gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 ✸ adopte un mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
✸ adopte un mec ! Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyDim 7 Juil - 20:40

adopte un mec !
les filles, sortez le caddie !
La protection des océans, ça vous touche ? Et bien c'est l'occasion de faire une bonne action tout en s'amusant ! ✸ adopte un mec ! 1968573457 Coast City, l'hôtel Blue Lagoon vient d'ouvrir ses portes avec une approche 100% écolo et engagée. Pour leur week-end d'ouverture, ils ont fait appel à Sea Shepherd pour les aider à organiser un événement spécial destiné à récolter des fonds pour nettoyer l'océan et les plages des alentours. Mais pour ça, ils ont besoin de vous  ✸ adopte un mec ! 712477751 l'été est là, c'est l'heure de laisser un peu son costume de héros au placard (ou de super-vilain, on ne juge personne  ✸ adopte un mec ! 1524689564 ) et de venir vous amuser à cette journée d'inauguration. Au programme : l'océan à quelques mètres, des piscines, des cocktails, et plein d'autres activités qui vous feront passer une agréable journée  ✸ adopte un mec ! 342575276

La particularité de l'événement ? Les hommes vont devoir se mettre en avant, et c'est mesdames qui feront leur choix ✸ adopte un mec ! 1968573457  ✸ adopte un mec ! 1797981216 L'animation va donc se dérouler en deux temps. D'abord, les hommes vont remplir un petit questionnaire qui va les aider à se vendre, et ensuite, en tout anonymat, les filles pourront choisir trois noms, les trois qui auront le mieux réussis à attirer leur attention, et passer leur journée avec l'un d'eux. Tout le monde peut participer, en couple ou célibataire, l'idée est simplement de passer un bon moment, et tout le monde repartira avec quelqu'un, que ce soit en duo, ou parfois même en trio ✸ adopte un mec ! 2573334949

Les sujets lancés seront courts, simplement destinés à vous proposer une activité qui permettra à vos personnages de profiter de l'été avant de repartir à la castagne. Un peu de détente, ça ne fait de mal à personne ✸ adopte un mec ! 21141223 c'est donc sans aucune prise de tête, et avec pour unique but de s'amuser  ✸ adopte un mec ! 411127076

CEPENDANT... ✸ adopte un mec ! 1968573457 à la fin de la journée, nos duos (ou nos trios), devront choisir entre deux possibilités pour terminer leur soirée... une chambre au Blue Lagoon avec lits séparés...ou lit double ✸ adopte un mec ! 1968573457 chacun doit être d'accord, bien évidemment, mais ça pimente un petit peu la conclusion  ✸ adopte un mec ! 474824242 par conséquent, vos personnages doivent avoir minimum 18 ans pour participer.

Maintenant que vous connaissez toutes les modalités, messieurs, c'est à vous de jouer  ✸ adopte un mec ! 1797981216 vous avez jusqu'au 14 juillet pour vous inscrire !  ✸ adopte un mec ! 411127076 n'hésitez surtout pas à le faire, c'est l'occasion d'avoir un ptit rp sympa qui change de l'ordinaire ✸ adopte un mec ! 1933588154

Questionnaire d'inscription à remplir (uniquement pour les hommes) :

Code:
[b]Nom et prénom :[/b] votre réponse.
[b]Age :[/b] votre réponse.
[b]Taille et poids :[/b] votre réponse.
[b]Votre plus belle qualité ?[/b] votre réponse.
[b]Votre plus gros défaut ?[/b] votre réponse.
[b]Vous avez une passion ?[/b] votre réponse.
[b]Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ?[/b] votre réponse.
[b]L'endroit que vous préférez sur cette planète ?[/b] votre réponse.
[b]Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) :[/b] liens de vos photos ici.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyLun 8 Juil - 0:33

