gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Source
Situation Maritale : Divorcé









Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] EmptyJeu 3 Sep - 5:08

Let's get ready to rumble!
MJ22.gif


Combien de temps lui faudrait-il pour tout rassembler? Slade passait la main sur la caisse hermétique renfermant le premier objet de la longue liste qu'il avait faite, des objets qu'il utiliserait pour ressusciter son fils. Ramener son enfant trop longtemps parti des enfers ou Kakk le retenait prisonnier ne serait pas aisé, mais il traverserait les forces démoniaques comme un ouragan de destruction et arracherait l'âme de son enfant des mains froides d'un démon si il le fallait. Son but était fixé et rien ne pouvait l'en dévier, rien sauf un défi, un objectif supérieur, une quête plus importante, il faudrait lui offrir quelque chose qu'il désirait plus que ramener son fils. La seule chose qui puisse être supérieure à cela était sans doute la vengeance, nettoyer l'affront fait à son sang quand les titans l'avait tué. Il ne savait pas tout bien sûr, les secrets de HIVE étaient encore bien gardés, l'organisation et ses manipulations avaient échappé à son radar, à sa vigilance, la mort d'un enfant peut avoir cet effet. Slade ne sait pas qu'il vise depuis des années les mauvaises personnes, ce faisant, la proposition de Red Robin est d'un attrait tout particulier. En lisant les mots, il se souvient d'observer le premier Ravager, son fils, combattre les titans de toute sa force, il y as de la fumée, beaucoup de bruit, des explosions.

Il se sent comme aspiré vers ce jour, son œil attentif à la scène, il doit savoir à quoi s'attendre avec ces gamins, après tout le paiement est à la hauteur de l'unicité de la tâche. Il y as un choc et Slade grimace en imaginant les dégâts causés si le Ravager est humain quand il percute le mur derrière lui, mais il est fort puissant, sa lame crépite d'éclairs bleus menaçant alors qu'il charge et s'écroule en pleine course. Voilà ce que Slade as vu ce jour là, ce dernier coup qui n'avait en réalité qu'amoché son fils, ce qui l'avait tué était l'arrêt de son cœur causé par une sur-utilisation de ses pouvoirs de synthèse donnés par HIVE, leur stratégie pour que le plus grand assassin de la planète se transforme en homme blessé et rempli d'un désir de vengeance total et absolu. Il n'a pas demandé d'autopsie, jamais put avoir la version de ses ennemis, il n'a jamais cherché de réponses à ce qui lui semblait une évidence. Même l'homme le plus intelligent du monde, même le plus grand tacticien, même les dieux, peuvent commettre des erreurs si les émotions obscurcissent leur jugement, voilà des longues, douloureuses et incroyablement longues années que son esprit était obsédé par les titans. Aujourd'hui, ce soir une chance rare se présentait, l'agneau décidait de rentrer volontairement dans l’abattoir, ce soir Red Robin lui lançait un défi, sans doute gonflé d’orgueil, il avait la prétention de le soumettre à l'ordre actuel, à une trêve imposée à laquelle il se soumettait bien plus en apparence qu'autre chose.

Intérieurement il jubilait, un combat en 1 contre un contre Red Robin ne l'effrayait pas, il était plus grand, plus fort, plus endurant, mieux formé, n'hésiterait pas à tuer et à user d'armes létales... ça et il avait préparé une surprise, une projet top secret développé par Isherwood, une technologie de champs gravitiques qui lui donnerait un avantage certain dans ses combats, les simulations étaient prometteuses et si il n'avait pas encore la possibilité d'user des fonctionnalités les plus amusantes de l'armure, il restait des outils qui lui seraient utiles pour écraser un avorton dans son genre. Slade se dirigeât vers son armurerie et entama sa préparation, un message de Rose, est-ce qu'elle as appris pour le combat? Veut-elle épargner un des meurtriers d'un frère qu'elle n'a jamais connu, il ignore cet appel, elle ne peux rien tenter d'éviter cette fois, c'est une affaire d'honneur et de sang, si elle avait déjà sut retenir son bras ou troubler sa résolution, elle ne pourrait empêcher la tour de retentir des cris de Tim quand il mettrait fin à son existence.

