gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyLun 21 Sep - 1:15

Leaguipedia
MJ22.gif

Ce qui avait commencé comme une soirée parfaitement normale avait vite dégénéré. Tout avait commencé sur le toit de la tour des titans récemment retapé comme une partie du bâtiment après le petit duel entre Tim et Slade quelques jours auparavant, un pack de bière light à son côté, elle avait parlé avec Blue Beetle de Lobo, de leur petite excursion pour récupérer Obelus pour laquelle elle s'était excusé de nouveau, vivant toujours assez mal après coup d'avoir menti à son meilleur ami, après avoir cassé un peu de sucre sur le dos de Raven elle l'avait accompagné dans sa chambre pour quelques shots de la tequila qu'elle planquait dans sa chambre et elle était repartie, les mains dans les poches, rejoindre son appartement. La nuit était tombé, un petit arrêt dans un bar à mi-chemin et une bière de plus qu'elle ne put pas savourer avec les regards noirs des gens dans son dos, à pein l'alcool rapidement avalé qu'elle repartait en fracassant la porte après avoir entendu un "saloperie d'alien", ça y était son mood était dans le rouge et elle avait envie de battre, son regard dur comme la roche et sa mine peu engageante firent même peur à un groupe de cathos anti-avortement devant une clinique. Elle était d'une humeur massacrante ce soir, ça avait pourtant pas trop mal commencé, devant une boutique de télévision, le coup de grâce fut donné. Le visage de son père, de Lobo, faisait l'affiche d'une de ces saloperies de programme criminel du soir, comme si sa trogne de génocidaire avait le droit de se trouver où que ce soit. Sa main saisit une poubelle qui fracassa la vitrine avant qu'elle ne se décide à éliminer tout télévision diffusant la chaîne dans une démonstration de colère pure. Une fois terminé, elle fendit la petite foule de curieux qui la prenait en photo pour entrer dans le liquor store d'en face et en repartir avec un sac rempli de bouteille, un bond et elle s'envolait vers les toits avant de disparaître sous l'éclat de la pleine lune.

Difficile de savoir comment elle avait atterri à la tour de garde par contre, elle frotta sa tempe avec la paume de sa main gauche, la droite serrée autour d'une bouteille de vodka bon marché et au pourcentage d’éthanol digne de sa réputation. Il y avait une histoire de code, elle était sûre qu'à un moment donné beast boy avait tenté de la dissuader et que Raven avait dit un truc vexant, mais difficile de recoller les morceaux, elle avait pris le passage de la tour sans douter, c'était quoi ces étincelles? Elle cligna des yeux et constata que le panneau de contrôle du boomtube programmé vers la tour était fracassé, craiment de la camelotte ces trucs, elle pencha la tête en arrière en ingurgitant quelques gorgées de plus. Bon bah tant qu'à être là autant aller se servir aux archives, fort heureusement les panneaux indiquaient la direction et elle tituba entre deux gorgées, progressant à un rythme tranquille vers son objectif. Son père, son visage envahissait sa vision, ce qu'il lui avait faite faire lui retournait les tripes plus efficacement que le contenu de la bouteille dont elle constata l'état de vide devant les archives. Elle lança négligemment l'objet sur le côté, l'envoyant se fracasser sur le sol alors qu'elle appuyait sur le bouton d'ouverture, un bruit pneumatique signa l'ouverture de la porte et sa main agrippa le métal du battant pour la tirer à l'intérieur, elle se frotta les mains en commençant à avancer vers ce qui ressemblait à un ordinateur, si ils avaient des trucs sur son père, ce serait sans doute ici, elle gloussa comme une collégienne devant "l'amour de sa vie" aka "le beau gosse de son lycée" et s'installa dans l'imposant fauteuil ancré au sol avec solidité, bizarre, la structure semblait renforcée, c'était le siège de qui ça? Peu importait, elle pianota et se trouva devant une demande de mot de passe. Ses yeux contemplèrent l'écran avec dédain et elle sentit la colère monter d'un seul coup, ça c'était passé tranquille jusqu'à ici non? Pourquoi ça ne continuait pas? Non mais vraiment ces héros et leurs petits sercets, qu'ils aillent au diable, un grognement monta de sa gorge en guise de désapprobation.

-Je suis sûre que c'est "motdepasse", toujours pareil avec les vieux.

Elle ricana, très fière de son "coup de génie" et entreprit de taper exactement ça avec un sourire ravi, avant d'appuyer sur "valider", elle dégoupilla une flasque de whisky dont elle prit une petite gorgée.

-A votre santé les nazes.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyDim 27 Sep - 23:52


leaguipedia


Le temps semblait s’être à la fois arrêté, et avoir brutalement accéléré, depuis la mort de Batman. Nate, lui, ne savait plus trop quel jour on était, si ce n’était qu’ils approchaient dangereusement de la date prédite par Terre-23 concernant l’attaque de Brainiac. Si leurs estimations étaient correctes, l’affaire n’était plus qu’une question de jours ; et malgré tous les efforts déployés par la Ligue et les divers gouvernements du monde entier, Nate était incapable de dire s’ils étaient prêts ou non. Probablement pas. Qui pouvait jamais être prêt à affronter une invasion alien de cette envergure ? Alors, son temps libre, quand Barbara devait s’absenter de la Tour de l’Horloge ou s’engageait sur des missions de plusieurs jours, Nate le passait dans une autre Tour, un peu plus lointaine, celle-ci. Absorbé dans les archives de la Ligue pendant des journées entières, à chercher à apprendre tout ce qu’il pouvait au sujet de l’élusif et tout-puissant Brainiac, de ses agissements, de ses forces, espérant accumuler des montagnes de connaissances, mais en réalité, les montagnes ressemblaient plutôt à des miettes de pain. C’était décourageant, c’était terrifiant. Mais c’était comme ça. Ils partaient en guerre contre un ennemi qui dépassait tout ce qu’ils avaient pu imaginer jusque-là ; et quel choix avaient-ils, sinon de gagner ? D’une façon ou d’une autre, se raisonnait Nate, ils remporteraient la victoire. Ils le devaient. La question, c’était surtout de savoir quel prix ils étaient, tous, prêts à payer pour y parvenir ; et il soupçonnait qu’il serait particulièrement sévère, cette fois encore.

Nate était arrivé dans la Tour de Garde le matin, et n’avait pas vu le temps passer, plongé dans ses recherches diverses et variées dans cette Tour aujourd’hui très vide. Pas de Superman ni de Wonder Woman à l’horizon, probablement occupés ailleurs ou avec leurs familles – même le Limier Martien avait déserté l’endroit, laissant Nate seul maître à bord. Une tranquillité qui lui convenait parfaitement, lui qui avait tendance à occulter le reste du monde quand il s’absorbait dans une tâche. Après quelques heures de travail acharné, il avait fini par quitter son poste, le temps de gagner la cuisine commune et se préparer une nouvelle dose de caféine ; quand, soudain, un drôle de bruit, comme un coup et un froissement métallique, attira son attention. S’immobilisant dans son geste, Nate regarda en direction de la porte et du couloir. La salle d’entraînement n’était pas dans cette direction – et il n’avait vu personne, est-ce qu’il avait loupé une arrivée, trop absorbé qu’il était dans son travail ? Abandonnant là son café, l’historien remonta le corridor, aussi silencieusement que possible, l’oreille aux aguets alors que des bruits continuaient de se faire entendre. Il y avait définitivement quelqu’un avec lui sur la Tour de Garde. Quelqu’un qui cherchait quelque chose ? Quelqu’un qui cherchait quelque chose – et dans la salle des archives, en plus. Fronçant les sourcils, Nate se risqua à jeter un œil… avant de reconnaître cette silhouette assise dans son fauteuil, et de s’appuyer dans l’embrasure de la porte en toisant l’intruse qui lui tournait le dos.

« J’ose espérer que j’ai un comportement un peu plus responsable que ça en termes de cybersécurité. » commenta-t-il à voix haute, en attendant que son invitée surprise et non-désirée ne se retourne pour le dévisager – regard qu’il lui rendit sans broncher. Oooh oui, il connaissait ce visage-là. Il ne l’avait jamais rencontrée en personne, ni son illustre père, mais il avait assez lu sur le sujet pour avoir une idée des deux personnages en question. « Crush, c’est ça ? Des Titans ? » Question rhétorique. Ces marques sur le visage, il les avait vues passer dans certains dossiers. Le mystère, c’était surtout pourquoi, et comment, elle s’était invitée dans la Tour de Garde. L’accès en était strictement limité aux membres de la Ligue de Justice – ni la Young Justice, ni les Titans n’y avaient accès, selon ce que le Limier Martien lui avait expliqué quand il avait rejoint leurs rangs. « Ceci est mon bureau, et j’ai comme l’impression que tu essayes d’accéder à quelque chose que tu n’es peut-être pas censée voir sans supervision d'un ligueur. » ajouta-t-il en désignant son ordinateur d’un mouvement du menton, avant de poser à nouveau les yeux sur elle. Une flasque de whisky, une lueur défiante dans le regard – il avait entendu dire que Crush n’était pas exactement commode, et quelque chose lui disait qu’il allait en avoir la démonstration dans un instant. « Désolé, mais il me semble que tu n’as normalement pas les galons nécessaires pour être ici – et encore moins fouiller dans mon ordinateur. Donc, si tu voulais bien m’expliquer ce que tu fais là, ça m’aiderait beaucoup à déterminer ce que je vais bien pouvoir dire à Superman quand il verra les images de surveillance. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyMar 29 Sep - 8:01

