gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 22:24

Jason Clay
Blood of a god, heart of a man

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jason Theodoros Clay. Plein de syllabes pour un nom complètement fake. alias : Jason de Themyscira. âge : Un petit peu plus de cinq millénaires, et pas une seule ride. date et lieu de naissance : Thémyscira, date inconnue. lieu d'habitation : Gotham, Metropolis, la forge d’Héphaïstos, ça dépend des jours. métier : Revendeur d'oeuvres d'art antique, du moins pour l'instant. identité : Secrète. affiliation : Wonder-family, Fils de Themyscira, Indépendant. avatar : Oscar Isaac. crédits : XtL & Tumblr.



électron libre ; Enthousiaste ; Drôle ; Dévoué
Fougueux ; Cultivé ; Insouciant ; Un peu obtus

Oscar Isaac | scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né sur Themyscira de l'union interdite entre Zeus et Hippolyte, la reine des amazones il y a quelques 5000 ans, Jason est le frère jumeau de Diana, alias Wonder Woman. Il n'est au courant de ces faits que depuis quelques dizaines d'années, se pensant juste être un fils d'Amazone lambda jusque là.
(002), Son nom a été choisi par sa mère, en honneur du leader légendaire des Argonautes. Jason en rencontra d'ailleurs quelques uns, certains plus connus que d'autres, avec qui il eut la chance de s'entraîner, sans pour autant réaliser le lien avec son nom puisqu'ignorant à l'époque son ascendance.
(003), Comme tous les autres garçons nés d'Amazones, Il a été élevé par Héphaïstos avec ses semblables, les Fils de Themyscira. A l'image des Amazones qui se voient toutes comme des soeurs, Jason aime à considérer ses camarades comme des frères, même s'il sait aujourd'hui qu'il est légèrement différent des autres.
(004), > Après un millénaire passé auprès des siens, Jason, las du silence de son tuteur concernant les détails de ses origines, décida de parcourir le monde. Armé d'un arc déicide forgé par Héphaïstos lui-même, il se mit en route (avec la bénédiction de Zeus, ce qu'il ignorait bien évidemment) et découvrit donc l'humanité bien plus tôt que sa soeur.
(005), A travers les âges, Jason s'est attaché aux humains. Il a rapidement apprit à ne pas les juger et apprécie toutes leurs facettes, les bonnes comme les mauvaises. Il s'est émerveillé de leurs plus magnifiques avancées, s'est attristé de leurs plus noirs moments. Cependant, jamais il n'a considéré les abandonner. De tout temps il a aimé les côtoyer, il se sent bien avec eux, encore aujourd'hui... Du moins généralement.
(006), Et s'il aime être parmi eux, il n'a jamais pour autant ressenti le besoin de les corriger. Leurs défauts sont leurs problèmes, et c'est à eux seuls de se redresser. C'est sans doute une des raisons pour lesquelles on a jamais vraiment entendu parler de lui à travers l'histoire. Jamais il ne s'est fait remarquer par de grands exploits, même à l'époque lointaine de l'antiquité, où ses nombreux demi-frères se sont illustrés.  
(007), Cela ne veut pas dire pour autant qu'il reste insensible face à la misère ou au danger. A maintes reprises au fil des millénaires il a usé de ses dons pour aider des gens dans la détresse, mais toujours de manière discrète, restant rarement longtemps au même endroit. Bien évidemment de nos jours la situation a bien changé, et rester le gentil petit bohémien qui peut certes soulever des montagnes et user d'autres joyeusetés divines sans que ça se remarque, ça semble compliqué. Il est d'ailleurs déjà intervenu quelques fois en public depuis l'invasion de Darkseid et autres évènements d'envergure planétaire qui ont suivi.
(008), Par chance pour lui le courant passe bien avec sa soeur, depuis qu'ils se sont rencontrés il y a un peu plus de deux ans maintenant. Il ne se sent absolument pas l'âme d'un héros comme elle mais en sa compagnie il aime discuter, polémiquer, être un soutien moral, ce genre de chose. Il a aussi découvert à ses côtés un sens de la famille bien différent qu'avec ses "frères" des Fils de Themyscira, sans doute plus concret et particulier.
(009), Ce n'est que depuis la découverte de l'identité de ses parents que Jason a véritablement pris conscience de ses pouvoirs divins. Avant il attribuait ses prouesses physiques uniquement à cette mère Amazone dont il ne savait rien, mais lorsque les Parques lui ont annoncé la vérité sur sa nature divine, c'était comme si tout avait soudainement un sens. Et avec la nouvelle le reste vint naturellement. Ses pouvoirs bien plus particuliers, comme la maîtrise de l'air devinrent comme une seconde nature pour lui.  
(010), En ayant vécu aussi longtemps, Jason a évidemment eu droit à son lot d'aventures romantiques, aussi bien hétéro qu'homosexuelles. Mais tout comme pour ses prouesses et autres exploits, il a toujours su rester discret et prudent (du moins c'est ce qu'il croit). De nos jours ça peut sans doute paraître anodin d'être bisexuel (Enfin bon, il y a toujours des gens que ça dérange) mais à bien des époques et lieux de l'histoire c'était carrément considéré comme un crime. Jason garde donc généralement ce genre d'information pour lui (il ne s'en cache pas, mais il ne le crie pas sur les toits non plus), même s'il apprécie toujours grandement l'ouverture de certains à ce sujet.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
En tant que jumeau de Diana, Jason a évidemment beaucoup de pouvoirs en commun avec elle. Il est immortel, probablement invulnérable, doté d'une puissance et d'une agilité hors du commun, vous voyez le tableau. Il peut aussi bien sûr voler, résister à la magie, tout ça, jumeaux on vous dit. Là où il diffère de sa soeur par contre, c'est au niveau de son contrôle de l'air. En effet, alors que Diana semble avoir hérité du pouvoir d'invoquer la foudre tel ce cher papa, Jason possède un contrôle certain sur l'air et la pression atmosphérique en général, le rendant capable de provoquer des courants d'air pouvant aller jusqu'à de véritables tempêtes, voir des tsunami lorsqu'il se trouve en mer. De même il peut se changer lui-même en courant d'air, se rendant ainsi temporairement imperméable à tout contact.

