gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jason (de Themyiscira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Xukha

Invité










Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 2:10

Bien le bonjour tout le monde! (malgré l'heure disons... tardive)
Je me présente, Xukha, je suis un vieux briscard du plat pays qui avait juré de ne plus revenir sur les forums rp il y a bien deux ou trois ans déjà (et qui depuis est passé sur les rp sur table parce qu'on se refait pas, même si c'est au final fort différent :p).
Confinement oblige, l'ennui me taraude et avec lui... Des vilaines envies Jason (de Themyiscira) 21141223
Et donc, me voilà à retremper l'orteil dans les eaux profondes et traîtresses des forums qui je n'en doute pas, vont plus que certainement m'entraîner dans les abysses Jason (de Themyiscira) 1881055651 (Ce smiley n'est pas tout à fait ce que je viens de décrire, but close enough xD)

Tout ça pour dire qu'après quelques petits googlages bien sentis mon dévolu semble s'être jeté sur... *roulement de tambour* votre sympathique fofo! (waaah  Jason (de Themyiscira) 1598172349 )

Les super-héros ce sera une première pour moi sur forum (mais ça représente genre 1/3 de mes parties sur table :p ), je suis loin d'être un néophyte de l'univers DC mais j'ai tout de même des lacunes en ce qui concerne les évènements les plus récents de cette chère maison d'édition (en gros je suis (plutôt carrément) familier avec l'univers, mais pas un lecteur assidu pour autant) ce qui fait qu'en jetant un oeil aux persos recherchés et en particulier du côté des scenarios, je suis tombé sur un qui m'a clairement fait de l'oeil mais que je ne connaissais absolument pas, je parle de Jason de Themyscira, frère de Diana (vous savez, la petite amazone là, pas super connue mais qui se démerde Jason (de Themyiscira) 1968573457 )

Bon il la pose sa question, le vieux là?
Yeah sorry... Donc la fiche du scenario m'amène à me demander: Est-ce normal que son histoire soit différente de celle brièvement décrite dans sa page wiki? Notamment/surtout à propos de son éducation par Hephaïstos (dans le scenario), en contradiction avec sa vie d'agonaute sous l'éducation d'un certain Glaucus, pote à Hercule ds le wiki?
Il est écrit dans la fiche que le scénario est en cours de mise à jour, c'est en rapport avec ça ou rien à voir? En gros que dois-je prendre en compte?

Plus ou moins en rapport avec ça, serait-il utile de lire certaines bédés où Jason apparaît? Si oui lesquelles? (Je suis pas près de bouger avec le confinement donc j'ai le temps Razz )

S'il y a besoin que je m'inscrive pour recevoir les infos par mp plutôt qu'ici aucun soucis, suffit juste de me le dire ^^

Voilou, me reste pu qu'à vous souhaiter une bonne fin de week-end et à bientôt en tant que Jason sans doute!  Jason (de Themyiscira) 2296520734
Des poutous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 10:30

La petite Amazone est là Jason (de Themyiscira) 1087198256 Jason (de Themyiscira) 1046705779

Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum, on adore ça, redonner goût au RP sur forum Jason (de Themyiscira) 2970347196 Jason (de Themyiscira) 1797981216 Et merci également de t'intéresser à mon cher frère Jason (de Themyiscira) 479689751

Pour te répondre, le scénario a été créé quand l'histoire de Jason n'était pas encore connue, et comme il a été joué brièvement avant d'être libéré, je devais le mettre à jour avec quelques petites informations Jason (de Themyiscira) 1087294766 En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas de reprendre son histoire des comics, du moment que les événements qui ont été joués sur le forum sont intégrés à l'histoire Jason (de Themyiscira) 1933588154 MAIS nul besoin d'avoir lu les comics où il apparait (ils ne sont pas nombreux pour le moment), puisque le personnage a été adapté au forum, je peux tout à fait te faire un petit résumé de sa vie dans notre univers Jason (de Themyiscira) 2970347196 Aussi je ne suis pas très compliquée, beaucoup de points sont négociables hormis ce qui a été pris en compte en RP (sa rencontre avec Diana a donc eu lieu, de même avec Hippolyte), l'essentiel c'est que tu puisses t'approprier au maximum le personnage Jason (de Themyiscira) 1933588154

