gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptySam 18 Avr - 16:42

Happy Birthday !Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family) Raginwald "Rain" Doe. C’était le nom de l’adolescent aux yeux bleus qui feuilletait distraitement un journal avec pour fond sonore les différentes chaînes d’information de Gotham. Plusieurs postes de télévisions, empilées les unes sur les autres parlaient des différentes attaques criminelles et de l’intervention des justiciers de la nuit. Le taux de criminalité avait grimpé en flèche après l’épisode Terre-4 et le Chevalier Noir ainsi que toute sa clique avaient donc de quoi s’occuper. La tête brune n’en aurait eu cure s’il n’avait pas entendu parler de ce Dayazell. Ce nom, il l’avait déjà entendu quelque part. Et lorsqu’il comprit finalement d’où venait cet étrange alias, il devint un peu plus attentif aux nouveautés qui passaient sur les ondes ou sur le net. Même si ses souvenirs étaient plutôt flous, il savait de source sûre que lui et ce nouveau héros avaient été des ennemis lors du Bartpoint. Rain avait donc décidé que cet apprenti justicier deviendrait sa Némésis. Il devait absolument tout savoir sur lui. Il devait le rencontrer, se confronter à lui et ainsi naîtrait une relation qui, le garçon l’espérait, serait longue et pleine de péripéties. Bien sûr, l’adolescent n’oubliait pas son anniversaire, qu’il avait malheureusement manqué à cause de toute cette histoire d’extraterrestre qui voulait faire mumuse avec des personnes lambda, probablement par pur ennui. M’fin… Il pouvait toujours rattraper le temps perdu avec sa joyeuse petite famille et les ploucs. Qui c’est les ploucs ? Vous voyez ces hommes, ces femmes et toutes ces personnes qui travaillent pour Le Joker avec leurs masques ou leurs maquillages de clown ? C’étaient eux les ploucs. Aux yeux de Raginwald, c’étaient juste des idiots qui craignaient plus leur patron qu’ils ne l’admiraient. Bande de poltrons. Il se souvenait même de plouc No.58 qui s’était fait dessus en pensant mourir de la main du psychotique. Il était pas mort lui, d’ailleurs ?

« Hm. Un plouc de plus, un plouc de moins… Qu’est-ce que ça change ? » pensa le jeune homme en haussant les épaules.

Il s’en retourna à sa collecte d’information en sirotant une poche de sang que le gang du Clown Prince du Crime avait obtenu en tapant une petite incruste dans un hôpital. Roh… C’est bon ! Ils n’avaient pas non plus vidé les stocks. Et puis le garçon avait pris l’habitude, avec ARGUS, de boire à paille ce genre de liquide. Il avait besoin de se recharger puisqu’il avait "malencontreusement" envoyé valser un plouc avec ses pouvoirs. Ils pourraient en faire un sapin de Noël pour les prochaines fêtes de fin d’année, non ? Ce serait plutôt classe, dans le coin, par-ici. Il décocha un sourire, tournant tranquillement une page de son journal. Finalement, la lecture devint rapidement ennuyante : sa future Némésis n’était pas encore assez connu et il avait donc du mal à récolter des informations sur lui. Tant pis, il se trouvera un autre cadeau d’anniversaire.

« Hey. Morveux. Bouge de là. Le boss va avoir besoin de ces écrans. » lança un plouc- enfin, un membre (au nom et au visage parfaitement oubliable) du Gang du Joker.

« Tiens ? On dirait qu’il y a des bestioles qui traînent dans le coin... » fit la reine du Royal Flush en se redressant, tendant une oreille comme un personnage de cartoon le ferait. « Ah. Non. C’est juste un plouc. Vire de là. Je bosse. »

« Fais pas trop la fière, la rainette. »

Raginwald leva les yeux vers l’homme, le dévisagea un long moment puis sans crier gare, une vieille table en métal vint percuter agressivement le plouc avant de l’écrabouiller en boucle. L’adolescent sirotait tranquillement sa poche en levant et baissant sa main, ne laissant aucun répit à sa victime. Il se redressa, s’étira et vida le reste de sa boisson sur l’homme grièvement blessé et éteignit les télévisions. Il leva les yeux au ciel et se mit à bougonner, recevant un « Tais-toi » de la part de l’un des autres membres du Royal Flush. Puis l’espoir vint faire briller ses iris assombris par l’ennui : s’ils font la fête comme jamais ils ne l’ont fait… ils pourront jouer avec des bat-gamins et peut-être même que Rain rencontrerait sa future Némésis. Némésis qui ne soupçonnait même pas son existence, soit dit en passant. Il se précipita vers sa fratrie adoptive, en particulier une petite fille et cria joyeusement qu’il avait envie d’une grosse fiesta digne de ce nom pour son anniversaire et ajouta en mimant une prière :

« J’espère que le papatron sera d’accord ! Ce serait encore plus cool s’il participait ! Je parie qu’il va vouloir tout organiser et que ça va déchirer ! Qui veut parier que j’ai tort ? »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptySam 25 Avr - 22:54

