gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyDim 22 Déc - 17:24

every love story is a tragedy if you wait long enough
the final fight
Le destin (ou plutôt le "Collectionneur") en a décidé ainsi, @Jason Todd et @Diana Prince-Todd affronteront la Reine Diana de New Themyscira. Vous vous trouvez à Buckingham Palace, la reine vous y attend et êtes seuls face à votre adversaire. N'oubliez pas, l'issue de ce combat sera décisive : si vous voulez sortir de l'arène de Brainiac et sauver votre monde, il va falloir gagner...

précisions :
→ Chaque post fera, idéalement, entre 500 et 800 mots. Si vous dépassez (ça arrive à tout le monde quand y a beaucoup de choses à dire every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) 1046705779) ce n'est pas très grave, mais n'oubliez pas que les sujets d'intrigue doivent aller vite every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) 21141223
→ Soyez forts, soyez badass, MAIS restez cohérents ! Ce ne sont pas des adversaires de pacotille que vous allez avoir en face de vous, et s'il s'agit de vos doubles, le combat sera encore plus difficile !
→ Il n'y aura pas d'intervention du staff dans votre sujet, c'est à vous de le gérer ! Mais si vous avez un doute, une question ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à contacter les admins every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyDim 22 Déc - 20:00

every love story is a tragedy if you wait long enough
jason & diana


Diana prend une profonde inspiration. La reine de New Themyscira est là, elle les attend. Patiemment, comme si le sort de son monde n'était pas en jeu. Sans doute n'importe-t-il pas pour cette femme qui a renoncé à tout ce qui faisait d'elle une Amazone, son cœur y compris. Agenouillée avec Jason derrière une fontaine en ruines, Diana observe celle qui lui ressemble tant. Droite et fière, elle se tient au milieu des jardins de Buckingham Palace. Elle serre la poignée de son épée entre ses doigts et son regard froid se promène autour d'elle. Diana est convaincue qu'elle sait qu'ils sont déjà là ; sinon elle ne resterait pas en place. À sa place, c'est ce qu'elle ferait, elle attendrait que son ennemi sorte de sa cachette. Cette reine est chez elle, elle connaît l'endroit dans ses moindres détails. Elle est en position de force et elle en a parfaitement conscience. Pour la toute première fois, Diana porte l’Épée d'Athéna et la Tueuse de Dieux. De la dernière, elle ne veut pas avoir à se servir mais craint de ne pas avoir le choix. Elle ferme les yeux quelques secondes, avant de se tourner vers Jason. « Je vais essayer de parlementer avec elle. Si elle a un jour été comme moi, peut-être pourrai-je parvenir à la toucher, d'une façon ou d'une autre... Je dois essayer. » Diana ne peut pas se contenter d'attaquer pour tuer. Ce n'est pas elle, cela ne lui ressemble pas. Même si la menace est sans précédente, sa conscience ne lui laisse pas le choix. La douleur qui a rendu cette reine folle, elle la comprend. Si elle devait perdre à la fois Jason et Ophelia, elle ne s'en remettrait pas non plus. Il serait trop facile pour elle de se dire "non, ce n'est pas moi, jamais je ne ferais de telles choses". Comment en être sûre ? Rien n'est plus dangereux qu'un cœur brisé. « Je veux que tu restes caché pour le moment. Nous savons comment elle réagirait en te voyant... Elle te confondrait encore avec celui qu'elle a perdu. À sa place, je sais que j'aurais l'impression de voir un fantôme. Un fantôme que j'essaierais à tout prix de capturer. » Et c'est tout bonnement hors de question. Diana aurait préféré que Jason reste en sécurité avec Ophelia, mais elle ne s'était pas fatiguée à essayer de le convaincre de la laisser aller affronter son double seule, elle n'aurait rien fait d'autre que perdre du temps. Doucement, elle tire la Tueuse de Dieux de son fourreau et après un instant d'hésitation, elle la lui tend. « J'espère que nous n'aurons pas besoin d'en arriver là... Mais si jamais je devais échouer, si jamais elle devait réussir me battre... » Diana ne termine pas sa phrase, ce qu'elle sous-entend est évident. Si elle ne parvient pas à battre la reine, elle mourra et le destin de leur monde reposera entre les mains de Jason. Elle prend son visage entre ses mains et plonge son regard dans le sien. « Écoute-moi, écoute-moi bien et ne m'interromps pas, même si je te dis des choses que tu n'as pas envie d'entendre. S'il m'arrive quoi que ce soit, je veux que tu conduises Ophelia sur Themyscira. Elle y sera en sécurité, et ma mère et mes tantes la formeront comme elles m'ont formée. Si je meurs, elle sera l'avenir de Themyscira. Ma mère depuis plus de sept mille ans, depuis plus longtemps qu'aucune autre reine avant elle. Je le sais, la couronne ne tardera plus à changer de tête... Et si je ne suis pas là pour la porter, il faudra qu'Ophelia soit prête. Elle est destinée à être extraordinaire. » Bien sûr que leur fille sera exceptionnelle. Comment pourrait-il en être autrement ? « Promets-moi d'être le lien entre Themyscira et l'humanité. Il doit perdurer, à n'importe quel prix. La folie qu'est New Themyscira ne doit jamais naître sur notre monde. » Sans lui laisser le temps de répondre ou de la retenir, elle l'embrasse et sort de sa cachette. Elle s'avance vers la reine les mains vides ; l'Epée d'Athéna et son bouclier demeurent dans son dos et le Lasso de Vérité reste attaché à sa ceinture. Elle perçoit immédiatement l'animosité de la reine et un frisson la traverse. Elle voit toute la souffrance et la haine qu'elle éprouve dans son seul regard ; un regard qui est braqué sur elle comme la pointe de son épée. « Votre Majesté. Je ne suis pas venue pour me battre. Je veux simplement te parler. Rien de plus. » Diana s'adresse à elle dans leur langue natale, espérant créer un lien entre elles, aussi fin soit-il. « Et de quoi voudrais-tu me parler, Usurpatrice ?! » Tant de rage... Diana voit ce qu'elle serait peut-être devenue si les manipulations d'Arès avaient porté leurs fruits. « Je suis venue négocier un armistice. Il y a eu trop de morts, dans tous les camps... Combien d'Amazones doivent-encore mourir ? » « Autant qu'il le faudra ! » Le cri de la reine porte loin. Diana voit ses doigts se resserrer autour de la poignée de son épée. Une épée qui n'est ni celle d'Athéna, ni celle qui peut tuer des dieux. Mais une épée qui porte la marque d'Héphaïstos et tout aussi dangereuse que ses sœurs. « Je ne veux pas me battre avec toi. » « Eh bien ne te bats pas, peu m'importe ! » Elle est rapide. Trop rapide pour que Diana puisse dégainer son épée, alors elle croise les bras pour bloquer le coup d'épée avec ses bracelets. Des étincelles jaillissent, Diana repousse son assaillante et attrape son lasso pour riposter. Elle ne veut pas se battre, elle ne veut pas tuer... Elle part donc avec un désavantage important, son double n'ayant pas autant de scrupules.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyLun 30 Déc - 17:37