L'hélicoptère approche du toit de la tour, les systèmes de défense supplémentaires mis en place après son dernier numéro de disparition de super-héros semblent toujours en place, mais désactivé, Wintergreen pose l'appareil et Slade descends, le contact de ses bottes contre le toit rappellent des souvenirs d'un temps volé, celui de sa victoire, c'est ici qu'il as mis fin à la vie de l'un d'entre eux, une silhouette est dans les ombres, mais ce n'est pas Red Robin, c'est une jeune fille, la vision nocturne s'active et dessine une adolescente au teint pâle, des contours noirs distinctifs, Xiomara Rojas, Crush, elle s'avance vers lui, la fille de Lobo n'est pas un problème, c'est une combattante médiocre qu'il maîtriserait sans même sortir une seule de ses armes. Elle le toise malgré la différence de taille à son clair désavantage, ses yeux s'illuminent.

-Ta mort viendra un autre jour gamine, où est Reed Robin.

L'éffrontée semble considérer l'idée de tenter sa chance avant d'être arrêtée par un bruit au niveau d'une oreillette, Slade sourit derrière le masque, il est l'heure pour le consamné de faire face au bourreau, il active sa radio sur la fréquence des Titans pendant que la furie semble s'éloigner.

/On se cache dans les ombres Robin? Cette réunion était ton idée après tout./

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] EmptyMar 29 Sep - 22:38


« T’es sûr de ton coup, Tim ? » disait la voix de Victor dans le communicateur tandis que le jeune homme enfilait son armure. Ils avaient travaillé dessus ensemble dans le plus grand secret, utilisant leurs deux intellects et les ressources qu’ils avaient à disposition qui n’étaient pas des moindres. L’armure était un prototype, quelque chose qu’ils avaient créé pour qu’un humain normal puisse affronter un meta à armes égales. A vrai dire, ce qui faisait de cette version un prototype était clairement son autonomie bien trop réduite pour en faire une combinaison quotidienne. Adaptée à la morphologie de Tim, une grosse occasion comme celle qui se présentait était une bonne épreuve du feu pour elle. Si l’expérience réussissait, l’armure ne survivrait peut-être pas mais le risque en valait la chandelle.

« T’as vu qui je vais affronter ? La seule chose dont je suis sûr, c’est que je vais en baver un coup. D’ailleurs, la tête du casque… » « C’est mon idée, ouais. Cool, non ? » « … Pas mal, ouais. » Dit-il en activant le masque au design de crâne. L’écran intérieur affichait son rythme cardiaque, le mode de l’armure et le taux de batterie disponible. Quelques mouvements lui permirent de voir qu’elle ne gênait en rien et était légère malgré le bijou technologique qu’elle représentait. Se regardant dans le miroir, il prit une profonde inspiration, sachant qu’il y avait une probabilité pour que ce soit son dernier combat. Les croix en forme de X sur le torse et le casque s’illuminèrent d’un rouge sombre.

« Au fait, on n’a pas mis de symbole « Robin » dessus, du coup, on appelle ça comment ? » Demanda Victor. « Red X. » Simple et efficace, se dirait Tim. Son ami lui demanda de revenir en vie, ce à quoi il répondit qu’il essaierait. Ce duel, il l’avait préparé, il avait étudié toutes les informations qu’il avait sur son adversaire, il avait fait des simulations, s’était entraîné plus que jamais, avait analysé chaque mouvement capturé de Deathstroke, regardant quels pouvaient être ses points faibles, aussi peu nombreux puissent-ils être. Il n’était pas invincible, et c’était sur ce terrain que Tim allait essayer de mener sa bataille. Il savait que Slade voudrait le tuer, n’hésiterait pas. De son côté, Tim connaissait le pouvoir de régénération de son ennemi, il savait qu’il pouvait y aller sans se retenir. Son but n’était pas de tuer Slade, mais de mettre à mal son nom, son symbole, le remettre à sa place, et il le ferait, lui rappelant qu’il ne fallait jamais s’en prendre à ceux qui lui était cher, mais aussi que malgré ses talents et ses pouvoirs, il était un humain, il était vulnérable.

