gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 † the sadness will last forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 12:34

isaiah turnbull
The sadness will last forever.

free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : isaiah turnbull. alias : aucun. âge : trente-cinq. date et lieu de naissance : le vingt-cinq décembre à bâton rouge. lieu d'habitation : une immense demeure se situant dans un coin reculé de la louisiane. métier : plus d’une corde à son arc : propriétaire de plusieurs ranchs, il veille certaines fois à ce que les cowboys qu'il a recruté s'occupent au mieux du bétail, préfère néanmoins se consacrer à ses activités d’antiquaire et de marchand d’art qu'il affectionne tout particulièrement. identité : publique. affiliation : les turnbull, essentiellement. avatar : jake gyllenhaal. crédits : tik tok.



généreux ; déterminé ; calme ; rancunier
patient ; fiable ; mélancolique ; tourmenté

JAKE GYLLENHAAL | PRÉLIEN
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Premier enfant de la fratrie Turnbull, la plupart des personnes l’ayant côtoyé au cours de son enfance retiennent l’image d’un gosse infatigable, tumultueux et obsédé par les tableaux illustrant des super-héros ou des événements en lien avec ces êtres qui représentent un véritable motif de fascination pour lui à cette époque. Dès l’apprentissage du verbe il affiche son aspiration à embrasser une carrière de peintre. Pourtant doué, il arrête de peindre très jeune (≈ douze ans), s’exprime non sans virulence à l’égard de ses créations et décidera d’en brûler l’intégralité après moult tentatives désespérées de vendre une partie de ses toiles sur des marchés ; sans parvenir à en refourguer une seule. (002), Affection indéfectible envers les animaux. (003), Au départ, il y eu toutefois une peur bleue des chevaux, un blocage dès qu’il fut question d’en approcher un, une réticence jusqu’à ce que le corps se mette en alerte, que les membres se figent, puis que le jeune garçon soit retrouvé tétanisé au contact de la bête. (004), Une rencontre capitale va l’aider à se débarrasser de sa phobie à l'encontre des créatures équidés, celle avec une voisine proche dont les parents détiennent un haras : Tessa Graham. Une relation bienveillante s’installe progressivement entre eux et Tessa réussit à le rassurer, l’apaiser en présence de poulains au point de lui inspirer assez de confiance pour qu’il se résout à accepter les balades à cheval qu’elle lui propose de manière occasionnelle. Dès lors, il accorde une foi absolue en l’animal et se fie aveuglement à celle qui lui a permis de surmonter cet obstacle et de devenir un excellent cavalier par la suite. (005), Agité et bagarreur d’origine, il gagne en douceur, dégage plus de sérénité et dévoile un visage nettement plus tempéré à partir du moment où les retrouvailles avec Tessa se font plus répétées. Au fil du temps, leur complicité se développe, et alors en pleine adolescence ils basculent naturellement dans un jeu de séduction qui les conduira à reconnaître leur attirance l’un pour l’autre. (006), Selon Isaiah, subsiste de son art un vieux cahier abîmé aux pages recouvertes de croquis, de portraits dessinés au crayon et représentant l’amour de sa vie. Il cherche à remettre la main sur l’ouvrage, égaré et toujours introuvable, l’unique œuvre conçue par ses soins qu’il n’a jamais souhaité faire disparaître de son existence. (007), Encouragé par son frère, il participera à des concours de rodéo mais contrairement à ce dernier, il est peu passionné par la discipline et renonce. En parallèle, il exerce des petits boulots tel que déménageur pendant lesquels il récupère d'innombrables objets, tantôt des babioles insignifiantes, tantôt des trésors inestimables. Il en profite pour, en plus de couvrir sa future femme de cadeaux (bijoux, vêtements, sacs...), débuter une collection d'armes à feu, qu'il se procure en quantité astronomique, puisqu'habitant au sein d'une région où flingues et fusils de tout calibre foisonne. Cain hallucine en étant mis au parfum de la facilité déconcertante avec laquelle son frangin s'est équipé en pièces de collections. Il ne lui faudra pas longtemps avant de l'imiter. (008), L'acquisition d'un nombre conséquent d'antiquités comme, par exemple, des vieux drapeaux, habits et médaillons datant de la guerre de sécession l'incite à ouvrir sa propre boutique d'antiquaire. Dans le milieu, son ascension est fulgurante, des clients en provenance du monde entier viennent dépenser une fortune pour racheter ces morceaux de la grande histoire. Il se diversifie ensuite en ajoutant à sa panoplie de souvenirs des masques et des bouts de costume de super-héros retrouvés sur des champs de bataille ou ailleurs. (009), Fumeur invétéré, il mastique constamment un cure-dent lorsqu'il ne peut fourrer un cigare ou une clope entre ses lèvres. Il lui prend de tousser la nuit. (010), Adepte de musiques populaires, il raffole de folk, de blues et de rock, apprécie de plus en plus la country. (011), Puise continuellement en la nature, se ressource en elle, se sent en osmose avec les arbres, les champs, les fleurs, au bord des rivières où il s’adonne à la pêche quelques dimanches, après la messe (où il prie pour son frère). Apprends à cueillir l’instant.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Il n'accomplit aucun miracle ou trucs de ce genre, mais a de sérieux doutes au sujet de phénomènes étranges en rapport avec sa résistance physique. En effet, lorsqu'il bossait en tant que déménageur il n'éprouvait pas la moindre difficulté à soulever des articles faisant le sextuple de son poids et même les balancer à plusieurs mètres de distance avec une aisance remarquable. Sa force n'étant pas décuplée pour autant, il soupçonne en revanche la douleur, elle, d'être considérablement amoindri. Ce qui lui a mis la puce à l'oreille, ce sont les divers accidents auxquels il a survécu ensanglanté, coupé par des bribes de verre ou bien défiguré, et cependant sans ressentir une once de souffrance. En attendant, rien ne prouve qu'il puisse s'agir d'une modification génétique ou d'un quelconque don/pouvoir. En ignore encore la ou les causes.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Réticent face aux concepts de « bon » ou « mauvais » – penche vers la nuance – et méfiant lorsqu’est employée la notion de « groupe », l’aîné des Turnbull reste à la place qui est la sienne adoptant un certain recul par rapport aux chamailleries des différents cercles d’individus actifs qui jouent un rôle plus ou moins important dans le sort de la nation – notamment lorsqu’il s’agit de groupes réunissant des âmes dotés de pouvoirs surhumains. Celui-ci estime que leurs objectifs diffèrent et surtout, que les moyens/outils utilisés pour les atteindre n’ont rien de comparable. Convaincu que les conflits qui concernent ces sortes de dieux le dépasse complètement, tout comme la justification apportée à ces affrontements dévastateurs lui échappe, il ne peut que regretter que ces derniers ne laissent, finalement, pas d’autres choix aux familles américaines que d’en subir les conséquences (dégâts matériels, pertes humaines, etc.).
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Allergique à la morale voulant opposer le bien au mal – considère qu'il existe une part d'ombre et de lumière en chaque Homme – il essaie autant que possible de s'extirper de tout jugement au risque de brouiller sa capacité d'analyse. Raisonné, il a pleinement conscience des enjeux sur le plan justiciaire de ses comportements, prend la justice au sérieux à l'inverse des individus qui tentent de rétablir "l'ordre" par leurs propres moyens, voulant faire règner leur vision de la justice. Cela dit, il songe peu à peu à se tourner vers cette option en ce qui concerne Cain, hésite à s'aventurer dans cette forme de tentation du ressentiment, ce qui d'ordinaire ne lui ressemble pas car habitué à choisir la posture du pardon (De moins en moins depuis qu'il a perdu celle qui lui apportait autrefois de la stabilité). Il s'imagine infliger une épreuve aussi douloureuse que celle qu'il a connu à celui qu'il aime encore et toujours, et ce, en dépit de la déception et de la peine.
nico.
pays : france.  fréquence de connexion : je vous promets de m’investir au maximum. où avez-vous connu que le forum ? ce bon vieil annuaire forumactif. votre avis dessus : trop tôt. un dernier mot ? "ce soir snoop dogg, snoop doggy dogg, alors qu'est-ce qu'on attends ?"  † the sadness will last forever. 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 12:41

