gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 search & rescue (mission 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
search & rescue (mission 1) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyMar 29 Déc - 12:38

Avénement du Peuple
Xiomara, Kory & Keli
L'atmosphère est apocalyptique. Les bâtiments sont anéantis, l'air s'est transformé en poussière, et les rayons du soleil californien peinent à passer à travers l'opacité laissée par les flammes. Coast City a été détruite, mais il reste peut-être des survivants sous les décombres. La tâche rude, il faut s'armer de courage et de patience, pourtant, l'espoir existe. Meurtris à jamais par l'attaque dévastatrice de Brainiac, il faut malgré tout continuer d'avancer, et ils sont nombreux à se porter volontaires pour essayer de sauver ceux qui se battent encore, épuisés sous des blocs de béton. Dotés de pouvoirs ou non, l'important en ces temps difficiles est de rester solidaire, et de ne rien lâcher. Jamais.

précision :
→ Tout le déroulement de la mission ne dépend que de vous ! Vous êtes entièrement libres, alors n'hésitez pas à laisser courir votre imagination search & rescue (mission 1) 1968573457 @Xiomara Rojas, @Kory Anders et @Keli Quintela c'est à vous de jouer search & rescue (mission 1) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
search & rescue (mission 1) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : search & rescue (mission 1) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
search & rescue (mission 1) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyMer 6 Jan - 2:41

Search & Rescue
MJ22.gif

Déblayer les gravats, remonter les corps, un survivant chanceux parfois, déshydraté, affamé, ravagés comme le paysage de la ville de Coast City, détruite par Brainiac, le dernier acte de défiance du robot avant sa défaite, l'ennemi était vaincu, mais on ne pouvait se permettre de crier victoire. Les plus petits cercueils sont souvent les plus lourds, Xiomara ne compte plus le nombre d'enfants retrouvés sous les décombre, leurs corps enfouis sous ceux de leurs parents, serrés contre leurs peluches et leurs animaux de compagnie, le défilé est impossible à arrêter, oppressant, chaque heure est porteuse de mauvaises nouvelle, et à mesure que les gravats sont retirés, l'étendue de leur échec se fait plus présent, plus cuisant, plus visible, l'ennemi est vaincu, mais au prix d'une destruction plus terrible que ce qui était raisonnablement acceptable. Assise régulièrement sur un tas de gravât ou un autre, la demi-czarnienne enchaîne les cigarettes, laissant une traînée de mégots sur son passage, elle n'a tué aucune de ces personnes, elle n'était pas là, mais elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'ils auraient tous put faire pour éviter ça, pour ne pas perdre toutes ces vies, une question insoluble, il est impossible de sauver tout le monde. Elle préfère éviter les autres, son regard est sombre, elle essaye de travailler seule, là ou des machines lourdes sont requises, mais impossibles à déplacer, des endroits plus isolés, ou les secours n'arriveront peut-être pas à temps, les endroits ou ils sont le plus nécessités, mais il y en as tellement. D'ici quelques jours tout espoir de trouver de survivants sera folie sans eau ni nourriture à leur disposition. La douleur des familles pauvres et la même que celle des plus fortunés, tous sont égaux devant le deuil, mais elle ne reste pas pour observer ce dernier, c'est trop difficile d'affronter toute cette peine, toute cette douleur.

Les mains enfoncés dans ce qu'il reste d'une paroi en béton armée, elle sent ses muscles se tendre alors qu'elle soulève l'imposant poids au dessus de sa tête, laissant la voie libre pour deux secouristes qui s'engagent dans la cavité en dessous. Alors qu'elle repose l'objet sur le côté, s'apprêtant à les suivre, elle note du coin de l'œil la présence de Starfire qui l'évite avec son propre fardeau. Visiblement elle n'est pas seule sur ce coup-là, elle prend une grande inspiration, provoquant un petit bruit de combustion alors que la cigarette qu'elle as entre les dents se transforme en cendre au bout de ses lèvre en en fumée dans ses poumons, les deux héroïnes ne s'apprécient pas vraiment, son comportement défiant se heurtant souvent au fait indiscutable que la rouquine était un de leurs leaders, un leadership qui avait un peu de mal à passer pour elle, même si elle jouait le jeu. Xiomara n'aimait pas qu'on lui donne des ordres en temps normal, Kory n'avait pas encore vraiment arraché son respect, elles ne parlaient tout simplement pas la même langue quand elles se confrontaient, c'était encore plus frustrant. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle détestait la Tamaranienne, mais elle avait le don comme Raven de la polariser rapidement. Un autre bruit plus sourd la fit se retourner et elle vit le mecha de Teen Lantern occupé lui aussi à travailler un peu plus loin. Visiblement elle pouvait prendre une pause, ses jambes commençaient à trembler. Elle se propulsa d'un bond puissant jusqu'à ce qu'il restait de la façade d'un bâtiment tenant debout comme par miracle, les fesses posées sur le bord d'une fenêtre, les jambes dans le vide, elle souffla son mégot encore incandescent qui partit mourir plus bas dans une flaque d'eau, une autre cigarette rejoignit immédiatement ses lèvres et elle l'aluma, observant le spectacle en contrebas en se demandant combien de coprs ils allaient encore devoir remonter, combien de tragédies ils allaient devoir observer.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
search & rescue (mission 1) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : search & rescue (mission 1) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyJeu 7 Jan - 0:36