Il arriva alors à la tour des Titans. Bien sûr il avait préparé le terrain en faisant en sorte qu’ils ne soient pas là… Pour ceux qui écoutaient quand on leur disait quelque chose. Il avait même offert un petit voyage à Kory et Mar’i pour être sûr que la petite ne soit pas témoin de choses qui pourrait la traumatiser. Et puis Slade aurait pu l’utiliser en la visant, non pas pour la tuer, mais sachant que Tim risquait de se jeter entre elle et une balle. Le jeune homme n’était pas assez idiot pour ne pas savoir que ses amis et son envie de les protéger pouvait être une faiblesse que certains criminels étaient capables d’utiliser. Après tout, Jason avait été le jouet de ce genre de plan de la part du Joker pour détruire Batman psychologiquement. Tim ne laisserait pas cette opportunité à son adversaire.

Activant le mode camouflage, il entra dans la tour et se fit discret lorsqu’enfin retentit la voix de Slade. Il parlait à quelqu’un. Xiomara. Tim ferma les yeux, se disant que les Titans avaient toujours le chic pour avoir des recrues qui n’en faisaient qu’à leur tête. Etait-il vraiment différent ? Lui qui allait affronter quelqu’un ayant déjà tué la quasi-totalité de ses camarades une fois en un contre un ?

Alors comme ça sa mort viendrait un autre jour ? Slade était sûr de lui… Bien, cela ne rendrait sa défaite que plus amère. Tim se brancha sur la fréquence de Xiomara et lui dit.

« S’il s’en sort ce soir, t’auras le droit de lui démonter la mâchoire de ma part, mais là c’est mon tour. D’ailleurs tu ferais bien de sortir prendre l’air, il risque d’y avoir un peu de casse. »


Tandis qu’elle reculait alors, acquiesçant aux dires de Tim, une autre voix résonna dans le communicateur, lui demandant s’il se cachait dans les ombres. La voix trafiquée par l’armure résonna alors dans la salle.

« D’après-toi, Slade, entre le lion et la gazelle, lequel reste bien en évidence pour brouter des touffes d’herbe en agissant comme si rien ne pouvait lui arriver et lequel se cache dans l’ombre ? Et au fait… »

Apparaissant alors face à face à son futur adversaire, le regardant droit dans son seul œil valide, les poings serrés, la rage au ventre et l’esprit d’un calme mortel. « J’ai laissé le nom de Robin dans les vestiaires, cette fois, à côté du peu de pitié que je pouvais avoir pour toi. J’espère que la douleur ne te fait pas peur. »

« Mode J activé » s’afficha sur son écran tandis qu’il souriait, comme pour balayer la nervosité et le stress de son combat. « D’ailleurs, c’est étonnant que t’aies accepté sans rechigner. T’as pas envoyé quelqu’un de ta famille faire le sale boulot à ta place, cette fois ? Pour encore leur rejeter la faute dessus après coup comme tu sais si bien le faire. » Il était temps de jeter un peu d’essence sur le feu. Ce n’était pas les méthodes de Bruce que le jeune homme mettait en place ici, mais d’autres leçons, des leçons qu’il gardait sous le coude de celle qui avait autrefois voulu en faire son « instrument de mort. » : Fait perdre sa concentration et sa raison à ton ennemi, force le à attaquer, à être sûr de lui… Et mord le à la gorge. C’était les propos de Lady Shiva, et il allait les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Source
Situation Maritale : Divorcé









Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] EmptyJeu 1 Oct - 0:57

Let's get ready to rumble!
MJ22.gif

Tim voulait se la jouer prédateur de la savane? Intéressant, Slade n'était là pour jouer à aucun jeu, il laissa le jeune homme faire son entrée comme bon lui semblait, sortant enfin des ombres pour lui faire face comme l'Homme qu'il tentait d'être en cet instant. De son point de vue la nouvelle tenue était absolument adorable, à croire que les Robins avaient du mal avec leurs identités respectives, Tim avait cependant poussé le bouchon un peu loin, Red Hood aurait eut l'air d'un mec sympa à côté de lui, même avec ses pistolets en main. Il devait même reconnaître que ça avait de la gueule, mais sur un héros la vision était assez risible. Alors comme ça Tim se sentait enfin adulte? Prêt à quitter le nid? Il apprendrait vite que les oisillons qui partent trop tôt finissent souvent de bien horrible manière. Il disait avoir laissé son nom derrière lui, comme si un gamin dans son genre pouvait lui flanquer la pétoche avec ce genre de mise en scène minable.

