gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Panem et circenses • Bart Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Panem et circenses • Bart Allen Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Panem et circenses • Bart Allen 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Panem et circenses • Bart Allen GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Panem et circenses • Bart Allen Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Panem et circenses • Bart Allen Empty
MessageSujet: Panem et circenses • Bart Allen   Panem et circenses • Bart Allen EmptyDim 19 Avr - 23:29



Panem et circenses

BART ALLEN & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Tous ne se sont pas relevés de la même façon des dommages causés par Brainiac. Certaines personnes ont été plus impactées que d'autres quand le temps s'est arrêté. Des civils sont sortis traumatisés de leur passage sur Terre-IV, les agriculteurs se démènent pour renouveler leurs récoltes et produire du courant s'avère être une tâche bien pénible. Heureusement, beaucoup d'associations se sont mobilisées pour aider les personnes qui souffrent le plus. Le problème est que, comme pour n'importe quelle entreprise d'une telle envergure, rien n'est possible si l'on ne possède pas les moyens qui s'y accompagnent. Aussi puissantes soient-elles, les grosses boîtes telles que LexCorp ou Wayne Enterprises sont dans l'incapacité de soutenir toutes les actions bénévoles qui sont mises en place. Demander directement une participation du peuple peut parfois se révéler être bien plus efficace que d'attendre que le gouvernement ou un milliardaire quelconque décide de débloquer des fonds pour aider une cause. Ça, un groupe formé pour épauler les enfants dont l'un des parents a péri sur New Themyscira l'a bien compris et a trouvé un moyen d'amasser de l'argent sans passer par une grosse marque. Leur but est simple, répondre à l'une des questions les plus populaires depuis l'avènement des super-héros : qui est le plus rapide entre Flash et Superman ? Des milliers de théories, toutes plus farfelues les unes que les autres, circulent sur la toile. Quelques physiciens se sont amusés à estimer les vitesses respectives des deux membres de la Ligue, des mathématiciens ont émis l'hypothèse que l'Ange de Metropolis pourrait tenir tête si on l'autorisait à voler et des athlètes olympiques ont longuement analysé les performances de chacun pour se prononcer. Aucune réponse n'est unanime cependant. L'association comptait organiser une course caritative entre ces derniers pour les départager et récolter des fonds par la même occasion, mais la Ligue est malheureusement bien trop occupée à gérer la prochaine crise pour se permettre de laisser deux de ses membres fondateurs clore l'un des débats les plus célèbres de la planète.

Ce n'était pas le cas de Superboy et Impulse cependant. Quitte à ne pas pouvoir se procurer les modèles originaux, autant profiter de la génération d'après. Ils ne sont peut-être pas aussi emblématiques que leurs mentors, mais assurer un spectacle digne de ce nom ne sera pas trop compliqué. De plus, ils disposent chacun d'un pouvoir que Clark et Barry ne possèdent pas : celui de la jeunesse. Cela les rend plus dynamiques et surtout plus aptes à savoir comment exciter la foule. Offrir du pain et des jeux au public. Il ne s'agit que de ça, au final. Conner arrive en premier à la sortie de Metropolis, spécialement aménagée pour l'événement. Une foule déjà particulièrement enjouée l'accueille à coups de flash sortant tout droit de leurs smartphones. Un stand a été construit pour permettre aux spectateurs de déposer leurs dons tandis que ceux qui suivront la course à travers leur télévision auront toujours l'occasion d'offrir de l'argent par téléphone. Tous les profits issus de la vente de produits dérivés, allant du simple T-Shirt avec le symbole de la maison El floqué dessus aux baskets arborant les couleurs des divers membres de la flashfamily, serviront bien entendu l'opération bénévole. Voyant l'engouement généré par la présence de deux jeunes bienfaiteurs, certaines entreprises liées au domaine sportif ont même décidé de participer à l'organisation de l'événement en fournissant du matériel suffisamment performant pour suivre le trajet des concurrents. Car oui, cette course ne se déroulera pas que dans le pays, mais bien dans différentes contrées du monde. Un parcours les forçant à faire le tour du globe à plusieurs reprises a été planifié tout en prenant en compte leurs capacités pour rendre les choses le plus attrayantes possible. En attendant que le speedster arrive, le clone prend des photos avec des fans lorsque des journalistes ne l'accostent pas.

