gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) AdventurousFlickeringBillygoat-small

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 69497

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptySam 27 Juil - 21:14


the beauty and the beast


Tracy Trevor. L'encre noir de son prénom est inscrit sur le papier blanc révélateur, celui censé te révéler la femme avec qui tu passeras la journée. Mais il doit y avoir une erreur. Déjà, parce que c'est avec Layla, et uniquement Layla, que tu devais être associé, et ensuite, parce que la blondinette qui semble t'avoir choisi ne porte pas dans son cœur – et ceci est un euphémisme. Quelqu'un a dû mélanger les papiers, et celui qui t'était destiné a filé entre les doigts d'un autre. Et puisque le destin est moqueur, il t'a refilé en plus la plaie Trevor. Très drôle. Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Un peu perdu, les sourcils froncés, tu cherches un responsable de l’événement, et c'est sur Victor, que tu as déjà rencontré une fois, que tu poses ton regard, avant de te rapprocher de lui le pas pressé. « Excuse-moi, Victor, mais je crois qu'il y a un problème avec mon résultat. » Tu lui agites sous les yeux le papier, lui faisant comprendre d'un sourire appuyé, que c'est avec sa camarade que tu aurais dû être. Parce que c'est pour ça que tu es là. Pour cette unique raison que tu as accepté de te mêler à ces inconnus et jouer les hommes à vendre. « Non, il n'y a pas d'erreur. » Et presque amusé par ton désarroi, il te rend ton sourire, tout en te tapotant l'épaule d'un geste à la fois amical et désolé. Pas d'erreur ? Désemparé, tu le regardes s'éloigner, tandis que toi tu restes toujours planté sur place, désormais conscient que votre plan a lamentablement échoué. Non, pire, tu te retrouves même coincé avec une femme qui ne te supporte pas. « Bordel. » Bon, et bien tu vas le faire pour l'environnement. Maudit sois-tu, Victor.

Vêtu pour l'occasion d'un short de bain, de baskets et d'une casquette visière à l'envers, tu cherches  ta partenaire de la journée. Ton regard s'attarde sur chaque visage que tu distingues dans la foule, mais pas seulement pour trouver Tracy. Non, ce que tu veux, c'est voir la tête de celui qui partagera sa journée avec celle qui t'étais destiné. T'es déçu, frustré, et même un peu en colère de voir une telle occasion vous échapper. Et quand enfin ta question trouve sa réponse, tu sens toutes tes émotions se décupler et se mélanger dans un melting pot de déception. Celui qu'elle a choisi – en second ? – n'est nul autre que le roi d'Atlantis en personne. Le mec qui respire sous l'eau, qui pourrait t'écraser avec ses deux mains, qui gouverne une cité qui la fait rêver, et qui est aussi baraqué qu'une armoire à glace. « Bordel. » Bis repetita. Parce que tout va de travers, et parce que ce tu ressens t'agace. Tu détournes les yeux, ne voulant pas en voir plus pour l'instant, et repars en quête, essayant de toutes tes forces de ne pas penser à la fameuse finalité de la soirée : lit double ou lits séparés. Après quelques secondes, tu finis par tomber droit sur Tracy. « Trevor. » Tu t'efforces de te montrer aimable, faire preuve de bonne volonté, pour qu'elle comprenne que tu n'as aucune envie de faire une bataille de joutes verbales aujourd'hui. Tout ceci a déjà fort mal commencé, alors tu n'es pas d'humeur à la rixe. Et tu préfères rester optimiste, pourquoi tout de suite t'imaginer le pire des scénarios ? Peut-être que c'est sa façon de te faire comprendre qu'elle aimerait apprendre à te connaître avant de te juger ? Tu l'espères, et si c'est le cas, tu serais entièrement enclin à faire table rase du passé toi aussi. « Je suis assez surpris d'avoir été ton choix. » Ton ton n'est pas du tout méfiant ou inquisiteur, il marque une réelle surprise justifiée, puisque t'es persuadé qu'il y a ici d'autres hommes avec lesquels elle aurait préféré partager son temps.

Autour de vous, certaines paires se sont déjà jetées dans la piscine, mais toi, t'as une autre idée derrière la tête. Avant de goûter à la leur eau piscine sans chlore, il y a une autre petite chose que tu aimerais faire. Et c'est ce qu'on appelle le sens des priorités. « Est-ce que ça te va si on commence par le bar ? Faut absolument que je boive un truc. » Ouais, là tout de suite, t'as terriblement besoin d'un remontant.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptyMer 31 Juil - 1:35

The beauty and the beast

Simplement vêtue d'une robe de plage rose, sous laquelle je porte un maillot de bain, je déambule dans la foule. Mon regard passe des uns aux autres avec une certaine curiosité. Je ne suis pas très à l'aise dans la foule, mais mon cabinet organisait de façon régulière des soirées auxquelles je devais participer que je le veuille ou non. Alors bon... Si je ne les apprécie pas, je sais comment m'y comporter. Et je trouve toujours des gens intéressants avec lesquels discuter. J'aperçois çà et là des visages connus, avec une certaine surprise, mais je ne m'arrête pas pour discuter car déjà les paires se forment. Je dois avouer qu'en cet instant précis, je préférerais être à Washington où j'ai des choses bien plus intéressantes à faire. Et je ne peux même pas me réconforter à l'idée de rentrer à la vitesse de la téléportation - quel truc révolutionnaire ! - car ayant prévenu Luka de ma présence ici ce soir, je serais contrainte de prendre un avion pour rentrer. Un soupire déborde de mes lèvres. Bon. Au moins c'est pour la bonne cause.

