gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
 

 gods have no mercy (WONDERFAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
gods have no mercy (WONDERFAM) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyMer 30 Sep - 13:32

gods have no mercy
that's why they're gods
Sanctuaire des Amazones, Crète, Grèce :

En pleine nuit, sans signe avant-coureur, le temple s’enflamme. Au milieu des flammes, qui parent le marbre de couleurs chaudes, une flèche est plantée dans la pierre. Accrochée à son fût, un petit parchemin que les historiens et archéologues Grecs ne parviennent pas à déchiffrer. Et pour cause : il s’agit de l’alphabet des Amazones de Themyscira. Le message, rédigé par la reine Hippolyte en personne, est adressé aux Amazones qui ont quitté l’île et protègent à présent l’humanité. Ce sont donc elles qui sont prévenues, c’est à elles que le message est transmis en urgence. Les mots de la reine ne laissent aucun doute quant à l’ampleur de la menace : une invasion se prépare, l’humanité est en grand danger. Graal, la fille de Darkseid, s’est échappée de prison.

✸ ✸ ✸

Forêt amazonienne, localisation exacte inconnue :

Au cœur de la Forêt amazonienne règne une agitation qui lui était jusqu’alors inconnue. Au milieu de la végétation tropicale s’est élevé un temple qui, si il semble avoir plusieurs milliers d’années, n’a pourtant été érigé que très récemment. Autour de l’édifice s’activent de petits êtres à la peau écailleuse, des créatures que l’humanité n’a jamais croisé – les esclaves de Graal, les petites mains de Darkseid. Échappée de sa prison, la fille du tyran extraterrestre n’a pas perdu de temps. Bientôt, très bientôt, tout sera prêt pour accueillir son père sur Terre. Il ne lui restera plus qu’à assembler les derniers artéfacts et lorsqu’ils ne formeront plus qu’un, un portail s’ouvrira depuis la Terre vers Apokolips. Et alors, il sera temps pour Darkseid de s’emparer enfin de cette maudite planète.

✸ ✸ ✸

quelques précisions :

- Le résumé : Graal est parvenue à s'échapper de sa prison sur Themyscira, suite au bouleversement des mondes causés par Brainiac. Craignant pour la sécurité du monde, les Amazones ont lancé l'alerte. De nouveau libre, Graal va essayer d'ouvrir un boom-tube vers la Terre pour permettre à Darkseid de quitter Apokolips et de tenter une nouvelle invasion. Puisqu'elle n'est pas parvenue à récupérer les Motherboxes de la Terre, elle a rassemble de très vieux artéfacts datant d'une très ancienne tentative d'invasion pour ouvrir son boom-tube. Pour les booster, elle a construit un simulacre de temple dans la Forêt amazonienne... Où elle compte bien activer son dispositif ! Elle a aussi avec elle le fils de Superwoman, âgé d'un peu moins de trois ans : elle espère faire de lui le nouveau réceptacle de l'esprit de Darkseid, ce qui lui permettrait de devenir encore plus puissant... Elle s'est rendue coupable de l'assassinat de nombreux dieux et demi-dieux pour voler leur énergie divine et en nourrir l'enfant, en attendant de pouvoir l'offrir à Darkseid. Naturellement, elle n'est pas seule... Elle est accompagnée par sa mère, l'Amazone renégate Myrina, une bande de fanatiques et... Plein de méchants dont on ne vous dévoile pas l'identité pour le moment gods have no mercy (WONDERFAM) 712477751 Le but de la mission est simple (ou pas) : empêcher Graal de mettre son plan à exécution à n'importe quel prix, et si possible secourir l'enfant. Et si par malheur Darkseid met le pied sur Terre... On est mal, on est très mal gods have no mercy (WONDERFAM) 2684567033

- Les participants : @Diana Prince-Todd, @Donna Troy, @Jason Clay, @Jason Todd, @Nathaniel Heywood, @Luka Corleone + Cassandra Sandsmark (Wonder Girl) présente en PNJ.

- Tous les personnages ont été équipées d'une armure spéciale, forgée pour l'occasion par Héphaïstos et ses apprentis. Pour Wonder Woman, Troia et Wonder Girl, il s'agit de ces armures (dorée pour Diana mais non merci le drapeau des USA, on l'oublie, argentée pour Donna et bronze pour Cassandra), Jason possède l'armure de Zeus, Luka, Red Hood et Citizen Steel ont été équipés d'armure spéciales également, moins lourdes, mais tout aussi protectrices et adaptées à leur morphologie humaine (si si, Nate a besoin d'une armure, je vous jure).

- Aux grands maux, les grands moyens ! L'équipe a à sa disposition de nombreuses armes spéciales. @Diana Prince-Todd : le lasso de vérité + l'épée Tueuse de Dieux (épée déicide). @Donna Troy : le lasso de persuasion + l'épée d'Athéna (capable de trancher absolument n'importe quoi, mais Diana dit qu'elle s'appelle revient Arrow). @Jason Clay : son arc déicide + la lance d'Hippolyte (lance enchantée). @Jason Todd : le lasso de soumission (il faudra le rendre à Artémis après gods have no mercy (WONDERFAM) 21141223). @Nathaniel Heywood et @Luka Corleone ont chacun l'un des éclairs de Zeus (attention, usage unique, ne pas se rater gods have no mercy (WONDERFAM) 1046705779) ainsi qu'une épée et un bouclier venus tout droit de Themyscira (ceux-là, ils peuvent les garder, les Amazones sont d'accord gods have no mercy (WONDERFAM) 474824242). Quant à Wonder Girl, elle possède son lasso de foudre.  

- Chaque post fera idéalement entre 500 et 700 mots. Toutefois, comme nous sommes nombreux, vous pouvez faire un peu moins (ou plus Arrow), l'essentiel est que ça aille aussi vite que possible gods have no mercy (WONDERFAM) 2661135477 Toutefois, ne vous stressez pas ! L'essentiel est qu'on mène cette mission à bien et qu'on s'amuse gods have no mercy (WONDERFAM) 2970347196 Enfin, nous on va s'amuser, notre petite famille, moins Arrow

- Si vous avez des questions, vous pouvez MP @Diana Prince-Todd  gods have no mercy (WONDERFAM) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyMer 30 Sep - 13:38

gods have no mercy
wonder family


Le jet invisible survole la Forêt amazonienne ; c’est volontairement que Diana n’a pas lancé l’appareil à pleine vitesse. Elle a déjà répété au moins une dizaine de fois les consignes de la mission, mais elle compte le faire une dernière fois avant qu’il ne débarque quelque part au milieu de la forêt tropicale. Tous à bord savent qu’ils ont accepté de participer à une mission de la plus haute importance. La plus grande, peut-être, avant que Brainiac n’atteigne la Terre. Si ce dernier n’avait pas bouleversé le cours du temps, Graal serait toujours en train de croupir au fond de sa cellule, elle ne préparerait pas activement le retour de Darkseid sur leur planète. Une fois n’est pas coutume, elle fait honte à son héritage d’Amazone en menaçant l’humanité toute entière. Ils doivent l’arrêter avant qu’elle ne parvienne à ses fins ; aucune autre alternative n’est possible. Ils n’ont pas le droit d’échouer. Quoi qu’il leur en coûte, ils doivent empêcher Graal d’ouvrir un portail vers Apokolips… Diana n’a menti à personne : cette mission sera sans doute plus dangereuse que n’importe quelle autre et peut-être qu’ils ne s’en sortiront pas tous vivants. Ils sont sept, sept prêts à affronter Graal et son armée pour protéger la Terre. Diana penserait que c’est bien trop peu, si elle n’avait pas entièrement foi en leurs capacités et en leur détermination. Ensemble, ils sont capables de réussir. Elle ne pouvait de toute façon pas se permettre de réquisitionner davantage de héros pour mener à bien cette mission. Si par malheur ils venaient à échouer, alors le sort de la Terre reposerait entre les mains de la Ligue de Justice. Toutefois, afin de n’affoler personne, Diana n’a mis personne au courant de leur mission à l’exception de Superman. Comment Graal est-elle parvenue à tromper ses sens surdéveloppés, elle l’ignore encore. Elle a probablement fait usage de la magie, ayant de toute évidence bien plus d’une corde à son arc.

Diana immobilise le jet en vol stationnaire au-dessus de la végétation. Elle passe l’appareil en pilotage automatique avant de se lever de son siège. Sans dire un mot, elle récupère son casque, qu’elle enfile, son bouclier et son épée qu’elle glisse dans son dos. « Bien. C’est le moment. Si l’un d’entre vous veut faire demi-tour, c’est le moment ou jamais. Personne ne vous en tiendra rigueur. » Silence. Un petit sourire étire les lèvres de Diana, qui n’est pas étonnée le moins du monde. « Vous savez tous ce qui va se jouer aujourd’hui. Nous ne pouvons pas échouer. Nous devons surtout pas laisser à Graal l’opportunité d’ouvrir un boom-tube vers Apokolips. Si Darkseid le traverse… La Terre ne peut pas devenir le théâtre d’un affrontement entre Darkseid et Brainiac. Elle n’y survivrait pas. Je ne vais pas vous faire de grand discours héroïque… Nous savons tous de quoi il en retourne. » Diana prend une profonde inspiration. Elle pèse les mots qu’elle s’apprête à prononcer, et qu’elle n’oserait jamais adresser à la Ligue de Justice en temps normal. Mais ce n’est pas la Ligue qui lui fait face. Ce sont les membres de sa famille, ses proches, ceux qui la connaissent suffisamment pour la comprendre. « Si nous pouvons tuer Graal, nous le ferons. C’est une Amazone – au moins en partie. Elle est notre responsabilité. » Elle adresse un regard à Donna, à Cassandra, à son jumeau. Graal et Myrina n’auraient jamais dû échapper à la vigilance de Themyscira. Elles n’auraient jamais dû être libres de menacer ainsi l’humanité. « Je le ferai, s’il le faut. » Diana n’aime pas tuer – elle déteste cela. Mais elle n’est pas comme Bruce, elle n’est pas comme Kal-El. Parfois, pour vaincre une menace définitivement, c’est la seule solution. Tous ne sont pas d’accord avec elle, mais Diana est une guerrière. C’est ainsi que les Amazones sont éduquées. Pour protéger l’humanité, il faut accepter de devoir se salir les mains. Si du sang doit couler, il vaut mieux que ce soit celui de criminels plutôt que celui d’innocents. « Il y a aussi ce petit garçon, Philon. Graal veut se servir de lui pour offrir à Darkseid un nouveau corps, encore plus puissant que l’ancien. Nous devons le secourir. Cela fait presque trois ans qu’il est entre ses griffes. Cela a assez duré. Graal a certainement anticipé notre arrivée, elle doit nous avoir réservé un comité d’accueil digne de ce nom. Restez sur vos gardes, soyez prudents. Elle et sa mère sont extrêmement dangereuses, et prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Elles ne reculeront devant rien. Et nous, nous ne renoncerons à rien pour les arrêter. »
Made by Neon Demon


hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyJeu 1 Oct - 0:03

Gods have no mercy
Wonder Family

Not your usual family reunion

Dans le jet, Jason profitait du survol de la forêt pour s'affairer aux derniers réglages. Toute la nuit, ses frères des Fils de Themyscira et lui avaient secondé Héphaïstos afin que tout le monde soit équipé comme il se doit. Chaque arme, armure et autre accessoire avait été forgé ou révisé pour se préparer au mieux face à l'urgence de la menace qui s'annonçait. Graal... A nouveau en liberté et en mesure de mettre la Terre en danger. Comme si le poids de la présence imminente de Brainiac ne suffisait pas déjà. Jason se sentait un peu responsable de cette situation, il aurait dû se rendre plus souvent sur Themyscira lorsque les autres n'étaient pas en mesure de le faire. Il aurait dû rendre visite à la fille de Darkseid, s'assurer qu'elle ne tente rien du genre, mais aussi essayer de la comprendre, au moins un peu. Déjà lors de leur première rencontre, bien que violente, il avait vu en elle plus qu'une simple vilaine. Mais il était sans doute trop tard pour ruminer le passé. Il fallait se concentrer sur le présent, sans quoi la Terre n'aurait-elle peut-être plus d'avenir.