On lui annonce l'arrivée prochaine de son opposant et il saute alors de l'autre côté de la barrière de sécurité pour commencer à se préparer. Il ne s'étire que très rarement avant de réaliser un effort physique puisque les occasions où il doit se donner à son maximum ne sont pas nombreuses. Mais là, il sait qu'il n'a pas d'autres choix s'il veut pouvoir rivaliser avec le plus impulsif des bolides. « Un commentaire à faire sur votre adversaire, Superboy ? » « Eh bien... » Sa phrase est coupée par le déplacement soudain d'une traînée d'éclairs devant lui. Conner sourit alors tandis que des cris de joie émergent de partout. Il croise les bras en adoptant un air boudeur et faussement agacé que l'on lui ait volé son moment sous les projecteurs. Enfin, vu le caractère de son concurrent, il ne peut que faire son entrée d'une manière fracassante. Bart. Ils ont beau avoir communiqué via sms, cela fait tout de même six mois qu'ils ne se sont pas vus en chair et os. Le jeune Kent est donc bien heureux de le revoir en pleine forme. Il s'avance vers lui, le poing tendu dans sa direction en guise de salutations. Ce geste-là, c'est l'enfant du XXXIème siècle qui le lui a appris en lui faisant croire que tous les jeunes branchés se disaient bonjour de cette manière. « J'espère que tes jambes fonctionnent encore correctement après un semestre passé à courir sur New Themyscira parce que t'en auras besoin si tu ne veux pas mordre la poussière. Pas trop, tout du moins. » Ce n'est pas dans son genre de faire dans le trash talk. Kon-El est le style de compétiteur qui reste silencieux d'habitude, ayant toujours préféré laisser son talent parler pour lui. Mais là, on lui a demandé de faire le show et il n'y a rien de plus efficace que quelques provocations pour cela. « Quel dommage quand même. J'aurais préféré qu'ils invitent Flash à la place, histoire d'avoir un minimum de concurrence. Tant pis, t'as intérêt à pouvoir suivre le rythme. » Le rictus du demi-kryptonien s'agrandit. Son principal objectif est d'inciter son meilleur ami à lui répondre, mais il mentirait s'il disait que la situation ne l'excitait pas, lui aussi. Pour une fois, Impulse et Superboy ne sont pas réunis pour faire pousser des cheveux blancs à Red Robin, mais plutôt pour une noble cause. Puis, plus que tout, c'est l'idée d'être mis en compétition avec son principal rival qui le motive.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Panem et circenses • Bart Allen Empty
MessageSujet: Re: Panem et circenses • Bart Allen   Panem et circenses • Bart Allen EmptyDim 7 Juin - 6:29

panem et circenses

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


On ne pouvait pas dire que t'avais eu une journée très productive aujourd'hui. T'avais essentiellement dormi, mangé deux repas complets et dormi à nouveau. Et en connaissant ce qui t'attendait plus tard dans la journée, on aurait pu croire que c'était une très mauvaise décision. Car oui, en après-midi, il était prévu que tu affrontes Conner Kent, aka Superboy, le «fils» de Superman et à ton meilleur à temps plein, à une course où tous les fonds récoltés reviendraient à une association aidant les gens les plus vulnérables suite aux manigances de Brainiac. Le grand altruiste que tu étais ne pouvait laisser une occasion comme cela s'échapper de tes doigts. Et en plus de ça, t'aurais l'opportunité de battre à pleine couture Conner ! Enfin ça, c'est que tu croyais. Parmi la Young Justice et les Teens Titans, vous deviez sans aucun doute faire partie des héros les plus rapides. Mais il était assez dur de savoir qui de vous deux est le plus rapide. Dans ton cas, t'étais sûr à 10 000% que Conner n'avait aucune chance (après tout, t'étais bien l'auteur de deux Flashpoint, où t'étais certain d'avoir couru assez vite pour pouvoir briser le mur du son). Mais une part de toute était toujours présente en toi. Tu savais que tu devais trop prendre la grosse tête de ne pas faire face à de mauvaises surprises comme t'en avais l'habitude. Puis Conner serait aussi déterminé que toi à remporter cet affrontement, alors tu devais être solidement préparé. Tu enfilas ton costume et ,avant de partir, tu ingurgitas deux cafés noir, suivi d'une canette de Redbull. Tout ce dont t'avais besoin afin d'être le plus énergisé possible. Mais c'était aussi le mix parfait pour que ton cœur sorte de ta cage thoracique à tout moment. Et c'était pas réellement le genre de spectacle que tu voulais donner au public. J'ai pas le choix d'assumer, maintenant. Tu pouvais pas retourner en arrière pas maintenant. Sans attendre une seconde de plus, tu t'envolas courus vers le lieu de l'événement.