Search & rescue
XIOMAJA && KELI && KORY

Koriand'r se sentait sale. Sale et répugnante. Des sensations qu'elle n'avait plus ressenti à ce point depuis de nombreuses années. Pour ainsi dire, cela remontait à sa fuite des laboratoires de ces dégénérés de Psions, alors que les sbires de sa chère sœur en voulaient eux aussi à sa peau. Sans doute pour en faire un jeté de lit, ou bien un tapis, à bien en connaître l'être que se révélait encore être sa sœur aînée, Komand'r, et ce même après ces longs mois de tortures et d'expérimentations défiant toutes les lois de l'intégrité, de la décence et de l'humanité, pour peu qu'un tel concept puisse s'appliquer à des êtres qui, de part et d'autres, Psions comme Tamaraneannes, n'avaient génétiquement rien d'humain. Autres temps, autres lieux, sans doute, mais il n'en demeurait pas moins que Koriand'r se sentait entièrement souillée, jusque dans son âme, sur le moment. Elle s'en voulait tellement de n'être personnellement pas intervenue pour mettre la dérouillée à Brainiac et à ses fichus desseins. Elle s'en voulait d'avoir choisi de rester à Star City pour veiller sur la ville, sur sa population, et sur tous ces sans-abris qui avaient fuis les villes visées par Brainiac et qui n'avaient eu d'autres choix que de trouver refuge ailleurs. Pour sûr, la criminalité n'avait pas fait de bond hallucinant sous la supervision de Starfire, même avec tous ces nouveaux arrivants. Mais pour sûr aussi, elle n'avait pas quitté les limites de la ville, et avait pu, chaque nuit, border sa fille dans son lit sans avoir à scruter les cieux pour y surveiller quelque vaisseau projetant son ombre menaçante sur la Tour. Elle avait préféré rester en retrait, pour protéger Mar'i, pour veiller sur les Titans, aussi, et pour se positionner en tant que protectrice de Star City. Dans les faits, ses intentions étaient sans doute louables et respectables, car il avait réellement fallu veiller sur la ville. Mais dans le fond ... Dans le fond, elle avait eu peur. Elle avait été terrorisée. Elle s'était faite dessus, si l'on s'en tenait à l'une des expressions chéries par les humains. Elle avait été assaillie par de nombreux cauchemars, et n'avait probablement pas passé une seule nuit sans se réveiller en sursaut, couverte de sueur, avec le goût de la bile amère et du sang dans la bouche. Elle avait fait l'aller-retour entre sa chambre et celle de Mar'i des centaines de fois, finissant souvent par s'endormir, épuisée, dans le fauteuil positionné à l'entrée de la chambre de la petite. Elle avait fuit les miroirs, et érigé sur son visage un masque de dissimulation, s'évertuant à apprendre peu à peu l'art du mensonge pour ne pas éveiller l'attention, et pour dissuader ses coéquipiers de chercher à en savoir plus qu'il n'était bon pour eux de savoir. Elle s'était accrochée à Kory Anders et à Starfire pour être le moins possible Koriand'r.

Mais maintenant ... Maintenant que Brainiac avait semble-t-il été défait, et que les conséquences finales s'étalaient là, à Coast City, à la vue et à l'ouïe de tous, ce n'était pas exactement comme si la jeune femme pouvait continuer à se défiler. D'autant plus qu'elle n'avait pas pu empêcher Mar'i de voir à la télévision le témoignage d'un envoyé spécial sur place. Garfield avait laissé la télécommande sans surveillance pendant trop longtemps, et ce qui devait arriver arriva ... Alors elle avait confié Mar'i à la garde de Raven, avant d'arriver rapidement sur les lieux, en tant que Starfire. Car c'était d'elle dont on avait présentement besoin. Pas de Kory Anders, et encore moins de Koriand'r, à moins que ce ne soit plutôt l'inverse. Œuvrant avec autant de puissance et de prudence possible, tout en n'y prenant aucun plaisir, cette litanie culpabilisante lui tournant encore et encore en tête, la jeune femme ambitionnait d'être la plus utile possible, quitte à s'entailler de ci de là sur de la tôle froissée ou sur des piliers de métal ne soutenant plus rien du tout. Elle qui avait fait ses études en histoire des langues et civilisations anciennes, cela s’apparentait presque à des fouilles archéologiques, même si, en temps normal, les archéologues ne portait pas des pans entiers d'immeubles sans se fatiguer ni avoir besoin de répit. Au détour d'un regard circulaire précédemment lancé aux alentours, elle reconnut la silhouette de Xiomaja, et se priva bien de lui faire la moindre remarque. Certes, cette dernière ne l'avait pas informée qu'elle rejoignait Coast City pour prêter main forte, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de s'embrouiller. D'autant plus qu'elle-même n'avait bien informé que Raven, alors ... Déblayant autant qu'elle pouvait, elle utilisait également sa force, sa vitesse et sa capacité de voler pour extraire des décombres qui pouvaient encore l'être, bien que, imitant ce qu'elle avait déjà pu voir à la télévision, elle avait dû fermer bien des paupières de corps déjà inertes et vides de toute substantielle vie. Sans parler de tous ces démembrements, et de cette pâte sanguinolente qui commençait à se former, faîte de poussières, de gravats réduits en petits morceaux, de viscères et de morceaux de chair, le tout arrosé de sang. Et alors qu'elle s'extirpait de ce qui avait dû être l'entrée d'un parking sous-terrain, tenant dans ses bras le corps d'un enfant qui respirait encore, mais avec peine, son regard croisa celui de Keli, jeune Teen Lantern. Tout en ne pouvant s'empêcher de se dire que cela pourrait tout autant être Mar'i, là, dans ses bras, ou là, devant elle, en tant que jeune héroïne mettant ses talents à disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyMar 12 Jan - 8:38



