gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
 

 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 18:09

wilson rose
gonna break both the rules and your face, boohoo.

free spirits
what doesn't kill me... better run ?
nom complet : Rose Wilson. alias : Ravager. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : 14 Février 1994, dans un bordel au Cambodge. lieu d'habitation : un petit studio à Bludhaven. métier : stripteaseuse. identité : secrète. affiliation : anciennement les teen titans. avatar : Jung Jinsoul. crédits : Tim Toum.



libre ; indépendante ; impulsive ; transgressive
manipulatrice ; opiniâtre ; perdue ; solitaire

Jung Jinsoul | scénario
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Elle boit et fume un peu n'importe quoi, et si elle ne le cache pas, elle ne le hurle pas non plus sur tous les toits. (002), Elle a une affinité toute particulière avec les enfants. (003), Les grimaces sont l'une de ses façons préférées de s'exprimer. (004), Elle nie plus ou moins ses origines asiatiques. De manière assez peu conventionnelle, parfois. (005), Elle n'est pas pudique pour un sou dépendamment d'avec qui elle est. (006), Les manigances de son père l'ont rendue plus ou moins méfiante. (007), Elle l'appelle d'ailleurs par son prénom. (008), Elle a tendance à utiliser un bronchodilatateur quand bien même elle ne fait pas d'asthme. Et elle le fait peut-être trop souvent - addiction ? (009), En dépit de ce qu'elle renvoie et de son amour de la solitude, Rose reste une jeune femme à la recherche de l'approbation de son seul parent encore vivant. (010), Elle aime son travail en partie parce qu'elle peut casser la gueule des clients trop audacieux.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Elle est la fille de son père, dans une moindre mesure. Loin des capacités de Slade - et pour cause, Rose jouit néanmoins de compétences martiales excellentes ; mêlées à sa régénération accélérée - pas exagérément, qu'on se le dise - et à sa mémoire parfaite, elles font d'elle une combattante affirmée, dont l'un des plus gros défauts réside dans sa tendance à d'abord frapper avec le plat de son épée. Elle n'a pas peur de tuer, mais massacrer ses adversaires c'est salir inutilement ses mains et ses vêtements, et elle s'en garde si elle n'en éprouve pas l'envie... ou le bien fondé. Accordé à tout cela, et si elle use sans gêne de ses capacités chimiquement améliorées, son don de précognition lui a évité plus d'un aller simple en enfer et il est la raison principale de son addiction à l'adrénaline ; essentiellement parce que cette dernière lui permet un contrôle un peu plus stable de cette faculté.

Plus :
• Elle est humaine, ses capacités sont peut-être améliorées mais outre son don de précognition et sa mémoire éidétique kinesthéisque, elle fait pâle figure à côté de certains autres et si on lui tranche un membre, son don régénération fera sûrement un peu pitié.
• Elle est impulsive ; autrement dit s'embourber dans des situations impossibles est l'un de ses principaux passes-temps (involontaires) et elle est partisane du "On frappe d'abord et on discute après".
• Sa tendance à rechercher l'accord de son père la pousse très - trop - souvent à agir de façon inconsidérée et à se retrouver dans encore plus d'emmerdes si c'est possible.
• Deathstroke, c'est une faiblesse ? Non parce que l'avoir comme père...
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
« Parce que je n'en ai pas envie, parce que je n'aime pas les gens, parce que Slade est un psychopathe, parce que je suis bien toute seule, tout simplement ? » Parce qu'avoir un père comme Slade Wilson revient à oublier le fait même d'avoir confiance en qui que ce soit. Parce qu'elle a trop souvent été trompée et, si elle s'accorde le droit d'être proche de quelques rares personnes, son père s'est joué d'elle de trop nombreuses fois au court de sa courte vie pour qu'elle envisage l'idée même de rejoindre un groupe sans penser qu'il a été éhontément engagé pour l'approcher. Et puis, lorsqu'on a des valeurs comme les siennes, difficile de se fondre dans une petite équipe de gentils justiciers, non ?
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Elle s'en fiche, ni plus ni moins. Pour peu qu'elle n'ait pas d'ennuis elle-même, Rose se cantonne simplement à effectuer son travail et, si elle évite les dégâts collatéraux inutiles, elle accordera le même traitement à la plupart de ses cibles, furent-elles criminelles ou liées à l'autorité. Ce n'est pas tant qu'elle ne fait pas la distinction, c'est surtout qu'elle ne se pose pas réellement de questions. Et si Batman a envie d'aller coller une fessée au Joker alors grand bien lui en fasse.
rose - nickie - 26 ans.
pays : france +2h.  fréquence de connexion : tous les soirs mais mes rps seront un petit peu limités pour l'instant ! où avez vous connu que le forum ? *Regarde Tim*. votre avis dessus : il est vraiment très joli, mais (je râle pas pardon pardon) je vois pas beaucoup à cause de mes yeux d'aigle mort, suffit de zoomer cela dit ! un dernier mot ? sorry si c'pas rempli mais je tenais au moins à faire ça pour me motiver ! Slade je te mp dès que possible si tu passes par ici et je tenais à savoir s'il serait possible que j'aie un potit délai d'emblée ? Je suis à un rythme assez chiant irl pour l'instant - mais je veux faire cette fiche - et je risque d'être un peu lente pendant un mois mais tout devrait aller mieux après !