La seule véritable raison pour laquelle je suis ici d'ailleurs... Prendre soin des océans. L'association de Layla semble avoir mis un point d'honneur à participer à cet événement. Et je ne suis pas toujours d'accord avec leurs méthodes, mais je partage une partie de leurs idées. C'est aussi pour m'excuser de mon comportement auprès d'elle que je suis ici. Parce que je n'ai pas été très sympa à Metropolis. Cette histoire entre Lawton et elle, cela ne me concerne pas. Layla est adulte et je la sais suffisamment forte pour faire ses propres choix. Et si elle se fourvoyait, après tout, tout le monde peut se tromper, je serais là si elle avait besoin d'aide. Comme je l'ai toujours été, comme je le serais toujours. Parfois, il arrive que des relations professionnelles se transforment en autre chose. Et même si nous ne nous voyons pas souvent, je dois dire que je me suis attachée à elle. Peut-être nous serions nous plus ressemblé si j'avais emprunté une voie militaire comme elle. Comme mes parents. Mais rien n'est moins sûr et finalement, je tombe sur mon cavalier. La seconde raison pour laquelle je suis là. Quand j'ai vu son nom sur la liste, je n'ai pas hésité un seul instant. C'est aussi pour ça que je suis là. Au début, j'envisageais de continuer à lui en faire baver. Mais... Est-ce vraiment ce que je veux ? Est-ce vraiment ce que je suis ? Ah... Oui probablement.

Mon nom sonne moins froid entre ses lèvres que je n'aurais pu m'y attendre, ce qui marque ma première surprise. D'un ton neutre, je réponds simplement : « Lawton ». Il avoue ensuite la sienne qu'il soit mon choix. Oh... Nous devions donner trois noms, il y avait donc des chances pour que le destin en décide autrement. Mais non. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Ma marque de fabrique. Amusement. Malice. Moquerie. Finalement, il propose de commencer par le bar. « Déjà besoin d'un remontant ? Eh bien mon pauvre ta soirée va être longue... ». Le ton est moins mesquin qu'il ne devrait l'être. Je ne comprends pas ces choix. Je ne comprends pas comment il a pu en arriver là. Mais... Je me doute qu'il y a bien des choses que je ne comprends pas. Et son histoire est triste, il faut bien en convenir. D'une certaine façon, nous avons plus en commun que je ne veux bien me l'avouer. Alors... J'explique finalement : « Je dois avouer être assez satisfaite de moi... ». Je viens de voir Layla entourée de deux hommes. Le premier est reconnaissable entre mille : Arthur Curry, le souverain atlante. L'autre m'est inconnu, mais la chanceuse va probablement passer une excellente soirée. D'ailleurs, j'ajoute un : « Layla va s'amuser ce soir » pour terminer de l'achever... Je passe mon bras sous celui de Floyd pour l'entraîner vers le bar, me fichant pas mal de commencer par le bar ou la piscine. Une fois au bar, je m’approche du comptoir le laissant commander, avant de commander à mon tour un verre de vin blanc. Le serveur s’empresse de nous préparer cela et revient avec les verres. Je récupère l’addition, sans la régler ayant à l’esprit que nous ne nous arrêterons peut-être pas à ces simples verres avant de me diriger vers une table. Une fois installés, je le regarde simplement. Je dois dire que j’ai tout de même été surprise de découvrir certaines choses que je n’aurais pas imaginées sur lui. Alors je me contente d’un : « Ce n’était pas à moi de donner cette information à Layla ». J’imagine qu’il n’aura pas de mal à comprendre ce que je veux dire. Même si au final, je n’ai pas vraiment parlé, j’ai juste questionné de façon à attirer l’attention de Layla et à le forcer lui-même à être honnête. Ce ne sont pas vraiment des excuses, car même si je sais que ce n’était pas à moi de le faire, je ne le regrette pas. Et ça ne m’empêchera pas de faire de sa vie un véritable enfer. Mais par respect pour Layla, disons simplement que je ne serais plus aussi hostile que je n’ai pu l’être. « Comment vas-tu ? ». J’ai hâte de connaître la réponse. Cela me permettra d’imaginer dans quel état il sera demain matin.

Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) AdventurousFlickeringBillygoat-small

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 69497

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptySam 10 Aoû - 13:09


the beauty and the beast


Satisfaite de son choix ? Surpris par un tel aveu, tu ne parviens pas à trouver quoi lui répondre. Vous n'avez pas commencé sous de bons augures tous les deux, mais si elle accepte de te laisser le bénéfice du doute, tu seras prêt à en faire tout autant. Tu as bien compris quels étaient ses principes, qui vont à l'encontre absolu des tiens, c'est donc un sujet que tu n'aborderas pas avec elle aujourd'hui, peu désireux de mettre le feu au poudre. Alors qu'elle saisit ton bras après vos brèves salutations, tu t'efforces de ne pas relever sa remarque – volontaire et fourbe, t'en es persuadé – sur la compagnie de Layla. Sans pour autant te priver d'un nouveau regard en sa direction. Ouais, elle va s'amuser. Mais c'est son droit, non ? C'est du moins ce dont tu essayes de te convaincre, encore frustré des résultats. Après un soupire discret, tu te détournes d'elle, la laissant profiter de sa journée comme bon lui semble, sans qu'elle n'ait à subir ton inquisition à chaque détour. La tâche risque d'être rude, parce qu'elle le sait tout aussi bien que toi, tu n'as jamais été doué pour la partager. Déjà à l'armée, la voir prendre son déjeuner avec un autre était une épreuve bien plus difficile à surmonter que les pompes matinales. Un droit qui ne t'appartient pas, mais dont tu t'es emparé. Et parfois, tu dois en subir les conséquences.