Au delà des armes et armures, il y avait autre chose auquel le demi-dieu et Héphaïstos avaient apporté les dernières touches. Posé face à son beau-frère, Jason finissait d'apposer la main artificielle qu'il avait spécifiquement dessinée et conçue pour lui. Plus question d'un prototype hasardeux cette fois, Jason avait ravalé sa fierté et demandé l'aide de son divin tuteur pour achever l'engin. Enchantée, invulnérable, parfaite, cette main allait permettre au mari de Diana de récupérer toute sa létalité d'antan. Les deux hommes pouvaient le ressentir, contrairement au prototype, cette main tiendrait le coup pour très, très longtemps. Un dernier serrage de mimine bien viril pour se congratuler et s'assurer de la solidité de l'engin, suivi d'un sourire entendu. "Il est temps de montrer à Graal et ses sbires le vrai Red Hood... Déchaine l'enfer, mon frère."
Siège suivant, Luka. Avec une attention et presque délicatesse détonnant avec le déluge de testostérone des secondes précédentes, Jason s'assurait que l'armure qu'il avait aidé à forger à son arrière petit-fils était parfaitement au point. Il ne savait toujours pas trop comment s'y prendre avec Luka, il avait encore du mal à réaliser que le jeune homme était son descendant direct, que le sang et les pouvoirs qui coulaient en lui étaient les siens. Limite gêné de croiser son regard, il lui adressa un maigre sourire avant de poser les mains sur ses épaules. "Ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé niveau moment familial, mais je suis content que vous... Que tu sois là. Je sais que tu es un grand garçon donc je ne vais pas te demander de rester derrière moi en tout circonstance ou quelque chose dans le style mais... Ne tente rien d'inconsidéré, okay? On vient juste de se trouver, je n'ai aucune intention de te perdre." Jason n'ajouta rien de plus avant de passer au siège voisin. Il ne voulait pas s'attarder sur le sujet car si ça ne tenait qu'à lui, il emballerait Luka dans du papier bulle avant de le mettre à l'abri dans un coffre fort invulnérable d’Héphaïstos le temps que tout ça passe. Mais Luka était son propre individu avec ses propres décisions, sa vie n'appartenait qu'à lui, Jason n'avait aucune envie de lui enlever ça. Il ne pouvait donc qu'espérer que le jeune homme connaisse ses propres limites et sache quand intervenir et surtout quand se mettre à couvert...
Face à Citizen Steel, le tout fut légèrement plus... Formel. Un coup d'oeil par-ci, un resserrage de lien par-là, dans l'ensemble le demi-dieu était plutôt content de lui, après tout il avait fait les mesures de l'armure à la louche. Ne cachant pas sa satisfaction, il tapota le bras du membre de la Ligue de manière franche. "C'est un honneur de vous avoir avec nous, Je n'ai entendu que des bonnes choses à votre sujet. Merci pour votre aide... Et soyez prudent." Pour ce qu'il était de ses soeurs, Jason n'était pas inquiet. Les réglages et autres ajustement de leur équipement, elles s'en étaient déjà chargées elles-mêmes.

Vint le vol stationnaire et le discours de Diana. Pas besoin d'y ajouter quoi que ce soit, même si l'idée de devoir éventuellement tuer Graal ne plaisait guerre à Jason. Malgré ses origines il n'était pas comme ses soeurs, l'obligation du guerrier, il n'avait jamais aimé ça. Il s'abstint pourtant d'intervenir sur le sujet, car il comprenait la gravité de la situation. A la mention du petit Philon, son coeur se serra. Jason voulait faire de lui sa priorité, et ne tarda d'ailleurs pas à le faire savoir. "J'aimerais me focaliser sur le sauvetage du petit, si c'est ok avec tout le monde... Sauf si tu estimes que ma place dans l'assaut est ailleurs, Di'... Je suivrai tes directives, quelles qu'elles soient."    
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyJeu 1 Oct - 21:30


gods have no mercy


Il est si peu d'enfants à égaler leurs pères ; pour tant qui peuvent moins, combien peu peuvent plus !

Au discours grave de Diana, succédèrent dans l’esprit de Nate les paroles d’Homère, mêlées au fantôme de son grand-père, reliques de ses trop nombreuses lectures imprimées à l’encre indélébile dans son esprit fertile ; lectures de temps tellement anciens qu’ils ne persistaient dans la conscience collective que comme visions fantasmées nourries par quelques découvertes archéologiques qui, sous couvert de science, tentaient en vain de leur donner un peu de corps. Aujourd’hui, le fantasme et l’imaginaire laissaient place à une réalité troublante et effroyablement imminente. Dans le jet invisible de Wonder Woman, Nate Heywood se faisait témoin humain d’une saga divine dont le reste de l’humanité était heureusement ignorante. En d’autres circonstances, l’excitation aurait sans doute pris le pas sur tout le reste, émerveillé d’être ainsi debout aux côtés des enfants de Zeus, des Amazones, et d’un panthéon qui avait peuplé son imaginaire d’enfant autant que son imaginaire d’adulte. Mais l’heure était grave et ne prêtait guère à rire, même pour l’homme d’acier qui s’échinait à brandir son optimisme comme Jason la lance d’Hippolyte. Ce que Diana et sa famille avaient pu voir en lui pour lui proposer de se joindre à leur combat, il n’en savait rien – mais puisqu’ils l’avaient honoré de leur confiance, il s’efforcerait de faire ce qu’il faisait de mieux : rester debout, jusqu’à ce que la tempête se calme.

Sanglé dans l’armure forgée par Héphaïstos et Jason, Nate adressa un sourire reconnaissant à ce dernier lorsqu’il s’approcha pour effectuer ses vérifications. « Vous de même. Et merci pour l’armure. » Lorsque Diana lui avait dit qu’il allait devoir porter une armure forgée par Héphaïstos en personne, Nate avait été partagé entre l’excitation et l’appréhension ; appréhension de celui qui avait passé plusieurs années enfermé dans une autre armure pour que sa seule présence ne constitue pas de risque mortel pour son entourage, et qui, par réflexe, sentait sa poitrine se serrer à l’idée d’être à nouveau enfermé. Heureusement, son inquiétude s’était vite envolée, l’armure courte se montrant extraordinairement légère et maniable. Une armure taillée pour compléter sa nature, plutôt que pour le contenir comme un danger public. Jason et les apprentis d’Héphaïstos avaient accompli un travail remarquable – et libérateur - sur tous les plans. Laissant Jason retourner s’affairer à ses préoccupations, Nate laissa son regard s’attarder un instant sur tous les participants à cette expédition, pendant que le jet stationnait au-dessus de l’herbe. Quelques visages connus, d’autres inconnus. Et pourtant tous réunis par un même objectif.

Le grand inconnu, pour lui, c’était ce jeune homme, Luka – par une étrange coïncidence, employé d'Heywood Defense Industries, et qui pourtant avait l’air de faire partie de la famille, et en d’autres circonstances, Nate se serait un peu empressé de lui poser mille et une questions nourries par le feu de la curiosité. L’autre grand inconnu, mais un peu moins, c’était le deuxième Jason – l’époux de Diana, brièvement croisé chez Barbara, le seul autre humain 100% pur jus de cette expédition. « Je pense que je l’ai déjà dit à Jason, mais… » commença Nate en s’adressant à eux, et aussi aux autres aventuriers présents, en tournant la tête vers Donna pour lui adresser un sourire dans lequel transpirait une pointe d’humour. « Je n’ai jamais manié la moindre épée de ma vie. Soyez sympa et ne vous moquez pas trop fort quand on y sera, d’accord ? » Qu’il était bon de voir Donna à nouveau – et de savoir qu’il s’engageait dans cette terrible aventure avec elle à ses côtés. Après ces derniers mois, et même cette dernière année, il n’y avait réellement personne auprès de qui il avait plus envie de se battre. Nate déplia son grand corps métallique pour se relever, dédiant une œillade à l’épée et au bouclier qui l’attendaient à côté de son siège, puis, après un silence songeur, il hocha la tête sans rien dire. Sauver un enfant, mettre Graal hors d’état de nuire. Le frère de Diana avait raison. Quelle victoire y aurait-il à tuer une femme, s’ils étaient incapables de sauver l’enfant ? A nouveau, Nate reporta le regard sur leur petite assemblée. Sept guerriers pour sauver le monde, et un enfant. « Vous connaissez le film The Magnificent Seven ? » demanda-t-il avec un demi-sourire. « Je me disais juste que le titre me semblait étrangement approprié. » Et si lui ne revenait pas de ce combat-là, alors il aurait au moins la satisfaction d’être tombé auprès des grands. Et il s’en serait voulu de partir au combat sans le dire. « On récupèrera cet enfant. Je ne sais pas comment, mais aujourd'hui est son dernier jour de captivité. Quoiqu'il arrive. »

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
gods have no mercy (WONDERFAM) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : gods have no mercy (WONDERFAM) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
gods have no mercy (WONDERFAM) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
gods have no mercy (WONDERFAM) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptySam 3 Oct - 13:59

gods have no mercy
wonder family


Le regard grave de l’Amazone s’accorde à merveille avec celui de sa sœur. Aucun mot ne peut qualifier ce sentiment honteux qui les anime toutes les deux. Investies de cette envie de protéger les innocents, les voici toutes deux contraintes d’avoir à recouvrer des ressentis qu’elles pensaient enterrés à tout jamais. Heureusement, la famille qu’ils composaient aujourd’hui s’était élargie et permet de retrouver cet équilibre duquel l’espoir sait puiser sa force. Si Graal représente une menace notoire quant à la bonne survie de l’humanité, l’ensemble des protagonistes à l’intérieur de l’appareil en sont les forces, prêts à en découdre pour remédier à la situation. Ou plutôt pour tout tenter pour l’avorter et réduire toute forme de menace à venir. Ils ne peuvent laisser Graal et par extension Darkseid l’emporter. Ils ne peuvent entraîner les Hommes à la soumission d’êtres aussi vils que dangereux. Et en lançant quelques œillades à ses voisins, Donna sait que l’équipe en place est certainement sa confiance la plus pure et celle pour laquelle elle est prête à donner sa vie pour en sauver le plus grand nombre. Sa sœur en a pleinement conscience alors que leurs esprits restent connectés en permanence, son frère, malgré ses réserves connaît combien l’importance du lien lui est primordial. Jason et Luka sont aujourd’hui liés de la même manière, aussi se promet t-elle de vérifier que tous restent le plus longtemps hors de danger. Et enfin Nate. Son sourire s’élargit à mesure que sa tentative d’humour rappelle combien son cœur demeure brave et pur dans toutes les circonstances. Il est une certitude qui ne changera jamais : la brune cherchera toujours à le sauver coûte que coûte. « Essaie de te souvenir d’équilibrer ton poids pour que ta lame reste le prolongement de ton bras. » tente t-elle de le rassurer avant de lui accorder un clin d’œil complice quant à cette crainte qu’il dissimule. Pourtant, elle reste confiante quant aux bonnes dextres de tous. Même si, elle ne connaît que très peu l’arrière-petit-fils de son frère. « Ce conseil vaudra aussi bien pour toi. » rajoute t-elle, désireuse de préserver ce ton plutôt pédagogue que juge d’une dextre débutante. Donna a toujours cru en n’importe qui et aujourd’hui ne ferait pas défaut à sa nature.