Voilà, en gros Jason (de Themyiscira) 1046705779 Je peux te résumer les informations "importantes" ici ou par MP si tu décides de t'inscrire avec mon cher frère Jason (de Themyiscira) 3735087338

A très vite j'espère Jason (de Themyiscira) 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 19:03

Me voilou! J'ai changé le nom de famille parce que Faust, déjà c'est le nom d'un méchant de la Ligue mais aussi juste étymologiquement ça n'a pas une connotation super positive :p
Du coup j'ai choisi Clay pour... L'ironie, on va dire Razz (si ça ne va pas, faut pas hésiter à me tirer les oreilles)

Puisque le personnage a déjà été joué un petit peu sur le forum, je vais conserver le background établi ici plutôt que celui des comics, au final ça ne change pas grand chose ^^

Et donc je veux bien un piti résumé par mp oui, chère soeurette Jason (de Themyiscira) 2673560291

(petite erreur de ma part à l'inscription, j'ai d'abord utilisé un vieux mail auquel je pensais encore avoir accès mais en fait non, du coup je me suis réinscrit une deuxième fois avec un mail correct cette fois... Donc il devrait y avoir un autre Jason Clay non validé qui traîne avant celui-ci avec une adresse hotmail, faut pas hésiter à le supprimer s'il prend inutilement de la place dans votre liste Jason (de Themyiscira) 2489932597 )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Jason (de Themyiscira) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Jason (de Themyiscira) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 19:40

ahhhh mais quel excellent choix Jason (de Themyiscira) 411127076 Jason (de Themyiscira) 411127076 la Wonderfam s'agrandit Jason (de Themyiscira) 984384684 on se trouvera forcément un lien Jason (de Themyiscira) 1968573457 et je pense que @Luka Corleone est content aussi de cette arrivée Jason (de Themyiscira) 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 19:51

Ooooh oui Jason (de Themyiscira) 1994428178 Mon arrière grand papi est là Jason (de Themyiscira) 1994428178
Bienvenue et à bientôt alors What a Face Jason (de Themyiscira) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 20:00

mon frère, le plus beau Jason (de Themyiscira) 1010504346 Jason (de Themyiscira) 1010504346 Jason (de Themyiscira) 1010504346

tu as bien fait pour le pseudo, il était négociable et puis j'adore l'ironie Jason (de Themyiscira) 1046705779 Jason (de Themyiscira) 2970347196

je t'envoie le petit (gros parce que j'ai tendance à m'étaler dans mes MPs Arrow) résumé dans la soirée, avec toutes les informations à savoir Jason (de Themyiscira) 3819959076 Jason (de Themyiscira) 3810075417

(et je vais regarder ce petit mail Jason (de Themyiscira) 262225547)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 20:10

Vi c'est moi! Jason (de Themyiscira) 1010504346

Ma boîte à mp t'attend les bras grands ouverts, soeurette ^^

Beau-frère, bien sûr qu'on se trouvera un lien, ça devrait pas être trop compliqué xD

Arrière piti fiston! Merci tout plein et à très vite indeed, probablement sur ma fiche de présentation puis en rp, of course Jason (de Themyiscira) 3819959076
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Jason (de Themyiscira) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Jason (de Themyiscira) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Jason (de Themyiscira) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Jason (de Themyiscira) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 20:29

Je ne peux qu'approuver ce choix Jason (de Themyiscira) 795969456. Le Bro est parmi nous merci Jason (de Themyiscira) 2970347196, trop contente de voir la famille s'agrandir Jason (de Themyiscira) 2458010776 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) EmptyDim 26 Avr - 22:44

Yay Jason (de Themyiscira) 635019171
Il manque pu que qui là du coup pour que la famille soit complète, Cassie?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jason (de Themyiscira) Empty
MessageSujet: Re: Jason (de Themyiscira)   Jason (de Themyiscira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason (de Themyiscira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jason Blood Curse (Jason Blood)
» JASON BLOOD ✸ 387-141-089
» Beautiful Lie || Jason
» (Jason T) If you can’t take it, break it
» JASON † under the red hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-