every love story is a tragedy if you wait long enough


Parlementer. Voilà une technique que tu as déjà essayé et qui n'a rien donné. Mais tu n'en attendais pas moins de Diana. Cette femme à la bonté pure, qui a souvent refusé de voir le mal qui se tapis dans l'ombre de chacun, croyant fermement qu'il était toujours possible de revenir du bon côté. Au-delà de la diplomatie, c'est un acte de foi dont elle fait preuve envers la reine. Un espoir ténu auquel elle s'accroche, mais auquel toi tu ne crois plus. Tu t'es déjà retrouvé face à cette femme, cruelle et sans aucune pitié, et le constat a été sans équivoque : il est trop tard pour essayer de la convaincre. Elle a vu en toi son amant assassiné, et tu as pu lire dans son regard toute la douleur qui l'a assaillie alors, mais cet écho du passé ne sera pas suffisant pour l'arrêter. Elle sait que tu n'es pas lui, et que celui qu'elle a jamais jadis aimé ne lui reviendra jamais. Pire encore, elle pourrait nourrir une jalousie et haine profondes envers Diana pour avoir obtenu ce qui lui a été arraché. « Diana, fais attention, elle n'est pas du genre à entendre raison. » De plus, Brainiac ne vous laissera pas marchander, il a imposé des règles, et si elles ne sont pas suivies, c'est lui qui décidera ensuite de votre sort. Un risque que vous ne pouvez pas vous permettre de courir. Alors pour l'instant tu ne dis rien, refusant de salir son léger espoir, mais le moment voulu, si la situation patine, tu devras prendre une décision. Tu n'as pas le choix. Pour Diana, pour Ophelia, et pour tous ces gens de votre Terre qui attendent désespérément de rentrer chez eux. Vous êtes dans une arène, le but du jeu a clairement été énoncé, et si ce n'est pas vous qui sortez d'ici vainqueur, ce sera elle, marchant sur vos cadavres encore chauds. Vous n'avez pas le droit à l'erreur. Quoi qu'il arrive, et quand bien même elle parviendrait à la convaincre d'arrêter le combat, il vous faudra la tuer pour gagner la partie. Une fatalité évidente, mais que ton épouse refuse encore de voir. Et tu ne l'en blâmes pas, difficile pour elle d'accepter que quoi qu'il se passera ici, jamais vous n'en ressortiez complètement gagnants.