En ce qui concerne ses aptitudes au combat, elles ne rivalisent sans doute pas avec celles de sa soeur, mais s'en approchent certainement. Entraîné au combat avec ses frères des Fils de Themyscira mais aussi notamment par certains Argonautes dont Hercule lui-même, Jason est un expert du combat rapproché, ainsi qu'un expert des armes antiques, allant de l'arc à l'épée, en passant par la lance et j'en passe.
Au quotidien, plusieurs millénaires d'existence oblige, Jason est un homme extrêmement cultivé, et polyglotte. Il a eu le temps de parcourir le monde plusieurs fois, et lui-même a arrêté de compter le nombre langages et civilisations qu'il a pu croiser, découvrir, côtoyer, etc...
Il est aussi très doué en travaux manuels, chasse, pèche, ce genre de choses, héritages d'un temps lointain où il fallait pouvoir subvenir à ses besoins avec ce que la nature avait à nous offrir.

D'un point de vue équipement, Jason est loin d'être en reste par rapport à Diana, puisqu'il possède depuis peu l'armure de Zeus, une armure capable de lui prodiguer les pouvoirs de ses demi-frères et soeurs de l'olympe, à savoir:
- Le feu d’Héphaïstos
- L'instinct guerrier d'Arès
- Le talent de la chasse d'Artémis
- Le lien avec la terre de Déméter
- La tromperie de Dolos
- La puissance d'Hercule
- Les liens (familiaux) d'Hestia
- Le sommeil de Morphée
- La persuasion de Péitho
- La vitesse d'Hermès
- La sagesse d’Athéna
Il ne peut utiliser qu'un seul de ces pouvoir à la fois, et pour un temps limité.
Depuis des millénaires il possède un arc déicide, forgé pour lui par Héphaïstos pour affronter les affres du monde. Depuis beaucoup moins longtemps il a reçu la lance D'Hippolyte qu'elle lui a elle-même donné après leur première rencontre sur Themyscira. Enchantée et invulnérable, elle a été dessinée par Artémis et forgée elle aussi par Héphaïstos. Liées à son esprit, Jason peut invoquer ses armes d'une simple pensée.


