gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyVen 8 Mai - 17:08

Nobody likes a sad clown.Ft. Ace C’était le lundi 31 Juillet 2017 que l’impensable s’était produit. C’était ce jour-là que Batman avait succombé au Syndicat du Crime, selon ces mêmes terroristes d’un autre monde. C’était également ce jour-là, alors que ce dernier allait céder sa place au 1er Août, que Le Joker apprit la triste nouvelle qui, normalement, selon nombre de ses sbires, ne pouvait pas le mettre dans un état pareil. Et pourtant, le clown psychotique ne dansait pas… il ne sautait pas de joie et ne riait pas. Oh non. Oh non. Il ne riait pas. Et ça, la Quinte Flush Royale l’avait très rapidement compris car plus rien ne faisait réagir l’homme à la tignasse verte. L’absence de sa sombre et ténébreuse Némésis semblait avoir effacé toutes les raisons de vivre possibles sur son visage absent et sinistre. Chaque enfant "adopté" par celui-ci tentait, en vain, de lui redonner le sourire. Mais même la plus sordide des blagues n’avait pas l’air de le faire réagir… comme si tout ce qui faisait du Joker l’homme qu’il était s’était envolé en même temps que l’existence du Chevalier Noir.
Batou, batou, batou. Encore et toujours ce maudit Batou ! La Reine du Royal Flush commençait véritablement à en avoir par dessus la tête d’entendre geindre et ronchonner l’homme qui, en temps normal, souriait et riait en faisant ce qu’il voulait quand il voulait. Ce n’était plus leur papatron mais une véritable limace sans vie. Sans aucune, AUCUNE, vitalité ! Et cette dépression, il pouvait presque la ressentir tant elle était pesante de par ce silence infâme et beaucoup trop sérieux. C’en était trop ! Une fois l’aube levée, l’adolescent s’adressa sèchement aux ploucs en leur ordonnant de trouver de quoi redonner le sourire à leur foutu boss ! S’ils tenaient à lui, pourquoi n’avaient-ils encore rien fait, hein ? Bande d’incapables ! Raginwald s’énervait de plus en plus et ses crises de colère réduisait le nombre de membres au sein du gang- et son espérance de vie s’il ne trouvait pas de quoi se recharger en sang, soit dit en passant. Heureusement que les autres cartes se tenaient toujours à proximité, lui évitant la case cercueil ou pire ! La case prison.

« C’est bien la pire, celle-là ! » pensait la reine en se défoulant sur tout ce qui avait le malheur de passer entre ses mains.

Ce ne fut que le mercredi 2 Août 2017, après s’être goinfré de sucreries et de confiture de lait devant les divers téléviseurs de la Joker’s Funhouse que Raginwald eut finalement une idée. Une idée qui aurait très bien pu être celle de sa sœur, mais était-ce vraiment important de savoir qui l’avait eu en premier ? Non. Car le plus important, c’était de redonner le sourire à leur papatron adoré et ce qu’ils s’apprêtaient à faire… allait peut-être réussir à ramener le bon vieux Clown Prince du Crime au bercail ! L’adolescent sourit, se redressa vigoureusement, éteignit chaque écran de télévision et partit se préparer. Une fois ceci fait, il s’adressa aux autres cartes, en particulier sa petite sœur et expliqua son idée au reste du groupe :

« Comme vous l’avez vu, à moins d’être con ou aveugle, notre papatron est pas super bien. Notre mission ? Le remettre sur pied ! Et comment allons-nous nous y prendre, me demandez-vous ? C’est simple ! Amusement Mile ! Ce parc d’attraction est sympatoche comme tout. Et puisque nous sommes le Royal Flush, NOUS avons le droit de nous approprier le parc. Nous allons trouver un chouette cadeau pour le papatron et quand il va l’ouvrir- Aaaaaah… Il aimera tellement que son sourire sera encore plus grand ! Si grand que même l’univers tout entier pourra l’admirer ! »

Bien sûr, le jeune homme ne parvint pas à convaincre tout le monde. Peu de membres de la Quinte Flush Royale étaient de son côté, en particulier à cause de cette immaturité qui lui était propre et qui avait déjà causé tant de problèmes par le passé. Heureusement, Acelya semblait approuver le plan que venait de donner son grand-frère, ce qui fit bondir ce dernier de joie. En route pour Amusement Mile, Ace ! Rain compte bien montrer aux autres qu’ils avaient eu tort de ne pas les suivre et la petite sera témoin et actrice de leur réussite. Oh ça, oui.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyVen 15 Mai - 17:36