fratres
prologue


Le vent balaie la poussière sur le sol. Plus haut, les derniers rayons de soleil transpercent le ciel de leurs griffes lumineuses afin de se débattre avec l’immense drap gris qui commence à les recouvrir. L’air est teinté d’une odeur d’orage et de foin. Un enfant assis sur des marches joue de l’harmonica, ni la brise caressant sa chevelure, ni les premières gouttes de pluie fine mouillant son t-shirt ne parviennent à le déstabiliser. Il s’évertue à souffler dans son instrument, imperturbable. On entend la musique produite par son appareil jusqu’à l’autre bout de la rue. Elle se mêle au concert de frémissements de feuilles d’arbres et de gémissements poussés par des travailleurs qui fournissent de pénibles efforts sous l’obscurité menaçante. Cette dernière les baigne soudainement dans une sorte de ténèbres et enveloppe, peu à peu, les environs avec sa sombre robe – sur laquelle se dessine, par intermittence, la lueur de quelques éclairs. Une silhouette en soutane traverse les rideaux de crachats d’un pas précipité. Elle fonce en direction du magasin d’antiquités, une pile de lettres sous le bras, déjà trempée par les filets de perles que les nuages versent en continu sur ce petit coin de Louisiane. L’homme de foi franchit le palier de la boutique, atteignant enfin un endroit sec et chaud. Il ne s’occupe pas de la pancarte en bois accrochée à la porte où l’on pouvait apercevoir CLOSED d’inscrit en écriture majuscule. Un léger tintement de cloche annonce son entrée dans la pièce. Il laisse disparaître les notes d’harmonica de l’autre côté des murs et de son esprit, regardant autour de lui, à droite, puis à gauche, s’arrêtant parfois sur un objet si celui-ci éveille en lui un soupçon de curiosité.

Personne ne vient l’accueillir. Alors il visite, scrute, ses yeux fouillent des armes, des bijoux, des rideaux, des lampes, des meubles, du bois, du marbre, du coton, du daim, du cuir, des outils ; du néant. L’eau pleurait tout à l’heure par les cieux ruisselle encore sur son habit et certaines de ces larmes s’écrasent sur le plancher, traçant une succession de tâches foncées derrière chacun de ses faits et gestes.

Le voilà qui tâtonne dans la pénombre d’un long couloir en appelant un nom – celui de Turnbull – un accent d’inquiétude dans la voix. Aucune réponse. Le voilà rendu au silence. C’est errant, au milieu de ces travées où un parfum de mystère chante à ses narines qu’il finit par entrevoir un genre de nitescence s’extirpant d’un entrebâillement de porte. Une promesse. Celle des retrouvailles avec un secret trop bien gardé à son goût. Une énigme non résolue, un défi lancé à lui-même – les Turnbull sont toujours un défi à relever – depuis qu’il a croisé la route de ce fameux marchand et remarqué la douleur qu’il abrite au fond de son œil, depuis qu’il y repense, souvent. Il a vu son âme boiter. Il jurerait qu’il l’a vu.