Il se contenta donc d'activer Wintegreen, pas son ami, mais l'IA qu'Isherwood avait implanté dans son armure Ikon, il trouvait ça parfaitement glauque de son côté, son ami n'étant pas encore mort et son jumeau électronique  ayant tendance à un peu trop lui ressembler au point qu'il avait parfois tendance à s'en passer. Que Isherwood et sa balance morale aille au diable, mais pour l'heure il avait besoin des capteurs de cette dernière pour savoir à quoi il avait affaire exactement. Car si les petites tentatives minables de Tim le faisait sourire, ce qui s'affichait sur son affichage tête haute était nouveau, et la nouveauté n'était pas vraiment ce à quoi il s'était attendu ce soir, sa main au bout de son bras tendu sembla griffer les airs nerveusement avant de former un poing. Apparemment il n'était pas le seul à venir avec des petites surprises, il listait déjà dans sn esprit les avantages perceptibles de chaque armure sur le combat à venir et estima ses chances toujours très raisonnables. Il se fendit d'un sourire derrière le masque, Tim allait crever ce soir. Batterie minimaliste là ou il activait sa tenue à l'aide de son pouvoir régénérant et des impacts reçus, l'épaisseur était aussi dangereusement fine, sans doute souple, mais contre quelqu'un qui avait ses réflexes ce serait inutile, il frapperait juste suffisamment de fois, il préparait déjà son combat quand Tim devint soudain plus vexant. Il pencha la tête sur le côté et ravala sa colère avant d'éclater de rire.

-Tim, nous savons très bien tous les deux que quand je viens vous donner une leçon...

Il saisit son bâton de combat en prometheum et frappa le sol devant lui d'un coup sonore, la torche supérieur commença à dégager du plasma, éclairant les alentours d'une lumière bleue pendant que la combustion faisait vrombir les airs. Il voulait jouer au plus malin? Il pensait pouvoir se foutre de sa tronche gratuitement alors qu'il avait le sang de son premier né sur les mains? Il allait lui faire ravaler chaque mot en même temps que son épée en prométhéum quand il trancherait sa gorge pour le terminer.

-Vous avez tendance à ne pas faire le poids individuellement. Tu n'a pas oublié ce que je leur ais fait n'est-ce pas? La dernière fois il as fallut réécrire l'histoire et le cours du temps, qu'est-ce que ce sera pour toi?

Sa main libre frappa le bord de son casque comme si il venait de se souvenir de quelque chose, un petit rire retentit.

-Ah oui, Jason connaît de bons SPA pour régler ce genre de problèmes. Qui sait, peut-être que tu trouvera sa paire de couille au fond du puit de Lazare, là ou ce traître les as laissés. Ca t'en fera une pour remplacer celles que ton père et Bruce ne t'ont pas transmis.

Le bâton en Prométhéum créa un flash lumineux quand il le baissa, libérant une décharge de plasma qui vaporisa tout sur son passage en laissant une traînée, en atteignant l'objectif l'explosion libéra un nuage de fumée ainsi qu'un beau trou dans le sol au point d'impact. Déjà mort? Slade savait que ce ne serait pas aussi simple et que l'armure de Tim le protégerait de toute détection technologique ou physiquenon occulaire, il le savait et à vrai dire il s'y attendait. Il déporta son bras sur le côté droit sans même regarder, plantant l'arme dans le sol, et il sentit un choc, sa tète se tourna et il croisa les optiques de Robin qui venait de tenter de l'attaquer par surprise, un coup qui aurait dut pulvériser son genoux. Il le repoussa d'un geste et se mit en garde face à lui, les torches à plasma s'éteignant, il prenait sans doute un risque, mais il se demandait à quel point le gamin avait évolué au Bô, et puis vu son avantage, il pouvait bien l'humilier un peu avant d'en finir.

Parlez de vieille habitudes qui ont la vie dure.

-Je t'attends petit.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] EmptyVen 18 Déc - 8:32


Tim écoutait à moitié les réponses de Slade. Le son était diffus, corrompu. Il entendait ce qu’il disait sans y prêter une réelle attention. Les mots ne faisaient que couler, comme des tirs de canons qui ne visaient pas juste. Une autre voix lui venait en tête, d’autres mots inondaient ses pensées, faisait bouillir la moindre goutte de sang qu’il avait en lui tandis qu’il regardait l’ennemi, mâchoire serrée. Slade semblait fier d’avoir déjà mis à terre les titans une fois et voulait le rappeler au jeune homme qui se tenait devant lui.

