gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Who are you ? Ft Rachel [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
Who are you ? Ft Rachel [Flashback] 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

Who are you ? Ft Rachel [Flashback] M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Empty
MessageSujet: Who are you ? Ft Rachel [Flashback]   Who are you ? Ft Rachel [Flashback] EmptyDim 20 Oct - 16:04

Who are you?

Saved by a ghost ? Gardian Angel ? Dunno, but i need to find who's behind this. At least to thank this one  @Rachel Roth



Le soleil se levait tranquillement sur Le Cap, alors que je me redressais sur mon lit. J’avais passé une nuit plus que reposante. Aujourd’hui était un grand jour, j’allais devoir défendre mon titre de champion une nouvelle fois. J’enchaînais les matchs, je n’avais pas perdu la ceinture depuis plus de quelques mois, un record pour ma carrière. J’en était même fier sur ce point. Je passais donc le début de journée dans le seul objectif de me tenir prêt pour ce soir, pour ce combat. L’entraînement se passait bien, il n’y avait aucun signe d’un problème. Je connaissais mes acquis, tout se passerait bien, j’en étais persuadé.

Plus le temps passait, et plus je sentais la tension du match approcher, l’ambiance chaude de la journée troquait le tout avec un côté plus électrique. Et lorsque la nuit tombait, le signe de rejoindre l’arène m’était visible. Il était temps que j’y aille. Que je retourne dans ce ring, jouer ma vie, jouer ma carrière. Jouer ma passion. Je ne voulais que ça, tout ou rien. C’était le deal.

Je me trouvais seul dans le vestiaire, prêt, en tenue. Gant mis, serviette qui glissait un peu de mes épaules déjà gorgées de transpiration. J’avais le regard qui fixait le vide. Je ne pensais à rien d’autre. Une petite idée pour la compagnie germait alors qu’elle s’en allait aussitôt. Ici, pas de génie de l’ingénierie, ici, seul Fox était présent. La porte s’ouvrait à la volée, et mon coach venait m’informer qu’il était temps, je me devais de rejoindre la zone de combat. Une grande inspiration, et j’y allais. Le bruit de la foule me faisait revenir sur terre, mon regard déviait de partout, la salle était pleine à craquer, les projecteurs et les jeux de lumières donnait un côté grandiose à tout ça. Ma musique commençait à se lancer, alors que je m’approchais u ring, une capuche cachant mon visage, quelques gestes, une droite, une esquive, haussement d’épaule. La foule était en délire alors que les hauts-parleurs crachaient la musique. Je montais, restant à l’extérieur, écartant les bras, des fusées éclataient, rendant l’entrée encore plus mémorable. Une fois à l’intérieur, c’était parti.

Je venais taper mes gants dans ceux de mon adversaire, telle était la règle, avant de commencer le match. Je donnais le premier coup, suivi d’un enchaînement, il prenait bien, me rendant quelques coups. La lutte était âpre, mais je n’en attendais pas moins d’un challenger au titre. Encore un combo, ce round m’était donné. Et ainsi de suite, étrangement, j’arrivais à dominer mon sujet comme je le voulais. Mais c’était la facilité avec laquelle je parvenais à le faire. C’était comme-ci il perdait du niveau, ses défenses étaient plus imprécises, ses coups moins dangereux. Craquait-il déjà ? Etait-il déjà au bout de sa condition physique ? Papa avait raison, le physique était la clef, beaucoup trop de monde sous-estimait cette aspect. Mais nul quartier, je continuais à rentrer dedans. Le second et troisièmes rounds étaient semblables au premier. Je commençais donc le quatrième round toujours aussi frais. Et c’était une domination totale qui opérait. Et mon dernier coup qui le transportait au sol le finissait. Le décompte se faisait, pour qu’au final je sois proclamé gagnant. Exhibant ma ceinture, je lançais un regard de défi à travers l’écran.