Il conserve le souvenir impérissable de leur première rencontre, alors jeune curé à l’époque et témoin d’une scène bouleversante autant qu’elle fut révélatrice de la véritable nature de ce gamin fier et totalement dévoué à la famille. Notamment de sa bravoure qui le conduisit à l’exécution d’un acte fraternel quasi-christique ; le sacrifice du grand frère venu encaisser les coups pour protéger son cher cadet, lui permettant ainsi de s’en sortir indemne. Il le revoit serrant les dents, dégueulant dans un élan d’insolence toute une panoplie d’insultes à l’encontre des brutes s’apprêtant à chiffonner le col de Cain pour les détourner de son égal, les amenant sur lui prêt à récolter sa raclée sans s’aventurer dans le larmoyant ou la protestation. Le prêtre se rappelle également du miracle auquel il assista durant la punition de l’aîné des Turnbull, cette inexplicable volatilisation du moins âgé de la fratrie, inexplicable sur le plan rationnel en tout cas. Car tandis que de la commissure de ses paupières closes, quelque chose d’humide coulait puis roulait sur sa joue entraîné par cet insupportable sentiment d’impuissance qui l’envahissait, il s’éclipsa en un battement de cil. Comme par magie.

Cette vision se soumettant à ce pauvre catholique résultait-elle de son imagination ? Possible.

Des années après n’en demeure que les incertitudes et l’incompréhension qui les accompagne. Non pas qu’en rendant visite à Isaiah il espère tirer des réponses à ces innombrables interrogations qui ne cessent de le heurter, de cogner dans un coin de son crâne – lors d'une récente entrevue, lorsque le marchand d'art contribuait alors à une récolte de fonds pour la reconstruction de Coast City en refourguant des oeuvres à des sommes démesurées, il n’a su arracher du boutiquier qu’une ou deux phrases, il ne se fait donc aucune illusion – mais au moins surprendre une nouvelle fois cette flamme qui semble consumer un terrible chagrin et attise dans le bleu imprimé sur sa rétine, une puissante vague de mélancolie. C’est pourquoi en ces lieux où souffle le répit, et où respire une espèce de plénitude des couleurs, des formes ainsi que la chaleureuse haleine d’un feu de cheminée, le prêtre se faufile puis déclenche un toussotement avec sa gorge. « Mon fils, excusez-moi de vous interrompre en pleine rédaction, nous avons redistribuer toutes les affaires que vous nous avez généreusement offertes, et l'Église vous en remercie infiniment. Hélas, j'ai bien peur que ces lettres ne nous soient d'aucune utilité. » Suite à ces paroles, il s'approche et dépose le tas d'enveloppe sur le bureau, prudent. En face, le maître de maison relève le menton d’un mouvement soigné duquel émane une réelle prestance. Il abandonne le morceau de papier qu’il noircissait et la mine de crayon allant avec, abîmée à force d’évacuer à toute vitesse des constellations de mots. De mots, Isaiah se montre économe à l’oral. « Hm. » Il passe ses doigts dans sa barbe, pensif. Un brasillement d’étincelles luit dans son regard lorsque celui-ci se tourne vers le courrier endormi à côté de la loupiote. Stupéfaction pour l’homme au costume religieux qui identifie aussitôt la fissure, et il croit entendre ce bruit, s’élargissant dans la poitrine du louisianais, ce bruit qui fait comme un bris de l’âme.

« Vous comprenez bien que ces lettres n’aideront pas les plus démunis. Je veux dire, les pages indiscutablement truffées de texte ne serviront plus à qui que ce soit, et de toute façon, elles vous sont apparemment destinées. Ne serait-il pas mieux que vous les conserviez ? » Il essaie d’élucider les origines de la faille, il se fraie un chemin dans les pensées craquelées de son interlocuteur chez lequel tout paraît noyé par un doux désespoir dont même les gestes sont imprégnés. « Non… Vous avez tort, ces messages sont adressés à un autre que moi. » Toutes les correspondances mentionnent bel et bien son nom et l’ancienne adresse de son domicile. Elles sont issues d’un temps où l’unique amour de sa vie réalisait une partie de ses études à l’étranger, et forcément, ils ne purent s’empêcher de s’écrire, tous les deux étouffés par le manque. La plupart des échanges y sont passionnés, intenses. « Mais… » Commence-t-il d’abord, avant de se raviser, redoutant de ne pas saisir ou au contraire, de trop bien deviner le sens caché derrière cette réflexion. Il apparaît soucieux. Remarquant le visage du prêtre lui dévoiler son inquiétude, Isaiah se lève de son siège, il le contourne et extrait d’un tiroir un cigare cubain qu’il coince dans sa bouche non sans son flegme habituel. Il coupe la tête de son cylindre de tabac et juste au moment de le remettre dans son bec, bloque son poignet. « Voyez-vous, on se persuade que l’autre nous chérit, ne soyons pas effrayé par les termes, nous aime. En vérité, il nous imagine. Cette femme en a aimé un autre que moi, qui me ressemble. Qui a mon parfum, ma voix, mes lèvres, mes cheveux, mes mains, mes bras, mais qui n’existe pas. Elle se l’est inventé. Quand elle prononçait la fameuse formule magique, elle la disait à un autre, alors qu’en définitive, je suis celui qui réceptionnait son enchantement. Toute cette foutue histoire n’est qu’un gigantesque malentendu. Je crois que c’est pour cette raison qu’il m’est simple de ne pas éprouver la moindre pointe de ressentiment vis-à-vis d’elle, puisqu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait… » Un soupir de soulagement s’enfuit de la cage thoracique du curé, rassuré de cet aveu à l’aspect de pardon, le doute totalement ôté à propos des intentions du fumeur de havanes qui craque enfin une allumette pour embraser son cigare et en prendre une bouffée.

