gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptyJeu 5 Mar - 12:07

❝ On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer.❞
But who is this beauty?



---------------


Gotham City, la ville du légendaire et mystérieux Chevalier Noir mais aussi celle de mon meilleur ami, Lucas Fox. Mais ce n’est vraiment pas la ville dans laquelle je viendrais m’installer. Je ne vois aucun avenir dans cette ville pour moi. Et pourtant, ces mots auront tout un autre sens dans les mois à venir mais à l’heure actuelle, je ne le sais pas. Ma dernière enquête m’a envoyée sur une piste dans cette ville. C’est dans le milieu de la journée que je débarque dans cette atmosphère glauque. Le ciel est gris, la pluie tombe encore et encore sans s’arrêter. Je vois les gens se dépêchaient, courir pour se mettre à l’abris. Je me gare devant un motel, le motel où je passerai la nuit ou du moins là où je resterai le temps que je boucle cette enquête. Coupant mes phares et mon moteur, je sors rapidement en mettant la capuche de ma veste sur la tête tout en prenant mon sac où se trouve mon ordinateur et me dirige vers l’entrée du motel. Je pousse la porte et entre. Une fois au sec, je retire ma capuche et secoue mes cheveux avant de les remettre en place. Je me dirige vers le gars qui se trouve derrière une espèce d’accueil. – Bonjour, je voudrais vous louer une chambre. – Bien sûr, pour combien de temps ? – Pour deux jours minimums. – Bien, je vais vous donner la douze. Le mec me donne les clés tandis que je lui règle la somme. – Ça sera au deuxième étage, troisième porte. Bon séjour à Gotham. Prenant les clés, je le remerciais gentiment et me dirigea vers l’escalier. Arrivée au second étage, je me dirige vers la troisième porte. J’insère la clé dans la serrure et la déverrouille. Attention, je crains le pire. Je pousse la porte et m’avance dans la chambre. Non ça va, tout est propre et en bonne état. Un lit de deux personnes, un petit coin cuisine, une salle de bain. Bon je ne vais pas vous faire la description complète non plus mais ça va, ça sera suffisant pour le temps que je resterai dans cette ville. Je descendrais le reste de mes affaires quand la pluie se sera calmée. Enfin si elle se calme et pour le moment, cela semble plutôt mal barré.

Je pose néanmoins mon sac avec mon ordinateur et mon matos pour commencer à travailler. Mon pc sorti et poser sur la table, je l’allume. Une fois en route, je commence à pianoter sur le clavier et faire mes recherches. J’ouvre le dossier de mon affaire et relis une nouvelle fois toutes les infos en ma possession. Oh je ne vous ai pas dit de quoi mon affaire parlait ? Une disparition. Une mère et un père sont venus me consulter, me voir pour savoir si je pouvais retrouver leur fille qui a disparu depuis neuf jours. C’est étrange comment cette affaire fait remonter des souvenirs à la surface pour moi. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, je n’ai pas toujours été Emily Morgan. J’avais une autre identité avant celle-ci, une famille qui m’a adopté quand je n’avais que quatre ans et à la découverte de mes pouvoirs, ils ont eu peur de moi, je me suis enfouie, laissant tout derrière moi. Je vous avoue que deux voir ces deux personnes dans mon bureau face à moi m’a réellement fait quelques choses. Je mentirais si je vous disais que mes parents ne me manquent pas. Ils me manquent, ils me manquent terriblement. Peut-être qu’un jour, je reprendrais contact avec eux, sait-on jamais. Mais revenons à notre affaire. Jeune femme de dix-neuf ans, blonde, qui ne semble pas être une délinquante, n’a aucun souci selon ses bulletins scolaire, aucune infraction ou différent avec la justice, casier vierge. Etrange que cette fille est disparue comme ça du jour au lendemain. Soit elle est vraiment innocente et se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, soit tout ceci cache autre chose et que cette fille de bonne famille ne soit pas celle qu’elle prétend être. En aurait-elle peut être eu marre d’être cette fille douce et sainte de bonne famille et aurait préméditer tout ça, cette disparition ou alors elle est vraiment victime d’un enlèvement. Les dernières informations de mon enquête me conduisent ici à Gotham. Regardant mon écran, la photo de la jeune fille, le poing devant mon menton, ma bouche, je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je le saurais quand j’aurais retrouvé sa trace. Dehors, la pluie semble s’être calmée. Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Effectivement, la pluie a cessé. J’en profite alors pour aller chercher mes affaires dans ma voiture avant de remonter dans ma chambre. Il est temps pour moi de partir enquêter.