Nom et prénom : Dutch Grimshaw
Age : 30 ans, et encore bien conservé.
Taille et poids : Deux métres trois et cent trente killo ( j'ai perdu une vingtaine de killo avec un régime spéciale ! ) d'amour.
Votre plus belle qualité ? Outre le fait que je suis débrouillard au point de construire une maison en trois jours et de concevoir de toute pièce un poids lourd en six mois.. C'est ma sensibilité, qui me permet de comprendre les gens.
Votre plus gros défaut ? Mon plus gros défaut ? L'addiction a travailler ou a faire autre chose pour m'occuper de mes insomnies qui ne veulent pas me passer. Autant rentabilisé le peux de temps que je dors.. Non ?
Vous avez une passion ? Sans compté le bricolage, j'adore la lectures, la philosophie et la poésie. J'ai passé pas mal de temps pour recueilli pas mal d'ouvrage. De L'Art De La Guerre de Sun Tzu , Le Banquet de Platon ou encore La Généalogie De La Morale de Nietzsche, le tout combiné avec un peux de psychologie comme L'Interprétation Du Rêve de Freud. J'ai étudier pas mal d'écrivain français également, pour parfaire mes connaissances sur se sujet.
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ?  Que se sois pour la bière, les femmes,les hommes ou le tabac.. Je n'est pas de préférences, j'aime les gens pour leurs cerveaux que pour leurs corps. Quelqu'un m'attire grâçe a ses connaissances, et pas l'inverse. C'est une tendance du fait que je me considère surement comme une trottinette sans roulettes part rapports au autres hommes.
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? Mon garage, je sais ses peux romantique, mais ses un endroit ou j'ai passé beaucoup plus de temps et ou je me sens en sécurité a n'importe quel moment. Sinon.. Si on veux du romantisme, une forêt. Çà un petit côté... Fascinant et excitant, une nuit dans les bois autour d'un feu a discuté.
Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) : liens de vos photos ici.
https://www.m-magazine.co.uk/wp-content/uploads/2016/08/rag-n-bone-man-637x358.gif
http://www.parryray.com/wp-content/uploads/2016/12/ragsold.jpeg
https://media.gettyimages.com/photos/british-singer-rory-graham-aka-ragnbone-man-performs-live-on-stage-a-picture-id871036146?s=2048x2048
https://festileaks.com/wp-content/uploads/2017/06/RagnBoneMan_BartHeemskerk_Pinkpop2017_01_HQ.jpg
https://giphy.com/gifs/brits-brits-2018-5yYrVLY1IZpG9H6lxs



bonus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyLun 8 Juil - 8:01

Nom et prénom : Arthur Curry.
Age : 38 ans.
Taille et poids : 1m93, 108 kg.
Votre plus belle qualité ? Courageux.
Votre plus gros défaut ? Colérique.
Vous avez une passion ? La mer, des côtes de l'océan aux fonds sous-marins. Et toutes les créatures qui l'habitent, des poissons aux crustacés.
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ? Toutes.
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? La mer Arrow mais en particulier le rivage d'Amnesty Bay et son phare.
Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyLun 8 Juil - 10:10

Faut que j'arrête d'envoyer Jason à ces trucs-là, ça va mal finir un jour Arrow

Nom et prénom : Jason Blood.
Age : 1500 ans et des brouettes 45 ans.
Taille et poids : 1m88, 87kg.
Votre plus belle qualité ? Cultivé, avec de la conversation à revendre sur une foule de sujets. Mais si vous préférez profiter d'un cocktail face à la mer en silence, je sais aussi respecter ça.
Votre plus gros défaut ? On m'a souvent dit que parfois, je deviens une toute autre personne face à la pression ou au danger.
Vous avez une passion ? Les antiquités, l'art, l'histoire de l'art - je suis collectionneur privé. Concrètement, je m'intéresse aux vieilles choses. Je m'intéresse aussi aux arts martiaux de tous les âges, à la méditation, et à toutes les formes de spiritualité. De préférence celles qui aident tout un chacun à lutter contre ses démons intérieurs.
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ? Historiquement je me suis plutôt tourné vers les brunes, mais toutes les femmes ont leur propre charme. Blonde, brune, rousse, chauve - d'ailleurs je regarde plutôt les yeux en premier.
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? Les vieux châteaux et les grandes étendues vertes de Grande-Bretagne.
Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
bonus chevalier:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ adopte un mec ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ adopte un mec ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyLun 8 Juil - 11:50

Nom et prénom : Jason Todd.
Age : 27 ans.
Taille et poids : 1m91, 89kg.
Votre plus belle qualité ? Je suis très à l'écoute et toujours désireux de bien faire les choses. Mon objectif sera de vous faire passer une bonne journée en ma compagnie, et je m'y tiendrai jusqu'au bout.
Votre plus gros défaut ? L'impulsivité, qui m'a très souvent mis dans des situations délicates. Mais au bord d'une piscine avec un cocktail, tout devrait bien se passer.
Vous avez une passion ? La moto, sans hésiter. J'ai toujours besoin de m'évader dessus ou de la bricoler.
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ? Toutes, je fonctionne plutôt au charme et au feeling.
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? Une île paradisiaque accessible uniquement à quelques privilégiés ; )
Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
✸ adopte un mec ! Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : ✸ adopte un mec ! AdventurousFlickeringBillygoat-small

✸ adopte un mec ! 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

✸ adopte un mec ! 69497

✸ adopte un mec ! 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

✸ adopte un mec ! 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

✸ adopte un mec ! Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

✸ adopte un mec ! Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyLun 8 Juil - 12:06