Le discours lui revêt cette chape de plomb sur ses épaules. Son armure luisante tinte sous les gestes qu’elle exécute quasiment au même moment que sa sœur. Donna suivrait Diana jusqu’au fin fond de l’Olympe, se noierait dans le Styx et affronterait les démons les plus dangereux et terribles si elle le lui demandait. Parce que ce lien qu’elles détiennent est si fort que nul ennemi ne saurait y venir à bout. Sa tête s’incline à l’affirmative au moment où le meurtre est évoqué. Guerrières, toutes deux savent que leurs convictions se retrouvent pour sauver l’humanité et Donna serait celle qui abattrait son joug sur Graal si cela doit décharger Diana de la culpabilité qui en découlerait. Ses lèvres demeurent closes, ses sens s’éveillent déjà alors que leur frère évoque ses intentions à venir. La décision est sage, l’enfant ne peut être une victime et se doit d’être sauvé de son ravisseur. « A deux vous y parviendrez plus facilement. Nous nous occuperons de détourner l’attention de Graal pour que vous le mettiez en sureté. » Ses yeux croisent aussi bien ceux de son frère que ceux de son meilleur ami, à qui, elle lui offre un sourire en coin en guise de sureté. « Luka si tu n’y vois pas d’inconvénient, j’apprécierai que tu me suives pour que nous puissions contourner Graal et la prendre à revers. » Cette fois, son regard tombe dans celui du jeune homme pour essayer d’y associer une confiance à venir, avant de le quitter pour s’accrocher à ceux de Diana, Cassandra et Jason. « Cela vous laissera l’opportunité à tous les trois d’attirer son attention pour que nous puissions la déstabiliser une fois tous en place. » Elle ne sait si ce qu’elle élabore est une bonne idée, elle s’en remettra à Diana pour les dernières instructions. Car elle reste à jamais celle qu’elle sert pour la plus belle des causes qui existe : l’Humanité.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : gods have no mercy (WONDERFAM) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

gods have no mercy (WONDERFAM) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyDim 4 Oct - 16:35


gods have no mercy


Tu te sens presque ridicule entouré d'une telle élite, toi le seul humain sans pouvoir de la bande qui se demande encore ce qu'il fait ici. Pas parce que t'en as pas envie, loin de là, simplement parce que tu fais pale figure à côté de cette prestigieuse famille. Des gens que tu connais très bien pour la plupart, à l'exception de Nathaniel et Luka que tu n'as que très peu croisés jusque là, et parmi lesquels tu es honoré de pouvoir te battre ; sans pour autant que leur aura divine ne parvienne à faire complètement taire l'anxiété qui monte. Elle te passera, elle passe toujours, mais entre te battre contre les criminels de Gotham et Graal, il y a fossé que tu vas devoir franchir une nouvelle fois. Habillé d'une armure à la fois légère et robuste, Artemis t'a également fait l'honneur de te prêter son lasso, et où qu'elle soit en ce moment, tu lui fais la promesse silencieuse d'être à la hauteur du privilège. En théorie, donc, t'es prêt pour le combat. En pratique, tout reste encore à prouver. En plein derniers préparatifs personnels, Jason s'approche, et avec étonnement, tu contemples la version finalisée de ta nouvelle main. Wow. Ça y est, après quelques ratés que tu as senti particulièrement frustrants pour lui, la voilà fonctionnelle et prête à l'emploi. Encore une fois, tu remercie chaleureusement ton beau-frère avant de l'enfiler à la place de l'ancienne, décidément sous les meilleurs auspices pour affronter ce nouveau défi. « Tu peux compter sur moi. Merci, Jason. » Pour ce précieux cadeau, bien sûr, mais aussi pour t'avoir accepté au sein de leur famille, et de ne pas questionner une seule seconde ta place parmi eux.

Dernier moment de répit avant de vous lancer dans l'arène. Diana, comme à son habitude, s'exprime pour motiver ses troupes, et annonce déjà ses intentions quant à la cible du jour. Et t'es probablement le seul ici qui comprend parfaitement sa décision. Il y a des menaces qu'il est impossible de contenir, Graal est l'une d'entre elles. La preuve, vous n'en seriez pas là aujourd'hui, au bord d'une nouvelle apocalypse, si son sort s'était joué à la lame de l'épée. T'es loin de prendre du plaisir à tuer, mais pour avoir été confronté aux pires horreurs de ce monde, tu te dois d'admettre que parfois l’exécution est la seule finalité efficace pour mettre un terme à la folie et à la tryannie. Un brin ironique, après avoir fait le serment à un père décédé que tu ferais tout, dorénavant, pour laisser au placard ta cagoule de bourreau. T'espères qu'il ne sera pas trop déçu, où il est, de te voir déjà faire un écart à cette promesse. Pardon Bruce, mais entre Brainiac et un potentiel retour de Darkseid, t'as pas le temps de t'attarder sur son code moral. « C'est une bonne idée, Donna. Inutile de rassembler toutes nos forces au même endroit, il faut la jouer stratégique. » Et en l'occurence, réussir à sauver cet enfant. Avant même de combattre le mal, il vous faut protéger les innocents. Une tâche qui revient à Jason et à Nathaniel, tandis que toi tu serviras de distraction pour Graal. Rien de très rassurant, mais entendre les sœurs Amazones prendre la parole t'a soudainement donné tout le courage et la force dont tu avais besoin pour mener à bien cette mission. Ils vont voir ce qu'il est capable de faire, le petit humain de Gotham.

Il a raison le compagnon de ta frangine, sur le papier, vous formez une bien belle équipe. Et après une profonde inspiration, sentant ton cœur battre à tout rompre, c'est à ton tour de prendre la parole, pour poser ta pierre à votre édifice. « J'espère que vous croyez en vous-même autant que moi je crois en vous. On va y arriver. On va se battre pour protéger cette foutue planète. Encore. » Et ensuite vous prendrez à nouveau les armes pour cette fois faire face à Brainiac. C'est décidément pas de tout repos d'être un habitant de la Terre. Mais elle vaut la peine que vous vous battiez pour elle. Elle vaut la peine que vous risquiez votre vie pour elle. « Et on va botter le cul de Graal et de sa famille de dégénérés une bonne fois pour toute. » T'enfiles ton casque qui s'accorde parfaitement aux teins rougeâtres de ton armure – merci Jason et Hephaistos pour ce très bon goût – et t'attends patiemment que le jet se pose sur le terrain. Avec une seconde déculottée, peut-être que Darkseid finira par comprendre qu'il est peu judicieux de s'attaquer à votre monde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyDim 4 Oct - 19:14

rAbfXrX5.jpgraleigh-nc_416x416.jpgzGPMIQhM_400x400.jpgWonderfam, Nate &
Luka

gods have no mercy
Ce qu'il faisait là ? Luka aurait bien été incapable de le dire. Engoncé dans son armure neuve et rutilante, l'italien avait bien du mal à se trouver à sa place. Pourtant, la guerre il connaissait. Le sang, la peur, l'adrénaline des combats, la mort... il les avait côtoyé pendant plus d'une décennie. Rangers aux pieds, il avait foulé les territoires les plus dangereux de la Terre. De l'Irak à l’Afghanistan en passant par des destinations dont il n'avait toujours pas le droit de dévoiler. Sa première partie de vie était marquée par les conflits. Des guerres sans fin, toutes plus brutales les uns que les autres. Au commande de son avion ou de son hélicoptère il avait toute l'horreur que l'humain avait à offrir lorsqu'il décidait que la vie humaine n'avait plus de valeur. Alors non ce n'était pas la pensée de la bataille à mener qui le mettait mal à l'aise. C'était sa compagnie présente. Dieux et déesses. Des gens dont il partageait le sang et qui restaient encore des étrangers. Quant aux autres, ils n'étaient pas moins étranges à ses yeux. L'un il se souvenait de l'avoir brièvement rencontré pendant le paradoxe – victime comme lui des folies d'Amanda Waller – et l'autre par le plus grand hasard était son ... patron. Pourquoi avait il accepté alors ? Pour les mêmes raisons qui l'avaient poussé à s'engager à dix-huit ans. Pour protéger les innocents, et plus encore pour protéger sa famille – et pas celle qui se trouvait ici et dont le mot sonnait encore bizarrement dans son subconscient. Non, il parlait de ses sœurs, de sa mère, de sa grand-mère, de Tracy et de ses frères d'armes et de leurs familles.

Peu habitué à être le petit dernier de la famille, il écouta sans réellement chercher à répondre ce que chacun avait à lui dire. Jason d'abord bien entendu dont il était apparemment le descendant direct – une perspective qu'il trouvait encore bien folle.  Il comprenait son comportement mais n'était pas sur d'apprécier le côté infantilisant de toute cette situation. Son honneur de militaire et de soldat chevronné, revenu de l'horreur plus d'une fois, dont les cicatrices racontaient une histoire de sacrifices en tout genre, s'en retrouvait un peu malmené. Ce qui n'avait rien à voir avec une quelconque masculinité fragile. L'ancien militaire était assez droit et bien dans ses baskets pour apprécier les leçons données par plus puissant et plus expérimenté que lui, quelque soit le sexe de la personne qui prodiguait ledit conseil. Pour cette raison, il écouta la recommandation de Donna et hocha la tête lorsqu'elle se tourna vers lui. Lui non plus après tout n'avait jamais utilisé d'épée de sa vie – sauf si l'on comptait les heures passées à jouer aux chevaliers lorsqu'il était enfant.

