gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 business is business {Slade Wilson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










business is business {Slade Wilson} Empty
MessageSujet: business is business {Slade Wilson}   business is business {Slade Wilson} EmptySam 11 Juil - 11:22


business is business

La dernière réunion de l'Injustice League a t'il été un succès ou un véritable échec dû à l’ego de tout ces criminels ? Cette question aurait pu inquiéter Eobard, mais ce dernier avait bien d'autres choses en tête pour devoir se préoccuper d'une question existentielle quand on sait d'avance que l'ego de ces criminels ne pouvait créer un véritable terrain d'entente. Ce Brainiac est une menace à part entière, il possède un pouvoir exceptionnelle qui pourrait mettre à mal toute la population si il le souhaitait et le seul moyen de ne pas finir entre quatre planches c'est de la jouer intelligemment et non comme un imprudent. Les voyages temporels ne l'ont pas vraiment aidé à trouver la solution pour le stopper, il y a des écrits sur lui, mais ça ne suffit pas pour l'atteindre. Qu'ils s’entre-tuent, ça lui allégera le travail pour le coup. Disons qu'il y a bien une personne en dehors de Lex Luthor qui peut avoir un rôle prépondérant à jouer tout ça et cette personne n'est autre que Slade Wilson. Le mercenaire est de nature solitaire, mais ses capacités et son intelligence prouve que les muscles et le cerveaux peuvent faire bon ménage. Et puis disons-le clairement, il a un petit quelque chose supplémentaire qui l'intéresse grandement. Tout est une question de temps car à cet instant même, Eobard se dirige vers l'hôtel en question où il s'est loué une chambre assez luxueuse à en croire la réputation du bâtiment. Un mercenaire mobile, comme à son habitude. Le retrouver n'a pas été très compliqué, cela fait un moment qu'il l'observe dans l'ombre, qu'il attende le moment propice pour intervenir. Et c'est aujourd'hui que tout allait se jouer.

Comme il s'en doutait, le bâtiment n'était pas vide à cette heure de la journée. L'horloge du hall affichait 14H30, les employés vagabondaient à leurs occupations alors qu'il traversa le hall et les étages à grande vitesse laissant derrière lui l'ignorance d'une intrusion de la part des employés. Dernier étage. Il se trouvait là, dernière l'une des portes au fond du couloir. Disons que l'avantage est que ce bâtiment appartient à Lex Luthor. Qu'est-ce qui n'appartiens pas à ce milliardaire à l'ego surdimensionné ne jurant que par la défaite de Superman et ses semblables ?

Appréhender le mercenaire n'est pas toujours une tâche aisée, ce dernier demeure assez méfiant envers les autres, il n'a confiance qu'en lui-même et comment lui en vouloir ? C'est un assassin et tout bon assassin qui se respecte, la solitude est le meilleure moyen de parvenir à ses fins et accomplir les missions. Donc à première vue il est évident que sa présence au sein de l'Injustice League peut se retrouver compromise vu ce que Luthor attend de tous, mais dans le fond, il a sa place et peut aider à battre les héros une bonne fois pour toute. Une fois devant la porte, Eobard toqua à trois reprises, attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Mais au bout de quelques minutes, personne ne semblait se présentait. Où était-il ? Se trouvait-il seulement dans sa chambre ? La question restait entière jusqu'à ce qu'il décide de prendre les devants. Faisant vibrer ses molécules assez vite pour pouvoir traverser la prote, Eobard se retrouva à l'intérieur d'une chambre aussi luxueuse que spacieuse donnant une vue d'ensemble sur Métropolis. Tout était soigneusement rangé, typique d'un type aussi ordonné que Wilson.

