gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Cold cold heart [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 15:08

Leonard Snart
It's gonna be cold

Blackest Night
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Leonard Snart alias : Captain Cold âge : 35 ans date et lieu de naissance : 1 décembre 1985, à Central City lieu d'habitation : Central City métier : Cambrioleur professionnel identité : Publique équipe & affiliation : Roguesavatar : Boyd Holbrook crédits : Moi-même



Soigneux ; Organisé ; Tolérant ; Rancunier
Froid ; Enjôleur ; Déterminé ; Strict

Boyd Holbrook | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Léonard ne saura sans doute jamais si sa mère est partie de son plein gré ou non, mais il a du grandir avec un père alcoolique, colérique et violent. Il devait protéger sa sœur de cet homme malsain. (002), Issue d'un milieu modeste voir pauvre, en périphérie de Central City, la famille Snart ne fut jamais heureuse. Les moments où le père en était un furent rarissimes, et Leonard se réfugiait souvent auprès de son grand-père, un marchand de glaces. Sa sœur, Lisa, essayait de le suivre à chaque fois. (003), La violence du père augmenta encore à la mort du grand-père, car les deux enfants n'avaient pas les capacités de lui résister ou même de le faire s'arrêter. Battu souvent plus durement que sa sœur, Leonard eut de nombreuses difficultés scolaires pour cacher sa honte et ses blessures, tout en refusant de se laisser marcher dessus par les autres enfants. (004), A seize ans, il décida de fuguer, prenant le peu d'affaires qu'il avait sur lui, et de partir aussi loin que possible de sa famille. Il refusa que Lisa le suive, persuadé que la vie serait encore plus difficile pour elle à ses côtés... mais il se trompait. Elle fut en réalité plus difficile à ne pas l'être. Il regrette encore aujourd'hui cette lâcheté. (005), Il passa trois ans à essayer d'avoir une vie honnête et aussi posée que possible, enchaînant des boulots merdiques qui ne furent jamais durables ni suffisants. Il galéra ainsi pendant longtemps, avant que finalement, ses mauvaises pensées le rattrapent et le poussent à s'associer avec des individus du mauvais côté de la loi. Il commença avec des petits deals... avant de rejoindre un groupe de voleurs qui voulaient faire un cambriolage. (006), Le braquage d'une banque fut un gros coup, et il y avait une sacrée ambition derrière : malheureusement, le manque de moyen fut aussi une erreur fatale. Flash intervint, prenant de court tous les malfrats, y compris Leonard. Ce dernier termina en prison pour avoir été un des investigateurs principaux du cambriolage. (007), En prison, il vécut plusieurs phases, y compris celle où il regretta tous ses actes passés. Mais la réalité le rattrapa quand même bien vite, et il savait pertinemment que reprendre une vie criminelle serait semé d'embûches. Et la présence de Flash, en apparence impossible à arrêter, serait également un vrai problème. Il passa donc beaucoup de temps à essayer de se renseigner pour savoir ce qu'il pourrait faire pour le contrer, passant au crible de nombreuses revues de presse et scientifiques toutes plus obscures les unes que les autres. Il finit par dénicher la théorie autour du cyclotron, et se prépara à monter un nouveau coup dès sa sortie de prison. (008), Un laboratoire comportait l'objet de ses désirs : un gadget sophistiqué qui lui permettrait de produire de la glace à grande vitesse et sous de nombreuses formes. Il réussit avec plus de facilité qu'il ne le pensait, et put ainsi se créer un pistolet de glace. Fort de sa nouvelle arme et de ses capacités, il prit le pseudonyme de Captain Cold et entama une nouvelle étape de sa carrière criminelle. (009), Devenu un super-vilain, il affronta Flash à plusieurs reprises et parvint à le vaincre ou à le ralentir, suffisamment pour ne pas retourner en prison. Mais très vite, il se rendit compte que sa nouvelle réputation lui ouvrait de nombreuses possibilités, et en opportuniste avisé, il fonda un groupe soudé autour de lui de petits malfrats, dont il se servait pour ses cambriolages. Les Rogues devinrent très vite une légende parmi la pègre de Central City, surtout pour leur capacité à organiser des coups en dehors de la ville et à échapper régulièrement aux super-héros et aux autorités. Avec le temps, plusieurs super-vilains se joignirent à Leonard pour un temps, mais celui-ci préféra généralement rester le seul à être au contrôle. (010), Sa sœur, parvenue à s'échapper de l'emprise de leur père, le rejoignit un jour et le suivit dans sa carrière de crime. Mais malheureusement pour elle, un accident malencontreux la changea, et elle ne devint plus qu'une projection astrale. Leonard se sent responsable de ça aussi, tout comme de l'erreur passée de ne pas l'avoir emmenée avec lui, mais il tente d'y faire face en se disant qu'un jour, il trouvera un moyen d'aider sa sœur à retrouver un corps.
