gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyLun 6 Juil - 20:44

Adopte un Mec 2.0
bruce et analia et kory
Suite à leur inscription à un événement caritatif levant des fonds pour tous les hôpitaux du pays, mis à mal par l'épisode New Themyscira et ses six mois de "gel" sur Terre, @Bruce Wayne, @Kory Anders et @Analia Jones sont conviés à un blind date ! Enfin, un blind date un peu particulier évidemment. Tous les trois ont été invités à se retrouver à Centennial Park pour un pique-nique de luxe. Bruce arrive, s'attendant à rencontrer Hasley Lej et Kory Anders... mais nulle trace d'elles pour le moment. Analia et Kory, à vous de décider si vous souhaitez ou non révéler votre identité au cours du rendez-vous, ou garder le mystère de bout en bout ! Amusez-vous bien !

précisions :
→ Ces rps n'ont aucun autre but que de vous permettre de vous amuser, sentez-vous libres d'en faire ce que vous voulez ! C'est votre rendez-vous après tout ! once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyMer 8 Juil - 10:42

 « Vous allez vous amuser, monsieur, j'en suis certain. C'est une festivité où de nombreuses personnes vont se retrouver, et je suis certain que vos partenaires seront à la hauteur de vos espérances. »

 « Et si je n'ai aucune espérance ? Alfred, vous savez bien que je ne suis pas plus à l'aise avec tout ça que... »

 « Seigneur, oui, je le sais. Mais faites semblant. Avec de la chance, vous vous amuserez vraiment. »

Avec de la chance.

En vérité, et il l'avait rapidement vu, Bruce avait une approche bien différente de celui qui était là avant lui. Ce dernier avait toujours fait semblant, prétendant s'amuser alors qu'en réalité il détestait se trouver là et qu'il n'avait jamais réussi, pas une seule fois, à trouver une véritable joie ou un véritable réconfort dans toutes mondanités. Il n'était pas assez humain pour cela, là où lui... eh bien, avant que les choses ne tournent à l'Apocalypse, il avait su participer et s'amuser dans ce genre de moments. Certes, il n'aimait pas trop la plupart des gens qui s'y trouvaient.

Mais il avait fait l'effort de trouver les bons côtés et de s'y accrocher. Après tout, lui avait réussi à avoir deux identités, et non pas une qui serait un masque flou pour l'autre. Il avait toujours fait la part des choses pour différencier le Chevalier Noir de son identité civile. Il n'avait pas été surpris de voir qu'Alfred approuvait entièrement, et c'était probablement une des raisons pour lesquelles il acceptait aussi facilement ce changement.

Mais maintenant, Bruce était seul parmi la foule de convives, un verre à la main, son costume impeccable lui donnant l'impression d'être gauche. Son regard bleu parcourait la foule, à la recherche des deux personnes qui devaient composer, avec lui, le blind date de la soirée. Kory Anders serait-elle la véritable Kory Anders, ou une imposteure ? Et cette Hasley Lej, il espérait ardemment que ce n'était pas Harley Quinn, avec un pseudonyme. Il n'avait aucun moyen de vérifier en amont tout ça, et pourtant il avait essayé.

 « Medames, messieurs, Bruce Wayne ! »

Il afficha un sourire à l'annonce de son arrivée, levant sa coupe de champagne pour saluer tous ceux qui se tournèrent vers lui pour admirer son visage « rajeuni ». Cette explication, trouvée par Lucius Fox, l'avait beaucoup amusé. Elle était entièrement fausse, mais il avait bel et bien lancé un réel projet de chirurgie esthétique expérimentale au cas où.

Le milliardaire s'avança dans la foule, essayant de trouver ses dates. Lui qui était un détective, qui était réputé pour être meilleur que quasiment tout le monde sur la planète pour retrouver quelqu'un, sentait qu'il allait, par une règle mystérieuse et imprévisible, devoir chercher longtemps. A moins qu'elles ne décident toutes les deux de subitement se révéler à lui, car il était impossible de le manquer. Tout le monde avait bien entendu qu'il était là.

Il essaya de forcer son esprit à chercher les détails qui trahiraient la présence de Starfire. Si ce devait être elle, alors elle serait forcément simple à retrouver. Et le second date ne serait lors pas loin, se dit-il.


Dernière édition par Bruce Wayne le Mer 8 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyMer 8 Juil - 15:45







Once upon a picnic

Je choisis avec soin une tenue simple et décontractée avant de poser sur mon visage les traits de la personne que j’étais. Une petite trentaine, rousse, parlant plusieurs langues. J’allais m’amuser un peu. Je fis attention à ce que le pantalon m’aille bien et je vérifiais à nouveau mon visage et mon apparence dans la glace. À part un peu de maquillage bien sûr et mes ondes, rien du tout. Mais ça il ne pourrait pas savoir qui j’étais vraiment. Personne surtout devait savoir que je n’avais que dix-sept ans. Je faisais ça pour la bonne cause après tout. Pour le plaisir aussi, mais ça c’était autre chose. Je finis de me préparer, glissant la chevalière de Sergei dans ma chemise avant de sourire. C’était l’heure d’y aller.

Le parc, un repas important. Tout irait très bien. Je préférais me tenir à l’écart et de regarder autour de moi. Bruce Wayne ? Rien que ça. C’était pour la bonne cause. Rien d’autre. Je souris, cela me faisait du bien de sortir un peu. Je me sentais mieux sous le masque d’une trentenaire, e devais avoir plus un âge mental proche de celui-là qu’autre chose. Tiens… Et voilà Bruce Wayne. Soit. Je savais qu’ARGUS surveillait la situation, mais rien n’allait déraper et je ne voulais pas que ça dérape. Ou alors ils ne surveillaient pas ? J’en savais que trop rien après tout. Tout ce que je savais c’était que j’avais eu le droit d’y aller. C’était le plus important, j’allai savourer ce moment, jouer mon rôle et si je me trahissais j’avais toujours mon rôle d’adolescente casse couille de dix-sept ans que je pourrais tenir. Mais j’avais bien l’intention de passer pour une femme de trente ans et de profiter du moment. Mais clairement j’allais devoir faire attention à mes réactions avec la nourriture, mais pas l’alcool. Mes prochaines analyses allaient être amusantes. Enfin pour l’instant… Je l’observais de loin Bruce Wayne sans rien dire, sans même bouger un long moment avant d’inspirer longuement. Puisqu’il fallait y aller… Lui aussi semblait un peu mal à l’aise… Pourtant il devait être à l’habitude quand même de ce genre de truc. C’était pour la bonne cause !

Je rajustais le ma veste noire et le col de ma chemise avant de me glisser parmi les invités aussi discrètement que possible. L’avantage étant rousse, et même si j’avais pris l’apparence d’une autre, c’était qu’il allait sans doute oser s’approcher. Je pris une coupe d’une boisson inconnue non alcoolisée en me glissant entre les convives en essayant de garder un œil sur le milliardaire pour ne pas me laisser prendre par surprise par l’homme. J’esquivais habilement les autres en restant très discrète je préférais attendre et voir s’il osait s’approcher et s’il me reconnaissait de base. Je me mordis les joues en buvant une gorgée. Je ne savais ce que c’était, mais c’était pas mauvais. Je touchais machinalement la bague de Sergei qu’on ne voyait pas entre la chemise et la veste. Ça me rassurait de sentir son poids autour de ma nuque. C’était rassurant.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyJeu 9 Juil - 17:52

Once upon a picnic
Adopte un mec
BRUCE && ANALIA && KORY

L'argent, c'était important pour les Humains. Pas que pour eux, d'ailleurs, sans doute. C'était juste que, plus jeune, l'importance de la fortune pécuniaire ne l'avait jamais effleurée, étant issue d'un prestigieux milieu. Plus prestigieux que le sien, il fallait bien dire qu'à l'époque, on ne pouvait guère dire que c'était possible, puisqu'elle était après tout l'héritière au trône de tout Tamaran, fille cadette du couple souverain. Par la suite ... Par la suite, on ne pouvait pas réellement dire que l'argent avait fait partie de sa vie, alors qu'elle était devenue esclave sous la coupe de la Citadelle, avant d'adopter le statut de cobaye pour ces dégénérés de Psions. En réalité, la normalité, et encore, elle ne l'avait rencontrée que suite à son arrivée sur Terre, alors, évidemment, sans doute ses capteurs étaient-ils brouillés, bien qu'elle n'avait guère besoin de cela pour ne pas tout saisir des subtilités, comportements et modes de vie des Terriens. Encore aujourd'hui, elle peinait parfois à trouver le vrai sens de tout ceci. Ainsi, si elle se levait aux aurores, c'était surtout pour gérer les affaires des Titans, et s'occuper de Mar'i, et non pas pour aller travailler à l'usine en se brisant le dos et les reins pour gagner de quoi survivre. Les Titans ne manquaient de rien, la Ligue des Justiciers y veillait, et, personnellement, Kory touchait encore les royalties de ses contrats publicitaires. Une négociation âprement menée, à chacun de ses contrats. Dans tous les cas, si elle n'avait pas entièrement conscience de la valeur de l'argent, elle pensait avoir bien compris qu'ici, sur Terre, l'argent pouvait quand même changer bien des choses. Loin d'elle l'idée, donc, de ne pas se mettre à contribution pour lever des fonds à destination des hôpitaux. Les gens là bas en avaient besoin, et elle, elle avait toujours du temps pour ça.

