gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Master of Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 20:34

Jonathan Crane
une citation

blackest night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jonathan Crane alias : Scrarecrow âge : 44 ans date et lieu de naissance : 30 octobre 1976, à Arlen en Géorgie lieu d'habitation : Gotham City métier : Ancien professeur de psychologie à l'université devenu criminel identité : Public équipe & affiliation : Dealer de Scarecrow avatar : Cillian Murphy crédits : morphine.



Observateur ; Organisé ; Introverti ; Curieux
Tordu ; Perfide ; Obsédé ; Radical

Cillian Murphy | Pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Né hors mariage, Jonathan a été élevé par sa grand-mère, une religieuse fanatique lui faisant subir les pires sévices durant toute son enfance (002), Il a été victime de nombreuses moqueries dû à son physique frêle et sa personnalité (003), Voulant se venger de ses intimideurs, Crane utilisa le produit chimique de sa grand-mère créant la peur chez les corbeaux et se déguisa en épouvantail. Le résultat a été plus que concluant, voir un peu trop car les intimideurs décédèrent dû à une peur trop intense. Le coeur n'a pas tenu. (004), Fasciné par la peur, il  finit également par tuer sa grand-mère (005), Il est devenu par la suite professeur de psychologie à l'université usant de méthodes assez dures et douteuses, assez pour se faire licencié. (006), Après avoir assassiné tout les responsables de son renvoi, Crane est devenu psychologue en chef à l'asyle d'Arkham (007), Grace à ses connaissances, il utilisa de nombreux patients afin de s'en servir comme cobaye pour une nouvelle toxine et se fit surnommer "Scarecrow" (008), Il finit par croiser la route du Batman et se retrouve enfermer à Arkham, son ancien lieu de travail. (009), Une fois échappé de l'asile et après quelques temps, Crane recruta quelques étudiants pour les transformer en fidèles serviteurs grâce à technique hypnotique par la peur (010), Il est désormais à la tête d'un gang nommé "Dealers de Scarecrow" et compte bien mettre en place la formule ultime d'une nouvelle toxine plus puissante
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
Ces appelations ne reflète en rien la réalité, je ne suis ni un criminel ni un génie du mal. Comment appelez-vous un homme maitrisant à la perfection le sentiment qu'est la peur ? Cette même peur qui vous ronge lorsque vous lui faites face. Je suis à la fois dans l'ombre et dans votre tête, je suis invisible lorsque submergez par ce sentiment, vous plongez dans un puits sans fond où l'obscurité règne et la terreur aussi. Je suis nul autre que le maitre de la peur.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Montrer à Gotham qu'une nouvelle ère se dessine et avec elle la chute d'un peuple bien trop narcissique. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est la vraie vie, celle qui vous mets dos au mur face à l'intensité que peu représenter une peur. Nous avons tous une phobie, un mal et celui-ci doit faire surface pour que la conscience humaine puisse à nouveau s'exposer. Batman et ses compères n'échapperont pas à la règle, personne n'y échappera et je suis pret à tout pour accomplir mon destin. Je m'emparerai de Gotham et j'en ferai mon terrain de jeu grâce à ceux qui deviendront mes serviteurs.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
La paix n'est qu'un vague tissu de mensonge qu'on tente d'incruster dans le subconscient des plus idiots, elle n'existe pas et n'existera jamais. Ces héros sont des hypocrites, ils trainent derrière eux des années de combats entre le bien et le mal et celui-ci ne s'arrêtera jamais. Cette paix ne viendra jamais tant qu'ils respirent. L'espoir fait vivre bien entendu, mais c'est comme courir vers une idéologie faussée par l'hypocrisie de ces derniers.
pseudo - Tony - 26 ans.
pays : France  fréquence de connexion : 4/7 jours où avez vous connu que le forum ? Topsite votre avis dessus : Splendide un dernier mot ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 20:34

