gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Empty
MessageSujet: L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas   L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas EmptyMer 5 Mai - 11:28




Il faisait assez doux pour un soir de Mai, l'obscurité l'emportait déjà et il n'était pas tout à fait vingt-et-une heures. A l'instar de Metropolis, Star City brillait de milles lumières qui coupaient tout sentiment de crainte avec l'obscurité et le soir étant, les grandes rues étaient bondées de monde. Les restaurants affichaient en général complet, chose habituelle pour un samedi et l'imposant cinéma de l'avenue principale, non loin de la Tour des Titans, affichait en grande pompe le dernier blockbuster du moment.

Sur cette même avenue d'ailleurs, la circulation était obstruée et parmi les quelques voitures qui ne klaxonnaient pas d'agacement, l'une d'elle abritait un homme tout particulier. Clark avait fait la route à bord de sa Lincoln LS noire, un petit plaisir qu'il s'était offert en occasion grâce à ses rentes de journaliste. Pas de quoi sauter au plafond, mais c'était un bon modèle dont il appréciait le confort des sièges et la douceur du moteur. Certes, il n'en avait pas de réel besoin contrairement au commun des mortels, puisque la notion du temps, du ciel et de la fatigue revêtaient pour lui une forme divine et si aisée d'accès. Il aurait également pu être devant la porte de Xiomara en un claquement de doigts, mais quand l'on passe des années à traverser le monde de part en part à la vitesse de la lumière, on fini par apprécier de prendre son temps et la patience prend alors une toute autre dimension, apaisante.

Il s'y était pris à l'avance pour voir sa jeune amie et l'attente dans les bouchons lui permettait d'arpenter posément ses pensées si encombrées. Si son absence avait duré des années pour lui et seulement trois mois en réel dans cette réalité, il avait l'impression qu'autant de temps était passé tant les bouleversements s'étaient avérés nombreux. Le Peuple, les révélations, les persécutions... à nouveau l'ombre d'un chaos insidieux était venu recouvrir le monde de sa sournoise cape. Un ennemi brutal et désigné, Superman pourrait l'affronter de front et l'envoyer errer dans la Zone fantôme afin de soulager l'humanité, mais les maux de ce genre ne pouvaient se régler de la même manière.

Il faut prendre son mal en patience, avoir confiance aux gens du commun pour privilégier les bonnes décisions, ne pas se laisser leurrer par les propagandes perclus d'intentions néfastes et les secrets de polichinelle. Tout le monde à présent savait qui il était, et s'il s'inquiétait pour ses amis de la Ligue, pour ces héros qui se retrouvaient à devoir payer redevance injuste de leur propre quotidien, eux qui s'étaient pourtant tant investis pour leur prochain, autant qu'il s'inquiétait pour leurs familles, pour Clark en personne, les choses n'étaient pas aussi critiques en réalité.

Les gens auraient fini par savoir et si ce n'était pas venu du Peuple, peut-être serait-ce venu de lui-même. Il devait veiller sur sa mère, sur Loïs, sur Jimmy et sur le Daily Planet, afin qu'ils n'aient pas à subir les conséquences de ses propres décisions. Néanmoins pour Clark, était-ce si grave ? Sans doute pas. Tant d'années il avait joué double-jeu, entre l'homme et le Titan, cela avait fini par le lasser plus qu'autre chose à dire vrai. Il se peut qu'il ne puisse plus jamais être journaliste ; que l'on fasse reproche à Superman et entache sa réputation. Mais il n'était pas tellement attaché à ces choses, il avait toujours su que sa petite vie bien rangée de journaliste un jour et héros dans l'ombre finirait par prendre fin, ou tout du moins éclater pour prendre un apparat nouveau. Il s'y était préparé.