« Des attaques par surprise, tu essaies de tuer des héros qui veulent simplement t’empêcher de nuire. Tu n’es rien d’autre qu’un vieil homme aigri, fier d’utiliser des sabres tranchants pour tuer quand d’autres se servent de bâtons et de leurs poings pour neutraliser un adversaire. Aucun honneur, aucune dignité, rien… Peut-être même que le terme d’homme est trop pour toi. Un chien enragé, ça te correspond bien mieux. »

Tim ne se reconnaissait pas dans ces paroles. Elles le surprenaient lui-même alors qu’elles sortaient de sa propre bouche, qu’il les pensait vraiment. Et cette voix qui résonnait toujours, qui lui disait de mettre un terme à tout ça, ces pulsions qu’il devait contenir. Bondir sur son adversaire, lui déchirer la gorge, lui arracher le cœur, le tuer à coup de poings… Le jeune homme avait deux adversaires cette nuit, Slade et lui-même, les pulsions de rage qu’il avait envers le mercenaire borgne, et il ne savait pas s’il avait vraiment envie d’empêcher ses pulsions de s’accomplir, s’il ne voulait pas, pour une fois, franchir cette ligne que son mentor s’était toujours refusé de dépasser. Deathstroke semblait vouloir continuer dans les provocations, parlant de Jason comme d’un traître et de ce que son père et Bruce lui avait transmis. Son esprit s’embrumait encore plus, se nappant dans les ténèbres qu’il laissait le consumer petit à petit. Il pris une longue inspiration, éclaircissant tout ça, dégageant les ombres qui venaient le déconcentrer, qui n’étaient rien d’autres que pulsions qui pourraient le pousser à rentrer dans le piège de son adversaire. Il n’allait pas répondre à cette provocation autrement que par un simple « Humpf… » dont l’intonation voulait en dire bien plus que tous les mots qu’il aurait pu prononcer. Du dédain, balayant les insultes proférées par celui qui jouait maintenant avec un bâton à l’extrémité  luisante de plasma. Peut-être que le mercenaire en face de lui ferait mieux de regarder ce qu’il avait transmis à ses propres enfants. L’un d’eux avait eu la gorge tranchée pour ses erreurs passées, l’autre avait voulu le suivre dans sa voie et avait fini six pieds sous terre, quant à la dernière, il semblait s’amuser à la torturer psychologiquement, l’enfermant dans une cage de solitude qu’il avait lui-même dressé. Slade voulait parler d’héritage et de transmission ? Les seules choses qu’il laisserait derrière lui n’étaient rien d’autre que de la poussière, du sang et des larmes qui les gens ne verseraient pas pour lui.

La première attaque arriva sous la forme d’une décharge de plasma brulant tout devant lui, venant pour le dévorer dans les flammes qu’il esquiva d’un bond rapide. Dans d’autres circonstances, la chaleur de l’attaque aurait pu l’étouffer, le surprendre et même le blesser, mais pas cette fois. Il s’était préparé, il était armé. Posant son pied sur le sol, il se servit de son point d’appui pour contre-attaquer dans la seconde, bô en main dirigé vers le genou pour le détruire. Son regard croisa celui de Deathstroke tandis que son coup était paré, le forçant à se replier de quelques pas. Les torches s’éteignirent. Slade faisait encore une de ses crises d’ego. Sûr de lui, sous-estimant les autres et se surestimant lui-même. Le caractère de son adversaire avait bien entendu était pris en compte dans ses plans et sa tactique. Feindre la faiblesse, feindre la peur, les laisser s’approcher, s’enorgueillir et alors les attaquer. Ce n’était pas une leçon de Batman, cette fois, qui lui venait à l’esprit. Il ne jouerait pas selon les règles que connaissait Slade, il ne rentrerait pas dans un jeu où on l’attendait. Malgré sa colère et sa rage, son esprit restait concentré sur ses options, sur chaque action qui pourrait le mener sur une victoire décisive.