Au bar, tu t'empresses de commander, sentant le besoin de plus en plus pressant de faire passer ta déception avec un peu d'alcool : « Un whisky-coca s'il vous plait. » Une fois servis, après quelques secondes seulement d'attente malgré l'affluence, vous prenez place à une table libre. Evidemment, dans cet hôtel, les pailles sont prohibées, alors c'est directement au verre que tu bois tes premières gorgées. Et Tracy aborde un sujet que tu n'aurais pas imaginé voir débarquer aussi tôt dans la conversation. Pour la seconde fois en très peu de temps, t'es agréablement surpris. « En effet, ce n'était pas à toi de le faire. » Direct, tu ne vas pas prétendre comprendre sa démarche. Enfin si, un peu, tu sais qu'elle a voulu protéger son amie de la mauvaise influence que tu pourrais avoir sur elle, mais ce choix t'appartenait. C'était ta décision, à toi d'évaluer le bon moment pour lui avouer ta double identité. Un luxe dont elle t'a privé, en pensant faire ce qui était le mieux pour Layla. « Mais on a discuté longuement, et tout est rentré dans l'ordre. » Tu n'as donc aucune rancoeur à son égard. Ta nuit a été horrible, ça c'est vrai, mais vous êtes parvenus à dresser une communication suffisante pour venir à bout de ce secret. Et de quelques autres. « Je sais que tu voulais juste la protéger. » Et ce qui est douloureux là-dedans, c'est que tu étais la cible à abattre. Celui qu'elle a cherché à éloigner rapidement, comme on le ferait pour un dangereux parasite. Est-ce qu'elle a eu tort ? Est-ce qu'elle a eu raison ? Qu'importe finalement, puisque c'est à Layla seule d'estimer ce qui est le mieux pour elle. « Et bien, pour être parfaitement honnête, je n'avais à la base aucune intention d'être là. Je me suis laissé convaincre et le jeu s'est retourné contre moi. » Le jeu ou Victor, au choix. Dans les deux cas, ce n'est pas du tout ce que tu avais espéré pour cette journée. « Mais ça va quand même. » Dis-tu en te gavant de plusieurs gorgées d'un verre déjà pratiquement vide. Et comme c'est un sujet un peu sensible sur lequel tu n'as aucune envie de t'étendre maintenant – pas assez alcoolisé – tu rajoutes rapidement : « Et toi ? » C'est en posant cette question que tu réalises à quel point tu en sais peu sur elle. Vous vous êtes rencontrés plusieurs fois, toujours dans des conditions assez épouvantables, mais tu tout ce que tu peux dire sur Tracy Trevor c'est où elle travaille, qui est son lien de parenté, et citer quelques unes de ses fréquentations. Le reste est un gros point d'interrogation. « Je me rends compte que je ne sais pratiquement rien de toi. Pourquoi t'es ici ? Y a personne qui t'attend à la maison alors t'es venue t'amuser ? » Des questions de l'ordre du privé, mais si vous devez passer toute votre journée ensemble, va bien falloir en aborder quelques unes. Si elle t'a choisi c'est bien pour essayer d'apprendre à te connaître, non ? Et bien t'en fais de même. A moins que ses véritables intentions ne se révèlent un peu plus tard. Ce que, évidemment, tu n'espères pas une seule seconde. Pour une fois, tu vas essayer de voir le verre à moitié plein.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptyMer 28 Aoû - 17:29

The beauty and the beast

Je ne suis pas surprise de l'entendre me répondre par l'affirmative lorsque je constate que ce n'était pas à moi de lui dire ça. Mais en même temps, il fallait bien que quelqu'un le fasse, n'est-ce pas ? Je vois cela tellement fréquemment. Des secrets cachés. Des non-dits. Pour préserver. Pour protéger. Parce que la vérité fait peur. Parce que la vérité fait mal. Et parce qu'en disant la vérité, il faut affronter ses propres démons. Je suis plutôt mal placée pour critiquer ceci dit. Il m'a fallu plusieurs semaines pour parler à mon frère de mes pouvoirs. Je ne voulais pas le placer dans une situation délicate avec Waller. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète plus qu'il ne le faisait déjà. Et encore maintenant... avec S.H.A.D.E. je le tais. Je n'en parle pas. Ni à lui, ni à Luka. Et pourtant... il le faudrait n'est-ce pas ? Mais ce genre d'affiliation, il ne vaut mieux pas en parler. Après tout, ce n'est pas tellement des choses dont on parle sur l'oreiller... Quoique. Me connaissant, c'est tout à fait mon genre. Sans entrer dans le détail. Mais j'étais bien contente de pouvoir parler des trenchers, il y a toujours quand j'y repense cette forme d'engouement qui m'anime, d'avoir vibré et combattu sur cette plage. Mais si j'ai parlé du déroulé global mais pas du détail de ma mission pour S.H.A.D.E. Il rajoute qu'ils ont discuté et que tout est rentré dans l'ordre. Puis semble comprendre que je voulais juste la protéger. Je souris un peu et je lui dis : « Ah oui je suis comme ça... Toujours prête à vouloir protéger tout le monde... ». Je roule un peu des yeux et me contente de sourire amusée. J'hausse finalement les épaules disant : « Maintenant qu'elle sait, elle est libre de faire ses propres choix ». Difficile de faire des choix éclairés sans avoir toutes les informations. Mais si elle choisit de continuer à le voir, de construire quelque chose avec lui parce qu'elle y est attachée, alors elle le fait en toute connaissance de cause. Et je la sais suffisamment intelligente et forte pour faire ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite. Je le regarde simplement. J'imagine que maintenant c'est à moi de choisir ce que je veux faire en ce qui le concerne lui. Lui laisser une chance ou le considérer comme ce criminel qu'il est. Mais sans connaître toute son histoire difficile de comprendre comment il a pu en arriver là, n'est-ce pas ? Difficile de juger alors jusqu'à quel point l'homme qui se trouve en face de moi est mauvais. Et je ne peux que croire que Layla a dû voir quelque chose de bon en lui. Et maintenant qu'on en est là, je suis curieuse de découvrir ce que cela peut être.