A vrai dire, sa grandeur d'âme était bien l'une des choses sur lesquelles on ne fourvoyait pas à son sujet. Pour tout le reste, en revanche ... Physiquement, elle n'était pas du tout celle qu'elle prétendait être, publiquement. Mais avouez que sans Zatanna et son collier magique, les choses seraient nettement plus compliquées pour la Tamaraneanne : il fallait dire qu'une femme de plus de 2 mètres, c'est rare, mais pas autant que le fait d'avoir la peau d'un doré orangé, de longs cheveux roux aux pointes enflammées et des yeux sans pupille et d'un vert irréel sur cette Terre ... Il allait donc sans dire que quiconque, tenu dans l'ignorance, voyait en Starfire et Kory Anders deux personnes différentes et n'ayant rien à voir entre elles. Pas besoin, donc, de prétendre être une autre, en cette soirée. Et donc pas besoin de transformer Bruce en chèvre, quelque chose comme ça. Alors se diriger dans sa direction, en l'apercevant, fut une évidence pour elle. Même si elle ne savait trop sur quel pied elle devrait danser, au sens propre comme au sens figuré. C'était que ce n'était pas vraiment le Bruce qu'elle connaissait, et Dick ne lui en avait pas dit suffisamment à ce sujet pour qu'elle sache bien à quoi s'attendre. Inutile de dire, alors, qu'elle ignorait tout de ce que pouvaient bien être leurs relations sur sa Terre à lui. Mais jamais il n'avait éventé nombre des choses qu'il savait à son sujet et que même les Titans ignoraient, comme ses origines, son parcours de vie, alors elle lui rendrait bien la pareille et ferait comme si cette chirurgie esthétique était vraie. « Bruce ! » Elle ne savait pas s'il l'avait vue venir de loin, avec son œil aiguisé, ou si elle l'avait pris par surprise, capable comme personne de toujours surprendre son monde en étant si peu conventionnelle du fait de ses origines si particulières. Dans le fond, elle ne s'en souciait guère : ils s'étaient trouvés, c'était l'essentiel. « Vous êtes d'une élégance folle ! » Parler chiffons, il paraît que c'est un truc de femme. Dans le fond, c'était surtout un compliment naturel de sa part, ici, ou un simple constat, en fait, comme pour établir une première bonne impression ? Quant au vouvoiement, c'était juste que, depuis toujours, dans son esprit, il était associé à l'image paternelle liée à Dick, alors une certaine déférence lui était due. Là où Kal-El et Diana de Themyscira, eux, elle les tutoyait. « Qui doit m'accompagner à votre bras ? » Oui, c'est vrai, ça, de qui s'agirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyVen 10 Juil - 17:45

Pris au dépourvu, Bruce fronça les sourcils en entendant son nom. Il vit une jeune femme venir vers lui, avec un élan mi-naturel, mi-gauche, et il eut un léger soupçon quant à la réelle identité de la personne. Il fouilla rapidement dans sa mémoire, pour finir par retrouver l'information qui lui manquait sur l'instant : Starfire utilisait un objet magique pour garder une apparence plus humaine. Il n'avait jamais rencontré son double sur son autre Terre, alors il avait seulement pu apprendre sur elle ce qu'il savait grâce au bat-ordinateur.

Et grâce à Dick.

Il laissa donc un sourire naître sur son visage, puis attrapa une coupe de champagne qu'il tendit à la jeune alien :

 « Kory. Content de te voir. Tu es particulièrement élégante aussi. »

Le compliment retourné, il laissa ses yeux parcourir le reste de l'assemblée, avant de revenir sur Starfire.

 « Je t'avoue que je n'ai que son nom, ou en tout cas, celui donné sur l'invitation : Halsey Lej. Personne ne porte cette identité, ce qui ne facilite pas la tâche. Mais je suis certain que nous finirons par la retrouver. »

Il fit un petit geste, indiquant une direction à l'alien, avant de se mettre à marcher vers un banc situé plus loin. Par politesse, il lui offrit son bras dans un élan naturel, ce qui ne fut pas sans lui rappeler des cérémonies et des festivités lointaines du passé.

Dans sa Gotham, il avait souvent côtoyé le gratin de la ville dans ces événements. Le maire, les chefs d'entreprise, les criminels de la pire espèce, les cadres importants, toutes les personnalités publiques : il les avaient tous vu, leur avait serré la main, avait échangé des civilités avec eux. Falcone, Cobblepot, Sionis y compris. Pendant un temps, il avait su préserver son identité à ces gens-là... puis était venu Darkseid, et tout avait changé. Il y avait eu des centaines d'incidents, et les événements s'étaient raréfiés.

Jusqu'au dernier, il y avait un an de cela maintenant. Une fête commémorative, organisée au GCPD, pour la mort de Dick, Jason, Alfred et Jim. Tous les quatre morts pour empêcher le Joker de continuer de faire ce qu'il savait faire le mieux, dans une époque où l'Humanité avait du se serrer les coudes comme jamais. En un sens, il se rendait compte que toutes ces mondanités futiles lui avaient manqué. En un sens, il se sentait plus proche de Kory qu'il ne l'aurait pensé ; elle avait perdu son monde aussi.

Le duo arriva alors près du banc qu'il avait repéré.

 « Asseyons-nous là. »

Il s'y glissa, avec la jeune femme, lui adressant un sourire poli. Il ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle, mais il préféra essayer de jouer la carte du blind date jusqu'au bout. Autant faire comme s'il comptait véritablement s'amuser. Comme Alfred le lui avait dit, cela pourrait bien arriver, et il y avait quelque chose de réconfortant à se sentir normal parmi ces gens. On ne le traitait pas comme celui qui venait d'ailleurs. Celui qui avait pris la place d'un autre.

 « Maintenant que nous sommes relativement en évidence, il n'y a plus qu'à attendre. Si cette Halsey Lej doit nous trouver, elle sera obligée de se présenter à nous pour qu'on puisse la reconnaître. D'une manière ou d'une autre, la soirée pourra réellement commencer, ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyVen 10 Juil - 18:37







Once upon a picnic

Oh… Oh… La jeune femme et Bruce semblaient se connaître. Bien bien, bien… Je continuais à me déplacer en les observant avec attention. Aussi mal à l’aise l’un que l’autre. Cela en était presque amusant ! Je regardais toujours les deux en continuant de savourer ma coupe de soft. Tiens… Ils se mettaient à l’écart. C’était presque mignon. Je finis ma coupe avant d’en prendre une autre et de retenir un soupir. Il faudrait peut-être que je me lance dans la discussion ? Je me rappelais mon rôle Hasley Lej, trente ans, traductrice. Ce n’était pas comme-ci je parlais, russe, allemand et français. Oui, j’avais un petit baguage linguistique. Il faudrait bien sûr que je m’avance et me présente… Mais… j’aimais observer le terrain. Voyons voir s’ils me repéraient.

J’eus un large sourire derrière ma coupe en les regardant. Je me détournai un instant la tête pour manger un morceau. Miam ! C’était tellement bon ! Je pouvais bien en profiter un peu quand même. Il fallait bien faire durer le spectacle pour récolter un peu d’argent. Heureusement que mon masque d’ondes n’était pas si difficile que cela à maintenir pendant plusieurs heures. Je m’étais entraînée à pouvoir le tenir presque une journée entière. Mais bon, je profitais surtout de ce moment pour avoir de l’argent pour l’hôpital mais aussi savourer des petits plats. J’allais m’en faire péter le bide. Je les observai à nouveau, croisant le regard de la femme. Je levai gentiment ma coupe vers elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Je me déplaçais souplement entre les personnes de la foule prenant encore une fois une coupe de soft. Eh bien. J’attendis que Bruce me remarque pour lui sourire tranquillement. Voilà… Les deux m’avaient vu. Parfait. Je glissai une main dans mes cheveux avec un sourire amical. Je n’étais pas là pour draguer, mais pour détendre.

Je me dirigeai droit vers eux avec un sourire avant de m’arrêter devant eux et de sortir avec un accent parfait russe :

« Privet, Kak ty ? YA Khelsi Ley. »

J’eus un rire avant de traduire en anglais :

« Bonjour, comment allez-vous ? Je suis Halsey Lej »

Meilleure présentation de ma vie… Ou pas, mais ça c’était à eux de juger. Je souris à Bruce et… Kory ? Je crois que c’était le nom de l’autre personne même si je n’en étais pas sûre. Je souris à Bruce Wayne puis à nouveau à la jeune femme.