Quant à ses faiblesses et bien... Comment dire... A part peut-être des armes et pouvoirs déicides, difficile à dire? On peut tenter de le manipuler sans doute, mais normalement quoi, pas via la magie ou ce genre de chose...  
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Jason est quelqu'un de bon, très bon même, mais plutôt... Neutre bon? Il possède certes des talents et des pouvoirs incroyables, mais jamais il ne s'est considéré comme un héros. Jamais il n'a ressenti le besoin ou l'envie de se dresser comme le gardien de l'humanité, comme celui qui devait protéger le monde des menaces qui pourraient l’accaparer. Venez lui demander son aide et il sera là, sans aucun soucis, mais ne lui demandez pas de prendre l'initiative ou pire, ne venez pas lui balancer la fameuse tirade du héros "à grands pouvoirs blablablacopyrightlautreboîtedecomics". Des héros, des vrais, il y en a déjà, plein. Et Jason est prêt à leur apporter main forte s'ils lui en font la demande. Mais en temps normal, aller taper le grand méchant etc, il préfère laisser ça à sa soeur et ses amis de la Ligue. De son plein gré Jason ira plutôt aider les gens à se mettre à l'abri, à s'assurer qu'ils soient en sécurité, ce genre de chose. C'est un électron libre, du moins il aime à le penser...
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
En temps que témoin exclusif de l'histoire de l'humanité à travers les âges, Jason a toujours connu les conflits. Pour lui ce sont des choses qui sont inhérentes à l'Homme en général, qu'il soit mortel, immortel, meta, d'un autre monde, qu'importe. La seule chose qui a changé c'est l'échelle. L'humanité est désormais au courant des êtres qui existent au delà de son microcosme, et ça provoque évidemment un tas de réactions plus ou moins disproportionnées. Mais dans l'ensemble, les nerfs du conflit restent plus ou moins les mêmes. Que les justes se dressent contre les injustes, que les puissants agissent selon leurs instincts, que ce soit au niveau du monde ou celui de la rue, Jason, témoin silencieux laissera les Hommes régler leurs différences, et sera là pour mettre à l'abri les innocents, s'il le peut.
Xukha - Steve - 35 ans.
pays : Belgioum fréquence de connexion : Connecté, souvent. Rp, à peu près une fois par semaine. où avez vous connu que le forum ? En scrutant les partenariats d'un forum que j'ai fréquenté brièvement par le passé, dmth. votre avis dessus : Exciting!  Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 411127076  un dernier mot ? Ca fait bizarre de revenir au rp sur forum après toutes ces années mais j'espère toujours avoir de beaux restes et surtout du fun avec tout le monde  Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 795969456  


Dernière édition par Jason Clay le Mar 28 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 22:24

Jason Clay
I didn't choose the hero life, the hero life... didn't choose me either, yet?
- REPONDS-MOI!

