gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyJeu 11 Juin - 22:29

Boston Brand
Dead as dead can be

Brightest Day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Boston Brand. alias : Deadman. âge : La trentaine depuis une petite dizaine d'années. date et lieu de naissance : 13 octobre 1977, Gotham. lieu d'habitation : Oblivion Bar & Nanda Parbat. métier : Friendly Neighborhood Ghost. identité : Non-existante (I'm a little dead... But otherwise, secret). équipe & affiliation : Justice League Dark, Brightest Day. avatar : Paul Bettany. crédits : morphine.



Drôle ; Cynique ; Loquace ; Courageux
Bienveillant ; Loyal ; Imprudent ; Brutalement honnête

Paul Bettany | personnage DC
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis né Boston Brand, fils de Gary et Barbara Brand, deux enflures citoyens lambda de la banlieue de Gotham City.
(002), Battu régulièrement, j'ai eu une enfance des plus réjouissantes, jusqu'à l'âge de 16 ans où j'ai décidé de rendre les coups et quitter le charmant cocon familial.
(003), En quête d'identité j'ai fini par me retrouver au cirque, où je suis devenu acrobate. J'étais bon, plus que bon, Il n'a pas fallu bien longtemps avant que je devienne leur performer vedette. Une véritable petite célébrité dans le monde populaire du cirque (Quoi? Comment ça c'est pas si populaire que ça?)
(004), C'est en tant qu'acrobate que j'ai adopté le nom de Deadman. Mes numéros défiaient la mort elle-même, sans filet ni filin de sécurité j'étais la définition de casse-cou. J'étais un peu comme les Graysons quoi, mais seul et en beaucoup plus cool.
(005), De la maison j'avais emmené avec moi mon sale caractère, j'étais on pouvait le dire, un bel enfoiré. Véritable enflure avec mes collègues, j'étais loin d'être apprécié de mes pairs. J'en étais parfaitement conscient et je m'en tamponnais pas mal, car après tout, j'étais leur performer vedette, celui qui justifiait à lui seul le prix du ticket, que ça leur plaisait ou non.
(006), Ma carrière d'acrobate s'est arrêtée subitement au début des années 2010, lorsqu'un sniper a décidé que je ferais une chouette cible, là dans les airs en plein milieu de mon numéro. Il m'a pas loupé, j'étais tellement mort sur le coup que j'ai terminé ma cabriole comme si de rien n'était... Enfin, presque. Moi le fantôme j'avais fini la manoeuvre, mon moi physique lui, il était bien mort, étalé au centre du chapiteau dans une marre de sang.
(007), Si ma carrière d'être vivant était finie, ma carrière de fantôme elle allait démarrer. Au lieu de passer de l'autre côté (autrement dit l'enfer, pour les gens sympa comme moi) comme la plupart des gens, mon âme a été "sauvée" par une entité divine du nom de Rama Kushna. Ses raisons? Elles n'étaient pas super claires mais elle m'a confié une mission, celle de restaurer l'équilibre de mon Karma. Car oui, quand on a été un connard la majeure partie de sa vie, la balance elle penche plutôt sévèrement d'un côté que de l'autre. Et comment un fantôme restaure-t-il son Karma? En consacrant son après-vie à l'aide et le sauvetage des vivants, tout simplement.
(008), Une mission qui m'a fait vivre un tas de choses intéressantes et/ou complètement dingues. Le nombre de choses que les gens peuvent bien faire quand ils pensent que personne regarde... Des choses mauvaises mais bonnes aussi, j'ai appris un tas de choses en observant les vivants. Etre un fantôme il a fallu un certain temps pour m'y faire (les escales à Nanda Parbat ont pas mal aidé, niveau méditation, introspection et tout ça, du moins en ce qui concerne la partie spirituelle des lieux), mais ce n'est pas ça le plus incroyable. Il s'en passe de ces trucs chelou au nez et à la barbe des vivants, c'est tout autour d'eux et ils ne réalisent même pas. Des spectres, des faucheurs, des entités maléfiques, sans compter les créatures belles et bien physiques qui savent passer incognito bref, il ne fallut pas super longtemps pour que mes prédispositions attirent l'attention de certaines personnes... Aware.
(009), L'une des premières fut une certaine Madame Xanadu, qui a plusieurs reprises fit appel à mes services pour aider à régler des problèmes d'ordre disons... Occulte. Grâce à elle j'ai rencontré un tas de monde intéressant comme Docteur Fate, Phantom Stranger, Detective Chimp, Zatanna ou encore John Constantine. Réunis un peu contre notre gré l'entente était pas toujours super mais à force de bosser ensemble, on a fini par lier des vrais liens. Aujourd'hui, j'oserais même affirmer que ces gars là sont ma nouvelle famille.