Leaguipedia
MJ22.gif

Quelqu'un? Xiomara tourna son regard à la fois surpris, alcoolisé et déterminé vers Nathaniel, elle le scruta quelques instants en essayant de le remettre dans un contexte, ses yeux se plissant sous l'effort mental. C'était qui lui déjà? Si il semblait la connaître, la dernière fois qu'elle avait vu Nate remontait sans doute à un journal d'info obscur devant lequel elle avait comaté un soir, la ligue et les titans n'avaient pour seuls liens que Oliver et Dinah ce qui était un handicap dans la situation présente, Xiomara aurait tout aussi bien put le prendre pour un méchant quelconque et lui sauter dessus dans son état. Alors qu'il parlait, son doigt s'écrasa sur la touche entrée d'un seul doigt en y mettant toute sa force, elle sentait le clavier résister, ce qui était suffisamment exceptionnel pour être noté, elle sentait de plus un plus que quelque chose n'allait pas, qu'il y avait une couille dans le potage. C'était le bureau de ce mec? Sans doute un frimeur quelconque, on ne mettrait personne d'important au poste de... Bah ouais de quoi? Bibliothécaire? Nerd en chef? Maître des papiers? Commandant du... Ses yeux s'écarquillèrent sous la réalisation qu'elle avait en face d'elle l'archiviste de la ligue : Citizen Steel, l'autre homme d'acier de la ligue. En temps normal elle aurait sans doute tenté d'éviter une personne capable d'encaisser les coups sans bouger de son niveau, en temps normal elle aurait sans doute trouvé une bonne explication, mais en temps normal elle n'aurait pas finit ici à devoir donner lesdites explications. Une nouvelle qui la faisait un peu dessoûler que d'apprendre qui elle avait en face d'elle, mais pas assez pour prendre de bonnes décisions. Elle l'observait en silence, tentant de sortir un plan des méandres de son cerveau au taux d'alcool aussi élevé désormais que ce qu'elle s'enfilait.

-Heu... ou... ouais.

Pas sensé savoir, supervision, galons nécessaires et... Superman. Bon les premiers étaient nuls, mais le dernier était flippant, Superman l'avait fait entrer dans les titans il avait cru en elle... il... il ne devait rien savoir de ce qui se passait ici, elle ferait retourner cette station dans l'orbite terrestre pour l'écraser dans l'océan si il le fallait, mais Superman ne devait pas voir ça. Elle commençait à paniquer, ses mains serrant les accoudoirs qui ne voulaient pas plier, maintenant qu'elle savait qui posait ses miches ici, certains trucs s'expliquaient, sauf peut-être ce qu'il faisait ici à cette heure. Elle prit appui et se leva avec un manque total de grâce, son pied droit semblant même vouloir se dérober sous elle à un moment. Qu'est-ce qu'il comptait dire à Superman hein? Que la fille de lobo avait fait des siennes dans la tour, non, elle allait le "convaincre" de conserver ça et effacer les images. Elle rigolait, ses épaules s'agitant de haut en bas à un rythme indiquant clairement l'hilarité, pas vraiment son état d'esprit réel, mais l'éthanol avait lui aussi le contrôle pour l'instant. Elle prit un air déterminé, autant que l'alcool le permettait et ses yeux étaient comme illuminés de rouge

-Casses-to. Rentre à la maison, oublie ce que tu as vu et efface les images en partant... et dit qu'un fantôme à bousillé le boomtube qui mène à la tour des titans, je compte pas rentrer façon Apollo.

Bien évidemment, il ne bougeait pas face à son total bluff, ce qui voulait dire que son plan "génial" prenait l'eau à grande vitesse, là tout de suite elle se sentait blessée au fond d'elle-même, le rire de son père résonnait dans sa tête, son sourire de prédateur hantait ses souvenirs. Nathaniel était la seule chose se dressant entre elle et une mine d'information sur le monstre avec qui elle partageait ses gènes. Et ça c'était tout bonnement inacceptable, intolérable, scandaleux.

-Torchez vous avec les imprimés de vos petits secrets si vous le voulez et continuez vos orgies extra-orbitaire si ça vous chante, mais y'a pas moyen que vous me priviez des infos sur mon géniteur.

Elle fit un premier pas en avant, agressive et déterminée, frappant la semelle de sa rangers au sol dans un grand bruit.

-De mon point de vue on as deux solutions, soit tu fait ce que je t'ai dit, soit je le fait pour toi.

Ses poings se joignaient et elle faisait craquer ses articulations, pour la première fois de son existence, elle espérait que la terrible réputation de Lobo joue en sa faveur et fasse lâcher le morceau à Nate, par ce que elle ne voulait vraiment pas l'affronter dans son état. Mais elle le ferait sans hésiter si il continuait à faire sa tête de mule.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptySam 3 Oct - 23:37


leaguipedia


Nate avait-il pensé avoir un jour à gérer une ado énervée entre les murs de la Tour de Garde ? Absolument pas. Aurait-il pensé que son rôle officieux d’archiviste inclurait, dans ses responsabilités, d’empêcher une membre des Teen Titans de pirater (très maladroitement, et il estimait avoir une bonne idée de la chose, depuis qu’il sortait avec la célèbre Oracle) son ordinateur pour en tirer il ne savait quelles informations ? Absolument pas. A vrai dire, un peu de calme et de tranquillité, voilà aussi ce qu’il était venu trouver sur la Lune, loin de la Tour de l’Horloge qu’il affectionnait certes particulièrement, pour ses propriétés historiques et tout ce qu’elle représentait pour Barbara, et leur couple – mais elle était aussi très fréquentée, cette Tour, avec tous les Robins qui y passaient en coup de vent quand bon leur chantait. Alors non, en s’aventurant dans la Tour de Garde pratiquement déserte, sur la Lune, il ne s’était pas attendu à y recevoir de la compagnie, encore moins de la compagnie qui, normalement, n’y avait absolument pas accès. Les Titans, Nate n’avait que peu eu l’occasion de frayer avec – et Crush faisait sans doute partie de ceux qu’il n’avait aperçus que de loin, peut-être une fois, lors d’une crise ou d’une autre. Mais il connaissait Lobo – de réputation, au moins. Tout le monde connaissait Lobo, de réputation. De là à savoir si la fille tenait autant du père – au moins n’était-elle pas une zinzin génocidaire, si quelqu’un l’avait accueillie au sein des Titans, mais elle avait l’air, quand même, d’avoir un sacré caractère.

… Et aussi un sacré coup dans le nez, songea-t-il en avisant la flasque, et la façon dont elle se releva en titubant comme si le sol avait perdu toute propriété tangible. Et elle, c’était aussi tout filtre, qu’elle avait perdu, en supposant qu’elle en avait, avant cette conversation. Est-ce que… est-ce que c’était des menaces, qu’elle était en train de proférer à son égard ? Dubitatif, Nate plissa les yeux pour sonder son expression. C’est qu’elle avait l’air sérieuse, en plus. Enfin, aussi sérieuse qu’on pouvait l’être dans son état actuel – et de son expérience, les gens sous influence avaient une tendance plus prononcée pour le premier degré que pour le second. Très sérieuse, donc. « Crush… » tenta-t-il d’intervenir – mais la jeune femme n’avait absolument pas l’air décidée à l’écouter, vu qu’elle continua son discours. Oh, okay. Okay okay. Les yeux de Nate tombèrent sur ses mains, la façon dont elle faisait craquer ses phalanges, puis revinrent trouver ses yeux vaguement rougeoyant – et il eut la certitude qu’il allait probablement, d’un instant à l’autre, avoir un petit aperçu du caractère bien trempé de la fille du célèbre mercenaire de l’espace. Dammit. Alors, lentement, Nate se détacha de l’embrasure de la porte et leva les mains dans un signe d’apaisement.

« Ecoute, je ne sais pas ce que tu penses être en train de faire, mais crois-moi, je ne pense pas que menacer un membre de la Ligue soit le meilleur moyen de l’obtenir. » déclara-t-il calmement, peu désireux d’en venir aux mains avec une de leurs alliées, et encore moins une gosse visiblement éméchée et un peu larguée. Dans son incohérence, elle avait tout de même lâché une information de poids – elle cherchait des renseignements sur son père. Bon. Nate n’avait aucune idée des liens qui pouvaient unir Crush et Lobo, mais là, comme ça, il supposait qu’ils n’avaient rien de simple. « T’es soûle. Tu t’es infiltrée sans permission sur la Tour de Garde. Je n’essaye pas de t’engueuler, je veux juste te faire comprendre que les circonstances ne jouent pas tout à fait en ta faveur, là, tout de suite. » Est-ce qu’il avait, instinctivement, usé de sa voix de prof compréhensif pour s’adresser à elle ? Probablement. Mais bon sang, quel intérêt d’engueuler une fille qui n’était même pas en état de comprendre ce qu’elle avait fait de mal ? Tout ce qu’il voulait, pour l’heure, c’était dé-dramatiser la situation, la ramener à la Tour des Titans, et aviser ensuite. « J’ai une troisième solution à te proposer, et je te conseille vivement d’y songer sérieusement. Je te ramène à Star City, tu dessoûles, et d’ici deux-trois jours, on en rediscute calmement, et je verrai ce que je peux faire pour t’aider. T’en dis quoi ? » suggéra-t-il, en indiquant le corridor d’un geste de la main, comme un encouragement. Allez, Crush, ne rends pas ça plus difficile que ça n’a vraiment besoin de l’être. S’il te plaît.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyMer 7 Oct - 5:13

Leaguipedia
MJ22.gif

Ok, il n'avait pas du tout gobé un seul traître mot de son bluff, ça commençait à devenir compliqué et son cerveau alcoolisé extrapolait tout, elle devait trouver une solution très vite. Quelque part au fond d'elle, elle savait que Nathaniel essayait sans doute de minimiser la casse, après tout elle allait sans doute en prendre pour son matricule, mais c'était les gentils, ils n'allaient rien faire de trop grave, ça c'est peut-être ce qu'elle aurait pensé d'ailleurs en temps normal, elle avait tenté sa chance et ça c'était mal passé, on ne gagnait pas toujours à ce jeu. Mais elle extrapolait déjà la situation et là tout de suite, ce que faisait l'autre homme d'acier de la ligue ça ressemblait à ce qu'on appelait chez elle "gagner du temps", deux ou trois jours... pourquoi deux ou trois jours? C'était louche une telle période de temps, bien sûr un bon millier de raison la rendait assez logique mais elle les balaya sans même y repenser, jetant par la fenêtre tout bon sens, les circonstances ne jouait pas en sa faveur, il l'avait bien dit, sans doute par ce qu'elle était la fille de Lobo, ils avaient peur, ils ne lui faisait toujours pas confiance. Son esprit s'emballa un peu plus en imaginant un milliard de scénarios différents tous plus impensables les uns que les autres, elle sentait l'adrénaline monter, troublant un peu plus son jugement en la concentrant sur une seule pensée : survivre.