Raginwald Doe... mots
Nobody likes a sad clown.
Tu n’étais pas au meilleur de ta forme, tout comme le reste de ta famille, pour la simple et bonne raison que le Joker ne l’était pas du tout. Le Joker n’était plus lui-même depuis la mort du Chevalier Noir. Tu ne l’avais jamais rencontré, mais tu savais ce qu’il représenta    it pour le Joker : sa némésis et pourtant une personne qui lui ressemblait étroitement, quelque part. Tu avais souvent regardé des enregistrements télés des combats entre Batman et le Joker, surtout après la mort du premier. Il y avait une étrange impression, comme s’ils se complétaient d’une certaine façon. Le Clown n’était devenu qu’une pâle copie de lui-même depuis la disparition de la Chauve-Souris. Il ne rit plus, il ne sourit même plus, il ne propose plus de plans chaotiques, il reste juste assis, sans rien faire… C’est quelque chose appelé dépression, d’après Jack. Tu n’y connaissais rien, toi, alors tu lui faisais confiance. Même si elle disait que ce que tu faisais ne marchait probablement pas, tu allais tous les jours voir le Joker, tu lui montrais des enregistrements de ses plus grands plans amusants, tu lisais des blagues macabres que Queen t’avait trouvé sur Internet, tu utilisais des sbires pour essayer de lui arracher un sourire (ces derniers n’en ressortaient souvent pas vivants, d’ailleurs.), tu faisais tout ce que tu pouvais et pourtant, rien n’y faisait, rien du tout. Et ça ? Et bien, ça te rendait triste. Quand tu n’essayais pas de faire sourire le Joker, tu t’isolais dans un coin en jouant tristement avec des jouets dangereux du Joker. Toi, tu laissais Rain s’énerver, tu n’avais pas la force de l’arrêter, sauf quand ça t’énervait toi et que tu séparais le sbire et ton grand frère à grand coup de télékinésie avant de retourner jouer silencieusement.

Mais un jour, Rain ne s’énerva pas, non ; au lieu de ça, il débarqua auprès de vous trois et révéla son idée. Il voulait utiliser le parc d’attraction Amusement Mile pour redonner le sourire et cette idée te parut brillante : les parcs d’attraction, c’était quelque chose de très drôle ; tu le savais car tu y étais allée avec le Joker, une fois et tu savais aussi que le Joker adorait ces parcs. Si les autres cartes ne furent pas emballées, toi oui et tu te levas, abandonnant une fleur qui envoyait de l’eau sur celui qui s’en approchait de trop près. Tu t’approchas de Queen et tu le suivis volontiers vers ce parc.

Heureusement, ce n’était pas loin et encore heureusement, avec les derniers événements, aucun obstacle (comprenez ici personne banale) n’est venu au parc. Vous aviez tout le parc rien que pour vous et un léger sourire pointa sur le bout de tes lèvres.

“Il y a personne. On peut préparer la surprise de Monsieur J tranquillement. C’est cool, hein Rain ?”


Tu tenais sa main, admirant toutes les attractions sous tes yeux. Tu te demandais laquelle serait la mieux… Toutes, certainement ! Il fallait tout un parc pour redonner le sourire au Clown Prince du Crime.
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptySam 30 Mai - 14:30

maxres16.png
Nobody likes a sad clown.
Ft. Ace

Certes. Il n’y avait eu que la petite Acelya Doe qui semblait avoir trouvé l’idée de la Reine brillante et géniale… qui pensait que c’était quelque chose qui pouvait être tenté, afin de redonner le sourire à la Wild Card, le chef de cette troupe de joyeux psychopathes et de déséquilibrés en tout genre. Mais bon. Raginwald commençait à connaître Jack, Ten et, bien sûr, King : ils n’étaient pas drôles. Ils n’aimaient pas prendre trop de risques, en particulier les deux premiers cités. Le jeune homme n’avait, n’a et ne comprendra jamais pourquoi son petit frère et sa grande sœur désiraient tant être droits dans leurs bottes et vivre une vie normale en dehors de celle qu’ils menaient déjà ; une vie qui était bien plus amusante et drôle que le quotidien de Monsieur ou Madame tout-le-monde auquel le dix et le valet aspiraient… Mais bon ! Chacun ses goûts, comme le dit l’expression. C’est ainsi que l’ace et la reine quittèrent la planque du Joker pour se rendre à Amusement Mile. Ce n’était pas vraiment très loin et c’était plutôt une bonne chose, sans compter l’absence des habituels clients du parc qui ne mettaient plus un pied ici, étant donné la situation actuelle. Parfait ! Le garçon aux yeux bleus esquissa un large sourire et répondit à sa sœur adoptive avec un enthousiasme pas le moins du monde voilé :

« Oui ! C’est tout simplement perfecto molto bene ! »

L’adolescent serra doucement la main de la jeune fille, craignant toujours inconsciemment de lui faire du mal sans le vouloir. Si blesser, torturer ou tuer des abrutis ne le dérangeait pas le moins du monde, meurtrir le moindre petit cheveu de Ace lui semblait être un acte impardonnable. Et il pardonnerait encore moins cette personne si cette dernière se révélait être lui. Il secoua vigoureusement la tête et retrouva le sourire qu’il avait perdu lorsque cette ombre avait eu le culot de pointer le bout de son nez dans sa caboche. Bon. Par où commencer ? Par quoi commencer ? Fallait-il décorer le parc ? Hm… Tout d’abord, il fallait vérifier que tout était en état de marche. Qui sait, peut-être que certaines attractions étaient défaillantes ? Raginwald ne se pardonnerait jamais s’il arrivait quelque chose à son papatron ou à qui que ce soit (qui ne soit pas un plouc) au sein du gang. Il s’aventura à l’intérieur du parc, suivi de sa petite sœur, dans un silence qui n’était pas coutume au jeune homme : c’était pourtant compréhensible puisqu’il voulait que tout soit parfait.