Ce soir en revanche, ce n'était pas la question. Il avait bien d'autres sources d'inquiétude et de culpabilité, bien assez pour s'oublier. Ce soir, c'était Xiomara qu'il venait voir. Si le Daily Planet l'avait évoqué dans ses articles sur lesdites révélations, il se doutait que cela lui passait au-dessus, elle avait d'autres chats à fouetter. Entre autres, il ne l'avait pas protégé d'un père sadique et elle s'était malgré elle enduite les mains de sang. Clark savait que ce n'était pas elle, pas sa faute, pas sa responsabilité, mais qu'aurait-il ressenti à sa place ? Toutes sortes de choses assurément pour lesquelles il était désolé à son égard.

Un jour il finirait par mettre la main sur Lobo et l'enfermer, si Xiomara ne trouvait pas le moyen de le tuer avant, mais le mal était déjà fait. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était aller vers elle et lui montrer son soutien en tant qu'ami. Pas d'un héros à une héroïne, mais surtout d'un homme et ses sentiments à une jeune femme et ses sentiments. Une démarche qu'il aurait dû entreprendre plus tôt, pour cela aussi, il avait des raisons de s'en vouloir. Il espérait qu'elle ne le rejette pas, mais comprendrait qu'elle le fasse, car s'il avait ses propres démons à combattre, il n'avait pas le droit de faire défaut à ceux qui pouvaient compter sur lui. C'était pourtant ce qu'il avait fait en quittant la Terre.

Peu à peu, les voitures avançaient et le coude sur la portière, Clark se passait la senestre sur la barbe d'un geste pensif, lent et répété, pendant que sa dextre tenait le volant, observant les alentours distraitement. Dans l'habitacle tranquille, seulement gêné par les klaxons réguliers qui résonnaient au dehors en une quasi-fanfare, le poste-radio passait une certaine musique d'un de ses chanteurs du moment, focalisant son audition sur ses notes de piano, les vibrations des violons qui accompagnaient cette voix sublime et au coffre émanant. Il laissa filer un soupir de ses narines, avisant un couple de jeunes tout souriants et insouciants étaient-ils, progressant sur le trottoir la démarche pleine d'entrain. Il pouvait sentir leurs cœurs battre la chamade et c'était un âpre réconfort.

La plupart des gens avaient tous des petits fétichismes bien à eux, pour nourrir leur excitation mais pas seulement. Pour lui, depuis toujours, c'était d'écouter battre le cœur des autres. Cela lui faisait un grand bien, comme un effet tranquillisant, de sentir ce qui était le moteur et le plus fort symbole de la vie. Le cœur battant d'un rythme varié en fonction des sentiments, avec une sincérité et une authenticité sans pareils, alimentant le corps du sang qui composait leurs êtres. Un organe qui avait tant à dire, tant à révéler, tant à communiquer, si fragile qu'autant de mots que de maux pouvaient le briser. Si doux que la moindre irrégularité, la moindre difficulté avait le don et le malheur d'attrister l'Homme d'acier ; et quand ceux des autres cessent de battre, c'est le sien qu'il sent se briser de chagrin.

La plupart des individus ne pouvaient pas comprendre, même dans son entourage, ce que c'était, que d'écouter le concert de ces multitudes de cœurs battant faisant vivre la monde ; comme cela lui était vital, indispensable. La peur viscérale qu'un mal les fassent cesser et que le silence s'impose. Une idée qui lui était insupportable, il avait besoin de les entendre et tous les édifices, toutes les technologies, toutes les armures de toutes sortes ne pouvaient dissimuler cette vulnérabilité primaire et primitive que le kryptonien voulait préserver à tout prix comme un père tenant entre ses bras son fragile bébé, avec la sensation que le moindre choc, le moindre coup pouvait le lui arracher.

Se lever et se coucher avec la boule au ventre, c'était avant tout ça, être Superman.

