gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 (Rachel) Eat the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(Rachel) Eat the monster  Empty
MessageSujet: (Rachel) Eat the monster    (Rachel) Eat the monster  EmptyDim 2 Mai - 22:50

Eat the monster
Rachel & Gareth
Il lui a fallu du temps pour guérir. Beaucoup de temps. L'attaque du cyborg n'a pas été une surprise dans le fond, car le druide avait déjà perçu sa présence à plusieurs reprises à ses trousses. Quant à ce qu'un représentant d'un parlement soit envoyé à sa rencontre pour le tuer, cela non plus n'est pas une surprise. Il s'y attendait, depuis sa rencontre avec Tefé et avec tous les avertissements qu'elle lui a adressés. Non, le druide n'est pas étonné. Et l'attaque n'était si sidérante. Mais dire qu'il s'en est sorti sans difficulté serait un mensonge. Cette attaque a été violente, et le cyborg était vraiment très agressif. Il s'en est sorti, mais seulement grâce au nœud énergétique non loin duquel l'affrontement a eu lieu. Puis, il s'est retiré dans un coin isolé du monde, coupé des réseaux, des caméras, de toute surveillance. Cela fait bien longtemps qu'il n'a plus de téléphone, quant à l'argent, il subsiste grâce à ce qu'il vole dans les portefeuilles de ses victimes. Il ne loue pas d'appartement, seulement des chambres, et encore, pas tout le temps. Gareth à quelques endroits sûrs à travers le monde dans lequel il peut se réfugier pour quelques nuits, sans risquer d'être retrouvé par ceux qui le cherchent. Humains ou non. Mais aujourd'hui, il a eu besoin d'une douche. Après avoir régénéré, c'est dans une ville où il va très peu qu'il revient à la civilisation. Il choisit un quartier un peu mal famé, dans lequel il n'a aucun mal à se fondre pour aller chercher une chambre dans un hôtel miteux. Il se douche, se change, et se débarrasse de ses vêtements plein de sang dans la première poubelle qu'il trouve une fois sorti, à laquelle il met le feu avec un sortilège basique, pour supprimer toute trace d'ADN. Le druide continue à faire profil bas. Il préfère éviter de laisser des traces, même si cela ne le relie pas à des crimes. Il sait que son mode opératoire peut attirer l'attention. Les runes, les cercles de sacrifices. Les disparitions. Peut-être certains agents de police ont déjà fait certains liens, alors il évite de trop attirer l'attention sur lui. Surtout que des données sur lui sont déjà disponibles dans les bases de données. En tant que victime, certes, mais cela pourrait permettre de le retrouver plus facilement sans doute.

Maintenant, qu'il est propre et changé, Gareth a moins l'impression d'être mourant. Il a toujours mal à certains endroits de son corps, les hématomes les plus importants n'étant pas tous entièrement guéris, tout comme une ou deux blessures qui étaient assez graves. Mais Gareth est épuisé. Il a besoin de manger et surtout de dormir. S'il ne reprend pas quelques forces, il ne pourra pas reprendre le processus de guérison. Il pourrait sans doute le finir naturellement, laisser les dernières blessures cicatriser de façon naturelle, sauf qu'il n'est pas sûr que le cyborg le lâche si facilement. Il doit être remis sur pied le plus vite possible, juste au cas où. Il aurait probablement dû chasser un lapin pour se nourrir, mais après avoir utilisé autant d'énergie pour guérir, il n'a pas pu s'y résoudre. Alors il se contente de faire les poches de quelques passants pour récupérer quelques billets avant de changer de quartier. Il va dormir ici pour la nuit. Il a beaucoup marché dans star city, mais la capuche tirée sur ses traits l'a probablement bien protégé des caméras de surveillance de la ville. Dans le doute, serait-il sans doute plus prudent de quitter la ville pour aller dormir sur la côte. Dans un cabanon de pêcheur ou même sur un bateau. Il serait sans doute plus à l'aise à combattre dans l'eau que le cyborg. Comme il n'arrive pas vraiment à se décider, il se décide à chercher un endroit où manger. Il passe de rues en rues pour finalement jeter son dévolu pour un buffet asiatique. Pas un grand restaurant, mais pas un fast-food. Il a besoin d'un vrai repas qui lui tiendra au corps. Mais il ne mange pas sur place. Il remplit deux barquettes et paye avant de sortir. Il change de rues plusieurs fois et s'installe dans un parc, sur un banc pour manger tranquillement, entouré par la nature. Il perçoit un peu plus loin dans le parc le battement tranquille d'un nœud tellurique, porte de sortie facile et rapide en cas d'attaque. Mais tout reste calme. Alors il choisit de rester. Gareth est trop fatigué pour faire encore un voyage d'un nœud à l'autre. Le repas l'a aidé, c'est sûr. Mais maintenant il a besoin de dormir.