---------------


Quelques heures sont passées depuis mon arrivée à Gotham et tout me conduit au Gotham City Lounge. Un bar dans le quartier de East End. Ce quartier constitue la partie sous-développée de la ville. Elle est rongée par le crime, la pauvreté, la prostitution et bien d’autres choses. Heureusement que je sais me défendre. Bon il est certain que je ne m’aventurerai pas dans ce coin malfamé toute seule. Je me gare près du bar et me dirige à pied vers celui-ci. C’est sûr pour la pêche aux infos il n’y a pas mieux comme endroit. C’est ici que se réunissent les criminels, les chasseurs de primes viennent aussi à la pêche aux infos. Je trouverai peut-être la trace de ma mystérieuse disparue. A l’intérieur du bar qui est un boui-boui de la pire espèce, je me dirige vers le bar et me commande un verre. Installée sur une des chaises hautes du comptoir, je scrute d’un coup d’œil en balayant la salle les personnes présentes. Je peux ressentir toute la technologie présente dans ce lieu. Les téléphones portables surtout. C’est dedans que je vais pécher mes informations en espérant faire de bonnes trouvailles. Mais pour le moment, je bois une gorgée de mon verre que le serveur m’a servi à l’instant.


Note:


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Morgan le Lun 9 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptyDim 8 Mar - 0:06



But who is this beauty?Encore une autre soirée sur Terre, dans la magnifique ville de Gotham. Bon, magnifique est peut-être un euphémisme me direz-vous, mais cet endroit se révèle être un véritable paradis si on le compare à Titan, la planète sur laquelle j’ai grandi. Malgré toute la violence qui s’y passe, on y trouve toujours du bon au milieu du chaos. J’ai rapidement appris de mon séjour sur Terre que les humains peuvent être impitoyables, mais aussi bons et étrangement agréables à côtoyer. À travers mes soirées assez endiablées dans les bars, j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes intéressantes. C’est d’ailleurs lors de l'une de ces sorties que j’avais réussi à me dégotter ce job au Gotham City Lounge. Contre toute attente, j’avais convaincu le proprio de la place de me laisser tenter ma chance derrière le comptoir. C’était assez surprenant venant de ma part d’insister pour qu’on m’embauche, mais j’avais rapidement compris que les comptes ne se payaient pas tous seuls et que mon boulot de chasseuse de primes pouvait parfois avoir des temps morts. Ça faisait déjà deux semaines que je travaillais et on ne m’avait toujours pas foutue à la porte. À croire que je faisais vraiment une bonne barmaid. Remarquez que la place ne devait pas avoir une tonne de CVs en banque non plus: Avec toutes les affaires louches qui se passaient autour de l’établissement, seules les âmes les plus téméraires et/ou dangereuses osaient s’aventurer ici. C’était l’endroit parfait pour une bounty hunter. Je pouvais attendre tout bonnement que l’une des têtes que je chasseais se pointe ici et la prime était dans ma poche. Or, ce soir, j’étais de service comme barmaid et non pas comme bounty hunter. On m’avait bien fait comprendre à l’embauche que je ne devais pas terroriser les clients pendant les heures de travail. C’était mauvais pour les profits. Je devais donc m’en tenir à servir des verres, faire la discussion et sortir les indésirables si besoin est.

Accotée tranquillement au cadre de porte qui menait à l’arrière du bar, je regardais le nouveau téléphone que je m’étais procurée au détaillant du coin. La majorité des humains en avaient un et on m’avait fortement conseillé de faire de même si je voulais fonctionner normalement dans la société. Je parcourrai quelques pages Google histoire de trouver un fond d’écran qui ferait l’affaire et arrêtai mon choix sur une image d’un ciel étoilé aux teintes de mauve et de bleu. J’haussai les épaules en guise de "Pourquoi pas?" et la configurai comme arrière-plan. Satisfaite, je rangeai l’appareil électronique dans la poche de mon jean et levai les yeux sur la clientèle présente dans le bar. Une jeune femme en particulier attira mon attention. Assise au bar, celle-ci buvait son verre en scrutant les alentours. Je ne l’avais jamais vue auparavant, ce qui était plutôt surprenant si l’on considère le fait que ce sont toujours les mêmes visages qui reviennent ici.

Je me redressai et marchai lentement vers celle qui m'intriguait. Je m'arrêtai près d'elle en faisant mine de préparer un verre de whiskey sur glace. Je ne savais pas trop comment l'aborder ou quoi lui dire exactement. J'avais horreur des débuts de conversation typiques. Des "Bonjour, comment ça va?" ou des "Il fait bien beau ce soir, n'est-ce pas" étaient loin d'être mon genre. Lui jetant des coups d’œil par ci et par là sans donc dire un seul mot, je laissai tomber trois glaçons dans le verre, puis y versai quelques onces d’alcool avant de refermer la bouteille et la remettre sur l’étagère derrière moi. Dos à elle, je regardai dans le miroir qui était installé derrière les alcools du bar pour suivre ses réactions des yeux. Elle semblait chercher quelque chose ou quelqu’un. Une chose est sûre, elle était ici pour le travail, du moins ça en avait l'air. Mais il n’y a pas de mal à mélanger affaires et plaisir, non? Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que je finis par me résoudre à être tout simplement  moi-même, franche et directe. Je me retournai et m’accoudai au comptoir devant elle, le verre que je venais de préparer à la main.  