« Hm… Tu crois qu’il faudrait mettre des ballons ? Peut-être que le mieux serait de checker que tout est nickel avant de redonner de la couleur à ce parc ? Qu’est-ce que tu en penses, frangine ? » demanda-t-il en installant ses prunelles dans celles de l’adolescente ; il n’avait pas peur de ses pouvoirs et n’hésitait donc aucunement à la regarder dans les yeux.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyJeu 11 Juin - 11:49

Raginwald Doe... mots
Nobody likes a sad clown.
Tu n'essayas pas vraiment de comprendre Ten, King et Jack. Ils voulaient avoir un semblant de vie normale, ce n'était pas quelque chose qu'ils cachaient vraiment ; comme bon leur semble, après tout Tu ne voulais pas qu'il aient un mot à dire sur ta façon de vivre ta vie alors tu ne te permettrais pas de juger les espérances pour leurs propres vies. Tant qu'ils restaient à tes côtés, en vie… Tu étais heureuse. Vous étiez une famille et tu t'étais attachée à eux ; hors de question qu'ils meurent d'une quelconque façon. C'était donc en duo que vous partiez préparer une surprise pour Monsieur J. Son sourire si absent te manquait tellement. Même toi qui souriais peu, ses efforts pour te faire rire te manquaient. Ses plans farfelus et morbides te manquaient… Le chaos avec lui te manquait. Il avait totalement perdu goût à la vie et quelque part, tu te demandais si votre cadeau allait suffire… Et si ça ne marchait pas ? Qu'est-ce qu'il leur resterait à faire ? Regarder le Joker dépérir, lentement, à l'image du monde à feu et à sang face au Syndicat ? Tout cela te déprimait… Mais l'enthousiasme de Rain, son optimisme était quelque chose qui se partageait, se répandait et tu reprenais espoir ; ce parc allait les aider à ramener le sourire du Clown Prince du Crime.

Bien. Les préparatifs devaient commencer. Tu réfléchis une seconde à la question de ton frère, avant d'hocher la tête.

"Je vais vérifier que tout est en ordre. Prépare les ballons, pendant ce temps."

Sans attendre sa réponse, tu partis devant. Utilisant tes pouvoirs, tu vérifiais soigneusement chaque attraction et les réparais si besoin assez facilement ; vive la télékinésie. Tu y passas un certain temps, méticuleuse. La dernière attraction, maintenant ; un grand huit. C'était plutôt grand, alors tu rentras dans l'enceinte de l'attraction pour être plus précise dans tes vérifications et tes réparations. Alors que tu vérifiais un bout de rail, l'un d'eux se détache, juste au dessus de toi. Stoïc, ne montrant pas la moindre peur ou surprise, tu l'arrêtas avec la télékinésie juste au dessus de ta tête. Tu le regardas un instant avant de le soulever précautionnement jusqu'à sa place. Manipulant les vis et les boulons, tu rattachas le rail. Tu resserras bien des vis. C'était fatigant, très fatigant et finalement, tu tombas à genoux. Tu t'y arrivais plus. Essouflée, tu attendis simplement que ton frère te trouve, trop fatiguée pour te remettre debout ; tu avais abusé de tes pouvoirs. Tu savais pourtant que tes pouvoirs avaient une durée très courte… Certainement due à ton jeune âge. Tu maîtrisais tes pouvoirs, mais tu ne pouvais jamais les utiliser très longtemps. Tu te frottas les yeux, attendant patiemment Rain, sur le sol sous le Grand Huit. Tu avais sommeil, mais tu ne devais pas dormir… La surprise n'était pas terminée, après tout. Tu ne pouvais pas laisser Rain tout faire ! Malgré tout, tes paupières étaient lourdes et tu peinas à rester éveillée… Mais tu luttais, attendant la venue de Queen.
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyLun 22 Juin - 10:55

NOBODY LIKES A SAD CLOWN.
FT. ACE

« Je vais vérifier que tout est en ordre. Prépare les ballons, pendant ce temps. » répondit la petite préadolescente.

