gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyVen 24 Avr - 22:48



"Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith






     Douce petite amertume qui survient ces nuits alors que le sommeil me manque. Impuissante face à cette insomnie, je prenais conscience qu'au fond de moi, je n'avais toujours pas réellement réussi à accepter le fait que j’étais la cause de mon propre mal. Ou au contraire, peut-être bien que le fait de le savoir m’empêchait de retrouver le sommeil. Comment savoir si oui ou non, Asakku n'en profitera pour infiltrer mes rêves de nouveau. Et si cela devait arriver, je serais impuissante sans la protection directe de la magicienne. Cela fait maintenant deux nuits que les dernières protections de Zatanna ont lâchées. La magicienne n’a pas eu d’autre choix que de m’initier à la sorcellerie afin de pouvoir faire l’incantation d’un sortilège bloquant l’apparition de ses rêves. Seulement, même si j’ai été témoin des facultés de Zatanna, j'étais un peu perplexe quant au fait que je sois moi-même capable de faire usage d’une des formule qu’elle utilise.
          Je me dis que peut-être à cause du fait que je ne crois pas être capable de faire usage de cette magie, je vais probablement forcément échouer. Par conséquence, j’ai peur de dormir comme à l’époque. Peut-être que sa formule marche, mais je me sens moins en confiance avec le fait qu’elle soit récité par moi-même. Je ne sais pas quoi faire actuellement, je n’ai pas le courage de dormir, malgré que je récite chaque soir l’incantation au cas, je finirais par m’endormir sans m’en rendre compte. Et puis même si l’incantation marche, combien de temps allait-elle pouvoir contenir les rêves, les deux dernières protections ont rendu l’âme, leur efficacité étant pourtant réelle au début. Regardant l’heure sur le phone d’un de mes collègues, je leur fais signe pour annoncer un break bien mérité. On bosse depuis ce matin sur la préparation de notre prochain show, la fatigue et le stress commençaient à lentement influencer sur nos humeurs… Bien que pour mon cas, ma fatigue était présente bien avant cette séance au studio.

       Marchant en direction de l’épicerie, je fixais un moment ce ciel gris qui semblait prêt à inonder les rues de Gotham de ses larmes célestes. Mon attention se reporta sur la terre ferme que lorsque je rentrai sur une personne immobile, lâchant un désolé presque cracher avec une indifférence à peine camouflée. Je continuai mon chemin, mains dans les poches avec cette nonchalance dont j’avais sans doute le secret. Une fois dans l’épicerie, je ne pris que quelques secondes en franchissant les rayons, à repérer une gamine que je commençais à connaître, postée toujours au même endroit. Peut-être même m’étais-je inconsciemment dirigée vers ce rayon comme ayant cette idée étrange que je l’y croiserais de nouveau. Oui. Comme si une routine ingrate s’était imprégnée de cette réalité à l’origine de notre rencontre. Je venais à penser que cette gosse insouciante, était sans aucun doute une véritable casse-pieds. Je pense et j’ai sans doute toujours pensé que les gosses étaient des casse-pieds de première, mais je pensais qu’elle l’était encore plus que les autres.
     Elle devait l’être pour foutre en l’air ma charité alors que je lui ai tendue la main par deux fois… Sale gosse ! Je m’avance vers elle en songeant aux deux premières fois que je l'ai rencontré ici même. La première fois, elle s’était faite choper à voler dans le magasin, j’ai pris pitié et j’ai prétendu que je comptais payer en réalité. Ensuite, la seconde fois, c’est moi qui l’ai prise la main dans le sac, j’ai de nouveau pris pitié et j’ai négocié pour lui payer un vrai truc à manger. Il faut dire que les deux premières fois, je ne me suis pas plus intéressée à elle, car je ne pensais jamais la revoir. Mon cul… Elle se retrouve encore poster devant ce rayon. Sérieusement, je venais à me demander, pourquoi elle insistait autant avec ce rayon à la con, dans cette épicerie le plus pétée de Gotham. Elle est sans doute sans espoir. Un cas désespéré de délinquance. Le genre que la société rejette et que les citoyens ignorent grand volontiers afin d'avoir l’esprit en paix. Chier. Je devais sans doute être un cas particulier pour vouloir m’accommoder de ce genre de gosse moi qui n’étais pourtant guère à l’aise avec les enfants.

            Je lui pris tous les paquets qu’elle avait dans les mains sans lui demander son avis, la fixant elle et son regard inexpressif. « Je te les paye, sale gosse. » Dis-je en mettant le tout dans mon panier, ma voix calme et posée, presque douce, sans doute dû à la fatigue, contrastait avec les mots employés. Je détournais le pas en ajoutant. « Tu veux quoi d’autre ? Ajoute-le au panier ! » Je devrais ignorer cette source à problème et me mouler à la société en rejetant les gosses de son espèce et pourtant, je n’y arrivais. Récupérant quelques sandwiches pour moi-même au passage.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyJeu 7 Mai - 10:54