nom prénom
citation
Avez-vous la moindre idée de ce que peut ressentir un enfant se retrouvant entre les mains d'une secte religieuse dont les intentions vont à l'encontre de tout principe. Non. Vous ne savez pas. Je n'ai pas connu mon père qui a décidé de fuir à ma naissance, me laissant seul avec une mère incapable de pouvoir élever son propre enfant. Délaissé. Envoyer dans la gueule du loup n'attendant que le bon moment pour montrer les crocs. Abandonné aux mains vicieuses et terrifiantes de ma grand-mère, j'ai dû apprendre à vivre avec cette peur au ventre, la-même qui me tiraillait jusqu'au cœur, jusqu'au cerveau au point de trembler lorsque j'avais le malheur de me retrouver dans la même pièce qu'elle. Pauvre enfant tourmenté par l'impureté de cette fanatique, cette folle dont le cerveau a été lavé par les discours fanatiques qu'elle pouvait engendrer dans ce village aussi glauque qu'inquiétant. Ils avaient tous des têtes à faire pâlir un mort, ils cachaient des choses, mais quoi ? Pouvais-je au moins sortir fouiner ? Non. Interdiction formelle de sortir de la demeure hormis pour aller à l'école. Mais le pire n'est pas encore arrivé, j'ai subi des tortures à la fois physiques et psychologiques de la part de cette dernière allant même jusqu'à m'obliger à porter un costume d'épouvantail enduit d'une substance ayant pour but de faire enrager les corbeaux et les forcer à m'attaquer, à m'utiliser comme morceau de viande prêt à se faire déchiqueter. Cette douleur. Cette souffrance. Cette peur paralysante me glaçant le sang. Comment pouvais-je faire pour me sortir de cette impasse.

Durant toute mon enfance jusqu'à mon adolescence, ma vie a été un enfer, j'ai été le souffre-douleur de mes camarades me jugeant à cause de mon physique frêle et mon comportement réservé. La peur instaurée par ma grand-mère eut raison de ma psychologie qui me mena ma vision des choses à se durcir. Vous vous demandez bien à quel point ? Une vengeance personnelle dirigeait vers mes détracteurs à défauts de ma grand-mère dont j'avais encore peur à l'époque. Ils n'allaient pas s'en sortir comme ça. Ils allaient payer. Ayant vu ce que le produit chimique de ma grand-mère faisait sur le subconscient humain, j'ai décidé de me déguiser en épouvantail afin de terrifier mes détracteurs tout en utilisant en parallèle le produit chimique. C'était tellement jouissif de voir leurs membres trembler, la mâchoire se crisper et les cris faisant écho dans l'air avant de les voir tomber, raide mort. La peur les a emporter et cette expérience fut....instructive. Cette fascination pour la "peur" m'a permis de retenter l'expérience à plusieurs reprises, tuant bien des citoyens du village avant de terminer par ma grand-mère. Jouissif. La folie à l'état pure. Elle rendit son dernier souffle à mes pieds, au sol telle une esclave et victime de sa création. Cependant, c'est grâce à elle que j'ai pu m'élever.  

Bien plus tard, après avoir quitte le village, je me suis engagé en tant que professeur de psychologie à l'université de Gotham afin d'expérimenter un peu plus mes connaissances. Bon, j'ai dû éliminer le professeur principal grâce à ma toxine de la peur, mais ceci n'est qu'un détail, un vieux souvenir sans importance. La psychologie par la peur, une méthode un peu trop "dur" selon mes semblables. Est-ce vraiment un crime de permettre à une personne de combattre sa peur par la peur en elle-même ? Je trouve ça plutôt ingénieux. Je me souviens de l'un d'eux ayant une peur bleue des armes à feu, j'ai donc tiré sur lui afin de lui faire prendre conscience que tout ça c'est dans sa tête. Ou encore cet étudiant ayant une peur bleue des araignées. Je comprend et j'ai donc attaché ce dernier pour lui verser un bocal remplit d'araignée. Ames sensibles s'abstenir car cela m'a valu un licenciement. Des incapables. Ils ne savent rien de la psychologie par la peur, une méthode redoutable et exemplaire. Direction l'asile d'Arkham non pas comme patient, mais bien comme psychologue en chef, une bien belle carrière qui m'a valu le surnom de "Scarecrow". L'une des mes expériences les plus fructueuses. Nombreux internés ont servit de cobaye à mes expériences, certains se sont avérés être un échec et d'autres un succès et c'est grâce à eux que j'ai pu créer une nouvelle formule bien plus forte de toxine de la peur.

Une nouvelle ère se lève sur Gotham, les héros de cette ville en perdition ne seront plus qu'un vague souvenir très bientôt. Mais avant ça, de nombreuses batailles doivent être menées. Cette chauve-souris ne cessera jamais de se mêler des affaires qui ne le regarde pas, je suis passé de psychologue en chef à détenu à l'asile d'Arkham. Tout est de sa faute. C'est à cause de LUI !!! J'étais à deux injections de prendre d'assaut Gotham dans son entièreté, de mener mes serviteurs vers une nouvelle destinée. Mais ils étaient là, Batman et ses acolytes. Alors j'ai continué à m'échapper et créer de nouveaux serviteurs grâce à ma toxine, ils sont à moi....ils sont TOUS à moi !!!

