gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMar 6 Oct - 23:39

Yaden  Hywell
Whenever people want you to do something they think is wrong, they say it’s “reality.”

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Yaden Severy Hywell  alias : King, un nom qui lui a été donné par le Joker âge : 30 ans date et lieu de naissance : un 31 Octobre à Seattle lieu d'habitation : Star City pour le moment, bien que ses pouvoirs lui permettent aisément de se trouver rapidement n'importe où métier : Standardiste pour le 911 de Star City identité : Secrète affiliation : Le Joker, il lui est redevable et fera tout pour tenter de payer sa dette avatar : Grant Gustin crédits : The Flash (gifs)



Impulsif ; Discret ; Têtu ; Sympathique
Solitaire ; Rancunier ; Sensible ; Nerveux

Grant Gustin | Personnage Inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Quand il était petit, il a pris des cours de piano, puis de guitare. S'il joue encore de la guitare parfois, cela fait bien des années qu'il n'a plus touché à un piano.  (002),  Yad' est gourmand, il adore manger. Alors le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne le dérange absolument pas de devoir manger un peu plus pour ne pas tomber en faiblesse à cause de ses pouvoirs. (003), Puisqu'il avait fait des études de médecine, il a pas mal de connaissances médicales, ce qui lui a permis d'avoir son poste pour le centre d'appels d'urgences de Star City.(004), Yad' ne saisi jamais les sous-entendus, il a également quelques tocs et il est très sensible aux bruits et au touché. (005), Bien souvent, il préfère voler des personnes riches, enfin quand il s'agit d'argent en tout cas. (006), Sa série préférée est "Supernatural", son film préféré est "Les Gardiens de la Galaxie", son livre préféré est "Transfert" de Ambrose V. Thorn. (007), Il adore le chocolat, mais il déteste les fraises et même juste le parfum fraise.  (008), Yad' adore les jeux-vidéos, la robotique le fascine et il sait se débrouiller en informatique sans être un expert non plus. (009), Sa mère est un sujet tabou, il n'aime pas parler d'elle, il ne répondra pas si quelqu'un lui pose des questions à son sujet. (010), Lorsqu'il était petit, il voulait être vétérinaire. Il adore les animaux et les juge bien souvent meilleurs que les humains.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Yad' est capable de se téléporter, oui la téléportation est sa capacité principale. Il est capable de se téléporter n'importe où, tant que c'est un endroit qu'il connait, par conséquent un endroit qu'il a déjà visité physiquement. Donc non, lui montrer bêtement une photo de la Statue de la Liberté ne lui permettra pas de se téléporter à ses pieds ! Il peut aussi entraîner une, ou deux, personnes dans sa téléportation, tant qu'il y a un contact physique. Cependant il faut également noter que la téléportation n'est pas de tout repos. Faire plusieurs bonds entre deux destinations différentes plusieurs fois de suite le fatigue, en plus de creuser l'appétit, transporter quelqu'un aussi, même si la distance parcourue est courte. L'entraînement subit à l'ARGUS lui a permis d'avoir une bonne endurance, mais une bonne endurance ne veut pas dire une endurance illimitée non plus ! Yaden est également capable de bouger les objets par la pensée, autrement dit de faire de la télékinésie. Cela peut-être n'importe quel objet, que ce soit la télécommande de la télévision, les clés de sa voiture, ouvrir une porte sans la toucher... Là encore, cela demande de l'énergie et évidemment plus l'objet est lourd, plus il est difficile de le bouger et plus cela demandera un effort de concentration et donc plus vite il se fatiguera !
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Généralement je préfère me débrouiller seul, j'aime penser que je n'ai besoin de rien ou de personne même si parfois la réalité est tout autre... Je ne suis pas un héro, inutile de s'attendre à me voir courir demain pour affronter Dieu seul sait quel méchant sorti de je-ne-sais où. Mes pouvoirs ne servent qu'à moi. La vérité c'est que je suis un voleur, tout simplement. Mes capacités m'aident simplement à voler ce dont j'ai besoin, des objets, de l'argent... J'ai un travail stable avec un bon salaire mais ce n'est parfois pas suffisant, alors je profite de mes pouvoirs pour obtenir ce qu'il manque. Après ce qu'il s'est passé, avec l'ARGUS, je me dois d'être au service du Joker, pour tenter de rembourser ma dette. Je fais ce qu'il me demande, quand bien même je déteste qu'on me donne des ordres, il faut bien que je prenne sur moi. Par contre, je ne tue pas, c'est totalement in-envisageable pour moi de voler la vie de quelqu'un, je travaille pour le 911 après tout. J'ai un minimum de conscience...
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Comme je l'ai dit, je suis un voleur, je me fais discret, j'ai pas franchement envie de finir derrière les barreaux. Forcément, j'essaie de me tenir loin de ces super-héros, des autorités aussi. Et je n'ai aucune envie de me mettre un criminel à dos non plus ! Je n'ai pas envie de finir six pieds sous terre non plus, bien que bon, pour me tuer il faudrait être vachement rapide... Enfin bref. Je ne me préoccupe pas de leurs querelles, cela n'a aucune importance pour moi. Je ne m'en mêle pas, je ne juge pas, je laisse tout le monde se débrouiller. J'ai pris des risques autre fois, je voulais être un héro autrefois, et le résultat a été que j'ai perdu tout ce qui comptait pour moi, alors c'est une époque révolue depuis un moment maintenant.
Vagabonde - Caitlin - 24 ans  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3819959076
pays : France  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 292227815  fréquence de connexion : 5/7 au minimum !   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3508703637 où avez vous connu que le forum ? Grâce à Wally !  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1797981216 votre avis dessus : Tip Top.  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2673560291 un dernier mot ? Free Hugs !  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2145612208


