gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 So Cold feat Keyvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










So Cold feat Keyvan Empty
MessageSujet: So Cold feat Keyvan   So Cold feat Keyvan EmptyVen 13 Sep - 18:04



So Cold

Luna & Keyvan ♣ I'm a grunt. I'm 90% crap
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Sa main finement déposée sur la surface de la barre, son corps virevolte autour de celle-ci, semblant même s'envoler à la manière d'une colombe. Ses doux cheveux blonds onduleux s'imitent aux mouvements des vagues tandis que son regard se perd dans la foule devant elle, se recentralisant ensuite sur la barre pour éviter de perdre pied sous tout les regards convoiteux et cupide qui se posent sur elle. La musique s'arrête pour en laisser repartir une seconde, signe que le service de Luna prend dès à présent fin. Un faux sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle quitte la scène pour enfiler une tenue plus correcte et beaucoup moins provocante. Ce boulot, elle le déteste. Monter sur scène, tourner sensuellement autour d'une barre pour provoquer du désir chez les autres, ça l'écœure. Alors la plupart du temps, elle préfère quitter son lieu de travail directement une fois son service terminé plutôt que de traîner avec la clientèle et d'avoir l'impression d'être épiée, fixée. Cette impression d'être renvoyé à une image inférieure, un simple objet qu'on utiliserait abusivement avant de le jeter sur le bas-côté.

Mais cette fois-ci, elle avait envie d'un verre. Ce n'est pas qu'il manque de l'alcool chez elle, bien au contraire. Mais son appartement est à une bonne demi-heure de marche à pied et là tout de suite, elle avait envie d'un verre. Dans sa tête, les choses étaient simples. Arriver au bar, commander à boire et partir aussitôt une fois le verre terminé. Fuyant le regard des clients, elle se dirigea discrètement vers le bar en gardant la mine baissée. Son regard se dirige vers Mike, barman et "ami" à elle. « Un verre s'il te plaît Mike... » Dit-elle sur un faible ton comme-ci elle se voulait être la plus discrète possible, ayant beaucoup trop honte pour balayer la pièce du regard. « Tout de suite miss. » Elle se pose sur un tabouret, accoudée contre le comptoir tandis qu'elle dépose une main contre sa petite tête, comme-ci elle essayait de se cacher des autres. Des pervers qui n'avaient de cesse de la mater, ça elle connaissait. Ce qui lui faisait réellement peur, c'est d'être suivie et violée. Elle y avait peut-être échappé la dernière fois mais peut-être que la prochaine ne serait que plus différente.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










So Cold feat Keyvan Empty
MessageSujet: Re: So Cold feat Keyvan   So Cold feat Keyvan EmptyDim 15 Sep - 20:49

Merde.. Je me suis encore réveiller où ? Il fait froid sur ses pavées putains, je me lève en me frottant la tête. Gotham ? Merde… Je déteste cette ville à la con, l’ambiance tous ça.. Sa aide pas a l’appréciation de la ville, part contre… Ah ouais je comprends pourquoi je me suis réveiller, une brute esseye de me racketter en me menaçant d’un flingue. Il me menace et je m’en fous, il veut tirer mes l’arme s’enraille.

Oh.. Une aubaine, on dirait, ah non.. J’ai oublié, j’ai la chance avec moi. Tous se passent très vite, lattage de gueule, je lui prend son cash et son arme avant de lui dire de se casser. Je m’allume une cigarette avant d’aspirer la fumée, soupirant de fatigue voir de désépoire. Combien de temps sa fait que j’ère ici ? J’en sais foutrement rien, j’aurai bien voulut clamser à la première guerre mondiale tien. M’enfin, ça c’est une autre histoire. Je suis en mode clodo, ça devrait le faire dans le pire des cas.. La chance, comme toujours. J’ai bien envie d’aller dans un club pour me mettre une dérouillier. Ça ferra passer ma nuit plus vite.

Je me balade a la recherche d’un club.. Et j’en tombe sur un, streap-club. Je hausse les épaules avant de me mettre dans la fil, voyant les gens se faire recaler en masse ça me fait doucement rire. J’arrive devant les deux énormes videurs, et magie.. Je passe alors que je suis aussi bien habiller qu’un SDF, c’est bon ça.

Je me pointe au bar, commandant une bouteille de whisky irlandais. Je vois une blonde, je lui fais mettre un verre de whisky irlandais sur mon compte. Une fois le verre arrivé devant cette blonde, elle peut y voir accroché à la carte, accrochée un trèfle a quatre feuilles avec une carte au dessus ou il y est écris ‘’ Some Luck For You. ‘’


Je reste accoudé sur le bar, ne la regardant pas volontairement pour qu’elle sorte son nez du verre. Un sourire aux lèvres.
Je m'allume une cigarette, on me dira rien. La musique passe.. Daft Punk Get Lucky, sa rajoute l'ambiance à mon verre.. Promis j'ai rien fait, vraiment. J'ai juste influé la chance pour que se sois cette musique qui passe.. Mais non, je suis pas mauvais. Je ne suis pas mauvais, juste quand je mets en place quelque chose j'aime bien le faire bien. Voir même très bien, autant rajouté un peut de pommade pour transformer une soirée banale en quelque chose de fabuleux.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
So Cold feat Keyvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your darkness is mine [Feat. Keyvan]
» Nice To Meet You Ginger [Feat. Keyvan]
» Le Diable s'habille en Prada [Feat. Keyvan]
» La théorie du chaos [Flashback - Feat. Keyvan]
» Attention à tes poches ! [Feat. Keyvan Doyle & Siobhan McDougal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-