Votre plan est approximatif, et même si tu préférerais être à ses côtés quand elle fera face à la reine, tu acceptes de rester cacher. Plus pour qu'elle ne s'inquiète pas pour toi dans des instants qui pourraient se révéler décisifs que par réelle envie. Tout ceci est dangereux, terriblement dangereux, mais ce qu'elle essaye de te dire, tu refuses de l'entendre. Qu'est-ce qu'elle essaye de faire ? Tu secoues vivement la tête de droit à gauche, n'étant pas prêt à envisager une possibilité qui pèse déjà lourdement sur ta poitrine. Non, tu l'as déjà perdue une fois, et ça ne se reproduira pas. Tu ne le permettras pas. Plus jamais. « Diana, non, ne... » Elle te coupe à ton tour, ne te laissant aucun autre choix que de la laisser aller jusqu'au bout de ses pensées. Très bien. Faisant un effort surhumain, tu écoutes attentivement les mots qu'elles estiment assez importants pour prendre le temps de calmement les énoncer. Une enfant destinée à porter le poids du monde, à l'image de sa mère. Tu le sais depuis longtemps, qu'un jour viendra où Ophelia embrassera le même chemin que Diana. Mais pas aussi tôt. Pas maintenant, et encore moins aujourd'hui. T'as entendu les consignes, t'as pris sur toi pour envisager le pire scénario possible et déjà y chercher une solution, mais ça s'arrête là. Une simple hypothèse, une branche de l'avenir parmi un millier d'autres. Ni plus ni moins. Quoi qu'il arrive, tu feras toujours en sorte de tenir cette sombre réalité loin de votre Terre. Que ce soit en combattant le crime à ton échelle, en prenant part à des événements bien plus grands et potentiellement dévastateurs pour la planète, ou en t'assurant de rester un lien primordial entre les Hommes et les Amazones. Mais t'as besoin qu'elle soit là. Et si tu lui fais cette promesse, t'as besoin qu'elle te promette en retour de te revenir...

...mais il est déjà trop tard. Après un dernier baiser, Diana s'élance pour faire face à son double. Et tout ce que tu aurais aimé pouvoir lui dire reste coincé dans ta gorge. En Themyscirien, langue que tu comprends aisément désormais, le dialogue s'engage, et derrière un morceau de béton qui masque ta présence, tu ne perds pas une miette de l'échange. Tout ça est trop risqué. Tes dents se serrent, tout autant que tes poings, prêt à agir pour l'empêcher de lui faire du mal. Mais ce serait stupide. En plus de mettre en péril ce qu'elle essaye d'instaurer. Alors quand les premiers coups sont donnés, tu t'efforces de rester en retrait. Malgré la colère, malgré la douleur de rester caché alors que ta femme affronte seule un ennemi commun. Parce que c'est ce qu'elle attend de toi, et que tu refuses de la décevoir. Elle a besoin de temps. Tu crois en elle plus que tu n'as cru en quiconque, alors ce temps, tu lui laisses, même si ton inaction te coûte bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyVen 3 Jan - 21:36

every love story is a tragedy if you wait long enough
jason & diana


La reine veut donc employer la manière forte. Très bien, ce n'est pas comme si Diana n'y était pas habituée. Son lasso claque dans l'air, elle le fait tournoyer avant de l'envoyer frapper son adversaire de plein fouet, déclenchant ainsi une onde de choc qui la force à reculer sur plusieurs mètres. « Si tu veux te battre, nous nous battrons. Mais nous sommes des Amazones, nous avons appris à connaître et à respecter la guerre, elle doit être notre dernier recours. Ce que tu as fait à ce monde va à l'encontre de toutes nos valeurs ! » La philosophie des Amazones est aussi précieuse que leurs merveilleuses aptitudes au combat. Ne tue pas si tu peux blesser ; ne blesse pas si tu peux soumettre ; ne soumets pas si tu peux pacifier et enfin, ne lève pas la main avant de l'avoir tendue. Puisque la reine l'y force, Diana remet son lasso à sa ceinture, sort l’Épée d'Athéna de son fourreau et saisit son bouclier. Les lames s'entrechoquent si violemment que des étincelles jaillissent, les attaques et les parades s'enchaînent à une vitesse folle, trop vite pour être perçues clairement par l'œil humain. Jamais Diana n'a affrontée d'adversaire aussi farouche, elle frappe avec une telle force que son corps tout entier tremble à chaque fois qu'elle pare l'un de ses coups. La reine ne porte pas de bouclier, peut-être est-ce là un manque que Diana peut utiliser à son avantage. Après avoir bloqué un nouveau coup d'épée, elle envoie son bouclier percuter son visage de plein fouet ce qui a pour effet de la faire reculer de quelques pas. La reine pousse un juron et crache du sang avant d'essuyer son visage défiguré par un rictus malveillant. « Tu frappes vite et bien, Usurpatrice, je suis forcée de te reconnaître au moins cela. De qui tiens-tu tes talents ? Artémis ? Arès ? Athéna ? » Diana fronce les sourcils et fait un moulinet avec son épée. « De personne d'autre que moi-même. » Année après année, siècle après siècle, millénaire après millénaire, elle s'est entraînée. Avec acharnement, tous les jours, jusqu'à atteindre la perfection, jusqu'à ce que les dieux eux-mêmes n'aient plus rien à lui apprendre. Elle n'a pas cédé au chantage d'Arès, elle ne l'a pas laissé la façonner pour en faire une arme parfaite. Diana a eu d'excellentes professeures, mais elle ne doit son succès qu'à sa persévérance. Un persévérance qui ne sera peut-être pas suffisante si elle ne se met pas au même niveau que son adversaire. Elle n'est toujours pas déterminée à tuer, mais commence à craindre de ne pas avoir le choix. La pointe de l'épée de Diana écorche la joue de la reine, qui hurle de rage et la saisit par la gorge pour essayer de lui briser la nuque. Mais Diana riposte d'un puissant coup de tête qui les sonne toutes les deux pendant plusieurs secondes. Elle peut-être un peu plus longtemps, car elle sent bientôt un lasso qui n'est pas le sien s'enrouler autour de son cou. Étranglée, elle étouffe, mais a vite le réflexe d'abattre l'Épée d'Athéna sur son lien. Le lasso est tranché net, Diana titube en arrière sur quelques pas pour s'en défaire et reprendre son souffle. Jason avait raison, ils avaient tous raison : cette femme est impitoyable. Elle a même du mal à se reconnaître en elle tant ses traits sont déformés par la haine et l'envie viscérale de tuer. « Je vais prendre tout ce qui est à toi, Usurpatrice, en commençant par ce que tu as de plus précieux. Ta fille deviendra la mienne, ma digne héritière... » C'est tout ce que Diana la laisse articuler avant de se jeter sur elle en poussant un cri de rage, abandonnant son bouclier pour ne garder que son épée qu'elle s'apprête à abattre sauvagement sur la reine. Celle-ci lève son arme en même temps et ce qui se passe ensuite dépasse tout ce que Diana aurait pu imaginer. La collision entre les deux épées produit une détonation aussi aveuglante qu'assourdissante, et une onde de choc telle que même Diana ne peut y résister et est projetée plusieurs mètres en arrière. Elle atterrit lourdement sur l'herbe de Buckingham Palace, sans avoir lâché l'Épée d'Athéna. Elle se redresse sur un genou et s'apprête à s'appuyer sur son épée pour se relever... Mais il n'y a plus d'épée. Tout ce qu'elle tient entre ses doigts, c'est la poignée sur laquelle il ne reste plus qu'un morceau de lame brisée. Ses fragments gisent éparpillés sur leur champ de bataille improvisé. « L'Épée d'Athéna... C'est impossible... Comment ? Qu'as-tu fait ? QU'AS-TU FAIT ?! » Le tonnerre gronde au dessus du palais royal et quelques éclairs déchirent le ciel. Diana ne sait pas à quel point elles sont similaires... Mais une chose est certaine, la foudre qui se déchaîne est la sienne.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyDim 12 Jan - 16:08