Dernière édition par Yaden Hywell le Mer 7 Oct - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMar 6 Oct - 23:39

Yaden Severy Hywell
We're adults. When did that happen ? And how do we make it stop ?
On aimerait beaucoup pouvoir raconter uniquement des histoires qui ressemblent à un conte de fée. Où tout est bien qui finit bien. Une histoire qui commence par "il était une fois" et se termine par "ils vécurent heureux". Seulement voilà, la vie est tout sauf un conte de fée. C'est une chose que j'ai eue l'occasion d'apprendre, à plusieurs reprises. Et pourtant les choses n'avaient pas si mal commencées, du moins en apparence.

Je suis né à Seattle, j'ai grandi là-bas. On habitait dans un charmant quartier résidentiel. Une belle maison dans un beau quartier. Ma mère était chirurgienne, mon père était professeur dans un lycée. Alors forcément, on dirait un bon début, une charmante petite famille, à l'abri du besoin. On dit que les apparences sont trompeuses et c'était bien vrai. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais cinq ans. Je n'en sais pas vraiment plus, j'étais trop jeune, je me souviens d'une dispute sans pour autant savoir ce qui l'avait provoquée, ni quel en était le sujet. Mon père a quitté la maison ce soir-là et je ne l'ai plus jamais revu après ça.

Malgré tout, à ce moment-là, j'espérais toujours voir mon père revenir me chercher. Puisque je ne m'entendais pas très bien avec ma mère. En effet, elle n'était pas la meilleure mère qui soit, elle ne méritait probablement pas le titre de mère de l'année. J'étais, à ses yeux, un obstacle à sa carrière. J'avais bien souvent, trop souvent, l'impression qu'elle ne m'aimait pas, qu'elle ne se souciait même pas de moi. Elle ne vivait que pour son travail. Rien d'autre ne comptait.