«Chasseuse de primes ou flic? Dans les deux cas, il va falloir se détendre un peu, tu te démarques déjà beaucoup du lot.»

Mon sourire n’avait pas quitté mon visage tandis que laissai mon regard la détailler de haut en bas une fraction de seconde. J’ignorais si celle-ci avait saisi le compliment que je venais de lui faire. C’était assez vague comme remarque après tout. Que voulez-vous, j’étais définitivement nulle pour complimenter les gens. Je bus une gorgée et appuyai ma joue contre mon poing en soutenant son regard.

«Donc…Qu’est-ce qui t’amènes dans le coin?»


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptyLun 9 Mar - 18:05

❝ On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer.❞
But who is this beauty?



---------------


Début de soirée, mes recherches m’ont conduite au Gotham City Lounge. C’est ici que se réunissent les criminels, les chasseurs de primes viennent aussi à la pêche aux infos. Je trouverai peut-être la trace de ma mystérieuse disparue. A l’intérieur du bar qui est un boui-boui de la pire espèce, je me dirige vers le bar et me commande un verre. Installée sur une des chaises hautes du comptoir, je scrute d’un coup d’œil en balayant la salle les personnes présentes. Je peux ressentir toute la technologie présente dans ce lieu. Les téléphones portables surtout. C’est dedans que je vais pécher mes informations en espérant faire de bonnes trouvailles. Mais pour le moment, je bois une gorgée de mon verre que le serveur m’a servi à l’instant. Il y a quand même pas mal de déchets dans ce bar mais bon si ça m’aide à trouver la fille. En parlant de fille, mon regard avait croisé celui d’une brune accotée au cadre de porte qui menait à l’arrière du bar. Et vu qu’elle se trouvait derrière le bar, elle taffait ici.  J’avais pu rapidement la détailler de la tête aux pieds et je dois bien l’avouer, elle était sexy comme j’aime. Emily si tu penses à la mettre dans ton lit, tu n’es pas vraiment là pour… oh puis zut, je peux allier travail et plaisir, non ? Je comptais bien prendre du plaisir pour finir cette journée. Je continuais de regarder autour de moi. Je rentrais dans certains téléphones et commençais à farfouiller dedans. Il n’y avait rien de bien intéressant pour le moment.  La jeune femme avait quant à elle avançait et elle était près de moi. J’avais remarqué qu’elle faisait mine de préparer un verre de Whisky. Un sourire amusé par la situation s’afficha sur mon visage. Je regardais du coin de l’œil tout en buvant une gorgée de mon verre cette belle inconnue. Elle mit des glaçons dans le verre puis versa le liquide. Elle reposa la bouteille sur l’étagère derrière elle.


Je tournais la tête tout en buvant une nouvelle gorgée, mon regard se posa sur ses fesses. Je mordis ma lèvre inférieure. Je regardais une fraction de secondes après ailleurs faisant mine de chercher à nouveau. Emily soit plus discrète. Elle aime peut-être que les hommes et pas forcément les femmes. Mais comment ne pas résister franchement. C’était la plus belle personne dans ce bar miteux. Je sentis soudainement sa présence. Elle s’était retournée et rapprochée de moi, accoudée au comptoir. En fait, elle était face à moi. Je me tournais à mon tour vers elle quand elle me demanda si j’étais une chasseuse de primes ou flic. Elle me dit dans les deux cas, qu’il fallait que je me détende un peu, je me démarquais déjà des autres. Je souris tout en prenant à mon tour la parole. – Presque, je suis détective privée et ne t’inquiète pas, je suis déjà détendue. Oh et je me nomme Emily. Emily Morgan et toi ? dis-je en me présentant sans la lâcher du regard. Elle avait un de ces regards et son sourire. Emily attention tu vas craquée pour cette belle inconnue. Elle but une gorgée de son verre avant d’appuyer sa joue contre son poing sans lâcher mon regard. Elle me demanda alors ce qui m’amenait dans le coin. – Je suis à la recherche d’une personne pour une affaire. Et toutes mes dernières recherches de la journée m’ont conduite ici dans ce bar. Mais … je finis mon verre avant de le reposer devant moi. Je pense que ce n’est pas ce soir que je mettrai la main sur la demoiselle. Et toi alors dis moi, depuis combien de temps tu bosses ici ? D’ailleurs, tu es de Gotham ?