every love story is a tragedy if you wait long enough


Ce n'est pas la première fois que tu es confronté à une situation qui te dépasse. Depuis que Diana est entrée dans ta vie tu partages ces adversaires, et rarement ils n'ont été de ton calibre. Hercule, Arès, Graal, Hera, à chaque fois tu étais là, à ses côtés, bravant le danger malgré tes maigres capacités. David contre Goliath. Une impuissance réelle qui ne t'a jamais empêché de prendre part au combat, aidant à ta façon et à ton échelle. Aujourd'hui ne fait pas exception. Derrière les pierres qui te servent de cachette, tu n'as pour l'instant pas d'autres choix que de regarder la femme que tu aimes se battre contre son redoutable double. Un duel de titans, où l'une comme l'autre pourrait prendre le dessus. Elles sont de forces égales, et c'est ça qui te terrifie. Les fois précédentes, Diana avait au moins l'avantage de la surprise et de l'ingéniosité, là, face à son propre reflet, comment parvenir à la surprendre ? La reine sait tout d'elle, elles s'affrontent avec la même force, les mêmes techniques, et la même détermination. Ni l'une ni l'autre ne cédera, et seule l'exténuation pourrait mettre un terme à lutte. Une éventualité que tu ne laisseras pas pointer le bout de son nez, sentant déjà l'impatience de quitter ta planque t'assaillir pour  essayer de lui venir en aide comme tu le pourras. Ce serait idiot, et tu sais que ta présence pourrait la perturber et l'inciter à moins se focaliser sur le combat, mais il en sera de même pour la reine. Il est là votre avantage, toi. Le souvenir de son passé, l'homme qu'elle a perdu, à quoi bon avoir une telle carte en main si vous ne la jouez pas. « Putain. » Jurer entre tes dents, voilà tout ce que tu as trouvé pour passer ta frustration, alors que tu ne perds pas une miette de la rixe ni de leurs échanges. Tu savais le reine fourbe, mais utiliser Ophelia pour essayer d'atteindre Diana est une très, très mauvaise idée. S'attaquer au point faible est toujours à double tranchant, et avec ton épouse, t'es presque certain que la riposte va être sévère. Les coups s'intensifient, leurs épées respectives se fracassent dans un bruit assourdissant. Jusqu'à la cassure totale. Boom. L'onde de choc provoquée par la brisure anéantit ta cachette en plus de te propulser plusieurs mètres en arrière, où ton dos rencontre une large colonne de pierre. Grimaçant, tu ne laisses pas la douleur prendre le dessus, bien trop craintif de manquer un élément crucial du combat. Combien de temps tout ceci va durer ? Tu sens leur colère se faire écho, elles partagent désormais le même acharnement, la même envie d'en finir vite. « Diana ! » Elle n'est plus là, emportée elle aussi par le choc, à l'extérieur du palais. Tu te relèves, non sans difficulté, et cours en direction du trou laissé par le passage de Diana dans le mur. Elles sont là, toutes les deux, mais l'épée d'Athéna n'existe plus. Il n'en reste plus que des morceaux brisés, et l'incompréhension qui en découle sur le visage de ton épouse. Il faut que tu fasses quelque chose. C'est l'ouverture dont a besoin la reine pour porter le premier coup décisif. Désarmée, Diana n'est peut-être pas sans défense, mais elle reste vulnérable à une attaque. Une occasion qui, tu le sais, elle ne manquera pas de saisir. Alors avant que la tournure du combat ne choisisse son camp, tu sautes sur l'herbe de Buckingham pour te glisser entre les deux guerrières. « STOP ! » Au-dessus de vos tête, le tonnerre gronde, à l'image de la fureur de Diana. Et toi, sans trop savoir ce que t'es en train de faire au milieu de ce combat, tu jettes ton regard sur l'une et l'autre. Est-ce que ta simple présence suffira à déstabiliser la reine de New Themyscira ? Oui, t'en as l'impression. Le coup ne part pas, mieux encore, elle semble tout aussi perturbée que la dernière fois en posant les yeux sur toi. Mais combien de temps cela va durer ? Si tu ne peux évidemment pas te battre contre la reine, tu laisses au moins l'occasion à Diana de se ressaisir. Quelques secondes de répit pour réfléchir à un plan, voilà ce que tu lui offres en t’immisçant entre elles deux. De quoi retomber sur ses pattes. De quoi appeler la foudre si elle le veut. N'importe quoi, pourvu qu'elle ne se laisse pas perturber par la destruction de son épée. « Je suis désolé. » Désolé d'être sorti de ta cachette pour te jeter dans la gueule du loup. Mais quel autre choix avais-tu ? Tu tournes cette fois la tête vers votre rivale, et t'excuses à nouveau. « Je suis désolé. » D'ainsi se servir de sa perte et de sa douleur pour permettre à ta femme de reprendre le dessus sur le combat. D'un regard entendu à Diana, tu l'invites à porter le coup fatidique. Celui qui la déboussolera assez pour envisager la suite du plan. Ce n'est que le début de ce duel, mais à deux, vous avez une chance de vous en sortir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyMer 22 Jan - 17:50