Il répond par la suite à ma question. Je souris amusée à l'entendre dire qu'il ne devait pas être là, qu'il s'est laissé convaincre et que cela n'a pas joué en sa faveur. Je suis vraiment très fière de moi. Bien que je pense Layla capable de faire ses propres choix, cela ne m'empêche pas de continuer à m'inquiéter pour elle. Et de vouloir mettre mon grain de sel parce que c'est plus fort que moi dans le fond. Et je sais bien que c'est loin d'être une qualité. D'autant plus que nous ne sommes pas si proches que ça. Un peu. Quand même. Je me demande ce que cela aurait donné si elle avait été l'une de mes proches amies. Ce qu'il adviendrait si d'aventure, un compagnon de l'une de mes amies s'avérait être un tueur à gage. Mhh. Mieux vaut ne pas le savoir peut-être... Mais il va bien. Et bien sûr il me retourne la question et va même plus loin. Il me pose des questions. Personnelles. Mais c'est de bonne guerre. J'en sais plus sur lui qu'il n'en sait sur moi, même si je ne sais pas tout non plus. Loin de là. Je souris et je dis : « Je vais bien ». En fait, c'est même plutôt rare que je réponde le contraire. Je vais souvent bien. Même quand je vais mal. Cette question-là est donc réglée. Et puis comment cela pourrait-il aller mal vu l’endroit où nous nous trouvons ? Me reste à lui répondre à ses deux autres questions. Je commence donc en disant : « Et bien comme tu le vois, j'ai un certain talent pour bousculer les projets des gens ». Je souris un peu, malicieuse. Provocatrice presque. Je porte mon verre à mes lèvres, avant de m'appuyer plus confortablement à mon dossier. Je reste silencieuse un instant, détaillant les alentours d’un regard circulaire. Puis, je reprends la parole pour m'expliquer cependant un peu plus que mon commentaire précédent en disant : « Je ne suis pas la dernière à critiquer certaines méthodes de Sea Sheperd. Alors pour une fois qu'elles sont justement plus que louables, c'est l'occasion de participer. Et puis, quand j'ai vu ton nom sur la liste, ça a fini de me convaincre ». Une véritable emmerdeuse. Oui, je crois que ça me définit très bien. Et j'en suis plutôt fière. C'est comme ça qu'on survit dans la vie. Enfin, c'est comme ça que moi je l'ai fait. Peut-être qu'il y avait mieux comme méthode. Mais dans un tribunal il vaut mieux l'être trop que de ne pas l'être assez. Même si parfois, cela excède un peu les juges. « Et si.. si, il y a quelqu'un qui m'attend. Mais il sait que je suis là, et que je ne suis pas là pour faire des folies. Désolée, tu n'es pas trop mon genre... ». Enfin, clairement, il pourrait l'être. S'il n'avait pas rajouté la ligne tueur à gage sur son cv... Je souris amusée. Je reste un moment silencieuse avant de dire : « Au début, je voulais juste te faire sortir de tes gonds... Mais finalement je me dis que ce n'est peut-être pas plus mal de faire connaissance ». Et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ? Le monde peut être surprenant. Alors peut-être que je pourrais juste me laisser surprendre par celui qui se trouve en face de moi. D’autant plus qu’il n’est pas impossible qu’on soit amenés à se croiser à nouveau. Et puisqu'on en est là, à se dire qu'on va faire connaissance - après tout vu ce qu'il vient de me dire et les questions qu'il a posées, lui aussi semble vouloir le faire - autant ne pas rester visser à un bar toute la soirée. Cela risque d'être long. Il doit bien y avoir des choses sympas à faire dans cet hôtel. En plus de la piscine, bien sûr ! Autant découvrir ça par nous-même. Et puis, qui sait, au détour d'un couloir, on trouvera peut-être quelque chose de fun à faire. « Pas besoin de te prévenir que je peux être intrusive parfois... ». J'hausse les épaules et je lui dis : « Mais bon, je n'ai plus grand monde à qui raconter tout ce qui se dira ce soir ». Après tout, Layla sait maintenant. Et sauf s'il avait un autre cadavre dans son placard, je n'aurais pas grand-chose de plus à lui dénoncer. Et j'imagine qu'il est assez intelligent pour ne pas me balancer de nouvelle bombe qui ferait bien mes affaires. « Alors j'imagine qu'on aura pas besoin de dix milles verres de whisky. On peut faire ça en marchant et qui sait, peut-être trouver une activité sympa ? Je suis plus drôle que je n'en ai l'air ». Plus drôle que chiante. Et assez décomplexée aussi. Je pourrais bien lui mettre la misère au billard sans jamais frapper la boule blanche comme on devrait le faire sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) AdventurousFlickeringBillygoat-small

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 69497

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptyJeu 5 Sep - 16:47


the beauty and the beast


Tracy Trevor a donc quelqu'un dans sa vie. C'est fou à quel point on peut parfois partager le pire avec les autres sans véritablement les connaître. La première pierre d'un long édifice en construction, et qui n'est pas à l'abri de s'écrouler lors d'une bourrasque sournoise. A l'image d'un coup de vent dans un château de cartes. Tu ne t'y méprends pas, ce n'est pas pas parce que vous échangez quelques mots aujourd'hui que vous allez être amis demain. T'en es presque persuadé, ce ne sera jamais le cas. Pas parce que tu éprouves de la colère ou du mépris à son égard, ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais parce que vous êtes beaucoup trop différents. Elle ne parviendra jamais à passer outre des activités clandestines, et de ton côté, tu ne les cesseras jamais pour son bon plaisir. Vous voilà donc dans l'impasse, sans doute simplement condamnés à vous croiser de temps en temps, et à essayer de faire preuve de politesse et d'un minimum de sociabilité pour ne pas transformer cette relation approximative en relation catastrophique. « J'espère qu'il est au courant pour ton boulot, parce que crois-moi, je vais lui en toucher deux mots. » Tu lui souris avant de porter ce qu'il reste de whisky dans ton verre jusqu'à tes lèvres. Quoi ? C'est de bonne guerre ! Toi aussi tu peux jouer le mec intrusif. Et le petit con taquin, manteau qu'elle ne se gêne pas elle à enfiler chaque fois qu'elle est en ta présence, avouant même de vive voix que son intention première était de te taper sur les nerfs. Une façon comme une autre de se divertir, mais qu'elle ne s'y méprenne pas, tu peux tout aussi bien qu'elle pousser les gens à bout. Un combat de titans a donc était évité, et tu te sens bien plus à l'aise avec un programme détente et farniente dans cet hôtel. A moins que ce ne soit que partie remise.

Mais il existe quand même une chose sur laquelle vous êtes d'accord : la fin de soirée. Bien, c'est un sujet qu'il fallait aborder tôt ou tard, mais tu ne le redoutais pas spécialement. Sans même apprendre l'existence de son copain, tu doutes qu'elle aurait osé tenter quoi que ce soit avec toi. Elle sait que tu entretiens un lien particulier avec Layla, et si elle tient tant que ça à la protéger, peu de chance qu'elle tente de immiscer là-dedans. « T'inquiète, je sais très bien que tu m'as pas choisi pour la perspective d'une nuit de folie dans le lit double. » Et tu n'en avais aucune intention non plus. Tu n'as jamais voulu être ici pour passer du bon temps au bras d'une jolie fille. Enfin, si, mais d'une jolie fille bien précise, et qui t'a échappé par la faute d'un capitaine un peu trop contrariant. « Ouais, bonne idée, allons voir ce qu'ils nous proposent. » Et ça t'évitera de descendre trop de verres trop rapidement. Bien qu'avant de quitter la salle du bar, tu en profites quand même pour remplir le tien, pour la route. Tu sais bien qu'elle doit avoir beaucoup de qualités ta camarade éphémère, mais vraiment, c'est pas contre elle, faut que tu puisses trouver la force de tenir toute la journée. Dernier coup d'oeil hagard vers l'extérieur et le groupe de Layla, et vous voilà enfoncés dans les couloirs de l'hôtel luxueux. Avec ton verre plein, tu ne seras pas tenté de le voir à moitié vide.