Ton entrée en trombe se fit remarquer assez facilement. Ça criait de partout, comme si t'étais un chanteur pop qui venait tout juste d'entrer en scène. Fier de toi et emporté par les cris de tes « fans », tu te pavanais comme un paon, méprisant totalement pendant un moment l'existence de ton ami Conner, qui avait été délaissé par les journalistes après ta subite arrivée. Pensez-vous être en mesure de gagne ce combat de vitesse aujourd'hui, Impulse ?, dit un reporter qui s'avança vers toi. Accompagné d'un faux rire, tu lui répondis bien poliment. Si j'en suis sûr ?! J'ai absolument aucun doute là-dessus m'sieur ! Après avoir fait ton petit show, tu t'avanças finalement vers ton clone préféré et la salua avec votre check personnalisé. Alors pour tout te dire, mes jambes sont en compotes là, j'ai pas réellement couru depuis des semaines, mais je considère pas avoir besoin de m'entraîner pour te défoncer, dis-tu en riant inutilement fort, tapotant amicalement son épaule. Tes chevilles enflaient de plus en plus sans que tu le remarques. C'est pas forcément qu'on veut lorsqu'on s'apprête à courir, non ? Le Demi-Kryptonien était apparemment aussi apte à la rigolade et te lança une nouvelle pique. Non mais Flash est un peu trop vieux, il y aurait eu aucun challenge là ! Tu couronnas ta phrase par un clin d'oeil, visant à l'énerver légèrement. Tu sautillas sur tes deux pattes et mis en position, regardant droit devant toi. On a beaucoup de choses à rattraper toi et moi tu sais ? Va falloir que tu me dises ce qui a de neuf dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu! Vous allez bien devoir trouver une manière de tuer le temps pendant votre course, qui restait d'être assez longue, malgré votre astronomique vitesse. 3....2....1.... GO! Tu détalas tel un guépard dans la savane, déterminé à dépasser ton acolyte. Mais tout de suite en partant, tu sentis une vive douleur du côté de ton rein droit. Voilà ma punition pour bu un peu trop de caféine plus tôt. Mais t'arrivais à contenir la douleur, pour l'instant.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR terpsykore et granger
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Panem et circenses • Bart Allen Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Panem et circenses • Bart Allen 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Panem et circenses • Bart Allen GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Panem et circenses • Bart Allen Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Panem et circenses • Bart Allen Empty
MessageSujet: Re: Panem et circenses • Bart Allen   Panem et circenses • Bart Allen EmptyJeu 18 Juin - 23:38



Panem et circenses

BART ALLEN & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Conner ne regrette absolument pas d'avoir son meilleur ami véloce comme concurrent. L'art du spectacle et les entrées théâtrales sont des choses que ce dernier maîtrise bien mieux que lui. Il ne lui pas fallu bien longtemps pour captiver l'attention d'une bonne partie de la foule. Heureusement qu'ils se trouvent encore à Metropolis où les natifs de Krypton - et leurs clones/doubles d'une autre dimension - restent les héros favoris de la population. Autrement, il y aurait forcément eu un moment où Superboy aurait fini par jalouser la popularité de son camarade. Il laisse le Titan répondre aux journalistes qui le harcèlent tandis que lui profite du nombre plus restreint de curieux autour de sa personne pour s'échauffer en sautant sur place. Il ne peut qu'être amusé par la confiance en soi dont ce dernier fait preuve quand il vient le rejoindre près de la ligne de départ. « Ouh ! Me voilà terrorisé ! » plaisante-t-il en agitant les mains pour confirmer ses propos. Il n'y a pas à dire, Bart et leurs joutes verbales enfantines lui ont énormément manqué. Le bolide est l'un des premiers amis qu'il s'est fait, l'une des premières personnes auxquelles il s'est attaché. Au tout début de sa carrière de justicier, Tim et lui ont joué le rôle que Superman a refusé d'interpréter dans sa formation. Il ne serait même pas exagéré de dire que Kon-El est actuellement plus proche de ceux-ci que de celui avec qui il partage la moitié de ses cellules. Il montrera sa joie de le retrouver tout à l'heure par contre. Là, ils ont plus important à faire. Les deux participants se mettent en position, la paume des mains sur le sol, le bassin relevé, une jambe pliée et l'autre tendue.