Raginwald Doe, Joker & libre (Batfamily)... mots
HAPPY BIRHTDAY
Jouant passivement et distraitement avec une peluche, tu ne prêtais que peu d'attention à la dispute entre Rain et l'un des sbires du Joker. A tes yeux, ce lapin en peluche avait beaucoup plus d'importance que ces querelles idiotes. Bien que tu comprennes pourquoi ton frère était énervé contre l'autre type et pourquoi il était actuellement en train de l'écraser sur le sol avec une table. Tu pensais à King. Vous n'étiez peut-être pas si proches, même pas du tout... Mais sa disparition avait laissé un vide dans l'équipe. Vous aviez perdu votre Roi. Votre Gang n'était pas au complet et ça t'attristait profondément. Et ça te mettait en colère. Personne n'avait le droit de prendre une de tes cartes, personne.Tu aimerais pourquoi lui trouver un remplaçant... Il faudrait y penser, oui. Un soupir. Tu lâchas la peluche, cette dernière restant suspendue en l'air, comme maintenue par des fils invisibles. Puis, avec tes pouvoirs, tu le fis bouger, comme si un marionnettiste, invisible lui aussi, le faisait se mouvoir. Un sourire traversa ton visage habituellement si inexpressif. Sourire qui quitta ton visage à l'instant où l'un des membres te le fit remarquer. Peut-être gentiment, toujours est-il que ça t'avait agacé. Le lapin retomba mollement par terre et tu l'abandonnas là, retournant à une contemplation du vide, comportement caractéristique de Ace of Club. Mais si tu ne semblais pas faire attention à ton environnement, tu entendis bel et bien Queen bougonner dans un coin. Il s'ennuyait peut-être. A moins que c'était son histoire de Némésis incompréhensible qui le tracassait ? Ca n'avait tellement pas de sens que ça ne t'étonnait pas que ça le tracasse, honnêtement.

Et puis, il sembla arrêter de bougonner... Car à la place, il sautait partout, criant. Ca cassait un peu les oreilles, mais tu ne lui en voulais pas. Pas trop, en tout cas. Tu tournas lentement ton regard vers lui, restant impassible en réfléchissant. C'est vrai que ce bazar avec la Terre de malheur lui avait fait raté son anniversaire. Toi, tu n'en avais pas. Mais tu t'en fichais. En revanche, Rain en avait un et lui ne s'en fichait pas. Il fallait donc l'aider à faire une jolie fête d'anniversaire. Surtout une amusante. Et tu pensais que le Joker ne raterait pas une occasion pareille.

« On pourrait aller lui demander. »

Et puis, sans réellement attendre la réponse, tu te levais, prenant le poignet de ton frère adoptif pour l'entraîner vers le « bureau » de votre « Papatron », comme aimait l'appeler Rain. Tu frappas deux coups exactement, avant de parler.

« On peut entrer, Monsieur J ? »


Tu espérais que vous ne le dérangiez pas. Si c'était le cas, il valait mieux fuir tout de suite. A moins qu'il soit de bonne humeur et qu'il se contente de vous envoyer balader. Cependant, le Joker refusait rarement de s'amuser, alors tu ajoutas :

« Queen veut une fête d'anniversaire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyDim 10 Mai - 21:42


Happy Birthday !
Ace & Rain & libre
Le Joker était heureux que les enfants lui soient revenus. Enfin presque tous. Le Roi avait été perdu. Ça l’avait rendu ronchon de perdre l’un des mômes qu’il considérait comme sien. Il faut dire qu’après le départ de Harley y’avait eu comme un grand vide. Qu’il fallait combler. Peut-être que c’était ça ou alors de la jalousie face au Batman qui cumulait les gamins, en adoptant un nouveau tous les cinq ans ou presque. Il voulait sa propre J-Family. Sauf qu’un tel nom était pourris. Le Royel Flush Gang, ça ça claquait, ça envoyait du poney ! Mister J était heureux de savoir que ses enfants étaient tous là, réuni dans son QG. Un jour, il leur offrirait le leur, pour qu’ils volent de leurs propres ailes, se disait-il, comme les Titans. Mais il retardait l’instant, il disait qu’ils étaient encore trop jeunes pour ça, que le monde était dangereux, peut-être qu’il avait juste peur de trouver la baraque vide après leur départ. Sans doute Batman ressentait-il la même chose et c’est pour cela qu’il adoptait un orphelin dès que le précédent avait quitté le nid. Logique implacable. Les avoir retrouvés alors que le monde tombait en morceau sous la main froide et mécanique de Brainiac, c’était un coup de bol, ou pas. Il savait qu’ils ne pourraient se perdre de vue bien longtemps, qu’ils étaient unis par des liens puissants, qu’ils étaient une famille. Mieux, un gang.