Mais avant de retourner dans un hôtel, il quitte le parc pour retourner en ville. Gareth rejoint une rue plus grande, pour essayer de trouver quelques vêtements supplémentaires. Il vient d'en jeter quelques-uns, et il n'a pas un stock illimité. Le druide n'a que faire des éléments matériels, mais le fait est qu'il ne peut pas se balader en ville nu, cela attirerait beaucoup trop l'attention sur lui. Après avoir fait quelques boutiques, il range ses achats dans son sac à dos, puis retourne vers le quartier dans lequel il a commencé son escapade dans Star city. Moins de caméras, plus de possibilités de se cacher, accès à la sortie de la ville rapide. Et alors qu'il y entre, il ne lui faut que quelques rues pour surprendre quelque chose. Il y a deux personnes dans une ruelle juste en face de lui. La jeune femme semble se débattre et tenter de s'enfuir, alors que l'homme, plus massif, tente de la contrôler. Quelles sont ses intentions ? Difficile à dire, mais il n'a pas l'air de vouloir lui venir en aide. Alors Gareth s'approche. Cet homme est une aubaine. Une belle énergie libre et disponible, un apport dont il a cruellement besoin. Alors il s'approche, et charge un caillou d'énergie cinétique pour le lancer sur l'homme juste au moment où il ne touche plus la jeune femme. Quand le caillou touche l'agresseur, l'énergie explose et l'envoie directement contre les poubelles non loin. La jeune femme est un peu choquée par ce qui vient de se passer, et ce, à quoi elle a échappé. Gareth la rassure d'un sourire et la libère. Elle s'enfuit en courant et il s'approche de l'agresseur pour le tuer. Il pourrait l'égorger ici et maintenant, sans laisser de trace de son passage, le corps serait dévoré par des rats. Mais quelque chose l'empêche de sortir sa serpe. Une présence. Il regarde autour de lui et la voit. Elle est là, elle se tient debout. Et elle dégage une énergie étrange. Quelque chose qu'il n'a jamais vu. Il demande : « Tu ne devrais pas traîner ici, la ruelle n'est pas sûre... ». Il lui conseille de s'en aller, donc, avec un léger sourire qui se veut rassurant. Depuis combien de temps est-elle là ? Difficile à dire. Heureusement qu'il n'a rien dit ou rien fait d'étrange.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Rachel) Eat the monster  Empty
MessageSujet: Re: (Rachel) Eat the monster    (Rachel) Eat the monster  EmptyLun 3 Mai - 11:04


eat the monster


Au milieu des âmes perdues de Star City, tu déambulais, seule, comme toujours. En dehors de la méditation et de la lecture, c'était très certainement ce qui te libérait le plus de tes conflits intérieurs. C'était aussi un bon entrainement. Au milieu de cette foule qui ne se doutait pas un instant de qui tu étais vraiment, tu pouvais parfaire ta maitrise de ton empathie. Tu pouvais te forcer à contrôler toutes ces émotions qui voulaient t'assaillir et te faire défaillir. Risqué? Oui. Dangereux? Non. Car dès lors que tu sentais un déséquilibre ou une âme trop torturée pour l'ignorer, tu te téléportais à la Tour immédiatement. Tu t'enfermais dans ce que tu appelais ta cage dorée et tu méditais, encore et toujours, pour canaliser ce foutu héritage qui t'empêcher encore aujourd'hui d'être une jeune femme normale. Et puis tu savais, tu savais très bien que la Ligue gardait toujours un oeil sur toi. Tout comme toi, ils savaient la menace que tu pouvais représenter si tu perdais le contrôle, si Trigon trouvait le moyen de s'emparer de toi, sa chair, son sang. Cela te terrifiait mais au lieu de faire taire cette peur, tu avais décidé de t'en servir pour être plus forte. Car ce n'était pas en étouffant les émotions que tu parviendrais à les combattre, bien au contraire. Enfouir, nier, occulter, tout cela ne revenait qu'à créer une énorme bombe à retardement du doux nom de Raven. Tu ne devais pas faire cela, non, tes peurs, tes doutes, tes émotions et même tes sentiments, tu devais avant tout les accepter, les comprendre et ensuite les contrôler mais surtout pas les ignorer. Tout cela pour dire que cette déambulation dans les rues de Star City n'était pas totalement innocente. Tu n'étais pas juste une étudiante qui cherchait à se vider la tête, tu étais une âme tourmentée qui tentait de trouver la paix et d'aller au delà de ses limites pour enfin y parvenir.