every love story is a tragedy if you wait long enough
jason & diana


Incrédule, les yeux écarquillés, Diana fixe les fragments de son épée brisée. Elle ne pensait pas cela possible, elle ne pensait pas un jour perdre sa plus belle arme. Mais la lame a été détruite, brisée par la colère dévastatrice de son adversaire. Diana prend une profonde inspiration ; il faut qu'elle se relève et vite, avant de ne plus en avoir le temps ou l'opportunité. À présent c'est évident, elle est en position de faiblesse et ses chances de faire entendre raison à la reine de New Themyscira sont plus qu'amoindries. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Jason s'interpose. Bien sûr qu'il s'interpose – comment aurait-il pu en être autrement ? Diana se doutait bien qu'il serait incapable de rester dans l'ombre bien longtemps. Le cœur lourd, elle abandonne ce qu'il reste de l’Épée d'Athéna et se relève. Elle ne dit rien quand Jason s'excuse, elle le comprend. Elle aurait préféré qu'il reste à l'abri mais à sa place elle aurait fait la même chose. Tout ce qui compte c'est qu'il n'oublie pas sa promesse. Diana voit un rictus furieux dévisager leur ennemie et avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, elle saisit Jason par le cou et le soulève du sol. « Désolé, tu dis ? Oh non, crois-moi, tu es encore loin de l'être. » De peur de la pousser à faire quelque chose de terrible, Diana n'ose pas bouger ni prononcer le moindre mot. Mais sa poitrine se soulève rapidement, sa respiration est bruyante et saccadée. « Tu lui ressembles. Tu lui ressembles tellement... Mais tu n'es pas lui. » Lentement, profitant du fait que la reine soit distraite par Jason, Diana retire ses bracelets pour libérer complètement ses pouvoirs. « Lâche-le. Tout de suite. » Les poings serrés, elle s'avance vers eux. Elle s'arrête quand elle constante que la reine a resserré ses doigts autour du cou de Jason. Il suffirait d'un rien pour qu'elle lui brise la nuque. « Sinon quoi ? Si je le tue, tu me tueras, c'est bien cela ? » Très exactement. Avec une espèce de dédain exagéré, elle relâche Jason. Et là, seulement là, Diana s'autorise à respirer à nouveau. « C'est moi que tu veux tuer, non ? Qu'est-ce que tu attends ? » Diana prend une profonde inspiration pour empêcher ses yeux de s'emplir de larmes. Le doute ne semble plus permis ; le combat ne prendra fin que lorsque l'une d'entre elles sera morte. Et plus les minutes passent et plus l'optimisme de Diana s'étiole. Elle lance un regard navré à Jason – peut-être le dernier – avant de se décider à attaquer la première. Elle bondit et frappe son adversaire de toutes ses forces, la faisant voler sur plusieurs dizaines de mètres pour ensuite s'écraser sur la façade du palais de Buckingham. Elle ne lui laisse pas le temps de se reprendre et la frappe encore une fois, puis une autre, faisant fi de ses doutes et de sa culpabilité. Elle pense à Jason, à Ophelia, à ses frères et à ses sœurs, à ses amis et à tous ceux qui comptent sur elle. Il faut qu'elle gagne, il faut absolument qu'elle gagne... Inévitablement, la reine finit par réussir à esquiver ses coups et elle recommence à en donner. Même poussée dans ses retranchements, Diana serait incapable de faire preuve d'autant de violence aveugle, de tant de haine. C'est à son tour de mordre la poussière et d'embrasser le béton. Elle riposte du mieux qu'elle le peut en usant et abusant de sa force divine, mais la détermination de sa rivale est sans faille. Diana se retrouve bientôt face contre terre, le corps ravagé par les coups de poing et d'épée, surplombée par la reine. Mais elle ne s'avoue pas vaincue pour autant. Malgré la douleur, elle se redresse à genoux et se retourne pour faire face à celle qui menace de lui ôter la vie. « C'est terminé. Tu as perdu. Ne t'en fais pas pour ta fille, je prendrai soin d'elle comme si elle était la mienne. Elle t'oubliera bien vite. » Diana ne répond rien, elle se contente de la foudroyer du regard. Ophelia ne sera jamais sa fille, jamais. Quoi qu'il arrive, quoi qu'elle lui fasse, elle ne lui appartiendra jamais. « Tu ne seras jamais sa mère. » Elle ne détourne pas le regard et aucun son ne s'échappe de ses lèvres quand la lame de son adversaire transperce sa chair. « Jamais. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyLun 27 Jan - 14:24