"SEARCH & RESCUE"

LA VIE EST BELLE, LE DESTIN S'EN ÉCARTE, PERSONNE NE JOUE AVEC LES MÊMES CARTES. LE BERCEAU LÈVE LE VOILE, MULTIPLES SONT LES ROUTES QU'IL DÉVOILE. TANT PIS, ON N'EST PAS NÉS SOUS LA MÊME ÉTOILE. - IAM





      La vérité avait été dure à avaler et à digérer pour la jeune apprentie super-héroïne. Et Keli, du haut de ses onze petites pommes, n’avait jamais vraiment fait face à tant de désolation. Cependant, elle n'avait pu juste simplement accepter ce qui pouvait être dit aux informations, peut-être était-ce encore une manière qu’avaient les journalistes de toujours tout dramatiser, que ce n’était pas aussi grave que ça en avait l’air ? Keli voulait être sur place, voir de ses yeux ce qui en était vraiment, voir ceux qui pouvaient être sauvé. Tout en déniant soigneusement cette bien froide et horrible réalité. Mais une fois sur place, une fois qu'elle y était, elle ne pouvait qu'être tremblante. Elle n’avait jamais vu de cette manière un corps humain dans un tel état, alors plusieurs d'un coup… Des corps de femmes et d’enfants, dont l’apparence et l’odeur avaient fini par provoquer son inévitable envie de vomir. Des regards adultes s’étaient posés sur elle, certains semblaient même vouloir lui dire de son aller d’ici afin de lui éviter un potentiel traumatisme. Elle n’avait pas l’âge à voir ces horreurs et Keli, en avait que trop conscience.
      Elle savait qu’elle n’était aux yeux des autres qu’un nourrisson qu’il fallait préserver de tous dangers… Elle avait d’ailleurs obéi quand on l’avait empêché d’aller aider à Métropolis, avec le besoin de faire ses preuves, montrer qu’elle était capable aussi de protéger ceux dans le besoin. Elle avait obéi, mais le cœur lourd et en peine de savoir que certains mouraient quand elle était en sécurité de son côté, alors qu’elle possédait le pouvoir de changer les choses, de changer le destin funeste de certains. Et ce qui lui faisait du mal, c’était justement de ce dire qu’elle pouvait, mais n’avait absolument rien fait. Certes, elle avait la chair de poule, son corps tremblait à la vue d’un cadavre et ses yeux humide étaient prêt à verser quelques larmes sous une terreur mêlée à la peine terrible de trouver un corps appartenant à un enfant à peine plus âgé qu’elle. Ce monde est dur, cruel et la mort ne fait pas fit de l’âge ou du sexe d’une personne. Autant être adulte et responsable le plus tôt possible, se disait la petite Keli qui, aussi difficile cela avait pu être, traînait les corps qu’elle trouvait hors des gravas.

        Son corps tremblait comme si elle avait froid, bien qu’elle ne sentait aucune température sous l’atmosphère que générait l’énergie verte autour d’elle. Teen Lantern avait laissé la forme mecha de côté à son arrivée, en prenant conscience de la fragilité de l’environnement. Elle ne voulait pas prendre de risque de créer un éboulement sur de potentiel survivant. D’ailleurs, elle n’avait pas osé poser pied à terre une seule fois, lévitant, l’air ahurie en contemplant ce désastre finalement bien trop réel pour elle. Il lui avait fallu un moment, pour agir de manière plus intelligente une fois le choc passé et qu’elle réalisa qu’elle devait faire plus que de trouver des corps pour la plupart carbonisés. Sa volonté était après tout la clé de son pouvoir, elle devait profiter de cela pour rendre ses recherches plus efficaces, plus riches d’espoir. Alors, elle imagina, puis conçut ce qui s’apparentait en apparence à un simple bracelet portant un écran verdoyant transparent.
        Elle pointa l’écran sur l’un des corps sans vie qu'elle fixa un moment au travers de sa fenêtre sans qu’il y ait de réaction, avant de diriger celui-ci vers une personne en mouvement qui apparaissait sous diverses palettes de couleur, allant du rouge foncé au jaune clair. En effet, l’appareil pouvait capter la signature thermique d’une personne encore vivante. Keli détecta d’ailleurs non loin d’elle une signature faible et quand elle se diriger vers elle, elle vit qu'une deuxième s’était approchée d’elle et l’avait récupéré. Il s’agissait de Starfire, mais à nouveau Keli trembla quand elle réalisa qui l’héroïne tenait dans ses bras. La jeune Teen Lantern se contenta de baisser le regard, se sentant honteuse… Toujours pour la même raison. Malgré les pouvoirs qu’elle possédait, elle était restée bien sagement en sécurité quand cette pauvre enfant avait du vivre l’enfer sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit. C’était injuste, elle aurait dû se battre elle aussi. La Teen Lantern s’envola silencieusement et commença à faire ses recherches dans son coin.