(010), Ce n'est que bien plus tard que notre groupe est devenu quelque chose de concret. Justice League Dark qu'on nous appelle. J'ai rien demandé mais apparemment avec Constantine, Zee et Chimp, nous sommes ce que les gens (qui sont au courant, autrement dit pas grand monde) appellent les membres fondateurs... Et réguliers aussi, parce que les autres sont plutôt du genre sporadiques. Tout ça pour dire que même si je le prenais plutôt mal d'abord d'être mort, devoir aider du monde pour rééquilibrer mon Karma, j'ai fini par y prendre goût... Qu'on ne s'y trompe pas, je ne suis pas fan de m'être fait imposer tout ça et surtout d'être un putain d'ectoplasme incapable d'interagir avec le monde physique autrement qu'en possédant ce qui me tombe sous la main. Mais sauver des gens, au final, ça me plaît assez.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Mes pouvoirs, je ne sais pas trop si on peut appeler ça des forces mais bon... Je suis capable de posséder n'importe quel être vivant, qu'il soit humain ou animal. Ca se passe généralement sans douleur, le pauvre quidam qui me sert temporairement d'enveloppe charnelle ne se rend compte de rien, lorsqu'il récupère sa carcasse il a juste l'impression d'avoir eu une absence, plus ou moins longue. Parfois si je vais assez vite ils ne réalisent même pas l'absence en question. Il y a quelques individus qui, s'ils sont dotés d'une assez forte volonté sont capables de me rejeter, mais ils se comptent quasi sur les doigts d'une main... Sinon la plupart du temps je suis complètement invisible aux yeux des vivants, à l'exception des gens dotés de prédispositions occultes, ésotériques ou encore juste psychiques qui eux peuvent généralement se rendre compte de ma présence, avec plus ou moins de clarté (ce qui génère la plupart du temps son lot de malentendus). Et enfin, je suis complètement intangible, je passe à travers absolument tout. Vous allez me dire c'est super! Sauf que non c'est pas super, mon invisibilité et mon intangibilité n'ont pas de bouton off, c'est permanent. Je suis littéralement incapable d'interagir avec les vivants sans posséder quelqu'un. Les joies de la (non)vie d'ectoplasme... Ah vi, j'allais oublier, en tant que tel je vole aussi, of course.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Les défauts, quels défauts? Oh vous voulez parler de ce petit truc qu'on a qui s'apelle sentiments et qui nous amène à faire un tas de bêtises... Bah ça fait partie de la condition humaine ça, si on ne l'accepte pas c'est qu'on est juste pas fait pour ça.Sauver les gens je veux dire. Comme mentionné plus haut au départ je n'ai pas choisi cette voie, elle m'a été imposée par Rama Kushna mais au final, je lui en suis plutôt reconnaissant. J'étais un véritable connard de mon vivant, et depuis que je suis véritablement le Deadman je me suis redécouvert. Je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas ma condition de fantôme ni les circonstances de ma mort, mais en tant que tel, je peux faire des choses que personne d'autre ne peut. Je suis capable d'aider un tas de monde, et ça me plaît. Pas dans un sens égoïste ou quoi que ce soit du genre, je sens juste que c'est ce que je dois faire, c'est ma voie. Suis-je un pion dans un jeu beaucoup plus grand dont j'ignore tout? Peut-être bien, mais au fond de moi, je crois que je m'en moque. Même si très peu de gens ont conscience de mon existence, le Deadman sauve les vivants, et c'est plutôt cool.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Là ça ne me concerne pas vraiment, car la JLD n'a pas vraiment d'existence publique et même avant ça, personne ou presque n'a conscience qu'un fantôme erre parmi les vivants pour leur sauver les miches. Mais j'imagine que pour la Justice League, la vraie, l'officielle et tous leurs potes, ça peut parfois s'avérer difficile d'avoir une certaine partie du public à dos. D'un autre côté je ne pense pas qu'ils s'en soucient trop, ils savent au fond d'eux que leur coeur est droit et leurs motivations justes. La reconnaissance c'est chouette, mais ce n'est pas vraiment pour ça qu'ils font ce qu'ils font. Du moins c'est comme ça que je vois les choses...
Xukha - Steve - 35 balais.
pays : Gelbique.  fréquence de connexion : Pour rp, une à deux fois par semaine. où avez vous connu que le forum ? I'm Jason the Wonder bro. votre avis dessus : It's my DC so what do you think? un dernier mot ? Contrairement à Jason, je compte jouer Boston à la première personne. Sorry si ça perturbe du monde ou quoi Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 293816813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyJeu 11 Juin - 22:29