every love story is a tragedy if you wait long enough


Ce n'est pas ainsi que tu avais imaginé la suite du plan, rendant ton intervention au milieu du combat complètement obsolète. D'une main ferme et puissante, la Reine te saisit par le cou, te soulevant plusieurs centimètres au-dessus du sol, et bloquant brutalement ta respiration. Par réflexe, tu cherches à te débarrasser de son emprise, mais ta force est si loin d'égaler la sienne, et tu dépenses beaucoup trop d’oxygène dans un duel perdu d'avance. Toi aussi tu t'es trompé. Malgré tout ce que tu as essayé de faire comprendre à Diana sur sa malveillance, tu t'es laissé avoir par leurs traits en commun. Tu t'es laissé prendre au cruel jeu de l'espoir, imaginant que ta ressemblance avec l'être aimé suffirait à vous faire gagner un peu de temps. Deuxième erreur. Si elle a été perturbée lors de votre première rencontre, désormais, l'effet de surprise est déjà mort et enterré, et le pouvoir que tu détenais n'existe désormais plus. Au contraire, elle semble nourrir une haine féroce à ton égard, parce que justement, tu n'es pas lui. Tu t'agites, tentes désespérément de te dégager de sa poigne, si elle te voulait mort, tu le serais déjà plus longtemps, alors qu'est-ce qu'elle veut ? Atteindre Diana ? Avoir de l'influence sur elle en s'attaquant à toi ? Probablement. Et alors que tes forces commençaient dangereusement à quitter ton corps, tu sens les muscles de ton cou être libérés d'un coup. Ecrasé sur le sol, tu inspires et expires bruyamment pour essayer de retrouver l'air dont elle a essayé de te priver. C'est douloureux, t'as l'impression d'avoir la gorge atrophiée, mais t'es vivant, et c'est ça le plus important. « Diana... » Non, tout ceci va mal se finir. Tant pis, il va falloir que tu t'emploies à la manière forte. Tu cours récupérer la Godkiller laissée à l'intérieur pour ne pas que la Reine s'en empare, fermement décidé à toi aussi participer au duel, et cette fois, sans commettre de stupide erreur. Epée en main, tu retournes ensuite rapidement sur le lieu du combat, ne pouvant t'empêcher de penser au dernier regard de Diana, à son discours, à tout ce qu'elle a essayé de te faire comprendre. Une idée que tu refuses, et que tu balayes d'un revers de main, par crainte qu'elle ne prenne trop de place dans ton esprit. T'as besoin d'être concentré, et penser aux risques qu'elle est prête à encourir pour te mettre hors de danger Ophelia et toi suffit à transformer tes jambes en amas de coton prêt à s'écrouler. « DIANAAAAAAA ! » Les coups pleuvent...et la lame s'enfonce. Non. Pas ça. Te voilà projeter dans le passé, quand Hercule lui a réservé le même sort, et où les semaines qui ont suivi ont été les pires de ton existence. Tu peux pas revivre tout ça, t'y arriveras pas. T'auras pas la force de subir à nouveau cette souffrance inimaginable, cette peur horrible de la perdre pour de bon. Pris par la même rage et adrénaline qu'autrefois, tu plantes à ton tour la lame de la Godkiller dans le dos de la Reine. Tu hurles alors que l'épée déchire sa chair. De douleur. De haine. De lassitude. D'impuissance. De tous ces sentiments qui t'enserrent le cœur et le menacent d'imploser. « Là...Là tu lui ressembles tellement... » Elle se retourne pour mieux te regarder, pour mieux observer tes traits transformés par ta répugnance à son égard. Est-ce ce qu'il était, ton autre toi ? Un être profondément marqué par la colère et la destruction ? Et bien, ce n'est pas ainsi que tu veux devenir, mais pour elle, tu vas faire une petite exception. Tu retires la lame, uniquement pour l'enfoncer à nouveau, plus profondément encore. Et d'un geste profondément dédaigneux, tu repousses son corps à moitié écrasé sur le sol de ta semelle pour le faire s'écrouler complètement. Qu'elle agonise. Qu'elle mette du temps à mourir. Qu'importe. Cela t'importe peu. Tu te jettes maintenant vers Diana, posant tes mains autour de la plaie, et pas conséquent, de l'épée encore logée en elle. « Mon amour, ça va aller. » Parce qu'il ne peut en être autrement. Elle s'en est toujours sortie, vous êtes toujours parvenus à tout affronter, et tu refuses que cette fois soit différente. « Qu'est-ce que je dois faire ? Dis-moi ce que je dois faire. » Pris par la panique, tu ne sais soudainement plus bien ce qu'il est préférable, retirer la lame, ou la laisser pour éviter une trop grosse hémorragie ? Allez, putain, c'est une déesse. Elle est censée se remettre de tout. C'est pas cette saloperie d'épée qui va la mettre à terre, hein ? T'as les larmes qui coulent le long de tes joues sans même t'en rendre compte. Pas encore. Non. Pas encore. Les souvenirs te fracassent l'esprit. Son corps qui s'affaissent dans tes bras. Superman qui l'emporte au loin. Des semaines à veiller près d'elle. Tu peux pas revivre tout ça. Ophelia non plus. Alors elle va s'en sortir. Il faut qu'elle s'en sorte. Sinon c'est ta vie toute entière qui s'écroule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyLun 10 Fév - 20:50