Ils se sont déjà croisés une fois, ils connaissent leurs véritables identités dû à leur participation respective à une des réunions. Ils se connaissent tous au sein de l'Injustice League. Mais qui sont-ils réellement ? Ils vont bientôt le découvrir. En attendant, Eobard se mit à admirer la vue sur Métropolis et toutes ces personnes dont l'ignorance est aussi exaspérante que désespérante. Si seulement ils avaient conscience de ce que l'avenir réserve. Sagement, il attendit le mercenaire, les mains dans le dos, le regard rivé vers l'extérieur.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
business is business {Slade Wilson} Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : business is business {Slade Wilson} CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
business is business {Slade Wilson} Source
Situation Maritale : Divorcé









business is business {Slade Wilson} Empty
MessageSujet: Re: business is business {Slade Wilson}   business is business {Slade Wilson} EmptyLun 13 Juil - 14:29

Business is business
MJ22.gif

Accoudé au comptoir du bar de l’hôtel luxueux ou il logeait pour trois jours, Slade observait le virement de son dernier employeur sur un de ses nombreux comptes off-shore un whisky à la main, dieu savait qu'il aimait que les paiement soient fait en temps et en heure, comme le reste d'ailleurs, sauver la fille de ce richissime industriel avait été un jeu d'enfant, les deux meta-humains de la bande étaient de pitoyables cloportes qu'il avait balayé de quelques coups de lame. Si la réunion de Lex s'était soldée par une étrange statu quo le concernant, même si il avait commencé de son côté à travailler, il semblait évident pour tous que sa loyauté n'était pas acquise, c'était d'ailleurs le sujet de son prochain rendez-vous de la journée, les caméras et capteurs de mouvements qu'il avait installé à son arrivée ici ne tardèrent pas à capter leur cible, un speedster, Zoom avait pris contact avec lui pour un entrevue, sans doute souhaitait-il rajouter une couche derrière Adam et Orm, les sentencieux membres du Triumvirat présent lors de la réunion, sauf si le fameux Godspeed était Zoom déguisé, mais il n'avaient pas le même langage corporel de base, leurs manières de se battre aussi devaient être différente, Zoom était un formidable adversaire et un homme au savoir immense sur les futurs possibles, mieux valait s'en méfier de manière générale car il avait une fixette bizarre sur les speedster un peu façon joker et batman. Le genre de truc qu'il préférait éviter même si certains de ses ennemis était sur la liste personnelle du mercenaire en tant que membres des titans ou comme emmerdeurs notoires. Wally étant une exception notable, même si le gamin ne savait pas ce qui l'attendait.

Un sourire sur les lèvres, il laissa quelques billets sur le comptoir avant de repartir vers ses appartements, il n'était pas stupide et savait que Eobard aurait l'info sur son numéro de chambre, il n'avait juste pas l'intention de lui laisser l'illusion qu'il avait l'avantage dans ce qui s'annonçait comme des négociations, sinon pourquoi se donner autant de mal pour le rencontrer? La caméra dans la chambre affichait son costume jaune d'abord flou à cause des vibrations avant qu'il ne se plante devant la vue de Metropolis. Il l'observa quelques secondes avant de ranger le portable tout en continuant à marcher, l'ascenceur le mène rapidement à l'étage et il se dirige vers sa chambre qu'il ouvre avec le passe. A l'intérieur de trouve Zoom, toujours aussi imperturbable, devant un Slade qui entre en tenue civile, ils se connaissent déjà, nul besoin donc du petit jeu habituel entre méchant, le mercenaire savait que Zoom pouvait le tuer le temps d'une pensée, et le speedster savait que les réflexe de Slade pouvait lui offrir de belles surprises, de toute façon ce rendez-vous était plus que formel visiblement. Son oeil valide observa Eobard avec intérêt et il commença à avancer sans rien dire, sa main passât dans son dos et il en extirpa une arme qu'il posa avec calme sur le bureau, une manière de faire preuve de bonne fois.

-Bonjour Mr Thawne, le futur doit être bien ennuyeux si vous êtes toujours là.

Difficile de résister, et Eobard répliquerait sans doute avec toute sa repartie.

-Vous vouliez me voir visiblement, je vous écoutes.

Il espérait vraiment qu'il n'était pas là pour le menacer, Adam et Orm semblaient avoir eut du mal avec lui, il espérait que ce n'était surtout pas pour lui dire une quelconque mauvaise nouvelle, car il les avait en horreur, en attendant, mieux valait se montrer courtois et bon hôte. Il extirpa de sa poche une flasque metallique et prit deux verres.