-Tu gagnes du temps, vous êtes tous pareils avec vos grandes gueules...

Elle savait bien d'habitude que Dinah avait sans doute besoin de temps, mais ce soir ça n'avait aucune importance, elle était trop ivre pour s'en souvenir, trop blessée par de simples images et un nom pour envisager que la patience aurait été sa meilleure arme. Non, elle voulait des réponses à ses questions, elle voulait jeter enfin à la poubelle toutes ces photos et ces articles qui pourrissaient le mur de son placard, elle voulait en finir avec Lobo.

-T'était où avec le cirque du soleil quand il est venu me chercher? C'est peut-être même toi qui l'a appelé, tu sait un tas de truc le libraire non?

Elle n'avait jamais été un modèle, ça aurait été un bon moyen de se débarrasser d'elle, aussi ridicule et évidement fausse que soit la théorie, elle pouvait l'envisager, entendre leurs voix de comploteurs décider de la refiler aux bons soin de son père, de faire d'elle un monstre, c'était ce qu'on faisait des gêneurs par ici non? 3 Jours? Pour que Lobo vienne la reprendre sans doute, elle se planta devant Nate, il était un peu plus grand qu'elle, mais il le serait bien moins une fois claqué au sol, elle respirait bruyamment et ses yeux semblaient incandescents.

-C'est par ce que je vous gêne? Je suis pas assez bien pour votre club de bisounours? C'est à cause de Lobo? Tu penses que je suis comme lui toi aussi? Comme tous les pignoufs de cette planète que j'ai le malheur de croiser?

C'était si facile à dire là tout de suite, elle sentait un poids se libérer, la rage la consumer d'une agréable et douce chaleur.

-J'imagines que le sang que vous avez mis sur mes mains vous importe peu tant qu'il est pas humain.

Sa main gauche agrippa le col de Nathaniel et son poing droit frappa son visage avec de quoi briser un mur de béton, bon ok la main sur l'épaule c'était surtout pour se tenir et pas trébucher en se laissant emporter par son propre coup, mais c'est la douleur qu'elle ressentit alors que les os des doigts de sa main souffraient en rentrant en contact avec la tête de Nathaniel, elle relâcha immédiatement sa prise par réflexe et se plia en deux autour de son poing., ayant reçu le contrecoup de sa propre attaque de plein fouet, la douleur sembla éveiller l'instinct protecteur d'Obelus qui s'enroula autour de sa main douloureuse par pur réflexe de défense, ce qui lui donnait une idée. Si il n'avait pas sentit la première la suivante serait salée, elle s'élança en avant d'une détente rapide de ses jambes, son poing en avant de son bras tendu, elle sentit son coup percuter dans un bruit semblable à  une explosion et l'onde de choc déchira la manche de son habit au niveau de son avant bras, avec visiblement plus d'effet qu'auparavant, mais elle ne put empêcher son bras de plier dans le mauvais sens, une blessure qui se réparait déjà, ne laissant qu'un peu de sang au sol, celui passé par la plaie laissé par son os, elle ne faisait pas vraiment la maligne après ce coup-ci, mais il devait avoir compris le nerd.

-Vous auriez pas dut vous en prendre à moi.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyJeu 15 Oct - 20:09


leaguipedia


T’en dis quoi, t’en dis quoi, visiblement, elle n’en disait rien du tout, la jeune fille – à part pour lui dire d’aller se faire cuire un œuf sur Mars. Mauvaise approche, Heywood. Et en même temps, qui pourrait le blâmer ? Crush en avait visiblement gros sur le cœur, et en plus de ça, elle était totalement éméchée, et de son expérience, l’alcool, la colère, le chagrin et la panique ne faisaient jamais bon mélange. Encore moins quand on était dotée d’assez de force pour soulever un immeuble et d’un caractère plus explosif que le Vésuve. Mais il y avait de la douleur, aussi, dans les déclarations incohérentes et furieuses de Crush – de la douleur, de l’incompréhension, la colère paniquée de quelqu’un qui se sent pris au piège et ne sait plus comment s’en sortir. Ou alors c’était lui qui se faisait des idées ? Parce qu’il ne pigeait pas, parce qu’il n’avait jamais vraiment eu affaire aux Titans, parce qu’il n’avait aucune idée de leurs préoccupations ni de ce qu’ils pouvaient endurer au quotidien ? C’était peut-être de sa faute. Ca n’était pas son rôle, mais peut-être qu’il devrait leur tendre la main un peu plus souvent, à ces jeunes qui avaient probablement plus d’expérience que lui sur le terrain. Elle s’en prenait à lui, Crush, mais ce qu’il entendait lui rappelait surtout furieusement une ado en détresse, qui ne savait pas où était sa place, ni même si elle en avait une.

Et vu le paternel qu’elle se coltinait, c’était peut-être normal qu’elle en vienne à s’énerver et frôler le délire paranoïaque.

Malheureusement, il était le punching-ball le plus proche qu’elle ait sous la main. Littéralement. Nate n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait, ni de protester, que déjà la main de Crush était à son coup et son poing filait vers sa tête ; de temps, Nate n’eut que celui d’instinctivement se recouvrir de cet acier indestructible qui s’était fondu dans son métabolisme tout entier. Le poing de Crush entra en contact avec sa mâchoire, et… et le désastre arriva, évidemment. Elle, pliée en deux de douleur, lui, indemne, mais sonné quand même – pas le temps de désactiver l’implant neurologique de Batgirl, il l’avait senti passé, le coup. Oh shit. Elle ne voulait quand même pas… « Crush, non, attends ! » tenta-t-il de protester. Trop tard. Le coup l’atteignit en pleine poitrine, l’onde de choc, terrassante, retentissant à travers chacune de ses molécules métallique – mais las, à nouveau, l’imposante silhouette de Citizen Steel recula à peine sur ses appuis, non sans, tout de même, lui arracher un râle. Bordel de ***** elle cognait fort, la petite. Enfin, ça, c’était surtout elle qui en faisait les frais, visiblement. « Oh pu – Crush, regarde ton bras ! » protesta Nate en manquant de s’étrangler face à cet angle totalement pas naturel et cet os exposé à l’air libre – oh non non non non this is not happening.

« Personne n’essaye de s’en prendre à toi, okay ? » tenta-t-il d’argumenter, incapable de détourner le regard de cette affreuse blessure – yuck, ça devait faire un mal de chien. Et lui, qu’est-ce qu’il était censé faire ? Répliquer ? Hors de question – ce n’était qu’une gosse, et une de leurs alliés, en plus ! Mais elle était hors de contrôle, hors d’elle, en roue libre dans la Tour de Garde à laquelle elle n’aurait jamais dû avoir accès. Fantastique. Où était le Limier Martien quand on avait besoin de lui, hein ? « Je ne sais pas quelle est ta relation avec ton père ni ce qu’a fait la Ligue de Justice, mais je te promets que là, tout de suite, la seule chose qui m’inquiète, c’est l’angle bizarre de ton bras, ton taux d’alcoolémie, et éviter que tu ne ravages nos archives. » débita-t-il à la vitesse de l’éclair, les deux mains levées en l’air en signe d’apaisement. Et cette chaîne, là, qui remuait d’elle-même – contrôle mental ? Magie ? Un chouïa méfiant, Nate gardait un œil dessus, mais malgré tout, décida de tenter le tout pour le tout, et tendit la main à cette fille qui avait, deux fois déjà, tenté de l’encastrer dans un mur. Easy, Heywood. Elle était dangereuse. Elle était furieuse. Mais elle restait une jeune femme en colère. Et la colère, il en était convaincu, ne venait à peu près jamais sans bonne raison, aussi bien cachée soit-elle. « Laisse-moi t’amener à la med-bay et voir ce qu’on peut faire pour ton bras, okay ? On est dans le même camp. On n’a pas besoin de se battre. »

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyDim 25 Oct - 19:53

Leaguipedia
MJ22.gif

Pourquoi il se défendait pas? Toute la peau de son avant bras était craquelée et se reformait déjà alors que du sang s'écoulait là ou l'os avait percé. Xiomara ne comprenait pas pourquoi Nathaniel ne se défendait pas, bon ok il était résistant, mais elle avait distinctement entendu que ses coups l'avait affecté d'une manière ou d'une autre, en plus il continuait à nier ce qui embrouillait le fil de ses pensées déjà affecté précédemment par l'alcool, comment il pouvait ne pas savoir? Il savait tout non? C'était le boulot d'un archiviste de tout savoir, mais si il lui mentait il avait une manière originale de le faire elle sentait déjà l'os rentrer se remettre en place et les blessures à son bras se régénérer dans un bruit caractéristique, mais elle ne repassait pas à l'attaque, regardant Nathaniel comme si des bras supplémentaires venaient de lui pousser de manière spontanée, elle avait pourtant plein de trucs à lui balancer à la tronche, vocalement bien sûr, mais elle était un peu interdite par la position résolument hors de contexte de son "adversaire".

-Dans le même camps? Le camps des petits secrets et des coups bas? Vous pensez que vous êtes des putains de héros? Les gentils?