Boston Brand
Karma is a b*tch, isn't she?
"Vous croyez au karma, doc?"
Flottant tranquillement au dessus de son canapé je fixais ce bon vieux psy, qui lui avait le cul vissé sur son fauteuil et le regard visiblement très concentré sur son carnet de notes. Au moins il avait l'air sérieux, c'était déjà ça. Jambes croisées, pied marquant des formes incertaines dans le vide, stylo dansant entre son index et son majeur, pas de doute il était captivé, je le sentais bien. Je le pris donc comme un feu vert pour amorcer. "Au début moi non plus. En même temps difficile de croire à quoi que ce soit quand votre jeunesse se résumait à un bon gros tas de merde auquel chaque jour une nouvelle couche venait s'ajouter. Dès le départ j'étais niqué. Boston, nan mais qui appelle son gosse Boston, franchement? Bon, entre vous et moi j'ai depuis longtemps fait la paix avec ça, je l'aime bien mon prénom au final, mais au début c'était tout de même pas évident... Puis y a pire hein, mon frangin ils l'ont nommé Cleveland, sérieusement. Bref, Gary et Barbara Brand étaient loin d'être les parents les plus brillants de la terre, ça c'est certain. En plus d'être limite abrutis ils étaient surtout violents, l'un comme l'autre y sont allés de leur torgnoles et projectiles plus ou moins anguleux voir carrément pointus. Si c'était juste entre eux ça n'aurait pas été si grave, mais non j'en ai littéralement pris plein la tronche, durant des années. Enfin, tronche, figurativement parlant car jamais la tête, attention, fallait pas non plus avertir les services sociaux. Pas grand chose d'autre à dire là dessus, j'ai d'abord appris à encaisser les coups puis... A finalement les rendre. J'avais seize ans lorsque j'en ai eu marre. Je suis pas sûr mais je pense que je lui ai cassé la mâchoire à Gary, le jour où je suis parti. Me suis jamais retourné depuis. Toujours aller de l'avant, c'était mon motto. Sauf que j'étais à la rue et il allait vite falloir me trouver un toit et un job parce que sinon j'allais pas faire long feu. A la place j'ai trouvé mieux, une vocation. L'acrobatie... Je me suis toujours démerdé en gym à l'école, c'était une des rares disciplines où j'étais bon, très bon. Du coup quand je suis tombé sur ce cirque je me suis dit "why not?". Le tout m'est venu naturellement. J'ai vite découvert que j'étais pas seulement bon, j'étais exceptionnel. Le métier rentrait super vite et le risque... C'était pour ainsi dire mon carburant. J'ai rapidement adopté un surnom, voir même un personnage, qui m'a collé à la peau et ne m'a plus jamais lâché depuis." Héhé, littéralement. "Le Deadman. L'acrobate sans peur qui flirte avec la mort. A chaque représentation j'osais plus de trucs, tous plus fous que les précédents. Qui avait besoin des Graysons quand il pouvait aller voir le Deadman? Pas besoin de dire que pour le cirque, j'étais rapidement devenu leur numéro vedette. Et j'aimais le faire savoir, à tout le monde, particuièrement à mes camarades de chapiteau. Je vous ai dit que j'étais une enflure à l'époque? Parce que j'en étais une belle. Il devait pas y avoir une seule personne dans cet entourage qui m'appréciait et bien sûr je leur rendais bien. Certes il y a bien eu quelques demoiselles qui ont tenté de trouver du bon en moi mais même là, j'ai eu tôt fait de foutre ces relations-là en l'air comme le bon gros connard que j'étais. Un peu plus de quize ans à me croire le roi du monde, du haut de ma petite montagne d'égo pleine d'illusions. Puis vint le moment de ma mort..."