Je ne pouvais pas quitter mon regard du sien. C’était comme si elle m’hypnotisait. Je dois bien l’avouer, ça fait longtemps qu’une personne ne m’avait pas fait ressentir cela, que ce soit un homme ou une femme. Et je dois bien le dire, ça ne me déplait pas. Mon regard vint se poser sur ses lèvres. Emi, n’y pense même pas. Oui ma petite voix dans ma tête me dit de ne pas imaginer des choses tandis que tout mon corps me dit le contraire. Vous savez c’est comme dans les dessins animés où la conscience de la personne se met à parler, le petit ange face au démon. Et bien c’était ce qu’il se passait à ce moment précis.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptyMer 11 Mar - 19:51



But who is this beauty?Une détective privée hein? Maintenant que j’y pense, ça fait beaucoup de sens. Si l’on cherchait quelqu’un, un bar était bien l’endroit rêvé pour trouver des renseignements. Dans tous les cas, si son enquête l’avait conduite jusqu’ici, il est fort à parier que la dite-personne devait s’être mise dans un sale pétrin. Après tout, les clients de cet établissement n’étaient pas vraiment ce que l’on peut qualifier d’enfants de cœur. Contre toute attente, la discussion me sembla changer de direction lorsqu’elle s’intéressa plutôt à moi, à qui j’étais, d’où je venais... Je pouvais dire par son langage corporel qu’il ne s’agissait pas là que de simples questions insignifiantes que l’on pose par respect, pour faire mine d’être intéressé par l’autre. Non. Elle semblait vraiment curieuse de connaître les réponses. Je remarquai son regard quitter mes yeux pour se poser plus bas sur mon visage. Mes lèvres s’étirèrent en un plus grand sourire encore lorsque je compris l’objet de sa convoitise. Qui aurait cru? Je me penchai un peu plus vers elle, rapprochant ainsi nos lèvres qui étaient désormais séparées par quelques centimètres à peine.

«C’est un plaisir de faire votre connaissance, Miss Morgan. Mon nom est Meave Arrowood, chasseuse de prime et barmaid au Gotham City Lounge depuis deux semaines maintenant. Je serai à votre humble service pour ce soir, alors s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous, n’hésitez pas…»

Je laissai le silence planer pour quelques secondes, sans bouger, puis saisis lentement son verre en me redressant, rétablissant ainsi une distance raisonnable entre nos deux corps. Je repris la bouteille et resservis une tournée en lui jetant quelques coups d’œil occasionnels. Bon sang, cette brunette était incroyablement attirante. Elle dégageait un je-ne-sais-quoi que peu de demoiselles avaient. Il faut dire que j’avais un sérieux penchant pour les femmes à tête forte et celle-ci semblait définitivement avoir un de ces caractères particulièrement sexy. À force de la regarder et d'autant me perdre dans mes pensées, j'en oubliais presque dé répondre aux autres questions qu'elle m'avait lancées.

«C'est beaucoup de questions que tu as là... Est-ce un interrogatoire forcé? I would hope so, I like it a bit rough…» dis-je en lâchant un léger rire, le verre à nouveau plein déposé devant la jeune femme. «C’est la maison qui offre. Pour répondre plus sérieusement à ta question, Ça dépend de ce que tu entends par "du coin". Disons que je ne viens pas exactement d’ici. En fait, je vivais à plusieurs années lumières de Gotham il y a quelques semaines encore, mais j’avais besoin de changer d’air alors me voilà, fraîchement installée pour de bon dans le East End. Enfin, c’est à peu près ça... Et toi alors, où te cachais tu tout ce temps?  Le monde est quand même assez petit, mais je ne t’ai jamais croisée. Je m’en serais souvenue.»

J’avoue que je demeurais volontairement évasive quant aux détails de ma vie avant mon arrivée sur Terre. Disons tout simplement que ce n’est pas le genre d’histoire cocasse qu’on raconte dès le premier soir, encore moins pour flirter avec quelqu’un. N'empêche, j'avais l'étrange sentiment de pouvoir m'ouvrir à la jeune femme et je dois avouer qu'elle me plaisait vraiment beaucoup. Pourquoi ne pas essayer de se rapprocher un peu? Peut-être que ca allait laissr place à des développements intéressants if you know what I mean.

«You know what, let’s spice things up. Ça sera intéressant tu verras.»

Sans attendre de réponse, je m'affairai à rassembler douze verres minuscules, communément appelés des shooters, et les enlignaient sur le comptoir de bois vernis d’une main tandis que l’autre s'occupait à les remplir de Tequila d’une seule traite. Je sortis du réfrigérateur plus bas un bol de quarts de citron.  Satisfaite, je croisai les bras d'un air provocateur et ramenai mon attention vers la belle ténébreuse.

«Voici les règles du jeu : Chacune de nous aurons droit à un nombre de questions équivalent au nombre de shooters, donc six pour toi et six pour moi. Puisque je t’aime bien, celles déjà posées ne compteront pas. À chaque prochaine question, on doit boire cul sec. En échange, l'autre doit répondre franchement sans éviter le sujet. L’idée d’intéresse?»

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Meave Arrowood le Ven 13 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptyJeu 12 Mar - 11:40

❝ On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer.❞
But who is this beauty?