C'était bien la première fois depuis des siècles que j'avais autant élevé la voix... Habituellement j'étais un gars assez relax, force tranquille, tu vois le genre, mais dans cette situation précise, je ne parvenais juste pas à me contrôler. L'envergure de la chose était bien trop grande, cette information était bien trop forte pour que je puisse garder mon calme. En même temps, c'était pas tous les jours qu'on m'annonçait que j'avais du sang divin. Oui non parce que je vais peut-être un peu vite en besogne en fait, on va revenir un peu en arrière... On était donc à la fin du siècle dernier. Aah les nineties, cette décennie à la con quand-même... Bref, j'étais à Londres, parce qu'une relation d'une relation d'une relati-... Parce qu'on m'avait dit que je pourrais y trouver les Parques. Rapide cours d'histoire et de mythologie si tu connais pas, les Parques ou les Moires c'est trois soeurs qui tissent, maintiennent et coupent les fils du destin, tu sais, ta ligne de vie quoi. Elles avaient les fils de tout le monde à portée de main donc logique oblige, elles devaient forcément avoir accès au mien également, ce qui m'intéressait fortement puisque je cherchais à découvrir d'où je venais exactement. Bon, bientôt cinq mille ans bien tapés, mon fil était lééégèrement plus long que les autres, mais l'important c'était que selon elles, elles ne pouvaient pas le couper car mon sang était tiens-toi bien, divin... Okay, je sais bien que je l'avais un peu spoilé plus tôt dans la conversation mais tout de même fallait t'imaginer à ma place sur le moment, ça faisait un sacré choc! Evidemment je voulais en savoir plus mais pour faire bref blablabla serment divin blablabla elles ne pouvaient pas m'en dire d'avantage même si elles le voulaient car magie divine. Cependant il y avait bien une personne qui en savait plus et qui elle n'était pas magiquement tenue au secret: cette personne c'était Héphaïstos. Il m'avait élevé ainsi que tous mes frères, il savait tout, il avait juste juré de rien dire. Ca tenait pas de la magie ou quoi que ce soit du genre, c'était juste une parole donnée. Avec un peu de douceur, délicatesse et de persuasion, ça pouvait passer. C'était pourquoi je suis allé le voir furibond et les émotions en vrac.
Ca va je peux continuer, je t'ennuie pas?


En face de lui, le regard figé du barman lui donnait presque l'impression qu'il s'intéressait à son histoire. Visiblement satisfait, Jason se pencha au dessus du comptoir pour agripper la bouteille de Rhum et se servir un nouveau verre, avant de la remettre à sa place comme si de rien n'était. Sur le coup il considéra l'absence de réaction du tenancier comme un accord tacite.