Un coup de feu retentit dans un timing en parfaite synchronisation avec le go crié par l'un des organisateurs et les deux jeunes super-héros partent au même moment. Ils sont au coude à coude durant les premières secondes, mais le clone remarque bien assez vite que son adversaire n'est pas encore sérieux pour une raison qui lui échappe. Par chance, il le connaît suffisamment bien pour savoir comment le motiver à faire mieux. Il se permet de tourner la tête pendant quelques instants, juste le temps qu'il faut pour interpeller Impulse avec un sourire narquois et une nouvelle provocation. « Tu traînes, Baby Flash ! » Il se refocalise ensuite sur la route et pousse un peu plus sur ses jambes pour accélérer afin de dépasser l'autre compétiteur. Il prend cependant bien soin de ne pas trop puiser dans ses réserves d'énergie. Ce n'est que le début de la course après tout, se donner à fond avant d'avoir effectué son premier tour du monde de la journée jouera en sa défaveur pour la suite.  Comme prévu, il se fait rattraper peu après, aucun des deux n'est prêt à se laisser devancer par l'autre. Le demi-kryptonien n'oublie pas la raison qui le fait courir aujourd'hui, mais ce serait mentir de ne pas admettre qu'il existe d'autres motifs plus personnels. Il y a une part de lui qui est enthousiasmée à l'idée de pouvoir tester ses performances face à son opposant, de voir jusqu'où s'étendent désormais ses capacités. Il se sait toujours moins rapide que Flash et Superman et ne prétend pas être en mesure de bientôt les rattraper, surtout pas le bolide écarlate qui restera sans doute hors de sa portée jusqu'à la fin de sa vie. L'écart entre Impulse et lui est moins significatif, en revanche, leurs niveaux sont déjà plus proches. L'amitié qui subsiste entre eux est ce qui rend cette compétition si intéressante. Le jeune Kent ne pense qu'il aurait été aussi déterminé à gagner avec un autre challenger. Dans ce genre de situation, il n'y a que Bart qui est capable de faire ressortir le meilleur qui sommeille en lui.

Avant même qu'il ne s'en rende compte, les deux coureurs ont quitté la côte est des Etats-Unis et se retrouvent maintenant à traverser l'océan Atlantique à pieds. Conner est moins habitué que le garçon du XXXIème siècle à ne pas avoir de support rigide sous son corps, il lui faut donc redoubler de concentration pour ne pas se laisser distraire par cela et ralentir en conséquence. D'autant plus qu'une baisse de vitesse dans son élan pourrait avoir comme résultat de le faire sombrer au fond de l'eau et de le forcer à nager sur des centaines de kilomètres pour regagner la surface. Ouais nan, il vaut mieux ne pas être trop bavard pour le moment, histoire de ne pas se laisser aller et de finir par saluer les poissons. Superboy reste donc silencieux durant les quelques minutes qui séparent l'instant où il quitte l'Amérique du Nord de l'instant où il foule le sol européen. Ce n'est qu'après avoir rejoint le vieux continent que le clone se permet de rouvrir la bouche pour s'adresser à son ami. « Les gens veulent du spectacle, alors prenons notre temps pour cette course si t'es d'accord. » Ils passent de nombreuses frontières sans avoir réellement le temps de s'attarder sur les paysages qui défilent devant leurs yeux. Les seuls changements qui perturbent le demi-Luthor sont les transitions entre l'herbe et le goudron selon sa position. « On s'arrête là, le temps que les hélicoptères nous rattrapent ? » Superboy ignore jusqu'où la culture générale de son ami coureur s'étend, mais en ce qui le concerne lui, il n'a pas réalisé que l'endroit où il lui a proposé de faire un arrêt est Petra, l'une des sept merveilles du monde moderne, située en Jordanie. Le clone aurait peut-être plus apprécié la chose en connaissant son importance pour le pays. Là, le regard qu'il porte sur le chef-d'oeuvre est bien moins n'est pas aussi enjoué que celui des quelques touristes qui traînent dans les parages. En vérité, le jeune homme n'a qu'une seule chose à dire sur le moment. « Je déteste la poussière. » Pas de chance, ce n'est pas ce qui manque dans ce désert de pierres. Kon-El note dans un coin de sa tête de mieux choisir les endroits où les endroits où il décidera de faire une pause la prochaine fois.