Elle repensait à sa soirée avec Zatanna, à cette petit fête post-mission improvisée. Elles avaient beaucoup discuté, du passé, du présent, de l'avenir et d'autres choses. Elle avait toujours voulu être conforme au mensonge de ses parents même après avoir découvert la vérité, elle s'accrochait à cette vieille histoire de parents partis sauver l'univers très loin comme elle le pouvait mais elle ne pouvait ignorer les murmures, les regards de certains même parmi les Titans. Elle ne pouvait pas ignorer ce que les autres voyait en la regardant : son vrai père. Elle était presque sa copie conforme, même son ami de toujours qui avait fait de son mieux pour disperser l'impact et avait probablement maintenu son bras au mieux durant le coup, Obelus, était une chaîne, une des armes de Lobo même si la sienne s'ornait d'un crochet menaçant. Suivait elle le même chemin que lui? A quel point était-elle similaire à lui? Comment le vaincre définitivement? Ces questions se bousculaient dans son esprit, elle pensait savoir ce qu'était le bien et le mal, elle le pensait sincèrement, elle voulait croire dans al bonne personne qu'elle était, comme Zatanna l'avait fait.

-Vous êtes dans votre station dernier cri avec tout vos petits dossiers bien gardés sous clé et vous faites ce qui vous arrange, vous valez pas mieux que les autres. Je suis pas mon père et je m'en balance de ce que vous pensez, je suis pas non plus votre animal de compagnie. Je veux ces dossiers et tu vas me les donner. OBELUS!

La chaîne quitta son poignet en un instant, comprenant l'ordre implicite de Xiomara en venant s'enrouler de manière désordonnée autour de Nath pour au moins gêner ses mouvements. Il résistait aux coups? Tant mieux pour lui, elle empoigna le haut de la tenue de l'universitaire qu'elle souleva un grognant sous l'effort, car en effet il pesait un behemoth intersidéral mort, avant de le plaquer sur le mur derrière lui, ses yeux n'avaient rien perdu de leur intensité rougeoyante pendant qu'ils semblaient fusiller Nate comme si elle avait voulu l'annihiler avec les yeux laser qu'elle n'avait évidement pas.

-Je te pose la question une dernière fois, gringo : ou sont les dossiers sur Lobo? Je veux tout ce que toi et ton club avez rassemblé, je veux savoir comment faire ce que vous n'avez pas la force de décider et l'envoyer Ad Patres direction le trou de l'enfer le plus glauque. Tu vas me donner tout ça, ou tu va devoir apprendre à nager dans le vide spatial.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyDim 1 Nov - 21:01


leaguipedia


Ben oui, ils étaient les gentils, eux. C’était même tout le principe, non ? Bon d’accord, même Nate Heywood n’était pas assez candide pour penser la Ligue de Justice au-dessus de tout reproche – il était historien, nom de dieu, n’était-il pas le mieux placé pour savoir que l’histoire était toujours écrite par les vainqueurs ? – mais tout de même, dans l’idée, c’était plutôt ça. Et il aurait pensé qu’une membre des Teen Titans se serait dit la même chose, peu ou prou. Mais visiblement, Crush avait une relation bien plus compliquée qu’il ne l’avait pensé avec leur équipe, avec les combats qu’ils menaient, comment ils les menaient, et pourquoi ils les menaient. Soit. Pris de court, Nate baissa les yeux sur le bras de la jeune femme, qui, à sa grande surprise, semblait se reconstituer à vue d’œil. Ah oui – elle était donc, au moins génétiquement, clairement la fille de son père. « Crush, je n’ai jamais dit que… » Mais, comme toute personne en colère, coincée dans un cercle vicieux de douleur et de violence, elle ne l’entendait pas, et elle ne l’entendrait pas avant de se sortir de ce cercle infernal. Quelque part, Nate avait de la peine pour elle – confus, mais saisissant au vol dans cette fureur une souffrance indescriptible dont les tenants et aboutissants lui échappaient encore. Mais il commençait à comprendre, un peu. Cachée en filigrane dans ces paroles haineuses qu’elle crachait comme un dragon ses flammes, l’histoire d’une fille aux prises avec une identité terriblement problématique, compliquée, et lourde de conséquences qu’elle n’avait jamais demandées.

Ils ne devraient pas se battre tous les deux. Lui, en tout cas, n’en avait aucune envie, son instinct de vieux prof has-been désireux d’aider les jeunes, surtout ceux en détresse, mais Crush avait l’air d’avoir d’autres idées en tête. Avant qu’il n’ait le temps de réagir, la chaîne qui se mouvait autour d’elle fusa sur lui, s’enroula autour de ses bras, ses jambes, son buste, resserrant férocement son emprise en grinçant terriblement à métal contre métal. Etouffé, étranglé par la pression, Nate grimaça, et un autre grognement lui échappa alors que Crush le soulevait pour le plaquer contre le mur – Jesus Christ, à quel point elle était forte, cette fille ?! Une chaîne vivante autour du cou cherchant à lui éclater la trachée, une alien furibarde prête à lui éclater la tête s’il ne cédait pas à ses demandes, les options à sa disposition pour résoudre pacifiquement la situation avaient l’air de s’être envolées en fumée. Et merde. Il n’avait donc plus que deux choix : reprendre le dessus sur la situation, ou céder à son chantage Et Titans ou pas, ils devaient bien se douter, tous les deux, que la seconde option était inenvisageable. « Dommage. J’ai toujours été un piètre nageur, alors depuis que je suis en acier, je te raconte même pas. » articula-t-il d’une voix étranglée – puis il tira de toutes ses forces, surprenant sans doute Obelus qui n’en avait pas encore mesuré toute l’ampleur, et joignit ses deux mains au-dessus du bras tenu de Crush pour les abaisser avec force, espérant la désarçonner en la forçant à plier les coudes.

Sitôt qu’elle plia les bras, Nate se dégagea de son emprise et, sans cesser sa lutte de pouvoir avec Obelus qui cherchait à reprendre le dessus tout en protégeant sa maîtresse, profita de ce léger moment de suspens pour déployer sa jambe et envoyer son pied rencontrer l’estomac de la jeune femme ; son effort gêné par Obelus et son emprise, mais assez efficace pour au moins la faire reculer un peu, espérait-il. Aussitôt, la chaîne magique remua, obéissant à son instinct pour tenter de revenir près de Crush tout en essayant de maintenir son emprise sur lui. Un instant de flottement dont Nate profiter pour s’extirper un peu plus de son emprise, anguille métallique qu’il s’improvisait – et comme Crush était décidément une battante particulièrement résistante, elle était de nouveau prête à mordre, et Nate ne put rien faire d’autre que se fier aux instincts que son entraînement intensif avec Diana avait développés. Se battre pour soumettre, avant de se battre pour blesser ou même tuer. Alors, dès qu’elle se jeta à nouveau sur lui, il effectua un pas de côté et la laissa le frôler, emportée par son élan, avant de lui attraper un bras d’une main, l’épaule de l’autre, et de lui faire un croche-pied pour couper court à sa course et la faire trébucher face contre le mur, en pressant son bras retourné dans son dos dans une tentative – un peu hasardeuse – de l’immobiliser. Un peu brutal comme technique, sans doute, mais seulement pour quelqu’un de normal. Comme lui, Crush et sa constitution n’avaient absolument rien de normal. « T’aurais pu te contenter d’appeler. Ou de prendre rendez-vous. C’aurait été plus sain, comme approche. » grogna-t-il sous l’effort – bon dieu qu’elle était forte, cette gamine. « Dis à ta chaîne de reculer. » lui intima-t-il alors qu’Obelus tentait déjà de les séparer. « J’aimerais t’aider, Crush. Sincèrement. Tu veux lire le dossier de ton père ? Tu veux en savoir plus sur lui ? Sur qui tu es ? Je comprends - bon sang, y a rien de plus normal ! Mais pas comme ça. Alors je t’en prie, calme-toi, reprends tes esprits, dessoule, et parlons comme deux adultes responsables, okay ? » Et tant qu’elle n’accepterait pas ses termes, l’armistice resterait hors de portée. Ce sera égalité, ou rien du tout.


Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyDim 8 Nov - 22:53

Leaguipedia
MJ22.gif

Obelus lâcha immédiatement, non pas surpris, mais impuissant face à l'avancée irrésistible de Nathaniel, seulement capable de gêner ses mouvements, une force qui fit sans mal plier Crush qui relâcha Nathaniel pour ne pas se retrouver agrippée dans sa propre poigne, maintenant qu'il répliquait les choses changeaient. Ce fut cependant un pied métallique qui la percuta de plein fouet, la chaîne adapta bien sûr son comportement, un des embouts se rattachant immédiatement à son poignet, liant les deux supers et l'empêchant de partir trop en arrière, heureusement qu'elle était solide. Elle toussa un peu avant de braquer à nouveau son regard sur Citizen Steel qui terminait de se libérer des serpentins que la chaîne avait fait sur son corps et ce sans grande difficulté. Sacré morceau le geek, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

Obelus termina de se détacher de Nate, impuissant visiblement contre sa force supérieure, quelqu'un de malin se serrait servit de la chaîne pour agripper sa jambe et exécuter la menace qu'elle avait formulé, mais Xiomara était présentement tout sauf intelligente, déjà que les plans c'était pas son truc d'habitude, l'alcool l'empêchait de voir autre chose qu'une charge en avant, à vrai dire elle aurait put transformer cet endroit en champs de ruine. totalement folle de rage et toujours ivre au dernier degré, elle se jeta sur Nate sans même réfléchir avant de le voir disparaître de son champs de vision, elle n'eut pas le temps de comprendre qu'une clef de bras la plaquait au mur dans un retournement de situation qui ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Être en position de faiblesse ne lui plaisait jamais, et la douleur dans son bras alors que la poigne ferme de Nathaniel se heurtait à sa grande force était insupportable, en réalité, comme tout à l'heure, elle était la seule à se faire du mal, elle sentait ses os résister comme il pouvait, ses tendons hurler à l'agonie, son autre bras tentait de prendre appui sur le mur pour l'aider à se libérer, mais de simples lois biomécaniques l'empêchait d'agir. Obelus ne tarda pas à agir se dégageant à nouveau de son bras pour s'enrouler autour de la jambe de Nate et de son bras libre tout en continuant d'essayer désespérement de le pousser ou de lui faire un quelconque mal, l'objet était plus malin que le porteur visiblement et elle sentit d'instinct ce qu'elle devait faire. Nathaniel et son comportement de gentil prof compréhensif allaient bientôt ravaler leur fierté et quelque chicots.