every love story is a tragedy if you wait long enough
jason & diana


Ne pas se concentrer sur la douleur. Ne surtout pas se concentrer sur la douleur. Ce n'est qu'une sensation accessoire, terrible mais accessoire, elle doit en faire abstraction. Elle n'est pas encore morte, c'est loin d'être terminé. Au diable le monde, tout ce qui lui importe à présent c'est de sauver Ophelia des griffes de cette folle assassine. Aucune Amazone n'a jamais baissé les bras face à l'adversité, elle ne sera certainement pas la première. Elle serre les dents et lentement commence à se redresser... Pour voir Jason transpercer la reine avec la Tueuse de Dieux. Une fois. Deux fois. Elle s'effondre et il repousse son corps meurtri plus loin. Diana s'autorise à respirer, bien que ce soit douloureux. Maintenant c'est terminé – pour elle en tout cas. Elle ne pourra plus s'en prendre à leur fille, son règne cruel s'arrête ici. La guerre n'est pas encore finie, mais c'est un premier pas vers la bonne direction. Diana s'efforce de sourire quand Jason s'agenouille à côté d'elle, paniqué. Ce n'est hélas pas la première fois qu'ils se retrouvent tous les deux dans une telle situation. Mais cette fois-ci, les choses sont différentes. Elle est différente. Elle pose ses mains sur celles de Jason, autour de l'épée et après quelques secondes pour se préparer à supporter un tel supplice, elle retire la lame plantée dans sa chair. Diana hurle avant de lâcher l'arme à côté d'elle et elle roule sur le côté avant de se redresser, les deux mains posées sur sa plaie. « Ne t'inquiète pas... Les dieux... Les dieux guérissent encore plus vite que les demi-dieux et les Amazones... Il semblerait que j'ai bien fait d'accepter la proposition de mon père... » Diana grimace ; elle sent sa blessure se refermer petit à petit, c'est loin d'être agréable quand bien même cela signifie qu'elle aura la vie sauve. « Il faut... Il faut que je mette fin à la guerre, il faut que j'ordonne aux Amazones de cesser le combat... Elles ne s'arrêteront pas à moins que leur reine leur en donne l'ordre... » Elle lance un regard à la concernée, à présent étendue au milieu d'une grande flaque écarlate. En prenant appui sur Jason, Diana se relève et s'avance d'une démarche encore peu assurée vers le corps sans vie de leur adversaire. « La reine est morte... Longue vie à la reine... » Elle se penche, et en essayant de ne pas regarder le visage figé de l'Amazone déchue, elle prend sa couronne. Sa triste couronne, façonnée à partir de celle de Mera et de sa propre tiare. Un symbole de son mépris et de sa cruauté... Diana retire sa tiare et la tend à Jason, puis pose sur son front la couronne, non sans un certain dégoût. Elle s'agenouille une fois de plus et détache la cape des épaulettes de la reine avant de l'accrocher à son armure. Elle doit avoir l'air d'être elle. Sinon, les Amazones ne l'écouteront pas et le combat ne cessera qu'une fois les camps ennemis exterminés. « Je dois arrêter les Amazones avant qu'il ne soit trop tard. Je peux peut-être encore faire quelque chose pour changer les choses... » Diana est fatiguée, Diana est lasse, mais Diana n'a pas le droit de flancher. « Rassembles les fragments de l'épée d'Athéna et retourne auprès d'Ophelia, elle doit se demander où nous sommes... Dis-lui que tout est bientôt terminé, que nous serions bientôt réunis et chez nous. J'irai moi-même arracher la tête de Brainiac s'il le faut. » Dans la bouche de Diana, c'est une menace qui a valeur de promesse. Elle en a plus qu'assez de ces tyrans venus d'ailleurs qui s'imaginent pouvoir jouer avec la Terre comme bon leur semble. Brainiac peut faire le fier si il le veut, il ne sera qu'un Darkseid de plus. Diana prend une profonde inspiration et prend Jason dans ses bras, elle le serre fort contre elle et glisse ses doigts dans ses cheveux. « Tout ira bien, je te le promets. Personne ne viendra jamais se mettre entre nous, personne. Et certainement pas un dingue de l'espace. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) EmptyLun 24 Fév - 13:42