Sois témoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune
Faith et Acelya
Tu n’aimais pas les disputes. Et surtout, tu n’aimais pas quand le Joker était en colère. Même toi, tu trouvais ça un peu effrayant. Et puis, généralement, quand un sbire faisait une bêtise au point d’énerver le Joker… Déjà il était mort et ensuite, le Clown était d’une humeur massacrante. Dans ces cas-là, toi et le Gang, vous vous faisiez très, très petits. Vous saviez qu’il ne vous tuerait pas, mais il y avait pire que la mort. Bien que tu y échappais la plupart du temps, tu n’étais pas non plus immunisée à la fureur du Clown Prince du Crime. Tu avais donc trouvé judicieux de sortir. En plus, tu avais un peu faim. Bien sûr, il y avait de quoi manger dans le frigo, mais ce n’était pas fameux, honnêtement. Tu préférais la nourriture dans cette petite épicerie, dans le coin de la rue.  Ils faisaient des chips super bonnes et des petits muffins délicieux. Bien sûr, comme d’habitude, tu ne comptais rien payer. Et puis si tu te faisais avoir, tu pouvais user de tes pouvoirs pour faire en sorte que le vendeur ne t’arrête pas.

Tu sentais les regards des passants sur toi.  Tu pouvais entendre leurs commentaires sur ton air inexpressif… Tu pouvais les voir s’éloigner lorsque tu passais à côté d’eux. Tu pouvais ressentir leur peur. Leur peur ? Oui, tu devais avoir une aura effrayante, car personne ne t’approchait jamais, quand tu sortais seule dans la rue, dans tu déambulais dans les allées de l’épicerie… A part cette femme. A deux reprises, elle t’avait acheté ce que tu comptais voler. La première fois, elle t’avait interrompu alors que tu comptais utiliser tes pouvoirs sur l’épicier qui t’avait prise la main dans le sac. Elle avait tout acheté. La deuxième fois, elle t’avait prise la main dans le sac… Alors que tu pensais qu’elle te forcerait à tout reposer et que tu te préparais à lui faire subir des hallucinations, elle t’avait une nouvelle fois tout acheté. Tu ne comprenais pas bien pourquoi elle faisait ça…

Rentrant dans l’épicerie, tu n’adressas aucun regard au vendeur et tu te rendais immédiatement dans le rayon qui t’intéressait. Tu attrapas un paquet de chips et des gâteaux et tu observais un autre paquet de chips, hésitant, cherchant à savoir si tu allais les prendre aussi. Goût barbecue, ça pouvait être bon, non ? Soudainement, les paquets dans tes mains te furent retirer et tu te retournas, croisant le regard de cette femme qui s’occupait de tes affaires. Sa voix était douce et pourtant ses mots témoignait un agacement. Tu ne comprenais encore pas.

« Pourquoi vous faites ça, au juste ? »

Tu restais plantée dans le rayon, attendant une réponse, fixant la jeune femme sans même montrer par tes expressions ton trouble. Tu voulais comprendre ce qui motivait cette femme qui ne te connaissait même pas, surtout si tu l’énervais. Rien n’était logique à tes yeux dans ses actions.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyVen 29 Mai - 17:14


DimwittedSimpleAlligatorgar-max-1mb.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f473536476d324d35684631354b413d3d2d3531303232373732382e313530323233336339626431386465333132323235313830373530352e676966?s=fit&w=720&h=720

"Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith

Divider-1.png




     Le destin doit sans doute être manipulé par une bien étrange garce, s'amusant à entremêler les destinées des pauvres mortels que nous sommes. Sinon quelle chance avais-je de retomber sur cette petite morveuse ingrate, ici dans cette boutique pour la troisième fois depuis notre première rencontre ? Tentant à nouveau de faire ce pourquoi elle a été attrapée les autres fois. Il était plus qu'évident qu'elle n’était pas douée pour chaparder de la bouffe, elle avait en plus un faciès plus que suspicieux. Quel genre de gamin de son âge pouvait être si inexpressif ? Loin de moi l’idée de prétendre connaître les gamins, mais je suis persuadée que son manque d’expression est plutôt anormal. Soit ils s’affichent des bouilles adorables, soit ils ont des têtes de cons si je peux me permettre. Bref, l’expression de cette gamine n’est ni l’un, ni l’autre. Il va tout de suite inspirer une forme de quiétude dans le cœur des gens qui du coup, la garderont à l’œil.
         Pour la troisième fois, je me retrouve à tomber sur elle dans cette boutique et dans la même situation que les fois précédentes. Elle n’apprend décidément pas de ses erreurs et surtout, survole royalement la charité des autres. Et pourtant, je me retrouve à vouloir pour la énième fois, aider cette gamine dont je ne sais rien. Très franchement, je ne comprends pas mon comportement. Mais après, il n’y a pas grand-chose que je sais de moi depuis ma perte de mémoire et je me découvre encore aujourd’hui, donc rien d'étonnant en soi. Alors que je commence à chercher ce que je pourrais prendre pour moi, la gamine me pose une question qui me fait lâcher un soupire moqueur. « C’est à moi de poser cette question. Bordel. » Chuchotais-je à moi-même. « Et toi ? Pourquoi tu fais ce que tu fais ? » Lui demandais-je cette fois tout en continuant à prendre ce dont j’avais besoin pour ma pause et surtout, pour la soirée à venir.