Le combat était plus simple que je le pensais, mais le repos et le réconfort allait être du même niveau qu’un combat de gala. Je n’étais plus dans la salle, et seulement dans mes vestiaires quand le combat entrait. Surpris, je pensais qu’il voulait parler un peu, c’était pas souvent qu’un adversaire vienne féliciter le vainqueur. Mais quand je me levais pour comprendre, il venait me pousser, me faisant donc basculer par dessus le banc, je me trouvais sur le carrelage froid au sol. Une main venait se placer en réflexe, alors que je voyais le reflet d’un objet tranchant dans sa main. Il ne semblait pas trop dans son état. Il était devenu complètement fou ? « Hé mec, fait pas le con, tu veux quoi ? De l’argent, prend ! Mais fait pas le con ! » Je n’étais clairement pas en position de pouvoir me défendre convenablement, et je n’allais pas jouer au héros là-dessus. Je n’avais plus qu’à prier pour qu’il ne me plante pas.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Gajah & Isleys
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? Ft Rachel [Flashback]   Who are you ? Ft Rachel [Flashback] EmptyLun 21 Oct - 17:54

Who are you ?
#lucael
Les émotions se mélangent. Se ressemblent. Se mêlent pour ensuite imploser en chacun. C’est un bordel sans nom, comme dirait Cyborg. Elle ne devrait pourtant pas éprouver autant de difficultés à s’en dissocier, mais c’est comme si ces derniers temps, ses pouvoirs n’en faisaient qu’à leur tête. Son empathie, tout du moins, qui avait tendance à se « raccorder » au flux sentimental d’à peu près n’importe qui, n’importe quand. Rachel pensait qu’elle était parvenue à un nouveau pallier de maîtrise sur sa nature suite aux événements du changement de timeline, mais vraisemblablement, elle avait tort. A moins qu’autre chose ne soit à l’œuvre, quelque chose de suffisamment puissant pour perturber les émotions de toute une planète. Tout un univers. Et ça lui donnait une migraine affreuse. Elle avait donc trouvé refuge dans sa chambre, entourée de bougies pour toute source de lumière, et au travers de sa méditation, elle tentait de recouvrer un calme intérieur inaccessible depuis plusieurs semaines. Que ce soit un effet secondaire de son passage dans le corps de Pride, ou une conséquence de ce qui était en train de rendre le monde complètement fou, elle ne parvenait pas à le maîtriser. Mais elle ne baissait pas les bras, elle ne s’abandonnerait pas à ce chaos. Progressivement, une porte après l’autre, la jeune femme s’efforça de rendre le courant émotionnel plus stable. Et même si le processus était long, elle y parvenait… jusqu’à ce que son esprit n’effleure une pensée, plus brûlante que les autres, emplie d’orgueil. Ça ne se terminera pas comme ça.

Elle cilla. L’instant d’après, des ombres se déversaient dans un recoin sombre d’un vestiaire, quelque part dans la capitale d’Afrique, et une silhouette intangible se faisait témoin d’une scène violente. La porte pivota, laissant passer l’homme qu’elle identifia comme la source de cette colère impossible à quantifier. Quelque chose n’allait pas avec ce qu’il ressentait. Ce n’était pas la première fois que Raven était confrontée à de la rage, alimentée par un ou plusieurs motifs, néanmoins cette émotion-ci sembla exacerbée à son paroxysme. Dévorante. Aliénée. Contaminée par autre chose. Les prunelles violines suivirent l’âme qui pulsait de plus en plus vite, de plus en plus fort – l’autre personne dans la pièce, probablement la cible de toute cette rancœur, venait de remarquer l’entrée de l’homme armé. La lame scintilla, captant la lumière des néons au-dessus d’eux. Rachel chercha dans la psyché de l’enragé un déclencheur, la première étincelle. Des flashs de l’affrontement, ce besoin de prouver qu’il était meilleur, l’amertume de la défaite. Tout avait été trop facile pour le champion. Ce n’est pas juste. Ce n’est pas comme ça que ça devait se terminer. Les pensées de l’homme se superposèrent aux siennes, rapides et brûlantes comme des étoiles filantes. Je me suis entraîné trop longtemps pour ça. Il triche, c’est évident. Je suis meilleur. Je suis meilleur. Je mérite cette ceinture. Je. suis. meilleur. Son mal de crâne n’allait pas se calmer avec ce capharnaüm.