Et ce jour était spécial. C’était l’anniversaire de Queen. Il avait organisé une fête pour l’occasion, gonflé des ballons, fais un gateau, pas celui à l’Arsenic, un autre, bien meilleur et pas mortel (même si le gateau à l’Arsenic était vraiment très chouette à faire). Il avait demandé aux gars du gang de se déguiser spécialement pour l’occasion et la thématique était simple : le freak show et l’art du cirque. Il y avait bien sur des canons à confetti, et enfin, une pinata à cogner… celle-ci était bien sûr un type de l’A.R.G.U.S. ligoté livré à ses petits agneaux, oui justement l’un de ceux qui les avait enfermé et voulu les transformer en armes. Ça n’avait pas été simple d’en trouver un, vu les circonstances, mais le choper et l’amener ici avait été facile en revanche. Il n’y avait plus rien ou presque qui tenait encore debout, tout s’écroulait ici. Sauf eux, sauf leur famille. Le chaos ambiant était justement ce qu’ils aimaient. Ils pouvaient s’éclater, en profiter. Seule ombre au tableau, le Joker n’était pour rien dans ce chaos. Il avait toujours été affreusement jaloux de ceux lui volant la vedette. Les enfants s’impatientaient dans la pièce où Mister J les avait tenu toute la journée afin de pouvoir préparer les festivités. Il les entendait s’impatienter.

Alors il gagna la porte, et l’entrouvrit en les regardant tous d’un regard faussement méfiant. « Hum… peut-être… Mais est-ce que vous avez été sage ? » Puis il éclata d’un brusque rire, à son habitude, et écarta les portes révélant la décoration, les ballons, l’énorme gateau où quelqu’un pouvait se cacher à l’intérieur… ce qui était le cas d’ailleurs, et enfin la pinata dont il n’était pas peu fier. « Surprise !!!! » fit-il en écartant les bras tel un monsieur loyal. Les hommes de mains costumés applaudirent comme le patron leur avait demandé. « Joyeux anniversaire Queeny ! » Mister J avait tendance à leur donner des surnoms affectueux en bon papounet qu’il pouvait être.

eden memories
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptySam 16 Mai - 16:39

Happy Birthday !Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family) « On pourrait aller lui demander. » répondit l’ace de la Quinte avant de se lever pour entraîner la reine jusqu’au "bureau" du Joker.

Il était toujours surprenant pour Raginwald de voir sa petite sœur agir et réagir : ce n’était pas vraiment le genre de gamine à s’inquiéter de son environnement et pour son entourage. Elle était plutôt passive et ne prenait que très peu d’initiatives… probablement moins encore que Jack et pourtant cette dernière évitait toujours d’ajouter son grain de folie dans ses actions à un niveau de ridicule tout à fait risible. Mais qu’importe ! C’était son problème à la vieille, pas le sien. Le sien, c’était qu’il avait vraiment envie de s’éclater et de s’amuser… de fêter son anniversaire, tout simplement. Comme à son habitude, Ace était claire, précise et concise : deux coups à la porte, pas plus et deux phrases courtes mais loin d’être incompréhensibles. La première était une simple question de politesse, la seconde la raison de leur présence ; la raison étant bien sûr son anniversaire, à Rain, si vous n’aviez pas suivi. L’adolescent trépignait d’impatience, tenant de moins en moins en place. Et lorsque le visage du clown fit son apparition dans l’embrasure d’une porte entrouverte, "Sa Majesté" la reine sautilla presque sur place, n’écoutant qu’à moitié ce que Le Joker pouvait bien dire. Ce qu’il avait retenu de ses paroles ? Peut-être et sage. Mais était-ce vraiment si important puisque le papatron révélait à présent la pièce décorée du sol au plafond ? Dans un éclat de rire que le jeune homme adorait entendre ? Oh non ! Ce qui était important, c’était l’attention qui avait été portée sur son anniversaire et la piñata spéciale ARGUS qui pendouillait… et le gâteau et les confettis et les ballons et les- Il fallait vraiment que Raginwald se calme, car ses pouvoirs commençaient à se manifester d’eux-mêmes et ce n’était pas forcément une très bonne nouvelle pour les ploucs- enfin, les sbires. Certains d’entre eux étaient près à prendre la poudre d’escampette si les choses dégénéraient, tout en applaudissant comme convenu. Pourquoi ? Parce que de un, ils n’avaient aucune envie de se prendre un OVNI en métal en pleine tête et de deux, ils voyaient toujours la reine comme une sorte de vampire un peu flippant.

« Joyeux anniversaire Queeny ! » chantonna la voix mélodieuse du Joker.

Le brundinet se précipita à l’intérieur de la pièce, admirant absolument toute la décoration dans ses moindres détails et n’hésita pas une seule seconde à se jeter dans les bras du psychotique pour le remercier comme un enfant le ferait pour dire merci à ses parents. Quelques objets volants non identifiés vinrent sonner quelques membres du gang (involontairement) et le raffut attira bien sûr les deux autres membres du Royal Flush. Raginwald courait et sautait dans tous les sens, créant une certaine panique chez les ploucs qui se demandaient s’ils allaient survivre à cette maudite fête tout en esquivant quelques couteaux, cuillères et fourchettes. Peut-être aurait-il fallu investir dans du plastique… Mais bon, ça ajoutait une note plutôt folichonne à cet anniversaire qui promettait déjà de grandes choses et des moments inoubliables.