Et avant même que le jeune homme ne puisse répondre, elle était déjà partie s’occuper des vérifications. Raginwald sourit et ne s’inquiéta pas tout de suite pour sa petite sœur ; elle était plutôt forte et puissante malgré la petite carcasse maigrichonne qu’elle se trimballait. Une apparence trompeuse qui était la preuve même que l’habit ne faisait pas le moine. La Reine s’attela donc à la délicate tâche des ballons : un défi pour une personne telle que lui. Pas que le souffle lui manquait, loin de là ! Non… mais sa patience et son attention n’étaient pas des plus aiguisées. Il se lasserait bien vite de cette action qui doit forcément se répéter afin de pouvoir dresser une armée de ballons, tous plus colorés les uns les autres. Après en avoir gonflé plus d’une trentaine, ce qui était déjà un exploit pour Rain, le jeune homme cessa cette activité ennuyeuse et se concentra sur d’autres tâches plus amusantes qu’il avait déjà entamé entre deux ou trois ballons remplis d’air ou d’hélium. Lorsqu’il termina enfin ce qu’il avait commencé (soit par ennui, soit parce qu’il avait réussi à conclure la tâche), il s’interrogea sur l’absence de la petite fille. Acelya n’était pas le genre de gamine à laisser le moindre petit accroc lorsqu’elle entreprenait quelque chose. C’était une qualité mais également un gros et vilain défaut car elle, et l’adolescent le savait pour en avoir été témoin, pouvait s’épuiser très rapidement si elle forçait un petit peu trop avec ses pouvoirs. Raginwald se lança donc à la recherche de sa très chère petite sœur, soudain angoissé à l’idée que cette dernière ait pu tomber dans les pommes ou peut-être même pire. Toute son attention et sa concentration étaient focalisées sur Ace. Il fallait absolument la retrouver, et vite. Très vite. Le carrousel ? Non. Elle n’y était pas. Le Palais des Glaces ? Non plus… Et puis pourquoi irait-elle là-bas ? Réfléchis, Rain. Réfléchis ! Le jeune homme se maudit un instant de ne pas avoir pour capacités celles de détecter les personnes ou de lire dans les pensées. Mais se lamenter ne l’aiderait pas à retrouver l’adolescente. Concentre-toi, Rain ! Où pourrait-elle se- Le Grand Huit ! Mais bien sûr ! La Reine de la Quinte Flush Royale se précipita dans cette direction et rencontra enfin le visage, aux traits détendus par la fatigue, de la carte la plus puissante du groupe.

« Bon sang ! Ace ! Ça va ? » furent les seuls mots que le jeune homme se sentit capable de prononcer avant de se jeter aux côtés de sa petite sœur.

Il était réellement inquiet et examina avec attention la préadolescente. Il fronça les sourcils et essuya le nez de la petite avec un mouchoir qu’il traînait avec lui au cas où il abuserait de ses pouvoirs. Il n’aurait jamais pensé en avoir besoin pour Ace. Elle était très souvent prudente, quand elle le voulait bien. Rain vérifia ensuite la température de cette dernière, la redressa doucement contre l’une des colonnes qui soutenaient l’attraction à sensations fortes du parc et lui tendit du sucre. Son regard exprimait une très grande inquiétude. On pouvait presque y lire cette phrase : « Qu’est-ce qui t’as pris de pousser autant ? ».

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyVen 10 Juil - 11:11

Acelya Doe a écrit:
Raginwald Doe... mots
Nobody likes a sad clown.
Pour toi, faire une magnifique surprise pour le Joker était important, plus que tout au monde. Il avait tant fait pour toi… Il t’avait sorti de cette prison à ARGUS, il t’avait donné un vrai nom, il t’avait considéré comme une vraie personne, comme sa fille même. Il ne t’avait jamais regardé avec peur, non, il te regardait toujours avec cette fascination qui te donnait confiance en toi. Il t’avait donné une tenue, mais surtout une place dans sa vie, une place dans la vie, il t’avait encouragé à découvrir le monde et t’avait tellement appris… Aujourd’hui, c’était lui qui avait besoin de toi. Perdre Batman l’avait complètement détruit. Il n’était plus la même personne. Plus de sourire, plus de rire, plus de jeux, plus de spectacles gigantesques et rocambolesques. Il dépérissait. Et ni toi, ni Rain ne pouvait laisser faire ça. Les autres ne voulaient pas venir ? Très bien, tant pis pour eux. Tu te souviendrais qu’ils n’avaient pas voulu aider à rendre le sourire à Monsieur J. Oh oui.

Tu t’étais rapidement mise à ta tâche, ne jettant pas un regard vers Rain qui commençait à gonfler les ballons. Tu avais beaucoup à faire, car ce n’était pas un minuscule parc d’attractions, après tout. Mais tu avais vu trop gros ; tu ne voulais pas faire de pauses, tu voulais absolument tout finir d’un coup. Tu étais pourtant plus réfléchie et mesurée, d’habitude ; mais cette situation, cette sensation de perdre peu à peu celui qui représentait pour toi une figure paternelle forte… Cela te poussait à faire plus, plus vite, plus fort, pour que tout soit parfait et que tout revienne comme avant. C’est comme dans ces séries où les parents divorcent où l’un d’eux meurt. L’enfant essaye de tout faire pour refaire comme avant, soit en rabibochant ses parents soit en trouvant quelqu’un pour rendre heureux son parent vivant. Et ce au détriment de ses propres sentiments, de sa propre santé. Actuellement, la santé mentale du Clown Prince du Crime était plus importante que ta santé physique. Tu avais donc fini par t’écrouler. Quelques dizaines de minutes après, Raginwald t’avait trouvé. Son visage entra dans ton champ de vision et tu n’eus aucune réaction sur ton visage. Cependant, tu répondis.

“Je suis juste un… peu fatiguée…”

Tu laissas Rain prendre soin de toi. C’était agréable, à vrai dire. Avoir quelqu’un qui s’inquiète, quelqu’un qui prend soin de vous, qui s’assure que vous allez mieux. Tes lèvres affichèrent un petit sourire quand il essuya ton nez, pris ta température et qu’il t’appuya sur une surface (tu ne pris pas le temps d’examiner pour deviner ce que c’était). Il te tendit un morceau de sucre que tu pris assez mollement avant de croquer dedans. Ton regard croisa le sien et tu compris sa question.