Le paroissien a baissé sa garde, sa crainte intégralement dissipé. Or, Isaiah dont la figure disparait dans un écran de fumée n’a pas terminé son discours, et il se pourrait qu’il n’ait pas effacé dans son entièreté cette rancœur qui n’en finit pas de s’accrocher à lui, constamment. « … Par ailleurs, mon frère, lui, savait parfaitement ce qu’il faisait. Tout à fait conscient de son entreprise quant à la destruction de mes fiançailles, guider par sa volonté d’humilier son propre sang et par son égoïsme permanent. Peut-être n’a-t-il pas eu la chance que j’aie eu, de tomber sur celle qui vous apporte stabilité et maturité, sauf que j’aimerais savoir à quel instant précis en étais-je le fautif ? Éclairez-moi. Pourquoi tirer une balle dans le pied d’un des membres de sa famille lorsqu’on prétend vouloir en redorer le blason ? ... » Ajoute-t-il masqué par un voile de brume lui donnant une apparence fantomatique par-delà la nuée blanche. Celle-ci camoufle son expression triste qui lui refait le portrait, elle vient de cette l’amertume qui lui ronge le cœur. Elle gagne du terrain, et ça le serre et ça le broie. La tentation de la leçon, d’octroyer une bonne correction à celui qu’il ne parvient même pas à détester – il le suspecte de n’attendre que ça, ce à quoi il se refuse de céder – le dévaste d’avance. Il culpabilise d’ores et déjà d’une action non commise. Ça remue et tourbillonne dans les tréfonds de son bide comme après avoir avalé une gorgée de whisky pur. Toutefois, il essaie de se convaincre de la nécessité de ne plus se retrouver seul à morfler, encaisser, et d’en faire aussi profiter cet irresponsable notoire dans le but de l’amener à la remise en question. « C’est mal le connaître. Il est vrai que votre frère est un cas, disons, particulier. Cependant, ça n’est qu’un idiot, je suis certain qu'il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il faisait et vous devez le lui pardonner. De toute manière, qu’avez-vous à bénéficier de la vengeance ? Il a besoin de vous. Je ne vous apprendrai pas grand-chose en vous révélant qu’il me consulte fréquemment, il ignore la prière mais passe plus de temps au confessionnal que les fidèles, son désir de se livrer à quelqu’un est criant. Accordez-lui une seconde chance. » Il ratatine son cigare dans un cendrier en argent, attentif à l’alerte lancée par cet individu qu’il respectait avant qu’il n’ose qualifier Cain d’idiot. « Il n'y a pas de seconde chance qui tienne dès lors qu'il y en a eu 568 auparavant. Ce qui est stupide, c’est de sous-estimer un Turnbull. Il est malin, très malin et vous tombez dans le panneau à votre tour, pas étonnant. Excusez et défendez le fin manipulateur avide de pouvoir qu'il est autant que vous le souhaiterez, il recommencera. Pour ma part, il est de ma responsabilité de lui rappeler qui est l'actuel chef de famille. » Dehors, l'averse redouble d'intensité. Elle tambourine sur la tôle ondulée. Au même moment, les grondements du tonnerre font trembler la vitre à moitié embuée sur laquelle son reflet pâle s'étale. Sa décision est prise. L'autre s'adonne à une série de signes de croix sous les clignotements répétés de l'ampoule. Il jacte un coup en latin, constatant l'échec de son intervention et son incapacité à détourner Isaiah de sa blessure, qui peine à cicatriser. D'un ton plus grave et sérieux, presque étranglé par une rage contenue, le propriétaire des lieux clôture la séance de bavardage. « Mon père, je projette de funèbres desseins. Et ni vous, ni vos gesticulations ridicules ne m'empêcheront d'y songer. Mais je sais que vous me pardonnerez cette période de fébrilité passagère, car nous croyons à la réconciliation, simplement, vos méthodes pour y parvenir sont d'un monde différent de cette jungle impitoyable où nos frères nous trahissent et nous oblige à rompre ce lien de confiance, pourtant ciment primordial à toutes relations. Pardonnez-moi autant que vous le voulez. Vos excuses sont pour moi des paroles en l'air qui n'annuleront en rien, que ce soit les événements du passé ou ceux à venir. Tout ce grave quelque part. Vous me pardonnerez ce blasphème aussi, je suppose... »

C'est lâché. Il se maudit à ne savoir vomir ce mal-être qui le triture de toute part. Il se trimballe avec sa peine – son sac à dos – et ne se voit pas la chasser avec des déclarations toutes prêtes. Tout lui reste, chaque échantillon de mémoire, chaque bribe, chaque miettes, il avance avec ça, avec la ferme intention de ne plus trop y revenir, mais ne pas nier que cela ait pu exister malgré tout. Ne pas oublier ou s'oublier sous la peau d'anges aux ailes brisées le temps d'une soirée, condamné à revivre quotidiennement l'inaptitude à l'amour du séducteur, bien qu'Isaiah ne se sente susceptible d'aimer à nouveau comme il a pu aimer. Ça lui parait au-dessus de ses forces. Le sentiment étrange de se confondre de plus en plus avec son frère le dégoûte et le réjoui à la fois. Finalement, il lui ressemble. Désormais, lui aussi ne sait plus comment aimer.