La première attaque n’eut pas le temps de porter qu’une vague d’ombres propulsa l’agresseur contre les casiers des vestiaires, brutale et sans appel. Stay down. La projection astrale n’avait pas bougé, se contentant d’observer avec une curiosité détachée. Pourquoi ressentait-il autant de colère ? Il n’était, et ne serait, pas le premier à perdre un combat. Qu’est-ce qui était différent cette fois ? Et c’est là qu’elle la vit. Cette tâche. Minuscule. Ce grain de sable qui enflait, ce ver microscopique qui corrompait les pensées de l’autre. Impossible pour elle de l’arracher sans savoir à quoi il était rattaché. Sinueuse, la voix des démons lui souffla la réponse. Pride savait. Trigon reconnaissait l’œuvre à laquelle elle faisait face. Elle les chassa, reprenant le contrôle de son esprit. L’Orgueil, vraiment ? Mais ce n’était pas elle à l’origine de ce Mal. Ce n’était pas son père non plus. Alors qui ? Tout en y réfléchissant, le fantôme bouge vers lui, flotte sans un regard vers le champion qui n’a le droit qu’aux ombres mouvantes. Pas d’épaule à laquelle s’agripper, pas de visage sur lequel s’interroger. Elle s’arrête devant le perdant, sonné par l’attaque, le sonde. S’imprègne de son essence, de l’émotion salie par l’Orgueil. Et comme on souffle une bougie, elle l’éteint. La supprime dans l’œuf, l’absorbe jusqu’à ce qu’elle ne soit plus rien. L’effort paraît inexistant, mais l’ombre perd de sa substance, clignote comme si elle s’apprête à disparaître. Rachel vacille dans sa chambre, la douleur refluant de plus belle dans son crâne. Un bordel sans nom.
(c) AMIANTE @lucas fox
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
Who are you ? Ft Rachel [Flashback] 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

Who are you ? Ft Rachel [Flashback] M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? Ft Rachel [Flashback]   Who are you ? Ft Rachel [Flashback] EmptyLun 21 Oct - 20:02

Who are you?

Saved by a ghost ? Gardian Angel ? Dunno, but i need to find who's behind this. At least to thank this one  @Rachel Roth



J’étais acculé contre les placards du vestiaire, et je le voyais approcher. Son ombre emplissait ma vue, et je ne pouvais pas détacher ma vue de sa main, là où le coup allait venir. Paradoxal que ma vie, et ma passion soit à propos de savoir se défendre, pouvoir réagir en toute circonstance, mais que dans ce cas précis, je ne sois pas foutu de le faire. Pris par la rapidité de la scène, pris par la surprise de voir tout ça. Je n’avais tout simplement pas eu de réaction. J’étais dans le choc de voir une telle scène. Et c’était peut-être ça qui allait me nuire. Triste fin si vous vouliez mon avis. Mais alors que je me collais, le dos le plus droit qu’il le pouvait être, je n’attendais plus que la sentence, mais rien de tout ça ne se produisait. Et c’était plutôt l’inverse qui se produisait. C’était lui qui prenait un coup et qui se faisait projeter dans la pièce. Sans aucune parole, sans signe avant-gardiste. Il fut projeté comme si un canon se trouvait au niveau de ses côtes, et qu’un boulet partait pour l’emplâtrer plus loin. Abasourdi par ce qui se passait, mon esprit voulait comprendre ce qui l’avait poussé à faire ceci, puisque je n’avais ni entendu la porte s’ouvrir une seconde fois, ni des bruits de pas. Le silence total. Mais soudainement, comme une fumée prenait une forme humaine. Un peu trop imparfait pour faire les contours comme il le fallait, mais assez pour m’y faire penser.

Mon sang se glaçait, ma vue se troublait quelque peu. Que diable était cette chose ? Cette présence ne semblait pas s’occuper de moi. Flottant dans les airs comme si elle glissait à travers, elle rejoignait l’homme dans son coin. Je ne me risquais pas d’attirer son attention, je ne voulais certainement pas me retrouver à mon tour inconscient. Mais quelque chose m’intriguer à propos de ça. Était-ce une présence divine ? Je n’étais pas croyant, du moins j’avais mes propres idées là-dessus, mais était-ce une preuve pour me montrer que j’avais tord ? Emplie de ma curiosité, je me levais doucement, avant d’approcher doucement dans le dos de la forme. Quoi que cette chose était, elle venait de me sauver la mise. Est-ce que ça parlait ? Est-ce intangible ? Trop de questions pour mon esprit scientifique et terre-à-terre. Cette chose n’était pas normale, et je voulais en apprendre plus. L’ombre se tenait toujours au-dessus , dos à moi. J’étais de l’autre côté, un mélange de fascination et d’incompréhension montait en moi. Mais j’avançais pas à pas, la main qui commençait à se tendre. Je voulais essayer de toucher cette ombre, il le fallait. C’était probablement une très grosse erreur, mais je sentais que je le devais, c’était comme un ordre que je respectais. Plus ma main s’approchait, plus la présence commençait à disparaître. Probablement une corrélation, il fallait que je fasse vite. Lorsque ma main se trouvait là où le dos de l’ombre était, un voile noir m’emportait.