Le toubib n'avait pas quitté son carnet des yeux. il avait toujours ce regard hyper concentré comme s'il réfléchissait intensément à tout ça. Une petite note, une deuxième, puis un sourire et une note plus longue. Okay, pas trop la réaction à adopter sur l'instant mais passons. "C'était mon moment, celui que la foule attendait, l’apothéose de la soirée. La plus grosse cabriole du numéro, sans filet rien bref, mon chef d'oeuvre. Je venais de lâcher la barre, j'amorçais ma vrille au dessus du vide, il n'y avait plus que moi et la gravité à qui je faisais un gros doigt. Trop focalisé sur ma manoeuvre, je n'ai même pas senti cette fichue balle me traverser la poitrine. Pire, je m'étais convaincu que j'avais réussi, atterrissage parfait sur la minuscule plateforme et tout. Sauf qu'en fait j'étais mort sur le coup, mon corps jonchait le sol du chapiteau comme une stupide ragdoll, dans une marre de mon propre sang. Et moi je le regardais incrédule du haut de mon perchoir, ne réalisant pas tout de suite que j'étais devenu un putain de fantôme. Je l'ai su bien après mais j'avais été la cible d'un sniper, un assassin du nom de Hook. Je reviendrai sur lui plus tard, car il y avait un peu plus important à gérer là. J'étais donc mort, mais toujours là. En tant qu'esprit. Le genre de délire qu'on imaginait que dans les histoires les plus folles, sauf que c'en était pas un, c'était la réalité. Comme si ça ne suffisait pas, ce n'était que le début. Rapidement, le décor autour de moi s'assombrit. Plus de Boston mort sur le sol, plus de chapiteau plus aucun bruit, nada. Et là bam lumière aveuglante, son ultra aigu genre acouphène de l'apocalypse et enfin, une apparition. Elle était gigantesque, elle avait la peau bleue luminescente, une silhouette étrangement envoutante et disait s'appeler Rama Kushna. Une divinité selon ses mots, venue m'accorder une chance de corriger mon karma. Pour vous la faire brève, normalement quand on décède, on passe de l'autre côté, le plus souvent l'enfer, ou sinon on erre sans réel but, emmagasinant généralement un tas de mauvaises pensées et devenant une saloperie de poltergeist. Moi j'ai eu droit à l'option C, être sauvé par une déesse pour devenir son champion... En  quelque sorte. L'idée c'était que puisque j'ai été un sale con quasi toute ma vie, ma balance karmique était pas grandiose. On va même être franc et dire qu'elle était à chier. En étant sauvé par Rama, j'obtenais la chance de remettre ma balance en équilibre, en accomplissant un tas de bonnes actions car figurez-vous que le karma, bah c'est important en fait. Sinon je disais sauvé mais y avait pas de miracle hein, j'étais toujours bel et bien mort. Juste que en tant que fantôme, j'allais pouvoir aider un tas de gens. Et quand je vous dis un tas, je veux dire un TAS."