L'idée lui traversant l'esprit, elle déclenche un frisson au creux de son échine. Comment a-t-il pu en arriver là ? Il enfile sa veste et décampe. « Où allez-vous ? » Il tait sa destination. En fait, il s'en va récupérer un carnet de dessin lui appartenant et après lequel il court depuis une éternité. Metropolis, Gotham City, Star City, il les fera toutes pour dénicher ce trésor inestimable. La première étape de son périple ? Il s'en moque. Sûrement une salle de ventes aux enchères.

Le voici enfin prêt à se séparer de sa Louisiane, pour se joindre à ces êtres dits exceptionnels desquels il se méfie de moins en moins, maintenant que leur identité est connue de tous. Dès à présent les humaniser devient plus aisément envisageable, ce qui attendrit nettement son regard sur ces armes puissantes et dangereuses, celles qui décident pour l'humanité, ce qui a longtemps sonner prétentieux à son oreille. Il composera avec eux s'il le faut. Sous les torrents, les flots nocturnes qui l'inondent, les goutières dégoulinantes qui lavent son manteau, il ne se retourne pas pour les adieux et file dans sa voiture. Les phares du véhicule déchirent la route en fragments de lumière et bientôt, celui-ci se fait digérer par le ventre noir de la nuit.

Made by Neon Demon


Dernière édition par isaiah turnbull le Mar 6 Juil - 22:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Y'Mera Xebella Challa


Y'Mera Xebella Challa

independent soul

Messages : 438
Date d'inscription : 18/05/2021
Face Identity : Amber Heard
Crédits : Lexia <3 (avatar) Raven <3 (moodboard)
† the sadness will last forever. Giphy
Ville : Tantôt à Xebel, tantôt à Atlantis, il te plait de dire que les sept mers sont ta demeure, mais au plus profond de toi, tu sais pertinemment que les vagues te ramèneront immanquablement au royaume des Atlantes, là où tu te retrouves plus souvent qu’ailleurs.
Profession : Reine d’Atlantis, tu n’y vois pas là un métier, mais une vocation. Tu sièges aussi aux Nations Unies en tant qu'ambassadrice.
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. Giphy

Piece of advice: Choose your next words carefully


† the sadness will last forever. 2eab688f79d4aea3e17d68cb105d4615

Fière native des fonds marins, tu possèdes une physionomie adaptée à la vie sous l’eau autant qu’à celle sur la terre ferme. Tu t’adaptes naturellement à l’écrasante pression et aux températures tantôt glaciales tantôt brûlantes des profondeurs qui ont longtemps empêché les hommes d’atteindre la cité perdue. Tes sens ont aussi évolué pour mieux répondre à tes besoins. Quoi de plus normal après tout. Il t’est ainsi possible de voir dans le noir le plus total, sans ajouter que la portée de ton ouïe comme celle de ta vision est grandement supérieure à celle d’un simple humain.

Malgré ce corps svelte, tu es dotée de capacités physiques et de réflexes surhumains qui font de toi une ennemie à ne pas prendre à la légère, tout particulièrement dans ton élément : À titre d’exemple concert, tu possèdes une force bien au-delà de la norme qui te permet de nager incroyablement rapidement, rivalisant même le grand Aquaman, et qui t’est très utile à la surface lorsque vient le temps de se battre. À ces caractéristiques s’ajoute également le fait que tu bénéficies d’une guérison accélérée, bien que cela ne t’empêche pas de mourir d’une blessure majeure comme n’importe lequel de tes semblables.

Déjà choyée, les dieux si généreux ne se sont pas arrêtés là. Tu as aussi reçu, par ta descendance royale, le don de l’hydrokinésie, un pouvoir que ton père te força très tôt à développer et maîtriser aisément. Tes possibilités sont innombrables : De simples vagues à des tsunamis ravageant tout sur leurs passages, tu contrôles l’eau à ta guise, pouvant même altérer sa densité et sa forme si besoin est.

† the sadness will last forever. Ezgif.com-gif-maker-744c37124fea7d7a71

Sometimes you have to do what's right
even if your heart aches against it


† the sadness will last forever. 34wm
Situation Maritale : Unie par les liens du mariage à Arthur Curry et par amour à la belle Atlantis









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 13:14

Quel honneur d'être la première sur ta fiche à te souhaiter la bienvenue!! † the sadness will last forever. 1994428178 Je sais que ce scénario est vraiment attendu. Tu fais des heureux!  † the sadness will last forever. 411127076 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! † the sadness will last forever. 2661135477


Avoue Cain, t'es jaloux de ne pas être arrivé avant † the sadness will last forever. 1968573457 Honte à toi † the sadness will last forever. 21141223


Dernière édition par Y'Mera Xebella Challa le Lun 21 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 13:21

Mais OUAAAAAH cette première partie de fiche ! † the sadness will last forever. 411127076 † the sadness will last forever. 411127076 † the sadness will last forever. 411127076 depuis le temps qu'on attend un Isaiah avec Cain, c'est le jackpot mamma mia, je suis déjà tellement fan de toutes ces nuances et de l'atmosphère de cette fiche † the sadness will last forever. 1994428178

Bienvenue sur le forum avec ce choix de personnage objectivement parfait, et qui a l'air encore plus parfait entre tes pattes † the sadness will last forever. 1994428178 très très hâte de lire la suite et de le voir sur le forum ce grand frère, même si c'est pas forcément une bonne nouvelle pour Jinny Arrow je crois que tu as déjà trouvé le chemin de la boîte à mps de Cain, mais n'hésite pas en cas de souci, on est là pour ça † the sadness will last forever. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
† the sadness will last forever. Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
† the sadness will last forever. Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 14:33