*****

Gotham a finit par subir le courroux d'un tyran, un monstre prêt à tout pour répandre le chaos sur terre à l'aide de ses monstres ailés. Un sacré bordel qui a causé du tord à mon gang, celui que j'ai eu peu de mal à créer, nombreux sont morts durant l'attaque de Darkseid. Je me suis retrouvé seul face à ce carnage qui pourtant m'a épargné pour une raison que j'ignorai jusqu'à ce qu'on vienne me chercher afin que je serve Darkseid grâce à ma toxine, cette peur qui peut mettre à terre nombreux héros. On ne négocie pas avec le mal en personne et pourtant j'ai trouvé un compromis qui était d'échanger la formule de ma toxine en échange d'une protection. Equitable n'est-ce pas ? Il faut savoir bien s'entourer même si pour le coup, le résultat était moins sûr. Peu importe, j'ai bénéficié tout du long de sa protection et en échange j'ai pris soin de collaborer avec lui. Sauf qu'il fut vaincu et à nouveau, je me suis retrouvé dos au mur surtout suite à une exposition conséquente de toxine qui a finit par avoir raison de mon esprit. Arkham m'a ouvert à nouveau ses portes, je me sentais tiraillé de l'intérieur par des peurs d'antan.

*****

Les infos relaient toujours la même chose, la présence d'un "syndicat du crime" ayant pour but de venir sur terre afin de mettre fin à la Justice League. Voilà une bien bonne idée, ils n'avaient qu'à s'entretuer, cela m'aurai grandement arrangé. J'assistai depuis l'asile à tout ça, j'étais là, j'attendais entre deux coups de matraque de la part des gardes un peu trop sur les nerfs en sachant que leurs vies étaient menacées. La panique était omniprésente au sein de l'asile, des émeutes se formaient toutes les semaines et dans mon coin, j'observai en attendant le bon moment. Ce moment s'est présenté sous la forme physique d'un criminel voulant fuir, je l'ai intercepté pour lui demander de l'aide en échange d'une liberté avancée. Mais pour ça, il devait se rendre à l'infirmerie et voler un échantillon provenant d'un produit chimique qu'ils utilisent sur certains patients, une de ses créations ayant encore son utilité. Il s'exécuta et....je le tua ainsi que d'autres prisonniers et gardes grâce à ce produit chimique, laissant le doute planer et le désordre s'intensifier. Des sacrifices nécessaires me permettant de fuir et devenir fugitif au milieu de cette guerre entre la Justice League et son homologue maléfique.


******

Que s'était-il passé ? J'étais là, étendu au sol au beau milieu d'une église déserte où seul le chant des corbeaux résonnait. Les ténèbres engloutissaient la bâtisse alors que des cris se faisaient entendre de l'autre côté d'une porte. Des paroissiens à en croire leurs visages, des croyants pensant venir pour entrer en communion avec une force divine. Comment étais-je arrivé ici ? Je n'avais aucun souvenir de tout ça et pourtant cette église me disait quelque chose. Il m'a fallu du temps avant de comprendre que j'étais le tortionnaire des villageois où se trouvait l'église. Les mains attachées dans le dos, ils étaient à genoux devant l'autel au beau milieu de la salle principale avec pour seul décor des épouvantails sur des bancs, des hommes et des femmes déguisées ainsi. Je ne comprenais pas et pourtant je ressentais comme une certaine excitation en voyant ceci. Au fur et à mesure que le temps passait, certaines images faisaient leurs apparitions, des sortes de flashs me montrant avec un masque d'épouvantail et des seringues à la place des doigts, des substances à en juger le liquide vert dans les récipients. J'avais ces mêmes seringues à la main droite et instinctivement, comme si je savais ce que je faisais, j'ai planté ces dernières dans la jugulaire de toutes ces personnes proies à des cauchemars, des visions terrifiantes à en juger par les cris de douleurs et la peur dans le regard, les membres tremblotants. Jouissance extrême. Laissant le regard vagabonder autour de moi, j'ai fini par apercevoir un écriteau où était inscrit le nom du village "Arlen". Ce nom.....mon village. Le tonnerre s'est mis à grondé et au même moment une douleur assez vive au niveau de la nuque. A mon réveil, je me trouvai à Gotham, dans les bas-fonds de la ville et avec moi le retour de mes souvenirs.