“Je voulais que tout soit parfait pour Papa.”

Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyLun 13 Juil - 16:11

NOBODY LIKES A SAD CLOWN.
FT. ACE

Acelya Doe était la petite fille parfaite ; une enfant sage, calme et plutôt réfléchie… Une préadolescente mature et intelligente pour son jeune âge, capable de raisonner comme un adulte avec sa logique juvénile. Une logique qui lui était propre, mais c’était ce qui faisait le charme de cette gamine. Raginwald la connaissait bien, bien mieux que King, Jack ou Ten. Bien mieux que la Wild Card qui représentait, pour les enfants méta-humains, la figure paternelle.
Acelya Doe était la petite sœur la plus adorable et la moins embêtante au monde. Elle était la petite fifille à son papa. Une enfant qui ne changerait jamais de voie, même si elle se retrouvait contre vents et marées : combler de bonheur son père adoptif, lui redonner le sourire- c’était tout ce qu’elle pouvait faire pour le remercier de sa bonté. Et l’adolescent ressentait la même chose. Cet homme les aimait, les nourrissait, leur donnait- donnait une raison à Ace d’exister. Une raison de vivre. Une vie bien meilleure que celle d’un esclave, d’un rat de laboratoire à la solde de l’organisation ARGUS.
Mais une pareille imprudence… Ce n’était pas quelque chose qui caractérisait la préadolescente méta-humaine ; elle saignait du nez, était en piteux état et semblait d’ailleurs au bord de l’évanouissement. Quelle mouche avait bien pu la piquer, sérieusement ? Enfin- Personne et je dis bien personne, ne laissait Ace abuser de ses capacités. Jamais. Tout le monde prenait bien soin de faire en sorte qu’elle ne dépasse jamais ses limites. Jamais. Jamais. Jamais personne ne la laissait forcer autant sur ses pouvoirs.
Pendant que Raginwald s’occupait de la petite fille, une pensée sauvage vint le déconcentrer quelques secondes : s’il devait ajouter un adjectif pour décrire sa sœur, il choisirait probablement le mot "têtue" et pas comme une mule. Oh non ! Ace était bien plus têtue que cette fameuse mule. Elle essayait de se montrer rassurante mais sa voix, sifflante et tremblante, avait pour effet de déclencher une anxiété encore plus grande. Le jeune homme s’appliquait à ne pas oublier la moindre étape afin de s’assurer que les jours de Ace ne soient pas en danger et pour s’assurer qu’elle ne réutilise pas une nouvelle fois ses pouvoirs alors qu’elle n’était plus du tout en état de le faire.

« Je voulais que tout soit parfait pour Papa. »

« Hm… Je ne sais pas si tu as connu mes parents, marmonna le jeune homme en jetant un bref coup d’œil vers la fillette. Je crois que non. Ouais. Tu n’as pas pu les connaître. » Conclue-t-il tristement.

La tête aux boucles brunes leva doucement les yeux pour croiser ceux de la jeune fille, qui semblaient lui poser des milliers de questions. Il était de fait que sa petite sœur ne savait rien du Raginwald qui a perdu ses parents… du Raginwald qui a commencé à haïr ARGUS lorsqu’il avait finalement compris ce qui était arrivé à son père et à sa mère. Elle ne savait pas ce qui s’était passé à cette époque-là. Elle n’existait pas encore, si l’adolescent ne se trompait pas dans ses calculs. Il céda au regard interrogateur de l’Ace du Royal Flush Gang. Un soupir.

« Mes parents étaient des méta-humains. Comme moi. Je ne- Je ne me souviens pas très bien de- Je ne sais plus à quoi ils pouvaient bien ressembler. Je suis né dans une base de ARGUS. J’ai toujours vécu entre quatre murs. Je crois- que mes parents voulaient essayer de s’enfuir. Avec moi. Ils ont jamais réussi. ARGUS a- Ils ont… Ils ont… donné un "avertissement". Mais… Mais mes parents n’ont pas laissé tomber. Je me souviens vaguement- de- quelque chose. C’est flou. Je crois que leurs têtes ont- elles ont explosé. J’étais- jeune. Très jeune. Mais j’ai- Je crois que je n’ai pas compris ce qu’il a bien pu se passer avant- avant un certain âge. Et- ils me manquent. Même si je ne me souviens pas très bien de qui ils étaient. Voilà. Maintenant… Tu connais Raginwald avant que tu n’arrives à ARGUS. Tu connais Raginwald avant qu’il ne devienne Queen. Bref... Tout ça pour dire- Ne te mets pas en danger. Je ne veux pas te perdre. »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyVen 7 Aoû - 23:01