Well, well, well... what do we have here † the sadness will last forever. 821672800

Bienvenue à toi, bonne chance pour la fiche et à bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 16:37

@Y'Mera Xebella Challa roh t'éxagères là, "quel honneur" non, je crois que le mot employé est un peu fort et c'est moi qui suit flatté par ton joli message, merci † the sadness will last forever. 2661135477

@Jinny Hex malheureusement pas aussi parfait que ta chasseuse de primes rousse, mais j'y travaille † the sadness will last forever. 21141223

en tout cas, ravi que ça te plaise et ça n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour elle, ça dépendra beaucoup de l'évolution de sa relation avec Cain. Oui on a effectivement échangé, c'est son personnage aussi, ça me paraissait juste et logique d'en discuter, je n'hésiterais pas, promis.

merci pour cet accueil chaleureux et l'enthousiasme dont tu fais preuve † the sadness will last forever. 1324719653 † the sadness will last forever. 2661135477

@Mei Ling Hex muchas gracias † the sadness will last forever. 2915516318
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

† the sadness will last forever. Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

† the sadness will last forever. 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

† the sadness will last forever. Gpzp

Visions

† the sadness will last forever. Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

† the sadness will last forever. El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 17:03

*petit raclement de gorge* euh @Cain Turnbull , en tant que bestie, tu as le devoir de me présenter en tout bien tout honneur à ton frangin † the sadness will last forever. 2684567033

Je l'ai tellement guettée ta fiche depuis que j'ai vu pop Isaiah dans les membres † the sadness will last forever. 1994428178
Bienvenue à toi ! C'est déjà super prometteur, cette plume et puis... Jake † the sadness will last forever. 1292285534 ça sent bon la Louisiane en plus

Forcément il nous faudra un lien, de près ou de loin  † the sadness will last forever. 1933588154 (moi je dis si tu as besoin d'une épaule féminine pour pleurer... † the sadness will last forever. 284882949 ou pour embêter Cain encore mieux † the sadness will last forever. 4265084981, sans oublier le marché de l'Art ancien, tu sais où me trouver)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 17:32

les Turnbull on a vraiment trop la classe † the sadness will last forever. 2684567033 regardez un peu notre look de bg là † the sadness will last forever. 21141223
bon, comme dit par mp, je suis fan de ce début de fiche † the sadness will last forever. 3479678067 je n'aurais pu espérer un meilleur grand frère † the sadness will last forever. 984384684 profite, pas tous les jours que t'auras un compliment † the sadness will last forever. 2542586578
on continue de papoter si besoin † the sadness will last forever. 284882949

Mera, jte † the sadness will last forever. 2684567033

Sera, techniquement tu dois déjà le connaitre † the sadness will last forever. 1968573457
mais pas pour m'embêter oh † the sadness will last forever. 4265084981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 18:14

En voilà un qui fait des heureux! † the sadness will last forever. 3819959076

Bienvenue par ici cher confrère (même si Jason est un peu hors du business en ce moment :p) † the sadness will last forever. 2661135477

Très joli début de fiche, bonne chance pour la suite et à bientôt sur le fofo! † the sadness will last forever. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 18:35

Bienvenue parmi nous! cheers

Excellent choix et de perso et d'avatar! † the sadness will last forever. 1994428178

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
† the sadness will last forever. D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
† the sadness will last forever. GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
† the sadness will last forever. YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 18:50

Ce choix de personnage et d'avatar † the sadness will last forever. 411127076 † the sadness will last forever. 795969456 , je suis super contente pour Cain. En plus ce début de fiche est vraiment alléchante, j'ai envie d'en apprendre plus sur Isaiah † the sadness will last forever. 3819959076 . Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta rédaction, au plaisir de vous lire en famille et peut être d'avoir un lien † the sadness will last forever. 821672800 .
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
† the sadness will last forever. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

† the sadness will last forever. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

† the sadness will last forever. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
† the sadness will last forever. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

† the sadness will last forever. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 19:07

Quel bonheur de lire un tel début de fiche, tu nous vends du rêve. † the sadness will last forever. 2300838832 Bienvenue parmi nous, et hâte de lire le reste et de te voir rp sur le forum. † the sadness will last forever. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry


Arthur Curry

hero of earth

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2021
Face Identity : Jason Momoa
Crédits : obsidian(avatar) supercanadies(signature)
† the sadness will last forever. 3a13d10cb0ef5e313ffa488d44c5d966
Age du personnage : 39 années
Ville : Amnesty Bay (Surface) & Atlantis (Sous l'eau).
Profession : Membre de la Justice League, Protecteur des Océans, Roi d'Atlantis, Propriétaire d'un bar et d'un phare.
Affiliation : Justice League, Aqua-Family & Atlantis.
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. Tumblr_phmjqlGPNz1qgfbkmo9_500

Physiologie hybride : Mon côté atlante m'offre plusieurs bénéfices, dont celui d'être adapté pour vivre dans la profondeur des océans, comme le reste du peuple. Par contre, je présente une force, une vitesse et une endurance supérieure à celle des autres résidents du royaume sous-marin, faisant de moi autant un super-atlante, qu'un super-humain. Selon un haut placé d'un des conseils d'Atlantis, ce petit ajout pourrait être causé soit par la lignée royale de ma mère ou encore la partie humaine provenant de mon père.

Super-Humain/Atlante : ma force, ma vitesse, mon endurance, mes réflexes, ainsi que mes sens sont tous supérieurs à la moyenne des hommes et des Atlantes.