Au passage de ce couple heureux de battre-cœur à l'unisson, il avait esquissé un fin sourire de tendresse, que la vue d'un sans-abri avachi sur le sol et emmitouflé contre un portail de bâtiment fit disparaître d'une pression de mâchoire, le scrutant silencieusement derrière sa vitre teintée. Le bouchon fini par se diluer, les voitures se dispersant, dont la Lincoln LS noire. Nul n'y avait fait attention tout autour de lui, mais avant de s'éloigner, Clark avait ouvert sa portière puis refermée aussitôt, car il s'était absenté de son véhicule moins d'un dixième de seconde à peine. Il s'éclipsait dans l'avenue à présent, le portefeuille grandement allégé de ses billets, mais l'esprit sensiblement soulagé l'espace d'un tout bref moment, pendant que son ouïe percevait le souffle estomaqué du pauvre homme qui découvrait cette liasse de billets, le froissement de ceux-ci dont il s'emparait de ses mains à même le sol bétonné.

Clark n'était pas riche, à dire vrai, son compte n'était pas plus garni que le citoyen moyen et il venait de se séparer d'une somme qui, à son échelle, n'était pas négligeable bien au contraire. Mais ce n'était pas important, pas pour lui qui pouvait se passer de manger à son gré, qui n'avait ni enfant, ni obligation humaine, à même d'arpenter l'espace amplement garni de toutes les ressources de ses souhaits et où ces morceaux de papier n'avaient pas la moindre valeur. Il freina doucement, puis manœuvra en bataille pour insérer son véhicule sur la place de parking qui venait de se libérer au bout de l'avenue. Pour le beau geste, il avait accroché le siège voisin de son bras et avait tourné la tête pour manœuvrer, quand bien même il aurait pu s'en passer là encore.

Une fois garé, il retira le trousseau de clés du contact et sortit de l'habitacle, claquant la portière derrière lui et verrouillant sa voiture, avant de glisser ses mains dans ses poches et remonter le trottoir en direction de la Tour dont il avait dû s'éloigner pour trouver une place. Avec la tranquillité du soir, personne ne faisait attention à lui et ce n'était pas pour lui déplaire. Il marcha quelques minutes, un individu parmi d'autres, vêtu d'un jean aussi noir que son tee-shirt à manches longues compressées sur ses bras musculeux, sa barbe fournie le fondant dans le décor,  jusqu'à ce qu'il arrive devant les portes de la tour. Il lui fallu quelques minutes de plus pour passer la sécurité et prendre l'ascenseur qui le mena jusqu'à l'étage où se situait la chambre de Xiomara.

Il observa de ses vairons le couloir d'un coté à l'autre, après quoi, il s'avança dans celui-ci sur un petit nombre de mètres et s'arrêta devant sa porte. Il marqua un temps, tendant quelque peu l'oreille pour écouter ce qui pouvait se passer à l'intérieur, ensuite, il leva le poing et toqua brièvement par trois fois, prenant une inspiration en patientant de se voir ouvrir. Lorsqu'elle fera cela, elle pourra de fait découvrir Clark dans la plus simple attitude, qui trouvera son regard avec un doux sourire aux lèvres closes lui venant spontanément, à revoir ainsi son visage.


Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Empty
MessageSujet: Re: L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas   L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas EmptyLun 10 Mai - 1:07

