gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 La fille du Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 22:18

Alina Shelley
Hésite pas à balancer ton porc, je m'en occupe.

   
Ordinary souls
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Alina Shelley alias : Aucun âge : 16 ans date et lieu de naissance : 01/01/04 Gotham City lieu d'habitation : Gotham City métier : Lycéenne identité : Publique affiliation : Aucune avatar : Sophia Lillis crédits : janemaxine


   

   Colérique ; Intelligente ; Blasée ; Solitaire
   Instable ; Vengeresse ; Zélée ; Sarcastique

   
Sophia Lillis | scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je ne mange pas ce qui vit dans l'eau. (002), Je n’écoute presque jamais de musique et je n'aime pas faire la fête. (003), J'ai les meilleures notes dans les matières qui m’intéressent et j’essaie de faire acte de présence dans les autres. (004), Je n'utilise pas les réseaux sociaux, mais je passe quand même beaucoup de temps sur mon téléphone. (005), Je ne ris pas souvent. (006), Bruce Wayne m'a proposé de m’accueillir chez lui après la mort de ma mère et j'ai refusé. Mon estomac me le fait regretter à chaque fois que je repense à la cuisine d'Alfred. (007), Je vis dans une famille d'accueil médiocre, mais je supporte tant bien que mal la situation. (008), Je n'ai vraiment pas aimé jouer les cambrioleuses, c’était trop stressant. (009), Les psy m'ont dit que je suis atteinte d'un trouble dissociatif de l'identité et de sociopathie. Ce sont des conneries de psy pour justifier leurs honoraires. (010), Je ne suis définitivement pas une Wayne, ni une Dent. Etre une Shelley n'a aucun sens. Qu'est-ce qu'il me reste ?
En quoi l'apparition des méta-humains a-t-elle changé le cours de votre existence ?
Ça n'a pas changé grand chose, je suppose. J'habite Gotham. Qu'un mec dans la rue sorte un flingue ou un super pouvoir ça revient au même et c'est tout aussi courant. Le problème, c'est les méta-humains qui développe leurs pouvoirs spontanément. Ça arrive à l’adolescence et jusqu'à preuve du contraire, j'en côtoie plusieurs centaines tous les jours. Je ne voudrais pas qu'il y en ait un qui explose dans mon lycée comme dans le Maryland l'année dernière. Ou qui utilise ses pouvoirs pour tuer tous ses petits camarades. En fait, je ne suis pas rassuré.
que pensez-vous des groupes tels que la ligue de justice, qui n'obéissent à aucune loi ?
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier, mais certain sont appelé héros alors qu'ils provoquent des dommages collatéraux monstrueux. Sans parler des victimes de leurs "combats pour sauver la planète". La même année où Batman m'a sauvé du Joker, Superman détruisait Metropolis en combattant des aliens, provoquant la mort de milliers d’innocents. Moi, je laisse mourir un ou deux criminels d'hémorragie et ils voudront me mettre en prison. La notion de "super-héros" est hypocrite.
l'humanité est-elle en mesure d'affronter toutes les nouvelles menaces se présentant ?
Heu... Je ne sais pas trop. En tout cas, les gouvernements n'ont pas été très efficaces dans les dernières crises qui ont frappé la planète. Après, j'ai entendu dire que les grandes sociétés telles que Wayne Enterprise et LexCorp travaillent sur des technologies capables de nous protéger. Et éventuellement de nous passer des super-héros. Enfin bon, ils ne lâcheront pas l'affaire. Même remplacés par des moyens gouvernementaux et légaux, ils continueront à s'incruster et à se présenter comme les sauveurs du monde. Moi je suis personne, quand un super mec de l'espace vient envahir la terre ou un groupe d'injustice ligue en toc vient... Faire la même chose, moi et les autres civils ont est juste confiné chez nous à bouffer des pâtes et protéger jalousement notre stocke de papier toilette.
Max - 37 ans
pays : France  fréquence de connexion : Inconstante. où avez vous connu que le forum ? Google votre avis dessus : Vraiment bien. un dernier mot ? J'ai fait un mélange de l'histoire d'Alina Shelley, du scénario du Joker et un poil de Duella Dent. J'espère que ça ira. La fille du Joker 920358825


Dernière édition par Alina Shelley le Jeu 16 Avr - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 22:19

Alina Shelley
Hésite pas à balancer ton porc, je m'en occupe.
Vous voulez vraiment connaître mon histoire ? Je vous préviens, c'est un vrai running gag et un mauvais en plus. Ok oK. Mon nom est Alina Shelley, je suis fille unique et ma mère... Ma mère était une personne compliquée, qui m'a élevée seule pendant des années. Derrière son bar à fréquenter des gens douteux, à les ramener à la maison et à prendre des « médicaments » avec eux. Oui, j’étais naïve à l’époque. Bref, toujours en dèche de tune.