J'avais entamé des études de médecine, j'avais déménagé à Central City, j'avais même rencontré quelqu'un durant mes études. Il s'appelait Jared, il était étudiant en médecine lui aussi. Nous étions rapidement tombés amoureux. Puis j'ai arrêté mes études, réalisant que je ne voulais pas devenir comme ma mère, il a continué. Cela ne nous a pas séparés, parce qu'il comprenait. Ma mère est tombée malade, la maladie d'alzheimer. Les mois sont passés, les années. Et j'ai eu un accident de voiture, en compagnie de Jared. Les souvenirs de l'accident sont flous, je ne saurais réellement dire ce qu'il s'était passé exactement. Je ne sais que ce qu'on m'a expliqué à mon réveil. Un éclair avait frappé la voiture, ce qui avait provoqué l'accident. C'était le soir de l'explosion de l'accélérateur de particules mis au point par S.T.A.R. Labs apparemment. Et la matière noire relâchée, mélangée à l'éclair qui nous avait frappés, nous avait changés. Jared et moi n'étions plus les mêmes après ça. J'étais désormais capable de me téléporter, de bouger des objets par la pensée et lui, il contrôlait l'électricité, même le tonnerre... Il aimait dire qu'il était devenu une "vraie version de Thor, le côté Asgardien en moins". Jared s'est réveillé quelques jours après l'accident, mais j'étais resté dans le coma durant quelques semaines. Ma mère était décédée durant ce temps. Et il m'avait fallu un moment pour comprendre mes pouvoirs, je me réveillais souvent dans des endroits que je connaissais mais sans me souvenir m'y être rendu... Le côté télékinésie a été plus simple à comprendre, puisque les objets venaient littéralement jusqu'à moi sans que j'aie besoin de bouger.

Nous avons été recrutés par l'ARGUS quelques mois plus tard. Ils avaient fait une offre que l'on avait pas pu refuser. On avait besoin d'argent, c'était un travail qui payait bien, qui nous permettrait de nous rendre utile et c'était, à l'époque, ce que l'on voulait. Nous avons travaillé pour l'ARGUS durant des années. Nous étions avec l'ARGUS lorsque Darkseid a attaqué la Terre. Tout comme nous étions toujours avec eux lorsque le Syndicat du Crime mettait en place sa première attaque. On pensait réellement qu'on aidait, même si Jared espérait pouvoir faire médecine un jour comme il en rêvait depuis toujours. Et puis le drame est arrivé. Jared a été tué pendant une mission. L'ARGUS n'a pas pu le sauver, ils ont effacé toutes les traces comme si rien n'était arrivé. Jared a été remplacé, comme si leurs agents n'étaient que des pions, identiques et interchangeables. Je n'ai pas pu tolérer ça. Il y a eu des tensions, de vives tensions. Au point qu'ils ont décidé que j'étais apparemment devenu une menace, une menace qu'il fallait enfermée.

Je suis resté leur prisonnier durant de longs mois, tiraillé par la douleur de la perte de celui que j'aimais et par la colère envers ceux qui étaient nos employeurs et qui auraient dû le protéger. Utilisé contre ma volonté durant de nouvelles missions. C'est une intervention du Joker qui m'a libéré, lors d'une mission justement, comme il avait libéré d'autres prisonniers de l'ARGUS, qui y participaient, sans doute tous avec des particularités qu'il pourrait utiliser. C'était simple, il me sortait de là et moi je devais apr la suite lui 'rendre service', rejoindre ses rangs ou son gang. Je n'ai pas prêté de réelle attention à ce qu'il disait. Je voulais être libre, c'est tout. Je retrouvais une pseudo-liberté alors que j'étais désormais redevable envers un criminel. Une dette que j'espérais pouvoir rembourser, mais on sait tous que ce n'est sûrement pas aussi simple... Surtout lorsque je refusais de tuer, ce qui ne plaisait absolument pas évidemment. Il fallait s'y attendre, leur réputation les précédait.