Voyons voir. Tu t'arrêtes devant un large panneau en bois où figurent plusieurs activités proposées pour la journée. Pour vous inscrire, il vous suffit d'écrire votre nom sur la liste déjà bien remplie. « Pool party à 18h. Match de basket à 17h. Soirée karaoké à 20h. Y a quelque chose qui te plait ? » Hormis le karaoké, t'es plutôt partant pour tout. Vous êtes là pour vous amuser, oui, mais y a des limites à ne pas franchir. Et chanter en est une. « Je fais tout ce que tu veux sauf le karaoké. » Dis-tu, peu rassuré, en buvant une gorgée de ton whisky, et en attendant que Tracy décide vers quelle activité son cœur a décidé de la porter. « Sinon ils ont une salle d'arcade et des tables de billard. » C'est vraiment pas le choix qui manque. Peut-être même un peu trop, parce que tu sais pas ce qui te fait le plus envie là tout de suite. « Et j'ai une question à te poser... » Qui te taraude depuis que tu l'as entendue en parler. « Quand tu dis que les actions de Sea Shepherd ne sont pas toutes louables, tu veux dire que Layla y participe ? » Tu te racles la gorge, un peu gêne d'admettre que tu ignores encore beaucoup de choses de son quotidien depuis qu'elle est rentrée d'Afghanistan. C'est pas faute d'avoir déjà eu de longues conversations, mais disons qu'il y a tellement à dire que vous n'avez pas encore pu en faire le tour. Et puisque Tracy a l'air de bien la connaître, t'es pas contre compléter quelques pièces manquantes de ton puzzle grâce à elle.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptyMar 17 Sep - 20:01

The beauty and the beast

Lorsque j'évoque Luka sans donner de nom ou d'information très précise, sa question me tire un léger sourire amusé. C'est de bonne guerre. Après tout, je l'ai clairement mérité. Et il pourrait très bien le lui dire, ou même trouver toutes les informations dont il aurait besoin pour me mettre en difficulté avec Luka s'il fouillait dans les dossiers de Waller. Loin de moi l'idée de vouloir être arrogante, mais j'imagine que Waller a tout un tas d'informations sur ses agents en poste et sur ses anciens agents. Ainsi, il y a probablement un très long dossier sur moi et mes agissements en lien avec celui de Steve et avec celui de Luka. Enfin, sauf si elle lâche l'affaire facilement, mais étrangement, elle n'a pas l'air d'être femme à laisser les choses couler comme ça. Si elle souhaite refaire main basse sur son ancien agent, elle le fera. Ou elle essaiera en tout cas. Alors oui, je pense que s'il le voulait, il pourrait trouver des informations facilement accessibles. Ou faire parler des gens aussi. Mais bon, peut-être qu'il n'aura même pas l'idée ou l'occasion de fouiner. Dans tous les cas, risque ou pas risque, je ne vais pas tout lui déballer tout de suite, n'est-ce pas ? Trop facile. Ceci dit, il marque un point. Je peux lui reprocher d'avoir gardé ce secret, je fais la même chose avec Luka. Enfin bon, moi je ne suis pas une tueuse à gage. Mais il a tout de même le droit de savoir. Il est probablement temps de lui dire. Mais en ce qui concerne Floyd, je souris un peu et je lui dis : « Je te laisserais bien l'occasion de le faire, mais je le ferais moi-même quand il sera temps ». Enfin bon, aller scander sur tous les toits que j'appartiens à SHADE n'est pas forcément le plus discret que je puisse faire. J'attendais d'être sûre. Et même si je ne le suis toujours pas, nous avons passé plusieurs étapes importantes et y avons survécu en dépit de nos difficultés respectives. Alors j'imagine que c'est la suite logique n'est-ce pas ? Et j'espère que ça ne sera pas la fin de notre histoire. Enfin, bref. Autant profiter de la soirée plutôt que de m'angoisser avec ce genre de questions. Et nous voilà vite d'accord sur au moins un point. La fin de soirée ne risque pas de nous poser problème, après tout, nous sommes très au clair sur ce que nous voulons. Et très clairement, ce n'est pas avec lui que j'aimerais passer la nuit. Ce qu'il me répond me tire un nouveau sourire amusé. Même si, ce n'est pas un exploit. Je passe mon temps à sourire. L'exploit est peut-être l'inverse : réussir à me le faire perdre. Et nous voilà partis en exploration pour découvrir ce que propose cet hôtel. On est là pour ça non ? Alors c'est avec toute ma bonne humeur et tout mon enthousiasme que je marche à ses côtés, sans relever ni le verre reremplit alors que je me suis débarrassée du mien après l'avoir terminé ni le regard jeté à l'extérieur. C'est probablement normal. Et puis, j'en ai déjà assez fait ? Je peux peut-être passer à autre chose. Je dois avouer qu'il m'a beaucoup surprise à Gotham. Autant profiter pour voir s'il a d'autres surprises du genre en stock ?