Nouveau coup d'oeil vers le psy, encore des notes par-ci par là, nickel. Vraiment focus le monsieur. "Au départ, c'était Rama elle-même qui m'indiqua les gens à aider. Le principe c'était je les observais, j'identifiais leur problème puis prenait possession de qui j'avais besoin pour résoudre le soucis. Prendre possession des autres était devenu ma seule possibilité d'interagir avec le monde des vivants. En tant que fantôme je suis complètement invisible et incapable de toucher quoi que ce soit. Super hein? Évidemment il m'a fallu du temps pour m'y faire. Accepter ma mort s'avéra assez difficile, j'étais clairement en colère au début. Mon égo m'empêchait d'admettre que mon temps était passé, que Boston l'acrobate vedette, connard parmi les connards avait cessé d'être. Ne restait plus que le Deadman, le vrai, fantôme supposé aider les gens sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Aucune reconnaissance, aucun merci, que dalle. Je détestais ça, la seule raison pour laquelle je m'y pliais c'était parce que Rama m'avait montré ce qui m'arriverait si je refusais. Ça craint sévère l'enfer, vous savez ça? Surtout quand votre balance karmique est... Bref. J'aidais parce que j'étais obligé, c'était ça que je me disais, au début. Mais au bout d'un moment Rama avait enlevé mes roulettes d'apprentissage. Fini les cibles désignées, je devais moi-même trouver les gens à aider, je me retrouvais seul face à leurs misères et leurs problèmes. Et avant même que je ne le réalise, j'ai fini par aimer ça. Voir les gens s'en sortir grâce à mes efforts, leur permettre d'avancer dans la vie parce qu'un esprit en collant rouge et une gueule blanche comme un linge était intervenu à des moments clés, ça devenait juste grisant. Lentement mais sûrement ma balance karmique penchait un petit peu moins sur la gauche, mais même ça commençait à ne plus trop avoir d'importance à mes yeux. J'aidais les gens sans qu'ils le sachent et c'était cool. Le reste... Le reste était secondaire. Enfin, presque tout le reste. Vous vous rappelez de Hook? Durant les premières années après ma mort, j'ai évidemment chercher à élucider mon propre meurtre. Ce fut long et laborieux, mais au bout de moultes recherches j'ai fini par tomber sur la vérité. Son vrai nom n'avait pas grande importance mais il se faisait appeler Hook, je vous laisse imaginer pourquoi. S'il m'avait tué moi et pas quelqu'un d'autre c'était parce que, accrochez-vous à votre slip, je représentais un défi intéressant. C'est tout. Apparemment être une cible mouvante dans les airs en plein milieu d'une vrille était suffisant aux yeux de ce taré pour m'allumer. L'idée c'était surtout que ce soit assez impressionnant pour épater la Ligue des Assassins et lui accorder son ticket d'entrée. Je vous épargne les détails, en gros, il a été recalé. Donc non seulement je n'étais qu'un trophée à afficher aux yeux de ce type, mais en plus le trophée était pas assez prestigieux. Lorsque j'ai fini par découvrir le fin mot de l'histoire, ma vision des choses de la vie avait déjà changé. Je n'avais plus cette haine et cet égo étouffant, du coup au lieu de lui faire sa fête à lui et ses raisons absurdes avec une revanche bien sentie, je me suis contenté d'aiguiller les autorités dans sa direction..."

Histoire de laisser digérer un peu, je laissai le doc se servir à boire. Un bon vieux whisky des familles. Je lui en aurais bien demandé un mais... You know. "Mon histoire aurait pu s'arrêter là. J'étais en paix avec ma mission et qui j'étais désormais (bon ça m'agace toujours d'être mort, mais je me comprends), mon meurtrier était l'affaire des autorités et plus la mienne. Mais bien évidemment, mon histoire était loin d'être terminée, bien au contraire. Mes actions étaient peut-être invisibles au commun des mortels, mais on sait tous depuis quelques temps que le monde dans lequel on vit est tout sauf commun. Parmi les gens extraordinaires qui peuplent notre belle terre, certains sont dotés de capacités leur permettant de voir et agir sur l'invisible. Parmi ces gens, une certaine Madame Xanadu. Encore aujourd'hui j'aurais bien du mal à vous la décrire, c'est une figure très énigmatique du monde surnaturel. Elle sait un tas de choses et parmi elles, mon existence. Pas super étonnant donc qu'elle ait fait appel à mes services pour l'aider à... En très gros sauver le monde de menaces dont le monde lui-même n'avait pas vraiment conscience. Et quand je disais faire appel à mes services, c'était pas vraiment sur base volontaire. Elle s'était bien arrangée pour que je me retrouve dans l'impossibilité de refuser et je n'étais d'ailleurs pas le seul. Zatanna, Constantine, Swampy, Chimp, des noms qui ne vous diront rien et qui pourtant représentent encore aujourd'hui le meilleur espoir que l'humanité a face aux dangers du surnaturel. Il y en a eu d'autres aussi, par après, Fate, Blood, Occult, Phantom Stranger -non, ce n'est pas mon deuxième surnom- et j'en passe. Pas la peine de vous expliquer qu'un groupe rassemblé à la va-vite sans trop leur demander leur avis c'était pas optimal, mais au fil du temps on avait tous plus ou moins fini par s'apprivoiser mutuellement. Sauf John, il a toujours eu l'art de savoir se faire aimer, ce cher Constantine. Enfin je dis ça mais perso je le kiffe comme un frangin, le blondie... Je suis sûr que vous voyez le genre d'amour fraternel dont je parle. Bref, les débuts étaient plutôt tendus même si moi j'étais surtout content d'enfin être vu et entendu sans avoir besoin de posséder le premier pauvre type qui passait, ça faisait toujours plaisir. On a continué à agir ainsi, en tant que groupe de fortune, à l'abri des regards, même sur les évènements un peu plus voyants comme par exemple l'invasion de Darkseid. Vous imaginez pas à quel point ça fout mal au crâne de posséder un paradémon. Ces trucs sont juste un concentré de rage et d'instinct meurtrier, pas moyen d'en garder un trop longtemps sans devenir guedin. Mais je m'égare. On est véritablement devenu un groupe concret qu'après cette sinistre histoire avec le Syndicat du Crime, vous savez, ces versions tordues de Superman et ses copains... Justice League Dark qu'on nous appelle désormais. Apparemment Zee, John, Chimp et moi en sommes les membres fondateurs, même si on m'a jamais demandé mon avis. C'est juste qu'on est les plus présents donc forcément... Depuis on a fait quelques trucs chouettes, on a par exemple aidé à percer la barrière du Kandhaq lors du bordel avec les pêchés capitaux, plus récemment j'ai pu casser les dents à un démon plutôt balèze... Bon ça s'est déroulé dans la psyché de Zee donc personne a vraiment vu mais c'était cool! Je vais pas vous mentir, je m'éclate assez avec ces abrutis. La plupart n'accepteraient sans doute pas l’appellation, mais pour moi ils sont un peu ma nouvelle famille. Le plus drôle c'est qu'on a un nom mais à part quelques personnalités privilégiées y a toujours personne qui est au courant qu'on existe."