De nouveau en liberté, j'ai refait ma vie à Gotham City. Je restais à disposition de mon nouveau "patron" et j'utilisais mes pouvoirs pour le satisfaire, ou pour voler. Enfin, je ne volais pas uniquement pour son compte. La vie m'avait bien appris qu'on ne pouvait compter sur personne. Et que c'était inutile de vouloir jouer aux héros, le prix final était trop cher à payer. Alors maintenant je ne rend de compte qu'à lui, plus ou moins en tout cas, je ne fais que ce qui me plait. Ce n'est plus comme si j'avais quelque chose à perdre après tout. J'ai finalement déménagé à Star City récemment, pensant que mettre de la distance permettrait de brouiller les pistes en cas de soupçons. Je pouvais de toute manière passer d'une ville à l'autre en un clin d'oeil, en quelque sorte. Et j'espérais pouvoir aussi me libérer un peu de son emprise, ce qui était sans doute un peu naïf de ma part de croire que ce serait aussi simple.


Dernière édition par Yaden Hywell le Mer 7 Oct - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 0:23

un troisième membre pour les flush gang ^^ bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 7:30

Bienvenue officiellement ici [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 11:56

Merci à vous deux ! [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3052860848 [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2458010776 [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Gpzp

Visions

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 12:21

Bienvenue [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3508703637
Je suis toujours ravie quand il y a de nouveaux speedsters *^*
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." W9uAU1i

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 13:12

Ooooh Wally fait du recrutement pour le Royal Flush Gang, c'est beau ca [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 411127076 [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 411127076 [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 411127076 je n'ai pas encore pu lire ta fiche, je passe en coup de vent, mais je voulais quand meme te souhaiter la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la fin de ta fiche [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178 n'hesite pas a nous mp en cas de question, on est la pour ca [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 14:47

Merci beaucoup ! [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2145612208 [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2352996982 Les speedsters sont les meilleurs. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2740155945 Tout à fait, Wally m'a parler du forum il y a un petit moment et j'ai eu l'occasion de m'inscrire alors j'ai craqué. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 15:51

Bienvenue par ici, je ne te dirai pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est terminée mais du coup à bientôt sûrement en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 15:52

Bienvenue petit speedster. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." W9uAU1i

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 17:42

Et me voilàààà [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3067265891 alooors, avant de passer à la validation, je vais devoir te demander quelques modifications et précisions [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2714774823

1. Tout d'abord, ses pouvoirs. C'est vrai que ça n'est pas précisé dans le règlement donc tu ne pouvais pas vraiment savoir, mais après discussion entre admins, "Speedster" on pense que ça se réfère vraiment à la Flash family, et que c'est un terme qui devrait rester uniquement dans ce cercle-là, histoire d'éviter de se retrouver avec des débordements et un infinité de speedsters (surtout qu'ils sont déjà assez nombreux sur le forum [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1046705779) [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 998468343 donc je t'avoue qu'un nouveau speedster qui n'a aucun lien avec l'univers Flash, on est moyen partantes [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 998468343 ce qu'on te demanderait donc, ce serait de modifier ses pouvoirs : la supervitesse pourrait toujours en faire partie, mais sans le côté phase/voyage dans le temps/superrésistance/électricité etc associé aux speedsters. Et il n'aurait aucun lien avec la speedforce. On autorise deux pouvoirs complémentaires aux personnages métahumains inventés, il pourrait donc avoir supervitesse et un deuxième pouvoir qui se marie bien avec ? [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2469415552

2. Ensuite, petite clarification pour son rôle dans le gang du Joker : quel est-il exactement ? Quand tu dis que Yaden est un voleur, c'est pour le Joker ? Ce serait bien d'étoffer un peu ça pour qu'on saisisse bien la chose dans les détails [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3067265891 Est-ce que tu as vu ça avec la joueuse du Joker ? Parce que tu dis aussi que jamais Yaden ne tuerait quelqu'un - mais le gang du Joker est réputé pour être très meurtrier quand même, que se passerait-il si ils lui demandaient de le faire, et comment se fait-il qu'il y ait échappé jusqu'à maintenant ?