         Jusqu’à présent, je ne trouvais pas la nécessité de connaître cette gamine, car après tout, ce n’était qu’une étrangère que je n’allais sûrement plus revoir de si tôt. C'était ce que je me disais. Je ne me suis jamais trompée si fortement, car je n'ai fait que de croiser et recroiser cette enfant. Une enfant qui engage en plus pour la première fois la conversation avec moi. Et si elle tenait à savoir pourquoi je suis telle que je suis avec elle… Eh bien, autant que je fasse l’effort de la connaître aussi. C’était donnant donnant.  Je devais reconnaître, que cela m’avait légèrement surprise. Je pensais qu’elle était muette, alors qu’en réalité, elle possédait juste une personnalité taciturne. C’était bel et bien une enfant difficile à cerner et étrangement, tous les points qui concernent sa façon d’être, m’intriguaient énormément chez elle. Forcément, j’avais davantage envie de connaître son histoire pour comprendre pourquoi elle est telle qu’elle est aujourd’hui.
      Cependant, je me voyais pas encore lui poser ce genre de questions si personnelles, pas tant qu’elle ne souhaitait pas encore s’ouvrir. « Va te prendre de quoi grignoter pour plus tard, histoire que tu ne reviennes pas chaparder à nouveau dans quelques heures. »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyDim 7 Juin - 11:17


Sois témoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune
Faith et Acelya
Tu n'avais pas vraiment l'habitude qu'on prenne soin de toi, en dehors des enfants qui subissaient les tests à ARGUS avec toi. Le seul à prendre soin de toi, à te comprendre, à essayer de te donner une vie, c'était le Joker. Autrement, les gens préféraient t'éviter ou se protéger toi. Mais cette jeune femme... Elle n'avait pas peur. Tu le sentais. Elle ne te craignait pas. Ses mots exprimaient de l'agacement, son ton aussi, mais pourtant elle t'aidait à chaque fois qu'elle te voyait. C'était quelque chose d'inconnu, quelque chose d'étrange, une dissonance entre ce que semblait ressentir la jeune femme envers toi et ses actes. Cela t'intriguait. Tu voulais savoir ce qui la poussait à t'aider, si tu l'insupportais. Mais elle ne répondait pas à ta question. Elle marmonnait quelque chose pour elle même, que tu ne pus pas entendre, mais elle râlait certainement. Elle te retournait ensuite la question. C'était une question simple pour toi :

"Parce que j'ai envie de manger."

Non pas que tu mourrais de faim. Le Joker vous nourrissait correctement, et au cas où Jack était là. Non, simplement tu avais faim, alors tu prenais. Les règles, tu t'en fichais. On avait jamais suivi les règles quand on te torturait à ARGUS, alors hors de question de suivre les règles. Tu voulais, tu prenais. Bien sûr, si on te le payait tu ne rechignais pas. Mais autrement, tu ne dépenserais aucun sou ; d'ailleurs tu n'as aucun argent. Raison de plus. La jeune femme te dit de prendre encore de quoi grignoter, pour que tu ne reviennes pas voler plus tard. Tu repris encore deux ou trois paquets de chips. Une petite fille "bien élevée" aurait peut-être refusé ou hésité. Pas toi. Si elle tenait à tout t'acheter, pourquoi t'en priver ? Tu regardais les rayons, pensive, n'ayant plus rien qui te faisait envie. Tu relevas la tête vers la femme.


"Vous n'avez pas répondu à ma question. Pourquoi ?"

Tu voulais ta réponse. Tu n'aimais pas quand on ne te répondait pas... Tu trouvais ça très énervant. Bien sûr, ton agacement ne se lisait pas sur ton visage. Tu avais toujours l'air de ne jamais rien ressentir. Pourtant, tu ressentais des émotions, mais jamais de façon vraiment stable malheureusement. Tu fixais la femme, tandis qu'elle terminait ses courses. Et puis, vous vous rendiez à la caisse. Le vendeur te regardait étrangement et tu le fixais en retour, droit dans les yeux. Il fut rapidement mal à l'aise, détournant le regard. Il sembla se dépêcher de passer les articles, comme s'il avait hâte de se débarrasser de toi. Tu ne le lâchais cependant pas du regard, un regard perturbant, inexpressif. Tu sentais son malaise, sa peur. Pourtant, tu n'avais rien fait ; tu l'avais juste regardé. Mais généralement, cela suffisait à effrayer les gens que tu croisais. Mais tu t'en fichais, maintenant, tu étais habituée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyJeu 9 Juil - 11:15


DimwittedSimpleAlligatorgar-max-1mb.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f473536476d324d35684631354b413d3d2d3531303232373732382e313530323233336339626431386465333132323235313830373530352e676966?s=fit&w=720&h=720

"Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith

Divider-1.png




     Honnêtement, si l’on me demandait ce que je pense des enfants, assurément je vous répondrais que je les déteste autant que ces araignées qui entrent par effraction dans ma piaule et Dieu sait que je hais les araignées tant elles m’angoissent. Du coup, à chaque fois que j’ai à faire à un gosse, je me sens stressée et bien plus fermée et froide que de nature. Et je ne serais pas expliquée d’où prend son origine cet état, tout comme je serais incapable de comprendre pourquoi je ressens le besoin de lui venir en aide alors que je ne sais finalement rien d’elle. Je n’aime pas l’idée de dire qu’en moi, il y a un instinct qui subsiste depuis peut-être bien avant ma perte de mémoire, car cela insinuerait que ces états d’esprit, ou plutôt ces traits de caractères appartiendraient à celle que j’étais avant cette même perte de mémoire. Et comment dire, même si j’ai quelque part envie de connaître qui j’étais, je n’ai sans doute pas envie de perdre celle que je suis aujourd’hui.
           Je veux dire, j’aime être Faith, la gothique, la chanteuse, l’alcoolique… Ouais. Est-ce que cette femme que j’étais avant aimait la chanson ? Voire aimait-elle chanter ? Merde et son style vestimentaire, qu’était-il ? Très sincèrement, je veux savoir qui j’étais. Oui. Mais pas pour redevenir celle que j’étais avant, car je suis comme je suis et je m’imagine difficilement devenir quelqu’un d’autre à nouveau. Bref, je m’éloigne du sujet principal qui n’est autre que cette gamine qui n’a finalement pas accès à la partie morale de sa conscience. Parce que sa réponse iconique au fameux "pourquoi elle commet ce genre de méfait à son âge" et simplement parce qu’elle a faim. Merde. Très clairement, elle n’a reçu aucune éducation, c’est comme si elle avait grandi sans même connaître les règles de conduite en société, ce qu’on apprend avec l’aide de parents attentionnés. Je dirais même que lorsque je le vois telle qu’elle est, c’est comme si elle était livrée à elle-même.

         Je la fixais donc un moment, perplexe avant de reprendre ma course. Enfin, quelque part, elle a dû recevoir une éducation, vue qu’elle me vouvoyait très courtoisement. « Arrête de me vouvoyer. » Lui demandais-je d'ailleurs, avant de me retourner vers elle. « J’en sais rien figure-toi, je me pose déjà mentalement la question si tu veux tout savoir. » Je relevais la tête plongée à travers mes pensées, c’était décidément étrange ce que je ressentais concernant ce qui me traversait l’esprit à propos de la gamine. « J’ignore ce que tu as traversé pour en arriver là, peut-être que je m’en fiche quelque part… Mais... » Je me dirige vers la caisse et rajoute, alors que je fixais mon tatouage qui dépassait légèrement de ma manche. « Ca me dit rien d’être le genre de personne qui regarde sans réagir. » Une fois à la caisse, l’homme qui évidemment avait reconnu cette chipie impudente, la toisait du regard. « C’est bon lâche-là, tu veux. Ca devient gênant un mec qui fixe une gosse comme ça. » Oui, c’était voulu. Créer de l’embarras en lui afin que lui aussi, passe rapidement à autre chose.
         Et quand il se concentra sur nos articles, le regard soudainement baissé sans pour autant cacher une frustration certaine, c’était gagné. Lorsqu’il eut terminé et qu’il mit mes articles et ceux de la gosse dans deux sachets différents, nous quittâmes aussitôt les lieux. « Et puis pourquoi tu voles un endroit où tu t’es déjà fait chopée deux fois sérieusement ? » Demandais-je, mais sans vraiment lui demander, c’était une question rhétorique. Tenant son sachet, je lui tendis ses cochonneries avant de soulever pour ne pas qu’elle mette la main dessus au dernier moment. « Tu ne manges pas tout d’un coup, on est d’accord ? Tu ne reviens pas voler plus tard, n’est-ce pas ? »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptySam 25 Juil - 23:43


Sois témoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune
Faith et Acelya
C’était une situation assez étrange. Tu ne t’en plaignais pas ; au final, que tu voles ou qu’on te paye ce que tu veux, tu l’obtenais quand même. C’était la finalité qui comptait pour toi. Mais, cela t’intriguait, car tu connaissais à peine cette femme, tu l'agaçait clairement et pourtant… Elle t’aidait. Tu regardais devant toi majoritairement, mais tu remarquais bel et bien que son regard se posa longtemps sur toi. Elle semblait aussi troublée que toi, au final. C’était vraiment étrange… De plus en plus. Elle t’aidait et maintenant refusait que tu la vouvoies ? C’était incompréhensible. Aucune personne adulte ne t’avait jamais dit ça. On t’avait toujours appris à vouvoyer, jamais à tutoyer et cela te semblait bizarre qu’elle t’accorde un tel droit alors que vous ne vous connaissiez même pas. Tu tournas ton regard vers elle, fronçant très légèrement les sourcils.

“Pourquoi vous ne voulez pas que je vous vouvoie ?”

Elle se retourna vers toi, enchaînant. Elle affirmait ne pas savoir pourquoi. Tu n’insistas pas plus. Parfois, nous n’arrivions pas à apporter un sens à nos actes, après tout. Vous continuiez vos courses en silence et puis elle reprit la parole. Des paroles qui, à nouveau, t’intriguèrent. Elle ne se préoccupait donc pas du fait en soi qu’elle vole, ni du pourquoi, mais elle se préoccupait de ton bien-être. C’était… assez étrange. C’était l’une des premières personnes extérieures à s’en préoccuper. Tu restas silencieuse, suivant la jeune femme à la caisse. Bien évidemment, l’idiot à la caisse la fixa. Tu soutins son regard sans aucune gêne et au final, c’est lui qui brisa cet échange, bel et bien gêné par la remarque de Faith qui t’arracha un sourire léger et furtif. L’instant d’après, vous étiez dehors.