Finalement ce fut Wonder Woman elle-même qui s'exprima. Rien dans son discours ne choqua l'ancien militaire, habitué qu'il était à se débarrasser des nuisibles. A l'armée d'abord, puis chez ARGUS ensuite. Autant dire que son travail chez Heywood Defense Industries était bien différent de ses précédentes occupations. Dépliant finalement tous son mètre quatre vingt et quelques de muscles, il se remit sur ses deux pieds, il acquiesça lorsque Donna lui demande de faire équipe avec elle. «  Je te suivrai » déclara t-il finalement de sa voix grave et rauque.  Avec un mouvement de sourcils, il écouta les dernières tentatives d'humour et de pep talk. Il espérait que personne n'attendait de lui un comportement similaire. Car ce n'était pas dans ses cordes. Et encore moins dans ses habitudes. Luka était le soldat silencieux, talentueux et mortellement efficace. Les encouragements et mots dégoulinants d'émotions, il laissait ça aux autres, trop peu à l'aise avec l'exercice pour même penser essayer. Avec un dernier regard à la petite silhouette de bois dans sa main – petit jouet qu'une fillette afghane lui avait remis en remerciements pour l'avoir sauvé de  bombardements, depuis lors devenu son porte-bonheur – il termina de se mettre dans le bon état d'esprit. Yeux bleus de glace figé dans la détermination, il n'attendait plus qu'une seule chose : le go de départ.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyDim 11 Oct - 17:52

gods have no mercy
wonder family


L’importance de leur mission étant claire et les derniers détails réglés, il est grand temps pour eux de se lancer. L’appareil entame sa descente, et Diana l’immobilise en vol stationnaire au-dessus de la végétation. Cette dernière est trop dense pour que le jet puisse se poser, alors elle configure les commandes pour qu’il passe en vol automatique et ouvre la rampe d’accès. Tout le monde à bord ne volant pas, elle prend Jason avec elle et laisse son jumeau et Donna aider Luka et Nathaniel à regagner la terre ferme. Invisible et silencieux, le jet s’éloigne mais Diana garde une petite télécommande sur elle qui lui permettra de rappeler l’appareil une fois qu’ils en auront terminé. La jungle amazonienne est anormalement silencieuse. De toute évidence, la présence de Graal et des siens perturbe hautement la flore des environs, et elle serait prête à parier que même les plantes ressentent tout le mal qui émane d’elle. « Restez sur vos gardes. Cette forêt est gangrénée par le mal, Graal et sa mère doivent l’avoir truffée de pièges. Je passe devant. Donna, tu fermes la marche. Nous nous séparerons lorsque nous approcherons du temple, mais nous sommes encore à quatre kilomètres de marche. » Cette distance de sécurité leur permettra d’étudier la zone au fur et à mesure qu’ils s’en rapprocheront. Il y aura un comité d’accueil, c’est évident. Graal s’attend à ce qu’ils l’attaquent, mais Diana est persuadée que son arrogance l’aura empêchée de réaliser la pleine mesure de la menace qu’ils représentent pour elle. Elle est bien trop persuadée de représenter la nouvelle génération de dieux, bien trop sûre de ses pouvoirs et de ceux de son père. « Philon ne sera pas un petit garçon ordinaire. Il est le fils de Superwoman et du Lex Luthor de Terre II, qui n’était pas un être humain ordinaire. Graal l’a nourri de l’énergie divine des dieux et demi-dieux qu’elle a assassiné. Qui sait ce qu’elle aura fait de lui… » Diana grimace en songeant qu’il est peut-être trop tard pour sauver le petit garçon. Graal est bien capable d’avoir sacrifié l’âme de l’enfant pour ne garder que son enveloppe charnelle, qu’elle aura modifié à sa convenance pour accueillir l’esprit de Darkseid. « Nous n’aurons peut-être qu’une seule occasion de tuer Graal. Il ne faut pas la manquer. Si l’un d’entre vous ne se sent pas capable de le faire, qu’il le dise immédiatement, personne ne vous en tiendrai rigueur. Les autres, il ne faudra pas hésiter. Une seule seconde d’hésitation lui donnera l’opportunité de prendre la fuite. » Fuir, pour mieux revenir et mettre son plan diabolique à exécution. « Quant à moi, j’utiliserai la foudre de Zeus pour détruire son temple maudit. » Un petit sourire étire les lèvres de l’Amazone, qui lève les yeux au ciel. « Non, Nate, ce n’était pas une référence volontaire à Indiana Jones. Jason m’a forcé à les regarder, d’ailleurs. Je te tiens pour responsable ! » Une touche d’humour, avant qu’ils ne s’enfoncent en silence dans la Forêt amazonienne. Toutes les créatures de la jungle sont cachées, les oiseaux n’osent même pas chanter. Et au fur et à mesure qu’ils progressent, Diana remarque que la flore se détériore, comme empoisonnée par la présence de la technologie d’Apokolips. Brusquement, l’Amazone s’immobilise et elle somme les autres de faire de même. Le grognement animal sauvage qu’elle vient d’entendre, elle le reconnaîtrait entre mille. Son cœur se serre en même temps qu’elle remet lentement son épée dans son fourreau pour se saisir de son lasso. Elle sait que les autres l’ont entendu aussi, mais tous ne l’auront pas reconnu. « Que t’a-t-elle promis en échange de ton aide, Barbara Ann ? » Un feulement indéniablement félin se fait entendre, accompagné par de nombreux bruissements dans les feuillages. D’un signe de la tête, Diana fait savoir à ses compagnons qu’ils doivent se tenir prêts à essuyer une première attaque. « Ne la tuez pas… S’il vous plaît, ne la tuez pas… » Ferait-elle mieux de prononcer son souhait à voix haute, au lieu de le formuler pour elle-même ? Diana n’a pas le temps de se poser la question. Cheetah rugit, bondit et se jette sur elle. Elle la rattrape au vol et l’envoie contre un tronc. Une troupe de mercenaires a surgi en même temps qu’elle, et les balles commencent à pleuvoir. Un cri de frustration échappe à Diana, qui se prépare à essuyer une nouvelle attaque de Cheetah, qu’elle espère pouvoir immobiliser avec son lasso. Mais la guéparde a disparu dans la végétation, pour mieux les prendre par surprise.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyMar 13 Oct - 21:58

Gods have no mercy
Wonder Family

Not your usual family reunion

Vu la densité de la végétation en contrebas, pas étonnant qu'il soit impossible de se poser avec le jet. Ce n'était évidemment pas un problème pour le frère et ses soeurs amazones mais était déjà plus délicat pour le reste de la troupe. Devant la rampe d'accès, après que Diana soit déjà sortie avec son homme, Jason s'adressa à Luka. "J'imagine que tu pourrais utiliser tes pouvoirs pour amortir ta chute mais une trop grosse rafale risquerait d'attirer l'attention. Je te suggère donc de descendre avec Donna, Cassie ou moi, comme tu préfères." Il tendit ensuite la main entre son arrière petit-fils et Nathaniel, les regardant tous les deux. "Qui m'aime m'agrippe."

Rejoignant la terre ferme avec le premier des deux qui se serait décidé, Jason fut immédiatement mal à l'aise en découvrant le silence des lieux. Il avait déjà arpenté la forêt Amazonienne il y a quelques siècles, ça remontait à fort loin mais il n'avait jamais oublié cette incroyable sensation de vie, sauvage, grouillante tout autour de lui. Aujourd'hui il n'y avait plus rien de tout ça ou presque et cela ne faisait pas que l'attrister, ça le mettait en rogne. A quel point les actions de Graal devaient-elles être néfastes pour affecter à ce point la faune et la flore locale? Laissant Diana ouvrir la marche, Jason resta à l'affut, même si la route jusqu'au temple allait s'avérer plutôt longue. Entendre sa soeur conter ce que Graal avait peut-être déjà fait subir au petit Philon serra encore d'avantage la gorge du demi-dieu. Dans quel était allaient-ils retrouver ce pauvre enfant? Allaient-ils... Devoir l'affronter? L'idée le révulsa mais il devait probablement s'attendre au pire. Il en allait de même pour Graal. Il aimait à penser qu'il pourrait éviter de devoir la tuer, mais il savait bien que si la situation l'exigeait, il ne pouvait se permettre d'hésiter, exactement comme Diana venait de le souligner. La petite boutade sur Indiana Jones et le temple maudit vint alléger le sombre tableau de leur situation et arracha même un léger sourire au demi-dieu, bien que pas pour bien longtemps. Le rugissement qui venait de briser l'oppressant silence de la forêt aurait pu être celui d'un félin local, mais Wonder Woman su immédiatement qu'il n'en était rien. Ce cri appartenait à son ancienne amie, aujourd'hui violente ennemie, Cheetah. Une adversaire inattendue, dont la présence mit tout le monde sur le qui-vive. Sans trop de surprise, la féline s'attaqua à Diana en premier, sans trop de succès. Les mercenaires à sa suite avaient ouvert le feu sans attendre, créant un chaos certain qui brisa une bonne fois pour toute le silence de la forêt meurtrie...

Les balles ordinaires étaient évidemment sans effet sur Jason, mais en telles quantités et d'autant de directions différentes, difficile de suivre tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Invoquant sa lance il la fit tournoyer devant lui avant de se servir de sa longueur pour créer une lame de vent qu'il projetta horizontalement, envoyant valser une partie des mercenaires au loin, certains d'entre eux allant briser leur envol sur les troncs alentours dans un bruit sourd. Voulant se retourner pour s'assurer que les autres aillent bien, il fut pris de court par Cheetah, qui sortie de nulle part l'agrippa de ses griffes et l'entraîna quelques mètres plus loin à travers la végétation. Posée de tout son poids sur le demi-dieu, elle le détailla de près, ses étroites pupilles tremblantes d'excitation. "Le fameux frère..." annonça-t-elle d'un râle enjoué. "La non moins fameuse Cheetah." Le ton de Jason était presque charmant, comme si la recontre se voulait formelle et limite agréable. "Encore une personne à qui elle tient... Encore un moyen pour moi de l'atteindre ELLE!" les griffes levées, la belle féline s'apprêtait à lascérer la gorge de sa proie mais c'était sans compter sur la force du demi-dieu, qui la repoussa d'un puissant coup de pied, l'envoyant heurter voir briser toutes les branches de l'arbre dans leur dos jusqu'à sa cime dans une avalanche de cabrioles. "Tu fais erreur Cheetah, ce que je suis c'est un obstacle de plus sur ta route!" S'étant agrippée comme elle pouvait à l’extrémité du tronc pour éviter de voler vers d'autres cieux, la féline lui adressa un feulement agacé avant de sauter vers un arbre voisin et d'échapper à sa vue, prête sans doute à s'en prendre au reste de l'équipe au moment opportun. Ne restait plus à Jason qu'à rejoindre ses camarades pour tenter d'éviter que ça ne se produise et se débarrasser des derniers mercenaires, s'il y en avait encore...        
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyMer 14 Oct - 23:22


gods have no mercy


« C’était totalement une référence à Indiana Jones. » You can’t fool me, Diana, aurait-il ajouté après avoir touché terre grâce à Donna – il s’en serait voulu de priver Jason de ce qui ressemblait à des retrouvailles familiales avec le benjamin de leur drôle de bande, mais sauter du jet et atterrir sur le sol avec ses 171 kilogrammes d’acier… discrets, ils avaient dit. Malheureusement, si la discrétion était de mise, il semblait bien qu’elle était insuffisante. Le silence de la forêt amazonienne était proprement assourdissant, et l’air avait beau être lourd et humide, il lui donnait une impression glaciale. Comme un immense cimetière, au beau milieu du berceau de la Terre. Même lui, l’homme d’acier dont les sensations physiques ne tenaient plus qu’à un implant neurologique, ne put s’empêcher de frissonner. Ou peut-être que, plutôt que le silence de la forêt, c’était de voir ces dieux, demi-dieux, déesses et demi-déesses afficher la même expression d’appréhension que lui. L’expression de proies guettant le danger, pendant que le chasseur rôde dans la pénombre des feuillages. Un grognement, un râle bestial et guttural – oh, Nate savait déjà qu’il s’en souviendrait pour le restant de ses jours. Et la bête jaillit des fourrés, superbe et mortelle et sanguinaire – et avec elle, la violence entra en éruption au milieu de la forêt amazonienne.