Dernière édition par Rose Wilson le Dim 13 Sep - 12:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 19:44

Wilson Rose
citation
Qu'on soit clairs : je suis une bâtarde. Rentrez-le vous dans le crâne, ce sera plus rapide et ça vous évitera d'avaler vos dents si jamais vous veniez à éprouver de la pitié, puisque je le vis très bien moi-même. Mon père est un sale con, ma mère a été tuée par ce même sale con, j'ai un frère aîné que j'adore et le fait que je descende apparemment d'une princesse guerrière m'a fait péter un boulon à une ou deux reprises. Bref, j'ai grandi dans le bordel où j'ai vu le jour, pour la majeure première partie de ma vie. Entre nous, mon innocence s'est envolée très vite et même si je peux encore me vanter de ma virginité, je peux difficilement dire que je ne sais pas comment on fait des bébés. Je ne peux pas non plus prétendre que je ne sais pas quel bruit fait celui d'un corps, inerte, qui s'effondre ; ni que je n'ai pas la moindre idée du poids d'un revolver. La dixième année de ma vie a été la plus étrange. La pire, de surcroît, puisqu'elle aura été celle où Slade m'a retrouvée. J'aurais du être heureuse ? Je l'aurais été si j'avais eu un père, à défaut d'un psychopathe. Et quand bien même je mentirais si je disais que je ne l'aime pas - pourquoi je me ferais chier à le suivre, si ce n'était pas le cas ? -, je ne réfléchirais pas si on me proposait de retourner en arrière pour changer la façon dont il est brusquement revenu dans ma vie. Enfin, vous voyez le genre. Ma relation avec Slade est dérisoire. Sincèrement malsaine, si vous voulez mon avis. Mais il m'aura au moins servi de mentor efficace en compagnie de Nightwing.

Malheureusement - ou heureusement - pour moi, ma période chez les titans aura été désespérément courte. Quoi de plus normal, quand votre père vous utilise pour tenter de tuer le semblant d'amis que vous avez ? Honnêtement, si je devais accorder quelque chose à Slade, ce serait bien le fait que ce profond connard m'a volontairement - ne me faites pas croire que ça ne l'est pas - incitée à préférer la solitude à une vie bien entourée. Il aura au moins su m'inculquer autre chose que les milles et unes façons existantes de péter des dents et briser des cous. J'ai l'air de le détester ? Je le déteste. J'aurais aimé qu'il reste loin de ma vie ou qu'il n'y revienne que pour essayer de se rattraper, même sans s'excuser. Vous savez ce principe à la con qui dit que les excuses ne valent rien si les actes ne suivent pas ? C'était à peu près la même.
Pourtant, quand il est revenu, j'ai simplement appris qu'il y avait apparemment une prime sur ma tête et que, bonne nouvelle, Wintergreen était encore en vie. Vous voulez le gros de l'histoire ? Il m'a baladée où ça le chantait, m'a poussée à rencontrer notre cher héros national, Batman, et m'a même utilisée, encore oui, sous prétexte qu'il souhaitait m'aider à trouver qui avait foutu cette prime sur ma tête. La blague de l'histoire ? Il en était le coupable. Entre nous, j'ai toujours du mal à croire qu'il l'a uniquement fait dans le but d'éventuellement renouer contact avec moi. Et si c'est le cas, que quelqu'un lui offre quelques séances chez un psy histoire qu'il apprenne à devenir un père un peu plus convenable.

J'ai fini par aimer ma solitude. J'ai appris à vivre, seule. J'ai trouvé mon travail, seule. Et mes amourettes elles-mêmes se sont soldées par des déceptions malsaines liées au fait que Slade, non content d'être un cinglé qui venait me guetter au pied de mon lit pour déplorer ma paresse, était généralement coupable du fait que certains hommes m'approchaient. Mais vous savez quoi ? Ironiquement, j'aurais préféré qu'il soit là, certaines fois. Celle où j'ai été confrontée malgré moi à mes origines Hmong, pour commencer. Je déteste y penser. Tuer ne m'a jamais réellement dérangée ; mais tuer sans savoir ce que je fais est un acte que je déteste, et je me serais volontiers gardée de massacrer ces crétins de China Town si j'avais pu revenir à moi. Je ne savais pas ce que je faisais, j'avais l'impression d'être ailleurs et pourtant j'étais bel et bien là. Je me sentais perdre la pleine possession de mon corps et, pourtant, je me sentais bouger comme si ces mouvements venaient de moi. Est-ce que je me suis posée la moindre question ? Sûrement pas. Je préfère me dire que Slade a du me maudire d'une façon ou d'une autre et que ces histoires de descendance d'une princesse guerrière y ont tout à voir. C'est toujours plus facile, quand on accuse Deathstroke.