L'importance du cœur
MJ22.gif

Assise devant le PC de sa chambre à la tour des Titans, Xiomara observait d'un œil absent défiler les articles sur les révélations du peuple, le grand concours de la fouille de poubelle avait été lancé, chacun y allant de sa révélation choc. Tout était décortiqué, analysé, commenté, tout ça jusqu'à perdre sa substance, beaucoup critiquaient les dépenses, les moyens, les résultats, personne n'était épargné, aucune équipe. Avait-elle été surprise d'apprendre que Shazam était un adolescent? Que Superman était un péquenaud? Que Batman était un playboy milliardaire? Bien sûr, mais elle n'aimait pas voir les titres défiler sur ses fils d'actualité, elle n'aimait pas voir des gens qui avaient donnés leur sueur et leur sang pour défendre ce monde être traînés dans la boue par des gens qui cédaient à la panique pour un rien. Oui, c'était dur à observer, de toute façon il n'y avait pas d'ennemi à frapper, à vaincre, pas de grand méchant, juste une masse invisible de gens qui les détestaient dans le secret de leurs complexes camouflés autour du monde. Elle se sentait inutile bien sûr, d'autant plus qu'étant peu touchée, elle pouvait aider les autres, mais elle n'avait aucune utilité. Elle traînait donc dans la tour, attendant que tout ça se tasse, que quelqu'un, sans doute Batman, trouve un plan. Coopérer avec les autorités les exposaient à certaines choses qui n'étaient pas forcément souhaitables, que diraient-ils d'elle? La fille de Lobo, celle qui il y as peu encore essayait de forcer son chemin dans la tour de garde et agressait physiquement un membre de la Ligue pour savoir ce qu'ils avaient sur son père. Une Waller aurait tôt fait de l'écarter et de l'ostraciser, ce qu'elle ne voulait pas, elle chérissait les rares amitiés qu'elle s'était forgée depuis que Superman l'avait amenée ici. Elle avait pris son temps pour s'installer et elle refusait de l'admettre ouvertement, mais elle appréciait vraiment certains aspects de sa nouvelle vie.

Alors voir tout ça en danger, c'était bien sûr peu rassurant, non pas qu'elle doutait d'avoir toujours le gite et le couvert ici, mais elle n'avait pas l'habitude d'éternellement tenir en place et l'absence temporaire de mission et de déploiement lui manquait. Son enquête sur son père était arrivée à un nouveau point mort et il lui fallait de quoi passer ses nerfs, passer le temps, depuis l'accident au batting center, elle évitait la zone pour ne pas trop faire de vague. La paille d'un smoothie volé en sale de repos et étiqueté "Beast Boy Special" en bouche elle s'était décidée à mettre un peu de métal sur les enceintes quand la porte résonna de trois coups, habillée d'un débardeur blanc à l'effigie et de machopeur et d'un short de pyjama noir, elle nota immédiatement la normalité de ce dernier et l'absence de cri pour attirer son attention, personne dont elle avait l'habitude, elle tourna un regard suspicieux vers la plaque de métal et saisit d'une main distraite sa bouteille de tequila qu'elle mit dans le tiroir, Oliver ou Dinah? Pas Nathaniel par pitié, elle aurait du mal à le regarder dans les yeux. Elle poussa du pied les fringues qui traînaient dans sa chambre sous le lit pendant qu'elle sentait son rythme cardiaque et son esprit s'emballer quand à qui se trouvait de l'autre côté de cette satané porte. Elle maugréa un "j'arrive" un peu pressé alors qu'elle terminait presque, patient le bonze. Elle activa l'ouverture de la porte et sentit une traînée de sueur froide dans son dos, ses yeux s'écarquillèrent un peu et son ceux emballé manqua un battement. Bordel de merde, c'était l'homme d'acier biclassé garçon de ferme. Une des rares personnes dans cet univers qu'elle respectait, et qu'elle aurait aimé éviter entre tout autre malgré son admiration manifeste pour lui. Son cœur ne se calmait pas, car elle pensait savoir la raison de sa venue, et elle craignait ce qu'il avait à dire.

-B...Bonjour Cl... Superman.

Elle toussa un peu, peu sûre de comment l'appeler, il était sans son costume, dans sa tenue civile, mais difficile de ne pas le reconnaître, elle avait été obsédée par lui, elle n'aurait jamais pensé le trouver travaillant dans un journal, invisible mais en pleine lumière, il avait bien joué son rôle, elle pouvait imaginer sa peine, lui non plus ne vivrait plus jamais comme avant, son visage était désormais connu. Un rire nerveux s'échappa de sa gorge quand elle réalisa l'état de sa chambre malgré l'illusoire brin de rangement qu'elle avait fait. Elle coinça la paille du smoothie qui n'avait pas quitté sa main dans sa bouche et prit une grande gorgée. Heureusement qu'elle avait mis ses chaussons confort en forme de bouledogues, elle s'avança et ferma la porte derrière elle, un peu gênée de mal le recevoir dans ce qui devait être un dur moment.