Elle tourna un regard intégralement rouge carmin vers lui, c'était toujours la même chose avec eux. Jouer selon les règles, suivre les procédures, prendre le temps de faire les foutues quêtes annexes et augmenter son niveau de réputation avec la faction comme dans un des jeux vidéos, elle était plutôt du genre à taper les cheatcode et bourriner sans réfléchir, c'était comme ça que ça avait toujours fonctionné chez elle après tout. Sa force largement supérieure, ses capacités de régénérations, ça faisait le taff autant qu'un bon vieux cheatcode, alors jouer selon les règles c'était impensable. Elle se souvenait bien de sa discussion avec Zatanna sur le destin, la famille et toutes ces conneries, sur le fait que chacune d'entre elle pourrait devenir une menace, quand elle voyait la panique dans le regard de Nath, elle sentait l'inquiétude que ce soit le cas, que l'alcool pouvait ne pas être le seul responsable de son attitude ce soir. D'habitude c'était vexant, cette lueur diable de jugement, ça avait le don de la rendre folle et ça avait été le déclencheur de toute cette soirée, mais là, étrangement, elle sentait que c'était plus que justifié. Presque normal, dans le reflet pâle du métal poli devant elle, c'était les yeux de son père qu'elle voyait, et ça ne lui plaisait pas. Plus en colère contre elle même que contre Nate cette fois-ci, elle écrasa son poing dans le mur, dans le reflet qui la narguait, tirant sur la chaîne et déstabilisant Nate suffisamment pour se libérer de sa prise en hurlant de l'étau que représentait l'homme de métal.

-Je connaît cette théorie. Mais ça m'a rien apporté.

N'avait-elle pas fait de son mieux? N'avait-elle pas prouvé qu'elle était digne de confiance? Sa paranoïa concernant son père prenait rapidement des proportions extrêmes, il l'avait retrouvée une fois et il l'avait brisée, la prochaine fois elle pourrait bien ne jamais revenir, Slade ne forcerait pas Bart à remonter le temps à chacune de ses interventions après tout. Dinah lui avait donné le sentiment que les titans pourraient la protéger la dernière fois, mais ce soir elle l'avait bel et bien oublié. Et Nathaniel avait réussi à suffisamment l'énerver pour la suite.

-Tu sait ce que ça fait d'ôter une vie? De voir l'étincelle de vie quitter les yeux de quelqu'un que tu as toi-même tué même si tu ne le voulait pas le génie? Vu qu'habituellement vous laissez ça aux autres j'imagines que non alors je vais t'expliquer. D'abord y'a ce grand vide, cette sensation que quelque chose se transforme, ensuite vient la douleur quand tu réalise ce que tu as fait et le fait qu'une vie a disparue par ta faute, que rien ne la fera revenir. Pour terminer, tu verras leurs visages dans tes cauchemars, il vont hanter chacun des instants de tranquillité et de réflexion, leurs cris et leurs supplications résonnent dans ton crâne sans arrêt.

Elle tapota sa tempe avec son index dans un geste démonstratif.

-J'en ais 86 là dedans, et le rire dément de mon géniteur pour les accompagner. Parfois les souvenirs sont confus, mais voir des gens mourir, sentir que mon esprit était prisonnier d'un corps contrôlé par un sadique, le sang sur mes mains, voilà ce que j'ai gagné à jouer avec vos précieuses règles.

Elle frotta son poing gauche contre sa paume droite en approchant de Nate déterminée à poursuivre le prochain round.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyDim 15 Nov - 23:40


leaguipedia


A quel moment allait-elle enfin plier ? Ou retrouver la tête froide ? Quoi que Nate essaye, il avait l’impression terrible de tourner en rond, ou d’enfoncer le clou, ou de faire six pas en arrière. Peut-être qu’il ne trouvait pas les bons mots, peut-être qu’il ne faisait pas les bons gestes, mais dans une situation aussi délicate, où était la limite entre aider cette gamine et céder à une impulsion qui ne ferait que l’enfoncer un peu plus dans sa spirale infernale ? Nate avait l’habitude des jeunes en difficultés, mais Crush n’était en rien comme les jeunes dont il avait l’habitude… ou peut-être pas. Elle était la fille de Lobo, certes, elle était surnaturelle dans tous les sens du terme, certes, mais en dehors de ça ? Elle était une jeune fille en souffrance, usée et abusée par un père complètement déjanté et fou furieux, qui ne savait plus à quels saints se vouer pour se débarrasser de son influence empoisonnée. En tout cas, c’était ça que Nate avait l’impression de comprendre en lisant entre les lignes. Crush échappa à son emprise, lui fila entre les doigts, et leurs regards se croisèrent, et pendant un instant, un bref instant, Nate crut qu’elle allait céder. Ou du moins, qu’elle allait avoir une sorte d’épiphanie – un bref instant, durant lequel il eut l’impression ténue qu’elle était un peu moins furieuse contre lui, et un peu plus… perdue. Et honnêtement, avec ce qu’il était en train d’apprendre à son sujet ? Il n’était pas sûr de pouvoir l’en blâmer.

Petit à petit, elle levait pour lui les voiles opaques de toute l’horreur que Lobo lui avait infligée – et Nate sentit son sang se glacer dans ses veines, face à ce récit dramatique. Ah oui. Ah d’accord. Maintenant il comprenait mieux ; et il se maudit intérieurement pour n’avoir pas saisi plus tôt la gravité de la situation. Avec tout ce qu’il s’était passé, cette dernière année, il n’avait pas encore eu le temps de lire tous les dossiers contenus dans leurs archives – et ceux de Lobo et sa fille faisaient partie de ceux qu’il n’avait pu que survoler. Imbécile, se sermonna-t-il, alors qu’un éclair de compréhension passait dans ses yeux clairs. Quatre-vingt-six morts. Quatre-vingt-six morts sous l’influence de son fou furieux de père. Qu’est-ce que ça pouvait faire, à l’esprit d’une jeune femme, hein ? Et qu’est-ce que ça pouvait faire, de le voir poursuivre sa route, impuni, échappant encore et encore à ceux-là même qui avaient promis de l’en protéger ? Seigneur, il ne pouvait même pas imaginer. Et franchement ? Elle avait peut-être envie de lui fracasser la tête, Crush, mais là, tout de suite, elle lui avait surtout brisé le cœur. « Je suis désolé. » Quelques mots qui sortirent de sa bouche sans même qu’il n’y réfléchisse. Parfois, il n’y avait pas vraiment besoin de réfléchir. Et c’était un prof, qui l’affirmait. Devant lui, Obelus continuait d’onduler, furieuse, n’attendant qu’un signe de sa maîtresse. Si seulement il pouvait convaincre Crush de l’écouter.

« Tu as raison. Je ne sais pas ce que ça fait d’ôter une vie. Je ne sais pas ce que c’est d’avoir un père comme le tien. J’ai eu un grand-père soldat, qui m’a mis une certaine pression sur les épaules, quand j’avais ton âge, mais j’ai eu la chance que ce soit pour me pousser dans la bonne direction. Toi, t’as pas eu cette chance. C’est injuste. » What on Earth are you doing, Heywood. Elle allait lui éclater la tête. C’était sûr et certain. « Je sais à quel point ça peut être difficile, d’échapper à un carcan familial. Et tout ce que j’entends, quand tu me parles, c’est une fille mille fois plus forte et courageuse que son père. » Parce que franchement, il fallait être un sacré connard pour manipuler son propre enfant de la sorte. Et être une sacrée guerrière pour y résister, même après une défaite douloureuse. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, Nate attendait, se demandant s’il était en train de franchir une ligne qu’il ne devrait pas franchir – eh, probablement. Tant pis. Peut-être bien qu’il apprendrait à nager dans l’espace. « Je sais pas qui t’a dit que t’étais comme lui, mais je ne pense pas que Lobo aurait eu des scrupules, lui, à tuer quatre-vingt-six personnes. Ni qu’il en aurait fait des cauchemars. Si ? » demanda-t-il, en essayant d’accrocher le regard carmin de Crush. Il avait mal réagi. Il n’avait pas su l’entendre, quand elle avait posé le pied dans la Tour de Garde. Maintenant… maintenant, il comprenait un peu mieux sa démarche. Il ne l’approuvait pas sur la forme, peut-être, mais sur le fond ? Comment lui en vouloir. « Je suis désolé de pas avoir compris. Et que la Ligue n’ait pas pu t’aider ni te protéger comme elle l’aurait dû – j’avoue, j’ai pas encore plongé le nez dans les dossiers de Lobo, mais… j’ai une proposition à te faire. » Peut-être que Superman et Diana désapprouveraient, ou peut-être pas. Mais comme ils n’étaient pas là, tant pis. C’était lui qui prendrait la décision, et la responsabilité. « Tu prends quelques heures pour dessoûler, puis on regarde ces dossiers ensemble. T’en dis quoi ? » C’était pas trop injuste comme marché, non ? Elle avait besoin de toutes ses facultés, si elle voulait affronter ce qu’il pouvait y avoir dans ces dossiers. « Tu feras de meilleurs choix quand tu seras sobre. Et tu verras pas les mots en double. Penses-y. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyVen 18 Déc - 15:42

Leaguipedia
MJ22.gif

Un mot avait suffit à arrêter son avancée, ce désolé que personne n'avait voulu assumer car personne n'avait vraiment à le faire, Dinah n'avait pas eut les détails, ni Zatanna, juste les doutes. Mais l'alcool aidant Nathaniel avait eut plus et semblait en accepter une partie du poids. Dit comme ça, cela pouvait paraître ridicule ou dérisoire, mais pour elle ce simple mot portait un poids bien plus important. Elle considéra Nathaniel en silence pendant qu'il continuait, elle n'aimait pas les discussions sérieuses avec des gens qui ne la connaissait pas, ne savaient rien de son parcours ou de qui elle était vraiment. Elle avait appris à vivre avec le jugement des autres dans le regard, victime d'une réputation qui n'était pas la sienne, mais qui avait influé sur qui elle était aujourd'hui. Montrer les dents, frapper avant de discuter, partir du principe que celui d'en face est un égoïste, ne voir que par ce prisme, les adultes étant les pires, tout ça elle l'avait appris très vite, mais elle n'avait pas changé qui elle était, une Rojas. En temps normal, Nathaniel n'aurait été qu'un crétin de plus sur son chemin, elle l'aurait écrasé sans sourcilier pour le laisser dans sa bêtise et son ignorance crasse, mais il n'était pas un crétin, loin de là, et elle ne l'avait pas écrasé, même en y mettant bien plus de force que d'habitude, il était toujours là à essayer de... quoi au juste? L'aider? La psychanaliser? Elle n'aimait pas les psys, mais lui ne parlait pas comme eux, il ressemblait plus aux travailleurs sociaux qu'elle escortait parfois dans certains quartiers, et ceux-là elle les aimait bien. Elle baissa les poings de quelques centimètres, un peu surprise de le laisser continuer son speech, curieuse même d'entendre la suite.