        Elle n’était pas encore sûr que son appareil était au point, c’est pourquoi elle n'avait rien dit ou prévenu personne pour le moment. Elle ne voulait pas créer dans le cœur des gens de l’espérance pour finalement les décevoir après, pas avec ce genre d’affaire.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
search & rescue (mission 1) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : search & rescue (mission 1) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
search & rescue (mission 1) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyVen 22 Jan - 0:36

Search & Rescue
MJ22.gif

Le bruit des opérations de sauvetage en contrebas, les pelleteuses, les cris, les véhicules qui emmenaient tout les débris récoltés sur un autre site, tout ça avait le désagréable don de ne pas laisser son esprit s'apaiser. Xiomara était en colère, sa façon numéro un de gérer à peu près tout, elle était en colère contre Brainiac, contre le monde, contre ce putain d'univers qui refusait de les laisser en paix, comme si s'occuper des raclures locales n'était pas suffisant, aurait-il fallu plus de héros? Aurait-il fallut agir différemment? Qu'est-ce qu'ils avaient manqué? Ces questions la hantait chaque jour un peu plus car elles n'avaient aucune réponse satisfaisante, la vérité était simple, mais inacceptable pour elle, la pensée que tous le monde ne pouvait être sauvé et que ces vagues de morts ne cesserait d'arriver. Sa cigarette lui échappa des doigts et elle poussa un juron en préparant une autre, extrayant le paquet de ses poches alors qu'elle grommelait des jurons incompréhensibles, elle avait toujours eut du mal à se concentrer sur le positif, laisser couler, c'était pas dans ses gènes fallait croire. Elle avait put voir la peur qu'un danger plus grand venait d'arriver dans les yeux de certains civils, cet espèce d'espoir douché quand son visage apparaissait entre eux et la sortie, la peur de l'Alien que ni Doomsday ni Brainiac n'avaient arrangés. C'était frustrant d'être vu comme le méchant quand on venait filer un coup de main, mais elle avait du mal à vraiment en vouloir à des gens qui avaient passés plusieurs jours dans le noir, une paire d'yeux rouge n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant et pouvait même augmenter la panique. Difficile de ne pas se sentir jalouse de ses deux camarades, Starfire était une héroïne connue, qui avait intégré ce monde à un bien plus haut niveau, même si le fait qu'elle cachait sa véritable apparence et celle de sa fille lui tirait toujours des soupirs désespérés. Quand à Teen Lantern, elle avait l'avantage d'une appartenance qui avait bonne presse, en plus son mécha était aussi adorable que dangereux.

-Comme si j'avait envie d'être comme elles.

Un grattement sur sa droite indiqua la désapprobation d'Obelus quand à son ton agressif, plus le temps passait, plus sa personnalité s'affirmait, il n'en devenait pas moins protecteur, juste plus... bruyant. Elle le regarda et leva les yeux au ciel come pour lui concéder silencieusement qu'il avait raison, elle ne faisait pas vraiment preuve d'ouverture il fallait dire. Nathaniel en avait fait les frais même si au final tout s'était bien passé, mais elle essayait de s'améliorer, elle essayait vraiment de bien faire, la preuve, elle était totalement sobre pour cette mission, un petit exploit même si ses nuits étaient par conséquent plus agitées. Le prix à payer pour ne pas ressembler à un zombie et faire encore plus flipper les gens, sa cigarette finit par disparaître, elle se laissa tomber et atterrit avec un bruit sourd au sol, provoquant la peur de deux sauveteurs en pleine pause repas, elle s'excuse brièvement, distraite, quand un cri retentit plus loin, un appel à l'aide. Xiomara sent son esprit se concentrer de nouveau sur la tâche et elle bondit vers l'origine du bruit quand une vibration perturbe l'air, un nuage de poussière se forme alors qu'une façade s'effondre sur elle-même, fragilisant un peu plus ce qu'il reste du bâtiment, les sauveteurs semblent se presser. Ce n'est pas des morts qu'il y à là dessous, ses pieds rencontrent le goudron fendu et elle cours vers le nuage de fumée qui grandit peu à peu, elle espère que les autres arriveront vite, car la situation pourrait vite dégénerer.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
search & rescue (mission 1) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : search & rescue (mission 1) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyVen 5 Fév - 23:47