Très vite, Nate perdit de vue Cheetah, puis Diana, puis Jason, incapable de suivre leurs mouvements sous cette pluie de balles qui n’avaient rien à faire dans cet endroit – mais puisque Diana et Jason étaient dix fois ce que lui serait jamais, il décida de se concentrer sur le problème immédiat des mercenaires décidés à lui cribler la peau. A peine les premières rafales avaient-elles retenti qu’il avait instinctivement activé le métal organique enfoui dans ses cellules, et les balles ricochèrent sur la surface impénétrable de son épiderme autant que son armure. Ping-ping-ping-ping, malgré la sensation désagréable sur sa peau, pas une seule ne parvint à laisser de marque, alors Nate adressa un regard à Donna, la seule avec Diana à savoir exactement comment il opérait, et s’adressa à l’autre Jason – okay, Red Hood, ce serait plus simple – et Luka. « J’ouvre la marche. » Après tout, quel était l’intérêt d’avoir une armoire à glace métallique dans la bande si ça n’était pas pour lui faire encaisser les coups. Sans se presser, les yeux bien droits devant lui, Citizen Steel avança, marchant droit sur la ligne de mercenaires qu’il avait en ligne de mire – et, comme il l’avait espéré, la vision d’un grand type argenté marchant droit sur eux sans broncher poussa les tireurs à un bref moment de panique, durant lequel les tirs de leurs attaquants commencèrent à se concentrer sur lui. Oubliant, bien évidemment, qu’il y avait des menaces bien plus impressionnantes que lui, juste dans son dos.

Espérant que sa petite diversion avait permis à Donna, Luka et Red Hood de passer à l’assaut à leur tour, Nate entra au contact avec les mercenaires, en agrippant un premier par le col pour le jeter sur un second comme une poupée de chiffon, avant d’attraper la mitraillette d’un autre par le canon et de la réduire en miettes en serrant les doigts. Des mercenaires, c’était facile. Des mercenaires, ce n’était que des humains qui mettaient un peu de temps à piger que ni leurs balles, ni les lames de leurs couteaux ni de leurs machettes ne ferait la moindre entaille dans… une seconde trop tard, alors que les hommes commençaient à comprendre et à reculer pour chercher une autre solution, une seconde trop tard, il aperçut du coin de l’œil l’ombre dans les arbre, qui fondit sur lui avec une telle vivacité qu’il n’eut même pas le temps de réagir. Dans un horrible crissement métallique, les griffes de Cheetah cherchèrent à laisser leurs marques sur sa peau – cherchèrent la jugulaire, probablement, et Nate stupéfait ne put qu’endurer l’élancement aigu sur son épiderme avant que la prédatrice, visiblement prise au dépourvu aussi, ne s’immobilise sur une branche pour observer le fruit de son labeur. Rapidement, Nate estima les dégâts du bout des doigts. Holy shit. Si les griffes de Cheetah – qui n’y avait probablement pas encore mis toute sa puissance, préférant tester le terrain avant d’y laisser une griffe – n’avaient versé aucune goutte de sang, c’était, malgré tout, la première fois qu’il sentait le relief de longues estafilades gravées le long de son cou et de son visage. Oh crap. Et, comme si Cheetah pouvait lire dans ses pensées, elle se jeta à nouveau sur lui en rugissant – certaine, cette fois, de pouvoir faire des dégâts. Dans un réflexe dicté par le plus pur instinct de survie, mais aussi par des heures d’entraînement avec Diana et Donna, Nate brandit son bouclier – et l’abattit d’un coup sur la prédatrice, ne retenant ses forces qu’à la dernière seconde en se souvenant de la supplique à peine perceptible de Diana. Projetée sur le côté, Cheetah fusa dans l’air et s’écrasa contre un tronc dans un bruit sourd et un râle. Sonnée ; mais visiblement, d’après la lueur furieuse dans son regard, très énervée. Hélas, Nate n’avait pas le luxe de concentrer son attention sur elle ; déjà, les mercenaires repartaient à l’assaut. « Comment on se débarrasse de Cheetah ?! » s’écria-t-il en assommant deux autres assaillants d’un coup de bouclier.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
gods have no mercy (WONDERFAM) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : gods have no mercy (WONDERFAM) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
gods have no mercy (WONDERFAM) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
gods have no mercy (WONDERFAM) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyMar 20 Oct - 14:20

gods have no mercy
wonder family


Le regard d’onyx de Donna croise celui de sa sœur à qui elle ne cesse de lui renvoyer l’image de cette reconnaissance indéniable qu’elle lui accorde. La gravité est telle qu’elles savent pertinemment combien l’avenir dépend de ce combat qu’ils s’apprêtent à donner. Ses yeux se détachent par la suite afin de se perdre dans ceux de son frère, de Cassie, de son beau-frère, de Luka pour s’arrêter enfin dans ceux de son meilleur ami. Son sourire timide s’affiche à peine sur le recoin de ses lèvres au moment où elle s’en approche pour l’aider à descendre de l’appareil. « Pour toujours ! » lui glisse-t-elle dans cette promesse qu’ils n’ont de cesse de se rappeler l’un et l’autre. Sa confiance est évidente, perceptible de tous alors que le sol les accueille à peine et qu’ils errent dans cette forêt qu’elles ne connaissent que trop bien Diana et elle. Un sentiment de bien-être envahie son être alors qu’ils foulent avec cette légèreté précédent le grave, les lieux. Appliquant les ordres de sa sœur avec sérieux, la brune laisse passer l’ensemble de l’équipe devant elle et tient sa place de fermeture. Sens plus aguerris, elle prête particulièrement attention aux moindres bruits qu’elle peut entendre. Son sourire ne tarde pas à ressembler à celui de son frère, au moment où l’humour prend une place véritable dans cet échange. « Nate est LE fan de Spielberg et Lucas. » énonce-t-elle à la personne devant elle avant de lever les yeux au ciel et s’apercevoir du changement de végétation. La lourdeur pénètre ses poumons, anime sa colère et sa rancœur alors que les changements notoires les conduit vers un inconnu qui ne lui plaît pas.

Et puis, la première attaque essuie des intentions néfastes. Le feulement, les crissements, les rafales. L’opératoire semble parfaitement fomenté et donne l’impression de s’exécuter à la perfection pour ceux qui l’ont mis en place. Les sens de l’Amazone s’éveillent très rapidement. « Cassie ! » hurle-t-elle alors qu’elle tire la personne devant elle pour la flanquer dans son dos dans le même temps qu’elle utilise son bouclier pour faire obstacle aux attaques. Wonder Girl répond en échos et en symétrie parfaite à son placement, permettant ainsi de protéger à la fois Jason et Luka. Donna serre les poings afin de prendre plus de force et appuie ses pieds dans la terre pour mieux faire contre-poids. Son regard ne tarde pas à écouter la tentative silencieuse de son meilleur ami et d’un geste rapide, elle hoche la tête à l’affirmative de manière à accepter sa requête. « Dès qu’ils concentreront leurs tirs sur lui, on se sépare et one les contourne pour les prendre en sandwich. Jason avec Cassie, Luka avec moi. » Après tout, ils s’étaient entendus de cette manière avant qu’ils ne sautent. Et même si elle n’appréciait pas du tout que son meilleur ami soit un appât, elle lui fait confiance quant à savoir qu’il est le plus courageux d’entre eux pour réussir cette mission. La pluie donne l’impression d’une accalmie, permettant ainsi au petit groupe de mettre à exécution leurs intentions. Toujours en compagnie de Luka, l’Amazone l’invite à le suivre jusque vers un groupe de quatre personnes qui concentrent leurs balles sur Nate. Sans attendre plus longuement, la brune se rue sur les assaillants et déchaîne sa colère en abattant violemment sa lame sur l’un d’eux. Avec le recul de sa posture, elle fait également tomber un second homme, laissant alors l’occasion à Luka de s’occuper des deux autres.

Après quoi, elle l’invite à courir à ses côtés pour rattraper Jason, Cassie, mais surtout Nate et s’arrête dans sa course au moment ou Cheetah attaquer son meilleur ami. Diana, ou es-tu ? interpelle-t-elle par ce lien télépathique que toutes les deux entretiennent depuis des millénaires. Sa colère grandit alors que l’animal réitère sa tentative et cette fois, elle ne peut s’empêcher de réapparaître dans le but de la stopper. Mais ce fut sans compter la bravoure de Citizen Steel qui réussit à s’échapper de ses griffes et l’envoya à son tour paître dans d’autres environs. Comment se débarrasser de Cheetah sans la tuer ? La question mérite qu’elle s’y attarde pour quelques secondes, jusqu’à ce qu’une évidence lui heurte l’esprit. « Jason ! Jason ! » appelle-t-elle tout en lançant des regards alentours dans l’espoir de voir réapparaître son beau-frère. Même si elle le sait en compagnie de Cassie, il n’empêche que Cheetah cherchera à l’atteindre. Mais alors qu’elle cherche dans les environs, le mouvement attire son œil et cette fois, elle ne laissera pas ce dernier avoir le dessus. Dégageant son lasso, l’Amazone s’empresse de le faire tournoyer autour d’elle et de le lancer afin de piéger sa proie. « Engendrer le mal ne fera que l’éveiller de plus belle et l’étendre dans quelque chose de tellement grand que tu finiras par t’y étouffer. » La corde scintille sous ses charmes de persuasion, elle sait qu’elle l’a attrapé elle. « Sois avec nous et tu verras que le monde t’acceptera telle que tu es. » Ses onyx brillent comme des pierres précieuses, et la puissance devant laquelle elle est reliée est telle qu’elle ne sait si elle pourra tenir longtemps. Pourtant, elle essaie, quitte à se perdre, tant l’importance est capitale.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : gods have no mercy (WONDERFAM) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

gods have no mercy (WONDERFAM) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptySam 24 Oct - 16:51


gods have no mercy


Pour un Gothamite comme toi, se retrouver dans une jungle luxuriante et menaçante est pour le moins déroutant. Il y a une familiarité à Gotham que tu ne retrouves évidemment pas ici, et même si aujourd'hui vous êtes supposés être les chasseurs, et bien, tu ne te sens pas comme tel. A l'affût du moindre mouvement, t'as comme l'impression que vous allez rapidement devenir les proies dans ce jeu improvisé au cœur de la végétation. L'atmosphère est pesante, angoissante, et votre petit groupe de guerriers ultra préparés ne sera pas de trop pour contrer la menace qui pèse sur la planète entière. Un enfant qui pourrait sceller le destin de l'humanité si vous ne mettez pas un terme au plan diabolique de Graal. Pour t'être déjà confronté à elle, tu sais que la tâche sera rude. Mais pas impossible. Pas ensemble. Une arme fermement serrée entre tes doigts, tu n'as pas besoin des avertissements de Diana pour déjà faire attention où tu marches. Comme Nate, tu regardes beaucoup de films, et généralement ça se passe très mal pour Indy chaque fois qu'il met les pieds dans une jungle. Encore pire dans un temple. Alors autant dire que tous les ingrédients sont réunis pour se montrer encore plus attentif que d'habitude. « Je ferai ce qu'il faut. » Prêt à tuer pour atteindre ton but, qui cela surprendra ici ? Pourtant, c'est faire une entorse à ta nouvelle promesse. A peine faite et déjà ébranlée. Mais qu'importe, les sentiments personnels n'ont pas à interférer dans cette mission, ce n'est pas de toi ou de la mort de Bruce dont il s'agit. Ta tristesse et ta colère ne doivent pas jouer un rôle quelconque dans tes décisions à venir. Garder la tête froide et tout faire pour mettre un terme à cette folie, voilà l’objectif que tu te dois d'accomplir. Et ce, coûte que coûte. Comme un Colonel dément au milieu de la jungle.