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Vous croyez que c'est simple, peut-être ? Qu'il suffit d'être catégorisé pour expliquer ce que vous faites, et pourquoi ? Vous pensez que toutes ces cases mises par la justice et les héros vont vous aider à comprendre ? C'est sûr, c'est plus facile. Ça donne l'impression de contrôler, de connaître son ennemi parce qu'on lui a mis une étiquette. L'esprit aime bien avoir des cases bien remplies. Mais je vais vous avouer un truc : les cases, ça sert à rien.
Prenez mon cas. A vos yeux, je suis un criminel : je dirais simplement que j'ai été rejeté par la société profondément injuste de ce pays. Pour vous, je suis un cambrioleur avec un gadget sophistiqué : moi, je dis que je suis un opportuniste qui a su se montrer malin. Chacun a sa vision, et chacun a ses cases. Selon à qui vous parlez, on va me qualifier de plein de choses. Le mec qui est mort parce qu'il a pas suivi le plan, c'est sa faute, mais on va me le reprocher et dire que je suis sans cœur. Mais d'un autre côté, s'il avait suivi le plan, il aurait augmenté ses chances de survivre. Vous comprenez ? Les cases, ça rassure, mais c'est une illusion.
Vous pouvez juste marquer que je suis un criminel de Central City, merci.
Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Drôle de question, ça. Que suis-je prêt à faire pour atteindre mon but ?
Ça dépend du but en question, je dirais. Reformer les Rogues et faire de nous la bande organisée la plus dangereuse du pays ? Pourquoi pas, c'est tentant... mais cliché, non ? Après tout, on sert nos intérêts et on ne veut pas devenir des tueurs à gages. Attention, je ne dis pas que je n'ai jamais tué personne, mais quand je peux l'éviter, je me prive pas. Il y a des raisons pratiques à ça, notamment concernant le fait qu'un cadavre, ça soulève des questions et ça demande de l'entretien supplémentaire. Sans parler du fait que, tout bien considéré, tuer des gens ça ne sert qu'à entretenir les rancunes et c'est mauvais pour les affaires. J'ai déjà bossé avec des tueurs, et c'est toujours compliqué. Demandez à votre ami, Flash : il vous le dira, je suis relativement sympa, comme criminel.
Mais vous m'avez aussi demandé quel était mon but, et à ça, je répondrais la même chose que beaucoup d'autres types dans mon genre : la survie. Vous pensez peut-être que ça aussi, c'est facile, hein ? De déterminer qui fait quoi, qui a le droit de faire quoi etc. Mais laissez-moi vous poser une question : si mon but était de contrôler le monde, ça ferait de moi un tyran, un génie du mal, non ? Ok. Maintenant, regardez mes capacités : suis-je en état de dominer le monde ? Ah... difficilement. Et à côté, prenez Flash. Il a un pouvoir extrêmement dangereux, Flash, et il s'en sert pour le bien, ok. Mais s'il se mettait à l'utiliser pour de mauvaises raisons, ou sans faire attention, ou tout simplement à mal l'utiliser ? Vous diriez quoi ? Erreur, ou crime ?
Ah, je vous vois hésiter. Evidemment. Les catégories, les cases, encore une fois ! Mon but est de survivre, c'est tout. Et chacun fait des choix différents.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?
répondre à la question en 5 lignes minimum. Pas grand chose, pour être honnête. Non, vraiment. Le crime existe depuis bien longtemps, avant même qu'on le définisse comme tel en fait, et il y a toujours eu des gens pour s'y opposer : c'est l'ordre naturel des choses, ou un truc du genre. Chaos contre Ordre, ou je sais pas quoi, bref. Aussi longtemps que la société poussera des individus au désespoir, et aussi longtemps que des gens en manipuleront d'autres pour faire de la merde, bah il y aura des criminels, et des héros. Voilà ce que j'en pense. Ils sont là, on est là, on s'affronte, on se croise, et certains meurent, et d'autres non. C'est ainsi, et il n'y a pas grand chose qu'on puisse y faire.
Si je le pouvais, bien sur, je claquerais des doigts pour tout changer. Je ferais en sorte que tout le monde puisse vivre heureux dans le monde sans qu'un fumier ne tente d'en profiter. Qu'on puisse tous se dire « ouais, ok, c'est cool maintenant, j'ai pas besoin d'avoir peur pour demain ». Mais ça n'arrivera jamais, et on le sait tous. Vous, moi, les super-héros, les super-vilains. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Héros comme criminels.
Dax le Batman
pays : France fréquence de connexion : Fréquenteoù avez vous connu que le forum ? Double compte de Batou votre avis dessus : Fourberie que voilà, œuvre de Satan un dernier mot ? Côtelettes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 15:09