---------------

Peut-être que ce petit séjour à Gotham aura du bon et pas que du mauvais. Même si ce n’est pas ce soir que je mettrai la main sur la demoiselle disparue j’ai trouvé une autre personne qui je dois bien avouer me fait de l’effet et me trouble. Oui elle me trouble. Je ne pouvais pas quitter mon regard du sien. C’était comme si elle m’hypnotisait. Je dois bien l’avouer, ça fait longtemps qu’une personne ne m’avait pas fait ressentir cela, que ce soit un homme ou une femme. Et je dois bien le dire, ça ne me déplait pas. Mon regard vint se poser sur ses lèvres. Emi, n’y pense même pas. Oui ma petite voix dans ma tête me dit de ne pas imaginer des choses tandis que tout mon corps me dit le contraire. Vous savez c’est comme dans les dessins animés où la conscience de la personne se met à parler, le petit ange face au démon. Et bien c’était ce qu’il se passait à ce moment précis. Et pourtant je sens qu’elle n’est pas non plus indifférente à mon charme quand elle se rapproche de moi. Quelques centimètres séparent nos lèvres. Mon pouls accélère, mon cœur bat rapidement. Meave Arrowood. Très joli nom pour une si ravissante femme. Chasseuse de prime et barmaid depuis peu. Humm. Elle pourrait m’être d’une grande aide mais pour le moment j’oublie complètement le travail et ne pense qu’à ses lèvres. Je mordille d’ailleurs la mienne. A mon humble service. Il ne faut pas me dire cela ma beauté, je vais te prendre aux mots. Et pas que pour ce soir. Un silence plane sur nous quelques secondes avant qu’elle ne prenne mon verre en se redressant et remettre une distance raisonnable entre nous.


Elle me resservit un verre, je ne la quittais pas du regard tout en ayant le réflexe de remettre ma mèche violette en place. En la voyant, je pense que je n’étais pas la seule à être troublée, elle l’était aussi. Un interrogatoire forcé ? Peut-être bien ou tout simplement qu’elle me plaisait beaucoup et que je voulais en apprendre plus sur elle. Elle l’aime l’interrogatoire un peu rude. Humm, je mordillais ma lèvre de nouveau sans m’en rendre compte. Elle lâcha un petit rire tout en posant mon verre rempli devant moi. La maison qui offre, good ça. Elle répondit alors à ma question, du moins une de mes questions. De ce que j’entends par « du coin ». Je me doute qu’elle ne vient pas de Gotham, une si belle créature avec une telle beauté ne peut pas venir de ce monde. Si ? Vous croyez ? Elle me dit alors qu’elle n’est pas vraiment d’ici, qu’auparavant elle vivait à plusieurs années-lumière. Est-ce la une façon de dire qu’elle habitait loin de Gotham ou qu’elle vient d’une planète lointaine ? Etrangement, j’opte pour la deuxième option. Avec tout ce qu’on voit depuis des années, extra-terrestres, dieux, super héros, sorciers, méta-humains comme moi, plus rien ne me choque. Quoi que je pense qu’il y a encore de nombreuses choses qu’on n’a pas vu au grand jour. Elle continue en me disant qu’elle avait besoin de changer d’air et c’est comme ça qu’elle est arrivée à Gotham. Bon pour question d’air, elle n’a pas choisi la meilleure des villes pour ça. L’air est un peu pollué ici. Mais c’est une source d’infos et de taf cette ville. Je peux comprendre son choix et c’est aussi la ville pour se planquer. Fraichement installée dans le East End alors. Je note. Où je me cachais moi pendant tout ce temps ? – Je viens de New York, je suis de passage ici pour cette enquête mais je viens de temps à autre voir mon meilleur ami qui habite ici à Gotham. Et je dois bien t’avouer que je suis bien contente de me retrouver ici dans ce bar en ta présence , lui dis-je en souriant et buvant une gorgée de mon verre. Elle me plaisait vraiment et je la voulais. Je ne veux pas partir sans elle. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens toujours et là, c’est elle, cette belle brune que je veux. Je la dévorais littéralement des yeux. Rahhh Emi, je sais que tu t’es plongé depuis un moment dans le taf pour ne pas penser à l’amour ou tout sentiments mais là… Tu ne tiens plus devant cette beauté.


Je repose mon verre devant moi avant qu’elle ne me propose un petit jeu pour pimenter les choses. Elle se retourna et prit douze petits verres, des shooters plus exactement. Elle en mit six devant moi, six devant elle et les remplissait d’une traite de téquila. Je la regardais faire sans rien dire mais ne la lâchant pas du regard. Elle sortit ensuite du frigo un bol avec des quarts de citron qu’elle posa à côté des verres. Elle croisa les bras d’un air provocateur avant de reprendre la parole en reportant son attention sur moi. Elle m’expliqua les règles. Chacune de nous aurons droit à un nombre de questions équivalent au nombre de shooters, donc six pour moi et six pour elle. Je souris à ses mots. « Puisque je t’aime bien » les questions déjà posées ne compteront pas. À chaque prochaine question, on doit boire cul sec. En échange, l'autre doit répondre franchement sans éviter le sujet. Si ça m’intéresse ? Bien entendu. – Bien entendu que ça m’intéresse , dis-je en faisant craquer mes doigts. Oh attends, je retire ma veste. Je retire ma veste et la pose sur le comptoir à côté de nous. Je suis prête ? lui dis-je le sourire aux lèvres et lui faisant un clin d’œil.