Lorsque la lumière revenait, j’étais dans quelque part de sombre, je me semblais bizarre, plus léger, je me sentais mal et bien à la fois. Mon estomac faisait des tours, mais je n’avais pas l’envie de vomir qui allait avec. Je faisais un rapide constat de ce qui se trouvait autour de moi, un balai, quelques affaires ainsi qu’un sceau. Super, j’étais dans un cagibi. Quand je m’approchais de la porte, au lieu de m’attendre à voir ma main agripper la poignet, c’était plutôt ma main disparaître à travers. Une panique immense ainsi qu’un juron m’échappait. Mais bordel ? Depuis quand j’étais intangible ? Je faisais revenir ma main. Et soudain, une peur me prenait. J’étais… Mort ? Sans que le réflexe de mettre mes mains face à mes yeux me prenne, je traversais la porte et je me mis à détaler. Dans le but de savoir pourquoi. Mais rien. Juste un écho qui venait de plus loin. Instinctivement, et étant la seule chose qui réussissait à attiser ma curiosité, j’avançais directement dans cette direction. Quitte à passer quelques murs, qui me semblait plus être à présent anecdotique. Jusqu’à arriver dans la chambre d’une jeune femme.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Gajah & Isleys
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? Ft Rachel [Flashback]   Who are you ? Ft Rachel [Flashback] EmptyVen 25 Oct - 14:03

Who are you ?
#lucael
Elle n’aurait pas dû se sentir aussi faible. Ce n’était pas la première fois que Raven supprimait une émotion chez quelqu’un, mais ce qui changeait, c’était la corruption présente dans ce sentiment. Jamais elle n’y avait été confrontée. Et la jeune femme avait le pressentiment que ce ne serait pas la dernière fois qu’elle y aurait affaire – seule, ou avec les autres Titans. Lentement, Rachel laissa son soul self se dissoudre, les ombres l’enveloppant dans un linceul à la forme étrangement familière et à l’instant où le corbeau s’apprêtait à s’envoler, une main tenta de l’agripper. En temps normal, rien n’aurait dû se produire. Peut-être qu’absorber ainsi l’orgueil teinté du perdant l’avait contaminée, peut-être était-ce un effet secondaire de son passage dans le corps de Pride, mais une partie de l’homme fut transportée avec elle. Un fragment de son essence, un écho de son esprit, juste assez pour qu’il garde conscience de ce qui l’entoure, mais elle n’eut pas la force de terminer le transfert et elle le sentit se détacher d’elle avant qu’elle ne retrouve son corps. Perturbée par le passager clandestin, elle mit plusieurs minutes à stabiliser la connexion. Les ombres se dissipèrent, l’oiseau se superposant à sa silhouette deux ou trois secondes avant de disparaître.

Raven rouvrit les paupières, dévisageant le mur avec intensité. Qui était le vainqueur du match ? Elle n’était même pas familière avec la partie « sportive et médiatisée » de la boxe, c’était à peine si elle comprenait l’intérêt que pouvaient avoir les humains à regarder des personnes se taper dessus. Peut-être que s’ils avaient un pouvoir lié à l’empathie, ils se refréneraient de le faire ? Sentir les coups portés comme s’ils étaient reçus, comprendre l’enjeu derrière chaque match, la détresse des participants et leur douleur. Ce serait une façon de rendre les choses plus réelles, non ? Rachel pensait avoir rompu la connexion avec l’autre avant que le transfert ne se fasse, mais elle réalisa rapidement la présence d’une conscience étrangère dans le quartier général des Titans. But how ? Son essence était si faible, si diaphane qu’elle dû se concentrer pour la cerner. C’était la victime. L’homme qui avait remporté le match. Et il émanait de lui une réelle consternation… mais pas de peur à proprement parler. Il se posait beaucoup de questions. C’était une curiosité pure, bien que surprise. Etonnée par sa résilience, elle fit tout de même en sorte de le rappeler à elle. Le corbeau scintilla entre les mondes. Probablement attiré par son écho le « fantôme » - à défaut d’autre terme, elle utilisa celui-ci – se dirigea lentement vers elle. Jusqu’à traverser les murs de sa chambre et lui faire face. Elle croisa ses prunelles sombres, percevant à peine son murmure. Coupant court à ses éventuelles questions, Rachel le fixa de son regard violet. « Ce n’est pas ta place. Il est temps de retourner d’où tu viens. » Pendant qu’elle parlait, elle le poussait vers son corps, ne pouvant pas le transporter comme le faisait avec ses coéquipiers. Ce qui était revenu avec elle n’était qu’un fragment de l’homme de ce vestiaire en Afrique.

