gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Girls just want to have fun [Jinx et Acelya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
Girls just want to have fun [Jinx et Acelya] SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









Girls just want to have fun [Jinx et Acelya] Empty
MessageSujet: Girls just want to have fun [Jinx et Acelya]   Girls just want to have fun [Jinx et Acelya] EmptyLun 22 Fév - 21:34

Jinx
Girls just want to have fun
Tapant dans un caillou, tu le regardais rebondir sur plusieurs centimètres, se perdant dans un caniveau. Ces derniers jours, il n’y avait pas beaucoup d’occasions de s’amuser. Entre Rain qui est pris d’une soudaine poussée d'héroïsme à cause de ses crétins du peuple et entre lesdits crétins qui viennent te déranger quand tu t’amuses pour essayer de te tuer… Ouais, c’était déprimant. Tu ne pouvais pas le nier. Tu te fichais un peu de ce qui arrivait aux autres méta-humains. Mais ça t’agaçait fortement que tu sois l’une des bouc-émissaires pour tout ce qui était arrivé ces derniers temps. Toi aussi, tu avais souffert des attaques de Brainiac. Mais non, c’était beaucoup plus facile de rejeter la faute sur les très vilains méta-humains parce qu’ils sont différents. Et puis vraiment, ça t’agaçait que ton frère joue les héros. Tu commençais à te dire que ce que lui avait dit Monsieur Métal commençait à lui monter à la tête. Entre ça et les cachoteries qu’il te faisait… “Tant mieux s’il est trop occupé. J’ai pas besoin de lui, de toute façon.” tu pensais.

Tu tapais cette fois dans un détritus. Une femme te fixa quelques secondes alors que vos regards se croisaient. C’était un regard désapprobateur, elle te reprochait probablement de ne pas l’avoir ramassé. D’un geste de la main pas du tout discret en direction du déchet, tu le fis voler directement dans la tête de Madame l’écologiste. Si elle voulait sauver la planète, elle n’avait qu’à le ramasser. La dame n’avait pas du tout apprécié ; elle s’était immobilisée. Tu t’éloignais, fière et amusée en voyant la tête qu’elle avait fait. Un mélange entre la surprise, l’humiliation et la colère. C’était hilarant. Mais bien sûr, il n’y eut qu'un sourire très bref pour témoigner de ton amusement. Comme toujours. Et tu t’éloignais, pensive, réfléchissant à ce que pouvait te cacher la Reine. Tu ne comprenais pas pourquoi il ne te parlait pas… Il te faisait si peu confiance que ça ? Peu importe.

Tes pas te menèrent jusqu’à un Skate Park. Sans trop savoir pourquoi, tu y rentrais et tu t’asseyais sur un banc. Stoïque, assise parfaitement droite, tu attirais facilement les regards intrigués et perturbés. Tu t’en fichais totalement, honnêtement. Tu ne savais même pas ce que tu faisais là. Tu voulais regarder les gens faire du Skate ? Non, pas vraiment. Ça te plaisait pas plus que ça. Tu espérais les voir se casser la figure ? Probablement, oui. Dans tous les cas, tu voulais juste t’occuper et tu n’avais pas la tête aux amusements de type Joker non plus, ça te rappelait trop Rain. Alors tu prévoyais… de rester là à fixer les skateurs sur le terrain, espérant que peut-être ton regard trop insistant les déstabiliserait et qu’ils se casseraient quelque chose.  La cheville ou le poignet, par exemple. Ce serait rigolo de les voir pleurer comme des bébés. Mais ça mettait un temps fou à arriver. Pour l’instant, aucun ne faisait de faux pas, aucun ne tombait et ils t’ignoraient royalement, concentrés sur leurs mouvements. Comme c’est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Girls just want to have fun [Jinx et Acelya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad girls do it well
» I am no one's blessing - Jinx
» What is love | Ft. Jinx
» Anarchy [PV Jinx]
» How swiftly fate can make or unmake kings. [Yaden et Acelya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-