait aux paroles suivante de Conner, il avait raison et j’acquiesçais, c'était de l'histoire ancienne, nous avons renouer nos liens. « Et pour moi aussi vraiment.  » lui dis-je accompagnant mes paroles d'une main sur son épaule pour lui prouver ma sincérité. J'étais vraiment fier de lui et j'espérai qu'il le savait.

Et toujours ma main posée sur son épaule, Conner lançait une bombe à laquelle je n'étais pas préparé. Il m'avouait qu'au final c'était une bonne chose qu'il n'ait pas eu de figure paternelle depuis sa discussion avec Luthor. Ma main s'enlevait aussitôt de son épaule, je le fixais alors qu'il se redressait, me jeter un bref regard avant de le détourner. « Pardon ? Tu as vu Luthor ? » j'étais plus surpris qu'autre chose en vérité. Il faut toujours se méfier de Lex, cette discussion avec lui comme m'avouait Conner aurait pu être un piège oui et quand bien même il a su rester sur ses gardes, qui sait ce que ce criminel lui a mit dans la tête. Lex à bien des défauts mais je dois avouer qu'il manie l'art des mots comme personne. A vous en embrouiller la tête. Et j'étais certain que c'était son but avec Conner. Après tout il était sa création, il possédait ses gênes mais également les miens. Je savais depuis le début la vérité sur ses origines et c'est en sachant d'où il venait que je l'ai repoussé au tout début. Et justement Conner en poursuivant ses explications, affirmait que Luthor lui avait apprit qu'il était son géniteur terrien. Il s'excusait mais je devais avouer l'avoir en travers de la gorge. « Oui tu aurais pu Conner. » lui dis-je presque sèchement « C'était ce qu'il voulait en discutant avec toi.   Je t'ai pourtant dis de te méfier de lui, de ne pas l'approcher. Pourquoi ne m'as tu pas écouté ? » lui demandais-je le fixant. « Tout ce qu'il cherche depuis toutes ces années c'est d'en finir avec moi et tous les moyens sont bons pour lui, y compris de retourner les miens contre moi. » une main posée contre le tracteur, je soupirais, baissant le regard « Qu'as tu appris d'autre ?  » ajoutais-je, autant aller jusqu'au bout de cette discussion.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : What's a normal family ? • Clark Kent 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

What's a normal family ? • Clark Kent GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

What's a normal family ? • Clark Kent Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent EmptySam 9 Mai - 23:30



What's a normal family ?

CLARK KENT & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Savoir que son clone est parti voir Lex Luthor en douce ne plaît pas à Kal-El. Quelle surprise... Les yeux de Conner balaient les alentours et ne se posent que très rarement sur son modèle génétique de peur de devoir affronter son jugement. Le décevoir est l'une de ses plus grandes craintes. Il le met sur un piédestal tellement haut qu'il ne s'en remettrait pas avant une longue période si ce dernier lui tournait le dos. Et dire qu'il y a quelques minutes, chacun avouait être fier des progrès qu'ils avaient accomplis ensemble. « T'as pas à t'inquiéter pour ça, je savais à qui j'avais affaire. J'ai été prudent. » Quoique l'est-on seulement assez avec un malfrat aussi vil que Luthor ? Il est vrai que Kon-El ne connaît pas autant son géniteur terrien comme son père kryptonien, il est donc plus facile pour le président déchu de s'amuser psychologiquement avec lui. L'hybride est pourtant persuadé qu'il s'en est bien sorti, qu'aucune manigances du quinquagénaire, s'il y en a eu, n'a réussi à l'atteindre. Il comprend très bien pourquoi son mentor le sermonne, mais il a le sentiment que celui-ci rend la situation encore plus grave qu'elle ne l'est déjà. Il a été imprudent, très imprudent même, c'est vrai, mais il en est ressorti intact. Ou peut-être qu'il ne lui fait pas assez confiance, qu'il croit encore que le jeune homme est encore capable de basculer du mauvais côté s'il croise la route d'une influence négative ? Après autant de temps à travailler ensemble, cela le blesserait énormément s'il pensait réellement cela en tout cas. « Je ne vois trop pas comment apprendre ma filiation avec lui aurait pu me retourner contre toi. Pas après autant d'années et encore moins avec toutes les atrocités qu'il a commises. Il a beau être mon père au même titre que toi, cela ne change rien à la relation que j'ai avec lui. Je le déteste toujours autant, si pas plus. » Et cela n'est pas près d'en être autrement. Le sang de la maison des El et les valeurs de la famille Kent sont les choses qu'il accepte. Luthor a contribué à sa naissance, il lui est impossible de le nier, mais jamais il ne lui montrera le moindre signe d'affection ou de loyauté.