-On va en salle de pause? Je dois poser ça.

Elle agita le smoothie presque vide pour justifier son esquive, espérant gagner un peu de temps avant de se faire remonter les bretelles.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Empty
MessageSujet: Re: L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas   L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas EmptyMar 18 Mai - 17:14


Alors que les lèvres closes de Clark s'étaient étirées d'un fin sourire lorsque le visage de Xiomara s'était révélé, après l'ouverture de la porte, celle-ci avait une réaction autrement plus surprise. Si son regard avait naturellement avisé l'écarquillement léger mais évident, c'est davantage le rythme un tantinet altéré de son coeur qui lui procura une certaine satisfaction.

Il constatait qu'au-delà du caractère impromptu de sa visite, elle était encore affectée par sa présence. Elle ne l'avait pas oublié ni n'était devenue indifférente. Certes, seulement trois mois étaient passés pour elle et il est certain que le décalage de temps ressenti par Clark n'était pas sans conséquence sur ses propres appréhensions et sentiments, mais bien des choses auraient pu changer en seulement trois mois. Les événements passés avaient su relativiser la façon de voir le temps s'écouler, quand tout pouvait se transformer en un instant.

Il pouvait néanmoins percevoir que sa gêne n'était pas seulement dûe à sa présence. Elle savait, comme en aurait-il pu en être autrement ? Le glissement verbal partiel sur son nom civil ne laissait aucun doute qu'elle avait déjà assimilé ses véritables origines sur cette Terre, loin du symbole de Superman ou de son sang kryptonien. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait pu penser, en apprenant que cet homme qui l'avait tant affecté depuis leur rencontre n'était au final qu'un garçon de ferme du Kansas.

Cela ne le gênait pas lui-même ceci étant. Il n'avait caché ces informations que pour préserver sa famille et pour protéger à sa manière Xiomara de ce qu'il était et l'impact sur sa vision du monde. Ce dont elle avait eu besoin, c'était de savoir que Superman, tout puissant et parfois vénéré soit-il, avait à cœur le bien commun, la justice et la retenue. L'image, une chose très précieuse même si l'on aimerait que ce ne soit pas le cas, et dans le sien, c'était un moteur essentiel d'influence positive pour de très nombreuses personnes.

Mais voilà, c'était terminé. Maintenant, Xiomara savait, tout le monde savait sans doute et il n'avait pas la moindre once de honte de ce qu'il était, au contraire, il espérait que ce grand écart philosophique ai de bonnes répercussions sur cette même perception, avec ou sans leur appréciation de lui ça n'avait aucune importance. L'image, le symbole, ce n'était pas seulement important, à l'âge de la remise en question des héros et de l'existence des meta-humains, c'était essentiel.

Clark s'était naturellement écarté d'un pas pour la laisser fermer la porte, ne laissant aller qu'un bref coup d'oeil discret sur l'intérieur, avant de scruter le couloir vide d'autres présences, puis revenir à sa jeune amie à coté de laquelle il faisait très grand. Face à son malaise palpable duquel prenait vie un rire, il laissa échapper un soufflement de nez l'accompagnant modestement, avant d'acquiescer à sa suggestion, posant ses iris vairons sur le smoothie qu'elle agitait.

« Bien sûr, je te suis. » Entamait-il de sa voix grave et rocailleuse, non moins emprunte de cette douceur mêlée de sérénité qui le caractérisait.