3. Sur ce sujet, tu dis qu'il a déménagé à Star City pour "prendre de la distance", mais c'est pas très clair avec qui : le Joker ou les autorités de Gotham ? Le gang du Joker est exclusivement centré sur Gotham, il y règne quand même en maître (presque Arrow), ce serait très étonnant d'avoir des membres du gang qui vivent en dehors de la ville, le raisonnement n'est pas très clair et un peu bancal pour un gang qui vit par et pour le Joker [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2469415552 (sans compter que Star City est à l'autre bout du pays, sur la côte ouest, alors que Gotham est sur la côte Est, ça fait vraiment très loin, en prenant en compte la modification de pouvoir demandée au-dessus [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 998468343)

4. Enfin, nous demandons ceci dans le modèle de fiche :
Citation :
(!) Merci également de tenir compte des événements qui ont lieu précédement sur le forum (invasion de Darkseid, arrivée du Syndicat du crime) et de les mentionner dans votre fiche.

Je ne vois mention ni de Darkseid ni du Syndicat du Crime dans ta fiche, il faudrait donc ajouter ça [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178 quelques lignes dans tes anecdotes ou ton histoire suffiront, tu trouveras toutes les infos dans les annexes et la chronologie du forum [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3067265891

Voilààà désolée, ça fait pas mal de choses, mais c'est important pour bien intégrer le personnage au forum et à son contexte et éviter les incohérences [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2714774823 merci d'avance, et n'hésite pas si tu as des questions [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 20:34

Merci pour vos messages [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2145612208 [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3810075417

Alors j'avoue que j'avais entièrement basé ce personnage sur la base qu'il soit un speedster justement, alors sans ça c'est tout le personnage qui s'écroule. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1173761550 Parce que je voulais qu'il puisse justement passer assez facilement d'une ville à l'autre. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1813612422 Bien que je comprends le raisonnement oui. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3052860848 Malheureusement, là tout de suite, j'ai pas du tout de personnage B pour me sauver la mise. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2714774823 Pour le Joker j'essaie de rester très vague car c'est une partie de DC que je ne connais absolument pas alors, je préfère ne pas en dire assez plutôt que d'en dire trop et qu'au final ce soit incohérent. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3479678067

EDIT : Wally a eu une super idée qui m'a permis de modifier les pouvoirs sans modifier entièrement le personnage. [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2458010776 Tu me sauves la vie ! [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." AdventurousFlickeringBillygoat-small

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 69497

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 22:30

John va vite repasser dans ta fiche, mais je passe quand même te souhaiter la bienvenue avant [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3067265891 un de mes persos est aussi un jumper, on pourra sûrement se trouver un ptit lien [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." W9uAU1i

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." EmptyMer 7 Oct - 22:36


Merci pour ces modifications [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178 après discussion avec les autres admins, on est ok pour le binôme Star City-Gotham vu la façon dont tu l'as justifié avec ces nouveaux pouvoirs, très bonne trouvaille d'ailleurs [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178 et tu as super bie expliqué la téléportation et la télékinésie avec leurs avantages et leurs inconvénients, merci pour ça [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178 j'ia bien senti que le côté speedster était important dans la première mouture du personnage, c'est pour ça que j'étais un peu mal de te demander de changer, mais je suis ravie que tu aies trouvé une alternative qui te plaise, et ça fonctionne nickel pour nous [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1994428178 quant au gang et au Joker, je comprends le dilemme de vouloir jouer un "pré-lien" avec des amis dans un univers que tu ne connais pas forcément - mais tes additions dans l'histoire sont très bien, et je suis sûre qu'Ace et Raginwald pourront t'aider à développer tout ça [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3067265891 je te mets aussi le lien vers notre annexe sur les gangs de Gotham ici, il y a un paragraphe en haut sur le gang du Joker, ça pourrait t'être utile ! Outre ça, il a l'air super attachant ce petit Yaden, son histoire avec Jared est trop triste, je voulais qu'ils aient un happy ending moi [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1173761550 hâte de voir comment ce petit bonhomme va évoluer sur le forum, bienvenue parmi nous, et bon jeu !  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 411127076


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty
MessageSujet: Re: [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."   [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ les grands moments de la CB
» Split your mind ∆ Carnet de lien de James
» [Yaden H.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"
» How swiftly fate can make or unmake kings. [Yaden et Acelya]
» † the sadness will last forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-