“Je ne sais pas. C’est le seul que je connais. Je l’aime bien. Je ne vois pas de raisons d’aller ailleurs.”


Tu te tournas vers la femme pour prendre tes articles mais celle-ci t’empêcha de l’atteindre en le mettant plus haut. Tu ne réagis pas, mais cela t’agaçait. Tu fixas le sachet et d’un coup, il tomba des mains de la femme pour atterrir dans les tiennes.

“D’accord.”

Aussitôt, tu sortis une bouteille et bus quelques gorgées.

“Je m’appelle Acelya.”

Pourquoi tu lui avais dit ton prénom ? Enfin, ton prénom… Ton nom de couverture, à vrai dire. Mais tout de même. Qui sait… Peut-être que cette façon désintéressée de t’aider te donnait confiance. Elle semblait s’inquiéter pour toi, quand même… Elle ne t’avait même pas dénoncer à la police. Tu sentais, quelque part, que tu faisais bien de lui accorder assez de confiance pour lui révéler ton nom, même un faux nom que tu utilisais. Tu tournais ton regard vers la jeune femme, lui demandant silencieusement son prénom à elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptySam 15 Aoû - 3:09


DimwittedSimpleAlligatorgar-max-1mb.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f473536476d324d35684631354b413d3d2d3531303232373732382e313530323233336339626431386465333132323235313830373530352e676966?s=fit&w=720&h=720

"Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith

Divider-1.png




     « Ca ne m’intéresse pas d’être vouvoyée par une voleuse. » Annonçais-je malgré tout sur un ton désintéressé alors qu’on se dirigeait vers la caisse. Une fois à l’extérieur, elle répondit à ma question qui ne lui était finalement pas directement formulée dans un but interrogatif, car la question étant plus une critique qu’autre chose. Et le fait qu’elle me répond avec tant d’indifférence, malgré la nature du propos aborder me faisait réellement réaliser dans quel genre d’univers amoral cette dernière évoluait. Si elle avait des parents, ils ne pouvaient être que des gens indignes, et ce, pour accepter que leur enfant grandisse avec de tels idéaux contraire aux règles de société, et même de civilité. Un instant, l’envie de lui demander si la liberté, égalité, fraternité, ça lui disait quelque chose. Mais même moi, je ne croyais pas trop en ce discours, finalement trop français et peu véridique dans un contexte comme le nôtre, quand on voit ARGUS et sa liberté d’action presque tyrannique et criminelle.
     Je me contentais de rouler alors des yeux, silencieuse, gardant pour moi frustration pour la vie que mène cette gosse. Je lui donnai son sachet de cochonnerie quand elle me confirma qu’elle n’irait pas voler plus tard cette pauvre boutique, avec un d’accord que je sentais à peine sincère. Je la fixais boire son jus, avant de sortie mon sandwich saumon crudité, la seule merde que je pouvais vraiment bouffer dans une boutique aussi à chier que celui-ci. Mais bon, c’était le seul truc pas trop chère proche du studio d’enregistrement. J’ouvris le paquet qui contenait le sandwich quand soudainement la gamine se présenta. C’était nouveau ça, moi qui pensais qu’elle allait rapidement s’éclipser après avoir eu ce qu’elle voulait. Il n’y avait qu’à la regarder, elle ne semblait pas bien méchante au final. Pourtant, j’avais la désagréable sensation qu’elle faisait ce qu’elle faisait parce qu’un truc ne tournait pas rond dans sa vie. Comme ses gamins qui sont violents à l’école et qui brutalisent les faibles simplement parce qu’ils ont un connard de père, lui-même, violent envers eux, alcoolique et que sais-je encore...

          « Faith. » Répondis-je me sentant obligée de me présenter, ce serait quelque part injuste de l’ignorer alors que c’est moi qui la couvre sans qu’elle demande quoi que ce soit. Je fixais le contenue de ce que j’avais entre les mains, avant de regarder ce que la gamine avait pris une nouvelle fois. Je soupire, avant de refermer finalement la couverture de mon paquet sans toucher à mon sandwich à l’intérieur, rangeant le tout dans mon sachet. « Et si on allait manger toutes les deux un vrai repas, qu’est-ce que tu en dis, Acelya ? » Je sais ce que vous vous dites et vous avez tort. Peut-être que je veux simplement m’assurer que son estomac soit réellement assez remplit pour qu’elle ne revienne pas voler plus tard et que si elle a tout de même faim après, bas elle aurait toujours le contenue de son sachet. Ouais. Rien avoir avec le fait que je m’inquiète pour cette petite peste ingrate. Je la connais à peine après tout, n’est-ce pas ?
    « Que dirais-tu d’un resto chinois ? T’as déjà essayé ? » Lui demandais-je, il était hors de question qu’on aille dans un fast-food, histoire qu’elle ne prenne pas d’autres mauvaises habitudes culinaires.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyVen 21 Aoû - 10:57


Sois témoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune
Faith et Acelya
Tu ne comprenais pas vraiment la réaction de cette femme. Tu te montrais respectueuse et au final, c’était comme si tu l’avais insulté. Les gens étaient tellement illogiques dans cette société. Des lois qui interdisent le vol tout en ne donnant pas les moyens de payer à une grande partie de la population. Des lois respectés par tous sauf le gouvernement. Et maintenant, quand tu essayais de suivre la règle sociale de politesse envers les gens plus âgés, elle te répondait qu’elle ne voulait pas de ça, comme si tu lui avais proposé de manger dans une poubelle. Tu la regardas un instant, bien que ton visage ne traduisait pas ton incrédulité. Puis, vous sortiez une fois que tout cela payé.