« C’est. trop. DÉMENT ! » hurla le jeune homme en continuant de gesticuler dans chaque coin de la pièce en effrayant les sbires du Joker avec ces fichus couverts qui flottaient dans l’air.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyMer 27 Mai - 12:06

PUF.png
13afdeae94e1503e5bc70b124158e5b6.jpg
Raginwald Doe, Joker & libre (Batfamily)... mots
HAPPY BIRHTDAY
Tu n’aimais pas t’étendre pendant des heures ; toi, Ace, tu allais toujours droit au but à moins d’avoir une bonne raison de pas le faire. D’ailleurs, à part si s’étendre avait des buts artistiques comme le Joker, tu détestais que les autres le fassent et cela t’agaçait très rapidement. Le Joker, c’était différent ; c’était toujours magique, spectaculaire… Ses longs discours et ses blagues vous tenaient en haleine, comme si ne pas écouter une seule seconde provoquerait une mort immédiate - c’était la plupart du temps le cas, nombreux étaient les sbires ou les innocents qui étaient morts après avoir manqué de respect de cette façon à Monsieur J. Tu ne laissais personne lui manquer de respect, d’ailleurs ; c’était un véritable modèle pour toi, quelqu’un qui te comprenait et qui te traitait comme une enfant, son enfant, pas un vulgaire monstre ou une arme. Quand il entrouvrit la porte, tu l’écoutas attentivement. Tu allais hocher la tête pour lui affirmer que oui, vous aviez été sage, mais il éclata aussitôt de rire en ouvrant totalement la porte. Impressionnée, tu admiras toute cette petite fête préparée par votre “papatron”. Rien ne manquait ; des décorations, des ballons, du gâteau, des couleurs partout à vous rendre aveugle… Mais surtout, car c’était ce qui te plaisait dans cette fête (bien qu’elle n’était pas pour toi) c’était la piñata. Une en chair et en os, un agent d’ARGUS, visiblement paniqué car il gesticulait comme un petit ver de terre. Cette vue te remonta le moral instantanément et tu souris, marchant calmement dans la pièce.

Ton regard se tourna vers Rain, qui était complètement aux anges. Il sautait partout, il assommait des sbires -ces derniers essayaient de fuir d’ailleurs, alors pendant que ton grand frère se jettait dans les bras du Joker en le remerciant, toi tu refermais les portes à l’aide de tes pouvoirs, te recevant des regards noirs. Tu les fixais alors, soutenant leur regard et ils perdaient cette animosité, s’excusant platement et pathétiquement, de peur que tu utilises un peu plus tes pouvoirs sur eux. Tu les regardas avec dédain avant de t’approcher de Raginwald et du Joker.

« Queen a raison. Cette fête est génial. »

Ton regard balaya la pièce, puis se reposa sur Rain. Penchant un peu la tête, tu lui posas une simple question :

« Par quoi tu veux commencer, Queen ? »

Ta préférence allait bien sûr à la piñata, mais c’était l’anniversaire de Queen, pas le tien. Tu jetas un regard à Jack et Ten, qui s’asseyaient en vous observant. Ils ne voulaient visiblement pas jouer tout de suite. Tant pis. Qu’ils restent. Vous vous amuseriez seuls avec le papatron. Attendant la réponse de Queen, tu levas la tête, regardant un ballon rouge qui flottait au dessus de toi. Un léger sourire aux lèvres, tu sautas un peu, essayant d’attraper la ficelle qui pendait de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyLun 22 Juin - 13:27


Happy Birthday !
Ace & Rain & libre
Talentueux pour organiser des fêtes dignes de ce nom, presque autant que sa chère Harley, Joker savait qu’il allait rendre heureux Quenny. Ce dernier ne tarda guère à manifester ce bel enthousiasme que le clown aimait voir sur ces petites trognes adolescentes, d’abord en explorant la pièce et s’émerveillant sur le soin apporté aux détails puis en se jetant dans les bras du clown pour le remercier, avec la douce excitation d’un enfant. Joker devait l’admettre ces gamins lui avait chassé ses idées noires, et avait le don de lui rendre le sourire. Qui plus est, ils étaient doués pour répandre le chaos et terroriser, ce qui plaisait toujours à Mister J. Le jeune homme abandonna les bras du clown pour continuer son exploration laissant éclater sa joie qui ne semblait contaminer les sbires mais à ces choses là le clown demeurait aveugle, il était doté d’une observation sélectrive allant dans le sens qu’il souhaitait. Ainsi il n’avait jamais compris à quel point les compagnons qu’il choisissait, que ce soit Harley ou ces gosses dotés de super-pouvoirs mettaient mal à l’aise ses sbires. Oh il y avait toujours de joyeux tarés qui s’amusaient de tout cela, mais la plupart restaient des hommes de mains impressionnés par le clown du crime et espérant ainsi apprendre du plus grand génie criminel de Gotham, ils étaient attirés par les ténèbres qui émanaient de lui et finissaient pour la plupart par vite regretter ces abysses. D’une part le Joker n’avait rien d’un chef magnanime, en fait, il n’éprouvait rien pour ses sbires, et si l’un d’eux lui manquait de respect en ne riant pas à ses blagues, il pouvait très bien l’estropier parce que cela le désénervait. Le pire c’est qu’ils encaissaient sans rien dire, parce qu’ils étaient trop flippés pour réagir.