Acelya Doe a écrit:
Raginwald Doe... mots
Nobody likes a sad clown.
Raginwald avait toujours été celui dont tu étais la plus proche. Ce n’était pas très compliqué au fond, car les autres t’évitaient à cause de tes pouvoirs. Mais même comme ça, tu pouvais affirmer qu’il était ton frère. Ton grand frère. Un grand frère là pour toi, même quand tu ne le voulais pas. Cela t’énervait souvent, car tu voulais être capable de t’en sortir par toi-même et recevoir une aide non demandée t’agaçait- avais-tu l’air si faible que ça pour qu’il essaye toujours de t’aider ? Non… Non, pas du tout. Il agissait seulement comme un parent. Car tu étais toujours une enfant, après tout. Malgré tes pouvoirs, ce que tu avais vécu… Tu restais une jeune fille de douze ans. Mais ARGUS t’avait fait grandir bien trop vite… Quelque part, Rain était le seul à te traiter comme l’enfant que tu devrais être et ça, ce n’était pas rien malgré ton agacement. Cela comptait énormément pour toi… Quelqu’un qui te voyait autrement que comme une arme ou une jeune fille plus vieille que tu l’étais. D’ailleurs, ça, tu le voyais dans la façon dont il prenait soin de toi, à cet instant. Tu te laissais faire, pour une fois. Tu n’avais premièrement pas la force de résister, et puis… Tu n’en avais pas envie pour une fois. Tu avais envie d’être une enfant pour une fois.

Queen te demanda pourquoi tu avais forcé et tu lui avais répondu honnêtement : Papa. C’était la seule raison.  Sa réponse éveilla ta curiosité. Il évoqua ses parents. Il ne t’en avait jamais parlé avant, alors tu le fixas pendant de longues minutes, jusqu’à ce qu’il se décide à te raconter. Ce qu’il raconta te boulversa. Tu n’avais jamais connu tes parents, toi. Trop petite pour te souvenir leurs visages… A moins que ton cerveau ait décidé de les effacer pour te protéger. ARGUS était vraiment inhumains… Ils avaient tué des parents, qui essayaient simplement de protéger leur fils. Tu n’avais pas quitté les pupilles de ton frère. Tu n’étais certes pas une fille tactile, tout le contraire. Pourtant, à la fin de son récit, tu glissas sa main dans la sienne, la serrant doucement, avant de murmurer “Désolée.” Tu restas silencieuse un instant, avant de te confier à ton tour.

“Je n’ai jamais connu mes parents. Enfin si, je suppose, je ne suis pas née à ARGUS. Je ne me souviens pas de leurs visages. Juste des agents me traînant dans une base d’ARGUS et… De cet appareil sur ma tête, juste après. Papa a dit qu’ils étaient morts.”

Tu marquas une pause, détournant le regard. Tu ignorais si tu croyais vraiment en ta dernière phrase.

“Je n’ai… jamais connu l’amour d’un parent. Mis à part le Joker. Mais je pense que ce n’est pas pareil. C’est comment, avoir un parent qui t’aime ?”
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyMar 25 Aoû - 19:05

NOBODY LIKES A SAD CLOWN.
FT. ACE

Des larmes perlaient sur le visage de la Reine : Elle n’avait aucunement éludé l’interrogation de la préadolescente et avait répondu en toute honnêteté. C’était dur, très dur. Faire remonter de tels souvenirs à la surface… ce n’était jamais bien agréable. Mais il le fallait : l’Ace était curieux et venait de se mettre littéralement en danger. Et si- Et si la petite carte avait perdu connaissance en plein milieu d’une réparation ? Un tuyau ou quelque chose de lourd et métallique- Quelle horreur ! Raginwald refusait d’imaginer un tel scénario et pourtant des alternatives terrifiantes comme celles-ci, il pouvait en visualiser des centaines. D’accord, c’était pour Papa- enfin Le Joker- LE PAPATRON ! Mais ce n’était pas important au point que sa petite sœur y laisse sa peau. Oh ça non. C’était l’une des raisons pour lesquelles il lui avait expliqué ce- qui s’était passé il y a quelques années auparavant : pour éviter de perdre encore quelqu’un qui lui était très, très, très, très cher. Pour ne pas perdre une personne qui avait son nom gravé dans son cœur.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la petite adolescente faufila l’une de ses délicates mains, fragiles comme de la porcelaine, dans la sienne afin de pouvoir doucement l’étreindre dans un silence inviolable, sacré, qui semblait rendre hommage aux disparus. Soudain, un secret se retrouva dévoilé… par la bouche même de la muette.

« Je n’ai jamais connu mes parents. Enfin si, je suppose, je ne suis pas née à ARGUS. Je ne me souviens pas de leurs visages. Juste des agents me traînant dans une base d’ARGUS et… De cet appareil sur ma tête, juste après. Papa a dit qu’ils étaient morts. »

Le jeune homme garda le silence, motus et bouche cousue. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il sentait que sa sœur n’avait pas fini et elle s’exprimait si peu que lui priver de cet instant serait un véritable crime, un sacrilège… le pire de tous. Elle lui expliqua qu’elle n’avait donc jamais connu l’amour d’un parent et avait déduis toute seule que celui que lui apportait la Wild Card n’était pas le même que celui que pouvait apporter un parent sain d’esprit. Enfin- si ses parents l’avaient été un jour : Raginwald n’en savait pas grand-chose à vrai dire. Il était trop jeune à cette époque.