« Et si tu as encore de la place, peut-être que nous pourrions aller prendre un verre dans un des bars de l'avenue. J'en ai vu un en face du cinéma qui avait l'air... branché. »

De la bouche de l'Homme d'acier, ce mot avait paru si impersonnel, à l'image du paternel d'un certain âge cherchant à être dans l'air du temps auprès de ses enfants, mais duquel ce type d'adjectif manquait d'un naturel flagrant. Malgré ce que redoutait Xiomara, il n'avait l'air ni fâché, ni décidé à lui secouer les puces. Bien loin de cette rudesse, son regard paraissait très heureux, cela était visible dans ses yeux qui l'observaient et en dépit de sa retenue tintée de mélancolie.

« Au fait... bonsoir Xiomara, je suis heureux de te revoir. »

Il fit un pas, puis un autre vers elle et vint passer son bras à son épaule, la serrant légèrement contre son flanc avec une affection non dissimulée en penchant son buste afin de venir déposer un baiser sur sa chevelure. Clark se détachait après quelques instants pour ne pas trop accroître le malaise de Xiomara, conscient que ce genre de geste était davantage apte à l'embarrasser qu'à lui plaire, mais elle devait être habituée avec lui. Ce qu'elle ne pouvait pas encore savoir en revanche, c'est que ce geste avait une signification plus importante qu'il n'y paraissait, car pour lui, il ne l'avait pas vu depuis des années et ces retrouvailles s'avéraient être d'une grande valeur.

Clark glissa ses mains dans les poches de son jean et la laissa prendre le pas pour la suivre tranquillement, ses yeux allant détailler distraitement les décorations murales du couloir.

« Je n'ai pas besoin de te poser la question, tu sais déjà pour les révélations qui ont été faites. Mais d'abord parle-moi de toi. Dis-moi, comment tu vas ? Du neuf dans ta vie depuis ces derniers mois ? »

Il ramena son observation sur elle à son coté, à l'affût de ses réponses auxquelles il porterait une grande attention. Il n'avait pas prévu d'aborder l'épisode de la Tour de Garde pour le moment, il préférait laisser ça pour l'instant, à moins que ça ne démange trop la jeune femme d'attaquer le sujet d'emblée au cours de la discussion et ainsi être transparente avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Empty
MessageSujet: Re: L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas   L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas EmptySam 12 Juin - 16:42

L'importance du cœur
MJ22.gif

C'était passé plus facilement que prévu, peut-être trop, mais elle prenait ce répit qui lui était offert. Décevoir les autres, elle avait beau être passée maître de cet art, affronter les retombées, assumer, ça n'avait jamais été son fort. Alors voir l'homme d'acier acquiescer simplement à sa demande et renchérir en proposant d'aller dans un bar plus tard, c'était presque surréaliste, au delà de la question de sa véritable identité, il avait toujours eut le don d'être désarmant dans sa manière d'être et en réalité l'aura de mystère qui l'entourait ne disparaissait pas vraiment même en sachant qu'il avait été élevé par des fermiers. Lors du premier affrontement avec son père biologique, Clark avait immédiatement piqué sa curiosité, le fait que ses parents meurent dans la foulée avait transformé cette curiosité en quelque chose de plus malsain, mais après le retour de son père, une fois libérée de lui, ça avait tourné à l'obsession pendant quelques mois, c'était une des raisons pour laquelle sa rivalité bon enfant avec Conner avait débuté. Et maintenant qu'elle en savait plus, et bien sa curiosité n'avait pas été rassasiée et elle pensait que Clark devait avoir autre chose que ses beaux muscles pour protéger la planète. Elle avait pensé que Batman avait laissé quelque chose dans les dossiers de la ligue, on disait bien qu'il avait un plan pour tout celui-là, mais rien, et ne pas savoir quelle arme ils avaient contre lui, ça lui faisait tourner les méninges, quelle arme terrible pourrait arrêter son père?

-J'ai rien contre un verre, mais on devrait pas...