Et le panneau nous donne la liste du programme. Je m'apprête à répondre avec une certaine excitation mais Floyd me coupe l'herbe sous le pied : « Rooooooh... Tu as lu dans mes pensées ? ». Je fais la moue. Le karaoké avait l'air d'un super plan. Je ne peux m'empêche de rire un peu en lui disant : « Quel dommage, je suis sûr que tu aurais été génial ». Ce n'est pas si grave. J'aurais d'autres occasions. Avec mes collègues un peu plus délurées que lui, à l'évidence. Je ne veux pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'appréciera pas. Il pourrait aimer le basket et pas que l'exercice physique me dérange, mais s'il y a bien un sport où je n'arrive pas à grand-chose, c'est celui-là. J'aurais préféré du volley. Mais qui sait, si on se retrouver sur la plage plus tard dans la journée, il n'est pas impossible qu'on trouve un terrain de ce côté-là. Il enchaine en ajoutant qu'ils ont une salle d'arcade. Je souris un instant en l'imaginant sur l'une de ses machines où il faut danser en rythme... ou en train de jouer à Guitar Hero. Ça a l'air d'être un bon plan un ça aussi. Le temps de l'imaginer dans ce genre de situation, lui a eu le temps de poser une nouvelle question. Cette question concerne Layla et son implication au sein de Sea Sheperd. Et bien sûr, si je peux parler des actions de l'association, je ne peux - bien évidemment - pas parler de l'implication de Layla, cela serait enfreindre mes divers serments professionnels. Je souris un peu et je lui dis : « J'imagine que je ne peux pas rivaliser avec tes talents de visée, mais je peux essayer. Un billard ça a l'air plutôt pas mal pour commencer ». Et puis, c'est plutôt calme. Et je pourrais plus facilement l'entraîner sur une borne d'arcade plus fantasque. Je prends donc la direction de la salle tout en répondant : « Pour se faire entendre, ce genre d'association peut avoir recours à des méthodes plus que douteuses ou à des gens aux limites morales très floues. Dégradation de biens publics, violation de propriété privée et autre joyeuseté de ce genre... ». Rien de bien grave au regard de ce que lui a pu faire. Même si j'imagine qu'il n'y a pas que des choses aussi dérisoires dans les dossiers des membres de Sea Sheperd. Je rajoute : « Et même si je ne suis plus son avocate, je ne peux pas enfreindre le secret qu'il y a entre nous, tu t'en doutes ». Et je préfèrerais mourir que de la trahir. Après tout, jusqu'à assez récemment, je ne vivais réellement que pour mon travail. Et même si je ne suis plus avocate de façon officielle, je pourrais bien y revenir un jour. Alors autant ne pas me faire rayer du barreau pour si peu. Je lui dis : « Mais selon toi, à quoi aurait-elle pu prendre part ? ». Je suis curieuse de le savoir. Et en même temps de l'amener à se questionner. Je ne sais rien de leur histoire commune. Ni de tout ce qu'ils ont pu se dire. Mais une chose est sûre, ils ont intérêt à être transparent l'un envers l'autre s'ils veulent construire quelque chose. C'est comme cela que ça fonctionne, non ? La communication et la confiance. Pour cela, mieux vaut balayer devant sa porte et sortir les cadavres du placard. A l'évidence, vu sa question il ne semble pas très au courant des activités de Layla. Alors finalement je demande : « Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? ». Je dois avouer que je suis curieuse. Mais ce n'est pas de la curiosité mal placée, cela n'a même pas vocation à être méchant. S'ils peuvent se trouver, se retrouver, construire quelque chose, alors tant mieux. Tant qu'il ne l'entraîne pas dans des situations pires que celles dans lesquelles elle peut se fourrer elle-même, j'imagine que c'est tant mieux et que je dois m'en réjouir pour elle. Pour eux. Peut-être bien que tout le monde a le droit à une seconde chance. Une fois dans la salle d’arcade, je m’avance vers les tables de billard, en repère une disponible et récupère une queue de billard avant d’y revenir en le regardant simplement, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) AdventurousFlickeringBillygoat-small

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 69497

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptyDim 29 Sep - 15:29


the beauty and the beast


Un billard ? C'est très bien un billard, même si ça fait bien longtemps que tu n'as pas joué. La dernière fois remonte probablement à une de tes expéditions nocturnes en solitaire, à chercher chaleur et réconfort au fond d'un verre ou au cours d'une partie de fléchettes gagnée d'avance. La vie d'un homme fraichement célibataire, qui devait non seulement faire le deuil de sa relation, mais aussi celui de son fils. Une période sombre, où tu t'es perdu dans le dédale de tes propres pensées tortueuses. Un long parcours de montagnes russes qui ne prenait fin qu'une fois que tu t'écroulais dans ton lit, ivre ou trop fatigué pour lutter contre le sommeil. Avant que tout recommence pareil le lendemain. Inlassablement. Pendant des années. Jusqu'à ce que tu finisses en prison et que Waller vienne te cueillir, encore brisé et loin d'être reconstruit. Elle a profité de ta faiblesse pour faire de toi son pantin. Mais aujourd'hui, ce n'est pas sous ces mauvais auspices que tu vas jouer. Ce ne sera ni un passe-temps, ni une démonstration, ni un pansement sur une plaie bien trop grande pour lui. Tracy, elle est pas toujours facile à cerner, ni très tendre à ton égard, mais tu l'apprécies. Elle t'a causé quelques ennuis, a volontairement avoué vouloir te nuire aux yeux de Layla, mais tu l'apprécies. Ça doit être ton côté masochiste, ou alors ton goût pour ceux qui n'ont jamais peur d'assumer leurs opinions et toujours en quête de vérité. Voilà ce qui te plait, elle ne te facilite pas la tâche, mais elle est sincère. Et c'est exactement ce dont tu as besoin en ce moment, des gens qui ne font pas semblant, qui ne te ménagent pas, et qui, à leur manière, tentent de te ramener vers le haut. « Alors c'est parti pour le billard ! » Direction la salle de jeux.

C'est amusé que tu écoutes Tracy te dresser les faits peu reluisants de Sea Shepherd. Rien qui ne t'étonne, et rien que tu ignorais vraiment. Ce que tu voulais, en vérité, c'était savoir où se dressait Layla dans cette pyramide d’activistes peu respectueux des lois. Mais même en refusant de trahir son amie, elle te donne assez d’éléments pour deviner la réponse par toi-même. « Oh, connaissant Layla, je doute qu'elle ait eu beaucoup de limites dans sa détermination. Donc je pense pas me tromper en avançant qu'elle s'est probablement portée volontaire pour les missions les plus risquées et dangereuses de l'organisation. » Parce que comme toi, elle a ça dans le sang. C'est le goût de l'adrénaline, l'excitation d'être sur le terrain sans savoir ce qu'il adviendra ensuite. Elle est taillée pour ça, pour une vie à pleine vitesse. La routine, très peu pour elle. Et si six mois restent bien peu pour apprendre à connaître quelqu'un, dans votre contexte, celui de la guerre, c'est largement suffisant, et même avantageux pour mettre à jour les zones les plus sombres d'autrui. « Et puisque qu'elle a eu besoin d'une avocate, je dois sûrement être dans le vrai. » Tu savais que Tracy était l'une de ses proches, mais tu ignorais qu'elle était son avocate. Tu ne caches pas ton sourire, quand tu fais comprendre à ta camarade qu'elle vient, sans le vouloir, de t'en dire bien plus que tu n'en savais à l'origine, et qu'elle l'aurait probablement voulu.