Quand j'avais 8 ou 9 ans, elle a eu une idée formidable. Faire croire à l'homme le plus riche de la ville que j'étais sa fille. Et bien sûr, lui racketter un max de billets. Pas très jolie jolie et au final, elle a seulement réussi à me peindre une cible sur le dos. Ça n'a pas était très long pour que le Joker me kidnappe pour avoir une rançon. Mais je ne me suis pas laissé faire et j'ai même presque réussi à m’échapper. Quand j'y repense, je ne comprends pas pourquoi le Joker ne m'a pas simplement taillé en morceau. Je ne sais pas trop ce que j'ai ressenti à l’époque. Je ne me rappelle pas trop, sauf la frustration de ne pas voir le chevalier noir débarquer pour me ramener à ma mère. Mais au final, il est venu me sauver et c'est pendant cette distraction que j'ai vaincue le Joker. Ok, j'ai un peu triché... En tout cas, je n'ai pas ressenti de fierté d’avoir accompli ce tour de force. J’étais à la fois soulagé que ce soit enfin fini et... un peut triste de ne plus pouvoir parler avec ce psychopathe. C’était vraiment des discussions bizarres. Non, non au final ça ne me manque pas, ses goûts en pizza sont affreux !

Bruce Wayne s'est occupé de moi pendant que ma mère se remettait de ses blessures à l’hôpital. Celles de mon enlèvement. Pour faire fuir les journalistes, il procéda à un teste ADN pour prouver que je ne suis pas sa fille. On pourrait se dire qu'une fois blanchi, il nous aurait balancés. Mais il aida ma mère à s'en sortir et lui trouva un job respectable. C'est comme ça qu'elle rencontra Harvey Dent. Un homme beau, respectable, à la carrière en pleine ascension. Il voulait vraiment que l'on forme une famille. Il cédait aux caprices de ma mère et tenta de m'amadouer avec des cadeaux. Il proposa même de m'adopter. Évidement, cela ne dura pas longtemps. Vous pourriez croire que mon ex-toxico de mère a tout foirée avec ce sauveur inespéré, mais en réalité, ce n’était pas de sa faute. Enfin si, un peu. Qui irait bosser dans une banque de Gotham sérieux ? Elle il y a presque deux attaques par semaine de dépôt d'argent dans cette ville pourrie. Bref, le Joker a attaqué son lieu de travail et comme à son habitude, elle ma de nouveau mise sous les projecteurs. Elle a baratiné le prince du crime en lui disant que je suis sa fille. Cela lui permit de sauver sa peau toute en vendant la mienne. Mère de l'année...

Donc le Joker a envoyé des sbires me cueillir et forcement vous pouvez imaginer la suite. Bah pas du tout ! En réalité, l'un d'entre eux était un salopard de pédophile et je devais être si appétissante qu'il en a oublié sa peur du Joker pour me garder rien que pour lui. J'ai passé des heures dans sa cave à attendre qu'il se décide, rongé par la peur. Puis finalement, il entra avec un couteau, sans doute pour m'intimider. Après... Tout est un peu flou. Je sais que je m'en suis défendu avec succès et je me rappelle l'avoir fait payer. Je me souviens l'avoir émasculé avec son propre couteau. Son cri, jamais je ne l'oublierais. Un hurlement si inhumain, si synonyme de la perte de quelque chose de précieux qui ne reviendra jamais. Attendez, mon cri ? Non définitivement le sien. Il y a eu aussi un flash de lumière. Une arme à feu. Le Joker nous avait retrouvé. Il s'acharna sur le corps de son employé avec une tel férocité que les autorités pensèrent qu'il était responsable de l’intégralité de l’état du kidnappeur. Après on ma raconté qu'il m'a emmené dans sa base, que j'y ai passé quelques jours avec ma mère avant d’être de nouveau sauvé, mais cette fois-ci, par Batman. Atteinte d'une dissociation traumatique, j'ai été interné pendant plusieurs mois dans un asile de Metropolis. Quand je suis ressorti, ma mère était de nouveau célibataire.

Ma mère est morte d'une overdose quand je suis rentré au lycée. Elle me manque. Je sais qu'elle avait prétendu que mon père est ce clown monstrueux. Il est évident qu'elle avait dit ça pour survivre, mais au file du temps, je commençais à me poser des questions. Cherchant dans mon visage des réponses énigmatiques. Plus le temps passait et plus j’étais incertaine sur mon identité. Être en contacte avec des ados stupides, violents et complètement influencés par leurs hormones ne m'aidait pas pour élucider ce mystère. Du moins au début. Au file du temps, j'ai compris que nombre de mes condisciples masculins méritaient d’être puni eux aussi. Leur façon de traiter les femmes au lycée reflétait leur future façon d’être avec nous à l'âge adulte. Dans un monde où tu peux être un porc sans répercussion, des mesures doivent être prises.