« Kory Anders ? C’est bien ça ? Enchantée de vous rencontrer. De même avec vous Mister Wayne. »

Et j’avais pris mon accent français. J’avais toujours aimé jouer avec les langues. Cela m’arrivait même avec mes frères de passer d’une langue à l’autre sans aucune difficulté. Je préférais jouer avec les langues que jouer avec des armes. Cela serait tellement plus simple dans le monde. Je regardais autour de nous avec soin. Le cadre était magnifique et au moins on était pas seul au monde. Sinon jamais ARGUS me laisserait faire. Ça devait surtout pour surveiller Bruce Wayne. Ou Kory.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyDim 12 Juil - 0:18

Once upon a picnic
Adopte un mec
BRUCE && ANALIA && KORY

Depuis qu'elle était arrivée sur Terre, concernant sa double identité, et concernant aussi ce qu'elle devait révéler ou pas la concernant, Koriand'r s'en tenait au plan qui avait été dressé pour elle, à son arrivée sur Terre, quand Dick l'avait ramenée auprès de Bruce, Kal-El et Diana. Elle marchait dans les pas qu'on avait pré-tracé pour elle, en se disant que, de toutes façons, ils savaient bien mieux y faire qu'elle en ce domaine, qu'ils savaient ce qui était le mieux, le plus préférable, et que, donc, il n'était pas dans son intérêt de chercher à innover de par elle-même. Cependant, paradoxalement, ou pas, elle savait que cela pouvait pleinement lui permettre d'être elle-même quand elle était en compagnie de quelqu'un se trouvant parfaitement au fait de son identité duplique. Tout en sachant tout de même adapter ceci au contexte environnant : là, par exemple, elle savait qu'elle avait beau être en présence de Bruce, qu'il vienne de cette Terre là ou non, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle pouvait se passer de son collier ! Et puis, dans le même temps, ils étaient finalement deux parfaits étrangers l'un pour l'autre, ou presque. Tout ne devait pas avoir forcément varié entre leurs deux Terres, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en était, pour une fois de plus, elle devait jouer le jeu, ne rien laisser transparaître de la réelle vérité cachée derrière les apparences. « Merci beaucoup ! C'est Mar'i qui m'a aidée à choisir ! » Oui, elle jouait le jeu, mais brusquement, elle avait oublié pendant une fraction de seconde, désarmante de naturel au possible, que le Bruce face à elle ne savait peut-être pas qui était Mar'i, ou qu'en tout cas, la petite ne signifiait pas autant pour lui qu'elle signifiait pour le vrai Bruce ... Enfin, le vrai ... Il n'était pas faux, celui là, c'était juste que ... Les nœuds se faisaient déjà dans son cerveau, avant qu'elle ne hausse les épaules, tout autant pour chasser ses interrogations que pour éviter de créer le moindre malaise. « Elle n'a pas oublié sa première visite au Manoir, quand Alfred l'a prise par la main pour lui montrer les jolis tableaux de jolies dames accrochés au mur. Alors il fallait bien que je sois à la hauteur. » Hochant finalement la tête face à la réponse suivantes de Bruce, elle se saisit du bras qu'il lui tendait et se dirigea en sa compagnie vers le banc qu'il leur avait choisi.

La situation était ... si étrange. L'homme qui se trouvait assis à ses côtés se trouvait bel et bien être Bruce Wayne, mais elle ne savait rien de lui, du vrai lui. Dans le même temps, elle était tout de même là, à ses côtés, alors que la situation devait tant être compliquée et complexe pour lui, et il faisait comme si de rien n'était, maintenant bien hautes les apparences. Ils étaient là, tous deux, et c'était la première fois qu'elle se montrait ainsi au bras d'un homme, en société, depuis qu'elle avait offert de l'espace et du temps à Dick ... Oui, c'était si étrange, mais, en même temps, qu'est-ce qui ne l'était pas, ces derniers temps, sur cette Terre ? Loin de se laisser miner par ses pensées, Kory offrait à Bruce son sourire le plus poli, joli et sincère. Faire la tête, elle ne connaissait pas trop, et puis, lui imposer une mine toute triste, ce serait mal. Alors elle préférait laisser son regard voguer d'invité en invité, comme pour au final chercher des yeux cette Halsey Lej, dont elle ne savait cependant rien, là où, aussi, elle ne savait pas du tout à quoi elle ressemblait ! « Je ne la connais pas du tout ... » Mais la principale concernée lui coupa la pelouse sous la chaussure, quelque chose comme ça, en se présentant d'elle-même. Dans le fond, peut-être que Bruce Wayne et Kory Anders étaient suffisamment connus pour être reconnus ! Se levant directement, un grand sourire prit place sur ses lèvres, surprise autant qu'excitée d'entendre quelqu'un lui parler Russe. « И тебе привет ! Нам было интересно о вас, но вы были быстрее нас. » Ou en d'autres mots, justement, ils s'interrogeaient à son sujet et, paf, elle était là, plus rapide qu'eux pour les trouver ! Que c'était surprenant, la vie, ici, sur Terre ! En tout cas, le délicieux accent français de la jeune femme la laissa un peu perdue. En France, les gens se faisaient la bise pour se saluer, alors, si Halsey était française, devait-elle l'embrasser sur la joue ? Et si oui, combien de fois ? Ce n'était pas parce que Kory maîtrisait toutes les langues du monde grâce à un magnifique baiser avec Diana, et avec quelques autres privilégiés triés sur le volet, qu'elle maîtrisait pour autant tous les codes. Bien loin de là, d'ailleurs ! Jetant un regard un peu perdu à Bruce, elle finit par se dire qu'aux États-Unis, faisons comme aux États-Unis ! Sans pour autant se faire un check ... Bruce ne faisait jamais de check à quiconque, alors, autant l'imiter. Tendant la main droite en direction de leur interlocutrice, elle hocha positivement la tête. « Oui oui, tout à fait, c'est bien ça ! Kory Anders. Ravie de vous rencontrer moi aussi. » Tournant de nouveau la tête vers Bruce, comme pour tenter de lire dans son regard impénétrable la moindre alerte qu'elle n'agissait pas comme on devrait s'y attendre, elle finit par détailler la jeune femme face à elle. « Vous n'êtes quand même pas directement venue de France pour nous rencontrer j'espère ? » Cela tombait sans doute sous le sens que non, mais Kory étant Kory ...


Dernière édition par Kory Anders le Dim 12 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyDim 12 Juil - 10:17

Bruce était quelqu'un de soupçonneux. Il avait toujours cette capacité, cette manie même, d'analyser absolument tout ce qu'on lui disait et ce qu'il voyait. Il ne pouvait pas s'en empêcher, et même s'il ne le montrait pas, il enregistrait chaque geste et chaque mot, chaque phrase et chaque expression du visage, pour essayer de relier les choses avec ce qu'il savait. En l'occurrence, ce qui le faisait douter, tiquer, s'interroger, c'était les différentes langues utilisées par la femme en face de Kory et lui.

Il avait lu quelque chose concernant une femme parlant anglais, français, russe et allemand avec une aisance naturelle. La suite logique des choses aurait été, s'il avait porté l'armure et le masque, de répondre en allemand afin de s'assurer de la véracité de ses soupçons. Mais plusieurs raisons l'en empêchaient : Kory n'avait sans doute rien remarqué, ce qui n'était pas surprenant vu le dossier obscur dans lequel Bruce avait lu ça ; il était Bruce Wayne, pas Batman, ce soir ; et enfin, dernière raison, il n'était pas là pour ça. Si cette femme était bien qui il pensait, elle ne ressemblait pas à la personne dans le dossier. Peut-être était-ce donc une énorme coïncidence, et il était inutile de chercher les ennuis.

Il joua donc le jeu, en répondant dans un français impeccable :

 « Je dirais plutôt qu'elle est venue d'ici. Votre russe et votre français sont absolument parfait, mais il y a une légère altération dans vos voyelles et vos débuts de phrase. Vous êtes plutôt de notre continent, à l'origine, je dirais. »

Il adressa un sourire charmeur, avant de saisir au passage trois nouvelles coupes de champagne et de tendre celles des deux femmes. Une fois qu'elles eurent pris leur nouveau verre, il leva le sien en signe pour trinquer, avant de parler en anglais :

 « A la vôtre, mesdames, et à notre soirée ! »

Il vida sa coupe d'un trait, dans une attitude volontairement désinvolte qui permettait de coller avec l'excentricité entraînée et assumée de son personnage. Car oui, le secret chez lui, contrairement à l'Autre, était que Bruce Wayne était tout aussi excentrique et festif dans leurs deux mondes, mais il y avait une subtilité : lui aimait ça. Il n'aimait pas tout dans les mondanités, et certainement pas les riches et ultra-riches qui en profitaient pour faire n'importe quoi, mais il aimait l'occasion de s'amuser et de faire autre chose qu'une croisade contre le crime. Et encore une fois... cela lui avait manqué.

Même s'il s'efforçait de ne rien montrer car Kory et lu ne se connaissaient pas. Il ne savait pas très bien à quel point se connaissaient l'alien et l'Autre, mais il avait su qu'elle et Dick avaient une fille, Mar'i. Il aimerait bien la rencontrer, même si Richard faisait un peu tout ce qu'il pouvait pour l'éviter ces derniers temps.