Note:



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptySam 14 Mar - 5:32



But who is this beauty?

New York hein? J'e n'avais jamais visité cette ville. En vérité, je n'avais jamais mis le pied ailleurs qu'à Gotham tout simplement. Je savais à quoi ressemblaient certains lieux touristiques qui s'y trouvaient comme Central Park ou Broadway, mais ma connaissance du sujet se limitait aux recherches Google que j''avais faites. Je me promis intérieurement d'y faire un tour un de ces quatre. Après tout, ça pourrait être sympathique d'explorer un peu cette Terre, surtout si ça me permettait de revoir la jeune femme au passage.

«Bien entendu que ça m’intéresse [...] Oh attends, je retire ma veste.»

J'inclinai légèrement la tête sur le côté en l'observant retirer son léger manteau de cuir. Il n'était pas exagéré de dire qu'elle avait gagné au loto de la génétique: Une peau impeccable, un long cou élégant, des courbes féminines à en faire rougir plus d'un (et d'une), une musculature témoignant d'un entraînement visiblement rigoureux... Je détournai un instant le regard pour lever les yeux au ciel, secouant la tête tandis qu'un rire s'échappait de mes lèvres sur lesquelles s'était dessiné un sourire amusé.

«Je suis prête ?»

Je décroisai les bras en ramenant mon regard sur elle. Oh, elle voulait que je commence alors? J'étais assez surprise. Sachant qu'elle était une détective privée dans l'âme, j'avais assumé qu'elle était plutôt du aurait du genre à prendre les choses en main. Eh bien, si elle ne voulait pas une question la première, j'allais me porter volontaire avec plaisir. Je sortis une baguette argentée de ma poche arrière que je coinçai entre mes lèvres le temps de rassembler mes cheveux en un chignon rapide. J'y glissai l'accessoire afin de maintenir ma chevelure au-dessus de ma tête.

«Bon, voyons voir...»

Je m'accoudai au comptoir vernis pour réfléchir, mordant doucement la jointure de mon index par réflexe. Qu'est-ce que je voulais savoir de la demoiselle? Cette question ne faisait pas vraiment de sens en soi. Étant d'une curiosité insatiable, je voulais toujours tout savoir sur tout et Emily n'y faisait certainement pas exception. Dans ce cas, quelle question était suffisamment croustillante pour mériter d'être posée lors d'un petit jeu comme celui-là? Mon regard se perdait sur les alentours tandis que je cherchais LA question. Une illumination me vint soudainement. Je regardai de nouveau la détective tandis que j'étirais mes lèvres en un grand sourire. Je me redressai aussitôt en affichant une mine satisfaite.

«Je vais commencer en grand. Ça brisera la glace assez rapidement.» Dis-je en ramenant deux des verres près de moi. «C'est parti Sweety.»

Je saisis un quart de citron dans le bol à ma gauche et croquai dans le fruit, ce qui déclenchait presque instantanément une petite grimace. D'un seul mouvement, j'entamai mon premier shooter cul sec et le reposai promptement sur le comptoir avant d'enchaîner le deuxième. Les deux verres vides maintenant sur le bar, je secouai brièvement la tête en haussant les sourcils. Une sensation de chaleur intense m'envahit. Je chassai cette petite brûlure agréable à la gorge en soufflant une seconde.  Je n'étais pas particulièrement fan du goût de la Tequila, mais l'effet...

«Alors, première question! Corrige-moi si je me trompe mais... Comment se fait-il qu'une fille comme toi ne soit pas déjà casée? J'assume que tu ne l'es pas en tout ça, autrement j'ai sans doute mal interprété certaines choses... Ce qui m'amène d'ailleurs à ma deuxième question, quoi qu'il s'agisse peut-être plus d'une confirmation: Homme ou femme? Les deux peut-être?»

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptyDim 15 Mar - 22:53

❝ On rencontre parfois la bonté au beau milieu de l'enfer.❞
But who is this beauty?



---------------


C’est hallucinant quand même ce que certaines personnes peuvent nous procurer alors qu’on les connait que depuis peu. Et avec Meave c’est le cas. En plus de sa beauté qui ferait craquer n’importe qui, elle avait un je ne sais quoi qui me plaisait encore plus. La sentir à quelques centimètres de moi avait fait battre mon petit cœur encore plus vite. Sentir sa respiration, j’avais envie de l’emb…. Je revins à moi après qu’elle ait repris une distance convenable. Elle me proposa un petit jeu avec des shots et de la Tequila. Je connaissais ce jeu pour avoir joué dans les soirées de lycées avec d’autres étudiants. C’est d’ailleurs à ce moment-là que j’ai perdu ma virginité avec Lincoln Campbell. Je souris en repensant à ce moment. Je me demande d’ailleurs ce qu’il est devenu. Alors que Meave avait tout préparer et m’expliquait les règles et me demandait si ça m’intéressait, je lui souris en acceptant et retirant ma veste. Je sentis son regard sur moi, ce qui m’amusa et commençais à m’exciter. Mais il ne fallait pas que je le montre même si je pense qu’elle a remarqué des choses en moi. Je pose ma veste sur le côté et la regarde en lui disant que je suis prête. Elle décroisa les bras tout en continuant de me regarder. Je la laissais commencer. J’aurais pu commencer mais j’avais envie de la laisser faire. Après tout, c’était au départ son jeu et je voulais « l’analyser » plus en profondeur.