Leonard Snart
Cold cold heart
Extrait du dossier n°256A-58 Central City
Rédigé par Alan J Pikerson, agent fédéral et agent de liaison avec la Justice League.

Nom : Leonard Snart. Pseudonyme : Captain Cold. Age : Trente-cinq ans. Casier judiciaire : vol à main armée, tentative de cambriolage, agression sur personne dépositaire de l'autorité publique, cambriolage, meurtre. Multi-récidiviste. A passé plusieurs années en prison suite à un cambriolage raté.

Un sacré personnage.

Difficile de retracer concrètement son parcours, en réalité, malgré les données qu'on possède sur lui. On sait qu'il avait un père et un grand-père à ses côtés, ainsi que sa sœur, durant son enfance. Le père est décédé dans un accident du à l'excès d'alcool il y a plusieurs années, et jusqu'à preuve du contraire, Snart s'en fout complètement et n'a rien à voir avec ça. Sa sœur, elle, est déclarée décédée aussi depuis un an. Si j'ai bien compris ce que les premières enquêtes ont révélé, sa mère s'est barrée quand il était un petit garçon, probablement pour fuir le père violent. Dommage qu'elle n'ait pas pris les enfants avec elle.

On retrouve sa trace dans des petits trafics et des infractions mineures, ainsi que dans un cambriolage raté dans le centre de la ville, au début. Il a passé du temps en prison pour faire amende, et a été relâché sur bonne conduite et avec l'espoir qu'il parviendrait à trouver sa voie dans la légalité. Evidemment, il n'y a eu aucun suivi, car on l'a jugé inoffensif. Grossière erreur, bien sur, car on peut voir très clairement qu'il n'est pas resté inactif. Malheureusement pour Central City, il a obtenu une arme cryogénique très élaborée par la suite, et a pris ainsi un pseudo bien connu ici.

Théorie appuyée par un agent envoyé à Gotham City : l'arme cryogénique de Snart est peut-être un dérivé d'une arme de Victor Fries, alias Mister Freeze. Aucune association officielle des deux super-vilains n'est connue, toutefois.

