gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Empty
MessageSujet: light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm   light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm EmptyLun 6 Juil - 20:39

Adopte un Mec 2.0
Artemis Grace & Orm Marius
Suite à leur inscription à un événement caritatif levant des fonds pour tous les hôpitaux du pays, mis à mal par l'épisode New Themyscira et ses six mois de "gel" sur Terre, @Artemis Grace et @Orm Marius sont conviés à un blind date ! Enfin, un blind date un peu particulier évidemment. Tous les deux ont été invités à se retrouver dans le Colorado, au point de départ de la randonnée Barr Trail. Une belle balade dans les montagnes où la foudre a la particularité de frapper régulièrement et de façon intense ! Orm arrive, s'attendant à rencontrer Phoebe Mercy... mais nulle trace d'elle pour le moment. Artemis Grace, à toi de décider si tu souhaites ou non révéler ton identité au cours du rendez-vous, ou garder le mystère de bout en bout ! Amusez-vous bien !

précisions :
→ Ces rps n'ont aucun autre but que de vous permettre de vous amuser, sentez-vous libres d'en faire ce que vous voulez ! C'est votre rendez-vous après tout ! light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Empty
MessageSujet: Re: light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm   light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm EmptyMer 8 Juil - 11:21

❝ All for freedom and for pleasure, nothing ever lasts forever ❞ Light up the mountainsLa montagne à perte de vue. La forêt semblait avoir repris le dessus sur ce coin de Colorado et à part une route de bitume solitaire qui l'avait conduite au départ du sentier, on n'apercevait pas la moindre trace d'activité humaine à des kilomètres à la ronde. Pour être honnête, elle n'imaginait pas en remplissant cette inscription que l'un des organisateurs allait la prendre au mot. Il aurait été facile d'enjoliver ses réponses mais elle trouvait un certain humour à la brutale honnêteté avec laquelle elle avait choisi de répondre. La personne qui s'en viendrait ce jour là en aurait pour ses frais. Au départ elle avait pris l'invitation pour une plaisanterie un peu élaborée mais avait vite été obligée d'admettre que ce bizarre événement de charité était on ne peut plus sérieux. C'était probablement la rançon de la gloire d'avancer maintenant à visage découvert. Depuis son retour et ses récentes incursions au Moyen-Orien, Artemis s'était enfin décidée à tomber le masque. Difficile de passer à côté d'une amazone connue pour ses méthodes expéditives, plutôt ralliée à la cause humanitaire et mystérieusement connue pour lutter contre les trafics d'êtres humains en tout genre. Probablement aussi que ses derniers coups d'éclats en Louisiane avait fait remonter le mot. Elle était de retour de ce côté de l'Atlantique et avait une sale tendance à faire un peu trop de bruit partout où elle se rendait.

Donc répondre à cette invitation avait été une espèce de vaste blague et elle ne s'était certainement pas attendue à ce que tout ça soit aussi sérieux. Maintenant que c'était fait il était temps d'assumer jusqu'au bout. Elle avait donc fait ses bagages et voilà comment elle se retrouvait en plein Colorado, un sac à ses pieds, prête à partir à l'assaut de la montagne. A défaut d'autre chose, elle allait voir du pays. En espérant que la personne en face d'elle ne trouve rien à répondre à ça. De toute façon, il n'y avait qu'à ne pas répondre à son annonce.

L'amazone se percha sur une barrière en rondin, attendant son mystérieux rendez-vous qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez s'il était ponctuel. Un silence de tombeau régnait dans le sous-bois qui marquait le départ de la randonnée. Au-dessus de la tête, le ciel était ponctué de lourds nuages qui passaient sans jamais vouloir s'arrêter trop longtemps, striant le bleu du gris de l'orage. La faune s'était tue, comme dans l'attente.

Au détour du sentier, elle le vit venir à elle et le sourire un brin acéré qu'elle arborait s'effaça quelque peu. Par la Déesse. De toute les issues possibles à cette étrange journée, il fallait que ce soit celle-ci. Le hasard était tellement incongru qu'il lui semblait impossible que ça ne soit qu'un immense coup du sort. Des forces invisibles devaient être à l’œuvre pour faire se croiser leurs routes ce jour là. Orm Marius en personne, émergé d'entre les arbres comme une apparition soudaine aussi surnaturelle qu'improbable. L'Atlante était bien loin de son univers habituel. Le savoir dans cette mer d'arbres et de végétation bien terrestre était une idée qu'elle avait presque du mal à envisager. Sans pour autant se démonter, l'Amazone se laissa glisser au sol avec aisance, un poing sur la hanche et lui souriant de toute ses dents.