Il l’attendait ? Bien. Tim s’élança alors sur sa proie. Même si sa maîtrise du Bô était supérieure à celle de Slade, les avantages de ce dernier de par le sérum qui lui avait été injecté paliaient à cela et rendait le duel plus serré qu’il n’aurait pu l’être autrement. Cependant, à la première ouverture possible, le poing de Tim vola comme une balle vers la trachée de son adversaire, avec une force largement accrue par les servomoteurs de son armure. S’il avait voulu assommer Slade, il aurait visé le crâne, aurait voulu provoquer une commotion. Ce coup-là était fait l’étrangler sur le coup, possiblement lui détruire le cou. Sur un humain avec une endurance normale, sans régénération et avec une simple armure, cela aurait dû être un coup léthal. Le second coup arriva tout de suite alors que le Bô du jeune homme se dirigea avec force vers la tempe protégée par le casque de son adversaire. Deuxième coup fait pour tuer et lancé avec précision. Tim connaissait son adversaire, savait qu’il devait au moins agir ainsi pour le vaincre. Se battre pour tuer, laisse sa morale et son éthique de côté au moins jusqu’au dernier coup. Il ne devait pas hésiter, ne devait pas laisser son esprit et sa gentillesse se mettre sur le chemin de la victoire car la défaite cette fois n’était pas permise.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Source
Situation Maritale : Divorcé









Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] EmptyVen 8 Jan - 2:41

Let's get ready to rumble!
MJ22.gif

-Tenue Ikon à 365%.

Slade termina de rouler au sol avant de reprendre sa posture, si il l'avait sentit malgré le sérum et les servomoteurs de son armure de combat, Tim frappait plus fort que d'habitude, sans doute cette tenu que l'IA n'arrivait pas à analyser. Le louveteau sortait les crocs ce soir, ces coups auraient put tuer n'importe qui de normalement constitué, Tim était différent ce soir, mais il n'avait aucune raison de douter, ça ne changeait rien au fait qu'il lui était physiquement supérieur. Et il n'avait encore rien vu, il pouvait tester de nouvelles stratégies, rouler les muscles et se mettre une nouvelle armure, il restait un pauvre gamin pommé et au cerveau rempli de conneries par un solitaire lunatique, il était bien placé pour le savoir il en était un. Tous ces idiots avaient tendance à le mettre dans le même sac que le pingouin et tous ces tarés bon pour l'asile, mais contrairement à ces idiots il connaissait ses ennemis. Il savait ou ils vivaient, il savait avec qui ils mangeaient, dans quel restaurant, ils pensaient leurs petites vies bien protégées, mais ils faisaient tous des erreurs, ils laissaient des traces, ils faisaient des erreurs, pas lui. Ce soir il allait leur montrer que sa clémence et sa patience avaient des limites, qu'il n'était pas qu'un simple planificateur, qu'il les tenait déjà dans le creux de sa main. Il bloqua le coup suivant, la vibration dans l'air du métal contre le métal faisait couvrait le vent, mais plus pour très longtemps. Il donna l'ordre et une explosion retentit, déchirant le toit et envoyant metal et beton voler. Il suivit immédiatement, ne laissant pas à Tim l'occasion de comprendre ce qui venait de se passer, il devait garder son atout secret.

La défense de Tim était impeccable, mais il n'était pas stable, il frappa de haut en base, son bâton en prométheum rencontrant celui de Tim, sa jambe balaya le sol pour faucher ses pieds et le forcer à reculer, Slade ne comptait pas le laisser s'échapper aussi facilement, sa main saisit en un instant la crosse de son pistolet et la point sur le jeune homme, mais il fut un poil trop lent et es tirs passèrent au dessus de son torse, affronter Tim sur son terrain et une erreur, mais une erreur volontaire. La salve de coup qui suit le force à se replier derrière son bras, les coups martèlent son casque et son flanc et il sent la douleur alors que le champs gravitique continue de se charger, rapidement, très rapidement. Slade ne peut pas encore pousser cette technologie dans ses retranchements, pas ce soir. Il repousse Tim d'un coup de pied avant de sauter au dessus de lui. Il doit réduire sa mobilité, le faire douter du choix du terrain, mettre des grains de sables dans son plan pour le faire douter et vaincre.

-Si tu préfères les attaques directes, il suffisait de demander.