Ace paraissait tout aussi heureuse, il était plus rare qu’elle sourit, et Joker aimait la peur qu’elle inspirait à tout le monde, il s’amusait de voir comment les gens y compris les sbires réagissaient sur son passage, il ne pouvait comprendre cependant la solitude qu’une telle projection pouvait inspiré, il ne la comprenait parce que lui-même ne voyait la sienne. Au fond, lui et Ace se ressemblait, inspirant plus la terreur qu’autre chose, à l’exception qu’il était suffisamment agé pour avoir appris à s’en foutre, à s’en réjouir. Mais il apprendrait cela à Ace, il comptait apprendre tout ce qu’il pouvait leur transmettre à ces gamins. Il se réjouissait de les voir aussi joyeux tous les deux, et définitivement joueurs également. Ils n’arrivaient pas à détacher leurs yeux de la Pinata improvisée, du meilleur goût qu’il soit. Joker savait comment rendre ces gosses heureux et tenait à leur bonheur. Il fit un claquement de doigt afin que le gâteau soit approché. Les bougies n’étaient autre que des bâtons de dynamite. Il eut un de ses fameux rires quand il fit le signe pour qu’on allume les batons, les sbires tiraient la gueule mais s’exécutaient, la panique brillait dans leurs yeux car si personne n’agissait pour éteindre les bougies, un gros boom allait résonner… ou pas. Car Joker était connu pour ses blagues, souvent au dépend des autres. « Queeny, je crois que tu devrais souffler tes bougies. » suggéra le Joker. Derrière le gâteau se tenait une montagne de cadeaux aux emballages constitués de manchettes résumant les actions du quintet. Joker avait été minutieux, soignant les détails.


eden memories
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyVen 26 Juin - 17:32

Happy Birthday !Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family) L’adolescent était ravi, possédé par une joie des plus grandioses et son excitation ne retomberait que très difficilement, avec une lenteur palpable… au grand dam des sbires de la Wild Card. Bien évidemment ; ces ploucs n’étaient qu’une belle bande de rabat-joie. Aucune once de folie enfantine dans le cœur de la plupart d’entre eux. C’était agaçant, mais la petite Reine n’en avait cure aujourd’hui, car c’était présentement sa fête. Son anniversaire. Et son papatron s’était surpassé cette année : les animations, la décoration et le gâteau étaient extraordinaires… Du sensationnel que seul le clown psychotique était capable de créer. Comme quoi, le chaos n’était pas que destruction. Le chaos était un tout un art, une œuvre à construire pour mieux la démolir et admirer la chute de ce nouveau-né tout frais et encore frémissant. La question de sa petite sœur parvint, par miracle, jusque dans ses oreilles d’hyperactif. Le brundinet se tourna alors dans un tourbillon de pas désaccordés et désastreux vers le visage de cette dernière et lui répondit que la piñata lui faisait de l’œil depuis quelques minutes maintenant. Et qu’il n’était visiblement pas le seul à avoir envie de cogner dedans pour savoir quels "bonbons" s’en échapperaient. Mais, et l’agent saucisson devait en être bien soulagé, l’activité attendrait puisque Le Joker avait fait signe à ses ploucs d’approcher le merveilleux gâteau d’anniversaire. Hoho ! Les bougies étaient pétillantes et menaçantes ! Parfait ! Tout simplement parfait !
Raginwald bondit sur ses deux pieds, sautillant sous l’effet de cette joie qui refusait de s’estomper : sa Némésis attendrait ! Le gâteau était bien plus important. Pour le moment, bien sûr. Mais c’était la priorité numéro un ! Pour l’instant- Oh et puis peu importe ! Le clown n’eut pas à se répéter deux fois car la reine s’avança pour éteindre les bougies avec toute l’innocence d’un enfant qui hésitait au souhait qu’il devrait faire. Sa réflexion fit frémir certains sbires qui se retenaient probablement de lui hurler dessus afin que ces fichus bâtons de dynamite ne soient plus une menace… mais Rain était Rain et le danger n’existait pas à ses yeux. Une longue attente. Très longue. Trop longue. Mais souffle, bon sang ! SOUFFLE.
Et la carte royale souffla ses bougies. Boom ? Pas boom ? Les ploucs qui avaient fermés les yeux avec l’aide de leur amie l’Angoisse furent bien surpris de ne rien entendre. Étaient-ils déjà morts ? Pourquoi tout était donc silencieux, si silencieux ? Un grand éclat de rire s’éleva dans la pièce. Les yeux qui s’étaient clos s’ouvrirent et le visage de Raginwald, tordu dans une expression grandement amusée se moquait ouvertement de ces trouillards.