† the sadness will last forever. Tt_aquaman_gif4

Invulnérabilité et Guérison accéléré : à plusieurs reprises, mon corps m'a fait comprendre que j'étais très fort physiquement. Des lames humaines et des balles tirées à bout portant ne me font rien en général, outre des petites égratignures et souvent dans ses cas précis, mon corps à démontrer une vitesse de guérison incroyable. Je suis toutefois moins résistant face aux armes d'Atlantis.

Télépathie marine : un pouvoir qui m'a rendu célèbre pour plusieurs, bien que bien souvent, les dires étaient des moqueries. C'est l'un des premiers dons que j'ai découvert. Il m'est possible de communiquer et de comprendre de façon télépathique avec les formes de vie aquatique.

† the sadness will last forever. Tumblr_pnvoujemxa1r8177lo5_r1_400

Magie : grâce à mon trident, je suis capable d'effectuer de la magie, rien de très majeur, mais tout de même suffisant pour briser des sorts et neutraliser des vagues d'énergie magique. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre d'habilité sans le trident de l'ancien Roi Atlan.

Combattant aguerri : si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme. si je me bats à l'aide de mon trident la majeure partie du temps, je ne suis tout de même pas étranger aux combats sans arme.

† the sadness will last forever. 207316

Combat armé : je suis un excellent manieur de trident, ainsi que d'épée, ne laissant jamais ma place lors d'un affrontement.

Saut hors-norme : Grâce à ma force surhumaine, je suis capable de me propulser à des hauteurs impressionnante, donnant parfois l'impression que je vole, même si ce n'est pas le cas.

† the sadness will last forever. Tumblr_po99gjYkKx1sd0ymk_500

Trident et armure d'Atlan : mon armure et mon arme de prédilection appartenaient autrefois au roi Atlan, duquel je suis un descendant.

Hydrokinésis : mon arsenal d'habilité est aussi composé d'une certaine maîtrise de l'eau. Bien qu'il met impossible de transformer l'eau en arme, comme certains hydrokinésiste, je réussis tout de même à avoir un certain contrôle sur l'élément.
Situation Maritale : Marié de façon stratégique à la reine d'Atlantis, mais ne serait pas contre lui offrir réellement mon coeur et en faire ma perle.









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 21:20

Bienvenue par ici avec ce personnage ! † the sadness will last forever. 411127076 Puis Jake nah mais le choix † the sadness will last forever. 21141223

Courage pour la fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
† the sadness will last forever. D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
† the sadness will last forever. Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
† the sadness will last forever. B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

† the sadness will last forever. Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
† the sadness will last forever. 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 23:16

Bienvenue parmi nous ! Jake ! Un super choix d'avatar tout comme le choix du scénario ! † the sadness will last forever. 3878654359 † the sadness will last forever. 1933588154

Bon courage pour la validation ! † the sadness will last forever. 2975213064
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
† the sadness will last forever. 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 21 Juin - 23:27

Bienvenue tout plein parmi nous avec cet excellent choix de perso' et de frimousse † the sadness will last forever. 2458010776 † the sadness will last forever. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMar 22 Juin - 0:30

@Seraphine Magpie laisse tomber les présentations, de toute façon il préfère se mettre en avant lui parce qu’il sait très bien que c’est le maillon faible de la famille, jamais il ne voudra me présenter à qui que ce soit, de peur que je lui vole la vedette à ce sale égoïste   † the sadness will last forever. 2542586578  

"(moi je dis si tu as besoin d'une épaule féminine pour pleurer... ou pour embêter Cain encore mieux, sans oublier le marché de l'Art ancien, tu sais où me trouver)" rah tu sais me parler toi, je ne sais pas ce que t’entends exactement par "embêter" mais l’idée me séduit déjà, n’hésite pas à me partager ce que tu as en tête.

merci infiniment  † the sadness will last forever. 2661135477   † the sadness will last forever. 2987371744

@Cain Turnbull merci pour ton aide si précieuse, notamment à me fournir en renseignements sur les Turnbull, l’inspiration vient de là avant tout.

t’inquiètes pas pour les compliments, aucun égocentrisme de mon côté, j’estime ne pas forcément mériter la plupart des louanges qui me sont faites, je ne sais pas quoi répondre en plus, depuis tout à l’heure je suis attaqué de toute part par des gens adorables et pour le coup tu n'arranges rien puisque tu en remets une couche  † the sadness will last forever. 1046705779  

@Jason Clay merci † the sadness will last forever. 2661135477 décidément il y a beaucoup plus de marchand/revendeur d'art et d'antiquaire dans le coin qu'on pourrait le croire † the sadness will last forever. 2469415552

j'espère qu'on se croisera en rp un de ces quatre † the sadness will last forever. 920358825

@Rachel Roth merci à toi † the sadness will last forever. 2661135477

@Donna Troy je te remercie pour ton intérêt envers le personnage, mais maintenant tu me mets une sacrée pression sur les épaules car je m'en voudrais terriblement si je te décevais... et oui peut-être un lien à l'avenir, pourquoi pas, ce serait avec grand plaisir en tout cas † the sadness will last forever. 474824242 † the sadness will last forever. 2661135477

@Zatanna Zatara ça tombe bien, je ne demandais rien d'autre que de vous vendre du rêve, d'ailleurs je me le disais en rédigeant le début de ma fiche "tiens, et si je leur vendais un peu de rêve là tout de suite" et voilà † the sadness will last forever. 21141223  

mille mercis pour ta gentillesse de la part du vendeur de rêve † the sadness will last forever. 2300838832 † the sadness will last forever. 2661135477

@Arthur Curry merci à toi homme des mers † the sadness will last forever. 474824242 † the sadness will last forever. 2661135477