******


Fugitif depuis ma dernière évasion de l'asile d'Arkham, je ne cesse d'évoluer dans l'ombre en envoyant mes serviteurs répandre la toxine à des endroits stratégiques dans le but de prouver que la peur fait partie de l'humanité et celle-ci engendrera la nouvelle ère. Une ère révolutionnaire qui risque de faire des dommages collatéraux conséquents. L'avantage est que je suis présumé mort grâce à une stratégie ingénieuse qui a été de simuler ma mort. Maintenant, je ne suis plus qu'une ombre...pour le moment. Du moins c'est ce que je pensai avant que je ne me retrouve à Londres, pas la même que j'ai pu voir dans des archives ou des médias. Cette ville est différente et proie à une guerre sans merci entre deux peuples de guerriers. Et moi, qu'est-ce que je pouvais bien foutre au beau milieu de cet hangar abandonné. Amazones et Atlantes s'affrontèrent, je ne savais quoi faire à part me cacher et voir des civils se faire tuer et héros se faire repousser. C'était quoi tout ce bordel ?! Il me fallait au plus vite sortir de cette ville, mais impossible pour le moment, c'était comme si un grand dôme m'empêchait de sortir. Par chance, j'ai croisé.....ma grand-mère portant la même tenue que moi. Comment l'ai-je reconnu ? Pour la simple et bonne raison qu''elle se trouvait dans une église durant un rassemblement dans l'optique de repousser les Atlantes et Amazones, ils étaient dans le camp des gentils, une secte avec de bonnes intentions. Marion Keeny, cette même femme qui m'a torturé et fait subir des sévices terrifiantes et insupportables. Elle était l'épouvantail. J'ai rapidement compris que je n'étais pas sur la terre d'origine dû au discours de ce "collectionneur". De ce fait, j'ai décidé de me faire passer pour un des disciples auprès de ma grand-mère de façon anonyme bien sûr. Le but étant de l'approcher de près et l'utiliser pour qu'elle m'aide à sortir de ce merdier. Ne vous fiez pas à mon action, je me fous d'elle, ma haine est toujours présente même après toutes ces années et jamais je ne lui pardonnerai qu'elle soit dans le camp des gentils ou non, qu'elle soit d'une autre terre ou non. Après quelques temps, elle me fit part de la formule de sa propre toxine de la peur, une produit encore plus impactant et plus redoutable décuplant la peur de ces derniers les poussant à agir de façon violente et impulsive. Intéressant. Vraiment intéressant. Et vous savez quoi....elle allait devenir le premier cobaye de son expérience. Tuant les disciples de cette dernière, il la tortura à son tour au sein de l'église et grâce à la toxine, la tua de ses propres mains....à nouveau avant d'apprendre que celle-ci travaillait pour la résistance.

La bataille faisait rage sur New Themiscyra, j'ai trouvé un refuge avant d'être téléporté dans ce qui ressemblait à une petite ville paisible, calme en apparence et qui était assez connu pour être le berceau d'un des plus grands héros de la terre. C'est à ne plus rien comprendre, cela le dépasse à vrai dire. Mais je n'étais pas revenu les mains vides, j'avais en ma possession la nouvelle formule de la toxine de la peur et avec tout le merdier que le collectionneur à foutu sur Terre-4 et Terre-1, je comptai bien profiter de l'occasion pour mettre un coup décisif dans la fourmilière. Le recrutement de nouveaux servitudes était en cours, cette petite ville était presque entièrement sous mon contrôle. Bienvenue à.....SMALLVILLE !!!!




Dernière édition par Jonathan Crane le Sam 13 Juin - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Master of Fear Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Master of Fear Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Master of Fear Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Master of Fear Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Master of Fear Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Master of Fear Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 20:46

Master ! Master ! Just call my name, 'cause I'll hear you scream ! Master of Fear 2507694970

Bienvenue parmi nous avec ce chouette perso pas inquiétant du tout pour la communauté de Gotham et au-delà ! Master of Fear 2740155945 Beaucoup de classe. Master of Fear 2300838832 Bonne rédaction de fiche et amuse-toi bien sur le fofo ! Master of Fear 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Master of Fear Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Master of Fear 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Master of Fear Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 20:49

Ciel un méchant Master of Fear 2684567033

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche Master of Fear 2684567033
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 20:59

Bienvenue par ici Master of Fear 3956173647

Ce cher docteur Crane fait partie des persos sur lesquelles j'ai hésité à mon arrivée, content de le voir interprété ^^

Bonne chance pour la fichoune et à bientôt sur le fofo Master of Fear 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 21:22

Merci à vous trois pour l'accueil Master of Fear 2975213064 Hâte de pouvoir faire mes preuves en tant que Scarecrow, n'éteignez pas la lumière surtout Master of Fear 2602746429 Master of Fear 2602746429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 21:22