Conner s'assoit sur le premier rocher dans son champ de vision, les bras croisés contre l'emblème de la famille El sur son buste pendant que ses yeux se perdent dans le vide. « On a quand même laissé le monde dans un sale état pendant ces six mois. Ce n'est pas notre petit événement qui réparera tous les dégâts, mais je suis quand même content de faire ça avec toi. » Les opportunités de traîner ensemble se font un peu plus rares avec les responsabilités de chacun et le fait qu'ils soient dans des équipes différentes n'aide pas non plus. Les réseaux sociaux et les sms leur permettent de ne pas se perdre de vue pour autant, mais rien ne vaut une véritable discussion face-à-face. « J'en conclus que New Themyscira t'a pas trop traumatisé, si t'as accepté de courir aujourd'hui ? » Et c'est un soulagement. Les mauvaises nouvelles ne cessent de s'enchaîner depuis le retour sur leur propre Terre, alors l'hybride apprécie encore plus quand on lui annonce ou qu'il constate quelque chose de positif.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Panem et circenses • Bart Allen Empty
MessageSujet: Re: Panem et circenses • Bart Allen   Panem et circenses • Bart Allen EmptySam 24 Oct - 5:14

panem et circenses

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Malgré tous les obstacles qui peuvent se présenter sur ta route, tu ne perds jamais ton esprit de compétition. Encore moins quand tu dois faire face à Conner, ton presque frère, ton acolyte, ton miroir... Les qualificatifs ne manquent pas pour le décrire. C'est le frère que tu n'as jamais eu. C'est l'un des points positifs que ta malédiction/don t'as légué; pouvoir rencontrer un tas de gens extraordinaires (que t'aurais pas pu rencontrer si t'étais un mec lambda). Tu sourias avec malice à la petite pique gentillette que mini Kent t'envoya. Baby Flash ? Il s'améliore le clone. Tu ne te souvenais pas l'avoir entendu avant, mais ça te faisait rire. Il cherchait à te provoquer, te sortir de tes gonds pour pouvoir prendre l'avantage. Et il réussit presque, ta douleur qui continuait de s'intensifier, sans montrer aucun signe de ralentissement. Et toi, pendant ce temps, tu poussais sur tes jambes encore plus, pour essayer de garder la même cadence que Superboy. Tu faisais plus d'efforts que d'habitude. Ça te frustre un peu de savoir que t'es présentement plus faible que ton pote. Tu peux pas lâcher. Tu continues, tu donnes tout ce que t'as. Tu veux montrer à tout le monde que c'est toi l'homme le plus rapide du monde. Une première goutte de sueur s'invite timidement sur ton front.Hein quoi ? Tu veux vraiment qu'on s'arrête ici ? On aurait pas pu s'arrêter aux Bahamas au moins ?, dis-tu avec étonnement après avoir pris un très court coup d'oeil de l'environnement, que tu reconnus aussitôt. Pétra, la ville rose. Tu te devais de reconnaitre que c'était des ruines assez agréables à regarder, mais était-ce le meilleur lieu de repos ? Tu pousses un ricanement exagéré en réaction à Conner qui semble découragé de l'endroit dans le quel vous vous trouviez. Ça tombe bien, parce que je déteste ça tout autant que toi. Tu t'arrêtes soudainement, créant un nuage de poussière autour de toi, et te laisses tomber sur le sol sans aucun bleu. Tu retires tes lunettes un moment, laissant une grosse marque pas forcément très esthétique autour de tes yeux. T'en connais un qui sera friand de moqueries... Mais pour l'instant, il avait l'air plutôt sérieux et droit. Tant mieux.