Et là le drame. Le portable du toubib sonna, alarme, c'était l'heure. il posa son carnet sur la petite table entre nous, vida son verre et commença à arranger son bureau. Mes yeux se posèrent discrètement sur le carnet et... "Des mots croisés, doc, sérieux!? Je sais bien que vous ne pouvez ni me voir ni m'entendre mais tout de même, mon immersion s'écroule là... Moi qui voulait juste un peu causer du karma..." On frappa à la porte du cabinet. "En parlant du loup." Le psy ouvrit la porte, c'était son premier patient de la journée. Il l'invita à s'asseoir sur le canapé. Le gars était assez large, une bedaine imposante mais au delà de ça, plutôt du muscle que de la graisse. Un menton proéminent, le gueule de travers, les oreilles en choux-fleur, le nez tordu probablement cassé plusieurs fois, une bonne grosse brute comme on en faisait plus.
"Comment ça va aujourd'hui, Mikey?"
"Ca pourrait aller mieux doc... Je... Je suis désolé." Le gorille ne perda pas trop de temps et sortit un flingue de sa veste. "Le boss a réfléchi et a décidé que désormais vous en savez un peu trop. Vous êtes devenu une potentielle source d'ennuis. Vraiment, désolé, doc." Et oui, fricoter avec la pègre ça avait tendance à vous retomber sur le coin de la gueule. Ce cher toubib s'était vu proposé de coquettes sommes en échange de d'informations sur ses clients les plus fortunés et/ou importants et comme un débile il avait accepté. Le manège durait depuis quelques mois déjà et entre temps, le gentil Mikey avait décidé de s'ouvrir au psy et lui raconter un tas de trucs qu'il aurait pas dû. Double boulette. Du coup on en arrivait à la situation du moment. "Non attendez il doit bien y avoir un moyen de... Pitié non!" Le pauvre doc ferma les yeux si fort qu'il se provoqua sans doute de nouvelles pattes d'oie sur ses pattes d'oie. La mâchoire crispée il resta figé comme un idiot, persuadé que son dernier moment était arrivé. Mais le coup de feu n'était bien sûr jamais parti, après tout j'étais là pour une raison.
"Vous devriez probablement appeler les flics maintenant, doc." lui lançais-je à travers la bouche de Mikey, gardant son flingue pointé. Comprenant que le coup n'était pas parti, l'idiot tenta de reprendre le contrôle de la situation.  "Écoutez, ça va aller, on peut encore oublier cet incident, je vous l'assure, Black Mask n'a rien à craindre de m-" Je tendis le bras un peu plus fermement, pouce sur le percuteur. "911 doc, c'est pas super compliqué à taper. Me faites pas changer d'avis." Pas la peine d'expliquer comment j'étais parvenu à savoir que les choses allaient se dérouler ainsi. L'important était que personne n'était mort, et avec les preuves incriminantes du toubib que j'avais rassemblé plus tôt dans son tiroir, la police allait pouvoir prendre le relais. Par rapport aux aventures délirantes que je vivais avec la JLD tout ça n'était qu'une broutille, mais ça faisait du bien de revenir aux bases, de temps en temps...