Je la vis sortir une baguette argentée de sa poche arrière qu’elle coinça entre ses lèvres le temps de rassembler ses cheveux en un chignon rapide. Elle y glissa l'accessoire afin de maintenir sa chevelure au-dessus de ma tête. Je continuai de la regarder. Elle s’accouda au comptoir faisant mine de réfléchir tout en mordillant doucement la jointure de son index surement par réflexe. Je la trouvais encore plus craquante. Je continuais de mordiller ma lèvre inférieure. Je ressentais vraiment des choses étranges mais tellement bonne. Je voyais son regard se perdre dans les alentours avant que je vis un sourire s’affichait sur le coin de ses lèvres. –  Humm je crois que tu as trouvé ta question , dis-je en souriant à mon tour. Elle se redressa en affichant une mine des plus satisfaite. Elle me dit alors qu’elle allait commencer en grand, ce qui brisera la glace entre nous assez rapidement. Je casserai beaucoup de choses avec elle, croyez-moi. Elle ramena deux verres vers elle avant de me dire que c’était parti. Elle saisissa un quart de citron dans le bol et croqua dedans. Je souris à sa grimace. Elle prit le premier shooter, reposa le verre avant de faire de même avec l’autre. Elle secoua la tête en haussant les sourcils. La Tequila comme ça cul sec faisait vite effet et je connaissais bien ce sentiment. Attendant sa première question, elle finit par me la poser. - Alors, première question ! Corrige-moi si je me trompe mais... Comment se fait-il qu'une fille comme toi ne soit pas déjà casée ? J'assume que tu ne l'es pas en tout ça, autrement j'ai sans doute mal interprété certaines choses... Ce qui m'amène d'ailleurs à ma deuxième question, quoi qu'il s'agisse peut-être plus d'une confirmation : Homme ou femme ? Les deux peut-être ?


Je savais que cette question serait posée mais je ne pensais pas de suite mais au moins, ça brisera complètement la glace. Sa deuxième question me confirma qu’elle était intéressée par ma personne comme moi je suis intéressée par la sienne. Si c’est le cas, alors ma soirée va très bien se terminer comme elle a commencée. – Tu ne te trompes pas et oui je ne suis pas casée. Je n’ai jamais vraiment eu de la chance en amour, mes histoires ont plus ou moins rapidement échouées. Alors je ne sais pas si ça vient de moi, si j’en suis la cause ou si cela vient de mes partenaires. Donc oui, je suis célibataire et entièrement libre , lui dis-je en la regardant dans le blanc des yeux pour lui faire comprendre la chose. Pour répondre à ta seconde question, qui comme tu dis est plus une confirmation, j’aime les deux mais même si j’ai eu des relations avec des hommes, je suis plus attirée par les femmes. Je prends plus de plaisirs entre filles si tu vois ce que je veux dire. Rahhh Emi tu ne vas pas tenir, pensais-je en la dévorant des yeux. A mon tour , dis-je en prenant un quart de citron et mordant dedans. A mon tour, je fis une grimace que je passais rapidement avec mon premier shooter. Je le bus cul sec avant de poser mon verre devant moi. J’enchaina avec le deuxième verre que je posai à côté de l’autre une fois vide. J’avoue que la Tequila ça chauffe rapidement. Je la regarde à mon tour avant de poser ma question. – Alors ce n’est peut-être pas originale et tout simple mais … et toi côté cœur, tu as quelqu’un ou tu es un cœur à prendre que je pourrais capturer ? Oula Emi tu es peut-être trop direct, non ? Et homme ou femme ? Les deux peut-être aussi ? Il fallait que je sache, il fallait que je sache si j’avais la moindre chance avec elle et si ce soir, j’allais quitter ce bar seule ou en sa bonne compagnie et honnêtement, je préfèrerai le second choix. Elle me plait tellement que je serais dégouté si elle est hétéro. J’allais le savoir dans quelques secondes. Je ne la lâchais pas du regard de tout le long.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] EmptyLun 16 Mar - 21:31



But who is this beauty?

« Tu ne te trompes pas et oui je ne suis pas casée. Je n’ai jamais vraiment eu de la chance en amour, mes histoires ont plus ou moins rapidement échouées. Alors je ne sais pas si ça vient de moi, si j’en suis la cause ou si cela vient de mes partenaires. Donc oui, je suis célibataire et entièrement libre. »

J’esquissai un sourire en coin à sa remarque, me contenta se soutenir son regard en hochant la tête. Elle continua de plus belle avec sa seconde réponse.