Et en parlant d'Indiana Jones, la référence n'échappera à personne. D'un sourire amusé derrière le masque et d'un haussement d'épaules nonchalant, tu fais comprendre à Citizen Steel que tu ne crois pas du tout qu'elle ne l'ait pas fait exprès. Une pointe de légèreté qui prend rapidement fin, car voilà le premier obstacle sur la longue route qui vous mène au temple. Bordel. La femme-guépard fait son entrée, et elle est précisément l'ennemie contre laquelle tu ne voulais pas te battre. Parce qu'elle compte pour Diana. Parce qu'il y a encore de l'espoir pour elle. Et que très franchement, ménager tes adversaires n'est pas dans tes habitudes. Fait chier. A sa suite, une troupe de mercenaires lourdement armée fait aussi son apparition, vous enfermant dans un guet-apens beaucoup trop tôt dans l'aventure. Mais pas pour très longtemps. Alors que tu vois ta compagne et ton beau-frère entamer le combat contre Cheetah, Nathaniel se transforme en bouclier humain pour vous permettre de passer à l'assaut. Bon plan, leur confusion et sa protection te permettent passer à l'attaque avec Wonder Girl. En essayant d'être perpétuellement en mouvement pour éviter de devenir la cible de Cheetah, tu profites de la dense végétation pour masquer ta présence et abattre avec plus ou moins de discrétion les soldats. Enfin, pas abattre, mettre hors état de nuire. T'as pas envie de te faire taper sur les doigts.

Où est-elle ? Ces mercenaires ne sont rien en comparaison de la sournoiserie de Barbara-Ann, et c'est sur elle qu'il va falloir vous coordonner si vous voulez reprendre rapidement votre route. Tant qu'elle vous guettera dans l'ombre, vous n'y arriverait jamais. Au loin, tu entends la voix de Donna crier ton prénom, alors après un regard entendu avec Cassandra, tu cours en sa direction, le cœur battant à tout rompre. Est-ce qu'elle va bien ? Est-ce qu'elle essayait de te prévenir ? Vous êtes tous des cibles de choix pour Cheetah, mais tu sais que ça fait maintenant des années qu'elle cherche à t'atteindre pour faire du mal à Diana. A la moindre occasion, elle se jettera sur toi, et ne manquera pas d'aboutir à ce qu'elle convoite depuis longtemps. Te frayant le passage entre arbres et flore de toutes sortes, tu stoppes finalement ta course quand la lueur du lasso de Donna te dévoile sa magnifique prise. Elle la tient. A ton tour, tu déroules le lasso jusqu'à présent accroché dans ton dos, et tu te joints à l'emprise magique entamée par l'Amazone. « Arrête ça, Barbara-Ann. » Un prénom qu'elle ne supporte pas d'entendre, tu le sais parce que tu as déjà vu Diana user de ce stratagème pour essayer de ranimer la part d'humanité encore cachée en elle. « Stop ! » Ceci est un ordre. Et liée à la persuasion de Donna, tu sais que la soumission du lasso d'Artemis sera d'autant plus efficace. C'est maintenant ou jamais. Vous la tenez en laisse, que quelqu'un mette la muselière à l'animal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptySam 31 Oct - 17:57

rAbfXrX5.jpgraleigh-nc_416x416.jpgzGPMIQhM_400x400.jpgWonderfam, Nate &
Luka

gods have no mercy
Le go donné, l'homme n'a pas d'autres choix que d'accepter l'aide de son ancêtre. Visage fermé, il se laisse porter jusqu'à la terre ferme et lorsque ses pieds touchent le sol, l'ancien militaire se dégage pour retrouver une distance respectable entre Jason et lui. Peu tactile, Luka ne vivait que pour son espace personnel. Seul un tout petit groupe de personne était invité à briser sa bulle. Pour le moment, son arrière arrière grand-père n'en faisait pas parti. Un jour peut être mais il était encore trop tôt pour se prononcer. La peau déjà moite du fait de l'humidité ambiante, Luka n'aurait jamais pensé un jour regretter ni la chaleur de plomb d'Afghanistan ni sa poussière ocre. Au milieu de cette dense végétation, il se surprenait pourtant à y penser. Entre les lianes et les arbres, il se sentait presque étouffer, habitué qu'il était des espaces désertiques. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas d'avancer à la suite de ses camarades d'un bon pas. Luka n'avait rien d'une petite nature. Il savait que bientôt, il s'habituerait à ce nouvel environnement. Un qu'il avait connu un seule fois seulement lors d'une mission classée secret défense dont il ne pourrait jamais parler. Un des nombreux secrets avait lequel il serait enterré. D'une oreille distraite, il écouta les quelques tentatives d'humour, sans plus y prêter attention que ça. Finalement, le silence se fait entre les membres du groupe. Ce dernier  fut cependant de courte durée. Comme toujours, ce fut le calme avant la tempête. En quelques secondes, l'endroit à l'apparence plus ou moins paisible – si on oubliait le mal être de la végétation – se transforma en véritable théâtre d'affrontement. Du coin de l’œil, l'homme discerna ce qu'il identifia comme leur ennemi numéro un : une femme guépard qui répondait, apparemment, au nom de Barbara Ann. Comme quoi, il y avait encore des choses pour l'étonner dans ce monde. Bien vite, il perdit le félin de vue, de même que les jumeaux.  Protégé d'abord par Cassandra puis par son patron – ah leurs prochaines rencontres promettaient d'être intéressantes -, il avança vers leurs mercenaires qui tentaient de les prendre de cour. Suivant les directives de Donna, il partir sur la droite et disparut un instant au milieu des feuilles pour réapparaître aux côtés d'une des mercenaire que lui avait gentiment laissé sa coéquipière. Un coup plus tard et l'homme gisa au sol inconscient. Quant à l'autre, Luka ne chercha même pas à faire dans la dentelle et de son couteau cranté le tua. Militaire dans l'âme, l'homme n'avait aucun problème avec l'acte d'enlever la vie. Et si cela gênait quelqu'un, ils n'avaient qu'à garder leurs sentiments pour eux. On n'amenait pas un soldat dans un conflit pour le voir jouer aux billes.

En courant, l'italo-américain retrouva une partie de ses coéquipiers, le reste étant encore occupé ailleurs. Dans sa course, il avait perdu Donna, partie il ne savait où. Il ne chercha pas à la retrouver et se charge des derniers mercenaires encore debout. Le calme revint momentanément dans la forêt et ce ne fut que lorsque le dernier corps ennemi toucha le sol qu'il galopa dans la direction d'où était venue la voix de sa coéquipière quelques secondes plus tôt à peine. Là devant lui, maintenue par deux lassos, se trouvait la fameuse Cheetah.  Et avec toute la finesse qu'il possédait- autrement dit pas beaucoup-, il dégaina son épée, restée rangée dans son dos jusqu'à présent, et d'un coup sec du pommeau tapa la tempe de leur adversaire. Pour appuyer le coup, il s'aida de ses nouveaux talents. Inconsciente, pour il le savait un temps, Cheetah s'affaissa dans ses liens. «  Et maintenant ? » demanda t-il à la ronde. Devaient ils la ligoter ? Si oui, Luka connaissait quelques techniques de nœuds qui rendraient n'importe qui fou. Lui même en avait fait l'expérience en Bialya après tout. Oui même en captivité, il n'avait eu cesse d'apprendre. «  Qu'est ce qu'on en fait? » rajouta t-il.



Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyDim 8 Nov - 20:06

gods have no mercy
wonder family


Qui, après Cheetah ? Qui Graal a-t-elle recruté parmi ses adversaires ? Maxwell Lord ? Circé ? Veronica Cale et Docteur Cyber ? Docteur Poison ? La question mérite réflexion, et pourtant Diana sait qu’ils n’ont pas le temps d’y réfléchir. Si Graal leur a envoyé Cheetah et une milice armée pour les ralentir, c’est qu’elle craint qu’ils ne l’empêchent de mettre son plan à exécution. Cette attaque n’est rien de plus qu’une diversion – quelques hommes armés et Barbara Ann ne les arrêteront pas. Dans le meilleur des cas, ils les ralentiront quelques minutes. Une diversion ou un piège, car ce n’est certainement pas tout ce que Graal a préparé pour les accueillir… Mais ils ne peuvent se concentrer que sur un problème à la fois. Et pour le moment, il s’agit de se débarrasser des mercenaires tout en mettant Cheetah hors d’état de nuire. En leur envoyant la guéparde, Graal a peut-être commis une grave erreur, qu’elle risque de fort regretter si les soupçons de Diana s’avèrent fondés. Quelques instants, c’est tout ce qu’il leur faut pour vaincre les mercenaires et capturer Cheetah. Contre le lasso de persuasion et le lasso de soumission, la féline ne peut rien, elle est prise au piège et dans l’impossibilité de leur échapper. Avant de se rapprocher d’elle, Diana s’assure que tout le monde aille bien. Cassandra a l’air un peu secouée, tout comme Nathaniel, mais ils sont tous les deux en un seul morceau. Son jumeau se porte comme un charme, et quant à Donna, Jason et Luka, ils semblent indemnes. Elle s’autorise à pousser un petit soupir de soulagement avant d’avancer d’un pas assuré vers Cheetah, inconsciente… en apparence. Les sourcils légèrement froncés, Diana s’agenouille après de la guéparde, une main sur son lasso. « Je sais que tu es consciente, Barbara Ann. Cesse de faire semblant, tu n’es pas une enfant. » Presque aussitôt, Cheetah ouvre les yeux et fixe Diana de ses prunelles dorées avant de se redresser en feulant longuement. Avant qu’elle ne cherche à se défaire des lassos, Diana glisse le sien autour de son cou. Un instant, elle se demande s’il est bien raisonnable de la soumettre à la magie des trois artefacts divins en même temps, mais… Elle n’a pas le choix. « Graal. Dis-moi ce qu’elle prépare. Dis-moi ce qu’elle s’apprête à faire. N’omets aucun détail, Barbara Ann. » Un grognement furieux échappe à la guéparde – elle gronde et se débat, mais cela n’a pour effet que de resserrer ses liens. « Tu devrais le savoir, depuis le temps, que plus tu luttes, et plus ce sera douloureux. Parle. Maintenant. » Barbara Ann s’immobilise, son regard est braqué dans celui de Diana. « Vous arrivez trop tard. Tout est prêt. Graal a rassemblé suffisamment d’artefacts pour ouvrir son portail vers Apokolips… Elle a tout ce qu’il faut pour transférer sa conscience dans le corps de l’enfant, elle le fera dès que Darkseid aura traversé le boom-tube avec ses légions… Elle avait tout prévu. Elle savait que vous viendriez. Vous n’avez aucune chance ! » « Ça, c’est ce que nous allons voir. » « Tu ne comprends pas, Diana… Dans quelques instants, il sera là. Quelques minutes, c’est tout ce dont elle avait besoin pour arriver à ses fins. Vous arrivez trop tard. » Comme pour les narguer, Cheetah se fend d’un rire lugubre. « Comment dit-on, déjà ? Ah, oui ! Pour Darkseid ! » « Tais-toi ! » Diana se sent blêmir. Sans un mot, elle retire son lasso du cou de Cheetah, se redresse et fait quelques pas nerveux. « Jason, nous allons prendre les devants et rejoindre le temple. Il faut absolument que nous l’empêchions d’ouvrir le portail vers Apokolips. J’abattrai la foudre de Père sur Graal s’il le faut, mais Darkseid ne doit mettre les pieds sur Terre sous aucun prétexte. Donna, je te confie la protection du reste de l’équipe. Conduis-les le plus vite possible jusqu’au temple, mais gardez Barbara Ann à l’œil, ne la laissez pas s’échapper. Nous devons faire vite, nous n’avons plus le luxe de l’effet de surprise. Et de toute évidence, nous avons surestimé le temps que nous avions devant nous. Soyez prudents. » Diana s’écarte de quelques pas, puis elle prend son envol à travers la végétation dense de la Forêt amazonienne. Lorsqu’elle émerge des feuillages, elle tourne sur elle-même pour tenter de repérer le temple. « Là-bas », dit-elle à l’attention de son jumeau, en pointant une structure à plusieurs centaines de mètres de leur position. « Je vais m’occuper de distraire Graal et sa mère en attendant que les autres arrivent. Toi, essaie de sauver l’enfant. Ne t’occupe pas de moi. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyLun 23 Nov - 4:25

Gods have no mercy
Wonder Family

Not your usual family reunion

En temps normal, Jason aurait été plutôt excité de se retrouver en pareille situation. Pour la première fois, il combattait aux côtés de toutes ses soeurs et même de son arrière petit-fils, une occasion unique qui ne pouvait le mettre qu'en joie. Mais outre le contexte qui ne s'y prêtait pas, il y avait juste quelque chose qui clochait. Pourquoi diable Cheetah s'était-elle lancée dans une attaque aussi désespérée? N'avait-elle pas réalisé qu'elle n'avait pas la moindre chance et que toutes ses offensives étaient futiles? Et cette troupe de mercenaires, tout justes bons à servir de chair à canon? Aucun des adversaires de la famille, Cheetah comprise, n'était parvenu à faire le moindre dégât conséquent. Pire, il ne fallut au final pas bien longtemps pour capturer la méta-humaine, à présent à la merci des lasso magiques. En voyant ainsi Barbara Ann hors d'état de nuire, Jason ne put qu'avoir pitié pour elle. Pourquoi autant de rage et de désespoir? Jusqu'à aujourd'hui il n'avait eu que les récits de sa soeur à son sujet, mais maintenant qu'elle se trouvait face à lui, il aurait bien voulu pouvoir la comprendre, ou au moins parler avec elle. Mais le temps était compté, Jason ignorait juste à quel point.

Il devait l'avouer, il n'aimait pas trop le pouvoir des lasso de ses soeurs. Forcer la vérité, saper la volonté de la cible, ce n'était pas des tactiques que le demi-dieu appréciait. Etait-il trop mou, trop naïf face à l'urgence? Peut-être bien. En attendant, Cheetah ne tarda pas à tout déballer. Tout était déjà en place, cette attaque aussi brève fut-elle n'avait au final servi qu'à ralentir suffisamment l'équipe pour les empêcher d'arriver à temps. Mais c'était sans doute sous-estimer les capacités de la famille. Certes tout était prêt du côté de Graal, mais rien n'était encore fait. Cela voulait donc dire qu'il n'était pas trop tard. Il allait falloir bouger, très vite, mais il y avait encore de l'espoir, juste pas énormément. Sans perdre de temps, Diana cracha ses instructions. Les jumeaux allaient voler au plus vite vers le temple, pendant que les autres gagneraient la bâtisse à pied le plus vite possible. Adressant un regard à tout le monde avant de décoller, Jason s'attarda un court instant sur Luka. Il l'avait vu éliminer ces mercenaires sans la moindre hésitation, il comprenait le geste, Luka était un soldat, mais il ne pouvait cependant pas réprimer comme un regret, qu'il garda pourtant silencieux. Il n'avait aucun droit de le juger et encore moins de le réprimander, il se sentait juste... Désolé? Sur le coup Jason était en train de réaliser, il était probablement bien trop sensible, et s'il ne se ressaisissait pas rapidement, ça allait peut-être leur coûter la mission, voir le destin du monde...

"Bonne chance à tous." Se contenta-t-il finalement de dire avant de décoller à la suite de Diana. Une fois au dessus de la cime le temple n'était pas bien dur à repérer, ce fut donc à vitesse grand V que les jumeaux volèrent dans sa direction. Le plan de sa soeur était dangereux mais sensé, Jason ne contesta donc pas. Une fois à proximité des lieux il prit les devants, non sans adresser un dernier "Sois prudente, Di'. Au moindre soucis, crie mon nom et j'accourrai." avant de disparaître de sa vue, désormais changé en courant d'air. Sous cette forme il pouvait explorer plusieurs couloirs et allées en même temps, accélérant ainsi ses recherches. *Allez Philon, où t'ont-ils caché?* pensa-t-il en espérant ne pas tomber sur une mauvaise surprise. La logique voulait que l'enfant soit sans doute pas trop loin de Graal ou Myrina elles-mêmes pour transférer au plus vite l'essence de Darkseid en lui, mais assurer d'autres éventualités en explorant le plus rapidement possible le temple ne semblait pas superflu. Au moins pour le plan de Diana, sous sa forme de courant d'air Jason avait la discrétion de son côté...      
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyJeu 26 Nov - 22:35


gods have no mercy


Il en avait vu, des choses, Nathaniel, depuis le jour noir des Heywood il y avait maintenant six ans – mais, de mémoire d’homme et d’historien, il n’était pas certain d’avoir jamais vu quelque chose d’aussi glaçant que le sourire cruel de Cheetah, ou que l’étincelle presque démente dans son regard aiguisé alors que, soumise au pouvoir des lassos divins, elle crachait enfin la vérité que chacun d’entre eux avait espéré ne pas avoir à entendre. Graal était déjà là. Graal était déjà prête, et ils étaient pratiquement à court de temps pour mener à bien leur mission et sauver la Terre d’un deuxième envahisseur tout-puissant. S’il en avait été physiquement capable, Nate en aurait frissonné d’horreur. Comment en arrivait-on à un tel niveau de haine, que l’on était prêt à avancer main dans la main avec des monstres du calibre de Darkseid ? Nate se força à cesser de fixer Cheetah pour reporter son attention sur une Diana nerveuse et sur le qui-vive, et sur ses consignes. Elle et son frère devant, eux autres derrière  - et Nate fut pris d’un pincement au cœur coupable en songeant qu’il était probablement le maillon faible du groupe, dans ce qui s’annonçait être une course contre la montre. Sauf si…

Du bout des doigts Nate effleura l’estafilade que les griffes de Cheetah avaient laissé sur son épiderme argentée, qui se refermait déjà – puis il hocha la tête pour marquer son assentiment, et observa Diana et Jason prendre leur envol, pendant que lui-même, Donna, Red Hood et Luka restaient derrière. Nate raffermit sa prise sur son bouclier ; et curieusement, il avait presque l’impression que l’épée à sa ceinture pesait moins lourd que l’éclair qu’on lui avait confié. « Au moins, si on abandonne l’idée de la discrétion, je pourrai courir, moi aussi. » commenta-t-il presque plus pour lui-même que pour ses camarades. Plus besoin de se soucier de créer un vacarme de tous les diables à chaque pas ; ce serait l’occasion de voir si ses pointes de vitesse d’ancien quarterback tenaient toujours la route. « Allons-y. Avant que Graal n’appuie sur le gros bouton rouge et qu’on ne se retrouve avec Brainiac et Darkseid sur le dos. » Et puisqu’il n’y avait pas grand monde pour protester, leur petit groupe s’élança à son tour en direction du temple, dans cette forêt bien trop silencieuse, dans laquelle Darkseid espérait refaire ses premiers pas. Hell no.

Se concentrant pour une fois sur sa vitesse plutôt que sur la puissance démesurée de ses pas qu’il ne cherchait guère à réguler en cet instant, Nate courait à grandes enjambées, tenant à sa propre surprise bien mieux le rythme avec le reste du groupe que ce à quoi il se serait attendu – et tant pis pour le silence désormais rompu de leur arrivée. « Qu’est-ce qu’on fait quand on arrive là-bas ? » demanda Nate pendant leur course effrénée pour rattraper Diana et Jason. « Diana sera seule avec Graal et Myrina, et Jason partira à la recherche de l’enfant, non ? Et on n’a aucune idée de ce qu’il y a à l’intérieur de ce temple. Probablement des paradémons, peut-être pire. » Et une fois là-bas, il ferait quelque chose qui ferait probablement râler Barbara dès qu’elle l’apprendrait, mais il désactiverait l’implant qu’il avait dans la nuque. S’ils devaient affronter Darkseid en personne, ou même sa fille, personne ne pourrait retenir ses coups. Lui, possiblement encore moins que les autres. « Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse, Donna ? » demanda-t-il à sa meilleure amie, sa presque sœur – celle qui, dans leur petit groupe, saurait le mieux quelle serait la marche à suivre une fois sur place. Il la suivrait les yeux fermés dans la gueule du monstre, et il n’y avait pas de moment plus crucial qu’aujourd’hui pour le prouver.