Search & rescue
XIOMAJA && KELI && KORY

L’horreur avait plus d’un visage. Malheureusement. Il était donc impossible de toujours pouvoir s’attendre à y être confronté, tout comme il était compliqué de savoir directement le reconnaître, en un clin d’œil, au premier regard. Même si certaines apparences valaient mieux que tous les longs discours. En arrivant ici, sur la planète Terre, Koriand’r avait appris de nombreuses choses, y compris qu’il ne fallait pas juger les gens rien qu’à leur apparence. Sur Tamaran, d’un point de vue esthétique, tout le monde était beau. Pas forcément parfait, car c’était dans tous les petits défauts que se trouvaient la vraie beauté, là où le manque d’uniformité était un réel salut, mais, oui, là-bas, nul ne se démarquait pas sa laideur. La jeune femme n’avait donc fait l’apprentissage des fausses apparences qu’en arrivant sur Terre, et ce bien que, peut-être, elle aurait dû et pu comprendre bien avant que les apparences pouvaient être trompeuses. Rien qu’en regardant sa propre sœur, Komand’r, par exemple … En tout cas, l’horreur, pour elle, pendant des années, s’était incarnée sous les traits plus que repoussants, répugnants et hideux de la Citadelle puis des Psions. Des êtres dont l’apparence était étrangement bien moins effrayantes que leurs actions et exactions ainsi que le fond de leur cœur. Ce qui n’était pas rien, quand on savait à quoi ils ressemblaient … En tout cas, cela en revenait au même : l’horreur avait plus d’un visage, et il fallait savoir y faire face, même quand c’était dur, même quand il fallait serrer les dents, et voire même quand il fallait mettre sa propre existence en péril. Et ça, c’était quelque chose que Koriand’r avait appris très jeune, de par l’abnégation à laquelle la destinait sa mission initiale de future monarque de toute une planète. Par la suite, cette conviction et cette certitude n’avaient jamais fait que se renforcer. Mais la jeune femme sentait tout de même bien qu’elle avait failli, en ne participant ni aux combats contre Brainiac, ni aux opérations sur le terrain. Là, tout de suite, maintenant, elle ne considérait pas qu’elle se rattrapait, mais plutôt qu’elle tentait, au mieux, de laver l’affront qu’elle avait pu faire : à tous ces gens tout comme à elle-même … Non sans qu’elle ne sache à quel point tout ceci coûtait cher, tant à elle qu’à cette jeune Teen Lantern, par exemple. Une jeune fille dont l’image la ramenait à sa propre fille, Mar’i. Oh, Mar’i … Son monde n’avait rien d’aussi merveilleux que celui des contes pour enfants qu’elle dévorait sans entièrement y croire, trop peu crédule pour penser qu’une femme a obligatoirement besoin d’un homme pour la secourir.

L’Homme s’en relèverait. Il le fallait et il ne pouvait en être autrement. Ce n’était après tout pas la première fois que des cataclysmes survenaient, plus ou moins naturels, si Kory s’en tenait à tout le savoir qu’elle avait emmagasiné sur l’histoire de ce monde depuis son arrivée. Cependant, si l’Humanité survivrait, le prix à payer pourrait être colossal. Et pas seulement pour les ressortissants de cette planète. Car ce que l’Homme ne comprend pas, il a tendance à le craindre, le redouter, voire à le blâmer pour tous ses maux. Ce que l’Homme ne comprend pas, il le pourchasse, le traque, le voue à une mort certaine. Et Koriand’r, en tant qu’être sans la moindre once de gènes humains, savait qu’elle pourrait rapidement être en première ligne, et que si, aujourd’hui, au milieu de cette zone de destruction, on accueillait son aide et sa présence avec soulagement et gratitude, demain, il en serait peut-être tout autrement. Tout en laissant toutes ces pensées là la meurtrir et la préoccuper, la jeune femme ne perdait cependant pas de vue sa mission actuelle et première : venir en aide autant que possible, sortir des décombres le plus de survivants qu’elle pouvait. Et éviter que la situation n’empire, tout comme cela fut brusquement le cas. Déposant l’enfant qu’elle tenait dans ses bras dans les propres bras de la première personne sur laquelle se posa son regard, en toute hâte, la Tamaraneanne décolla d’un bond brutal, s’élançant en direction de cet édifice qui menaçait de finir de s’écrouler. L’urgence vitale lui apparut être celle d’éviter que tout ne s’effondre, alors son atterrissage n’en fut pas moins brutal, ses pieds heurtant violemment le sol, créant deux minis cratères juste en dessous, alors qu’une charge massive s’affaissa tout contre son dos, alors que la jeune femme déployait ses bras par dessus elle, pour mieux s’aider à repousser vers l’arrière cette deuxième façade qui semblait tant vouloir imiter le sort de sa comparse. Bien sûr, il lui aurait été plus facile et rapide d’utiliser des starbolts pour régler le souci, mais cela aurait été contre productif, accélérant juste une issue potentiellement fatale pour les gens présent en dessous ou trop prêt. Serrant les dents, consciente que sa force était certes surhumaine et démesurée, mais pas totale et sans limite, elle subit presque le contrecoup de son action, un peu groggy et sonnée, avant de reprendre ses esprits. Son regard alterna alors frénétiquement tant entre Xiomara qu’entre la jeune Teen Lantern. « Faîtes vite sortir tout le monde ! Je ne vais pas pouvoir tenir indéfiniment, cette autre façade va finir par tomber ! » Pour l’instant, elle était fermement ancrée au sol, mais cela ne pourrait en effet pas durer éternellement. « Il faut s’assurer que je puisse finir par lâcher sans risquer d’écraser qui que ce soit. Ou faire en sorte de protéger des débris. » Sa voix était assurée, sans se faire dictatrice ou impérieuse, bien que tremblante de par la force que Koriand’r déployait. Pour sûr, tous les haltérophiles pouvaient bien aller se rhabiller, la jeune femme leur mettait ici une pâtée monumentale.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyVen 19 Mar - 18:49