Lorsque je répondis à sa question sur la raison de mes venues dans ce magasin où j’avais été attrapée plus d’une fois, elle roula des yeux. Pourquoi ? Pas pour une bonne raison. De l’agacement ? De la frustration ? Tu n’en avais aucune idée et au final, tu n’étais pas sûre que ça t’intéressait. Puis, on commençait à manger. Elle, en fait, ne semblait pas emballée à cette idée. Cela t’importait peu, car tu mangeais sans problème et sans vraiment te soucier de son appétit. Quand tu te présentas, elle se présenta à son tour, ce qui te surpris un peu. Faith. C’était joli, comme prénom. Tu te demandais quel prénom tes parents t’avaient donné… Etait-il aussi joli ? Non… Rien ne pourrait être plus joli que Ace. Le prénom que le Joker t’avait donné était ton prénom, ton seul prénom. Alors que tu étais dans tes pensées, la jeune femme refermais son paquet et le rangeais. Tu la fixais en silence, attendant qu’elle s’explique. Elle voulait t’offrir un vrai repas. Cette femme était vraiment étrange. Dans ses paroles, elle semblait te détester presque et dans ses actes, elle semblait vouloir prendre soin de toi. En silence, tu rangeais ta nourriture.

“Non, je n’ai jamais essayé. Vous- tu aimes bien ce genre de restaurant ?”

Tu ignorais si ça t’intéressait vraiment, mais tu voulais poser la question quand même. Tu avais déjà vu ces restaurants, en passant dans des rues ou alors à la télévision. Tu n’étais jamais vraiment allée au restaurant. Pas que tu te souviennes, en tout cas. Et puis, tu te posais une question sur ce type de restaurant.

“Est-ce que les restaurants chinois sont vraiment basés seulement sur la gastronomie chinoise ou alors c’est encore les Occidentaux qui mélangent les cultures asiatiques et appellent ça “chinois” ?”

Tu voyais souvent dans les séries télévisées ce genre de confusion - des confusions qu’on ne ferait jamais pour des pays occidentaux. Tu avais vu pas mal de documentaires sur ce genre de choses. C’était ce que tu préférais regarder : les documentaires. Tu apprenais certainement beaucoup plus de choses sur le monde que quand tu étais à ARGUS ou alors si tu allais à l’école. Pourquoi ? Les deux t’apprennaient ce qu’ils voulaient bien t’apprendre- ce qui les arrange. C’est pourquoi tu préfères faire ton éducation seule.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyJeu 27 Aoû - 7:24


DimwittedSimpleAlligatorgar-max-1mb.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f473536476d324d35684631354b413d3d2d3531303232373732382e313530323233336339626431386465333132323235313830373530352e676966?s=fit&w=720&h=720

"Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith

Divider-1.png




     Je suis ce que je suis et je pense que je n’y peux rien dans le fond, vous savez ? J’ai beau avoir des comportements qui intiment un désintérêt chez moi, ce n’est pas foncièrement voulu, disons que c’est dans ma façon d’être, c’est mon identité. Je n’ai pas à faire semblant ou à agir de manière non-naturelle dans le simple but de coller à une étiquette fixée par les règles de société. Même si je suis le genre de personne qu’on peut difficilement cerner, de part sa manière d’aborder les choses aux frontières de la bipolarité. Je continuerais à agir ainsi, peu importe que cela plaise ou déplaise, que certains en ressortent outrés ou blessés. Si je n’aime pas la façon d’agir d’un individu quelconque, qu’il soit un adulte ou un enfant, je lui ferai savoir qu’il a mal agi ou qu'il m'agace. Je suis franche, toujours, tel le diable, je ne dis que vérité. Mais si j’ai envie d’apporter mon aider à cet individu en question, malgré ses actes, rien ne m’interdit de lui en faire la proposition. Alors, oui, je dois lui paraître bien étrange dans mes actes, mais est-ce une si mauvais chose que d’être honnête avec mes émotions ?
        Je pouvais ignorer l’enfant, oui, car de toute évidence, elle avait l’air d’être débrouillarde et de ne pas se soucier des conséquences de ses actes. Et peut-être était-ce moi qui faisais preuve d’une bien trop grande stupidité en ressentant le besoin d’aider une personne qui ne réclamait pas cette aide. Seulement, elle avait encore la chance d’être justement une enfant à qui l’on pouvait donner le choix d’agir autrement avant qu'il ne soit trop tard. Je ne lui dirais pas comment agir, sinon il y a bien longtemps que j’aurais agi avec elle de la sorte. Je lui offrirais simplement l’opportunité de ne pas agir mal, ma présence pourrait être pour elle, une sorte d'échelle sociale… Car une fois que je partirais de mon côté et elle du sien, rien ne l’empêchera de retourner à cette boutique, pas vrai ? Elle était libre et à mon sens, elle devait avoir le choix de décider ce qu’elle voulait faire, bon comme mauvais et assumer les conséquences de ses actes en sachant qu'elle a eu le choix d'agir autrement. Bien sûr, à la regarder, je ne doutais pas qu’elle fût le genre de gamine indifférente quant à ses actions désobligeant et décevante.

