gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Anarchy [PV Jinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Anarchy [PV Jinx] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Anarchy [PV Jinx] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Anarchy [PV Jinx] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Anarchy [PV Jinx] Empty
MessageSujet: Anarchy [PV Jinx]   Anarchy [PV Jinx] EmptyMer 6 Jan - 14:13

Anarchy
MJ22.gif

Une journée normale dans un monde de dingue. Star City semble presque étrange après ses passages par Metropolis en pleine invasion de Brainiac et par un Coast City dévastée, des jours difficiles, beaucoup de gens sont morts, si elle sait qu'elle as tout donné contre les forces de Brainiac, elle ne peut s'empêcher de repasser le film des évènements, de se dire qu'ils leur as manqué quelque chose. Mieux vaut ventiler, et Xiomara connaît un endroit parfait pour ça. Star City ne manque pas de divertissement et l'un d'entre eux est parfait pour elle, du Indoor Batting. C'était un peu cliché certes, mais aller dans une cage pour taper dans des balles de Baseball projetée à grande vitesse avec une batte à le don de la canaliser, non pas qu'elle soit douée, elle as même tendance à parfois se rater, mais se défouler est une part non négligeable de son processus de contrôle de la colère et elle as besoin d'aérer son esprit, éclaircir sa vision. Les mains fermement serrées autour du manche en aluminium, elle frappe les balles, ou parfois se contente d'essayer, laissant ses pensées tourner autour de cette activité physique en apparence simple, les regards des clients, les murmures, les dernières semaines, tout se dilue. Ses pensées vagabondent vers des choses plus simples, moins oppressantes, elle repense à la victoire contre Doomsday, de la satisfaction qu'elle as ressenti quand ils l'ont vaincu, elle repense à Nathaniel, sans doute le seul professeur qui lui donnerait envie de suivre un cours, de l'aide qu'il lui as apporté. Fort heureusement il n'y as pas que du négatif, elle avance de son côté, et si les prochains mois seront sans doute dédiés à un plan contre le peuple, les nouveaux trouble-fête, elle se rapproche chaque jour de ses objectifs personnels, quand son père reviendra, il faudra qu'elle soit prête.

Sa batte file dans le vent, rien de choquant, mais elle se rends compte d'un seul coup que la machine ne fonctionne plus, étrange, c'est un bon établissement, Xiomara regarde à côté d'elle et voit qu'elle n'est pas la seule à faire face à une petite anomalie car toutes les machines semblent commencer à présenter des comportements inhabituels. Une balle percute un enfant au visage et il s'écroule le nez en sang, Obelus semble s'agiter, il sent visiblement quelque chose ce qui monte immédiatement son niveau d'attention au maximum. Elle lâche la batte de baseball qui tombe avec un petit bruit métallique au sol, elle croise le regard paniqué d'un employé qui ne semble pas comprendre ce qui se passe, laissant planer un vent de panique dans la salle, des murmures se font entendre, bien évidement il y as quelques enfoirés pour penser que la meuf au physique bizarre est responsable, enfoirés. Elle grogne et se dirige vers le bureau du Manager, Mike est un mec sympa, elle lui as déjà sauvé la mise une fois ou deux ce qui fait qu'il la laisse venir ici quand elle le souhaite, mais elle ne le voit pas derrière la vitre de son bureau, seul ses objets de collection sont bien visibles, tous sauf un, sa foutue batte signée par Reggie Jackson, sa fierté personnelle, ha ça elle en avait entendue parler de l'histoire de ce bout de bois. Elle tourna la tête et le vit prêt de la sortie arrière, avec une femme qu'elle n'avait jamais vu, et Mike ne donnait pas dans ce genre de vices, il était marié avec trois enfants, un type remarquable. Elle fit une grimace et se dirigeât vers l'improbable duo. On pouvait dire que qui qu'elle soit, elle avait un sacré look, comment elle avait put passer inaperçue? Bizarre. Elle pointa son doigt vers eux.

-Hey Mike! Les machines déconnent!

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Anarchy [PV Jinx] Empty
MessageSujet: Re: Anarchy [PV Jinx]   Anarchy [PV Jinx] EmptySam 9 Jan - 22:24

Anarchy
S’il y avait une chose qui pouvait mettre Jinx hors d’elle, c’était bien qu’on l’empêche de faire ce qu’elle voulait, surtout lorsque cela n’impliquait rien de mal. Elle n’en voulait pas vraiment aux Teen Titans quand ces derniers l’empêchaient de voler des banques ou des musées, mais c’était autre chose quand on l’empêchait de vivre tout simplement normalement. Alors oui, des fois lorsqu’elle ratait trop de balles, sa frustration pouvait faire déconner les machines qui s’emballaient un peu, mais ce n’était rien de grave, rien de volontaire, elle n’y pouvait pas grand-chose. Alors oui, le dit Mike avait déjà quelques suppositions quant au fait qu’elle y soit pour quelques choses, mais depuis les événements de Coast City, il était même allé un peu trop loin dans les suppositions. Sérieusement, il y avait un monde entre dérégler des machines d’un batting center et faire exploser un missile alien en pleine ville, non ?

Alors, quand elle arriva pour se faire accueillir par le gérant qui lui ordonna de dégager de son batting center, batte en main, les esprits s’échauffèrent très vite, les insultes fusèrent et ses cheveux qu’elle avait pourtant encore une fois pris le temps de teindre avaient repris leur couleur rose habituelle, laissant passer une lueur de la même couleur dans son regard. La panique commençait déjà à s’entendre dans le lieu de loisir qui semblait pourtant en ce moment même être en train de se rebeller contre ses utilisateurs.