« Tu n'es pas un peu loin de ton terrain de jeu habituel ? Tu es perdu ? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Empty
MessageSujet: Re: light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm   light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm EmptyDim 12 Juil - 15:43


light up the mountains


Tu verras, ça va être sympa, qu'elle t'a dit. Tu vas faire une nouvelle rencontre. Connerie. Quelle idée de t'engager dans un truc pareil. Adopte un mec, qu'est-ce donc que cette chose dans laquelle tu t'es retrouvé impliqué sans en comprendre réellement les aboutissements. Elle t'aura bien eu, Layla, avec son plan complètement foireux qui te met maintenant dans l'embarra. Alors oui, évidemment, ça partait d'une très bonne intention, mais à la découverte du lieu de rendez-vous, t'as comme eu une envie de faire demi-tour. Depuis votre rabibochage, tu sens que son influence te pousse à te surpasser et à sortir de ta zone de confort, mais de là à t'inscrire à un blind date dans le Colorado, c'est peut-être un peu trop pour l'Atlante sauvage que tu es. Au moins, elle ne pourra pas dire que tu ne fais pas d'efforts. Tu ne fais que ça d'ailleurs, des efforts. Surtout depuis la menace Brainiac. T'as parlementé avec les héros de la Ligue, tu t'es associé à eux pour essayer de contenir l'ennemi commun, t'es revenu vers ton ancienne colocataire pour admettre ton erreur, et te voilà maintenant sur le point de rencontrer une jeune femme que tu as choisi parmi une liste vraiment bizarre de participantes. Elle a raison, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur le fonctionnement de l'humanité, et te mêler à eux est certainement la démarche la plus efficace pour combler tes lacunes, mais a t-elle conscience d'à quel point c'est parfois difficile pour toi ? Sans doute. Tu commences à penser qu'elle te connait de mieux en mieux, Layla, et elle devait se douter que tu commencerais cette journée en râlant, mais avec l'espoir de te voir la finir un sourire aux lèvres. A vrai dire, c'est plus pour elle que pour toi que t'as accepté de t'inscrire à cette mascarade. Pour lui prouver que tu peux changer. Ou pour lui prouver qu'elle a eu tort de t'envoyer dans pareil pétrin, t'as pas encore décidé. L'ironie étant que c'est une ancienne ermite qui t'a poussé à te sociabiliser. Comme quoi, tout le monde est capable de faire mieux. Et c'est à cette idée que tu t'accroches, alors que tu nages jusqu'au point d'eau le plus proche de ta destination.

C'est vêtu d'une tenue de randonnée empruntée à Floyd Lawton que tu marches maintenant vers le point d'entrée du Barr Trail, dans le Colorado. Franchement, comment cette Phoebe a pu choisir un tel endroit pour son rendez-vous galant. Ça n'a rien de romantique, et pire encore, c'est un environnement dans lequel tu ne te sens pas très à l'aise. Ton élément à toi, c'est l'eau, alors autant dire que marcher sous un soleil de plomb sur les chemins tortueux d'une montagne orangé n'est en rien une activité aisée pour toi. C'est même une véritable épreuve, sentant déjà la déshydratation pointer le bout de son nez. Mais qu'elle ne s'y méprenne pas, ce n'est pas parce que c'est difficile que tu vas renoncer, bien au contraire, t'es toujours partant quand il s'agit de se surpasser, et ce même si de premier abord tu tires une tronche de mec grognon qui n'a aucune envie d'être ici. Tu t'es engagé, que ce soit auprès de Layla ou de Phoebe, alors t'iras jusqu'au bout de l'expérience, qu'elle se révèle bonne ou mauvaise en définitive. Ouais, t'es peut-être un râleur, mais t'es un râleur déterminé.

C'est pas vrai. Alors que tu pénètres dans le sous-bois qui mène à l'entrée de la randonnée, tu reconnais la silhouette qui se dessine de mieux en mieux devant tes yeux. Grande, rousse, carrée, il ne s'agit pas de Phoebe Mercy mais d'Artemis de Bana Mighdall, Amazone déjà rencontrée au cours d'une séance d'entrainement intense sur une plage. Et c'est pas que t'es déçu qu'elle soit ton rendez-vous, pas du tout, c'est que t'es vraiment surpris, comme peut en témoigner les traits de ton visage marqué par l'étonnement. « Hé, c'est toi qui a choisi une randonnée. Quelle idée ! » Oui, on ne change pas les bonnes habitudes, pourquoi te montrer prévenant et enjoué quand tu peux être taquin et rentre dedans. Mais qu'elle se rassure, t'es quand même content de la voir, et ce malgré les apparences. « Et arrête de jubiler comme ça. » Tu le vois son sourire scotché aux lèvres à l'idée de te savoir dans un lieu qui ne te correspond absolument pas. Raison de plus pour lui prouver que t'en es capable, à l'Amazone aventureuse qui se fait passer pour une employée d'ONG. Arrivé à sa hauteur, tu l'invites d'un geste de la main à commencer le trek. Il est l'heure de jouer le jeu, et d'apprendre à connaître un peu mieux ta partenaire du jour, en dehors de ses talents pour le combat et le maniement d'arme. « Alors, dis-moi, Phoebe, pourquoi tu t'es inscrite ? Marre du célibat ? Envie de te marrer ? » Qu'importe sa raison, t'aimerais qu'elle t'en parle un peu plus, tout en foulant les premiers mètres du sentier qui vous mènera au sommet de la montagne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Empty
MessageSujet: Re: light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm   light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm EmptyMar 4 Aoû - 17:33