Le reste du casier judiciaire a été rempli de points d'interrogations : on ne peut pas prouver que Captain Cold, comme il se fait appeler, a bien participé à divers cambriolages, attaques et vols durant les dernières années : on le suppose car on a retrouvé des structures de glace caractéristiques de son modus operandi sur les lieux. Le super-héros Flash a toujours été d'une grande aide, mais il ne peut malheureusement pas être partout à la fois et il a plus d'une fois échoué face à ce super-vilain.

Associés connus : Dick Denver (39 ans, originaire de Detroit) ; Samuel Larson (33 ans, originaire de Central City, décédé). Ce sont les deux premiers à l'avoir rejoint, d'après nos indics, quand il a fondé les Rogues. Les autres associés ne sont pas connus, mais la Jusitce League a communiqué la présence de Gorilla Grodd plus d'une fois aux côtés de Snart. Rectification : Dick Denver est décédé d'une crise cardiaque il y a quatre mois.

Il est difficile de donner des informations quant à la présence ou la participation de Leonard Snart aux événements survenus ces dernières années. Il a été repéré à plusieurs reprises lors de l'invasion du tyran extra-planétaire Darkseid, combattant les Paradémons. Certains lui prêtent néanmoins une collaboration avec le Syndicat du Crime par la suite, mais aucune preuve ne peut ici être apportée. Il a été envoyé sur Terre-4 et en est revenu sans stigmates apparents.

Recommandations : établir une enquête plus approfondie sur les contacts externes à Central City de Leonard Snart ; rechercher un indic susceptible de s'infiltrer auprès de lui et de son groupe baptisé les Rogues ; coordonner une action avec Flash pour espérer appréhender au plus vite le super-vilain ; mener une investigation sur le passé de Snart pour découvrir quand et où a-t-il réussi à se procurer cette arme.

Fin du rapport, 4 septembre 2020.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Cold cold heart [Terminé] Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Cold cold heart [Terminé] AdventurousFlickeringBillygoat-small

Cold cold heart [Terminé] 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Cold cold heart [Terminé] 69497

Cold cold heart [Terminé] 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Cold cold heart [Terminé] 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Cold cold heart [Terminé] Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Cold cold heart [Terminé] Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 15:15

le perso a beaucoup de potentiel, hâte de voir ce que tu vas en faire Cold cold heart [Terminé] 21141223 avec la Flash family et les rouges, tu devrais avoir de quoi t'occuper Cold cold heart [Terminé] 1968573457
rebienvenue par ici Cold cold heart [Terminé] 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Jane Restlove


Jane Restlove

super villain

Messages : 609
Date d'inscription : 09/05/2020
Face Identity : Rihanna
Crédits : #moi (vava, gifs profil et gribouillis) + Donna-choi / tumblr / #moi (gifs signa) / Sun-Ken Rock (manga)
Constantly changing
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Danseuse / Pole-dance artist / Acrobate / Illusionniste / Exécutrice sanguinaire
Compétences/Capacités :
"Dancing like killing"

Cold cold heart [Terminé] Tumblr_oomdhmFHtl1valq9yo1_1280

Cold cold heart [Terminé] 2cb8442ec5306963bf8eec832ea89ac4

Cold cold heart [Terminé] 4680094c3d582bfbee15130e3247f1a8

Cold cold heart [Terminé] 5asm

Cold cold heart [Terminé] Giphy

Cold cold heart [Terminé] Tumblr_otra4fcw9b1vuomd6o1_1280

Cold cold heart [Terminé] Ffa0a2df77327095dab02438843c23dc

Cold cold heart [Terminé] Cf3aceffa62bfd7f95ad92400eb16935

• Le pouvoir de mimétisme de Jane fonctionne uniquement sur la matière solide (pas l’eau, ni la poussière ect…) et sur les gens. Elle ne peut pas prendre une autre apparence qu’humaine, ne peut pas se transformer en animal, végétal, trucs en “al”...

• Peut transformer partiellement ses membres dans un effort considérable et une grande concentration.