Comme presque tout le monde en dehors d'Alfred.

Il frappa alors dans ses mains, les frottant l'une contre l'autre, avec un sourire enjoué et sincère.

 « Bien, maintenant, mes chères beautés, allons profiter ! »

Et une main dans le creux du dos de chacune, il les emmena vers la foule, dans l'idée de profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyDim 12 Juil - 18:25







Once upon a picnic

Je sentis le mal aise de la jeune femme. Quoi ? J’avais dit quelque chose de mal ? Je n’en avais pas l’impression pourtant. Je n’avais rien fait de mal non plus ! Je ris à sa remarque en russe et hochai la tête. Rapide ? Je répondis sur le même ton :

« Трудно пропустить Брюса Уэйна »

Elle voulait parler en russe ? Ce n’était pas du tout un problème pour moi. J’en parlais assez de langue pour tenir plus que des conversations et les écouter. Espionne d’ARGUS. Je secouais la tête en riant à sa remarque. Venir de France ! Si seulement ! Et Bruce Wayne parlait parfaitement en français. Peu étonnant de sa part. Je ris à sa remarque avant de hocher la tête :

« Tout à fait ! Je viens bien d’ici ! Je suis simplement traductrice. Les langues c’est mon dada, mais je vois que vous êtes tous les deux des linguistes. »

Je louchai un instant sur la coupe de champagne avant de la prendre. Et bien, j’allais avoir mon baptême, heureusement que j’avais l’air d’avoir trente ans et pas mes petits dix-sept que j’avais en réalité. Je fis tinter mon verre contre ceux des autres.

« À notre soirée ! »

Le goût du champagne et les bulles me surprirent, mais j’imitais Bruce et finit ma coupe Non, définitivement, je n’aimais pas du tout l’alcool. Mais j’allais faire l’effort et en boire que le minimum. Heureusement que j’avais mangé avant pour éviter que l’alcool ne me monte à la tête. Il fallait rester très prudent. L’homme semblait particulièrement… à l’aise… trop. J’avais l’impression qu’il jouait à un jeu étrange… Est-ce que je me méfiais de tous les alliés de l’ARGUS naturellement ? Ou pas ? Je ne savais pas trop… Mais nous allions voir. Je devais profiter de cette soirée après tout. Je rejetai ma chevelure en arrière. Profiter de la soirée… Foule. J’aimais pas les foules ! Mais je suivis le mouvement. Hasley aimait ça les foules ! Je souris largement.

« Amusons-nous ! Et faisons gagner un peu d’argent à nos hôpitaux qui en ont besoin. »

J’étais surtout là pour ça. Le reste… je m’en foutais un peu. J’observai la foule avec un sourire avant de regarder Kory :

« Autant je connais plus où moins Le célèbre Bruce Wayne, mais je ne vous connais pas, je suis fortement curieuse de vous connaître un peu. »

Je lui souris largement avant de regarder à nouveau le milliardaire.

« Et vous ? Qu’est-ce qui vous a poussé à nous choisir ? »

J’étais véritablement curieuse de le connaître un peu plus que ça. Après tout nous étions là pour ça, pour mieux nous connaître d’une manière ou d’une autre. Bien que pour moi cela ne sera jamais de manière intime. Non, j’allais éviter ça, N°1 me tuerait sinon. Et ça serait surtout très gênant pour moi et pour lui aussi. Et puis à un pique-nique… Non, s’il voulait ça ça serait juste avec Kory.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyDim 12 Juil - 19:47

Once upon a picnic
Adopte un mec
BRUCE && ANALIA && KORY

Elle ne savait pas trop, Kory, si faire comme si de rien n'était était réellement la chose à faire, la parfaite solution à adopter. Mais elle ne pouvait pas exactement demander ce qu'il en était à Bruce, directement, là, devant tout le monde, parce qu'il s'agissait d'une affaire secrète, privée, comme dans les films d'espionnage, quelque chose comme ça, et qu'en plus, elle n'était même pas sûre que le milliardaire voulait vraiment parler de tout ça. Parce que ça devait tout autant être compliqué pour lui que pour tout le monde. Après tout, il endossait plus ou moins les habits d'un mort, et ... Oui, autant ne pas chercher à se compliquer la vie, pour le moment, tout en continuant de faire comme si de rien n'était. De la même façon, sans doute se montra-t-elle quelque peu bien plus décontenancée par l'attitude à adopter face à Halsey que par le fait qu'elle sache parler russe. Oui, à plus d'un égard, Kory n'était pas exactement le genre de jeune femme tout à fait conventionnelle et des plus habituelles ! Quoi qu'il en était, il n'y avait de toute façon pas de déclic mental dans son esprit à chaque fois qu'elle employait une autre langue ou qu'elle entendait quelqu'un s'exprimer dans une langue étrangère. Tout ceci était très naturel pour elle, instinctif, même, et ce depuis toujours. Et particulièrement depuis son fameux baiser avec Diana, ce qui était une toute autre histoire qu'elle n'était pas bien sure de devoir évoquer là, tout de suite, maintenant, et sans l'accord préalable de l'autre principale concernée. De toute façon, dans le fond, était-ci si surprenant que ça que Bruce, le nouveau comme l'ancien, soit en mesure de parler français ? Il lui semblait que c'était une langue de prestige, ancienne et glorieuse, et Bruce n'était pas né dans un petit appartement en mangeant des pâtes tous les soirs depuis sa naissance, alors ... Même si c'était très bon, les pâtes ! Surtout cuisinées par Alfred Pennyworth d'Angleterre ! « Hmm, je comprends mieux ... En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai un talent inné pour les langues, j'ai juste de la chance. » Oui, on allait dire ça comme ça, cela lui évitait de devoir réellement s'expliquer sur la raison de ce talent inné ...

Se saisissant finalement de la coupe de champagne que lui tendait Bruce, Kory s'installait tranquillement dans l'instant présent et la conversation en cours. Le danger ne semblait pas réellement pointer son nez, pour le moment, et elle voulait réellement essayer au mieux de laisser sur le côté les sombres instants qui venaient de se dérouler et qui continuaient malgré tout à perdurer. Pour un temps, seulement, si elle pouvait juste profiter sans se soucier, ce serait bien. Car il ne fallait pas croire, mais le nombre de ses responsabilités était quand même important, même si ses épaules n'avaient pas encore plié sous l'effort. Trinquant finalement à la suite de ses interlocuteurs, Kory arbora un très large sourire, franc et tout à fait sincère. « Salute ! » Oui, l'italien, c'était aussi très bien, non ? En tout cas, elle aussi, elle fit cul sec, surtout parce qu'elle n'avait pas réellement à se méfier des dangers enivrants de l'alcool : elle n'était pas faite de la même manière que les humains, et, en réalité, sa nourriture à elle, c'était surtout le soleil et ses délicieux rayons, alors elle avait appris, par mimétisme, à consommer mets et boissons, pour rentrer dans la masse. Et puis, si Bruce pouvait boire son verre d'un coup, pourquoi pas elle ? Le voyant frapper dans ses mains, cela l'enjoignit à se dire qu'il n'était pas trop mal à l'aise ou perturbé par la situation, même si elle savait très bien qu'entre Kal-El, Diana et lui, elle était celui qu'elle perçait le moins bien à jour. Pas qu'elle veuille réellement tout savoir de ce qu'il pensait réellement, de toute façon. Chacun son jardin secret. Tout comme le fait qu'elle n'irait pas forcément tout raconter de la soirée à Dick. Ils ne faisaient rien de mal, là, mais les hommes sont parfois jaloux pour rien, et Dick n'en était pas à une contradiction paradoxale prêt ... Les choses étaient de toute façon déjà bien compliquées entre eux. Offrant un sourire ravissant à Bruce, elle se faufila au sein de la foule à ses côtés et à ceux de Halsey. Tournant la tête vers la jeune femme, Koriand'r ne manqua d'ailleurs pas de lui répondre. « Je m'appelle Kory, mais vous le savez déjà, ça. Je suis entre autre mannequin et modèle photo. La campagne publicitaire pour le dernier Viagra Bio, c'est moi ! J'ai aussi travaillé pour Victoria's Secret. » Oui, bon, normalement, on ne s'en va pas parler de ces choses là en public, surtout quand ça a un attrait érotique ou sexuel, mais les codes, les conventions, tout ça, la jeune femme ne les intégrait pas forcément encore toujours très bien. En tout cas, tout comme son interlocutrice, elle était elle aussi curieuse de connaître les motivations de Bruce. « Vous aussi vous avez un faible pour les rousses ? » Dick ne s'en cachait pas, alors, peut-être que, tel père tel fils, ou l'inverse ? En tout cas, elle écarquillait quelque peu de jolis yeux de biche en attendant la réponse du principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyLun 13 Juil - 10:23

Bruce eut un sourire, puis un léger rire. Evidemment, personne ne remarqua le malaise qui s'empara de lui ; il était bien trop habile pour ça. Mais les paroles de Kory l'avaient touché sur un point bien plus sensible qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

 « Non, ma chère, je préfère les brunes. De préférence à fort caractère, du genre de celles qui vous donnent l'impression qu'elles ont compris les règles du jeu mieux que les autres : il faut savoir ce qu'on veut, et ne pas avoir peur de le montrer. »

Merci, Kory. J'avais vraiment besoin de penser à ça.