        Oui, elle semblait ne pas ressentir de peur, en fait, elle me donnait l’impression d’être étrangère à tout ce qui touche les émotions. Et je ne pouvais que me demander, pourquoi son visage était d'ailleurs marqué au fer par une expression qui touchait de l'impassibilité totale. En soit l’inviter à manger me donnerait sans doute l’opportunité d’en savoir un peu plus sur elle. Je dois bien admettre que de la rencontre pour la troisième fois dans les mêmes conditions avait créé en moi un intérêt pour sa personne. Pour l’instant, ce n’était rien d’autre que de la curiosité, oui, rien de plus. Elle répondit à ma question concernant le choix d'aller à un resto chinois, pour enchaîner sur une question. Je compris alors une chose, c’était qu’au final, cette gamine posait vraiment beaucoup de question et je commençais à penser que ce n’était pas un mal, mais au contraire une qualité que je devrais prendre en compte plus sérieusement. Je veux dire, n’était-il pas évident que cette enfant ignorait les bonnes conduites à tenir en société hormis celle liée à la courtoisie ?
        Pour elle, voler semblait tout à fait normal pour vu qu’elle puisse manger. Peut-être que ses parents où ses tuteurs ne lui ont pas offert un cadre de vie propice à une bonne éducation. La façon que j’avais de voir le monde, lui semblait sans doute inconnu et c’est pourquoi elle me posait autant de questions. Je la fixais alors avant de prendre un air songeur. « Mes plats préférés sont d’origine asiatique, car ils ont une technique de préparation et des recettes qui leur permettent de marier impeccablement le sucré et le salé dans un même plat. » A cet âge, on n’était pas débile, c’est pourquoi, depuis le début, je lui parlait comme si je m’adressais à une adulte. « Le porc caramélisé, ou bien parfois le riz à la mangue… C’est curieux sur la carte, mais une fois en bouche, on réalise que le monde recèle des saveurs incroyables qui ne demandent qu'à être découvertes… Et qu’une boutique de Gotham ne peut pas t’offrir. » Insistais-je sur ce dernier point. Oui, autant lui rappeler que c’est nul de voler, mais de voler en plus la même boutique.

         Et là, la petite posa une question assez intéressante, assez intrigante aussi, car cela révélait que malgré sa condition de vie, quelle qu’elle soit, elle cherchait à se cultiver du mieux qu’elle le pouvait, ce qui rejoignait sa curiosité évidente. « Va à Chinatown, tu verras que ce n’est pas l’occident les coupables. Certaines lignes de ‘’resto chinois’’, pas toute, sont souvent liée par des familles appartenant à la mafia chinoise, la Triade. La restauration est un bon moyen pour eux de gagner de l’argent, aussi efficace que la drogue et bien plus légal. Ils se foutent donc pas mal de vendre des nems qui viennent du Viêtnam ou des sushis qui eux viennent du Japon, si ça attire les clients qui, eux, associent le tout à la Chine, c'est tout bénef. » Lui répondis-je alors que j’avais commencé à marcher en direction du restaurant.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptySam 12 Sep - 12:36


Sois témoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune
Faith et Acelya
Tu t’étais un peu habituée au comportement incohérent de la femme qui avait décidé de s’occuper de toi visiblement. Visiblement car après t’avoir payé ce que tu comptais voler, elle voulait maintenant te payer le restaurant. Tu n’étais pas contre, au contraire. Tu aimais découvrir des nouvelles choses et un restaurant chinois faisait partie des choses inconnues pour l’ancienne arme d’ARGUS que tu étais.Autant dire que ces choses étaient nombreuses : tu découvrais tous les jours de nouvelles choses sur cette société inconnue : tout son mélange de gens différents, de cultures différentes, de pensées différentes. Toutes ses lois, ses règles sociales, ses normes. Mais surtout ses incohérences, ses hypocrisies, ses inégalités, ses violences normalisées. Cette société était intéressante car parfois, tu te demandais comment elle pouvait tenir debout. Comment les gens pouvaient accepter d’être traité de cette manière. Comment ils pouvaient suivre des règles qui ne s’appliquent pas à tous, seulement aux plus faibles, à ceux qu’on contrôle. Et cette Faith était comme une représentation de toutes ces contradictions. Elle avait l’air profondément agacée et rebutée par toi. Et pourtant, elle t’achetait à manger, elle te donnait des conseils, elle voulait même te faire manger dans un restaurant. Généralement, on ne paye pas tout ça à une personne que l’on n’apprécie pas vraiment. Est-ce qu’elle t’aime bien, alors ? Ou bien est-ce de la pitié car tu es une enfant ? Son comportement mystérieux t’intriguait et tu étais tout de même curieuse d’en découvrir un peu plus sur elle.

Suite à sa proposition, tu t’intéressais donc tout d’abord à ses goûts ; apparemment, elle appréciait le mélange de sucré-salé. Tu n’avais jamais goûté et tu te pris à imaginer les différents mélanges, les goûts que cela pouvait donner. D’ailleurs, Faith te donnait même des exemples plutôt parlants… mais aussi tentants. Tu avais bien envie d’essayer ces nouvelles saveurs, que tu n’aurais jamais pu goûter à ARGUS… Et qui ne te seraient pas venus à l’esprit en temps normal. Tu ignoras totalement sa petite référence à tes tentatives de vols.