-Vous prenez quelque chose?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










business is business {Slade Wilson} Empty
MessageSujet: Re: business is business {Slade Wilson}   business is business {Slade Wilson} EmptyLun 13 Juil - 19:10


business is business

Une simple visite de courtoisie avec l'un des plus grands assassins que ce monde ait connu. Eobard n'éprouve aucune peur face au mercenaire, il se tient debout au beau milieu de sa chambre d'hôtel prêt à lui faire face afin de lui proposer un marché se voulant équitable. Mais qu'est-ce qui pourrait intéresser le fameux Deathstroke en dehors d'une enveloppe pleine de billets ? L'avarice fait partie des sept péchés capitaux et un défaut à proprement parlé qui continuera d'exaspérer le speedster qui n'arrive pas à trouver le moindre intérêt là-dedans. Mais chacun ses habitudes, il n'est pas là pour juger.

La vue sur Métropolis le répugnait, ce sourire sur les habitants de cette ville arrive à l'énerver au plus haut point tant il se demande combien de temps se voileront-ils la face ? Ce sont des justiciers comme Flash qui insuffle un espoir aussi minime peut-il être, un espoir perdu d'avance lorsqu'ils se retrouvent témoins de l'atrocité qu'ils traînent derrière eux. Doit-on rappeler qu'il n'est actuellement pas au meilleur de sa forme ? Il s'affaiblit petit-à-petit, infecté par la Négative Speed-Force, sa propre création....son terrain de jeu. Et maintenant ? Le monde court à sa perte et Central City ne sera plus que l'ombre d'elle-même lorsqu'il prendra un malin plaisir à tourmenter ses acolytes et les tuer un par un, à petit feu. Mais Eobard a un plan pour ça et compte bien le mettre à l'oeuvre afin d'assurer son destin et faire ce pour quoi il est ici. En attendant, Slade Wilson pourrait avoir sa petite part dans tout ça, son rôle à jouer. Cependant, la présence du mercenaire à Métropolis n'a rien à voir avec seulement la réunion de l'Injustice League...il doit y avoir autre chose. Utilisant sa super-vitesse, Eobard fouilla complètement la chambre et dénicha un dossier bien caché, mais qui a son importance et qui pourrait lui donner de bons arguments. Il feuilleta ce dernier pour y découvrir la raison principale de sa présence ici-même. On a tous un objectif bien précis.

Quelques minutes plus tard, Slade Wilson fit son entrée, Eobard venait de retirer son costume grâce à la bague autour de son dos qui se dématérialisa pour le laisser apparaître en civil. « Slade. » Dit-il avec une voix neutre, mais la politesse reste tout de même une de ses qualités. « Ne vous méprenez pas, le présent est tout aussi ennuyeux à quelques détails prêt. Mais parlons plutôt de ma présence ici. » A t'il réellement besoin de donner plus de détails ? Tout le monde sait qu'il meurt d'envie de voir Flash et toute sa bande à genoux devant lui, la mort aux trousses avec pour seule supplication une morte rapide. Chose qu'il pourrait fournir sans aucune once d'hésitation. Toujours dos tourné au mercenaire, il prit soin de pencher légèrement sa tête vers le côté pour l'apercevoir. « Du Whisky ne serait pas de refus. » C'est bien le seul breuvage qu'il n'a aucun mal à ingurgiter.

Finalement, le Speedster se retourna et fit face à son interlocuteur. Cet homme possède une maîtrise de soi exceptionnel, son expérience le place comme le meilleur dans le domaine et pas seulement lorsqu'il s'agit d'assassinats, mais aussi lorsqu'il s'agit de faire des affaires. Oh oui ça s'annonce intéressant, mais il ne repartira pas sans ce pour quoi il est venu. Calmement et ce malgré la vision d'une arme inutile sur le bureau, Eobard décida de s'asseoir sur l'un des fauteuils du salon avant de reprendre la parole, calmement avec une maîtrise de soi tout aussi exceptionnel....et le dossier toujours entre les mains. « Comment s'est passé la réunion de Luthor ? » Il n'est pas contre en savoir plus sur les projets du milliardaire suite à l'attaque de Brainiac. Mais avant que le mercenaire ne réponde, le speedster se mit à sourire de façon sarcastique. « Je suppose que vous n'avez pas fait l'unanimité ? Mais allons droit au but. Je ne suis pas ici pour parler de l'Injustice League, mais de quelque chose que vous possédez et qui pourrait m’intéresser. » Mais de quoi pourrait-il s'agir ?