 « Et pour vous répondre aussi, mon autre chère partenaire, il faut savoir que j'ai choisi totalement au hasard. Il y avait une courte listes de personnes, et je me suis dit que le jeu serait bien plus amusant si je ne choisissais pas vraiment. Alors j'ai pris un petit objet, et je l'ai lancé pour voir sur qui ça tombait. J'ai recommencé, et voilà que nous sommes tous les trois réunis ici ce soir, pour nous amuser. »

Le sourire toujours en place, Bruce laissa un regard couler vers Starfire, alors que le trio approchait d'une activité de la fête. Il s'agissait d'un mini-golf particulier, où le but n'était pas de faire rentrer les boules, mais où il fallait marquer un but dans le camp de votre adversaire. Par précaution, les balles étaient en mousse. Un petit affichage indiquait que les perdants obtenaient un gage, et que les gagnants choisissaient ledit gage.

Mais alors qu'ils s'en approchaient, Bruce laissa son regard s'attarder une seconde de trop sur une femme. Son cœur manqua un battement, avant qu'il ne se rende compte que non, ce n'était pas Elle. Il essaya de se sortir tout ça de la tête, mais les mots de Kory revinrent, et il se sentit se perdre dans ses pensées. Des pensées qui le ramenèrent des années auparavant, alors qu'il jouait au chat et à la souris à plus d'une reprise dans la nuit de Gotham avec Selina. Selina Kyle, avec qui il avait eu des rapports compliqués... et qui était morte en tentant de protéger son identité face à des alliés de Darkseid.

Des humains qui avaient torturé la jeune femme pendant des heures, avant de finalement se rendre compte qu'ils n'en tireraient rien. Alors ils l'avaient tué, et Bruce avait retrouvé son corps plus tard. Il s'en était voulu tant et si bien que Dick, Jason et Alfred avaient tenté de retrouver les coupables eux-mêmes. Ils en étaient morts. Oui, il s'en voulait encore. Et il n'avait certainement pas le courage, aujourd'hui, de tenter de retrouver la Selina de cette Terre. Cette dernière devait certainement faire son deuil, de toute manière.

Il se tira de ses pensées. L'heure était à l'amusement, pas aux mauvais souvenirs et aux cauchemars.

 « Qui ça tente, ce jeu ? Je vous préviens, je suis imbattable. Même si je pourrais être tenté de perdre exprès pour laisser le gagnant de ma partie choisir un gage pour moi. Vous voulez qu'on s'affronte, ou chacun fait sa partie contre quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyMar 14 Juil - 8:17







Once upon a picnic

De la chance ? Oh… et bien… Moi c’était des heures et des heures de répétitions, d’apprentissage forcé. Mais je ne le dirais pas, non, j’aimerais éviter d’attirer plus que ça l’attention sur moi. Je hochais la tête en l’écoutant avant de rougir brutalement à sa remarque sur son métier et manquai de m’étouffer dans mon champagne. C’était quoi ça ?! Je toussais avant de m’éventer de la main en cherchant à reprendre mon souffle.

« Pardon ! Je ne m’y attendais pas du tout. C’est… original comme métier ? Mais donc vous êtes… je crois que c’est un « ange » ? le nom des mannequins Victoria’s secret ? »

Un faible pour les rousses ? J’ignorais qu’en étant rousse j’aurais le droit également à des fantasmes. Il faut dire que je n’avais aucune connaissance sur ce genre de chose, je préférais largement faire comme-ci j’étais tout à fait au courant que de poser une question qui me trahirait. J’eus donc un sourire poli comme si j’étais amusée de la situation alors que j’étais légèrement tendue et que je commençai sérieusement à nager. Je fronçais les sourcils à la remarque de Bruce, bon au moins, pas de fétichisme bizarre à base de molestation par deux femmes rousses vêtue de cuir. Brune à fort caractère ? Ça ressemblait fort à la Wonder Woman… Mais je ne dis rien à nouveau sur ce sujet, ayant juste avoir un rire à sa manière de choisir !

« Et bien ! Voilà qui est totalement honnête ! Le hasard ayant une grande place dans la vie, l’idée était plutôt excellente. »

Je notais sa tension et observai autour de nous. Il faudrait que j’arrête d’user machinalement de mes compétences de l’ARGUS. Ça devenait presque handicapant pour moi. J’avais l’impression de tout deviner en avance. Tension… pourquoi se tendre ? Je regardais autour de nous avant de le regarder lui, sourcils légèrement froncés, mais visiblement tout allait bien au ton de sa voix. Je n’aimais pas trop ça. Un mini-golf ? Je me frottais le menton :

« Même si vous faisiez exprès de perdre, j’arriverais à être plus mauvaise que vous. Je n’ai jamais joué à ce jeu de ma vie. Autant s’affronter et le gagnant donne un gage aux deux perdants. »

Aujourd’hui j’allais de découverte en découverte et d’expérience en expérience. Balle en mousse, club de golf… Faire des buts. Un genre de football avec du golf, un foolf ? Non, ça ne sonnait pas très bien. Je pris un peu de pain à la banane lorsqu’un serveur nous le proposa et le notais la présence d’un vague arbitre pour le jeu. Plus loin il y avait aussi le jeu des anneaux, mmh… Une découverte à la fois, le pain aux bananes n’était vraiment pas terrible, mais je le finis avant de glisser une question :

« M’auriez-vous cherché si je n’étais pas venue vous voir ? Après tout… Vous aviez des photos dans mon cas. »

Bon et pour moi louper Le Wayne… Mouais, on aurait fait mieux. Mais je ne devais pas être assez joueuse pour eux.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyMer 15 Juil - 15:06

Once upon a picnic
Adopte un mec
BRUCE && ANALIA && KORY

Koriand'r n'avait absolument aucun problème avec son corps. Elle l'assumait, tel qu'il était, même si, dans le fond, on pourrait sans doute objecter que non, puisqu'elle le dissimulait. Mais étant donné qu'il s'agissait d'une dissimulation pour son propre bien, afin de lui éviter de se faire repérer, puis capturer, puis utiliser à des fins étranges, sujette d'expérimentations ou d'analyses, sans doute valait-il mieux balayer d'un revers de main ferme et décidé le fait qu'elle puisse utiliser le collier lui venant de Zatanna comme une façon de ne pas assumer sa réelle apparence. Mais, non, elle n'avait aucun souci avec son corps, et parfois, c'était bien ça le problème. Informée de certains des codes comportementaux en vigueur dans les sociétés terriennes, elle ne les comprenait pas forcément. Sur Tamaran, les choses étaient bien différentes, et il y avait également longtemps qu'elle avait surpassé ce que le regard des autres pouvait réellement lui faire ressentir. Cela lui avait très utilie face aux exactions que lui avaient faites subir la Citadelle puis les Psions. Peu prude ou peu choquée par les allusions et regards sexuels, on avait parfois besoin de lui signifier qu'elle se risquait à de mauvaises infortunes, ou que les gens n'étaient pas forcément bien intentionnés à son égard. Dès lors, elle ne voyait pas à mal lorsqu'elle associait son image à des produits liés aux corps, ou encore à l'érotisme et à la sensualité. Ce n'était tout de même pas comme si elle avait réellement déjà posée nue pour un photographe professionnelle ! Enfin, si, mais cela avait été pour une campagne de sensibilisation au cancer du sein, et cela avait été très élégant, alors ça ne devait pas trop compter pour de l'abus, n'est-ce pas ? « Oh, non, vous savez, des modèles photo et des mannequins, il y en a plein ! Tellement, même, que certaines sont très méchantes entre elles, pour se voler la vedette ... Moi, en tout cas, je ne fais pas ça, je n'en vois pas l'intérêt. Et pour Victoria's Secret, je n'ai pas le titre d'ange, je travaille juste avec eux de temps en temps. » Avoir un fil à la patte, devoir se plier au régime et aux séances de sport imposés par une marque, très peu pour elle. Elle avait besoin de faire ce qu'elle voulait quand elle voulait, sans contrat d'exclusivité. Professionnellement parlant, en tout cas. Quoi qu'il en était, elle ne se serait en rien formalisée du fait que Bruce puisse avoir un péché mignon pour les Rousses. Et elle ne se vexa nullement qu'au final, elle ne doive sa présence à ses côtés, là, maintenant, qu'à un résultat du hasard. Ce dernier était heureux, finalement, car elle aurait pu tomber sur bien pire, ça oui ! « J'aime bien ces femmes là aussi ... Je sais toujours ce que je veux, et je n'ai jamais peu de tout montrer, en ce qui me concerne, mais je ne comprends pas toujours toutes les règles ... » Elle était purement honnête, dans le fond. Tout montrer, elle savait, et elle l'avait même trop fait, au début, alors qu'elle sortait de la salle de bain, à la Tour, sans serviette de bain autour de la taille. En revanche, les règles du jeu, elle peinait encore à toutes les comprendre ... En tout cas, non, aucune vexation de sa part d'avoir été le fruit du plouf-plouf pour Bruce !