❝ All for freedom and for pleasure, nothing ever lasts forever ❞ Light up the mountainsRien qu'à voir l'expression stupéfaite qui habilla ses traits, il ne devait certainement pas s'attendre à la trouver là. Mais Artemis pouvait bien lui rendre la pareille. En l'imaginant si loin de sa zone de confort c'est tout juste si elle n'éprouva pas une once de remord d'avoir proposé une idée aussi improbable. Mais l'impression ne dura pas et elle se permis un petit sourire amusé. La dernière fois qu'ils s'étaient vus l'Atlante lui avait tout spécialement demandé de lui apprendre à se familiariser avec la terre ferme. Il fallait voir ça comme une séance de rattrapage supplémentaire.

« Je me suis dit que se serait plus sympa de proposer quelque chose qui sorte de l'ordinaire. »

Elle avait eut le choix lorsque l'invitation était tout bonnement tombée à l'improviste, forward avec force smiley moqueurs et sous-entendus vaseux par une Asma qui avait l'air de trouver très drôle de l'avoir inscrite par surprise. Artemis n'avait pas eut le cœur de refuser après ça mais ce n'était pas pour autant qu'on la prendrait à se plier au jeu d'un de ces rendez-vous tels que se les imaginaient le commun des mortels. Elle aurait pu mais rechignait rien qu'à y penser. Et à voir l'air renfrogné d'Orm, elle avait eut une excellent idée.

« Vois les choses du bon côté, tu aurais pu te retrouver attablé pour un brunch dominicale dans un lieu bondé de touristes et de couples en week-end. Bonjour l'ambiance !  Au moins ici tu n'aura pas besoin de donner le change. »

Remontant son sac sur son épaule, elle le salua d'une courbette exagérée lorsqu'il l'invita à commencer et s'engagea sur le sentier d'un pas alerte. La piste de terre sèche en cette saison estivale montait tranquillement entre les conifères. Au loin l'ombre solitaire d'un massif en imposait par sa taille. S'ils se rendaient là le trajet risquait de révéler quelques surprises. En vérité le trajet s'annonçait incertain et si elle ne craignait pas vraiment sa difficulté, elle était plus dubitative sur son rendez-vous du jour et leurs terribles caractères respectifs. Elle avait un peu maquillé la vérité par amusement mais lui ne s'attendait probablement pas à ce qu'elle ait menti à ce point. Il ne tarda d'ailleurs pas à le lui faire remarquer.

« Phoebe. La lune. Là d'où je viens on l'associe traditionnellement à mon illustre homonyme. Désolée d'avoir menti mais je ne m'attendais certainement pas à tomber sur un visage connu. »

Qu'était-elle sensée mettre dans la case « profession » ? Amazone en cavale ? Le dilemme s'était posé et elle s'était vite rendu compte qu'en disant la vérité sa présentation allait sembler complètement absurde au premier quidam venu.

«  Mon célibat ? Je peux te retourner la question non ? »

Elle s'arrêta en pleine phrase. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée de commencer la journée sur le mauvais pied. Le hasard les avait de nouveau rassemblés mais autant tirer parti de ça et y mettre un peu du sien ?

« Disons qu'une connaissance a trouvé très amusant de me porter volontaire pour l'événement. Elle connaît mon intérêt pour la cause mais s'est bien gardé de me préciser en quoi ça consistait. Et puis je me suis dit qu'il était temps de me mêler un peu au reste de la planète. Ca va bien un temps de rester dans son monde mais ça ne pourra pas durer éternellement, non ? »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Empty
MessageSujet: Re: light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm   light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm EmptyJeu 20 Aoû - 18:53