Il n’était pas tout à fait là. Pas tout à fait réel.
Et pourtant, elle ajouta, dans un souffle qui semblait n’être que pour elle : « Next time, watch your back champion. »
(c) AMIANTE @lucas fox
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
Who are you ? Ft Rachel [Flashback] 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

Who are you ? Ft Rachel [Flashback] M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? Ft Rachel [Flashback]   Who are you ? Ft Rachel [Flashback] EmptyVen 8 Nov - 15:54

Who are you?

Saved by a ghost ? Gardian Angel ? Dunno, but i need to find who's behind this. At least to thank this one  @Rachel Roth



Toujours aussi volatile, cette étrange sensation qui me permettait de ne pas prendre totalement peur, comme si tout était tout à fait normal. Biensûr, de la peur résidait toujours en moi, mais moi présente, ou du moins, j’avais plus de mal à m’en rendre compte. Après quelques instants, j’arrivais à l’endroit où je pensais devoir être. Je me trouvais dans une chambre plutôt sombre, un petit style emo même. Ainsi qu’une jeune femme assise sur son lit. Surpris de cette découverte, mais aussi qu’elle ne semble pas dérangé par ma présence, j’en concluais rapidement qu’elle était la source de tout ce trouble. Qu’elle était ce qui semblait être ma sauveuse, mais aussi celle qui m’avait amené ici. D’un coup d’œil rapide, le temps d’observer par la fenêtre, je voyais un décor que je ne connaissais pas. Mais je fus rapidement stoppé par la jeune femme, qui m’annonçait que je ne devais pas être ici, qu’il fallait que je retourne là où je devais me trouver. Puis, Alors que je m’avançais vers elle, avec mon bras tendu, j’allais dire « Attends ! » mais comme un flash me faisait rouvrir les yeux. J’étais à nouveau dans le vestiaire, face au mur, l’homme au sol.

L’étrange sensation partait, comme si elle n’avait jamais réellement été présente. Un regard à droite, un à gauche. Plus rien. Je n’avais pas inventé tout ça ? Non, c’était impossible. La personne qui se tenait au sol en était la preuve. La porte claquait dans mon dos, mon coach entrait. Déboussolé, il commençait à me parler, mais mon esprit était déjà trop embrumé par tantôt. Ses secousses me ramenaient. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » sonné, je répondais. « Heu.. Je suis pas certain. » Avant de sortir doucement de la pièce.


Quelques semaines plus tard…


J’avais fait mon retour à Gotham, mes locaux étaient enfin à mon nom, je n’avais pas encore pu réellement tout découvrir, mais j’avais bien avancé. J’avais mis beaucoup de cœur à l’ouvrage. Mais avant de réellement me lancer dans tout ça, il fallait que je résolve quelque chose. Quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment. Je voulais découvrir cette sauveuse. La remercier. Je n’avais pas eu l’occasion la dernière fois. C’était pourquoi, j’avais eu le temps d’entrevoir un panneau d’affichage par la fenêtre. Le nom d’une entreprise, une certaine Queen Industries. Tout en fouillant sur internet les localisations de cette entreprise, son siège se trouvait à Star City, j’avais comme le sentiment que cette ville ne m’était pas inconnu, sans savoir réellement pourquoi. Quelques heures plus tard, j’y étais. Et ma visite commençait par l’office de tourisme. Cherchant le bâtiment en question. Très rapidement, on m’indiquait la direction à prendre. Elle n’était pas loin. J’y étais, j’étais à son pied. C’était elle, il n’y avait aucun doute. Ce qui voulait dire que le bâtiment de l’autre côté était le fameux. L’endroit où j’étais quelques semaines plus tôt. N’ayant rien à cacher, je sonnais à l’interphone, essayant de pouvoir m’introduire dans le bâtiment, pour ensuite toquer à la porte de la femme. Mais rien ne se passait, l’interphone était-il cassé ? Je tentais plusieurs fois. Rien. Perdant espoir, j’allais devoir trouver un autre moyen, à moins que personne ne se trouvait à l’intérieur ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Gajah & Isleys
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? Ft Rachel [Flashback]   Who are you ? Ft Rachel [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? Ft Rachel [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rachel) Eat the monster
» Absence Rachel
» Rachel Roth ☾ Raven
» Rachel Roth ☾ Raven
» Demonophobia [Rachel Roth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-