Arrivée devant le mini-golf, elle contempla l'animation, un peu circonspecte. Elle savait y jouer, on le lui avait appris, c'était juste que, souvent, les garçons y jouaient sur le toit de la Tour, et qu'elle devait aller rattraper les balles avant qu'elles ne chutent au sol. C'était pratique, pour eux, qu'elle sache voler, alors ils s'en donnaient à cœur joie en frappant fort. La poussant alors à se demander si elle avait bien compris les règles, car n'était-on pas censé envoyer la balle dans le trou, nécessitant doigté et calcul, pas force et hasard ? Un instant, elle se demanda si le Manoir Wayne possédait son propre parcours de golf. Si tel était le cas, elle n'en avait pas connaissance, mais c'était fort possible, tant la propriété était vaste. Mais cela lui tira un sourire en imaginant Alfred Pennyworth d'Angleterre à plat ventre pour bien couper toute l'herbe, et ce aux ciseaux. Pourquoi les ciseaux ? Elle n'en avait pas la moindre idée, même si elle se souvenait avoir vu un reportage sur le soin que les Anglais apportaient à leur gazon, parfois à l'excès et avec trouble obsessionnel compulsif en pourchassant le moindre millimètre superflus. En tout cas, visiblement, seule Halsey semblait être plus en difficulté face au golf que Bruce et elle. « J'espère pouvoir dire que je me débrouille pas mal, alors, allons-y ! Halsey, si ça peut vous aider, tout est dans le jeu de hanche, la précision et la concentration. » Pour elle, cela semblait évident, parce que, dans le fond, ce n'était pas plus dur que les jeux auxquels elle jouait, enfant, et qui sous-entendaient nettement plus de force physique, d'endurance et de risques. Mais pouvait-on réellement comparer la vie relativement aseptisée sur Terre, avec la vie sur Tamaran, où on n'avait pas pris le soin de détruire toute faune et flore hostiles sous prétexte qu'elles vous mettaient en danger ? « Vous êtes très jolie Halsey. Je suis sure que nous aurions fini par vous remarquer. » Oui, la question de base ne s'adressait pas du tout à elle, et on ne lui avait pas demandé son avis, mais Kory s'exprimait quand même à ce sujet, non sans hocher positivement la tête. Se saisissant d'un club, elle l'observa minutieusement, en plissant les yeux, tout en en testant la maniabilité et l'ergonomie dans les airs, en mimant un tir. Avant de récidiver avec un autre club. Elle essayait de faire comme on lui avait appris, si cela pouvait lui permettre d'avoir une chance contre Bruce et de passer pour une jeune terrienne tout à fait normal, savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyVen 17 Juil - 11:59

Avec un sourire à l'intention des deux femmes, Bruce s'approcha du « terrain de jeu ». Il prit un club, lesquels étaient évidemment recouverts pour éviter de blesser quelqu'un, et il écouta d'une oreille distraite les instructions données par un employé de la réception. Dans le même temps, il répondit aux interrogations de Halsey :

 « J'aurais pu essayer de vous retrouver, ainsi que Kory. J'aurais pu, mais où aurait été l'amusement dans tout ça ? Nous retrouver tous les trois faisait aussi parti du jeu, après tout ! Même si j'admets qu'il aurait pu être un peu décevant de devoir se chercher toute la soirée, car ça nous aurait empêché de profiter du champagne, ou des activités. Une petite transition qui me permet d'ailleurs de vous défier, mesdames, de faire mieux que moi ! »

Evidemment, et il le savait, Bruce allait gagner. Kory et cette Halsey n'étaient pas capable de le battre à un jeu comme celui-là ; seul Green Arrow aurait eu cette chance, et quelques autres triés sur le volet. Mais où serait l'amusement d'écraser entièrement ses deux adversaires, et de gâcher un peu la soirée ? Le Chevalier Noir savait que s'il voulait en profiter un peu, il valait mieux les laisser avoir l'avantage. Quitte à donner un gage, autant s'amuser au maximum en le donnant à lui !

Par galanterie ? Oui, un peu. Mais aussi parce qu'il voulait donner l'occasion à tout le monde de s'amuser ; il sentait le malaise de Halsey, et il était presque certain que Starfire ne l'était pas non plus. Peut-être que l'Autre aurait réussi à mieux savoir comment satisfaire ces deux dames ? Mais malheureusement, c'était lui ici ce soir, et il ne voulait pas donner l'impression de ne pas savoir comment agir. C'était quelque chose que Alfred lui avait dit dès le début : il ne serait jamais comme le Bruce Wayne d'avant. Il pouvait simplement poursuivre sa croisade, ses buts, ses idées.

Il pouvait le remplacer, mais pas le copier. Tant mieux. Il ne voulait pas se mettre dans la peau d'un mort, même si cette perte le hantait autant, voir plus, que tout le monde. Barbara voulait reprendre les rênes de la famille, conformément aux souhaits du défunt : qu'elle le fasse. Alfred le soutenait et serait toujours là pour lui, car c'était sa façon de faire face, et qu'il savait qu'ils avaient tous les deux besoin l'un de l'autre. Le dialogue avec les autres se ferait petit à petit. Pas à pas, ils parviendraient à se faire confiance.

 « Prêtes ? C'est parti ! »

Le petit match se déroula beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait pensé ; il faisait d'ailleurs exprès de rater toutes ses tentatives de frapper la balle, ou alors il l'envoyait lentement et gauchement, afin de permettre à ses deux adversaires de lui grappiller des points. Afin de jouer le jeu jusqu'au bout, il fit quelques coups d'éclats, jusqu'à ce que le jeu se termine. Mais évidemment, il avait perdu, et il souriait quand même largement en voyant les deux femmes revenir vers lui.

 « Alors, ce gage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyVen 17 Juil - 14:36







Once upon a picnic

J’observais soigneusement mes compagnons avant de rougir jusqu’à la pointe des oreilles au compliment de Kory et de me masser la nuque, gênée. Je n’avais pas l’habitude des compliments et je ne savais jamais comment y répondre… Je balbutiais un petit « Merci » en détournant les yeux. Je haussais les épaules, j’aurais adoré les faire mariner, mais ce n’était pas lu but non plus, profiter du temps ensemble serait bien mieux. Puis ce n’était pas moi à cet instant, mais Halsey. Tout irait bien. J’observai avec soin le parcours de minigolf, tout dans le jeu de hanche ? Euh… Est-ce que c’était un code pour autre chose ça aussi ? Ou juste un vrai conseil ? Je décidais que c’était un vrai conseil. J’allais juste soigneusement observer, puis… puis j’improviserais. Vu comme ça… ça avait l’air simple. Bon… vu comme ça tout était facile. Je fermai un instant les yeux avant d’attraper un club. Je passais en dernière.

Bruce Wayne agissait étrangement. Il semblait volontairement perdre. Pourquoi il faisait ça ? Il avait peur de nous vexer s’il gagnait ? Fin… c’était le jeu de gagner ! Je me grattai la joue avant de moi-même jouer et de faire de mon mieux pour éviter de paraître ridicule : je finis quand même par être seconde, mais Bruce avait fait exprès de perdre. Je me mordis les joues, En tout cas Kory était en forme ! Elle nous avait battu. Je l’applaudis avec un rire joyeux avant de regarder Bruce Wayne :

« Vous avez fait exprès de perdre ! Je l’ai bien vu ! Mais on dirait que vous aimez être perdu et être puni ou recevoir des gages. »

Des idées… Dans mon cas… Je jouais machinalement avec la chevalière que je portais toujours autour de mon cou. Je n’avais aucune idée. Peut-être quelque chose qui durait dans le temps pour un peu plus de piment dans la soirée. Mais, je n’avais pas beaucoup d’idée gentille…

« Je vous aurais bien proposé de parler en alexandrin toute la soirée… Mais ce n’est pas vraiment facile. »

Et vraiment pas amusant pour lui. Je me grattai à nouveau la joue avant de ranger le club à sa place et de regarder autour de nous avec attention avant de regarder ma copine du jour :

« Vous avez une idée Kory ? Je ne suis pas très douée avec les gages. »

Et je ne voulais pas pourrir la soirée de quelqu’un juste pour un truc qui ne ferrait rire que moi. Non, j’espérais que Kory ait vraiment une excellente idée… Parce que sinon on allait pas beaucoup s’amuser si on passait la soirée à se tourner autour et à savoir quoi faire. Le minigolf… Oh ! Il y avait une pêche de pomme à la bouche ! Ça pourrait être… Non, pas drôle. Je n’étais pas sûre que ça plaise beaucoup, mais il y avait du tir à la carabine.