"SEARCH & RESCUE"

LA VIE EST BELLE, LE DESTIN S'EN ÉCARTE, PERSONNE NE JOUE AVEC LES MÊMES CARTES. LE BERCEAU LÈVE LE VOILE, MULTIPLES SONT LES ROUTES QU'IL DÉVOILE. TANT PIS, ON N'EST PAS NÉS SOUS LA MÊME ÉTOILE. - IAM





      Elle flottait dans les airs tournant autour d’un bâtiment qui menaçait de s’écrouler, son regard rivé sur l’écran d’énergie pointé en direction du bâtiment en question. Cette fois, ce n’était pas un point, mais plusieurs sources que l’appareil de la Teen Lantern détectait. Starfire avait bondi pour soutenir le bâtiment et par réflexe la pré-adolescente s’était rapprochée de l’héroïne, ayant peur que malgré sa force surprenante, les parois s’affaissent et s’effondrent sur la Teen Titan. Mais une fois arrivée à son niveau, aussi sereine que déterminée, la rouquine ordonna en quelque sage consigne à la petite lanterne et à cette autre Teen Titan qui n’avait guère échappé à l’attention de Keli, ce qu'elles devaient toutes éxecuter au plus vite. Sans une once d’hésitation, comme si Keli avait attendu qu’en lui donne ses fameuses directives, elle changea l’interface de sa fenêtre d’énergie pour y montrer une carte en plusieurs dimensions avec les points d’énergie avant de s'écrier en direction de Crush. « Par là ! » S’élançant par la suite sans plus tarder à l’intérieur du bâtiment.
        S’orientant à partir de ce que lui indiquait sa carte, Keli arriva vers une zone effondrer. Les points qui signalaient les présences de plusieurs personnes clignotaient faiblement dans le secteur même où elle était arrivée. D’un geste de la main, la pré-adolescente fit disparaître la carte pour user pleinement de l’énergie verte. Enlevant les gravats qui bloquaient les accès menant aux survivants sous la délicatesse de l’apesanteur générée par l’énergie en question. « Il y a deux personnes dans cette pièce-là de mémoire. » Expliqua la Teen Lantern à l’adresse de Crush en faisant de nouveau apparaître la carte tridimensionnelle pour être certaine qu’elle ne se trompait. « Moi, je vais par-là. » Ne cherchant pas à en dire davantage, la situation ne lui permettant pas de s’éterniser en explication, puisqu'à tout moment, le bâtiment pouvait s’effondrer sur leur tête, elle s'envola vers les autres points. Si bien évidemment, Keli était certaine qu’elle serait en mesure de se protéger quoiqu’il arrive, elle savait aussi que ce n’était pas le cas des survivants.

        Et justement, la survie de ces gens ne dépendait désormais que de leur réactivité, peu importe son âge et la difficulté de sa propre tâche, Keli savait que présentement, hésiter ne pouvait que mener à l’échec de cette mission. Elle vola en direction des autres points lumineux et bientôt, plusieurs bulles lumineuses transportaient en son sein, les survivants dont plusieurs étaient inconscients, blessés, mais hors de danger. Sortant du bâtiment, la jeune fille s’éloigna de ce dernier pour être sûre que l’effondrement ne mette pas en péril la vie de ceux et celles qu’elle transportaient vers les véhicules des secours. Keli prit le soin de confier toutes ces personnes aux infirmiers et infirmières sur place avant de repartir le plus vite possible en direction du bâtiment qui tenait encore miraculeusement grâce à l’effort d’une seule femme, aussi forte que courageuse. Elle fixa de nouveau la carte pour voir si elle n’avait omis aucune âme.
        « Starfire... Je ne détecte plus aucune vie. » Annonça-t-elle, elle espérait réellement que ce soit le cas, autrement si mort, il y avait à cause de la chute du bâtiment, ce serait de sa faute… C’était ce qu’elle pensait, c’était forcément ce qu’elle devrait en conclure. Elle possédait les clés pour sauver tout le monde, si elle en était incapable, se serait donc uniquement de sa faute à elle. Oui. Ce seraient ses propres lacunes qui seraient responsables et non cette technologie. À l’aide de l’énergie verte, elle fit apparaître plusieurs piliers reliés à un même faisceau d'énergie pour soutenir la façade du bâtiment, dans l’unique but d’aider la cheffe des Teen Titan à s’éloigner en toute sûreté.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
search & rescue (mission 1) Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : search & rescue (mission 1) Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
search & rescue (mission 1) 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyDim 25 Avr - 2:50