« Vous auriez vu la tête que vous faisiez ! Oh bon sang ! Ils se sont pissés dessus ! » hurla la voix du jeune homme, étouffée dans son propre rire. Les ploucs n’avaient visiblement pas du tout l’habitude d’être avec Le Joker, car leurs réactions étaient des plus ridicules aux yeux de la Reine.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyLun 13 Juil - 22:46

Happy birthday !
Cette fête te faisait du bien. Être auprès de ton père et de ton frère adoptifs te changeaient les idées ; tu avais après tout perdu un frère il n’y a pas si longtemps. Alors du temps en famille, ce n’était pas de refus. Tu n’étais pas proche de King… Il avait peur de toi et ça te rendait souvent lasse, mais il jouait quand même avec toi, avec les autres et tu t’étais attachée. Tu te disais, en regardant la pinata, que King aurait au moins souri un peu. Chassant tes pensées, tu te concentras sur le moment présent. Le Joker et Rain étaient ceux dont tu étais la plus proche. Rain ne semblait pas avoir peur de toi et voulait toujours te protéger, même si tu ne voulais pas, toi. Et le Joker ? C’était cet espoir retrouvé d’avoir un parent, quelqu’un qui t’aimerait comme un parent, qui t’apprendrait la vie, qui te montrerait le monde, qui te dirait de garder la tête haute et de ne pas écouter ceux qui te regardaient comme un monstre. Le Joker était ce parent et tu l’aimais, sans aucun doute.

Tu pensais que les festivités commenceraient pas la pinata… Mais non ! C’est le gâteau que le Joker a choisi. Des dynamites pour bougie… tu ne pouvais détacher tes yeux des étincelles. C’était tellement beau ! Tu espérais même que Queen ne les éteigne jamais, pour que tu puisses continuer à voir ces étincelles briller pour toujours. Tu ne pus t’empêcher de lâcher ces simples mots :

“C’est beau…”

Ton attention fut détournée par les sbires du papatron. Les dynamites ne semblaient pas magnifiques à leur yeux. Non, à leur yeux, c’était une menace potentielle. Pff ! Comme si le Joker allait faire exploser Rain. Ils sont vraiment idiots, ceux-là. C’était non seulement son anniversaire, mais en plus vous étiez ses enfants, alors pourquoi il vous ferait une chose pareille ? Ces crétins pourraient bien gâcher la fête. Tu les surveillais, légèrement tendue, prête à leur faire regretter si jamais ils gâchaient le plaisir de Rain, mais au contraire, ce dernier devint hilare. Tu te détendis alors, regardant les sbires détourner le regard, soudainement très gênés et humiliés. Un léger sourire traversa ton visage, et puis tu te reconcentrais sur le gâteau.

“Dites, Monsieur J. Il est à quoi, le gâteau ?”


En le regardant sous toutes ses coutures, tu pourrais peut-être deviner, mais Monsieur J aimant les surprises, ce n’était sûrement pas une bonne idée de se fier à l’apparence. Tu avais hâte de goûter, car tu aimais les gâteaux et un gâteau venant du Joker serait sûrement délicieux. Tu regardais le Clown, penchant légèrement la tête, attendant sa réponse. Mais tu ignorais s’il allait répondre ou vous demander de goûter. Quelque part, cette imprévisibilité, c’était l’une des choses que tu préférais chez ton père adoptif… alors même que c’était l’une des raisons qui poussaient les autres à se méfier de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyJeu 27 Aoû - 20:04


Happy Birthday !
Ace & Rain & libre
Le jeune Rain joua avec les nerfs pourtant d’acier de ses hommes. Le Joker observa la réaction de ces derniers puis poussa un soupire d’agacement. « Merde les gars, ça fait une semaine que je vous ai embauché, vous pourriez au moins avoir l’air de vous amuser à l’anniversaire de Reine ! » Sa déception et son agacement provoqua un second frisson chez les hommes de main, ils ne connaissaient pas encore très bien leur patron, la plupart le vénéraient, ils allaient devoir vite apprendre que le clown était bien au delà de sa réputation, et que le décevoir ou l’agacer pouvait s’avérer mortel. « Les enfants, si vous ne vous montrez pas un petit peu plus enjoué, je teste sur vous ma dernière version de mon gaz ! » Et non, les enfants n’étaient pas les membres de la Royal Flunch, qui étaient plus que des enfants à ses yeux, c’était ses protégés, c’était ses héritiers, mais ceux qui flippaient devant de la dynamite étaient forcément des enfants non ? « Allez, apportez les cadeaux avant que je m’énerve ! » ajouta-t-il en poussant un soupire très exagéré. Le Joker était un peu, beaucoup, comédien, et il en rajoutait toujours des caisses quand il sentait l’agacement le gagner. Parfois, jouer la comédie le calmait un peu, alors, il ne tuait pas des gars qu’il venait d’embaucher.

