gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 flood Young Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
flood Young Justice - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : flood Young Justice - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
flood Young Justice - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
flood Young Justice - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:56

Coucou les keupains flood Young Justice - Page 2 2970347196
Juste un petit message pour savoir ce qu'on fait flood Young Justice - Page 2 3052860848 . J'ai l'impression qu'on a perdu tout le monde ... On essaie de tourner ce sujet à deux Conner?
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
flood Young Justice - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:24

En ce qui me concerne je peux faire rappliquer Rose, c'est pas les raisons qui manquent. C'est comme vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
flood Young Justice - Page 2 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : flood Young Justice - Page 2 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

flood Young Justice - Page 2 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

flood Young Justice - Page 2 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:58

Outch, il semblerait que j'aie été tagué dans pas mal de trucs sans m'en être rendu compte. Sorry.flood Young Justice - Page 2 984384684

J'hésite du coup, vu que la fin du sujet devait normalement déboucher sur des rp's avec plusieurs personnes ayant quitté le forum ou changé de perso'. flood Young Justice - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
flood Young Justice - Page 2 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:08

(Je répond toujours ici même si Rose est pas dans la Young Justice mais comme je jouais Tim avant et que le changement s'est fait en cours de rp... Autant régler ça. ^^)

Du coup c'est comme tu veux Conner, c'est vrai qu'avec Megan de partie par exemple (ou même moi et mon changement de perso on va pas se le cacher), ça peut mettre certains plans que tu avais pour le perso et son évolution au placard. D'un autre côté, dans les comics il y a déjà eu des affrontements entre Rose et Conner où elle utilise de la kryptonite synthétique, donc en soit si tu veux toujours partir sur cette avancée pour ton personnage, je pense toujours qu'on peut trouver un truc pour ne pas te gêner. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
flood Young Justice - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : flood Young Justice - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
flood Young Justice - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
flood Young Justice - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 10:26

A la limite, on peut parler d'une conclusion ici pour fermer le sujet et l'archiver? Histoire que ça ne fasse pas trop tâche par rapport aux départs et changements? Je sais pas, je propose juste.

Mais à la limite, si tu veux Conner, on peut faire un sujet tous les deux où tu peux mettre en avant l'évolution de ton personnage? Comme ça tu ne perds rien par rapport à ce que tu voulais et ça va aussi permettre de t'introduire d'autres persos du forum? flood Young Justice - Page 2 795969456 J'essaie de trouver une solution, parce que c'est dommage de laisser ça en plan alors que tu avais lancé un beau projet pour nous tous flood Young Justice - Page 2 3052860848 .

(On est les seuls survivants de la YJL? flood Young Justice - Page 2 293816813 )
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
flood Young Justice - Page 2 Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:25

(Non, je suis toujours là, je sors bientôt de mon ralentissement, donc si vous voulez faire quelque chose je suis partant ! flood Young Justice - Page 2 3052860848 flood Young Justice - Page 2 1933588154 )
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
flood Young Justice - Page 2 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : flood Young Justice - Page 2 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

flood Young Justice - Page 2 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

flood Young Justice - Page 2 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:47

Je reviens encore 20 ans plus tard, pardon. flood Young Justice - Page 2 3610273880

Archiver le sujet me semble être la meilleure solution au vu des circonstances. Vu que nous n'étions pas arrivés bien loin, je vous propose même de ne pas tenir compte de l'intrigue pour le moment. flood Young Justice - Page 2 2469415552 Une fois les rangs de la YJ de nouveau un peu plus remplis, il sera toujours possible de la reprendre comme ça. Ca laissera le temps à Wally de sortir de son ralentissement et à moi-même de retrouver une activité plus ou moins correcte, par la même occasion. Puis de cette manière, on pourra toujours rajouter Rose et le Timbro qui est en train de rédiger sa fiche.

Qu'est-ce que vous en pensez ? flood Young Justice - Page 2 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
flood Young Justice - Page 2 D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : flood Young Justice - Page 2 As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
flood Young Justice - Page 2 GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
flood Young Justice - Page 2 YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:56

Les survivors flood Young Justice - Page 2 411127076 flood Young Justice - Page 2 2458010776 .

Ne t'inquiète pas Wally, je sais qu'on va trouver des trucs pour la suite tous ensemble, j'en doute pas flood Young Justice - Page 2 795969456 .

Et pour le sujet, de mon côté c'est comme tu veux Conner. Etant donné que c'était pour ton évolution, c'est toi qui décide. Effectivement ça peut être intéressant de ré exploiter autre chose au moment où on sera un peu plus nombreux flood Young Justice - Page 2 3052860848 . Mais en attendant, je fais comment pour avoir un rp avec toi maintenant? flood Young Justice - Page 2 1173761550
Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
flood Young Justice - Page 2 Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : flood Young Justice - Page 2 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

flood Young Justice - Page 2 GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

flood Young Justice - Page 2 Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 18:05

Faisons comme ça alors. Je vais demander à archiver le sujet pour le moment et reviendrai plus tard vers vous pour savoir si vous êtes toujours intéressés.

Et t'inquiète pas, Donna, je ferai un petit saut dans tes mp's durant la semaine. flood Young Justice - Page 2 284882949
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












flood Young Justice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood Young Justice   flood Young Justice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood Young Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✸ YOUNG JUSTICE (4/6)
» Sujet commun Young Justice.
» ✸ FLOOD JUSTICE LEAGUE DARK
» A wolf in sheep's clothing • Young Justice
» ✸ flood intrigue Justice League Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: let's have some fun ! :: flood & jeux :: floods des équipes-