« C’est- un peu comme ces héros. Tu vois ces équipes, genre… La Bat-Family ou la Young Justice ? Ces guignols, ils sont comme une famille, j’en suis sûr ! Bon, faut dire que pour la première équipe, c’est évident. Mais- en gros. C’est avoir des gens sur qui tu peux compter. Des gens avec qui tu te sens bien, en confiance. Vous vous protégez mutuellement et il y a ce lien spécial qui vous connecte. Comme un lien magique. J’imagine que c’est pour ça qu’on a du mal avec les Bat-eaux. » répondit la Reine en toute franchise.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyLun 30 Nov - 19:38

Raginwald Doe... mots
Nobody likes a sad clown.
Tu devais avouer que ça n’avait pas vraiment été très intelligent de te mettre en danger de cette façon. Mais tu pensais pouvoir le faire… Tu voulais vraiment y arriver. Tu voulais pouvoir faire un grand cadeau pour ton père-patron, tu voulais pouvoir voir à nouveau ce sourire sur son visage, pouvoir entendre son rire communicatif, ses blagues que tu ne comprenais pas toujours. Tu avais enfin le semblant d’une famille et en l’espace de quelques instants, elle semblait complètement en ruines. Disparue, annihilée par la tristesse de son patriarche. Sans compter qu’à part Queen, les autres n’étaient pas particulièrement présents. Oh non… Ils préféraient s’occuper de leurs petites vies et vous laisser derrière, seuls à essayer de redonner un peu de joie à celui qui vous avait sauvé. Il n’y avait que Rain… Rain qui s’occupait de toi en cet instant et qui avait même partagé un souvenir douloureux pour te faire comprendre de ne pas recommencer. Tu l’avais écouté avec attention, tu avais remarqué que ce souvenir faisait mal car il pleurait. Tu n’essuyas pas ses larmes, mais tu glissas une de ses mains dans les siennes. Tu n’étais pas une fille très démonstrative… Mais tu voulais lui montrer que tu étais là, comme lui était là pour toi. Les temps étaient très, très durs… Mais c’était plus facile quand vous étiez tous les deux.

Après un long silence compréhensif, tu décidais aussi de partager quelque chose ton passé, toi aussi. Tu parlais de tes parents. Habituellement, tu prenais soin d’éviter le sujet. Ca te renvoyait à une période difficile de ta vie, au vide qu’il y avait en toi quand on parlait parfois de “famille” ou de “parents”... Ne pas connaître ses parents, ne jamais pouvoir les connaître, c’était difficile pour certaines personnes et ça l’était un peu pour toi. Ou plutôt, ne pas avoir connu de parents aimants… C’était ça le plus dur. Rain t’avait écouté avec attention. Tu ne l’avais jamais vu écouter aussi longtemps d’ailleurs. Il est plutôt du genre bavard, ton frère.

Tu lui avais demandé ce que c’était, d’avoir un parent qui t’aimait, qui veillait sur toi. Il avait pris l’exemple des héros. C’est vrai qu’ils avaient toujours l’air si soudés… Toujours là les uns pour les autres… C’était si différent de votre “famille”. Vous n’étiez pas aussi soudés, ou en tout cas pas tous ensemble. Toi tu étais toujours avec Queen, King, Ten et Jack restaient plutôt tous les trois. Au combat, vous étiez aussi séparés… Comme si vous étiez de simples collègues de travail. Tu baissais la tête un instant. Tu ne savais pas vraiment si tu pensais juste ou si tu étais triste. Mais est-ce que pour être une famille, il fallait beaucoup de personnes ? Peut-être qu’à deux… ou trois… C’était une famille, aussi ? Vous pouvez compter l’un sur l’autre. Vous vous protégez. Et tu as l’impression… Qu’il t’a toujours mieux compris que n’importe qui d’autre. Mis à part le Joker.

“On est une famille, tous les deux, non ?”

Tu relevais le regard vers lui, ce regard si vide d’émotions qui ne reflétait absolument pas ton intérieur actuel… car tu ressentais bel et bien. Comme n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptyMer 2 Déc - 21:31

NOBODY LIKES A SAD CLOWN.
FT. ACE

Quelle était la parfaite définition du mot "famille" ? Des individus partageant les mêmes gênes, le même sang ou le même nom de famille ? Les mêmes traits ? Était-ce le lien psychique, émotionnel qui faisait une famille ou bien était-il nécessaire que quelque chose de génétique entre en jeu ? C’étaient des questions que le petit Raginwald s’était posé de longues années durant, enfermé entre les quatre murs de sa "chambre" offerte par la base de l’organisation ARGUS à l’intérieur de laquelle il- avait vécu… la plus grande partie de son enfance. Il s’en serait bien passé, d’ailleurs. Mais s’il n’avait pas été un vulgaire cobaye, alors il n’aurait jamais rencontré Ace et les autres. Ace et Le Joker. Il serait probablement seul, idiot et inconscient du monde qui l’entoure et de la souffrance que peuvent subir des gens un peu moins chanceux que soi.

« On est une famille, tous les deux, non ? » demanda la jeune fille en levant les yeux dans sa direction.