Search & Rescue
MJ22.gif

La fumée laisse échapper Starfire qui s'occupe immédiatement de la façade et prends son rôle de leader en main, il est vrai que Xiomara as tendance à oublier que derrière la mère se cache aussi la femme qui as aidé à porter cette équipe des années avant son arrivée. La rouquine la prends de vitesse et soutient la façade de toute sa force. La demi-czarnienne ne marque pas d'arrêt et continue sa course vers le bâtiment pendant que les ordres se mettent à venir presque instantanément, il n'y as pas un instant à perdre, elle entend Teen Lantern qui approche aussi, un renfort bienvenue car dans la structure qui s'effondre un peu plus, difficile de savoir ou sont les gens, la pièce est évidement scellée par un éboulement, il faudrait normalement prendre le temps de dégager tout ça peu à peu, mais elle n'avait pas le temps pour ça, elle pointa l'éboulement du doigt et prononça le nom d'Obelus qui s'activa, répondant plus instinctivement que vocalement à son appel. La chaîne quitta son bras dans un concert de métal, grandissant alors qu'ils s'infiltrait dans chaque trou qu'il trouvait, une de ses extrémités se posa dans la main de Xiomara qui banda ses muscles pour tirer de toutes ses forces, foutu pour foutu, quitte à ce que ce morceau de béton tombe en morceau, elle n'avait pas à se retenir. Obelus accrocha ses maillons comme il le pouvait , s'enroulant au mieux, dans un bruit chaotique, la masse de débris vola en éclat, projetant ces derniers autour d'elle et parfois sur elle, mais elle ne se préoccupait pas de ses fringues qui se déchiraient sous les impacts, elle avança immédiatement, son corps défonçant le mur fragilisé derrière, tout tombait autour d'elle et les deux civils repérés, un jeune couple visiblement, elle vit qu'ils avaient été bloqués, mais leur chemin de sortie par lequel elle venait tombait en ruine et cet endroit allait devenir un tas de gravât, un débris doté d'un morceau métallique lui percuta le crâne et elle grogna en regardant le trou au dessus laissé par sa chute. Son regard passa de nouveau aux deux personnes. Elle avait pas vraiment le choix à présent.

Elle se sentait un peu folle de faire un truc dans le genre, mais tout s'écroulait autour d'elle et des deux civils, alors non elle n'avait pas le choix. Un sous chaque bras, les leurs faibles et tremblotants s'accrochant à ce qu'ils pouvaient sur elle, elle ignora leurs cris de terreur quand elle se propulsa d'un puissant mouvement des jambes, provoquant l'apparition d'un cratère vite recouvert de débris, tout s'effondre autour d'eux, des meubles remplis de vêtements sont éventrés par le sol et le mur tentant de fusionner, les vies de dizaines de personnes étaient broyées dans un vacarme infernal. Ils furent rapidement plus haut que tout ça et Xiomara senti qu'ils ralentissaient, elle avait sans doute un peu surestimé son coup, car elle savait une chose que le simulateur lui avait appris, elle était incapable d'amortir la chute pour ces deux là, ses jambes se briseraient avant de se reconstituer ainsi qu'une bonne partie de son bassin, mais les deux pauvres idiots qu'elle avait sorti de là, eux ils mourraient. La poussière du bâtiment qui terminait de s'effondrer et le vacarme ne masqueraient pas son échec si elle ne trouvait pas une solution, elle aurait put demander à Starfire de voler ici, à Teen Lantern de faire un coussin ou un gant de Baseball, mais elle ne voulait pas demander de l'aide, être le maillon faible. Dinah lui avait enseigné à rentrer dans le rang, mais elle ne savait pas être un bon coéquipier et juste admettre qu'elle avait parfois besoin d'aide. Les hurlements des civils s'étaient tût, ils étaient entrés dans un mutisme complet, elle ne disait rien, serrant les dents en observant la gravité faire son office et leur descente s'amorcer. Elle voyait tout se rapprocher, le monde devenir plus grand chaque seconde, son cerveau était en surrégime, elle avisa un bâtiment dans un état relatif, ça devrait faire l'affaire. Elle commanda à Obelus de se déployer, il percuta la façade du bâtiment avec force et tenta de retenir leur chute, mais la brique ou il s'était fiché lâcha.

-Merde!

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
search & rescue (mission 1) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : search & rescue (mission 1) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) EmptyMar 25 Mai - 0:36