« Votre armure possède certaines propriétés dont les composants ne sont pas censés être sur le marché avant plusieurs années ce qui me conforte dans l'idée que vous avez un rôle important à jouer. J'ai besoin de savoir qui vous as fourni ce costume et les composants de ce dernier. » Il pourrait très bien voyager dans le futur à nouveau pour récupérer les composants...mais le futur a déjà été modifié au moment où Bart a changer la timeline, tout n'est pas revenu dans l'ordre même si dans le présent tout semble l'être. Deathstroke est la seule personne pouvant l'aider sur le sujet. Alors oui, il a besoin de certaines informations. Pas d'inquiétude, il n'est pas du genre à abandonner. Il observe le mercenaire depuis un petit moment, il a pu le voir à l'oeuvre et franchement.....ça s'annonce vraiment....passionnant.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
business is business {Slade Wilson} Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : business is business {Slade Wilson} CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
business is business {Slade Wilson} Source
Situation Maritale : Divorcé









business is business {Slade Wilson} Empty
MessageSujet: Re: business is business {Slade Wilson}   business is business {Slade Wilson} EmptyJeu 16 Juil - 0:38

Business is business
MJ22.gif

Calme, froid, sans fioriture. Slade apprécie Zoom pour sa capacité à aller droit au but après une réplique pince sans rire à sa petite boutade et avoir accepté un verre en ce début d'après-midi, il s'enquit rapidement de la réunion, mais visiblement c'était l'avis du mercenaire que le speedster voulait visiblement, Slade déchanta rapidement quand il compris que Eobard venait pour sa tenue Ikon, une de ses dernières trouvailles pour accomplir sa vengance, finie peu avant le gel par un homme à son service depuis longtemps : David Isherwood, l'homme qui avait d'ailleurs conçus à peu près 70% de son équipement. Une armure unique en son genre usant de ce que le bon docteur nommait un "champs gravitique" absorbant l'énergie cinétique pour la délivrer ensuite au visage de l'ennemi, si pour le moment ils s'en était tenu aux balles et à quelques tirs de canon, le mercenaire y allait encore à pas prudents et comptait bien évidement tester plus avant cette tenue contre ses ennemis de toujours. Mais il ne savait pas encore que la tenue lui permettait d'emmagasiner la speedforce des semblables de Eobard, il ne sait pas encore que cette tenue as un potentiel insoupçonné. Il versa le liquide ambré dans les deux verres et en tendit un à Eobard, beaucoup d'hommes ne risqueraient pas de s'approcher aussi près de Zoom, mais si il avait voulu sa mort, un homme de sa trempe aurait choisi meilleur moment, Slade respectait la force de Zoom à sa juste valeur après tout, comme tout homme sage le devrait. Il commença par répondre à sa question de départ.

-Luthor aime s'entourer de gens intéressants, mais je me méfie de ses plans et de ses lubies.

Superman, l'homme d'acier, un des êtres que Slade ne voudrait pas croiser sur son chemin, Luthor était complétement fou de mener une telle guerre, mais on pourrait en dire de même de lui avec les Titans ou de Zoom et des speedsters, ils avaient tous leurs petites lubies, il trinqua avec Zoom avant de boire un petite gorgée du délicieux liquide.

-Disons que j'ai hâte de voir la finalité de ça, mais ce ne sera pas bon pour grand monde.