light up the mountains


Elle marque un point, ça aurait pu être pire. Si toi-même tu n'expliques pas ce qui a pu te prendre en acceptant un tel rencard, au moins, t'es en compagnie de quelqu'un que tu connais déjà. Et sans vouloir paraître présomptueux, à ta hauteur. Car oui, passer ta journée avec une humaine lambda aurait été un véritable enfer pour toi. T'es parfaitement enclin à faire des efforts, mais y a des limites à ta patience et à ta tolérance. Artemis et toi n'êtes pas les meilleurs amis du monde, mais tu sais qu'elle tiendra ton rythme, tout autant que tu tiendras le sien, et que surtout, vous n'êtes pas dans une approche romantique de l'événement. Voilà longtemps que tu n'as pas eu de rendez-vous avec une femme, alors ces circonstances peu habituelles te conviennent parfaitement. Pas de diner en tête à tête, pas de tentative ratée de séduction, simplement une balade dans les montagnes, à essayer de s'apprivoiser. Car oui, tu veux bien l'admettre – pas de vive voix, faut pas pousser – la dernière fois tu t'es comporté comme un coq particulièrement désagréable, et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour que votre relation évolue. T'as cherché à faire étalage de ta puissance, jusqu'à parfois dépasser les bornes, démonstration de force au mieux puérile. Elle a bien fait de te remettre à ta place quand il le fallait, après tout, tu tenais le rôle de l'élève qui avait tout à apprendre. Et tu espères qu'elle ne te tient plus rigueur de ces petits débordements. Mais même si tout n'a pas été facile et évident entre vous, vous avez passé un bon moment sur cette plage au petit matin, pas vrai ? Toi en tout cas t'as apprécié la session, et c'est précisément pour cette raison que tu t'autorises à légèrement sourire aujourd'hui. Allez, tu veux bien lui accorder, t'es plutôt bien tombé.

C'est non sans une petite pointe d'appréhension que tu t'engouffres sur la route qui vous mènera au sommet. Ce n'est pas la distance qui t'effraie, mais plutôt la déshydratation. Car même si tu t'estimes Atlante robuste et endurant, avec la chaleur tu pourrais vite commencer à te sentir comme un poisson hors de l'eau – sans jeu de mots douteux. C'est donc à l'ombre des arbres que tu prends soin de marcher, aux côtés de l'Amazone, sans jamais la devancer ou la retarder. Cette fois, c'est l'occasion de jouer sur un pied d'égalité. Pas d'élève et de professeur, juste deux personnes qui apprennent à se connaître à leur façon. « Tout le monde ment au départ, non ? » C'est du moins ainsi que tu perçois les choses selon ta propre expérience et à ce que tu as pu voir autour de toi. Le but d'un premier rendez-vous est d’impressionner l'autre, alors forcément, il y a toujours des petits mensonges qui se glissent par ci par là pour enrober la réalité d'un joli paquet cadeau. Tant que ce n'est rien de bien méchant. Et puis, cacher son identité derrière un profil faisait aussi partie du jeu. « Hé, j'ai posé la question d'abord. » Pas de triche, chaque chose en son temps. C'est toi qui a demandé le premier, alors c'est à elle de répondre. Et tu dois avouer que ce qu'elle te confie te laisse un peu surpris. Ses mots pourraient presque faire écho aux tiens. « C'est pas facile, hein ? » D'apprendre à voir les choses différemment, de s'ouvrir aux autres, d'arrêter de voir le monde d'un point de vu tout noir ou tout blanc. Pour toi, ça l'est.

C'est pas désagréable de tenir une conversation avec elle. Et sans essayer de lui mettre un coup de trident ou de faire tomber la foudre sur elle. Comme des gens normaux, en soit. « On se ressemble sur quelques points, Amazone. Je t'ai demandé de l'aide pour apprendre à me battre à la surface, mais mon apprentissage va bien au-delà de ça. J'essaye d'apprivoiser ce monde qui m'est totalement étranger. Et je t'avoue que c'est pas facile. Pas facile de l'apprécier, malgré mes efforts. » Voilà une totale franchise à son égard, bien loin des premiers mensonges pour faire bonne impression dont tu parlais tout à l'heure. Mais peut-être se reconnaitra t-elle elle aussi dans tes propos ? « Moi aussi c'est une amie qui m'a inscrit. Justement dans l'optique de me faire un peu sortir de mon trou. » Un trou très bleu et très grand où tu te sens bien. Mais que tu dois essayer de délaisser de temps à autre, pour te rapprocher de cette humanité que tu as si longtemps détesté de toute ton âme. « Les humains, ce qu'ils nous font pas faire. » Un sourire attendri se dessine aux coins de tes lèvres en repensant à Layla et son culot. A voir si tu la remercieras pas la suite ou non. « Qu'est-ce que tu penses d'eux ? » Des Hommes. De leur folie. De leur méchanceté. Et de leur beauté, aussi, parfois. De cette ambiguïté qui peut être fascinante ou detestable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Empty
MessageSujet: Re: light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm   light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hal | light'em up
» ✸ adopte un mec !
» these are the nights that never die. (ARTEMIS)
» Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah
» Save my light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-