"Magnifique. Pour te remettre en perspective, Hephaïstos depuis toujours recueillait tous les enfants mâles de Themyscira, l'île des Amazones, pour les élever et leur donner la vie que leurs mères ne pouvaient pas parce que, bah ils n'étaient pas des filles. J'étais donc un de ces fameux enfants, les Fils de Themyscira. En tant que tels on était tous plus ou moins dotés de dons extraordinaires, on était fort on était beau on était des guerriers nés. Mais de mon côté je le sentais bien quelque chose n'allait pas, j'étais toujours au top, d'un point de vue strictement physique j'étais genre le meilleur, seuls ceux plus expérimentés que moi parvenaient à m'avoir en combat et encore, ça ne durait qu'un temps. Ce qui m'avait amené à me demander, qui j'étais vraiment, au juste? Je posé la question à Héphaïstos, à maintes reprises, mais il refusait à chaque fois de me le dire. Lassé par son silence j'ai fini par mettre les voiles, il y a quelques quatre mille ans. La vache, ça fait beaucoup quand même. Vu que je ne connaissais rien ou presque du monde extérieur, Heph' ne m'avait pas non plus laissé partir les mains vides. Forgé de sa main, il m'avait confié CE sublime engin:" De la main de Jason jaillit à travers de fines volutes de lumière un arc somptueux, qu'il fit redisparaître aussi vite qu'il était apparu. "S'il pouvait parler il en aurait des choses à dire cet arc, on en a vu des choses lui et moi. Bref, un peu naïf ne sachant pas quoi à trop m'attendre, je m'imaginais sans doute que je finirais par découvrir la vérité d'un moyen ou l'autre. Je ne vais pas te faire un roman, mais en gros, après un siècle ou deux, mon obsession pour la vérité sur mes origines est un peu passée sur le siège arrière pour à la place plutôt juste "profiter du moment" parce que mine de rien, malgré les soucis que je pouvais croiser en chemin, découvrir (et redécouvrir, par après) le monde et ses habitants c'était quand même drôlement sympa. Mon envie de connaître mon ascendance était toujours là, mais je prenais plutôt les choses comme elles venaient, sans me prendre la tête. Bien sûr tout n'était pas rose, il y a eu des moments et des endroits terribles, affreux même, mais dans l'ensemble je ne pouvais pas ne pas tomber amoureux de ce monde qui m'ouvrait sans cesse les bras... Tout ça pour dire que si j'ai mis tant de temps à rencontrer les Parques c'était parce que la notion même de temps n'avait plus trop d'importance à mes yeux, je me disais que je découvrirais la vérité lorsque se serait le moment, pas avant. Bon bien sûr il y avait une sacré différence entre la façon relax de s'imaginer le moment en question et actuellement tomber dessus, ce qui comme je l'ai déjà dit, m'avait un peu retourné."
A nouveau Jason se pencha au dessus du comptoir pour se servir un nouveau verre, sans réaction aucune du barman.
"Donc j'étais face à Héphaïstos, encore une fois il refusait de me dire la vérité et c'est là que j'ai élevé la voix. Sauf que j'avais pas juste élevé la voix. Sur l'instant je n'avais pas réalisé, mais je n'étais plus vraiment moi-même. Le vent s'était levé dans la forge, commençant à tout renverser sur son passage et tourbillonner de plus en plus fort. Et ce vent, c'était moi. Par la j'entendais pas que je l'avais levé, non, j'étais littéralement devenu le vent. Comme Imhotep dans La Momie, tu vois? Super film. Il fallut bien une minute à Heph' pour me calmer et enfin accepter de me révéler mes origines. Revenu à moi-même, je me sentais un petit peu con du bordel que j'avais foutu dans la forge, y a eu de ces travaux après, je te raconte pas. En même temps c'était la première fois que je manifestais ce pouvoir, ça m'avait pris légèrement au dépourvu. Et donc la vérité, tiens-toi à ton slip, c'était que j'étais le fils de la reine des Amazones et de Zeus. Comme Wonder Woman oui! Mieux, elle et moi, on est jumeaux!" Amenant ses mains de chaque côté de son crâne, Jason gonfla ses joues et mima lentement l'explosion d'un mind blown. Comme depuis le départ, le barman ne disait mot. "Yep, je te dis pas tout ce qui me passait par la tête à ce moment là. Moi, un demi-dieu et prince de Themyscira! Enfin, techniquement le titre n'existe évidemment pas, mais tu vois ce que je veux dire. A l'époque de cette révélation, Di'... Wonder Woman ne s'était pas encore révélée au monde donc j'étais juste content d'apprendre que j'avais une soeur jumelle, mais je me disais que je ne la verrais sans doute jamais parce que impossible pour moi de me rendre à Themyscira. Du coup j'étais content mais j'étais triste aussi, surtout. Je connaissais enfin mes origines, mais ni l'Olympe ni l'île des Amazones ne m'étaient accessibles. Au final je comprenais pourquoi Heph' avait refusé de me dire la vérité durant tout ce temps. Heph' qui s'avérait donc être mon demi-frère! Découvrir que ta seule figure parentale concrète était en réalité ton frère, ça faisait un peu bizarre, tout de même. Dans le même registre, je me suis entraîné avec Hercule sans jamais savoir qu'on avait le même père. Lui il savait, assurément, mais comme Heph' il s'était bien gardé de me dire quoi que ce soit. Enfin bon, avec du recul tout comme avec Héphaïstos je ne lui en ai jamais vraiment voulu. Il en allait de même pour ma mère, élever un fils à Themyscira ça aurait été s'octroyer un privilège et cracher au visage de toutes les autres Amazones qui avaient enfanté mes frangins.... Les Fils de Themyscira, pas ceux de Zeus. En résumé, je suppose que mon temps passé à errer à travers le monde et en apprécier chaque instant m'a permis de relativiser assez facilement.