• Jane peut copier les matières qu’elle connaît et avec lesquelles elle a déjà été en contact, mais peut revêtir des vêtements et des apparences simplement aperçues. Tout ce qui appartient directement à son organisme : Yeux, cheveux, peau... peut-être changé à volonté si elle a des références et une idée précise de ce qu’elle veut. C’est un peu comme être actrice, et être sûre de soi et de qui on prétend être.

• Après chaque métamorphose, ses iris s’allument d’un léger jaune , visible mais seulement si on y fait attention.

• Elle conduit une moto AJS 16 MC 350, et a s'est récemment acheté une americaine plymouth road runner décapotable de 1969, deux bolides dont elle est super fière

Cold cold heart [Terminé] Giphy

Cold cold heart [Terminé] 8e3b91266a825440d63f6043a38a90a1

Cold cold heart [Terminé] Yht7

Cold cold heart [Terminé] 2a6d
Cold cold heart [Terminé] 5mKU8BAh_o

Thème : Belladonna - Ava Max ♪

Situation Maritale : Célibataire, qui s'y frotte s'y pique









Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 15:16

Re Bienvenue, *pique une glace à l'eau*

Jane a hâte de faire les quatre cents coups Cold cold heart [Terminé] 2684567033 ou pas !
J'ai trop envie de voir ce que tu vas faire de ce petit vilain pas piqué des hannetons Cold cold heart [Terminé] 21141223 et j'espère que tu vas bien t'amuser ! Cold cold heart [Terminé] 1010504346 Cold cold heart [Terminé] 821672800
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 15:19

Même pas on a le temps de dire re-bienvenue, oh Cold cold heart [Terminé] 984384684

Quel excellent choix de perso, Captain Cold est beaucoup trop cool Cold cold heart [Terminé] 2684567033 hâte de voir ce que tu vas en faire Cold cold heart [Terminé] 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Cold cold heart [Terminé] Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Cold cold heart [Terminé] Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Cold cold heart [Terminé] Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Cold cold heart [Terminé] Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Cold cold heart [Terminé] 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Cold cold heart [Terminé] Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 15:55

Ah ben alors, on n'y croyait plus. Cold cold heart [Terminé] 3067265891 Super choix en tout cas, rebienvenue parmi nous, je suis sûre que tu vas t'amuser avec ce lascar. Cold cold heart [Terminé] 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Cold cold heart [Terminé] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Cold cold heart [Terminé] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Cold cold heart [Terminé] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 16:29

Un captain cold? NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE! Comme quoi tu l'as trouvé ton bonheur ^^

Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Cold cold heart [Terminé] Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Cold cold heart [Terminé] AdventurousFlickeringBillygoat-small

Cold cold heart [Terminé] 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Cold cold heart [Terminé] 69497

Cold cold heart [Terminé] 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Cold cold heart [Terminé] 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Cold cold heart [Terminé] Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Cold cold heart [Terminé] Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] EmptyDim 8 Nov - 20:03


Mon ptit coeur qui aime les vilains torturés est comblé Cold cold heart [Terminé] 21141223 encore un pauvre enfant qui commence mal dans la vie Arrow comme dit dans mon message de bienvenue, y a beaucoup à faire avec une telle personnalité, et j'ai hâte de te voir exploiter tout ça Cold cold heart [Terminé] 21141223 j'ai beaucoup apprécié la forme de ton histoire, bonne idée le rapport Cold cold heart [Terminé] 1968573457 Floyd compatit au père alcoolique et violent Cold cold heart [Terminé] 2684567033 allez, va donc foutre le bordel avec ce nouveau compte Cold cold heart [Terminé] 1968573457 il est top ce petit Cold cold heart [Terminé] 21141223


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Cold cold heart [Terminé] 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Cold cold heart [Terminé] 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cold cold heart [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cold cold heart [Terminé]   Cold cold heart [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold cold heart [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (captain cold) it's about to go down.
» So Cold feat Keyvan
» ice cold revenge (NYSSA)
» Revenge is a dish best served cold. (leo)
» It's crasy cold in here ! (Joker & Killer Frost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-