“Je vois. Ça a l’air très intéressant. J’ai hâte de goûter.”

Pourtant, tu n’avais pas l’air d’avoir hâte. Comme toujours, aucune expression, aucun changement dans ta voix. Impossible pour tes interlocuteurs de savoir si tu disais la vérité ou si tu mentais Mais honnêtement… Tu t’en fichais pas mal. Ils n’avaient qu’à se débrouiller. C’était toujours aux minorités dans cette société de faire un effort, toi tu n’en ferais pas.

Elle répondit à ton interrogation sans même broncher. La Triade… Tu n’étais pas sûre d’en avoir déjà entendu parler, à vrai dire. Ce serait donc leur faute… Pour l’argent bien évidemment. Alors que tu marchais à ses côtés pour te rendre à ce fameux restaurant, tu pensais à ce que Faith venait de t’expliquer.

“C’est vrai que l’argent est au centre de tout dans cette société. Cela paraît logique. Je suppose qu’utiliser des moyens comme ça, même si ça peut être négatif pour une population, pour une communauté dont on fait partie, n’est pas du tout un problème pour certaines personnes.”

Tu remarquais bien vite la devanture du restaurant chinois. Très reconnaissable, jouant sur la culture asiatique. C’était plutôt joli.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  EmptyMer 4 Aoû - 19:09


DimwittedSimpleAlligatorgar-max-1mb.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f473536476d324d35684631354b413d3d2d3531303232373732382e313530323233336339626431386465333132323235313830373530352e676966?s=fit&w=720&h=720

"Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith

Divider-1.png




     Ce qui était certain, c’était que malgré son âge, cette gamine était bien plus intelligente qu’elle ne paraissait à nos yeux, mais aussi et sans doute, un peu trop mature. Elle n'avait pas l’esprit que devait avoir une gamine encore fourrée au chaud dans sa couverture d’innocence. Et je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’elle avait pu entendre ou subir pour grandir de la sorte. Assurément, elle ne se révélait ne pas être simplement qu’une gosse courant les boutiques pour quelques friandises gratuites, elle était assez intelligente pour comprendre que ses actes étaient mauvais. Je réalisais donc que si elle avait conscience de ses actes, c’est qu’elle n’avait que faire de se faire attraper par le gérant de la boutique qui connaissait son visage désormais. Je doute qu’elle agît de cette manière que pour simplement attirer l’attention sur elle. Elle ne semblait pas non plus être le genre de gosse à vouloir foutre la merde pour attirer l’attention de ses parents.

Mais si ce n’était pas pour cette raison, alors pourquoi ? Simplement parce qu’elle en avait vraiment faim comme elle me l’avait spécifié plus tôt ? Était-elle vraiment incapable de ressentir une sorte de détresse quant à l’idée de se faire chopée une troisième fois ? Ne ressentait-elle aucune forme de honte ? Elle agissait comme un élément qui n’avait pas conscience des règles de la société, alors qu’en vérité, c’était le cas, elle savait très bien ce qu'elle faisait. C’était comme si elle se faisait volontairement la paria des institutions, comme si elle n’avait rien à perdre si elle entrait dans le système judiciaire en tant que délinquante. Bordel. La curiosité enveloppait mon pauvre petit cœur à son sujet. Cependant, ce n’était pas mon taff de jouer les éducateurs pour les pauvres gosses qui en avaient rien à foutre de jeter aux ordures leur vie. Je n’étais pas non plus sa mère, je ne lui devais rien et elle ne me devait rien non plus. Je n’avais aucun droit de lui dire comment vivre sa vie, je n’aimais pas l’idée qu’on me dirige de la sorte, alors pourquoi le ferais-je pour les autres ?

Nous étions arrivées, j’entrais la première et nous fûmes accueillis par la gérante avide de nous mettre à l’aise afin d’être certaine que son restaurant nous pousse par son confort à revenir un autre jour. On s’installa rapidement à la table à laquelle la gérante nous convia à prendre place. Elle revint avec une carte et de quoi commencer à grignoter. Je ne touchais rien, mais j’invitais à Acelya d’un geste de la main à goûter à ces chips asiatique. « Ce sont des Krupuks, plus généralement appeler par nous autres, chips aux crevettes. » Je fixais par la suite, ce qu’il y avait à la carte. Mon choix était tout fait. J’avais envie de nouille sautée avec du porc caramélisé. « Tu sais lire au moins ? » Lui dis-je en lui tendant la liste des plats. Dans le pire des cas, cela ne me dérangeait pas de lire pour elle ce qu’il y avait comme menu. Mon portable vibra au même moment, mais j'avais décidé de l’ignorer, attendant une réponse de la part de la gamine.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty
MessageSujet: Re: Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.    Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois temoin Tournesol de cette Tournelune qui rencontre enfin mère la lune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Limier sur Mars (et non sur la Lune)
» Une Enchanteresse surveillée par le clair de Lune
» Cette Dame Bleue ☨ Solo
» Mère Nature (Pamela Isley)
» Vacances! ENFIN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: gotham city-