Heureusement pour moi, le destin n'en est pas resté là et m'a permis de finalement rencontrer ma soeur. Lorsqu'elle s'est révélée au monde, je l'ai reconnue toute de suite. Je ne l'avais jamais vue, mais je savais que c'était elle, mes tripes me le disaient avant même qu'elle en dise plus sur elle-même. Dès ce moment j'ai eu hâte de la rencontrer mais entre temps y eu ce petit désagrément sous le nom de Darkseid. Tu sais, gaulé comme une armoire Ikea en plus solide, de sérieux problèmes de peau, des rayons optiques qui jouent à snake, un léger complexe de mégalomanie... Ce ne fut bien évidemment que le premier des gros évènements qui nous ont tous secoués depuis mais bref, une fois l'invasion de ce charmant monsieur repoussée j'ai enfin pu approcher ma soeur comme il se doit. La première rencontre fut... Etrange au début, avoir un inconnu qui t'aborde pour te balancer qu'il est ton jumeau ça fait toujours son petit effet, mais assez vite, le courant est passé et pour la première fois, j'ai ressenti un lien fort, organique avec quelqu'un. J'ignore si c'est comme ça pour les jumeaux mortels mais pour nous et bien... C'était comme si j'avais enfin trouvé ce quelque chose que je ne savais même pas que je cherchais. Ensuite je me suis installé dans le coin et j'ai fait de mon mieux pour la soutenir, de toutes les manières possibles. J'ai appris à connaître son mari, Jason... Oui, on a le même prénom, mais lui c'est "Djézonne" alors que moi c'est plutôt "Jâzon"? Bref, sur mes papiers je suis quand même "Djézonne" aussi mais passons. J'ai une nièce! Ophelia, le bout d'chou le plus adorable du multivers! Attend je te montre.
"
Jason fouilla ses poches en quête de son smartphone mais se souvint une fois sorti qu'il était complètement plat. D'une moue boudeuse il remit l'engin à l'intérieur de sa veste avant de lâcher un soupir un peu triste.
"J'avais oublié..." Son expression reprit pourtant vie et entrain dès qu'il enchaîna sur la suite. "J'ai découvert que j'ai aussi une autre soeur (enfin, plus ou moins), Donna, tout aussi badass que Diana. Et tout l'entourage de ma soeur envoie du pâté en fait, les héros ça rigole pas. Enfin, je veux pas dire par là qu'ils ont pas de sens de l'humour hein... Bordel je m'égare. Tout ça pour dire, même si au final j'ai erré pendant des millénaires sans réel but autre que découvrir qui j'étais au fond de moi, je ne regrette absolument pas d'en être arrivé là. Je n'ai pas certes l'étoffe d'un héros comme Di' ou Donna, mais je leur file un coup de main de temps en temps, et j'aide à mettre les gens à l'abri quand un nouveau méchant ou groupe de méchant cataclysmique débarque, ce genre de chose. C'est juste étrange qu'il ait fallu que le monde se réveille face à des menaces interplanétaires, temporelles, extradimensionnelles et j'en passe pour que je puisse enfin rencontrer ma vraie famille. Car j'ai pu finalement me rendre à Themyscira et y rencontrer Hippolyte, ma mère, après que Héra, ma si gentille belle-maman ait décidé de monter mes frères des Fils de Themyscira contre les Amazones. Ce fut un sacré boxon mais on est finalement parvenu à remettre les choses dans l'ordre. Ma rencontre avec ma mère fut brève mais riche en émotions et en memento elle m'a confié ce joli bébé:" A nouveau de la lumière divine jaillit des mains de Jason, où siégeait désormais une magnifique lance. "De mon père, évidemment témoin mais pas acteur, parce qu'on est Zeus ou on l'est pas, j'ai fini par recevoir ce majestueux attirail:" Une douce lumière chaleureuse brilla un bref instant sur le poitrail du demi-dieu avant de laisser place à une armure dorée, clairement surnaturelle. "Grâce à ça j'ai aussi pu aider ma famille à combattre Graal, la fille de ce cher Darkseid. Elle a un sérieux grain elle, et une dent contre nous, les rejetons de papa tonnerre... Bref, comme tu vois j'ai rien à envier à ma soeur niveau matériel et je sais ce que tu vas me dire, pourquoi est-ce que je reste dans l'ombre au lieu de rejoindre Ligue ou tout autre groupe qui aurait besoin de mes services? Bah parce que le héros ce n'est pas moi, tout simplement. Diana, suffit de la regarder, elle est faite pour ça. Moi, je suis le gentil gars errant, qui aide si on lui demande mais qui à part ça, prend juste la vie comme elle vient. Ce n'est pas ma place d'intervenir face au menaces du monde. Mais faut pas t'en faire, je serai toujours là pour aider malgré tout, à mon échelle... Sur ce, je pense que j'ai fini la bouteille."