-Non.

Elle n'était en effet pas comme son père qui avait génocidé leurs semblables et continuer de vivre comme si de rien n'était, un "projet de science ou il s'était donné la meilleure note lui-même" comme l'appelait ce sale enfoiré. Elle fixa quelque seconde le sol avec un regard vide, il restait la colère, le bien que ça lui faisait de lâcher sa puissance sur quelque chose, de se défouler. Était-elle si différente que lui? Son cerveau empli d'éthanol ne possédait assurément pas la réponse, mais ça faisait du bien d'entendre qu'on était différent du plus puissant connard fini de la galaxie, ça changeait un peu des regards lourds de sens qu'elle sentait souvent dans son dos, ce froid et implacable jugement silencieux. Celui de Nate n'était pas comme ça, le colère un peu passée, elle commençait à comprendre un peu mieux le désastre de sa situation en même temps que le fait que Nate n'était pas l'ennemi. Elle sentait ses jambes faiblir alors qu'il proposait à nouveau de la laisser dessoûler pour regarder ça, elle plissa un instant les yeux en revenant sur lui, sa décision fut rapide en un petit gromelement mêlant mécontentement et excuse s'échappa de sa gorge avant qu'elle ne finisse par baisser définitivement les bras au sens propre comme figuré, un peu comme  un enfant qui boude.

-Ok... on fait comme t'a dit.

Son regard se ballada sur le résultat bien moins désastreux qu'il n'aurait put l'être de cette petite escapade et frotta sa main contre son épaule, un peu gênée.

-Désolée pour le mobilier.

Ses jambes semblèrent faiblir d'un coup et elle se trouva rapidement en tailleur puis sombra au sol dans un sommeil quasi instantané, un ronflement sourd s'échappant rapidement de sa bouche grande ouverte Obelus se positionnant au dessus d'elle enroulé sur lui-même, posé sur son ventre et s'élevant au rythme de sa respiration régulière. Si il garda la position un moment, il ne put s'empêcher de se montrer curieux envers Nate, le visitant quelques fois en s'approchant au plus près de cet étrange personnage aussi solide que lui. Xiomara ne reprit conscience que 7 heures plus tard, son corps purgé de tout alcool, une main passant sur son visage pendant qu'elle tentait de recoller les morceaux de la nuit passée.

-Ho merde...

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyLun 28 Déc - 23:25


leaguipedia


Sept heures et une catastrophe évitée plus tard, et Nate Heywood était de retour à son bureau, absorbé dans une multitude de dossiers étalés sur les divers moniteurs qu’il était le seul à utiliser en ce jour qui aurait pu être qualifié de tranquille, si ce n’était pour l’irruption d’une Teen Titan ivre et particulièrement remontée. Heureusement, leur petite altercation s’était achevée sans trop de dégâts – à part pour les murs, peut-être – et maintenant que Crush récupérait de sa mésaventure, Nate, lui, était plongé tête la première dans ces fameux fichiers qu’elle avait cherché à inspecter de force. Ils avaient passé un marché, après tout, avant qu’elle ne s’écroule de fatigue et sans doute d’un trop-plein d’alcool. Et il allait s’y tenir ; si elle, elle y tenait toujours une fois ses idées remises en places. Alors, après s’être assuré que la gamine n’était pas en plein coma éthylique, Nate avait passé les sept heures suivantes à faire ce qu’il faisait de mieux : des recherches. Lui qui ne s’était jamais vraiment intéressé à Lobo en avait, au fil des heures, découvert des vertes et des pas mûres, des exploits sanguinaires et proprement glaçants qui lui avaient même refilé la chair de poule à lui, le colosse en acier qui ne sentait plus rien. Avec un patrimoine familial pareil, il n’était guère surpris des tourments qui avaient l’air d’agiter son invitée surprise. Et pourquoi la Ligue avait peut-être compliqué l’affaire un peu plus qu’ils n’auraient dû.

Plongé dans sa lecture, Nate n’en fut arraché que par le bruit de la porte coulissante des archives qui s’ouvrit dans son dos, et il se retourna dans son fauteuil, pour se laisser aller dans son dossier, mains croisées sur son estomac, en adressant une ébauche de sourire amusé à la malheureuse qui venait de faire son entrée. « Oh, la bonne tête des lendemains de cuite. Bien dormi ? » D’un geste de la main, il l’invita à entrer, et aperçut aussi Obelus suivre le mouvement, comme un compagnon fidèle – étrange objet que cette chaîne vivante. Pendant ces sept heures, Nate avait été parfaitement incapable de déterminer si ses visites étaient dues à la curiosité, ou faisaient guise d’avertissement. Enfin, ils avaient autre chose à traiter, pour le moment. Nate se leva de son fauteuil et approcha la cafetière posée un peu plus loin sur un comptoir, attrapa un mug, et versa le précieux carburant des chercheurs dedans, avant de se tourner vers Crush et lui tendre la tasse. « Pour finir de te réveiller. » Enfin, l’heure n’était plus aux bousculades. Elle avait l’air d’être dans de meilleures dispositions, après sept heures de sommeil. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

« Donc. J’ai feuilleté quelques dossiers pendant que tu dormais tranquillement. Tu es bien Crush. Ou Xiomara, comme tu préfères. Je crois qu’on a oublié de se présenter formellement – Citizen Steel, mais tu peux m’appeler Nate. Je t’en prie, assieds-toi. » D’un geste à nouveau, il l’invita à s’asseoir dans son fauteuil, pendant que lui restait debout, résistant à la tentation de s’asseoir sur le rebord du bureau qui ne résisterait pas à son poids. Les vieux réflexes avaient la vie dure. Attrapant son propre café au passage – après sept heures de recherches intensives, il en avait bien besoin – Nate désigna ses écrans d’un mouvement du menton. « Comme je n’étais pas très familier de Lobo, après notre petite discussion, j’ai fouillé un peu dans ses dossiers. Flippant, comme personnage. Je comprends que l’association soit lourde à porter. » commenta-t-il en lui adressant un regard désolé. Quel poids elle avait sur les épaules, cette gamine. Pas étonnant qu’elle ait pu avoir eu envie de péter un câble. « Bon, maintenant que tu es à nouveau sobre, qu’est-ce que tu dirais de me réexpliquer du début ce qui t’amène à la Tour de Garde ? J’ai bien compris que tu voulais des infos sur ton père, mais j’aimerais savoir pourquoi. Et ce que tu cherches, exactement. Comme ça, je pourrai mieux comprendre, et mieux t’aider à t’y retrouver dans… » D’un geste vague, il engloba ses moniteurs et leurs innombrables onglet ouverts. « … tout ça. » Et peut-être ne pas la laisser toute seule pour affronter ce qu’elle pourrait bien trouver dans cette descente ver l’inconnu.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyMar 12 Jan - 1:22

Leaguipedia
MJ22.gif

La gentillesse de Nate la désarmais un peu, elle s'était attendu à un long sermon ou à quelque chose du genre sans doute, après tout sur toutes les fois ou elle s'était plantée en beauté, celle là en particulier méritait bien un passage de savon, même pas de Superman dans un coin pour l'étouffer de bons sentiments comme il savait si bien le faire, avec ce naturel bonhomme qui la rendait muette. Nate avait lui aussi accompli cet exploit, celui de s'imposer à elle avec gentillesse et sans réagir proportionnellement à elle, c'était toujours bizarre quand on lui donnait tort, qu'on l'aidait par pure bonté en oubliant son comportement aussi simplement, la tasse de café devant elle l'appelait désespérément, mais comme un animal sauvage, elle passa quelques secondes à regarder successivement le mug et celui qui l'avait rempli comme si ça pouvait être un genre de piège sournois. Quelques secondes seulement avant qu'elle ne saisisse l'objet entre ses deux mains et le porte à ses lèvres, répondant à sa question précédente simplement avec un petit bruit affirmatif, se relevant difficilement pendant que ses lèvres l'aidait à siroter le liquide noir.

Il semblait avoir beaucoup travaillé et son air semblait très sérieux, elle se terra donc dans un silence presque religieux, s'asseyant pendant qu'il lui expliquait ce qu'il avait sur son père, rien de bien nouveau, elle avait vu de près le monstre qu'il était, l'échelle de destruction qu'il pouvait atteindre. Il n'avait pas les armées d'un Doomsday ou d'un Brainiac, mais il était une force avec laquelle il fallait compter si il se trouvait dans les parages. Elle regardait les photos ou cet enfoiré affichait toujours ce sourire éminemment satisfait de sa propre existence, si seulement elle avait put frapper cette image. Nate avait raison d'être compatissant dans le fond, mais ce qu'elle voulait vraiment c'était de ne plus lui être associé, le fait qu'ils partageaient leur génome la révulsait, cette part sauvage et violente en elle qui l'appelait à chaque combat. Nate lui demanda bien sûr des explications, il avait besoin d'informations, il n'était pas un faiseur de miracles après tout.