« Un tir à la carabine vous tente ? »

Autant proposer. Il y avait beaucoup de chose à faire entre deux petits fours et deux coupes de champagnes.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptySam 18 Juil - 23:56

Once upon a picnic
Adopte un mec
BRUCE && ANALIA && KORY

Les humains étaient joueurs. Cela, Koriand'r l'avait compris assez vite, sans doute à son dépend, au tout début. Il fallait bien dire que, parfois, même sans s'en rendre compte, les Terriens se complaisaient à glisser de l'amusement dans leurs paroles, comme avec tous ces mots à double sens, et toutes ces expressions, aussi, qu'il ne fallait absolument pas analyser au sens premier. Elle était très littérale, la Tamaraneanne, sans doute parce que savoir parfaitement parler une langue, sans accent aucun, ne signifiait en rien en saisir toutes les subtilités. C'était un peu comme connaître tous les mots du dictionnaire sans forcément en lire toutes les définitions. En tout cas, que les humains soient joueurs ne lui déplaisaient pas, elle qui avait un caractère plutôt solaire et lumineux, n'appréciant pas particulièrement la tristesse, la morosité et le pessimisme. Ce n'était ni dans son sang, ni dans ses gênes, et cela n'aidait jamais en rien à aller de l'avant, à surmonter les épreuves et à tout faire pour rester debout malgré les grosses bourrasques de la vie. Alors, elle ne s'étonnait pas trop que Bruce parle ici d'amusement, après leur avoir proposé une partie de golf, à Halsey et à elle. Même si le Bruce qu'elle avait connu savait parfois se faire bougon, comme on dit, et que ... Mais il ne s'agissait pas de lui, là. Il ne s'agissait plus de lui, pour toujours et à jamais. Préférant ne pas réfléchir à tout ceci, n'ayant pas toutes les réponses pour tout comprendre, et ayant besoin d'un autre point de vue, qu'elle ne pouvait évidemment pas trouver ici, en présence de ce nouveau Bruce et du Halsey qui ignorait tout et qui devait continuer de ne rien en savoir ... Koriand'r préféra donc se consacrer sur la partie de golf. Et si elle remarqua rapidement que Bruce ne se donnait pas du tout à fond, loin de là, elle ne chercha pas à le raisonner, ou à ne pas en profiter, bien au contraire. Une victoire était une victoire, après tout, et puis, personne ne trichait, n'est-ce pas, en tout cas, pas réellement, alors pourquoi se priver de gagner ? En tout cas, Halsey non plus n'avait pas été dupe, mais, en même temps, le trait avait quand même été grossier, donc nul prestige à avoir éventer la chose, sans doute. Tenant son club par dessus son épaule, une main sur une hanche, Kory sonda Bruce des pieds à la tête. « Vous avez tous les deux perdu, et moi j'ai gagné ! » Oui, bravo Kory, personne ne l'avait remarqué, bien évidemment !

En tout cas, maintenant, il fallait réfléchir au gage à imposer à Bruce, et c'était compliqué dans la tête de la Tamaraneanne. Elle ne pensait pas qu'il avait absolument fait exprès de la mettre dans l'embarras, parce que ce serait méchant et un peu incompréhensible, sauf si la Koriand'r de sa Terre à lui était une peste. N'empêche que, elle ne savait trop quoi lui trouver, comme gage, à Bruce. Ce n'était pas son Bruce à elle, si elle pouvait réellement placer ici une notion de propriété, et puis, c'était Bruce, pas Batman, et il y avait Halsey, alors Koriand'r ne pouvait pas aller vers le personnel, n'est-ce pas ? Surtout que cette notion de gage n'était pas clair, dans sa tête. Est-ce que ça devait se faire tout de suite, ou est-ce que le gage pourrait être réalisé plus tard ? Trop de questions, trop d'interrogations !! « Et moi je ne suis pas très douée pour punir les gens ... J'aurais bien dit d'aider Alfred à faire la cuisine, mais Alfred n'est pas là ... » Même si imaginer Bruce avec un tablier de cuisine, de la farine dans les cheveux et du chocolat fondu sur le bout du nez, c'était ... C'était faire comme si Bruce et Mar'i faisaient la cuisine de la même façon, ce qui ne devait pas être le cas et, effectivement, c'était oublier le fait qu'un tel gage n'était pas réalisable sur le moment. Posant un doigt sur ses lèvres et rangeant son club de golf, Kory plissa le nez, concentrée. « Il faut bien réfléchir ... Ce n'est pas tout les jours que Bruce Wayne est dans la position du perdant recevant un gage ! » Halsey, elle, semblait se reposer sur elle, préférant leur trouver une autre animation. Les armes à feu, Kory n'y touchait pas, en règle générale. Sans doute parce qu'avec ses starbolts, elle n'en avait pas besoin. Allez, peut-être qu'avec ce tir à la carabine, l'idée de gage qui venait de germer dans son esprit serait réalisable ? « Pourquoi pas ? Et Bruce pourrait tirer de sa mauvaise main ? » Oui, c'était sans doute vilain de risquer ainsi de piéger Halsey, car la jeune femme se disait qu'il y avait de fortes chances qu'en réalité, Bruce soit ambidextre, et que, du coup, ce défi ne soit pas un handicap pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyMar 21 Juil - 11:12

 « Voilà ce que je propose, puisque vous ne semblez pas réussir à trouver : gardez vos réflexions pour plus tard, nous verrons si la soirée vaut la peine de me trouver quelque chose à la fin. Amusons-nous, le reste du temps. »

C'était facile à dire pour lui, certes, mais il ne se faisait pas d'illusion sur le fait que les deux femmes parviendraient certainement à trouver quelque chose. Même si... le doute commençait à s'installer un peu dans son esprit. Il avait évidemment observé les deux femmes avec lui, par réflexe plus que par réelle curiosité, et ce qu'il avait découvert ne lui plaisait pas forcément. Non pas qu'il souhaitait mettre fin maintenant à la soirée, mais plutôt, il avait de plus en plus le sentiment que si l'une n'était effectivement pas telle qu'elle aurait du l'être, l'autre jouait beaucoup plus un rôle. Koriand'r semblait relativement à l'aise.

L'autre, absolument pas.

A plusieurs reprises, il avait noté des égarements de son comportement, à la Halsey. Des gênes qui n'auraient pas forcément du avoir lieu d'être pour quelqu'un de son âge, et aussi, des façons de parler plus ou moins hésitantes qu'on ne retrouvait généralement que chez des personnes bien plus jeunes. Bien entendu, il passait au crible dans sa mémoire toutes les personnes susceptibles de vouloir s'en prendre de cette manière à lui ou à quelqu'un... mais rien ne venait. Il préféra donc se contenter de l'observer plus attentivement.

Et d'agir si le besoin s'en faisait ressentir.

 « Tirer de ma mauvaise main ? Allez, pourquoi pas. Mais je vous préviens, si ce doit être mon gage, vous allez être surprises, mesdames. »

En effet, Bruce n'était pas un mauvais tireur. Il n'utilisait jamais d'armes à feu, et même sur son monde, il avait refusé de suivre la voie que Barbara avait emprunté, en se formant auprès de Deadshot pour réussir à toucher des cibles aussi dangereuses que les Paradémons avec des flingues. Pour autant, cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas les manier, loin de là. Et il était en effet ambidextre, à préférence main droite, ce qui n'allait pas jouer en la faveur des deux femmes qui l'accompagnaient. Ce n'était pas un mal, car après avoir fait exprès de perdre, il pouvait bien s'autoriser une victoire.

Avec un sourire, il invita toutefois les deux dames à commencer, à tirer en premier, afin de les observer l'une et l'autre. Puis, quand ce fut son tour, il prit l'arme, faisant semblant de ne pas trop savoir comment la manier. La personne qui s'occupait de l'attraction le regardait d'un air circonspect, visiblement peu rassurée à l'idée que Bruce Wayne utilise une arme à feu à côté d'autant de gens. Mais très vite, ce dernier se mit à démentir toute arrière-pensée : il enchaîna les tirs parfaits, et remporta haut-la-main ce petit jeu.

 « Allez, nous devrions pouvoir nous amuser encore, j'espère ! Kory, vous nous trouvez une activité ? C'est votre tour. »

Il disait ça par politesse, évidemment : dans les faits, Halsey et lui avaient déjà choisi, donc c'était bien à la jeune femme. Toutefois, il s'efforçait de se montrer moins amical qu'il n'aurait pu l'être avec elle ; dans les faits, ils ne se connaissaient pas, et il préférait éviter de trahir un quelconque lien familial – aussi tordu soit-il – entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyMar 21 Juil - 14:16







Once upon a picnic

Je me sentais scruté par Bruce Wayne. Sois naturelle qu’on m’avait dit. Je ne savais pas être naturelle, j’étais une enfant flacon. Une guerrière, une soldate, qu’on me demande de tuer un homme à distance dans une foule sans me faire voir… Pourquoi pas. Mais être naturelle au milieu d’un pique-nique avec une foule d’adulte alors que je n’avais que dix-sept ans. Non ! Ça c’était pas naturel pour moi, j’étais faite pour me battre, pour tuer, une lame qu’on manipulait… Je n’étais pas faite pour ce genre de chose… Surtout pas en fait pour ce genre de chose. Je devais rester calme et continuer d’imiter des gestes et des approches que j’avais déjà vu, ne pas paniquer parce que Bruce était là. Reste calme Ana, restais très calme. Je haussais les épaules, soit pour plus tard. Surprises ? Je fronçais les sourcils à sa remarque. Il était très doué enfin. Je haussais un sourcil en prenant à mon tour la carabine :

« La prochaine fois nous vous ferons tirer les yeux bandés. Pour un peu plus de Challenge. »

Je soupesai l’arme, c’était naturel pour moi d’en avoir entre les mains. Je calai l’arme sagement, même chose qu’avec Wally. J’eus un sourire en pensant à mon ami avant de faire à nouveau un sans-faute sans aucune difficulté. Facile. Même score que Bruce, j’eus un petit sourire en tendant l’arme à Kory.