Remplissant une dernière fois son verre, Jason l'enfila cul sec, comme pour ne pas abuser plus longtemps de l'hospitalité du barman. Pliant un billet de cent dollars en deux, il vint le coincer sous le sous-verre au lieu de le tendre au tenancier. Car il n'y avait pas que son regard à ce pauvre homme qui était figé, le reste de son corps l'était tout autant. C'était le cas pour le reste de sa clientèle, et des gens dans la rue, et le reste de l'humanité. Ca allait bientôt faire six mois à présent, que les habitants de la Terre étaient figés, sans aucune explication. Jason par miracle, ou peut-être juste grâce à sa résistance naturelle à la magie, avait pu échapper à cette étrange situation. Le regard tinté de mélancolie, un sourire vaguement esquissé, il se mit sur le départ.

"Ravi d'avoir pu tailler une bavette avec toi." Annonça-t-il en franchissant le pas de la porte. Devant lui le décor était morne, les gens figés un peu partout faisaient penser à une galerie morbide de statues antiques en plein air, où à la collection de la méduse, à la différence qu'aucune de ces personnes n'était en pierre. Ils étaient bel et bien tous encore en vie, juste figés comme hors du temps. Bien évidemment lorsque ce fut arrivé Jason avait tenté de découvrir ce qu'il s'était passé, mais grâce à la sagesse d'Athéna que son armure pouvait lui confier, il comprit que la solution ne viendrait pas de son côté. Car Diana et un tas d'autres héros manquaient à l'appel, ils avaient été transportés, quelque part, sans doute hors de ce monde, et tant qu'ils ne résolvaient pas le problème de leur côté, rien ne pourrait revenir à la normale par ici.
Sans activité humaine, l'ensemble des infrastructures avaient rapidement cessé de fonctionner, et après un mois ou deux seulement, il n'y avait plus de quoi assurer l'électricité et autres modalités de base. A près de six mois dans cet état, la ville commençait légèrement à avoir des airs de Je suis une Légende, les vampires zombies en mauvaises images de synthèse en moins. A certains endroits la nature avait repris ses droits, et l'on pouvait croiser ci et là certains animaux qui généralement ne s'aventuraient pas au delà de la frontière de ciment et de bitume de la métropole. Parmi eux certains gibiers, ce qui permit à Jason de renouer un peu avec ses instincts antiques de chasseur, car ce n'était pas dans les rayons dépéris des supermarchés qu'il allait désormais pouvoir trouver son bonheur.
Ce fut d'ailleurs après avoir profité des installations d'une cuisine trois étoiles que Jason vit l'humanité reprendre enfin vie, sous ses yeux ébahis. Installé à la table VIP après avoir amoureusement cuisiné sa viande, il se retrouva cible de tous les regards, avec son armure clinquante et la bouche pleine, le gens ne réalisant pas encore que pour eux entre les secondes précédentes et celle qui s'écoulait à présent, six mois venaient de passer. Le monde avait continué sans eux et dès qu'ils commencèrent à réaliser, la panique pointa le bout de son nez. Profitant de cette dernière pour s'éclipser, Jason devait à présent s'assurer que les siens étaient revenus et se trouvaient sains et saufs...


Dernière édition par Jason Clay le Mer 29 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 22:27

bienvenue officiellement parmi nous avec ce super choix de perso Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 411127076 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 411127076 la Wonderfam devrait pouvoir te combler Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1968573457
je pense que tu as déjà trouvé ton chemin jusqu'à Diana, mais si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 22:40

Welcome compatriote !