Est-ce que j'aurais tort, de toute manière ?
J'ai été au Vietnam, une fois. J'y ai appris le nom que m'avait donné ma mère, j'y ai compris mes origines et, une fois de retour dans le Minnesota, j'ai même eu la chance de trouver ma prétendue famille maternelle. J'aurais pu être heureuse. Je l'ai plus ou moins été, pour être honnête, et j'aurais peut-être même pu me marier, si seulement je n'avais pas appris que cette chère famille, cette tendre famille, était un énième bouillon de merde sciemment cuisiné par mon adorable papa. C'est à partir de là, que j'ai fini par abandonner l'idée même de réellement m'approcher de qui que ce soit. De réellement m'attacher à qui que ce soit. Prendre le risque d'entendre que mon entourage est payé ? Non merci. Je suis mieux toute seule et, de toutes manières, je fais chier qui je veux, quand je le veux.

Alors oui, je suis strip-teaseuse. Oui, je vis dans l'une des pires villes des États-Unis. Oui, je me salis les mains. Mais on me fout la paix et, surtout, oh surtout, je ne dois rien à Slade Wilson, si ce n'est ce foutu nom de famille qu'il m'a donné. Sur c-- Quoi encore ? Vous êtes emmerdant un peu, non ? Darkseid ? J'étais là, oui. J'étais là et ça a accessoirement été la seule fois où j'ai accepté de me mêler, encore, aux Titans. J'aurais pu aider les civils dans mon coin, mais soyons sincères, faire cavalier seul m'aurait plus épuisée que le reste et je suis un peu trop égoïste. C'est ce même égoïsme qui m'a valu de ne m'occuper que de mes propres fesses sur Terre-4, d'ailleurs. Et... et maintenant que j'y pense, non, ça n'a pas été la seule fois. Je passe du coq à l'âne je sais mais l'histoire du Syndicat du Crime m'a aussi value de travailler avec nos tendres héros nationaux - les Titans, oui, qui d'autre ? J'étais dans l'équipe ? Probablement, en vérité j'essaie de me détacher de ce qui ne m'intéresse pas et mon semblant d'amitié avec eux en fait partie. Bref, l'une des périodes les plus chiantes de ma courte vie parce qu'entre nous, travailler avec des héros de la justice c'est aussi s'enquiquiner à l'appliquer à chaque foutue fois qu'on sort son nez de chez soi. Rose Wilson, Ravager, justicière et amie des Titans. Ça sonne bien, non ? Figurez-vous que ça n'a pas duré. J'ai essayé de survivre au mieux - pas comme si j'avais le choix -, j'ai travaillé avec eux, je me saignais les fesses à essayer de contrer la grimpée en flèche du taux de criminalité et j'ai même un peu trop appris à les apprécier. Et finalement ? C'est le fait de les avoir vus disparaître qui m'a donné une raison supplémentaire de m'en aller.


Dernière édition par Rose Wilson le Jeu 15 Oct - 9:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. AdventurousFlickeringBillygoat-small

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 69497

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 19:57

AHHHHH ça y est - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 411127076 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 411127076
je dois dire que j'approuve TELLEMENT le perso et l'avatar - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3479678067 c'est trop parfait - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3479678067 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3735087338
merci à Tim et à son admirable persévérance - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 690948450 il aura réussi à nous avoir une Rose - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 20:07

La voilà, la tant attendue. - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3067265891 Bienvenue parmi nous, je crois que c'est un euphémisme de dire que tu vas faire des heureux. Bonne rédaction de fiche, et amuse-toi bien sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06c- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 20:09

Ohlàlà mais qu'elle est belle cette choupi - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3479678067 j'en connais un qui va être teeeeeeeellement heureux - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1968573457 bravo et merci Tim alors - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1968573457 excellent choix de personnage, tellement hâte de voir ce que tu vas en faire - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178 bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous mp en cas de souci ! - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 20:29

Je passe dire bienvenue quand même, même si je t'ai montré les locaux. xD

Bon courage avec ta fiche en tout cas et à bientôt en RP. ^^

Et à tous ceux qui disent merci pour ma persévérance, je n'ai qu'une chose à répondre.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. MPWOzcm