Tu termines ton verre avant de le poser sur le rebord de la table de billard. Et tout en allant chercher une queue, tu réponds à sa question :  « En Afghanistan. Elle est arrivée dans mon unité de Marines, un peu contre son gré. Ce qui n'a pas facilité nos rapports au début de notre relation, comme tu peux t'en douter. » Elle aussi la connait bien, et elle est bien placée pour savoir que Layla a son petit caractère, qu'il faut apprendre à apprivoiser avant d'avoir une chance de l'approcher. « Mais au fil du temps, on s'est rapprochés, et on est devenus partenaires. J'assurais ses arrières, elle assurait les miennes, et tout était soudainement plus facile. Ça a duré six mois, avant qu'elle ne soit blessée, et qu'elle ne fasse le choix de ne pas revenir. » Une partie de l'histoire pénible à raconter, et tu dois faire un gros effort pour ne pas laisser les mots s'étrangler dans ta gorge. Le fin du partenariat, la fin de l'amitié, la fin de tout. La séparation a été déchirante, réellement, et encore aujourd'hui, rien qu'en y repensant brièvement, tu ressens la même douleur dans la poitrine, celle qui t'avait assailli quand t'avais raccroché le combiné. Prêt à jouer, tu rassembles les boules dans le triangle, avant de laisser à Tracy l'honneur de casser et de choisir entre pleines ou rayées. « On s'est retrouvés y a peu, le lendemain de l'attaque de Morro Bay. J'étais là, avec la Suicide Squad, sans même savoir qu'elle vivait ici. » Et t'as pris ton courage à deux mains pour essayer de reconstruire ce que vous aviez perdu. Avec succès, pour l'instant. « Mais tu sais qu'elle et moi on est juste amis, hein ? » Bizarrement, tu sais pas trop si c'est elle ou toi que t'es en train d'essayer de convaincre.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptyJeu 3 Oct - 22:55

The beauty and the beast

Je souris amusée alors qu'il dit qu'elle n'a pas beaucoup de limite dans sa détermination. Il l'emploie au passé, concernant Sea Sheperd mais cela est toujours vrai dans le présent, c'est même quelque chose qui ne changement sans doute jamais. Et c'est sans doute ce qui me plaît le plus chez elle. Elle est sincère et entière, prête à défendre une cause jusqu'au bout et à tout donner pour elle. On se ressemble beaucoup en cela. Même si de mon côté, je ne mouille pas trop les pieds de l'autre côté de la loi, puisque jusqu'à encore il y a peu de temps, j'étais justement celle censée aider les autres au tribunal. Les choses sont différentes aujourd'hui et je n'hésite pas à me jeter à corps perdu dans le danger pour réussir une mission. J'ai loin d'avoir autant d'expérience que certain mais j'ai pour moi une curiosité sans limite qui me permet d'apprendre vite. Je ris un peu lorsqu'il me dit qu'il est surement dans le vrai si elle a eu besoin d'une avocate et je réponds : « Tout le monde peut avoir besoin d'un avocat, avec ou sans Sea Sheperd ». Le sourire qu'il m'a adressé semble me faire comprendre que je suis allée un peu loin en supposant qu'il savait quel lien nous unissait. Mais bon, j'imagine que vu ce que j'ai pu laisser passer sur lui en laissant filtrer qu'il connaissait Waller, ce n'est que juste retour des choses. Je me contente de lui dire : « N'imagine pas le pire, cela n'apporte jamais rien de bon ». Et puis, Layla est loin d'être un monstre, elle a des principes, et s'y tient, et cela je pense qu'il n'a pas besoin de mon aide pour le savoir.

Il termine son verre et va chercher une queue de billard à son tour tout en commençant à me répondre. Je l'écoute avec curiosité. Loin de moi l'envie de laisser passer une seule miette de son histoire. Arrivée dans son unité. Ils sont devenus partenaire. Une blessure et le retour au pays. Il semble très touché par cette séparation. Une fois les boules rassemblées dans le triangle et positionnées, il me laisse l'honneur de casser. Ce que je fais avec une certaine aisance. Des années d'études à faire des soirées étudiantes dans des bars pas toujours très reluisants et un certain entraînement au billard. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de viser, il est surement meilleur que moi. Mais je casse le triangle et réussit à en empocher une, ce qui me permet de tenter d'en empocher une seconde. Echec critique. Mais pour une reprise, ce n’était pas si mal. Il a eu le temps de terminer son récit et de me poser une question. Ma concentration m'empêche d'avoir l'air surprise et je me redresse en disant : « Peu importe ce que vous êtes, tant que vous savez où vous allez ». Après, je suis plutôt très très mal placée pour en parler, parce que je ne suis pas une professionnelle des relations sociales. Je le regarde jouer puis le regarde se redresser quand c'est à mon tour. Avant de me pencher je lui dis : « Et pas besoin d'être plus que des amis pour s'attirer des ennuis ». Je parle des ennuis qu'il pourrait lui attirer à elle, de ce qu'il aurait pu l'entraîner à faire. Mais ce que j'ai vu à Gotham me laisse penser qu'il n'est pas dénué de sens moral. Je me penche pour jouer tout en demandant : « C'était toi qui les abattait à distance autour d'elle alors, je comprends mieux ». J'y étais. Et j'ai vu. Un ange gardien. Ou un ami perdu de vue de longue date. En tout cas, je dois dire qu'il nous a bien aidé sur cette foutue plage. Je finis par sourire un peu et dit : « Tu as servi longtemps dans l'armée ? ». La question ne concerne que lui, mais je dois avouer être assez curieuse. Et silencieusement, je me rends compte qu'où que j'aille, je me retrouve souvent à traîner avec des militaires. « Comment tu t’es retrouvé là où tu es ? ». Deadshot, la suicide squad. J’avoue que je transgresse peut être un peu et je dois avouer craindre un peu les représailles qui vont suivre, mais pourquoi pas. Après tout, autant essayer de mettre à contribution cette soirée. Si je le comprends mieux, peut-être que cela sera plus facile de m’entendre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) AdventurousFlickeringBillygoat-small