Il n'aimait pas jouer les prophètes, mais Luthor avait pour réputation de laisser sur ses traces une traînée "inexplicable" de cadavres et autres incidents malencontreux. C'était clairement un sociopathe, un homme sans scrupule doté d'une haine aussi aveuglante que la sienne. Tous savaient ce que c'était de se lever chaque matin en pensant à ce qu'ils avaient perdus, ce qu'ils voulaient venger ou provoquer, c'était quelque chose d'épuisant d'être considéré comme une "Nemesis", un chemin sans retour. Mais Eobard ne venait pas pour ça, il s'intéressait à des choses qu'il n'était pas censé savoir, il voulait savoir des secrets, et Slade était un homme qui aimait garder ses secrets, il observa quelques instant Eobard en se demandant ce qu'il pouvait ou non communiquer.

-Pour ce qui est de la tenue Ikon, car je suppose que celle en Nth Metal ne vous intéresse pas, c'est encore expérimental, le docteur travaille encore dessus pour ajuster certains... détails.

Ce qu'il ne savait pas non plus, c'était que le bon docteur allait bientôt prendre la poudre d'escampette avec une tenue améliorée capable de voler et aussi de supprimer les pouvoirs de celle qu'il lui avait conçu, mais ça il le saurait suffisamment vite, il était malheureusement inévitable que le bon Isherwood fasse sa crise de conscience.

-Je vous respecte Eobard, mais vous imaginez bien que je ne vais pas vous donner comme ça des informations vitales. Dites m'en plus et je verrais si ça en vaut la peine.

Il prit une autre gorgée en l'observant avec un air prédateur, Zoom ne faisait rien sans y avoir un intérêt, tout comme lui, il préférait savoir quel était cet intérêt au préalable.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










business is business {Slade Wilson} Empty
MessageSujet: Re: business is business {Slade Wilson}   business is business {Slade Wilson} EmptySam 18 Juil - 11:26


business is business

Fut un temps, Eobard ne se serait jamais permis de s'engager au sein d'un groupe de criminels incapable de pouvoir lui apporter la moindre réponse à ses interrogations concernant les Speedsters et la Force Véloce. Qui est le mieux placé pour tuer ses vauriens ? Lui. Il n'y a que lui dans toute cette histoire et ça se terminera avec lui. Alors oui, Luthor sait s'entourer, mais tout se rapporte à ses propres fins, il n'y a rien qui l’empêche d'atteindre son objectif à l'image d'Eobard. Pourquoi pensez-vous qu'il a accepté de rejoindre Luthor et sa bande ? Ce n'est certainement pas pour tisser des liens d'amitiés, il se fout royalement de ce côté-ci des relations humaines, il n'éprouve rien de particulier envers ses pairs même si il a un profond respect pour certains d'entre eux. Luthor. Black Adam. Slade. Ce sont les trois seuls avec qui il a échangé plus d'une parole, ce sont des hommes braves, mais à qui il ne tournerait pas le dos pour autant. Pour cause, Luthor est surement à ce jour le mieux placé pour lui apporter son aide grâce à ses fines connaissances et ses ressources financière. L'argent mène au pouvoir peu importe le prix. Donc tout comme Slade, Thawne est impatient de voir comment cela se terminera. « Un détail futile si cela mène à l'extinction de l'ère des justiciers. Un sacrifice nécessaire pour le bien du monde. » Dit-il avec un calme impressionnant malgré la haine qui l'habite et se dirigeant envers les justiciers. Ils doivent tous mourir et principalement Flash. Un véritable anarchiste prêt à tout pour tuer les Speedsters et tout ceux s'opposant à lui.