@Hal Jordan  @Kory Anders merci à vous ! † the sadness will last forever. 1994428178 † the sadness will last forever. 920358825
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMar 22 Juin - 9:54

Bienvenue à toi avec cet acteur d'exception en guise d'avatar † the sadness will last forever. 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyJeu 24 Juin - 19:15

merci je suis bien d'accord pour l'acteur d'exception † the sadness will last forever. 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

† the sadness will last forever. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyLun 28 Juin - 19:04

brother, t'as besoin d'un délai ? † the sadness will last forever. 984384684
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMar 29 Juin - 17:30

je veux bien que tu la finisses à ma place, parce que je suis long là † the sadness will last forever. 3068188044
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMar 29 Juin - 18:00

rêve pas trop † the sadness will last forever. 2542586578
j'te laisse jusqu'au 6 juillet, c'est déjà pas mal † the sadness will last forever. 2542586578 † the sadness will last forever. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMar 6 Juil - 20:12

UN IDIOT ??? UN IDIOT ?? † the sadness will last forever. 4265084981 peuh, tous des jaloux c'est fou † the sadness will last forever. 2542586578
maaaaaaais je te pardonne parce que ta fiche est † the sadness will last forever. 585749441 † the sadness will last forever. 585749441 ta plume est tellement dingue, c'est un tel plaisir à lire ouaaaaah † the sadness will last forever. 3735087338 † the sadness will last forever. 3735087338 j'avais l'impression d'être plongée dans un roman † the sadness will last forever. 2684567033 pas mal pour un escargot † the sadness will last forever. 1968573457
face à cette perfection, il y a juste un petit détail à ajouter, mais vraiment pas grand chose † the sadness will last forever. 21141223 est-ce que tu pourrais rajouter une intrigue du forum ? on te laisse au choix, j'ai vu passer le Peuple, ce serait top si tu pouvais en rajouter une pour l'intégration au contexte † the sadness will last forever. 1994428178
et après je te valide pour te remettre à ta place, big bro † the sadness will last forever. 2684567033
bon okay y avait quelques moments cute quand même dans ta fiche † the sadness will last forever. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMar 6 Juil - 23:39

t'as vu ça ? ils se trompent tous à ton sujet, même ton frérot prend limite ta défense sur ce coup, alors que c'est quand même lui le cocu de l'affaire, trop con ce isaiah...  † the sadness will last forever. 3610273880

oh tu sais, c'est la routine pour moi, j'élève le niveau tout simplement  † the sadness will last forever. 1750918929  mais y'a pas de quoi, c'est fait maison et c'est gratuit  † the sadness will last forever. 21141223

d'ailleurs, n'oublie pas que gosse t'étais à deux doigts de te manger une déculottée et que ton frère t'as sauvé la peau prenant à ta place pendant que tu as déclenché ton pouvoir pour fuir lâchement, bien que probablement de manière inconsciente - cette utilisation de ton don  lors de cet événement peut servir d'"origine" et ça c'est cadeau aussi, vas-y sers-toi  † the sadness will last forever. 1046705779 (je suis insupportable)

sinon, c'est un peu délicat de retoucher au texte, mais je suis un élève sérieux alors j'ai apporté cette légère modification, redis-moi si ça suffit parce que ça va être compliqué de rentrer dans les détails, je suis au max là  † the sadness will last forever. 2684567033 surtout qu'on parle d'un perso qui n'a pour l'instant aucun lien direct avec les métahumains :

isaiah turnbull a écrit:
Non pas qu’en rendant visite à Isaiah il espère tirer des réponses à ces innombrables interrogations qui ne cessent de le heurter, de cogner dans un coin de son crâne – lors d'une récente entrevue, lorsque le marchand d'art contribuait alors à une récolte de fonds pour la reconstruction de Coast City en refourguant des oeuvres à des sommes démesurées, il n’a su arracher du boutiquier qu’une ou deux phrases, il ne se fait donc aucune illusion –

attends, tu vas me remettre à ma place comme tu l'as fait pour la petite Hex ? en finissant à l'hôpital ?

j'ai hâte alors † the sadness will last forever. 411127076 † the sadness will last forever. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : † the sadness will last forever. A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

† the sadness will last forever. Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

† the sadness will last forever. 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

† the sadness will last forever. Gpzp

Visions

† the sadness will last forever. Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

† the sadness will last forever. El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMar 6 Juil - 23:55

J'interviens juste pour constater qu'il y a pas mal de clash par ici † the sadness will last forever. 21141223
Je voulais bien essayer de le calmer ton frère, Cain, mais je crois que ça me plaît bien la baston au final † the sadness will last forever. 3020326612
(après j'arrête de flooder promis)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. EmptyMer 7 Juil - 13:27


Peuh, ça s'appelle l'instict de survie, arrête de faire genre t'es un grand frère exemplaire † the sadness will last forever. 2542586578 et pour Jinny, j'ai hâte de la voir te botter les fesses † the sadness will last forever. 21141223 ceci étant dit † the sadness will last forever. 1968573457 merci pour l'ajout, c'est tout bon † the sadness will last forever. 2661135477 je valide, et faut qu'on papote rp  † the sadness will last forever. 284882949
*lui crève l'ego avant de partir*


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  † the sadness will last forever. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  † the sadness will last forever. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












† the sadness will last forever. Empty
MessageSujet: Re: † the sadness will last forever.   † the sadness will last forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† the sadness will last forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroes are forever (cass)
» Forever young ● ft Apolline
» who wants to live forever anyway || John
» [Yaden H.] "There are moments...moments that in a split second your life changes forever, and before you know it...you're somewhere else."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-