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 69497

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) EmptyVen 18 Oct - 16:30


the beauty and the beast


Alors qu'elle porte ses premiers coups aux boules étalées sur le tapis vert, tu ne manques rien de ce qu'elle te dit, à mi-chemin entre le conseil et la méfiance. T'as conscience d'être quelqu'un de mauvaise influence, trainant dans des affaires louches, en plus d'être devenu l'un des mercenaires les plus redoutables de la planète. Mais en ce qui concerne Layla, et contrairement aux autres de ton entourage, t'estimes n'avoir eu aucun rôle à jouer dans son existence, que ce soit les bons comme les mauvais choix. Votre relation se résume à six mois en Afghanistan, et quelques jours récents au pays. Bien trop peu pour avoir eu une quelconque incidence, ou lui avoir fait courir le moindre risque. Mais surtout, et ça Tracy le sait tout aussi bien que toi, Layla n'a besoin de personne pour se mettre dans les ennuis. Il ne t'aura pas fallu longtemps pour mettre à jour le côté borderline de sa personnalité, et si un jour vous venez à vous retrouver tous les deux dans une situation cocasse, tu sais déjà qu'elle en sera tout autant responsable que toi. Et c'est reposant, vraiment, de ne plus être celui qui fait tout foirer constamment. D'être sur un pied d'égalité absolu, y compris dans cette façon d'appréhender le danger et d'avoir un don pour se mettre dans les emmerdes. Si il y a bien une chose que tu ne crains pas, c'est entrainer Layla dans quoi que ce soit, puisqu'elle s'y entrainera d'elle-même. « Visiblement, elle a pas besoin de moi pour ça. » Après avoir subi les sous-entendus plus ou moins voilés de Susan sur la sécurité de votre fille quand elle est en ta présence, tu n'as aucune envie d'entendre l'histoire se répéter. T'es peut-être loin d'être parfait, mais si il y a bien une chose que tu refuses que l'on te retire, c'est la dévotion que tu mets à protéger ceux que tu aimes.

C'est à ton tour de jouer, tu fais rentrer deux boules avant de toucher l'une des siennes, et de prendre une pénalité. Et ton récit se poursuit. « Presque dix ans. Je suis parti y a cinq ans. » Suite à un drame familial que tu tairas. Un divorce reste encore courant, mais le décès d'un enfant, dans des circonstances aussi atroces, beaucoup moins. Pudique sur ce traumatisme qui hante encore tes nuits, tu n'as également aucune envie de venir perturber ce que vous essayez de construire, avec prudence et un peu de maladresse. Difficile de faire autrement quand une relation revient d'aussi loin. Et si les efforts sont palpables, il reste encore quelques abcès à crever avant d'espérer une évolution. A commencer par celui qu'elle vient de mentionner. Comment t'en es arrivé là, voilà une question qui mériterait une profonde réflexion. Tu n'as pas toutes les réponses, incapable de mesurer à quelle vitesse t'as sombré dans la déchéance, mais tu peux essayer d'éclairer un minimum cette zone d'ombre, maintenant que tu as un peu de recul sur tout ce bordel. « J'ai perdu ma femme, mes gosses, Layla, tout. » Elle ne comprend pas comment tu as pu t'enrôler dans la Suicide Squad ? C'est simple, c'est ce que font les gens qui n'ont plus rien à perdre. « J'étais en taule quand Waller est venue me trouver. Elle m'a proposé des solutions, un échappatoire, en prenant bien soin de masquer un détail important du contrat. » Du doigt, tu viens tapoter l'arrière de ton crâne, où sous la peau, se cache la bombe implantée à tous les membres de l'équipe, prête à exploser au moindre faux pas. T'avais signé pour une remise de peine en échange de tes service, pas pour devenir le chien d'une sociopathe. « Maintenant, ce boulot, c'est devenu une question de vie ou de mort. » Soit tu fais ce qu'on te demande, soit tu crèves. Et si t'as pu sortir de prison grâce à ça, en ce qui concerne Zoe, ta fille, t'en es encore au point de départ. Waller a encore des moyens de pression sur toi, et c'est précisément pour cette raison que tu te dois de rester un bon soldat.

Tu observes Tracy jouer son coup, puis joue le tien. Les boules disparaissent toutes petit à petit dans les trous, n'en laissant maintenant que quelques unes à frapper. La partie est serrée. « Et pour ce qui est de Deadshot et des contrats, et bien, j'ai simplement continué d'exercer ce que je savais faire le mieux. » En l'occurence, tuer. Tirer. Ne manquer aucune cible. Empocher les primes. Une réponse qui tu ne lui conviendras pas, tu t'en doutes bien, mais qui a au moins le mérite d'être sincère. Tu ne vas pas t'excuser d'être ce que tu es, ni maintenant, ni jamais. « Et toi ? Comment une avocate s'est retrouvée chez SHADE ? » Curiosité sincère, qui ne remet nullement en question la légitimité de son poste. T'as vu de quoi elle était capable, à Metropolis, puis lors de votre mission en commun. Tu ne doutes pas qu'elle soit un élément précieux pour l'organisation, ce que tu comprends moins, c'est comment une fille avec beaucoup de principes se retrouve à accepter de travailler avec des gens que tu considères tout aussi douteux que Waller. C'est peut-être ton éternel pessimisme, mais qu'est-ce qu'elle en tire, à mettre à contribution ses pouvoirs pour eux ?

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty
MessageSujet: Re: the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)   the beauty and the beast (adopte un mec, tracy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the beast without the beauty because he's green and... @ Garfield Logan
» Beauty and the Beast [Feat John Stewart]
» BEAUTY OF THE BEAST ✸ blind date du rp (jason, diana)
» Liens Beast Boy
» But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-