Search & rescue
XIOMAJA && KELI && KORY

On ne pouvait pas toujours sauver tout le monde. Parfois, il arrivait que des pertes collatérales se produisent, ou qu'on arrive trop tard. Qu'on ne soit pas en nombre et en force suffisants pour tout faire, pour tout parer, pour tout réparer. Il fallait faire avec, ou plutôt il fallait accepter cette réalité. Ce que la jeune femme avait eu de grandes difficultés à faire, au début, et ce qu'elle n'acceptait pas encore tout à fait très bien aujourd'hui. Au tout début, elle en était même venue à se demander à quoi ça servait, ou plutôt, à quoi elle servait, elle, si, toute pleine de capacités hors-normes et incroyables qu'elle était, elle ne pouvait pas sans cesse faire les choses bien. Même si c'était la vérité, même si c'était la réalité et qu'on n'y pouvait, qu'elle n'y pouvait rien, elle n'avait alors pas été bien sûr de vouloir être ce type de superhéroïne là, de celle qui arrive à accepter d'être faillible et imparfaite. Parce qu'elle s'était accrochée tellement dur à l'idée de servir à quelque chose, d'apporter du bien en ce monde et à ce monde qui l'accueillait, elle qui ne pouvait rentrer chez elle, elle qui avait enduré et subi tant et tant. Et même si ce monde ignorait tout d'elle, de la vraie elle, et donc, aussi, de ce qu'il lui apportait et faisait pour elle. Ce qui pouvait être assez bizarre et paradoxal, parce qu'elle était tout à la fois Kory nders, ce mannequin qui avait un certain succès et dont le visage était connu, et Starfire, la Leader des Teen Titans, un des héros de Star City et de tous les États-Unis. Mais peut-être que, finalement, c'était quand même normal. Parce qu'en vrai, elle était surtout Koriand'r. Et très rares étaient ceux qui, même parmi ses proches, savaient vraiment qui était Koriand'r. D'ailleurs, y avait-il seulement quelqu'un en mesure de connaître toute l'intensité de sa personne et de son passé ? Ce n'était pas la question du moment, et même pas dans l'ordre des priorités ou des choses essentielles et élémentaires. Même si la situation présente la renvoyait tout de même à une foulée d'incertitudes et de questionnements. Elle voulait faire au mieux, elle voulait que le plus de gens s'en sortent, et elle ne voulait pas sortir de cette mission en devant compter un nombre de morts trop important.

Des gens pouvaient finir blesser. Des gens pouvaient même mourir. Bons comme mauvais. En dépit de tout ce qu'on pouvait faire, de la somme d'énergie, de force et de bonne volonté qu'on pouvait déployer. Et il importait alors peu quel type de héros et de sauveur on voulait être. Il fallait s'y faire, bon grès, mal grès, qu'on le veuille ou non. Parce que c'était la réalité et qu'il n'était jamais trop bon de la fuir trop longtemps, de se la cacher trop longtemps, aussi. Il fallait accepter, mais ne pas s'y résoudre. Ce qui était ... Un peu différent ? Tenant aussi fort qu'elle le pouvait, la jeune femme sentait tous ses muscles la brûler et protester contre les efforts entrepris. Mais elle devait encore tenir, encore quelques secondes, quelques instants, tant qu'elle n'avait pas la certitude qu'elle pouvait lâcher. Alors, sans se détacher entièrement de la situation présente, elle laissa son esprit s'aventurer vers d'autres pensées, un peu. Il y avait le sourire de Dick, les éclats de rire de Zatanna, la jolie barbe de Kal-El, les douces pâtisseries d'Alfred. Mais surtout, la craquante frimousse de Mar'i, ses jolis yeux, ses beaux cheveux, ses bouilles et ses grimaces, son sourire auquel il manquait à présent une dent. Cela aidait, ne serait-ce qu'à repousser l'échéance, même si l'esprit de la jeune Tamaraneanne s'empressa de réagir face aux paroles de la Teen Lantern, lui assurant ne plus détecter de vie. Cela ne signifiait pas que la partie était gagnée et qu'elle avait, toutes trois, sauvé tout le monde. Car des gens pouvaient avoir perdu la vie, en ces murs, mais, au moins, ce serait tout, le compte ne grossirait pas, pour ce bâtiment là en tout cas. Repoussant une dernière fois la façade vers l'arrière et s'aidant des pilliers d'appui que faisaient apparaître la jeune fille, Starfire décolla du sol, reprenant son envol dans des airs où elle n'avait plus aucun poids à supporter sur les épaules. Moulinant quelque peu les bras pour les décoincer et les soulager, elle se sentait partiellement épuisée. Mais pas suffisamment pour ne pas avoir les idées claires. Un rapide coup d’œil en direction de Crush lui fit voir et comprendre qu'elle avait su bien œuvré, mais qu'elle était à présent en mauvaise posture. « Je vais avoir besoin d'aide ! » Elle s'était adressée à la Teen Lantern, espérant qu'elle comprenne et que, elle aussi, elle voit de quoi il s'agissait. Se propulsant en direction de sa coéquipière, bien chargée, elle tendit vivement le bras en direction d'Obelus. « Désolée ! » De quoi s'excusait-elle ? Et auprès de qui ? D'Obelus ? De Crush ? Des deux civils ? Il n'était pas l'heure de s'interroger à ce sujet, l'essentiel étant qu'elle tint de toutes ses forces la chaîne, pour ralentir la chute et se faire point d'ancrage, en espérant fortement que la plus jeune des membres de leur trio de sauveteuse saurait œuvré, elle, pour faire en sortir que, si chute il devait y avoir, elle serait amortie. Ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












search & rescue (mission 1) Empty
MessageSujet: Re: search & rescue (mission 1)   search & rescue (mission 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
search & rescue (mission 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II
» BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I
» run for your life (mission 6)
» nasdrovia (mission 7)
» Iolanda Bright - I have a mission (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-