Spoiler:

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
gods have no mercy (WONDERFAM) D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : gods have no mercy (WONDERFAM) As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
gods have no mercy (WONDERFAM) GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
gods have no mercy (WONDERFAM) YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyDim 3 Jan - 11:32

gods have no mercy
wonder family


Les lueurs de ses yeux vrillent sous le rythme de son lasso, elle essaie, capte un peu plus l’attention de la femme-guépard et est bientôt rejoint par le lasso de la persuasion. Donna croit innocemment que la combinaison des deux artéfacts divins viendront à bout de la vilénie de Cheetah, alors que le pommeau de l’épée du soldat finit par taire leurs vaines tentative à Jason et elle. Les onyx de l’Amazone deviennent normaux instantanément et croisent rapidement ceux de son beau-frère pour lui témoigner de sa reconnaissance quant à son aide. Mais bien trop rapidement, son attention revient sur la scène et retrouve avec soulagement les silhouettes de sa sœur et son frère. Tous deux indemnes, tous deux inquiets face à cette menace qu’aucun n’avait pu anticiper. Les voilà tous incluent dans cet arbitre duquel ils se doivent de coordonner leurs forces pour parvenir à leurs fins. Donna ressent presqu’aussitôt qu’elle est apparue, l’angoisse qui saisit sa sœur et cherche à l’en atténuer afin que leurs échos puissent s’apaiser mutuellement pour mieux anticiper la suite. Hélas, ses tentatives échouent à mesure que les mots révèlent un temps qui leur est que trop compté. Les détails pleuvent telle la pluie de flèche sur les spartiates, révélant l’idée que la victime est déjà condamnée. Bouche entrouverte, la brune lance un regard inquiet en direction de son frère puis de Cassandra avant de finalement se raviser et faire preuve d’une attention toute particulière aux directives données par sa sœur. « Entendu. » acquiesce-t-elle tout en opinant de son chef et en lançant un dernier regard vers sa sœur. On sera juste derrière. lui rajoute-t-elle par ce lien qu’elles entretiennent à deux et qui les unie d’une manière évidente l’une à l’autre. Un message pourtant banal mais qui lui exprime son désir qu’elle fasse attention à elle. En attendant que Diana décolle, Donna cherche cette fois son frère du regard et lui témoigne d’une certaine compassion à son tour. « Fais attention à toi aussi. » lance-t-elle avant qu’elle ne lui montre qu’elle prendra soin de Luka.

Les départs sont lancés et déjà Donna referme sa dextre sur son lasso afin de rapprocher sa distance d’avec Cheetah pour l’obliger à la suivre. « Je te laisse le choix de nous suivre de ton plein grès ou t’obliger à le faire. » Les feulements ne tardent pas à échapper à la femme féline qui se joue de la situation. « Je ne manquerai le spectacle pour rien au monde ma belle. » Sans lui laisser l’occasion de rajouter quoi que ce soit, Donna en profite pour regarder l’ensemble de son équipe. « Bien, puisque nous sommes d’accord sur notre temps à rattraper, et puisque Nate a envie de se dégourdir les jambes, je vous propose qu’on ne perde pas une seconde de plus. » Un bref sourire lui échappe pour venir se partager à son meilleur ami. Pour elle, tous ont leurs places ici et elle n’est que trop fière de pouvoir combattre à leurs côtés. Sans attendre plus longuement, l’Amazone s’élance et commence à courir à vitesse humaine afin de pouvoir prendre connaissance des avancées de chacun. Les questionnements de son meilleur ami s’alliaient parfaitement avec ses propres réflexions intimes quant à leur plan d’attaque une fois sur place. Et tout en tirant un peu sur les liens de Barbara-Ann, l’Amazone s’exprime sans grande difficulté. « Notre priorité est de soutenir Diana et Jason. » avance-t-elle comme pour rappeler les intentions qu’elle avait donné au moment où les idées fusaient dans le cockpit de l’avion invisible. Et elle se doute que les hommes d’armes de toute à l’heure ne seront pas les seuls à investir son île.

Sa course s’arrête au moment où le temple donne l’impression de n’être qu’à une dizaine de mètres de là où ils se trouvent. Elle attend le reste de l’équipe et lance un regard empli de compassion à chacun d’entre eux. « Je sais que vous êtes tous prêts à tout pour empêcher cette menace et je vous en remercie. S’il vous plaît n’agissez pas individuellement. Le passé nous a montré que c’est de l’union de nos forces que nous pouvons tout arrêter et aujourd’hui encore nous aurons besoin de cela. Car je ne pense pas qu’il n’y est QUE Graal et Myrina dans les environs, il y aura forcément d’autres hommes armés. » Elle s’empresse de récupérer une bâton en tirant sur une branche à côté d’elle et commence à dessiner l’esquisse de la bâtisse derrière eux. « Il y a plusieurs entrées pour pénétrer le temple, quatre et une dernière que peu connaissent. Ce que je vous propose c’est que nous nous séparions ici en deux groupes. Jason et Nate vous passerez par cette entrée… » elle désigne en même temps l’entrée par le sud. «… en passant par ce chemin-là. Pendant ce temps, Cassandra et Luka vous passerez par l’entrée ouest, Cassie tu sais par où traverser pour gagner du temps. Je passerai par l’entrée la plus méconnue pour qu’on puisse se retrouver tous au même moment dans le temple et qu’on les prenne à revers. » « J’ai hâte de voir ça. » s’extasie la féline dont le rire sournois agace l’Amazone. « Ne pense pas que tu échapperas à quoi que ce soit, tu seras avec moi pour comprendre que le Mal n’est pas la solution. » Elle tire un peu plus sur son lasso et finit par regarder tour à tour Jason, Nate, Luka et Cassie. « Est-ce que vous avez des questions ou des objections ? » Parce qu’elle sait que son plan n’est surement pas le meilleur mais elle ne voit que cette solution. Elle espère simplement que chacun parviendra à se défendre mais elle n’en doute aucunement. Pas après ce qu’elle connaît d’eux.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : gods have no mercy (WONDERFAM) Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

gods have no mercy (WONDERFAM) V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) EmptyDim 17 Jan - 13:45


gods have no mercy


Le travail d'équipe vous permet de prendre le dessus sur l'adversaire, et Cheetah n'a pas d'autres choix que de capituler. Une situation qui ne manquera pas d'agacer la guéparde, et qui pourrait alimenter d'autant plus sa haine à votre égard. Qu'importe. Tu n'as que faire de ses états d'âme, elle s'est mise elle-même dans cette situation, et ce que tu éprouves en la regardant n'est en rien de la compassion. Combien de temps cette folie va t-elle encore durer ? Combien de temps encore sa haine irrationnelle va t-elle la consumer ? A l'arrivée de Diana, le lasso de Vérité se joint aux vôtres, et Barbara se doit de se plier à sa volonté. Un plan élaboré par Graal qui semble se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Et ainsi soumise au pouvoir des dieux, aucune chance que ce ne soit un coup de bluff. Bordel. Avez-vous seulement une chance de stopper l'arrivée de Darkseid ? T'as toujours été du genre déterminé et toujours prêt à aller jusqu'au bout de tes objectifs, mais t'as vu de quoi était capable le tyran intergalactique, et rien que de l'imaginer renouveler son œuvre te fait frémir d'effroi. A vous tous, vous avez une chance de l'emporter, et c'est sur cet espoir là que tu t'accroche fermement, mais il vous faudra être plus malins que votre adversaire. Et surtout, surtout, ne pas la sous-estimer. Tu acquiesces aux nouveaux ordres de Diana, avant de rejoindre Donna pour le reste de votre mission. Direction le temple, en espérant qu'aucune autre surprise ne pointe le bout de son nez. Car même si t'as prévu le stock de balles pour cette mission, tu le vois considérablement diminuer. Le temps vous est compté, il va vous falloir l'utiliser à bon escient.

La course a commencé, et alors que tu fais du mieux que tu peux pour suivre ces surhommes sans être à la traine, tu observes attentivement les alentours. Cet endroit est un piège à rat, n'importe qui pourrait se cacher au cœur de cette dense végétation, attendant que vous mettiez les pieds au mauvais endroit. C'est comme ça que t'as appris à survivre à Gotham, en anticipant tout, en apprenant à connaître ton environnement sur le bout des doigts. Mais là, t'es en plein inconnu, et t'as parfaitement conscience qu'en plus de ne pas être à votre avantage, vous vous apparentez plus à des proies qu'à des chasseurs. Est-ce que les autres en ont conscience, ou est-ce toi qui est un peu trop prudent ? Parfois, t'as l'impression de ne pas faire le poids parmi eux. T'as jamais eu besoin de pouvoirs pour museler le crime, mais là, t'admets que tu ne serais par contre avoir quelques capacités supplémentaires. Finalement arrivés à destination sans encombre, tu écoutes attentivement les instructions de Donna. Okay, Nate et toi allez prendre l'entrée sud. « Entendu. On se retrouve à l'intérieur, soyez tous prudents. » La théorie, c'est toujours facile. Sur le papier, les plans ont toujours pour vocation à réussir. Mais en pratique ? Quelles sont les chances pour que vous ne trouviez que des hommes armés sur le chemin ? Très minces. Pour eux, c'est la routine, ils ne devraient pas vous poser trop de difficultés ; mais encore faut-il que tout s'en tienne à là. Et ça, t'as un peu de mal à y croire. Et entendre Cheetah jacasser ne fait que confirmer tes soupçons.

Nate et toi approchez furtivement de l'entrée du temple, pour découvrir contre toute-attente qu'il n'y a personne. Vraiment personne. En apparence, en tout cas. « C'est pas possible. Ça peut pas être aussi facile. » Graal, cette stratège qui est supposée avoir tout préparé de a à z pour que tout se déroule comme convenu aurait laissé les entrées sans protection ? Inconcevable. Et alors que ton inquiétude grimpe en flèche face à cette incohérence, tu te sens soudainement soulevé dans les airs, et balancé violemment contre les murs du temple. Aoutch. Malgré l'armure, le choc est douloureux. Mais rapidement, tu t'efforces de te relever pour visualiser votre nouvel adversaire et parer à une nouvelle attaque. Silver Swan. Bordel, elle a quand même beaucoup d'ennemis ta femme. Et celle-ci est particulièrement coriace. « Citizen Steel ! C'est Silver Swan ! » En plus d'être redoutable, Vanessa Kapatelis a été diagnostiquée schizophrène suite à l'utilisation de sa technologie, ce qui la rend particulièrement instable. Est-ce que deux est suffisant pour en venir à bout ? Ça vaut toujours le coup d'essayer. Toujours en possession du lasso d'Artemis, tu l'utilises pour l'enrouler tout autour d'elle et tenter de l'immobiliser. Mais en vain. C'est toi qui est trainé sur le sol comme un vulgaire sac à patates. Vous allez y arriver. Bien sûr que vous allez y arriver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












gods have no mercy (WONDERFAM) Empty
MessageSujet: Re: gods have no mercy (WONDERFAM)   gods have no mercy (WONDERFAM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gods have no mercy (WONDERFAM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Graves
» Ask the sea for mercy | ft. Mera & Arthur
» please have mercy on me | barbara & richard
» You killed innocent people! You ask the sea for mercy - Aquaman
» Gods of war | Ft. Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-