Il pense qu'il as toutes les cartes, il compte bien les lui retirer. La deuxième explosion ravage toute la structure, faisant s'effondrer un pan du toit dans la salle en dessous, il n'hésitera pas à détruire cet endroit jusqu'aux fondations si il le faut pour tuer ce sale gosse. Il replie et range le bâton dans son dos avant de saisir l'épée en prométheum qu'il dégaine dans un arc de cercle menaçant. Il est au dessus de Tim, son épée se lève et il décrit avec un arc de cercle mortel droit vers sa tête alors qu'il retombe.

-Je pensait que vous aimiez faire durer les choses!

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] EmptyLun 18 Jan - 22:12

Slade n’avait pas été entraîné de la même façon que Tim, pas dans le même but, pas à la même époque non plus. Tout cela se voyait dans leurs styles de combats, tout comme les léçons qu’ils avaient apprises. Le jeune homme ne jouait pas, malgré la colère et la rage qui pouvaient émaner de lui, il restait calme, ne pensait pas à sa prochaine action mais à celle de son adversaire. Il se connaissait, savait déjà ce qu’il prévoyait de faire sans avoir besoin d’y penser une deuxième fois, sans perdre une seconde qui pouvait lui être fatale. Deathstroke de son côté se voyait comme le sommet de la chaîne alimentaire qui avait été lésé de son enfant, aveuglé par la haine et la rancœur, il était à même de faire des erreurs qu’il n’aurait pas commises en temps normal. Et pourtant, il était fort probable que le mercenaire pense toujours avoir le dessus car il avait effectivement les capacités pour tuer Red Robin. Tim avait estimé que sur dix combats simulés, il aurait gagné deux fois et perdu huit. C’était peu, mais il lui suffisait de faire en sorte que ce combat se passe comme l’un des deux où il sortait victorieux, et jusque-là, malgré la douleur des coups qu’ils se rendaient, il s’en sortait plutôt bien. Le toit du bâtiment subit des explosions, le laissant à ciel ouvert, preuve que son adversaire semblait prêt à tout pour en découdre. Lorsque le combat serait fini, Tim se demanderait probablement si Kory risquait de l’enguirlandait pour ça ou si elle prendrait l’occasion pour faire faire aux Titans une nuit à la belle étoile avant que le bâtiment ne soit réparé en un temps record avec les moyens mis à disposition.

Le coup de feu tiré par Slade était rapide, mais Tim s’en était douté au vu des coups précédents. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette technique, très loin de là même. Si Deathstroke avait pu voir les élèves de Batman et les analyser, Tim avait connu Grant, il connaissait Rose et avait déjà affronté Slade plusieurs fois, au point où certaines attaques devenaient de moins en moins efficaces, comme de simples pas répétés encore et encore. Il repartait alors à l’assaut encore une fois avant d’être repoussé d’un coup de pied avant d’entendre une deuxième explosion et de voir d’autres débris tomber entre lesquels il arrive à jongler, activant le mode plus axé sur l’agilité de son armure dont les batteries ne seront pas éternelles. N’attendant pas longtemps pour se montrer à nouveau, Slade semble vouloir attaquer avec son épée de haut en bas en profitant de la hauteur. Tim, pour contrer cette attaque, se débarrassa de son Bô en le jetant vers Deathstroke tout en plongeant devant lui avec force grâce aux servomoteurs de l’armure, passant ainsi en-dessous du plongeon de Slade et se réceptionnant avec une roulade.

« Tu comptes tomber dans tous les panneaux ? » Dit-il alors. Si Slade pensait être le seul à se dire que détruire quelques murs d’un bâtiment quasiment vide pour obtenir la victoire était un maigre prix, il était bien loin du compte. Deux dizaines de drones, jusque-là camouflés, apparurent lorsque Tim pianota sur le micro-ordinateur de son avant-bras et foncèrent vers le super-soldat en tirant vers ses membres pour le ralentir. Quelques-uns d’entre eux lancèrent des câbles prêts à lâcher de lourdes décharges électriques à leur cible. Le jeune homme se doutait pourtant que cela n’était qu’un contre-temps pour son ennemi, mais un temps précieux qu’il allait utiliser maintenant pour utiliser le mode « B » de son armure. Grâce à ce mode, qui était très gourmand en énergie, il pouvait forcer une connexion avec de nombreux logiciels, s’infiltrer en eux et prendre le contrôle des appareils à portée. Il ne savait pas si cela marcherait, mais sa cible était clair, l’armure de Slade qui risquait de poser quelques problèmes vu à quel point elle le protégeait. Après tout, c’était la seule inconnue dans son équation. Il ne savait pas à quelle point elle était plus résistante que la sienne, ni même si ses batteries tiendraient plus longtemps que celles qu’il avait mis au point avec Victor.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Source
Situation Maritale : Divorcé









Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] EmptyDim 31 Jan - 17:48

Let's get ready to rumble!
MJ22.gif

Tim était trop rapide, cette armure semblait dotée de multiples applications, car le comportement du Red Robin était trop erratique, nouvel équipement visiblement, il s'était entraîné, mais son œil expert et précis pouvait voir la différence. Il devait faire preuve de prudence, car cette inconnue était trop importante pour être négligée, si il ne pouvait analyser la chose lui-même, il devrait la détruire. L'armure Ikon analysait déjà un tel scénario et son esprit tournait à plein régime pour trouver une solution de son côté, mais Tim tentait de le garder à distance, il essayait de gagner du temps pour quelque chose. L'armure de Slade, contrairement à celle de Tim, était alimentée par l'énergie émanant de son porteur et des chocs absorbés, un avantage indéniable sur le long-terme, mais il ne visait pas aussi loin, il voulait en finir vite, et le meilleur moyen était sans doute de l'épuiser au plus vite. Des drones de combat étaient de biens piètres adversaires, les balles s'écrasèrent sur le champs gravitique, des messages d'alertes se mirent immédiatement à apparaître, Tim n'y allait pas de  main morte et il ne pourrait pas bouger, ses bras échappèrent au système de guidage suffisamment longtemps pour qu'il sorte deux grenades de leur attache, les dégoupilles et les lance sur les deux groupes principaux de robots. Il appelait ça un piège? Son épée se planta dans un robot qu'il dégageât en le balançant sur un autre, les deux drones s'écrasèrent sur un mur derrière eux. La pièce résonnait désormais des bruits de son massacre mécanique, volant d'un drone à l'autre pour le détruire d'un coup vif. Une fois la distraction terminée, il était temps de passer au plat principal. Son pied gauche leva une chaise du bureau dans les airs qu'il propulsa d'un coup de l'autre vers Tim, si l'objet en soit n'avait rien de spécialement terrifiant, il forcerait Tim à agir pendant qu'il se rapprochait, ses pas l'aidant à suivre l'objet de près, la pointe de son arme en avant.

-Tu as servis le même genre de provocation minable à mon fils avant de lui ôter la vie?

Il visait chacune des rainure et chacun des interstice de l'armure de Tim, à la recherche d'une faille, son œil capable de voir l'infiniment petit observait les mouvements des matériaux, après tout aucune défense mobile n'est sans défaut. L'air doit circuler, les articulations doivent bouger. Slade sait que tout peut-être brisé, vaincu, analysé jusqu'à le rendre inutile, c'est son cœur de métier en tant que mercenaire et assassin, ce qu'il fait de mieux. Tout son corps se joint à sa danse mortelle alors que pieds, genoux, coudes et même sa tête lui servent à frapper son adversaire. Dans son esprit, le corps de Grant sans vie entre ses bras, la douleur intense qui le pousse à agir chaque jour contre eux, tout cela sert un but, un objectif. Il ne sait rien des plans de Robin concernant le mode B et les dommages qui seraient bientôt causés à son armure, à l'instant présent, il voulait détruire, annihiler l'insolent qu'il avait face à lui. Sa lame finirait par trouver une faille, c'était une question de secondes. Tout ce qu'il avait à fare était de mener Tim près d'un mur, si traverser le plafond de la tour ne lui avait rien fait, il avait hâte de voir ce qu'une chute de quelques étages donnerait, il se mit dans son dos d'un bond, son pied frappant immédiatement vers les reins de son adversaire pour l'envoyer sur le soutient en béton armé devant lui.

-J'ai toujours pensé que tu était le plus malin de ses suivants, pas le genre à te jeter dans la gueule du loup.

Son bras se détendit derrière lui et le calibre 50 hurla par trois fois, trois balles à destination de son dos.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]   Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get ready to rumble! [PV Tim Drake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumble in the Jungle (Tatsu Yamashiro)
» Rumble in the ring (Theodore Grant)
» ✸ ready, aim, fire
» T.E.A.M : Together Everyone Achieves More • Kara Kent & Tim Drake
» Kate- Ready to Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-