Nom et prénom : Floyd Lawton.
Age : 35 ans.
Taille et poids : 1m80, 83kg.
Votre plus belle qualité ? Mon audace, qui peut parfois être considéré comme un défaut, mais qui dans ce contexte là devient une promesse de passer une bonne journée. Je n'ai peur de rien, et je ne recule devant rien.
Votre plus gros défaut ? Mon arrogance, probablement.
Vous avez une passion ? Les mathématiques. Ouais, je vais sûrement pas gagner des points avec ça, mais c'est la vérité. Vous serez autorisée à tenter de me piéger au calcul mental.
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ? Pas de préférence, tout ne se joue pas qu'au physique.
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? Bah en fait j'en ai pas. Mais je serai ravi de découvrir le vôtre.
Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyLun 8 Juil - 17:28

Nom et prénom : Nate Heywood.
Age : 35 ans.
Taille et poids : 1m83, 171kg. J'ai les os lourds.
Votre plus belle qualité ? On me dit souvent que je suis gentil. Mais d'habitude on ne me le dit pas vraiment comme un compliment, donc je le retourne à mon avantage - et je m'enthousiasme facilement pour tout et rien.
Votre plus gros défaut ? Un peu trop enthousiaste pour tout et rien peut-être. Bavard. Et très vite défaitiste. Mais j'y travaille. Enfin j'essaye.
Vous avez une passion ? L'histoire et l'archéologie sous toutes leurs formes, lire (beaucoup) (trop), Indiana Jones, les langues étrangères, le football américain, ma famille. Promis, je ne vous infligerai pas l'album complet des photos de mes neveux et nièces.
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ? Ces derniers temps c'est plutôt les rousses, mais je n'en fais pas un critère de sélection. Et de toute façon mesdames, c'est vous qui choisissez !
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? N'importe où où il y a de vieilles ruines à explorer !
Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
bonus:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
✸ adopte un mec ! Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : ✸ adopte un mec ! Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

✸ adopte un mec ! Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
✸ adopte un mec ! J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptySam 13 Juil - 11:46

Après avoir beaucoup hésité, me voilà ✸ adopte un mec ! 1046705779


Nom et prénom : Bartholomew "Barry" Henry Allen I ( Arrow )
Age : 35 ans
Taille et poids : 1m91 ; 89 kilos.
Votre plus belle qualité ? Gentil avec un coeur sur la main, ce qui fait que je me fais souvent avoir ! Très serviable aussi.
Votre plus gros défaut ? voir au-dessus ✸ adopte un mec ! 690948450
Vous avez une passion ? Courir partout autour du monde, mon boulot, kicker des butts ...
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ? Je n'ai aucune préférence... après tout c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte.
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? La planète ✸ adopte un mec ! 21141223
Pour terminer, proposez votre porfolio (5 photos de vous pour envoyer du lourd) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyDim 14 Juil - 19:11

Nom et prénom : Lazare Gabriel Hefner.
Age : Quarante-six ans.
Taille et poids : 1m78, 77 kilos.
Votre plus belle qualité ? Ma résilience.
Votre plus gros défaut ? Mon cynisme.
Vous avez une passion ? Les jeux de hasards.
Vous êtes plutôt blonde, brune ou rousse ? Blonde.
L'endroit que vous préférez sur cette planète ? Le lobby de la Trump Tower.
Porfolio :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ adopte un mec ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ adopte un mec ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyLun 15 Juil - 0:02

merci beaucoup messieurs, maintenant c'est aux filles de faire leurs choix ✸ adopte un mec ! 1968573457 résultats dans une semaine ✸ adopte un mec ! 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : ✸ adopte un mec ! Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

✸ adopte un mec ! V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! EmptyVen 26 Juil - 12:49

et voilà les résultaaaaats ✸ adopte un mec ! 1968573457 merci à tous ceux qui ont joué le jeu ✸ adopte un mec ! 1994428178 là-dessus, vous êtes en autonomie, c'est donc à vous de voir par mp avec votre/vos partenaire(s) pour le lancement du sujet. Vendez-nous du rêve ✸ adopte un mec ! 1968573457

@Harleen Quinzel et @Lazare Hefner
@Layla Cook et @Arthur Curry et @Dutch Grimshaw
@Tefé Holland et @Jason Todd
@Diana Prince-Todd et @Bartholomew Allen et @Jason Blood
@Barbara Gordon et @Nathaniel Heywood
@Tracy Trevor et @Floyd Lawton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












✸ adopte un mec ! Empty
MessageSujet: Re: ✸ adopte un mec !   ✸ adopte un mec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✸ adopte un mec !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ adopte un mec 2.0 !
» ✸ j'épouse, j'adopte, je tue
» the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)
» ice ice baby (adopte un mec) | susan & harvey
» light up the mountains (adopte un mec) | artemis & orm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-