A halloween dernier, l'un d'entre eux m'a invité à sortir. La chose à faire était claire. Je me suis déguisé en Joker, enfin en plus sexy hein. Je savais que ça le pousserait à la faute. Et ça n'a pas tardé. Je n'ai pas hésité à corriger ce salaud en public. Pour l'exemple. Le mois dernier, j'ai enquêté sur la disparition des sous-vêtements des pom-pom girls. Oui, ça arrive aussi en Amérique... Je suis remonté jusqu'à un petit pervers de seconde. J'ai attendu patiemment qu'il soit seul chez lui pour lui donner une leçon. Au final, une fois à l’intérieur, j'ai vu qu'il passait ses pulsions sur ses animaux de compagnie. C'était horrible à voir, j'ai castré ce bâtard. Je n'ai presque rien ressenti. Ni fierté, ni culpabilité, ni plaisir. Juste de la peur, car je crois que je suis bien sa fille...


Dernière édition par Alina Shelley le Jeu 16 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
La fille du Joker Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : La fille du Joker 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
La fille du Joker C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 22:23

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
La fille du Joker Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : La fille du Joker Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

La fille du Joker Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

La fille du Joker Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
La fille du Joker 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

La fille du Joker Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 22:23

Bienvenue Alina ! La fille du Joker 1994428178 Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 22:24

Bienvenue sur GAU La fille du Joker 1994428178

Bon courage pour ta fiche La fille du Joker 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 22:32

ahlala cet avataaaarr La fille du Joker 411127076 La fille du Joker 3735087338
bienvenue parmi nous avec ce perso prometteur, et n'hésite pas si tu as des questions La fille du Joker 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : La fille du Joker A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

La fille du Joker Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

La fille du Joker 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

La fille du Joker Gpzp

Visions

La fille du Joker Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

La fille du Joker El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 23:13

Bienvenue !! Elle est trop choupi !

J'ai hâte de lire la fiche ! La fille du Joker 1695766139 La fille du Joker 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyMer 15 Avr - 23:36

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 1:41

Merci à vous. La fille du Joker 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 4:57

Bienvenue à toi! La fille du Joker 2661135477

Bon courage pour ta fiche! La fille du Joker 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 9:50

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
La fille du Joker 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


La fille du Joker Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

La fille du Joker 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

La fille du Joker 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 10:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
La fille du Joker Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : La fille du Joker Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

La fille du Joker Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
La fille du Joker J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 11:11

Bienvenue La fille du Joker 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 13:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 13:52

Bienvenue ! La fille du Joker 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : La fille du Joker Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

La fille du Joker V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 14:42

@Joker, puisque c'est ton scénario, et avant qu'on s'attèle à la fiche, est-ce que c'est bon pour toi ? La fille du Joker 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 17:42

Tout d'abord bienvenue à toi choupette, j'aime bien le mix que tu as fait La fille du Joker 284882949

Ensuite la fiche me va totalement La fille du Joker 2673560291 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 18:21

Merci pour votre accueil et merci Joker. La fille du Joker 3810075417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 18:29

bienvenue à toi La fille du Joker 3793830508 et bon courage pour la rédaction de ta fiche La fille du Joker 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
La fille du Joker 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 18:32

Bienvenue à toi et probablement à très bientôt dans la partie RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
La fille du Joker Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : La fille du Joker AdventurousFlickeringBillygoat-small

La fille du Joker 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

La fille du Joker 69497

La fille du Joker 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

La fille du Joker 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

La fille du Joker Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

La fille du Joker Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker EmptyJeu 16 Avr - 18:35


Pas facile la vie de cette petite La fille du Joker 2684567033 et j'ai comme l'impression que c'est pas encore terminé La fille du Joker 2684567033 le Joker a décidément beaucoup trop la côte La fille du Joker 2542586578 fuyez les enfants La fille du Joker 984384684 m'enfin, tout ça pour dire que c'est tout bon  La fille du Joker 411127076 hâte de voir son évolution sur le forum, et amuse-toi bien surtout La fille du Joker 2661135477


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  La fille du Joker 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  La fille du Joker 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












La fille du Joker Empty
MessageSujet: Re: La fille du Joker   La fille du Joker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille du Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Joker - HA HA HA!
» Les Joker's • le gang du joker
» La fille du Démon (Talia al Ghul)
» Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]
» I'm not mad, my reality is just different • Le Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-