A quoi était le gateau demanda la délicieuse Ace. Il se tourna vers elle et sourit. « Tu connais la recette du pudding à l’arsenic ? » demanda-t-il sans qu’il soit possible de savoir s’il plaisantait ou non. Il se mit à chanter la recette du gâteau à l’arsenic qu’il avait découvert en visionnant un vieux dessin animé français. La chanson lui était resté en tête, avec Harley ils avaient voulu en faire un pour l’envoyer à Batou mais le plan s’était avéré être un échec total. Aucun membre de la bat-family n’avaient été tué, tout au plus, l’un d’eux avait eu de violentes diahrée mais s’en était remis, ce qui était des plus décevants. Mais les bat s’avéraient souvent décevant, sauf, bien sûr, Jason. Jason était toujours à la hauteur des attentes du Joker. Un sourire s’attarda sur ses lèvres puis il éclata de rire, ce qui chez lui, tenait plus de la ponctuation qu’autre chose. Il secoua la tête. « Mais je ne voudrais pas vous tuer mes chéris, j’ai mis dedans tout ce que Rain aime. » Littéralement. Dedans. Le gâteau contenait à l’intérieur des surprises. « Enfin, tout ce que je sais que notre chère Queen aime. » précisa-t-il, car il n’avait voulu prendre comme complice ses camarades, ne voulant détruire le lien les unissant par un mensonge même si c’était à des fins de faire une belle surprise. Il claqua des mains et s’écarta, il saisit un gigantesque couteau et le tendit à Rain. « Vas-y… doucement. Ou pas. » fit-il en éclatant d’un franc et gargantuesque rire qui fila des frissons aux newbies du gang que Joker comptait déniaiser ce soir.

eden memories
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyVen 28 Aoû - 18:25

Happy Birthday !Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family) L’adolescent était toujours hilare devant une bande de ploucs qui se faisaient dessus, se pressant d’obéir aux ordres du Joker comme de bons petits clebs bien dressés. Mais bon- Rain commençait à connaître la chanson et la routine l’ennuyait bien vite. Si seulement sa future Némésis pouvait débarquer sans prévenir pour signer le pacte qu’il s’était promis de conclure avec cette dernière. Un triste soupir vint affaisser ses petites et frêles épaules ; le jeune homme devint las quelques secondes durant lesquelles il se perdit dans ses pensées. Mais bien vite, il parvint à se reprendre ! Deux bonnes grosses claques, mains contre joues, pour le sortir de cette déprimante torpeur qui avait tenté de le noyer dans la mélancolie. Il dressa un beau sourire sur son visage et s’exclama d’une manière un peu trop théâtrale qu’il avait omis de faire son vœu au moment de souffler sur les bougies. Et puisqu’il avait oublié, il pouvait donc se permettre de l’exprimer à voix haute, pensait-il.

« Dayazell ! Un jour, nous serons ennemis jurés ! Promis, juré, craché ! Je souhaite qu’on se rencontre le plus tôt possible ! » chantonna-t-il d’un air presque- presque solennel. Poing sur le cœur et l’air affreusement sérieux pendant une fraction de secondes.

Ce fut une assemblée de soupirs qui lui répondit et tous appartenaient aux membres du Royal Flush Gang : une réponse qui lui faisait savoir que cette obsession presque hystérique et malsaine commençait à taper sur le système de ses frères et sœurs. C’était énervant de l’entendre jacasser non-stop à propos de Dayazell ; sa "future Némésis qui ne soupçonnait même pas leur lien si spécial" qui n’existait tout simplement pas. Pas encore. Mais la Reine n’en avait cure, insistant sur le fait que ses dernières recherches laissaient à penser que ce nouveau justicier de Gotham faisait partie de la Bat-Family ou avait un lien assez fort avec celle-ci, histoire d’attiser la curiosité de son Papatron et de peut-être- recevoir une jolie petite surprise dans les jours qui suivraient son anniversaire. Qui ne tente rien n’a rien !
Bien entendu, une pareille agitation se composait de vagues et la sienne s’étant évanouie dans le sable, ce fut au tour de celle de Ace de se présenter à la plage : elle demanda à quoi était ce merveilleux gâteau d’anniversaire et la Wild Card, de ce sourire que Raginwald ne voulait plus jamais voir se noyer dans le chagrin, répondit par une autre question avant d’entrer en scène ! Le clown se mit à chanter- une… chanson que la Reine ne connaissait pas, mais une chanson qu’elle trouvait tout à fait entraînante ! Et puis l'arsenic était de toute façon bien au dessus de l'alcool... comme la vodka par exemple. C'était clairement un niveau au dessus ! Une fois le spectacle arrivé à sa conclusion, une fois les rideaux tirés et la salle vidée de ses spectateurs imaginaires, Le Joker répondit ceci :