Tous ces gens autour de toi, ces hommes, ces femmes... Tu les méprisais en un sens mais c'était surtout parce que tu les enviais. Eux qui n'avaient pas à se soucier de leurs émotions ou de leurs sentiments. Certes, ils pouvaient eux aussi en souffrir mais la fin du monde ne pourrait en résulter. Tous ces gens pouvaient souffrir, être tristes, en colère, effrayés, joyeux, insouciants... Cela aurait bien évidemment des conséquences plus ou moins positives sur leur vie mais l'enjeu n'était pas le même. Toi, tu ne pouvais te permettre de ressentir tout cela, tu ne pouvais te permettre d'être insouciante. Tu l'avais d'ailleurs vite compris sur Azarath mais cela t'avait encore plus frappé de plein fouet à ton arrivée sur Terre, lorsque tu avais découvert les humais, leurs états d'âme et leurs vies mouvementées. Tu avais vite compris que toi tu n'y aurais jamais droit. En te mettant à l'écart, en t'isolant, tu te préserver des malheurs, du danger... mais tu t'interdisais également le bonheur pur et simple. Tu l'avais accepté, résignée à ne pas offrir à ton père ce qu'il attendait. Déterminée à protéger le royaume des Hommes et ses habitants. Tu avais déjà perdu un peuple, tu ne voulais pas en perdre un second. Ta solitude, ta souffrance, n'étaient qu'un mince prix à payer pour le bien de tous. C'était donc seule, encore, que tu déambulais. Luttant contre cette empathie qui ne réclamait qu'à se déployer. Quand soudain... tu le vis... Rapide, furtif, plutôt doué... Mais pas pour un œil avisé comme toi. Le vilain pickpocket. En effet, un brun ténébreux, que tu ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, se frayait lui aussi un chemin parmi la foule mais visiblement pas pour les mêmes raisons que toi. Tu le voyais faire les poches de quelques passants innocents... ou pas... Ce n'était pas bien, c'était un crime, mais franchement, était-ce vraiment une affaire sur laquelle, toi, Raven, tu devais t'attarder? Non vraiment pas. Il ne méritait pas que tu déploies tes pouvoirs pour lui. Tu te décidais alors tout simplement à prévenir l'officier qui était au coin de la rue entrain de demander avec une délicatesse surprenante à une prostituée d'aller voir ailleurs et de se trouver un travail décent. Les humains... ils t'étonneront toujours.