Dernière édition par Boston Brand le Ven 19 Juin - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyJeu 11 Juin - 22:35

SDFGHJKLMLKJHGFDSDFGHJKLMLKJHGFDSDFGHJKLMLKJHGFD ! Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 411127076 Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 411127076 Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 411127076 Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 411127076 La JLD s'agrandit ! Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2507694970 Et ce début de fiche ! Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3735087338

Bon, je vais tâcher de conserver un peu de dignité. Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1292285534 j'adore Boston, le savais-tu ? Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1968573457 Je crois que oui. ET AVEC CE FACECLAIM OBVIOUSLY. Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1010504346 La perfection. Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1994428178 Je suis tellement contente que tu aies choisi Boston, qui est trop génial et ça fait si longtemps qu'on sacrifie des bébés des moustiques avec John pour en voir débarquer un. Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1173761550 Bref, rebienvenue à la maison, voilà des cookies, et amuse-toi bien avec Deadman. Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyJeu 11 Juin - 22:36

rholala mais ce perso Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 984384684 et avec cet avatar Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 984384684 trop de perfection Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3479678067
excellent choix de tout, tu vas pas t'ennuyer avec la JLD Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1968573457
rebienvenue chez toi Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman W9uAU1i

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyJeu 11 Juin - 22:46

YOU.

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2684567033

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman NextOrderlyAtlanticbluetang-max-1mb

Presque deux ans qu'on les sacrifie ces bébés moustiques, ffs Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3588487548 Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1173761550 c que tu nous rend heureux Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2684567033 ET CE DEBUT DE FICHE Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3588487548 I can't, trop de perfection, et puis Bettany, et puis la première personne lui va si bien, you do you Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 411127076 Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 411127076

Re-bienvenue chez toi, hâte de comploter liens avec toi je m'excuse d'avance pour le spam d'extraits de comics JLD parce que Boston et John y sont fantastiques et de te voir débarquer dans la JLD Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3735087338 tu sais où nous trouver en cas de besoin Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Kelley


Caroline Kelley

hero of earth

Messages : 490
Date d'inscription : 21/05/2020
Face Identity : Sophia Lillis
Crédits : me, myself and I
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Original
Age du personnage : 19 ans
Ville : Straight outta Gotham
Profession : Etudiante, serveuse à mi-temps
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités : Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f56656c4644477a4c6549767774673d3d2d3533333731383034342e313531323138336138633338333939343934313336313338303332392e676966?s=fit&w=720&h=720
-Athlète confirmée
-Bonne actrice
-Bonne bricoleuse très débrouillarde
-Très précise au lance-pierre
-Premiers secours
-Combattante débutante
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Tumblr_otp3hqoJdf1tsftzbo7_500
Situation Maritale : Célibataire









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyJeu 11 Juin - 23:19

Is this the real life? Is this just fantasy?

Rebienvenue chez nous et bienvenue chez les multicomptes ^^


Dernière édition par Caroline Kelley le Jeu 11 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyJeu 11 Juin - 23:20

@Zatanna Zatara , @John Constantine

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Tenor

I got you fam Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1046705779

J'ai bien reçu tous vos bébés moustiques and finally, here I am Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1010504346

J'en ai chié avant de rester sur Bettany, alors qu'il aurait dû être l'évidence depuis le début Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 21141223

Hâte de faire des liens des rp et tout et tout! Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 411127076

@Cain Turnbull et @Caroline Kelley
Merci tout plein Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3819959076 Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyVen 12 Juin - 9:39

Ooooh on a Boston trop bieeen !! Rebienvenue et courage pour ta fiche !!!  Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyVen 12 Juin - 10:40