« Mais je ne voudrais pas vous tuer mes chéris, j’ai mis dedans tout ce que Rain aime, commença-t-il avant d’ajouter une petite phrase supplémentaire afin d’être un peu plus précis. Enfin, tout ce que je sais que notre chère Queen aime. »

La Wild Card s’écarta dans cette danse chaotique et extravagante qui était la sienne pour ensuite donner à sa majesté La Reine un magnifique et gigantesque couteau… et que dire de ce rire ? Ce rire ! Que Raginwald adorait ce rire ! Un véritable concentré de sérotonine ! Qui l’encouragea à jouer la carte de la feinte. Brandissant son couteau, très haut au dessus de sa tête, n’importe qui aurait pu croire qu’il allait abattre son arme tel un bourreau qui exécuterait un condamné à mort. Mais ce fut tout le contraire. La lame s’arrêta brusquement, effleurant délicatement la pâtisserie, déposant un doux baiser qui devint de plus en plus romantique à mesure que l’étreinte de la lame contre la chair du gâteau se renforçait. S’enfonçait, pour trancher le chef-d’œuvre gustatif.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] EmptyLun 21 Sep - 11:21

Happy birthday !
Les sbires du Joker étaient clairement nouveaux. Ils se comportaient comme des petits chiens peureux, pas vraiment sûrs de quelle réaction avoir face à ce qui semble être une menace alors que leur patron ne bouge pas d’un poil. Au final, leur comportement ennuyeux énervait le Clown. Des meances et ces idiots devenaient livides, d’un coup ils avaient l’air de s’amuser, d’être dans la plus merveilleuse des fêtes d’anniversaire. Tu les fixais, avant de lever les yeux au ciel. Tu trouvais que les gens que ton père engageait étaient tous des bouffons, sans exception. Ils n’étaient même pas là pour le chaos, pour s’amuser, ils étaient là pour l’argent. Et juste ça. Pathétique. Finalement, ils apportaient les cadeaux, et tu les suivais du regard. Tu t’en désintéressais rapidement, pour te concentrer sur le gâteau. Tu te demandais bien son goût… Tu avais bien envie de goûter.  Et il te répondait en chanson. Tu écoutais, attentive, tes lèvres relevées en un léger sourire. Tu reconnaissais : tu avais vu ce dessin animé à la télévision. C’était amusant. Enfin, décevant, parce qu’au final, les protagonistes n’étaient même pas morts. Tu aurais bien aimé les voir manger par des crocodiles, pourtant. Toujours est-il que tu appréciais la belle voix du Joker et si tu ne comprenais pas le français, la chanson était entraînante.  Tu hochas la tête pour répondre au Clown que tu connaissais, alors que celui-ci enchaînait en affirmant que bien sûr, il ne voulait pas les tuer alors il avait mis des aliments que Rain aimait dedans. Enfin, des aliments… Il avait dit “ce qu’il aime”. Avec un peu de chance, “Dayazell” est dedans et comme ça, Rain sera moins casse-pied. Car il l’est. Le revoilà encore à fantasmer sur sa “némésis” en faisant son voeu avant de souffler les bougies. Tu restes silencieuse, n’exprimant pas ton agacement, bien que tu n’en penses pas moins.

Et puis vint le moment de couper le gâteau. L’honneur était bien sûr réservé à Rain, comme c’était son anniversaire. Tu l’observas lever le couteau d’une manière des plus théâtrale, comme pour tuer, avant de changer d’avis au dernier moment et couper délicatement. Tu t’approchais, attentive, observant avec fascination la lame trancher le gâteau.  Et puis, en regardant de plus près, tu remarquas un détail. Comme s’il y avait un creu dans cette énorme pâtisserie. Il y avait quelque chose à l’intérieur ? Tu te tournais vers Rain.

“Hé, Rain… Je crois qu’il y a quelque chose au milieu du gâteau. Regarde.”

Tu pointais ce que tu avais vu à ton frère, lui laissant le privilège de vérifier. Tu te demandais ce qu’il y avait dans le gâteau… Décidément, Papa était vraiment très doué pour faire des fêtes d’anniversaire : il rendait tout extrêmement intéressant, amusant… Les décorations étaient si belles. Cela se voyait qu’il y avait mis tout son coeur dans cette fête surprise. Il n’y a pas à dire ; le Joker était un bon père, peu importe ce que les autres pouvaient penser. Tu n’avais jamais été aussi heureuse que depuis que tu vivais avec lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]   Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday ! [Ft. Joker, Ace & libre (Bat-Family)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY GAU !
» happy birthday (James, stval)
» (M - LIBRE) DANTE BROWN ✸ Just tell me if you know where my family is, or go away.
» (F - LIBRE) SOPHIA LILLIS ✸ méfiez vous de la fille du Joker !
» Nothing more important than the family [El Family]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-