D'une démarche souple et décontractée, Eobard partit prendre place sur un des fauteuils, s'abreuvant avec une délectation certaine du breuvage qu'il lui a servit. Voilà une des choses qui a tendance à l'apaiser. Son organisme de Speedster lui permet de pouvoir ingurgiter pas mal de verres avant de tituber donc autant profiter de l'occasion même si un seul verre lui suffira en cette journée plus qu'ensoleillée. Les rayons de l'étoile venaient teinter l'appartement d'une lumière jaune pénétrante chassant l'obscurité de certains coins tout en dévoilant le visage observateur d'Eobard. Le mercenaire est dur en affaire, une particularité intéressante. Mais il obtiendra ce qu'il veut car il a un atout dans sa manche. « Je vous observe depuis un moment et j'ai le souvenir de votre échec face au Titans à cause du Speedster de la bande. » Un petit pic qui rappelait la triste réalité des choses, cela risquerait de titiller l'orgueil du mercenaire, mais Eobard est justement du genre à mettre le doigt sur le problème afin de pouvoir le régler. Mais ce n'est pas tout. Il but une nouvelle gorgée du whisky. « Votre tenue a les capacités d'absorber les pouvoirs de ceux qui l'approche malgré son imperfection, elle n'est pas complète et peut s'avérer être un atout considérable dans le futur. Ça ne m'étonne pas que vous en soyez le propriétaire, mais si vous me permettez de jeter un coup d’œil à cette dernière, je pourrai apporter les réponses que vous attendez. Je viens du futur, mes connaissances vont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginez. » Eobard sourit en coin. Il est un Speedster et cette technologie lui permettrait de voler la vitesse de ses semblables et devenir l'homme le plus rapide du monde, celui qui mettra fin à l'ère des Speedsters. « Donnez-moi ce que je veux et je vous aiderai pour ceci. » Thawne balança sur la table basse le dossier secret de Slade concernant les recherches sur son fils, Grant Wilson. L'avantage d'être un Speedster du futur et qu'on se prépare à toute éventualité surtout avec un aussi grand mercenaire que Deathstroke, les récits sur lui au XXIIème siècle sont impressionnants. N'oublions pas qu'Eobard sait ce qui adviendra de tout le monde dans un futur plus ou moins proches.

« Les recherches avancent ? » Disons simplement qu'il aime avoir un coup d'avance. Cherchant le regard du mercenaire, Eobard fit preuve d'un sérieux impartial. « Entre votre fils et les Titans, vous avez de quoi faire et je suis prêt à parier que ces derniers ne vous lâcherons pas de sitôt. » Une aide extérieur est parfois recommandé.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
business is business {Slade Wilson} Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : business is business {Slade Wilson} CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
business is business {Slade Wilson} Source
Situation Maritale : Divorcé









business is business {Slade Wilson} Empty
MessageSujet: Re: business is business {Slade Wilson}   business is business {Slade Wilson} EmptyDim 9 Aoû - 15:39

Business is business
MJ22.gif

Beaucoup d'hommes pensaient savoir ce qu'était un sacrifice nécessaire, Luthor avait mis en danger sa réputation, il avait mis en danger se famille, Orm avait mis en danger son peuple et Adam avait été jusqu'à jouer sa vie. Qu'est-ce que Eobard était prêt à vraiment sacrifier pour arriver à ses fins? La fin de l'ère des justiciers, rien que ça, on ne pouvait pas dire qu'il manquait d'ambition et il avait en effet fait tout ce qu'il pouvait dans ce but jusqu'à aujourd'hui, mais le chemin serait long avant qu'il ne voit le moindre fruit à ses efforts. Slade se préparait à l'assaut verbal, il savait que Zoom, sans être aussi bon stratège militaire que lui, ne négligeait pas des tactiques simples comme la diversion pour gagner, Slade avait gagné et perdu contre nombre de speedsters au fil des années, leur plus grand défaut restait leur approche trop directe de manière générale, toute cette vitesse au service de personnes aussi impulsives n'avait rien de bon et menait souvent à leur perte. Eobard n'était cependant pas de cette trempe, c'était un renard rusé, un manipulateur de talent et il préparait toujours ses prochains coups, comme un bon joueur d'échec, sur ce point ils étaient égaux, les deux hommes savaient pertinemment qu'ils n'étaient au mieux que des alliés de circonstance, si Slade respectait Eobard, il ne se voilait pas la face sur qui il était vraiment sous le costume et la chaire.