« Tu sais quoi ? J’en ai marre des gars comme toi. Même quand je suis cool, même quand j’essaie de rester dans les clous vous venez me mettre sur les dos des trucs que je fais pas… Alors quitte à m’en prendre plein la tronche, autant que ce soit pour quelque chose de concret, tu crois pas ?! »

Oui, elle était remontée. Après tout, Coast City avait été sa ville même si elle avait fuit lorsque celle-ci était sous le dôme. Elle avait sûrement des collègues et des clients du bar qui étaient décédés là-bas, des gens qu’elle se refusait à appeler ses « amis » mais qu’elle appréciait malgré tout… Et lui il venait là avec ses gros sabots pour lui dire qu’elle en était coupable alors qu’elle n’avait rien fait ? Il méritait ce qui était en train d’arriver à son bâtiment en ce moment, il méritait cette mauvaise pub qu’il allait se taper maintenant. Et de toute façon, qu’est-ce qu’il allait dire, qu’une Meta était la cause de tout ça ? Vu l’appréciation des gens envers les meta, ça ne changerait rien, ni pour elle, ni pour personne. Là, elle avait juste envie de se défouler, et qu’importe si des gens se prenaient des balles de baseball dans les nasaux. C’est alors qu’une troisième personne arriva avec une dégaine pour le moins spéciale. Une peau blanche, des traces noirs sur le visage, des yeux rouges. Elle venait en demandant pourquoi les machines étaient en train de devenir folles. Ho, elle n’avait rien fait de mal en soit, mais à cet instant précis, pour Jinx, juste « être là » était suffisant pour se prendre une remarque purement gratuite.

« Qui t’a demandé de venir, toi ? Personne n’a prononcé Beetlejuice trois fois à ce que je sache ! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Anarchy [PV Jinx] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Anarchy [PV Jinx] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Anarchy [PV Jinx] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Anarchy [PV Jinx] Empty
MessageSujet: Re: Anarchy [PV Jinx]   Anarchy [PV Jinx] EmptyMer 27 Jan - 16:09

Anarchy
MJ22.gif

Xiomara serra le poing en approchant, Obelus pouvait sentir la magie de la personne en face et le danger qu'elle représentait, la chaîne se serra dans un petit concerts de bruits métalliques étouffés par sa manche de veste en faux cuir, elle n'aimait pas sentir son ami ainsi, ce n'était jamais bon signe. Mike semblait aussi effrayé que remonté, sa batte en main face à la jeune fille aux cheveux rose, une couleur qui s'étendait désormais à ses yeux. Son intervention fut accueillie par ce qui était étrangement la moquerie la plus créative sur son physique, cela n'en diminua pas l'impact sur son humeur, sans doute même le contraire. Ses sourcils se froncèrent immédiatement et ses lèvres se crispèrent pour révéler ses dents dans une grimace de colère. elle se prenait pour qui la barbe à papa ambulante? Obelus répondit au comportement de Xiomara en se déployant d'un bon mètre hors de sa manche, serpentant gentiment sur son côté, elle n'avait pas beaucoup d'idées de ce qui se passaait exactement, mais si cette fille pensait qu'elle s'en sortirait aussi facilement, elle se trompait très lourdement. Elle ne savait pas quel querelle l'opposait au gérant, ses objectifs réels lui étaient inconnus, à vrai dire elle n'avait aucune idée de son appartenance ancienne à HIVE ni de ses activités illégales habituelles, c'était juste une personne qui avait osé l'insulter, une personne avaec des pouvoirs. Elle ne comptait pas prendre cet adversaire à la légère.

-Pousse-toi Mike!

Le gérant nota l'éclat écarlate qui avait envahi son regard, Xiomara fit craquer les jointures de son poing en avançant et Obelus termina de se déployer, il compris que son habituée était énervée et se souvenait visiblement de sa dernière intervention musclée ici car il se recula immédiatement un air effrayé dans le regard. Le bruit des machines qui s'emballait envahissait l'air et elle aurait sans doute menti en disant que ça ne tombait pas à pic. Elle n'avait rien de particulier contre cette fille après tout elle avait essuyé de bien pire affronts, mais pas de bol pour elle, c'était sur une personne capable de réduire cet endroit à un tas de gravat qu'elle avaot énervée miss barbe à papa. Elle aurait bien vite fait de ravaler ses agressions à un centime celle-là.

-Je sait pas qui t'es, mais tu va regretter chaque lettre que tu as prononcée ma jolie. Accroche-toi à ta teinture Pink Lady!

Obelus se projeta en avant comme une flèche, provoquant un cri de surprise de la part de Mike qui bouscula une étagère en métal dont la fixation murale sauta immédiatement. Xiomara vit l'imposant bloc de métal et de fourniture tomber à plat sur la chaîne qui avait opté pour une approche proche du sol, ça pour un manque de bol, c'était d'un niveau incroyable, à croire que tout voulait l'empêcher de se défouler aujourd'hui. Le chaîne se tortilla sans grand effet, incapable d'appliquer la moindre force, obligeant la demi-czarnienne à tirer d'un coup sec, déchirant le métal en retirant la chaîne qui sortit sans une égratignur, son regard se posa sur les trous qui remplaçaient les attaches, elle les considéra quelques instants avant de grogner et de se ruer sur son adversaire les poings en avant d'un bond sauvage. C'était pas ça qui allait l'arrêter.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Anarchy [PV Jinx] Empty
MessageSujet: Re: Anarchy [PV Jinx]   Anarchy [PV Jinx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchy [PV Jinx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am no one's blessing - Jinx
» What is love | Ft. Jinx
» Girls just want to have fun [Jinx et Acelya]
» Jinx - What’s the matter? Afraid of a little bad luck ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-