Dernière édition par Tim Drake le Mer 2 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Source
Situation Maritale : Divorcé









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 20:53

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. SharpIdolizedAidi-size_restricted

Bienvenue de manière officielle à toi ^^ bonne chance pour la fiche (et la lecture)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 2 Sep - 21:40

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyJeu 3 Sep - 0:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyJeu 3 Sep - 9:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyDim 6 Sep - 22:49

Bienvenue et bonne rédaction - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyLun 7 Sep - 7:18

J'ai pas fini mais je m'en voudrais de ne pas répondre à autant de gentillesse. - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 795969456 Merci beaucoup à vous tous ! Je suis encore plus contente si je fais de nombreux heureux et navrée de mon retard, j'ai été prise par la lecture de Deathstroke et j'ai un certain mal à m'arrêter.

Vous avez l'air adorables, j'ai hâte de jouer avec vous ! - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyLun 7 Sep - 21:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 16 Sep - 18:08

coucou Rose, est-ce que tu as besoin d'un autre délai ? - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 16 Sep - 22:13

Aaah. Bonsoir et sorry j'avais pensé à vous mpoter ce weekend mais ça m'est sorti de la tête ! ><
J'aimerais bien si possible, oui ! Je tenterai tout de même d'avancer un peu l'histoire et de la poster d'ici ce week-end. Au pire des cas je contacterai l'équipe via mp pour vous prévenir de mon avancée mais je l'ajouterai aussi vite que possible. Merci de votre patience. <3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 16 Sep - 22:16

pas de soucis, je prolonge jusqu'au 23 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyVen 18 Sep - 1:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyVen 18 Sep - 11:26

La fifille à son papa - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2970347196 , je suis vraiment contente pour notre Slade national - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 353813731 . Bienvenue parmi nous avec ce choix merveilleux, j'ai hâte de suivre vos aventures à tous les deux - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 795969456 .
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06c- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyVen 25 Sep - 12:39

Hello Rose - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2970347196 des nouvelles ? - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2970347196

EDIT : my bad, Slade m'a rappelé que t'étais en formation Arrow prends ton temps et ignore mon message - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyMer 30 Sep - 21:06

Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptySam 10 Oct - 19:41

Coucou !
Navrée de pas avoir répondu avant, j'étais focus sur mes exams mais me revoilà enfin ! Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite, dès ce week-end même ! Merci de votre patience ! - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. W9uAU1i

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyDim 11 Oct - 10:28

Bravo pour tes exams !! - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178 trop contente de te revoir par ici, hâte de lire cette fin de fiche, je crois que tu es très attendue - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 284882949 - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Source
Situation Maritale : Divorcé









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyLun 12 Oct - 9:58

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. QM97uyc

Je valide les parties concernant Slade *signe avec son sang sur fond de rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. W9uAU1i

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyLun 12 Oct - 19:40

Et me voilà - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1968573457 top cette fiche, Slade a du souci à se faire dis donc - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 474824242 tout est parfait, il manque juste un tout petit truc, mentionner le Syndicat du Crime - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2714774823 tu as bien mis Darkseid, c'est parfait, l'intrigue du Syndicat est l'autre grosse intrigue que l'on demande d'inclure, que ce soit dans la première ou la deuxième partie de la fiche - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3052860848 juste quelques phrases pour expliquer ce que Rose faisait à ce moment-là, et ce sera tout bon pour moi - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1994428178 n'hésite pas à me poke ici quand tu auras fait l'ajout et je te validerai - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyJeu 15 Oct - 9:42

Coucou ! Sorry sorry, je suis un peu tête en l'air. :__:
J'ai ajouté un petit bout à la fin, j'espère que c'est bon, hésites pas à me le dire si y a encore des trucs à travailler et merci beaucoup pour ces jolis compliments. ♥
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. W9uAU1i

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. EmptyJeu 15 Oct - 15:17


C'est parfaiiiit mademoiselle  - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 411127076 c'est tout bon pour moi, elle respire la badassitude et l'insolence, cette petite Rose, je sens qu'on va bien se marrer à suivre les aventures père-fille - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1968573457 et la mort des Titans qui a joué dans sa décision de les quitter, my heart - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3588487548 c'est tip top, je valide tout ça, tu es libre d'aller mettre le bazar partout - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1933588154 bon jeu parmi nous; et bienvenue officiellement !  - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty
MessageSujet: Re: - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.   - i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- i know what i am, i'm a bastard, and bastards go first in this life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker - Life is a big bad joke
» she came into my life and became it (diana)
» run for your life (mission 6)
» where there is love, there is life (CLARK)
» Life's just a giant circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-