Et c'est par une manœuvre risquée qu'il entame les hostilités, on parle peu d'échecs en général entre "villains", l'incapacité chronique de pouvoir atteindre ses objectifs finaux est un mal commun dans ce monde. Et peu ont autant goûté à la victoire pour se la voir refuser comme lui. Il pouvait revoir Impulse prendre la fuite, la dernière chose qu'il avait vu avant que tout soit annulé, Eobard était bien sûr au courant, cet enfoiré traversait les timelines comme Wintergreen gérait les affaires de Slade, Zoom, un nom bien ridicule pour un homme avec de tels pouvoirs. Il attendit, tenant bon face à la pique sans rien laisser paraître, Eobard avait forcément une idée derrière la tête, après une explication approfondie concernant son intérêt exact pour la tenue Ikon, et sans le savoir, il lui donnait déjà ce que Salde voulait, le chix des mots étaient importants et si il n'y comprenait pas grand chose, Isherwood lui avait donné pas mal d'explication sur cette technologie de champs gravitique qu'il avait mise au point, une technologie qui pouvait simuler des capacités qui seraient utiles à Slade dans son combat. Les tests étaient satisfaisants en ce qui le concernait, mais le docteur voyait toujours plus loin. Comme Eobard qui ponctu avec un dossier sur Grant, son fils, mort de la main des titans, Eobard jouait avec des forces qu'il ne maîtrisait pas sur ce coup-ci, aucune vitesse ne lui permettrait de sortir son fils des enfers. Mais ce qui était intéressant concernait deux détails, l'écriture qui était définitivement la sienne ainsi que l'épaisseur plus significative que l'actuel du dossier, difficile de savoir comment il avait mis la main là dessus, mais gagner plusieurs mois de recherche et de préparation était définitivement tentante.

Il le laissa se gargariser quelques instants, un sourcil levé pour marquer tout de même une certaine surprise. Il observa Metropolis de l'autre côté de la baie vitrée quelques instants, il n'aimait pas partager ses secrets, mais Eobard semblait être prêt à faire ce sacrifice là au moins. Il sortit son portable et envoya un message à Wintergreen pour qu'il prépare la voiture pour un trajet vers le box de Metropolis ou il stockait son équipement d'urgence, un ancien modèle de la tenue s'y trouvait, de quoi satisfaire la curiosité immédiate de Eobard le temps qu'il se fasse une meilleure idée de ce qu'il voulait vraiment.

-Vous êtes un homme plein de ressource, je vous le concède.

Il posa le verre à côté de lui et sa main saisi le dossier qu'il feuilletta rapidement pour l'assimiler, son cerveau mettrait tout ça en ordre plus tard, l'avantage d'avoir une vision augmentée et des réflexes rapides. Il notait que le futur lui avait bien entendu codé les informations à l'écrit, mais rien ne résistait à Wintergreen, pas même l'esprit parfois labyrinthique de Slade. C'était bien plus qu'il n'en aurait demandé, mais Zoom avait gagné le droit à un tour de manège.

-Je vais vous donner ce que vous voulez. Difficile de dire non vu ce que vous mettez sur la table. Je ne sait pas dans quel bourbier infâme ni dans quelle époque vous avez pataugé pour avoir ça, mais c'est impressionnant. Je ne vous le demanderait pas d'ailleurs. Bon, J'espère que vos pouvoirs ne vous ont pas fait haïr les véhicules motorisés.

Il termina son verre d'une traite et se leva pour aller vers la sortie. Le guidant silencieusement jusqu'à un SUV au vitres teintées conduit par Wintergreen, son acolyte à la fidélité inébranlable. Il prirent place dans le véhicule, séparés de l'avant par une parois blindée, Slade tenait à sa tranquillité. Le moteur démarra et Slade se mit presque en même temps à parler, les systèmes anti-mouchard étant désormais fonctionnels.

-La tenue Ikon est l'oeuvre d'un scientifique qui travaille pour moi, David Isherwood, vous ne pourrez pas le rencontrer pour des raisons de sécurité, mais nous allons commencer avec sa première version de l'armure, nous nous arrangerons pour les autres.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












business is business {Slade Wilson} Empty
MessageSujet: Re: business is business {Slade Wilson}   business is business {Slade Wilson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
business is business {Slade Wilson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLADE WILSON ✸ 310-721-9472
» Did you do it? | Feat. Slade Wilson
» Les liens du sang, père et fille [Pv : Slade Wilson]
» Slade Wilson # 555-468-3965
» WANTED (Slade Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-