La main que l'homme d'acier pose sur son épaule le rassure un peu. Il lui en veut de lui avoir dissimulé quelque chose d'aussi important, mais tout porte à croire que le temps arrivera à les réconcilier. Les choses se corsent malheureusement à cause de ce que le trentenaire lui demande ensuite. Oh non, l'interrogatoire n'est pas terminé et nul doute que l'enchaînement de déceptions non plus parce que le jeune Kent a encore d'autres choses à lui raconter sur son lien avec le patron de LexCorp. « Nous n'avons jamais discuté de ce que j'ai vécu quand Impulse a modifié la réalité par accident. » Toujours à cause des mêmes raisons. Chacun a ses obligations, leurs agendas ne coïncident jamais et il y a toujours une crise pour les empêcher de s'asseoir un moment afin de discuter. Ce ne sont que de piètres excuses, en vérité, parce que Clark est toujours présent pour les membres de sa famille quand ceux-ci ont des ennuis. Si Martha, Kara ou Lois étaient dans l'embarras, il serait le premier à venir leur prêter main forte. Le clone aime penser qu'il se comporterait de la même façon avec lui. La seule raison pour laquelle ce sujet n'a jamais été abordé est parce que Conner a toujours fait en sorte de l'éviter en sa présence. Jusqu'à aujourd'hui, malheureusement. C'est la journée " dévoile tout à ton géniteur kryptonien ". « Luthor était un super-héros là-bas et moi, j'étais son acolyte. Je l'ai considéré comme un véritable père. J'aurais aimé que ce ne soit pas le cas, mais il semblerait qu'il n'ait pas oublié mon prénom lorsque les choses sont redevenues comme avant. » Il avale sa salive, anticipant la réaction de son interlocuteur à sa prochaine déclaration, bien qu'il ait probablement déjà deviné où il voulait en venir. « Il sait qui se cache sous le costume de Superboy. » Le chauve n'a jamais mentionné son nom de famille, mais ce dernier possède déjà suffisamment de détails pour parvenir à faire le rapprochement tôt ou tard. Et connaître l'identité secrète de Superboy, c'est se rapprocher très dangereusement de celle de Superman. Le milliardaire a passé des années à essayer de découvrir l'alter-ego de sa nemesis sans jamais y arriver et voilà qu'un foutu paradoxe lui donne finalement sa toute première bonne piste.

Kon-El se sent vraiment idiot d'avoir intégré le criminel le plus célèbre de Metropolis dans la conversation. S'il hésitait encore avant, c'est désormais une certitude. Il n'y a définitivement plus aucun retour en arrière de possible. Autant jouer cartes sur table et ne plus rien lui cacher du tout. « Discuter avec lui à Stryker était vraiment bizarre, encore plus bizarre que ça ne devait déjà l'être de base, je veux dire. Il était différent de d'habitude. J'ai eu l'impression qu'il cherchait réellement à établir un lien avec moi. » Un subterfuge de Lex pour essayer de l'amadouer à tous les coups. Après tout, il n'aime que sa propre personne et méprise le reste du monde qu'il juge comme intellectuellement inférieur à lui, c'est bien connu. Il y a toutefois quelque chose qui le tracasse depuis que cette séance de questions-réponses. La réaction de Clark est peut-être légitime, mais elle lui semble un peu différente de ce à quoi il s'attendait. Le garçon d'acier s'adosse contre le tracteur et croise les bras avant de plisser les yeux, comme si son regard avait la capacité de faire sortir la vérité de la bouche de son mentor. « Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que tu n'aies pas l'air d'être choqué de découvrir que je suis à moitié Luthor. Tout ce qui te dérange, c'est que je sois parti le voir sans t'avoir prévenu avant. » De toutes les choses qui viennent de lui être révélées, est-ce vraiment celle-ci qui a le plus d'importance. Le corps du jeune homme qu'il a en face de lui est en partie constitué des cellules de son pire ennemi, d'un criminel dont le seul objectif a toujours été de ruiner sa vie, mais il n'a pourtant même pas relevé ce détail. Comme si cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Ou alors comme s'il le savait déjà ? Cela expliquerait pourquoi cette nouvelle ne l'a pas étonné. Mais ses soupçons sont sans doute infondés parce que Superman a toujours été un symbole d'honnêteté pour lui. S'il y a quelqu'un que Conner voit mal lui cacher une information aussi vitale que le nom de son autre paternel, c'est bien lui.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












What's a normal family ? • Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: What's a normal family ? • Clark Kent   What's a normal family ? • Clark Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's a normal family ? • Clark Kent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» he'll be a god to them. | CLARK KENT
» Ralentissement (Clark Kent)
» Welcome Home {Clark Kent}
» End of the Line (Clark Kent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-