every love story is a tragedy if you wait long enough


La panique te gagne, mais s'apaise aussitôt que Diana semble reprendre des forces. Son statut privilégié est effectivement un très bel atout dans ce genre de situations, mais jamais tu ne pourras définitivement oublier cette nuit à Gotham où tu as été si proche de tout perdre. Le souvenir est encore présent dans ton esprit, et parfois, il jaillit violemment pour venir t'ébranler tout entier. Un traumatisme qu'il te faudra des années à atténuer. Et avoir obtenu l'immortalité tombe plutôt bien, une simple vie de mortelle n'aurait pas été assez. Ses hurlements quand elle retire l'épée te brise le cœur en deux, mais elle va bien. Ou du moins, elle ira bien. Vous avez gagné. Le corps de la Reine gît non loin de vous, sans que tu ne puisses porter ton regard sur elle plus de quelques secondes. Parce qu'elle a ses traits. Parce que tu as été celui qui a planté l'épée dans sa chair. Et parce que tu ne peux t'empêcher de te dire, que peut-être, tout aurait pu être différent. Tu sais qu'elle était rongeait par le mal, mais est-ce que quelqu'un qui est capable d'aimer, de réellement aimer, est indigne de toute rédemption ? Il est trop tard pour les regrets, ou pour te poser maintenant ce genre de questions, t'en as conscience, mais voir le double de ton épouse sans vie te provoque des hauts le cœur émotionnels que tu peines à contenir. Quand Diana dessine son plan pour venir à bout de cette guerre, tu ne peux qu’acquiescer. Les Amazones ne cesseront le combat qu'uniquement sous l'ordre de leur Reine. Et rapidement, elle se transforme en celle que tu as assassinée. Elles ont peut-être les mêmes traits, mais même habillée des attirails de son double, tu reconnaitrais ta femme entre mille. Par chance, ce ne sera pas le cas des autres. L'illusion sera parfaite. Sa tiare dans la main, tu contemples cette troublante image de ce quelle que tu aimes transformée en celle que tu haïssais. C'est déroutant, mais nécessaire. « Tu peux le faire. » Tu crois en elle, tu crois en sa stratégie, et tu crois en une fin de la guerre. Ce ne sera pas suffisant pour vous ramener dans votre monde, mais au moins, la folie cessera, et des milliers de vies pourront être épargnées. Apporter un message de paix sous le visage d'une femme de guerre, quelle étrange conclusion à cette apocalypse. Récupérer les morceaux de l'épée ? Retrouver Ophelia ? Bien que tu sois un peu frustré de devoir renoncer à la suivre des événements, la sécurité de votre fille est bien évidement ta priorité. Ce n'est que partie remise, tu auras d'autres occasions de te jeter dans le tas pour apaiser ta colère de voir chaque mois un nouveau taré débarquer dans vos vies. « Je m'en occupe. » Jamais tu ne seras serein dès qu'elle s'élancera vers le front, mais t'as aussi parfaitement confiance en elle, si quelqu'un peut stopper l'avancée des Amazones, c'est elle. Et cette étreinte, c'est exactement ce dont t'avais besoin. La sentir contre toi relâche une partie de la pression accumulée depuis des jours. Vous avez remporté une bataille, et pour l'instant, tu t'en contentes. Tu passes tes bras autour de sa taille, cherchant toi aussi à lui transmettre de l'énergie et du courage. Et tu te sens si bien que tu t'autorises même un fin sourire. « Je sais. C'est pas le premier qu'on va renvoyer d'où il vient. » Quand tu t'écartes, c'est pour déposer un baiser sur ses lèvres, appuyé, incapable de la laisser repartir trop rapidement. Et ce n'est certainement pas un adieu. Parce que le genre de discours qu'elle t'a tenu avant l'affrontement, tu ne veux plus jamais l'entendre. « Sois prudente. » Les barrières imposées par Brainiac étant levées, vous pouvez maintenant passer à la suite librement. Diana partie accomplir sa mission, tu te mets toi en quête des morceaux de lame brisée. Et puis, ce corps, que tu ne peux te résigner à laisser ainsi. Alors après avoir cherché dans le palais de quoi improviser une pelle, tu creuses la terre pendant une bonne heure pour l'y enterrer. « J'espère qu'où que tu sois, t'auras pu trouver la paix. » Et encore maculée du sang de Diana, tu plantes son épée là où tu l'as laissée pour l'éternité. Près de son palais. Dans le monde qui fut le sien. L'ultime chose que tu pouvais faire pour elle. Et cette fois, sans aucun regret.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty
MessageSujet: Re: every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)   every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every love story is a tragedy if you wait long enough (JASON & DIANA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I looked up at the sky and saw the sun ⚔ Diana & Jason
» grief is the price we pay for love (BRUCE, JASON, ALFRED)
» only love will truly save the world (jason)
» love conquers all (JASON, stval)
» will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? (jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-