« Je crois que la chance était de mon côté. À vous Kory ! »

Je lui souris largement et observai avec attention ses tirs. Aurais-je dû faire exprès d’en louper un ? J’observai Bruce Wayne :

« Bien plus à l’aise une arme dans les mains qu’avec un club de golf à ce que je vois. Bien que vous nous ayez caché une partie de vos talents. Vous avez appris cela où ? »

Est-ce que c’était important comme information que Bruce Wayne sache tirer aussi bien ? Je ne savais pas du tout. Mais je n’avais pas l’intention de faire un rapport trop détaillé sur ça. Si on m’en demandait un bien sûr. Mais je n’avais rien à dire de ce que nous faisions. Je ne touchais pas au plateau de nourriture, je n’avais déjà plus faim… Je jouais machinalement à nouveau avec la chevalière, au moins Sergei était à mes côtés. Si j’avais été un druide ou un chamane j’aurais convoqué son esprit et je lui aurais demandé de la force, mais je ne l’étais pas, alors au moins… sentir le poids de sa bague me donnais l’impression qu’il était là, avec moi. Je la serrais au creux de ma paume en continuant de regarder autour de moi. Étrange… Au loin il y avait de quoi faire une pêche de pomme avec juste la bouche… J’avais peur qu’elle choisisse ça… Si c’était le cas j’espérais que la modification de mon visage par les ondes lumineuses continuerait de fonctionner et ne serait pas trahit par l’eau… Je me mordis les joues, pensive, avant de reporter mon attention sur Kory et Bruce Wayne :

«Le perdant de chaque jeu se prend un gage par les deux autres ? »

Autant rajouter un peu de challenge… Mais j’espérais rester toujours deuxième.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory EmptyJeu 30 Juil - 17:42

Once upon a picnic
Adopte un mec
BRUCE && ANALIA && KORY

Du haut de son expérience quelque peu longue parmi les humains et les Terriens, Kory avait fini par comprendre que, souvent, et trop souvent peut-être, les clichés avaient la vie dure. A moins qu'on ne doive plutôt parler de dent dure ? La jeune femme s'empêtrait encore avec toutes ces expressions imagées, et elle se savait encore loin de parfaitement toutes les maîtriser, bien qu'elle ne serait pas vexée si, de toute façon, un tel jour n'arrivait jamais. Et puis, il paraissait que ces petites erreurs de langage contribuaient à faire son charme, alors ... Alors, là, par exemple, la jeune femme savait que, pour certains, elle devait immédiatement être rangée hors de la case des guerriers sous prétexte que le fait de manipuler une arme à feu n'avait rien d'habituel pour elle. Ce qui occultait alors totalement le fait qu'elle avait été formée à l'art du combat et de la guerre auprès des Seigneurs de Guerre d'Okaara. Mais il fallait bien dire qu'ici, aux États-Unis, là où le droit d'être armé était littéralement inscrit dans la Constitution, il régnait une certaine aura autour des armes à feu et de la pratique du tir. Il y avait même une association qui s'était créée rien que pour défendre, venter et promouvoir ce droit ! Dans les faits, une fois qu'elle prit la carabine que lui tendait Halsey, Kory ne se débrouilla sans doute pas si mal que ça, même si cela lui laissait une étrange impression, pas forcément agréable, que d'avoir entre les mains quelque chose capable d'aisément tuer quelqu'un. Même si, là, elle ne faisait clairement pas la différence entre une carabine à plomb et une vraie carabine. Certes, elle était elle-même en mesure de carboniser qui elle voulait, si elle s'y prenait bien, mais ce n'était pas pareil : cela faisait partie de son ADN, depuis les vilaines manipulations et expériences génétiques entreprises sur sa personne par les Psions. Personne, donc, ne risquait de venir lui couper les deux mains pour s'emparer de ses starbolts, là où, une arme à feu qu'on a laissé traîner, elle ... De toute façon, elle se disait qu'elle n'était pas obligée de tout aimer, comme quand, pour la première fois, Dick avait voulu lui faire goûter à un avocat et qu'elle avait détesté le goût autant que la texture. Alors, elle ne fit clairement pas le poids face à Bruce et à Halsey, mais c'était attendu. Et le bas blessait, de son côté, dans la gestion du léger recul plutôt que dans la visée et la maîtrise du souffle. Avec ses starbolts, tout était naturel, tout émanait d'elle, mais là, c'était l'arme qui avait le dernier mot, au final, pas ses mains et pas ses doigts non plus.

D'un côté, le fait que Mar'i soit comme elle, sur ce point génétique, la rassurait grandement : avec un peu de chance, elle n'aurait jamais à s'en remettre aux armes à feu. Mais d'un autre côté, elle savait que Mar'i, elle, était partiellement humaine, qu'elle n'avait rien connu d'autre que la Terre et que, donc, elle ne se trahirait pas elle-même si un jour elle utilisait aussi une arme à feu. Cependant, le fait de l'imaginer un jour tomber sur une arme au Manoir Wayne, cela n'effrayait pas du tout Koriand'r, elle qui n'était une fois de plus pas un paradoxe près. Ce ne serait de toute façon pas une grande surprise pour elle si une telle situation advenait, parfaitement consciente, elle, de qui était réellement Bruce et ayant au moins une bonne idée de ce qu'il était capable de faire. Contrairement à Halsey visiblement. D'ailleurs, tiens, arriverait bien un moment où ce nouveau Bruce devrait rencontrer Mar'i, à moins que ce ne soit plutôt elle qui le rencontre lui ... La jeune femme se perdit alors quelque peu dans ses pensées, un brin soucieuse. Il faudrait expliquer la situation, ou pas d'ailleurs, et ... Et ce n'était pas le sujet présent. Sortant de sa légère transe, elle cligna plusieurs fois des yeux comme pour reprendre pied avec la réalité, face aux paroles de Bruce, justement. Ses grands yeux verts un peu écarquillés, elle devait bien paraître aussi inoffensive qu'innocente, ce qui n'était pas franchement la vraie réalité. Mais la réalité, dans le fond, n'est-ce pas de toute façon bien compliquée ? Elle connaissait Bruce, mais pas ce Bruce là. Et Dick n'était pas vraiment le fils de Bruce Wayne, mais un peu si quand même ... En tout cas, elle savait qu'il fallait continuer de jouer avec les apparences, autant concernant qui elle était réellement que concernant ce qu'elle était vraiment capable de faire. Et concernant ses liens avec le milliardaire, aussi, même si elle avait déjà la réponse toute faîte : évoluant tous deux dans certaines mondanités, Kory Anders et Bruce Wayne s'étaient rencontrés il y avait quelques années de cela, et blablabla et blablabla. « Pour l'instant je ne m'ennuie pas du tout ! » Leur offrant un grand sourire, elle entreprit de bien sélectionner l'activité suivante, comme s'il s'agissait bel et bien d'une humble mission face à laquelle elle ne devait pas frémir. Mais c'était plus compliqué qu'il n'y paraissait, pour elle, de faire un choix aussi basique et simple que celui-ci. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de distraction humaine, sauf le mini-golf, sur le toit de la Tour. Et elle s'empêtrait encore dans les codes et usages humains. Alors, évidemment, elle ne savait pas ce qui était le mieux. Finalement, elle se dit qu'en prenant sa propre fille comme échelle de référence, cela devrait aller. La petite était née sur Terre, après tout ?! « Je vois qu'ils ont un jeu de Mölkky, vous savez y jouer ? C'est très amusant, cela apprend à compter ! » Toute fière d'elle, elle se tourna vers eux, avant de réaliser que, contrairement à Mar'i, eux, ils savaient déjà parfaitement compter ... « Enfin, je me doute que vous avez déjà dépassé le stade de la maîtrise des additions, mais ... C'est vraiment amusant, je vous assure ! » Leur offrant un sourire enchanteur, elle secoua la tête positivement, de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty
MessageSujet: Re: once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory   once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a picnic (adopte un mec) | Bruce, Analia & Kory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power of words / Kory
» ϟ I will not give you up this time. [PV Kory ❤]
» A chance for the future [PV Kory]
» KORY ANDERS ✸ redhotchilikory
» when there's trouble you know who to call (kory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-