« Pour répondre à ta seconde question, qui comme tu dis est plus une confirmation, j’aime les deux mais même si j’ai eu des relations avec des hommes, je suis plus attirée par les femmes. Je prends plus de plaisirs entre filles si tu vois ce que je veux dire. »

Je retins un rire léger en ramenant derrière mon oreille l’une des mèches rebelles qui s’était échappée de mon chignon. Je comprenais très bien ce qu’elle voulait dire. Je n’avais pas spécialement de préférence, mais j’étais d’accord sur le fait que les hommes et les femmes avaient leur manière différente d’aimer et de donner en retour.
À mon tour.

J’observai la jeune femme s’adonner au même petit rituel, commençant par le quart d’agrume avant de compenser le goût amer avec un shooter d’alcool. À ma grande surprise, celle-ci décida d’elle aussi boire deux verres plutôt qu’un seul. Le premier tour commençait en grand. J’haussai les épaules, amusée par son enthousiasme.

« Alors ce n’est peut-être pas original et tout simple mais … et toi côté cœur, tu as quelqu’un ou tu es un cœur à prendre que je pourrais capturer ? [...] Et homme ou femme ? Les deux peut-être aussi ? »

J’haussai les sourcils, visiblement étonnée par sa question. Un cœur à prendre? On ne m’avait jamais vraiment questionné à ce sujet. J’avais certes eu quelques ébats avec certains et certaines qui avaient croisé mon chemin, mais ces conquêtes n’avaient jamais osé s’avancer sur le sujet. Je levai les yeux vers le plafond, plongée dans mes réflexions.  Un cœur à capturer hein? Je mordis doucement l’intérieur de ma joue. Le mot employé ne me convenait pas parfaitement, moi qui affectais tout particulièrement ma liberté, mais je savais très bien que ce n’était pas là le sens de sa question. Après quelques secondes à garder le silence, je ramenai mes yeux vers la demoiselle. Je souris à nouveau.

« Je suis bel et bien libre. Par contre, un cœur à prendre, je ne saurais dire. Je n’ai jamais vraiment été proche de quelqu’un, si c’est ce que tu demandes. Seulement quelques nuits mouvementées. En ce qui concerne mon attirance, je peux être attirée par quelqu’un peu importe son sexe ou son genre. Je profite du meilleur de tous les mondes. »

Je lui fis un bref clin d’œil et m’apprêtai à saisir mon troisième shooter lorsque nous fûmes interrompues par l’autre serveur qui avait servi le premier verre de la soirée à Emily.

« Hey camarade, j'ai horreur de gâcher ton moment, mais on doit fermer. Il est déjà quinze minutes passé la fermeture et je dois aller en cours demain. Donc si tu pourrais… »

Déjà? Je dirigeai mon attention vers le jeune homme, incrédule, puis scannai la pièce des yeux. Personne. Il n’y avait plus personne. Quand est-ce que tout ce monde était parti? J’étais si absorbée par ma discussion avec l’enquêtrice que j’avais complètement oublié tout le reste. Un air à la fois confus et désolé, je fis un sourire bête à mon collègue avant de saisir mes verres de tequila que je vidai dans le lavabo du bar. Le serveur pivota sur lui-même et prit la direction de de l’arrière-bar. Ma cliente de la soirée sembla comprendre la situation puisqu’elle poussa doucement ses consommations sur le comptoir en ma direction. Je saisis les siennes et fit de même, un peu embarrassée. Sortant un crayon de ma poche, je déchirai un bout de facture sur laquelle j’écrivis mon numéro de téléphone à la vite. Je glissai le mémo vers elle.

« Mille excuses Miss Morgan, je n’avais pas vu l’heure. Nous allons malheureusement devoir reporter notre charmante discussion à une autre fois… Plus sérieusement, voici mon numéro. Si l’envie de me texter te viens un de ces quatre, tu sais comment me rejoindre. »

« Meave, j’ai besoin d’aide ici! »

J’arrive, j’arrive! Lâchais-je en levant les yeux au ciel. J’accordai un dernier sourire à ma rencontre de la soirée, inclinant légèrement la tête dans une salutation joueuse. Puis, je me dirigeai finalement vers celui-ci qui m’avait appelé, jetant un dernier coup d’œil derrière moi vers Emily qui quittait le bar. Peut-être nous reverrons-nous un jour?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]   But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But who is this beauty? [Feat Meave Arrowood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready for another round | feat. Meave Arrowood & Analia Jones
» Earth 44 Chapter I : The city of blood | Feat Meave Arrowood [Contenu explicite]
» Face à Face au nom du Diable. | Feat : Meave Arrowood
» Beauty and the Beast [Feat John Stewart]
» the beauty and the beast (adopte un mec, tracy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-