Tu t'humectais les lèvres, passais une main frénétiquement dans tes cheveux, puis tu te tournas pour totalement faire face à ton ami, à qui tu offris un sourire sincère. Le premier depuis longtemps. Ça fait combien de temps que vous vous étiez pas retrouvés comme ça tous les deux ? Mec, je- moi aussi, moi aussi... dis-tu en bégayant, trouvant difficilement les mots pour lui répondre. Ça te faisait souvent ça avec lui. Il trouvait les bons mots pour te toucher et te laisser sans voix. Mais tu savais qu'avec lui, t'avais pas besoin de faire des monologues à chaque fois. Il comprenait ce que tu ressentais. Et inversement. C'est comme si vous étiez connectés spirituellement. Tu abaissas tes paupières et pris une grande inspiration. Tu devais apaiser ton esprit, lui permettre de fonctionner correctement. On arrivera à tout réparer, j'en suis sûr. Est-ce qu'il y a une seule chose qu'on a jamais pu faire ? Éternel optimiste. Tu t'attendais à une réponse positive de ton frère. Le contraire te surprendrait grandement. Tu t'approchas de lui et tapotant son épaule musclée, bien plus que la tienne. Non, pas vraiment. J'ai déjà vécu aussi pire, tu le sais. Et toi alors..? Dis-moi tout, t'as pas à faire le fort avec moi, dis-tu à la rigolade, mais au fond de toi, t'espères réellement qu'il ne te cache rien, qu'il soit aussi transparent que de l'eau de roche. Même si toi, tu lui cachais un tas de choses.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR terpsykore et granger
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
Panem et circenses • Bart Allen Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Panem et circenses • Bart Allen 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

Panem et circenses • Bart Allen GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

Panem et circenses • Bart Allen Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









Panem et circenses • Bart Allen Empty
MessageSujet: Re: Panem et circenses • Bart Allen   Panem et circenses • Bart Allen EmptyVen 27 Nov - 13:56



Panem et circenses

BART ALLEN & CONNER KENT

◊ ◊ ◊

Conner se trouve sur l'un des sites les plus visités de la Jordanie et tout ce qu'il trouve à commenter, c'est la poussière plus que présente dans les alentours qui le gêne. Par chance, il n'est pas le seul à se plaindre de l'endroit, il en est de même pour Bart. Qui pourrait le leur en vouloir alors qu'ils ne savent même pas où ils sont ? Ils ne font que suivre l'itinéraire qui leur a été donné sans se poser de questions, comme les deux fonceurs qu'ils sont. Traîner aux côtés de son meilleur ami lui fait bien plus plaisir qu'il n'ose le révéler tout haut. Si Red Robin est le camarade avec lequel Superboy peut parler de sujets sérieux, Impulse est celui avec lequel il peut complètement se lâcher et laisser libre cours à ses idées les plus farfelues sans être réprimandé. Ceci est sans doute dû au fait que l'envoyé du futur est le plus turbulent des deux, il serait bien hypocrite de sa part de l'enguirlander alors qu'il est, en général, celui qui l'influence le plus. Son côté irréfléchi s'amplifie de manière exponentielle quand il se retrouve seul avec le speedster. Tous ceux qui les côtoient savent que les laisser livrés à eux-mêmes est la pire des choses à faire tant ils forment un duo capable de tout. Il leur reste cependant quelques exploits à rajouter à leur longue liste de bêtises, comme le rappelle le clone en répondant à la question du brun. « Faire porter autre chose que du noir à Raven ? Faire disparaître l'addiction à la caféine de Tim ? Je ne perds pas espoir pour ce dernier point cependant. » Son interlocuteur connaît tout aussi bien leur collègue rouge-gorge que lui, alors il doute que ce dernier le contredise sur ceci. Il n'a jamais vu un être humain ingérer autant de café en une journée, si bien qui lui est déjà arrivé de se demander s'il ne s'agissait pas là d'une façon pour lui de s'entraîner à résister à un produit quelconque.