Raginwald remarqua une petite lueur dans le regard de sa petite sœur ; une lueur que peu de gens remarqueraient et que beaucoup ne verraient tout simplement pas… se perdant ainsi dans le trou noir que représentaient les iris sombres de l’adolescente. Se plongeant dans une folie enivrante et terrifiante. Mais sa Majesté connaissait très bien l’As de la Quinte Flush Royale et même si cet éclat était discret, timide et perdu dans l’obscurité de ce vide spatial et immense- Oh. Tant d’émotions pouvaient se lire dans ses yeux. Elle ne posait pas cette question au hasard, elle avait réellement besoin d’une confirmation : dis-moi que nous sommes liés, que nous sommes une famille et que nous ne nous abandonnerons jamais… Dis-moi que l’on pourra toujours compter l’un sur l’autre sans jamais craindre la trahison. Dis-moi que je suis en sécurité avec toi, que tu resteras toujours mon grand frère même si parfois tu m’agaces avec tes jacailleries et tes bêtises. Elle avait besoin d’entendre une réponse et pas un mensonge- oh non. Elle voulait entendre la vérité. La vérité pure et une vérité qui saurait la réconforter et la rassurer. Et cette vérité, c’était… que oui. Ils étaient une famille.

« Bien sûr que oui, Acelya ! répondit-il en tapotant le nez de sa petite sœur du bout de son doigt long et plutôt fin. Il ajouta ceci : Tu es ma petite sœur après tout ! Et c’est pas parce que tu es une petite tête de mule qui boude tout le temps que je vais cesser de t’aimer ! »

Un rire. Sincère. Avant que l’adolescent ne reprenne son sérieux et ne serre la petite demoiselle dans ses bras en lui demandant une nouvelle fois de ne pas se mettre en danger comme elle l’avait fait aujourd’hui. Pas même pour Le Joker : il s’en chargerait. Il était plus vieux, c’était donc à lui de mettre sa vie en jeu. Pas à elle. Non. Pas à elle. Elle était trop jeune.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] EmptySam 26 Déc - 19:38

Raginwald Doe... mots
Nobody likes a sad clown.
Les commissures de tes lèvres se soulevèrent imperceptiblement, pour former un bref sourire, lorsque le doigt de ton frère toucha ton nez. Alors, ils étaient bien une famille… Tous les deux. Un frère et une soeur. Ensemble, pour toujours. Se soutenant contre l’adversité, contre ARGUS, contre les justiciers… Faisant face à cette vie qui n’attendait qu’eux. Faisant face, ensemble, à la tristesse de leur figure paternelle. Les mots que Rain avait prononcés étaient exactement ceux qu’il te fallait. Cette période était une période très difficile, d’autant plus pour une enfant comme toi : une enfant qui n’avait jamais eu de réelle famille avant le Joker et le Royal Flush Gang. Une famille qui était en danger, par le mal-être du patriache, omniprésent.  Tu ne riais pas, mais ce sourire furtif et léger suffisait amplement à Rain, tu le savais. C’était le plus expressif que tu pouvais faire, honnêtement. Et il te serra dans tes bras. Tu ne bougeas pas tout d’abord, surprise. Puis, avec hésitation, tu lui rendais son étreinte, enfouissant ta tête dans son cou. C’était agréable, en fait, les câlins… Tu avais déjà quelques gestes affectueux de la part du Joker ou de Rain. Mais… pas de câlin, d’aussi loin que tu te souviennes. C’était la première fois qu’on te serrait dans les bras ainsi. Tu aimais bien, même si tu ne l’avouerais probablement jamais. Tu profitas du contact rassurant de Rain un petit moment… Et puis, tu rompis avec douceur l’étreinte.

“Tu peux parler. Tu es aussi têtu que moi, grand frère.”

C’était probablement la première fois que tu l’appelais ainsi. Et tu ne regrettais pas de commencer. Tu te sentais un peu mieux, à présent. Avec l’aide de Queen, tu te relevais doucement. Tu lui promettais de ne plus forcer sur ses pouvoirs. Vous alliez, tous les deux, finir la surprise du Papatron sans vous presser. Petit à petit. Avec des pauses pour recharger vos pouvoirs. Et bientôt, le parc d’attractions était fin prêt ! Pas le moindre défaut n’était présent pour gâcher la belle surprise que vous aviez préparé au Joker. Ensemble, vous retourniez donc à la planque où se morfondait, seul, le Clown Prince du Crime. Vous alliez l’emmener au parc, de gré ou de force. Et vous alliez lui remonter le moral. Lui rappeler qui il était. Pour qu’il oublie sa défunte némésis… Qu’il reprenne goût à la vie et à son lot de chaos, chaos que vous provoquiez vous-même la plupart du temps. Une opération vouée à l’échec, bien sûr… Malgré toute votre bonne intention, ce cadeau ne suffirait pas à guérir la dépression du Clown. Mais au moins, vous aviez essayé… C’était tout ce que vous pouviez faire pour l’aider, pour l’instant. Malgré tout, vous aviez passé un bon moment en famille… Un moment qui t’avait rapproché de Rain considérablement. Pour une fois, tu ne te sentais plus seule. Pour une fois, tu te sentais vraiment aimée et comprise, par quelqu’un d’autre que le Joker. Et pour cette raison… Cette journée resterait gravée dans ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]   Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody likes a sad clown. [Ft. Ace - FLASHBACK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rebel club ● ft JB (FLASHBACK)
» This look likes a job for Jimmy Olsen [Jimmy]
» Who are you ? Ft Rachel [Flashback]
» [Flashback] Reborn ft. Batou
» Let's play! ● ft Rylee (FLASHBACK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-