Belgique en force Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2661135477
Courage et force à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 22:48

Aaaaaaah bienvenue parmi nous ! Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1994428178 Quel plaisir de voir ce personnage incarné ! Bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le fofo ! Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 23:02

Quel excellent choix et de personnage et d'avatar ! Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1994428178 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2661135477

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

William Batson


William Batson

hero of earth

Messages : 371
Date d'inscription : 14/03/2020
Face Identity : Asher Angel / Zachary Levy
Crédits : Me, myself and I
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Shazam-gif-5ca21c985c1ca
Age du personnage : 15 ans
Ville : Metropolis
Profession : Lycéen, Super Héros
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 666850-shazam-4-questions-que-l-on-s-est-pose-624x0-1
-Sagesse de Salomon
-Force d'Hercule
-Endurance d'Atlas
-Éclairs de Zeus
-Courage d’Achille
-Vitesse de Mercure
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Bd6b7d5d51e3105544c0eb4c0a790507f2075a22_00
Situation Maritale : Célibataire









Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 23:17

Bienvenue et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 23:34

Bienvenue, ça va foudroyer! Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyLun 27 Avr - 23:42

Bienvenue parmi nous Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1750918929
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 8:55

Bienvenue officiellement par ici Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 795969456. Effectivement, la Wonderfamily est presque au complet maintenant. En tout cas j'adore déjà ce que tu as écris Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2661135477. Et Comme Jason, si jamais tu veux papoter d'un lien avec Donna, n'hésite pas à venir me voir (de toute façon je viendrai t'embêter une fois validé) Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2970347196. Courage pour ce qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 10:44

brother Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1010504346 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1010504346 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1010504346

encore une fois, bienvenue Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2970347196 je suis tellement heureuse que tu aies choisi Jason, la Wonderfam est presque au complet Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338 on va faire de grandes choses ensemble Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 21141223 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3819959076 tu as déjà trouvé le chemin de ma boîte à MP, donc je te dis bonne rédaction et à trèèèèès vite Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 11:12

Olalala excellent choix de pv Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 21141223

Bienvenue sur GAU Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1994428178

Bon courage pour ta fiche Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Gpzp

Visions

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 11:25

Waaaa Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 411127076 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 4238516151 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 12:59

Bienvenu a toi avec ce personnage fort intêressant ! Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1968573457

Puis ce FC tout cute Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1994428178

Bon courage a toi pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de te voir parmis nous ! Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 13:40

Ici on adore rencontrer des nouveaux membres de la Wonderfam! Bienvenue à toi et bon séjour parmi nous! Au plaisir Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 13:54

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 19:35

Merci tout plein tout le monde! Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3819959076
Hâte de clôturer la fiche, de créer des liens tout ça tout ça Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2507694970
Pu que l'histoire à boucler et on sera bon!Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1555296520
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 20:58

Arrière grand papi Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1994428178
Officiellement bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 21:41

Il est làààààà Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 4238516151 bienvenue officiellement, quel plaisir de voir ce superbe scénario tenté Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1994428178 bon courage pour la fin de ta fiche, t'es déjà dans les petits papiers de Diana en cas de besoin, hâte de te croiser peut-être au détour de futurs rps Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 486452301
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 22:33

Mon cœur fait boom boom en voyant que le meilleur des Jason va de nouveau être incarné sur le forum Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338

J'ai eu l'honneur de l'incarner autrefois, et je sais déjà d'avance que tu vas prendre ton pied Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1695766139
Bienvenue tout plein parmi nous Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMar 28 Avr - 23:58

ce choix d'avatar Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3479678067
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMer 29 Avr - 1:13

Merchi merchi Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2673560291
Pour l'avatar, j'aurais été bien idiot de ne pas vouloir d'Oscar alors que c'était celui proposé Razz

Kory, je suppose que mon interprétation de Jason sera un peu (peut-être beaucoup) différente de la tienne mais j'espère qu'elle te plaira malgré tout Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3067265891

En tout cas j'ai fini! Vais annoncer ça dans le sujet adéquat Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira EmptyMer 29 Avr - 17:40


Olala, mais c'est qu'il est parfait mon frère Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338 J'ai vraiment adoré ta fiche, j'adore ce que tu as fait de Jason  Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2970347196 Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1046705779 On va bien s'amuser en famille, ça va être très fun  Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 2661135477 Du coup je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1383858222 On se retrouve très vite en RP Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3735087338


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty
MessageSujet: Re: Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira   Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Man! No, wait ✯ Jason of Themyscira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)
» Wonder Twin! Nope, that's still not it ✯ Jason of Themyscira
» Why wait to say " At least I did it my way " ? || Dick Grayson
» ✸ themyscira
» Terre IV, New Themyscira etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-