-J'ai toujours vécu sur terre, je suis arrivée encore bébé et mes parents adoptifs m'ont toujours caché qu'ils soupçonnaient qu'il soit mon père, je n'ai pas sut qu'il existait avant mes 13 ans, quand il as affronté Superman au dessus de Metropolis, c'était partout à la télévision, c'est ce jour là aussi que mes parents sont morts.

Le souvenir était douloureux, car elle avait perdu ses guides aussi ce jour là, les Rojas avaient fait de leur mieux avec elle, ils l'avaient entouré d'amour, et d'une certaine manière elle avait causé leur mort aux mains de Zeke. Si il pourrissait aujourd'hui en prison, elle avait bien failli le tuer celui-là, si Blue Beetle n'avait pas été là, elle aurait bien put le tuer, écrasé sous la pression d'Obelus dont il avait voulu faire son esclave, elle entendait encore son rire parfois.

-Après ça j'ai traîné et Superman as finit par me trouver et me présenter aux Titans.

Bon en réalité elle l'avait surtout un peu espionné fut un temps, mais malgré l'aspect cocasse de ce souvenir, ce qui allait suivre lui coupait l'envie de sourire ou de rigoler.

-Et un peu avant l'attaque de Deathstroke, mon père m'a retrouvé, il avait un artefact qui lui donnait un contrôle total sur moi, j'était prisonnière. Il m'a fait tuer deux personnes ici et détruire d'autres trucs, ensuite on est partis.

Elle pouvait le revivre comme si elle y était, il lui avait laissé le pire des souvenirs, les plus violentes exécutions.

-Ensuite Bart est retourné dans le passé, d'une manière ou d'une autre ça m'a ramené ici, depuis je cherche un moyen de le stopper. J'était un agent de Savage là-bas, et j'avait tué mon père.

Ce qui voulait dire qu'elle pouvait recommencer, une mort pour racheter les autres, Deadshot pensait que les deuxièmes chances existaient? Elle voulait bien essayer, juste pour voir. Ca elle se gardait bien de le dire.

-J'ai déjà récupéré Obelus.

La chaîne sembla s'agiter autour de son poignet à la mention de son nom, cessant de gratter l'accoudoir quelques secondes comme si il tentait de l'analyser.

-Mais je ne sait pas si ce sera suffisant.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptySam 23 Jan - 19:24


leaguipedia


Quand il avait rejoint la Ligue de Justice, Nate avait été persuadé que tout ce qui leur serait utile, c’était les côtés positifs et quantifiables de ses insupportables pouvoirs. Sa force capable de renverser des montagnes (ou au moins, soulever des immeubles), sa solidité qui faisait de lui un tank inamovible, et… et voilà. Fut une époque où il s’était réduit à ces quelques qualités, comme ‘superhéros’ fraîchement débarqué dans la cour des grands. Il n’était pas un leader comme Diana ou Clark, ni un tacticien comme Batman. Il lui en avait fallu, du temps, avant d’intégrer qu’il avait autre chose à apporter dans leur drôle de petite équipe, lui aussi. Ceci étant, il ne s’était vraiment pas attendu à ce que ses qualités d’enseignant et ses talents d’universitaire puissent servir à qui que ce soit dans la Ligue de Justice ou chez leurs alliés. Crush pouvait se vanter de lui prouver le contraire. C’est donc avec une attention redoublée que Nate écouta son histoire, à la fille de Lobo qui avait enfin décuvé après quelques heures de coma ; une histoire bien triste, une histoire sanglante, une histoire du genre à retourner les tripes et planter les graines de la rage dans l’esprit et le cœur de la seule survivante de ce désastre. Evidemment, qu’il était compréhensible, le vœu qu’elle formulait envers son propre père – si Lobo méritait seulement ce titre. Rares étaient ceux dans leurs rangs qui avaient une enfance ou un passé heureux, mais rien à faire ; Nate ne s’y habituait pas, et ne put s’empêcher de se sentir profondément désolé pour cette fille qui, elle aussi, se retrouvait avec bien trop de responsabilités sur les épaules, à un bien trop jeune âge.

Bras croisés sur son torse, Nate resta songeur un instant après qu’elle lui ait conté ses péripéties lors du fameux Bartpoint. « Et si tu l’as fait là-bas, tu penses que tu peux peut-être le refaire ici. » compléta-t-il pensivement. Ce n’était pas à lui de dire à Crush ce qu’elle pouvait avoir envie ou nous de faire de son monstre ambulant de père, mais Nate ne put s’empêcher de se demander ce que Diana lui aurait dit, si elle avait été à sa place. Ses yeux retombèrent sur Obelus – drôle de machin, cette chaîne, décidément, songea-t-il en la voyant gigoter, alerte à ce qui se disait – puis il les releva sur Xiomara. « Donc, ce que tu cherches, c’est un point faible. » résuma-t-il, le menton dans la main tel le penseur de Rodin. Ce qui évidemment soulevait la grande question à un million de dollars : Lobo avait-il seulement un point faible ? Une fêlure dans son armure, quoi que ce soit que sa fille puisse exploiter ? Nate se redressa et fit pivoter son fauteuil pour faire face à ses multiples écrans et pianoter sur son clavier. « J’ai lu tous les comptes-rendus des batailles de la Ligue contre Lobo qu’on a dans ces archives, et les notes de Batman et du Limier Martien. » commença-t-il en affichant les documents en question à l’écran. Puis il se recula pour laisser la jeune fille y jeter un œil pour elle-même.

« Malheureusement, j’ai bien peur que personne n’ait réussi à trouver un point faible à proprement parler, pour le moment. » reprit-il. A proprement parler, parce que même si c’était décevant et pas tout à fait ce que Crush recherchait, il avait peut-être potentiellement possiblement mis le doigt sur quelque chose. En quelques clics de souris, il surligna une partie du dossier constitué par Batman et attira l’attention de la jeune fille dessus. « Je ne sais pas vraiment si ça compte ou si tu pourrais exploiter ça, mais apparemment, Lobo, pour toute sa monstruosité, a une très étrange obsession pour son code d’honneur. Une fois qu’il donne sa parole, il s’y tient, quoi qu’il en coûte. Faut croire que ça lui a joué des tours dans le passé, parce que maintenant, quand il passe un marché avec quelqu’un… disons qu’il la joue fine. » expliqua-t-il en relisant ses notes en même temps. « Genre, pacte avec le diable. Un pacte qu’il ne rompra jamais, mais tellement bien ficelé que son interlocuteur ne se rend pas compte qu’il y a laissé un loophole bien pratique pour s’en échapper. » Dans le genre tordu, même le Mephistopheles de Faust pouvait aller se recoucher. Finalement, c’était peut-être Trigon que Xiomara devrait aller trouver pour l’aider à envoyer son père au tapis. Ou John Constantine. « En dehors de ça, j’ai bien peur que même la Ligue n’ait pas encore réussi à percer tous les mystères de Lobo… désolé. » conclut-il, d’un air sincèrement désolé.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyMar 2 Fév - 10:32

Leaguipedia
MJ22.gif

Le refaire, ce mot tournait dans son esprit, elle n'avait que des souvenirs flous et étranges de cette époque, les détails étaient flous, mais elle avait le souvenir de la tête de Lobo affichée avec fierté dans son QG, l'endroit ou elle et d'autres agents de Savage sous ses ordres accomplissaient les quatre volontés du tyran, elle avait même parfois emmenée cette tête avec elle en mission, l'arborant à son flanc en avertissement à ses ennemis. Cette autre Xiomara si différente d'elle, ce monstre sans cœur, elle détestait ce rôle qu'elle avait eut, elle avait fait du mal, tellement de mal, comme si tout ça était prédestiné, qu'elle ne faisait que repousser l'inévitable. Son entrevue avec Floyd était encore fraiche dans son esprit, il pensait qu'on pouvait changer, se racheter, et si elle pouvait devenir une méchante? Celui-là lui avait bien embrouillé l'esprit, posait des doutes sur beaucoup de choses qu'elle avait tenue pour acquise, peut-être que c'était son chemin vers la rédemption, elle n'en savait rien, mais elle avait besoin de réponses, de faits avérés. Elle avait attendu tellement longtemps pour mettre son nez dans le dossier de son père chez la Justice League, après tout ils l'avaient déjà affronté par le passé, ils devaient avoir un genre de botte secrète, un truc à la Batman pour s'en débarrasser, un gadget, une chanson, elle se serait rabattue sur des pas de danse si il l'avait fallut.

Mais il n'y avait pour ainsi dire rien. A mesure que Nathaniel développait sur ce qu'il avait trouvé, Xiomara avait presque l'impression d'en savoir plus qu'eux, une pensée qui ne lui plaisait pas, car ça compromettait son plan. Elle avait voulu voir dans le dossier une arme ou une technique quelconque, mais le sens de l'honneur d'un homme qu'elle voyait comme un monstre absolu n'était sans doute pas une réponse compréhensible. Pourquoi fallait-il que tout soit compliqué? Nathaniel était visiblement navré, sa compassion était sans doute la seule source de réconfort actuelle avec Obelus qui s'enroulait sur lui-même au niveau de son bras, rappelant sa présence à la demi-czarnienne qui voyait dans les yeux pervers et le sourire satisfait sur l'écran l'incroyable montagne qui l'empêchait d'avancer. Ce visage qui était placardé dans l'armoire de son appart' ce visage qui hantait ses nuits, une voix rauque chargée d'une haleine méphitique, ce rire gras et satisfait, ce sourire de fouine. Elle concentrait sa fureur dans ses poings fermés, sa respiration était profonde, ses sourcils froncés.  C'était un cauchemar, un foutu cauchemar éveillé dont elle ne se réveillait jamais. Partout où elle irait, quoi qu'elle fasse, cet enfoiré lui pourrissait la vie, lui avait tout volé.