BOSTON Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1010504346 LA JUSTICE LEAGUE DARK Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1010504346
quel excellent choix de personnage Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3735087338 il nous faudra un lien, c'est sûr de chez sûr Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2915516318 bon courage pour la suite de ta fiche Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyVen 12 Juin - 10:49

Re-bienvenu a toi avec ce super perso' Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyVen 12 Juin - 21:05

Merchi merchi Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2673560291

Vi Rosalie, I want all the links! Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2507694970
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Gpzp

Visions

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyVen 12 Juin - 22:54

Wahou, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Jason Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2673560291 Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptySam 13 Juin - 14:46

Deadman Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3052860848 excellent choix de perso olalala Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2970347196

Rebienvenue sur GAU Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Raginwald Doe


Raginwald Doe

super villain

Messages : 185
Date d'inscription : 06/04/2020
Face Identity : Alex Lawther
Crédits : Freak Show, The End of the F***ing World
It is a cruel and random world, but the chaos is all so beautiful.
Age du personnage : 19 ans
Ville : Gotham City
Affiliation : Royal Flush Gang
Compétences/Capacités : Forces :

-possède le pouvoir de manipuler et de transformer le métal à sa guise ;
-capable de créer du bio-métal, une matière vivante et consciente ;
-adversaire imprévisible et rusé en plus d'être prudent ;
-sait faire preuve d'observation et de logique ;
-entraîné par l'organisation ARGUS, possède un bon potentiel au close combat.

Faiblesses :

-incapable de rester concentré, encore moins de rester tranquille ;
-utilisation du bio-métal dangereuse, perd beaucoup de sang ;
-facilement irritable, il n'est pas compliqué de le provoquer ;
-un peu trop impulsif, irréfléchi et immature.
Situation Maritale : Célibataire









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptySam 13 Juin - 16:27

Oh ! Un Boston ! Re-bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyDim 14 Juin - 20:07

Re-bienvenue ! Deadman, voila un choix atypique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyDim 14 Juin - 20:17

Merci encore les gens Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1695766139

Je sais que je suis encore dans les temps mais je préviens tout de même, je ne suis pas (du tout) au top de ma forme ces jours-ci et j'ai affreusement de mal à me concentrer pour écrire. J'aurais bien voulu terminer la fiche avant ce soir mais c'est clairement compromis... Je vous demande donc encore quelques jours de patience, sorry Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 293816813
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman W9uAU1i

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyLun 15 Juin - 12:10

Mais bien sûr t'en fais pas Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2300838832 et puis si jamais tu as besoin d'un délai il n'y aura évidemment aucun problème Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3508703637 prends le temps de te remettre en forme, c'est le plus important Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyLun 15 Juin - 20:16

Excellent choix de personnage Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyVen 19 Juin - 5:17

Merci ^^

Enfin pu bobo la tête, j'ai pu terminer! Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1010504346

reste pu qu'à attendre le verdict Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3894029500
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman W9uAU1i

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman EmptyVen 19 Juin - 13:03


Mais cette fiche, mon dieu Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 984384684 j'ai passé toute ma lecture à alterner entre Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1994428178 et Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 690948450 c'est dire le rollercoaster que c'était Arrow le ton que tu donnes à Boston, son côté tellement self-aware beaucoup trop parfait, ce sens de l'humour complètement décalé, c'est juste magique Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1046705779 et puis le fait que personne lui ait demandé son avis pour le proclamer membre fondateur de la JLD, j'en peux plus Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 690948450 et cette backstory, et son évolution de sombre sale type à fantôme bienveillant, je suis si fan Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1994428178 bref, cette fiche est absolument parfaite, tu es clairement le Deadman dont la JLD avait besoin, et tu gères si bien ce magnifique personnage, j'ai trop hâte de voir ce qu'il va devenir sur le forum Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1994428178  re-bienvenue chez toi, et à très vite sur ta fiche de liens, brother Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty
MessageSujet: Re: Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman   Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swinging the Dead ☠ Boston Brand, The Deadman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne le sais pas encore mais je suis déjà mort ☠ Boston Brand, The Deadman
» BOSTON BRAND ☠ ???-???-????
» Street magic [PV Boston Brand]
» Moving is a pain, I hate it - Ralentissement Jason Clay & Boston Brand
» Children shouldn't play with dead things || John & Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-