Eviter les lieux publics était la fin de sa phrase qui se perdit dans sa gorge, un peu gênée, déjà qu'elle ne passait pas inaperçue, ils allaient vite reconnaître l'homme qui faisait la une de tous les journaux d'infos tout média confondu avec son pote Bruce Wayne. Et puis deux aliens qui entrent dans un bar ça commençait pas au début d'une mauvaise blague sérieusement? Il vint rapidement à sa rescousse en exprimant son bonheur de la revoir, délicat comme à son habitude et avec ce don inné pour détendre l'atmosphère et passer à la suite, un don qu'elle n'avait pas visiblement.

-Oui, moi aussi, surtout au milieu de... enfin tu sait quoi.

Qui savait quel psychopathe était sur sa piste, quel coup fourré préparaient ses ennemis avec cette nouvelle connaissance de qui il était. Et lui était là à lui proposer d'aller s'en jeter un. Elle savait qu'il était habituellement au dessus de tout ça, mais son calme avait quelque chose d'un peu désarmant. Son calin surprise la jeta dans une profonde confusion et son teint albâtre se teinta un peu de rouge alors qu'elle cherchait du regard un objet imaginaire tombé au sol. Les démonstrations affectives avaient le don de la mettre mal à l'aise, car elle se sentait toujours maladroite quand elle en faisait preuve. La tendresse elle avait connu, mais depuis la mort de ses parents cette valeur c'était faite plus rare, elle se contenta donc de recevoir, un peu crispée, mais pas réellement gênée, ce petit déballage affectif. Il fallait avouer qu'un câlin avec l'homme d'acier avait quelque chose de profondément réconfortant. Ils imprimèrent rapidement le mouvement et il entama la suite comme si de rien était.

Smooth Talker. Elle eut un petit rire intérieur, pas le choix, c'était à elle de déballer.

-Et bien, y'a eut quelques descentes chez le peuple, Deathstroke as disparu des radars, la routine.

Elle fit quelques pas avant de finir de rassembler son courage.

-Et.. j'ai.. j'ai un peu merdé à la tour.

Comme pour lui rappeler son erreur, un des BoomTube se fit entendre quelques étages plus haut.

-J'ai piqué des codes d'accès et j'ai eut un petit échange avec Nathaniel sur... sur mon père.

Si par échange on sous-entendait qu'elle avait bien failli mettre en danger l'intégrité de la station avec son petit combat. Complétement ivre d'alcool et de rage, elle aurait put faire de gros dégâts si l'archiviste n'avait pas eut le bon sens de la contenir. Lobo, son père, son bourreau, le parasite qui courrait dans son ADN.

-J'ai fait quelques dégâts.

Elle aurait put rire si ça n'avait pas été aussi tragique en réalité.

-Mais après ça y'a eut Brainiac, dans un sens, je crois que ça va un peu mieux depuis. Travailler ici ça me fait du bien je pense.

Et ça c'était à lui qu'elle le devait, il avait introduit la jeune fille aux Titans et avait été garant d'elle. Non pas qu'elle ait excellé à faire bon usage de cette confiance, mais il ne l'avait jamais lâchée et dans un sens elle était toujours logée ici, à travailler avec les autres. Elle avait beaucoup de chance.

-Et Obelus as appris à ouvrir les canettes de bière.

La chaîne s'agita autour de son bras à la mention de son nom. Ca c'était sans doute la chose pour laquelle elle avait le plus de reconnaissance, avoir retrouvé son ami, la deuxième moitié de qui elle était. Son coeur qui s'était emballé auparavant, durant son grand déballage, se calmait déjà.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Empty
MessageSujet: Re: L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas   L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIOMARA ROJAS 555-364-781
» Xiomara Rojas : Here comes a new challenger
» Xiomara Rojas : Love it or leave it
» Not so different [Feat. Xiomara]
» The world outside is overrated || Xiomara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-