Mais, et parce que tu as été bien apprise, tu ne voulais pas non plus risquer de passer à côté de quelque chose. Tu te décidais alors à sonder le jeune homme, histoire de voir s'il était aussi inoffensif qu'il y paraissait et bon sang... c'était un bordel monstre là dedans. Tu avais vite cessé ton intrusion, préférant la jouer à l'ancienne, le suivre et essayait d'en découvrir un peu plus. Ne jamais se fier aux apparences. Tu avais bien failli passer à côté de cet homme qui recelait visiblement bien des mystères. Il t'avait intriguait Rachel Roth et tu ne le lâcherais donc pas avant de savoir. Ta filature d'un soir te menait à un buffet asiatique, rien de vraiment transcendant, mais tu en profitais pour toi aussi pour commander un petit plat à emporter. Tu ne pouvais résister à la nourriture asiatique. Tu restais discrète, presque invisible, tu étais passée maître dans cet art. L'homme semblait paumé, un peu comme toi. D'ailleurs, sa capuche te faisait sourire, toi aussi tu étais une adepte des capuches. L'inconnu changeait de rues comme s'il ne savait pas où il allait, somme s'il semblait fuir quelqu'un ou quelque chose, cela ne faisait que t'intriguer d'avantage. Et tu aimais cela, percer les mystères. Finalement, il s'installait dans un parc. Il mangeait, tu mangeais. Dis comme ça, on aurait pu croire au début d'une mauvaise comédie romantique. Vos regards se seraient croisés, un sourire, puis un autre en retour, et tout aurait commencé. Mais voilà, tu n'étais pas dans une comédie romantique, tu n'avais pas envie d'une comédie romantique. Les choses de l'amour... ce n'était pas pour toi Rachel Roth et cela te convenait parfaitement. Vos regards ne s'étaient donc pas croisés, il n'y avait pas eu de sourire et la filature avait continué.

Après quelques boutiques et séances de shopping bien ennuyantes. Tu ne comprenais vraiment pas l'engouement des humains pour les vêtements... Les choses commençaient à devenir un peu plus intéressantes. L'inconnu se dirigeait vers une partie de la ville beaucoup moins agréable et fréquentable. Il titillait à nouveau ta curiosité. Te téléportant sur les toits pour plus de discrétions, tu te transformais en Raven, juste au cas où... Tu sentais que les choses allaient se corser et tu ne te trompais que très rarement à ce sujet. Cet homme ne devait donc pas voir ton véritable visage et encore moins découvrir ta véritable identité. Capuche noire, visage fermé et partiellement recouvert d'un masque, tu ressemblait à un magnifique et mystérieux corbeau dans la nuit. C'est alors qu'une scène détestable allait vous interpeller tous les deux, toi et l'inconnu,. Une femme en mauvaise posture face à une brute épaisse. Tu hésitais... Intervenir de suite comme tu l'aurais fait sans aucun doute en l'absence de l'inconnu ou attendre... Attendre de voir justement ce que lui allait faire. Tu ne voulais pas risquer la vie de cette jeune femme alors tu n'allais lui laisser qu'une micro fenêtre de quelques secondes pour montrer de quel bois il se chauffait. Et là, dans le mille. Tu avais encore vu juste Rachel. Le brun ténébreux s'approchait et lançait une sorte de pierre magique sur l'assaillant. Visiblement, il faisait parti des gentils puisqu'il avait décidé de protégé cette jeune femme. Mais s'il y avait bien une chose que tu savais Rachel Roth, c'était qu'il fallait toujours se méfier des apparences et tu ne tirais donc pas de conclusion trop hâtives. Tu restais encore là à observer, prête à intervenir à tout moment. La jeune femme s'enfuit finalement, saine et sauve. Tu soupires, tu avais fais le bon choix. Puis l'inconnu s'approchait de l'agresseur, qu'allait-il donc lui faire, tu étais curieuse et méfiante. Sur tes gardes. Tu te redressais pour ne pas perdre une miette de la scène quand l'homme s'adressait directement à toi. Tu esquissais un sourire... Depuis quand avait-il senti ta présence? Etait-ce un jeu pour lui? Le jeu devenait plus intéressant tout à coup. D'un bon magistrale, tu sautait de ton perchoir pour atterrir à quelques mètres de l'inconnu. Ton regard perçant plongeait dans le sien.


« Vraiment? Mais je n'ai rien à craindre avec Robin des Bois qui traine dans les parages, n'est-ce pas? » Tu faisais bien sûr allusion aux poches qu'il avait pillé tantôt, tout en lui montrant par ce tour de force que tu n'étais pas une demoiselle en détresse et que tu n'avais nullement besoin d'être protégée. « Ou au contraire, c'est de toi que je devrais peut être protéger les rues? Quel sort lui réserves-tu inconnu? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
(Rachel) Eat the monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( raven ) popular monster.
» I was a monster but know i'm just trying to be a hero + Louise
» (M - LIBRE) EVAN PETERS ✸ my own sister called me a monster.
» Absence Rachel
» Who are you ? Ft Rachel [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-