L'ambiance légère qui s'est installée durant ce moment de répit s'évanouit légèrement quand son ami lui renvoie sa question. Terre-IV ne semble pas l'avoir marqué plus que ça, au contraire du justicier de Smallville qui tourne alors son regard vers une jeep remplie de touristes qui s'éloigne de leur position. « Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas revenu de cette aventure sans séquelle. Heureusement, il n'y a rien que de petites vacances à Smallville ne peuvent soigner. Faudrait que tu passes voir Ma' et Krypto, à l'occasion. J'aurais peut-être dû le ramener, d'ailleurs ? » Il prend ensuite son menton en main pour faire semblant de réfléchir avant de retrouver un visage provocateur. « Oublie, tu risquerais de ne pas supporter de finir troisième sur le podium. » Blague à part, Krypto est sans aucun doute le chien le plus rapide de l'univers, alors le demi-kryptonien se demande bien ce qu'il vaudrait face à celui qui pourrait prétendre au titre de jeune le plus véloce du monde. Kent, lui, sait parfaitement qu'il n'arrive pas à la cheville du bolide quand celui-ci se donne à son maximum, mais l'occasion de le charrier est trop belle pour qu'il ne la saisisse pas. Son rire est brutalement interrompu par le son des hélicoptères censés les suivre que seul lui est capable d'entendre à l'heure actuelle. « J'ai l'impression que l'on va pouvoir reprendre notre tour du monde d'ici peu de temps. » Annonce-t-il en se redressant pour frotter les parties salies de son costume. Il sautille ensuite sur place pour préparer son corps à la suite de leur aventure alors que les hélices des véhicules se font de plus en plus bruyantes. Le demi-Luthor trace une ligne de départ plus ou moins droite avec son pied avant de se mettre en position et de jeter un dernier regard provocateur à son challenger. « Et c'est reparti. J'espère que t'as pu récupérer ton souffle ? » Au signal d'Allen, Superboy pousse sur ses jambes pour rapidement dépasser les cent kilomètres à l'heure et reprendre leur compétition là où elle s'était arrêtée.

Il leur faut peu de temps pour parcourir le reste de l'Asie. Le jeune homme ne fait pas réellement attention au paysage dont les couleurs et la végétation varient en fonction du pays dans lequel ils pénètrent. L'océan Pacifique est, lui aussi passé sans qu'il ne s'en soucie réellement. Leur prochain arrêt devrait normalement être l'Amérique Latine s'il se souvient bien des indications données par les organisateurs. Quelle n'est donc pas sa surprise quand il remarque que les noms écrits sur les panneaux de signalisation ont tout sauf une consonance hispanique. Le duo vient de s'introduire dans une forêt quand Kon-El remarque que quelque chose ne va pas. « Uh-oh, je crois qu'il y a un souci, Bart. Tu veux bien ralentir deux secondes ? » Le principal concerné ne lui répond pas, la course occupe probablement tout son esprit. Le garçon d'acier tient pourtant toujours à lui communiquer sa découverte. « Ralentis, je t'ai dit ! » Conner pose une main sur le torse de son rival du jour et une autre sur son épaule pour l'arrêter, mais l'enfant du futur fonce avec une accélération tellement forte que l'hybride finit par être emballé dans son entrain et les entraîne tous les deux dans une chute longue de plusieurs mètres jusqu'à ce qu'ils se rétament contre un arbre. L'hybride se relève douloureusement après cela et retire les quelques feuilles tombées sur ses cheveux. Il pointe ensuite une pancarte du doigt pour inciter le coureur à regarder dans la direction indiquée. « Qu'est-ce qu'on fout aux chutes Victoria ? Le prochain arrêt était censé être Salto Ángel. » Salto Ángel est la plus haute chute d'eau au monde, mais plus important, elle se trouve au Venezuela. Ils ont donc sacrément dû dévier de leur route pour se retrouver à l'ouest du Zimbabwe. Le justicier lève les yeux au ciel, poings contre les hanches avant d'exprimer son mécontentement à travers un soupir. « C'est pas vrai... On s'est perdu. » Une seule question se pose alors : comment ont-ils fait ? Ils se sont égarés au poitn de carrément rejoindre un autre continent.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Panem et circenses • Bart Allen Empty
MessageSujet: Re: Panem et circenses • Bart Allen   Panem et circenses • Bart Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panem et circenses • Bart Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashpoint ft. Impulse aka Bart Allen & Batman aka Bruce Wayne
» i'm miles from where you are (bart)
» don't need rescrue | bart
» 2 fast 2 furious (bart allen ll)
» time is running out ✸ BART & IAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-