-S'te plait gamine, fait pas comme si tu aimait pas ça. Maintenant, termine le travail. Le main man à mieux à faire.

Elle était la seule à avoir entendu ça, elle le savait, elle pouvait à nouveau sentir le sang épais et chaud sur ses mains, comme à chaque fois que tout ça la bouffait. Une grande inspiration empli ses poumons de l'air recyclé et filtré de la station, à vrai dire, elle aurait volontiers pleuré d'avoir mis en danger tout futur avec la ligue pour si peu. Son visage se perdit dans ses mains.

-Autant dire que quand il reviendra...

C'était un fait, elle savait qu'un jour il terminerait le travail, qu'il achéverait ce qu'il avait commencé, cela pouvait prendre un an, ou dix, il pouvait même débarquer demain, mais elle le sentait en elle, il le ferait. Un frisson lui glaça le sang dans les veines et elle sentit une grande pression sur sa poitrine, l'empêchant presque de respirer, de dire ce qui allait suivre.

-... il va me falloir un plan.

Sa reflexion fut interrompue par Obelus qui frappa son extrêmité pointue sur sa main pour lui signaler sa présence.

-Nous falloir un plan.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyVen 26 Fév - 23:14


leaguipedia


Elle était palpable, sa déception – et honnêtement, Nate ne pouvait pas vraiment l’en blâmer. Il n’était pas difficile d’imaginer qu’avec quelqu’un comme Lobo dans sa vie, l’esprit devait naturellement se tourner vers l’espoir d’une solution facile et radicale pour s’en débarrasser ; malheureusement, des solutions faciles, ils n’en avaient pas pour tout le monde. Leur Batman était mort – il pouvait toujours poser la question au nouveau, mais s’il n’y avait rien de concluant dans les dossiers de leurs archives pour commencer, il ne voyait guère comment cet autre chevalier noir pourrait être au courant de quoi que ce soit. Nate savait que Barbara la jouait particulièrement protectrice avec la batcave et tous ses secrets ; non, vraiment, il semblait bien qu’ils soient dans une impasse. C’aurait été tellement plus simple, tellement plus facile, tellement plus cathartique, sans doute, si Crush avait pu avoir accès à une arme miraculeuse pour se débarrasser de ce cauchemar de père qui lui collait aux chevilles. Mais c’était bien ça, la leçon cruelle de l’histoire, n’est-ce pas ? Des solutions aisées pour se débarrasser d’un cauchemar, ça n’existait pas. Il y avait toujours un prix à payer. Par le sang, par les larmes, par la souffrance ; il y avait des poids dont on ne pouvait se débarrasser qu’en y laissant une partie de soi-même. Nate adressa un regard compatissant à la jeune fille. Combien baisseraient les bras, à sa place ? Combien jetteraient et l’éponge et se contenteraient d’attendre l’issue fatale d’une confrontation qui n’avait visiblement déjà que trop duré ?

Mais elle ne baissait pas les bras, Crush. Pas comme ça, pas si facilement, pas même après ce qu’il devinait être une cruelle déception. Il se redressa un tantinet, une lueur d’intérêt dans le regard alors qu’il se faisait témoin de la façon dont les poings de Crush se resserraient, de cette lueur nouvelle dans ses yeux écarlates. L’inquiétude barra son visage, lorsqu’elle enfouit le sien dans ses mains ; soudainement abattue sous un poids bien trop lourd à porter pour quiconque, encore plus pour une gamine de son âge, aussi extraordinaire soit-elle. Ses mots tombèrent au compte-goutte, comme une sentence, comme des perles de plomb sur le sol immaculé de la Tour de Garde. Il va nous falloir un plan. Nate ignorait qui elle choisissait d’inclure dans ce nous, elle et Obélus, ou elle et la Ligue de Justice, mais une part de lui espérait bien qu’il s’agisse de la seconde option. A quoi servait la Ligue, si elle n’était pas fichue de prendre au sérieux les menaces qui pesaient sur le monde autant que sur ses pupilles ? Après un battement d’hésitation, Nate se permit de tendre la main pour la déposer, brièvement, sur l’épaule de la fille de Lobo ; une brève pression, dont il espérait qu’elle traduise sa compassion et son soutien. De préférence sans qu’elle ne décide de lui briser la main au passage. « Yep. On dirait bien qu’il va falloir faire tourner les méninges. » Sa main quitta son épaule, et l’archiviste de la Ligue croisa à nouveau les bras sur son torse, songeur.

« Je ne suis pas exactement un expert en plans tordus, mais on a quelques experts dans notre manche, quand même. Tu devrais peut-être en parler à Batman. S’il y en a bien un qui a l’esprit retors, c’est lui. » réfléchit-il à voix haute. « On pourrait toujours demander son avis à John Constantine, mais… » Une grimace traduisit mieux que les mots toute la confiance que lui inspirait le personnage. Même Zatanna ne perdait jamais une occasion de leur rappeler de ne pas se fier à lui. Un soupir vint ponctuer le fil de sa pensée. « Je suis désolé de ne pas avoir pu t’aider plus que ça. Mais si tu veux, je peux continuer mes recherches pendant que tu mènes les tiennes. Le Limier Martien et Green Lantern auront sûrement des ressources que je n’ai pas eux aussi – surtout Green Lantern, tiens. Ca ne m’étonnerait pas que le Lantern Corps ait déjà eu affaire à Lobo. » Et qui mieux que des flics de l’espace pour affronter le problème Lobo de pleine face ? Il y avait même de sacrées chances pour qu’ils en sachent plus que la Ligue à ce sujet… une idée à creuser ça, comme il le lui signala d’un regard entendu. « On a peut-être pas de solution toute faite là maintenant, mais je pense que t’as plus d’options qu’il n’en a l’air. Tu trouveras quelque chose. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] EmptyMer 3 Mar - 14:28

Leaguipedia
MJ22.gif

En temps normal, elle aurait sans l'ombre d'un doute au minimum foudroyé Nathaniel d'un regard mauvais pour sa soudaine proximité physique, Xiomara n'avait jamais été du genre à faire des calins ou de grande démonstrations d'affection, elle préférait garder une certaine distance avec les autres. Même ses amis proches devaient reconnaître qu'elle tenait souvent plus du pote de beuverie que de la confidente, non pas qu'elle rechigne aux discussions plus intimes tant que ça concernait les autres, mais elle n'était juste pas ce genre de personne, elle ne le serait jamais vraiment. Que ce soit à cause du sang dans ses veines ou de la perte de ses parents adoptifs, difficile à déterminer, mais elle n'avait pas vraiment le goût à ça en temps normal, c'était dur d'accorder ce niveau de confiance. Malgré tout, là, tout de suite, elle se laissa faire sans broncher, consciente qu'elle avait aussi besoin de ça, de sentir qu'elle n'était pas seule comme une abrutie dans cette histoire de dingue. Plus que jamais, les mots de Black Canary avaient un sens, quand son père reviendrait, elle aurait des alliés pour le faire tomber, il ne ferait plus d'elle un toutou obéissant, elle serait enfin libre, l'air recyclé de la station semblait plus frais que jamais dans ses poumons.

Nathaniel reprit la parole, comme déjà prêt à partir en guerre, elle était presque étonnée de le voir aussi proactif alors qu'il avait passé la nuit à travailler sur le sujet. Présenté comme ça, elle ne manquait pas de pistes, Batman devait forcément avoir un truc en réserve, il n'y avait qu'à voir les raclées qu'elle avait pris à l'entraînement contre ses protégés et le nombre de gadget qu'ils ont, à croire que leur ceinture fait le café. Le genre à avoir un plan pour tout, elle n'ose pas cependant trop imaginer l'arme qu'ils utiliseraient contre son père, un combattant d'un tout autre niveau qu'elle, plus fort, plus expérimenté, plus sadique. Le limier martien et le Green Lantern Corp étaient aussi des pistes intéressantes, si elle connaissait très mal le premier, elle avait entendu dire que Lobo avait plusieurs fois eut des escarmouches avec eux autour de primes, elle était persuadé d'en avoir affronté un aussi, mais c'était flou et possiblement une déformation de ses souvenirs de l'époque ou son père la contrôlait. Elle avait vu ce dont les Lanterns étaient capables de près, ou au moins un aperçu, avec Teen Lantern, ces gars là ne rigolaient pas.

-Merci, faut que je réfléchisse à tout ça.

C'est qu'ils n'avaient pas que ça a faire, avec Brainiac qui approchait, elle avait conscience que ses petits problèmes familiaux pâlissaient en comparaison de l'avenir de la planète, elle se sentait un peu honteuse d'avoir causé autant de soucis et d'avoir été aussi égoïste, mais au moins elle n'avait rien fait d'irréparable. La soufflante qu'elle recevrait une fois rentrée serait magistrale, mais elle y survivrait. Elle regarda les traces restantes de leur petit affrontement de la veille, encore une fois elle avait merdé et ça aurait des conséquences.

-Je pense que c'est plutôt à moi de m'excuser pour hier. Je peux pas vous en vouloir de pas vous renseigner sur tout.

Il était impossible d'amasser autant de connaissance quand on pensait à l'échelle de l'univers, Brainiac devait être une créature d'une existence tristement nulle pour s'être fixé un objectif aussi dingue. Elle regarda Nathaniel dans les yeux un bref instant avant de se lever du siège, Obelus se réenroulant immédiatement autour de son bras, elle espérait pouvoir un jour se racheter, mais là tout de suite, elle n'avait pas vraiment d'idée.

-J'espère que j'ai pas causé trop de problème.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty
MessageSujet: Re: Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]   Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaguipedia [PV Nathaniel Heywood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHANIEL HEYWOOD ✸ a farewell to arms
» Metal VS Metal ! [Ft. Nathaniel Heywood]
» NATE HEYWOOD ✸ doc.heywood
» Gods of war | Ft. Nathaniel
» It's never too late to start | Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-