Merci à vous trois pour l'accueil Master of Fear 2975213064 Hâte de pouvoir faire mes preuves en tant que Scarecrow, n'éteignez pas la lumière surtout Master of Fear 2602746429 Master of Fear 2602746429
Revenir en haut Aller en bas

August Heart


August Heart

super villain

Messages : 273
Date d'inscription : 13/10/2019
Face Identity : Charlie Hunnam
Crédits : Shiya
Master of Fear 04e9f6442b0bef6a0e8ea82627ce0337
Age du personnage : 34 ans
Ville : Central City
Profession : Détective au CCPD
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Master of Fear Main-qimg-0d577ef2c2a2050c2ab41ee6fa754939
- Super-vitesse
- Agilité accélérée
- Force améliorée
- Endurance surhumaine
- Peut se dupliquer dû à sa vitesse démente
- Peut reproduire tout ce qu'un speedster peut faire
- Régénération accrue

Master of Fear M0p2mTMI_o
Situation Maritale : Célibataire









Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 21:33

Bienvenue parmi nous ! Master of Fear 3878654359 Master of Fear 1968573457 Master of Fear 3067265891

Super choix, Scarecrow est tellement un personnage classe, hâte de voir ce que tu vas en faire Master of Fear 795969456 Master of Fear 795969456

Bon courage pour l'écriture ! A très vite Master of Fear 2975213064
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Master of Fear A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Master of Fear Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Master of Fear 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Master of Fear Gpzp

Visions

Master of Fear Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Master of Fear El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 22:24

Bon, déjà Murphy, je l'aime, mon fantasme intarissable Master of Fear 3735087338 Master of Fear 2122761896

Je vais te shipper avec mon dc tu vas voir Master of Fear 411127076
Après autant de bave, bienvenue à toi !!! Master of Fear 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Master of Fear Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Master of Fear AdventurousFlickeringBillygoat-small

Master of Fear 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Master of Fear 69497

Master of Fear 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Master of Fear 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Master of Fear Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Master of Fear Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptyVen 12 Juin - 23:45

ohlala mais Crane Master of Fear 3479678067 et Cillian ce dieu Master of Fear 3735087338 Master of Fear 3735087338
beaucoup trop de bons choix Master of Fear 2684567033
bienvenue parmi nous, et n'hésite surtout pas si tu as des questions Master of Fear 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptySam 13 Juin - 0:12

Bienvenu part ici avec un super perso' Master of Fear 1968573457

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :D


PS : Urrrrgh.... Cillian Master of Fear 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptySam 13 Juin - 0:26

Ohlàlà OUAIIIIIIIIIIIS SCARECROW Master of Fear 2507694970 ce personnage qui pue tellement la classe, je meurs Master of Fear 3479678067 excellent choix, tellement hâte de lire ta fiche en entier Master of Fear 1994428178 bienvenue parmi nous, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Master of Fear 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptySam 13 Juin - 10:38

Bienvenue Crane ! Master of Fear 2480782021
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptySam 13 Juin - 13:20

Merci à tous pour l'accueil cheers Au plaisir de partager vos peurs avec vous Master of Fear 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptySam 13 Juin - 13:45

Bienvenu à toi !! Je suis contente de revoir un Crane ! j'avais un lien avec le dernier ! Jolie fiche au plaisir de se croiser en jeux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptySam 13 Juin - 14:47

Excellent choix Master of Fear 21141223

Bienvenue sur GAU Master of Fear 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Master of Fear Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Master of Fear AdventurousFlickeringBillygoat-small

Master of Fear 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Master of Fear 69497

Master of Fear 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Master of Fear 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Master of Fear Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Master of Fear Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear EmptySam 13 Juin - 15:04


Ce personnage est tellement cooool  Master of Fear 3479678067 et on sent que tu maitrises bien tous les aspects Master of Fear 21141223 tu l'as également parfaitement intégré à l'univers du forum, c'est top  Master of Fear 2970347196 maintenant j'ai envie de voir les aventures de Scarecrow à Smallville Master of Fear 690948450 fais gaffe, tu risquerais de croiser un mec en cape rouge Master of Fear 2684567033 bref, tout est parfait, nous sommes prêts à te voir semer peur et zizanie sur le forum Master of Fear 1968573457 bon jeuuu  Master of Fear 3067265891


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Master of Fear 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Master of Fear 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Master of Fear Empty
MessageSujet: Re: Master of Fear   Master of Fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The master of fear
» Jonathan Crane | There is nothing to fear but fear itself.
» ARTHUR ♆ Master of Oceans
» i am not your master, and you bow to no one | black adam
» ARTHUR ♆ Master of Oceans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-