gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 A wolf in sheep's clothing • Young Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
A wolf in sheep's clothing • Young Justice Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : A wolf in sheep's clothing • Young Justice 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

A wolf in sheep's clothing • Young Justice GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

A wolf in sheep's clothing • Young Justice Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyMar 23 Fév - 0:13



a wolf in sheep's clothing

YOUNG JUSTICE

◊ ◊ ◊

Depuis l'apparition du premier d'entre eux, les méta-humains n'ont eu cesse de diviser l'opinion publique. Certains les acceptent et d'autres les craignent, conduisant à de régulières manifestations partout dans le monde. Les plus malchanceux d'entre eux sont parfois retrouvés dans un sale état. Le nombre de meurtres associés à des sentiments anti-méta-humain a augmenté depuis que les tentatives d'invasion de Brainiac ont cessé, tout comme la fréquence de disparition de ceux-ci. Un groupe se montre tout particulièrement malveillant à l'égard des personnes dotées de dons surnaturels, le Peuple. Considéré comme un simple regroupement de perturbateurs parmi tant d'autres à la base, les récents meurtres du Peuple ont fini par montrer qu'il ne fallait absolument pas les prendre à la légère. Bien qu'extrêmement méticuleux dans leurs actions, certaines victimes sont parvenues à leur échapper et à partager leur vécu avec les forces de l'ordre locales. Voilà pourquoi la Young Justice s'aventure aujourd'hui dans la périphérie de Metropolis. L'un des hôpitaux militaires aux alentours de la ville est suspecté de garder prisonniers une dizaine de méta-humains en son sein, en attendant que des agents du peuple ne viennent les prendre en charge ou ne les exécutent. Conner est conscient du danger, mais le fait d'être entouré de ses plus fidèles le rend plutôt confiant sur l'issue de la mission. Dans sa tête, une opération de sauvetage ne pourra jamais être aussi traumatisante qu'un combat contre Doomsday, donc il considère le succès de leur future intervention comme presque garanti. Ils s'introduiront dans la clinique, trouveront les captifs, se feront surprendre et casseront des dents jusqu'à trouver un échappatoire. Tout cela dans la joie et la bonne humeur, bien sûr.

Cachée dans la forêt qui lorgne l'aile ouest de l'hôpital, l'équipe peut établir un plan en toute discrétion. Superboy se charge d'examiner le bâtiment et les alentours en plissant les yeux pour activer sa vision télescopique. Rien ne lui paraît suspect au premier abord, l'endroit semble être un centre hospitalier comme il en existe tant d'autres. Des médecins, des soldats blessés, des survivants des dernières attaques qui n'ont pas pu être traités ailleurs, ... Tout un tas d'individus qui ignorent sans doute ce qui se trame en secret et qu'il faut prendre en compte avant d'agir.

Ses sourcils se froncent lorsqu'un étrange voile noir perturbe sa vue à chaque fois qu'il s'intéresse aux souterrains. « Il y a toute une partie du complexe que je n'arrive pas à inspecter. » Kon-El serait d'avis de penser que certains murs sont recouverts par une couche de plomb, voire pire, par de la magie. Il ne faut pas exclure la possibilité que le Peuple ait mis au point d'autres moyens capables d'obstruer ses capacités visuelles non plus. Avec le peu d'informations dont l'équipe dispose sur la mystérieuse organisation, il ne peut qu'émettre des hypothèses pour le moment. L'expérience lui laisse néanmoins penser qu'il ne doit pas trop se tromper en supposant qu'il s'agit de la zone qu'ils devraient explorer en premier. « Impossible de savoir ce que ces fourgons transportent également. » Explique-t-il en indiquant les véhicules d'un geste de la tête avant que ceux-ci ne pénètrent à l'intérieur du centre médical. Cela l'intrigue, car il n'a aucun mal à voir à travers les autres voitures qui défilent. « T'as remarqué quelque chose  de particulier avec ton appareil, toi ? » La question est dirigée vers Keli. Il ne comprend pas sa participation à cette mission qu'il estime un peu trop dangereuse pour son jeune âge, mais qui sait, peut-être que son équipement pourra déceler ce que les yeux du demi-kryptonien sont incapables de visualiser. « Je proposerais bien de foncer dans le tas pour découvrir ce qui nous attend, mais ... » Commence-t-il avant de se retourner pour s'adresser un peu plus correctement à ses équipiers. « ... je sais que cette façon de faire ne plaît pas à tout le monde. » Son regard se fait un peu plus insistant quand il se dépose sur Tim, puis Donna. Oui oui, c'est bien d'eux dont il parle. Agir avant, réfléchir après. De son point de vue, adopter cette méthode leur ferait gagner un temps précieux, d'autant plus que les choses se terminent toujours ainsi tôt ou tard. Pourquoi se casser la tête à élaborer une stratégie de A à Z quand il faudra tôt ou tard laisser place à l'improvisation ? C'est peut-être justement parce qu'il pense ainsi que le rôle de leader ne lui est pas et ne lui sera sans doute jamais attribué. Et que le groupe existe encore, accessoirement.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyMar 2 Mar - 23:43


a wolf in sheep's clothes


« Moi je l’aime bien, le plan ‘on entre et on casse tout’. » Sans déconner, fallait bien reconnaître que ça avait ses mérites, comme approche ; surtout si même Superboy n’arrivait pas à leur fournir les moyens de tenter l’approche discrète. Bras croisés sur sa poitrine et nonchalamment appuyée contre un arbre à l’abri des ombres des fourrés, Jinny fit cliquer sa langue en observant à son tour le fameux hôpital. Ca sentait sacrément mauvais cette histoire. Elle n’y connaissait pas grand-chose en infrastructures et en bâtiments, mais elle songeait que si quelqu’un avait pris la peine d’y incorporer des éléments qui brouillaient les pouvoirs de leur scanner à rayons-x sur pattes, c’était bien que ce n’était pas un hôpital tout à fait comme les autres. Ce que tout le monde avait bien compris dans le groupe, mais Jinny Hex était une jeune femme consciencieuse qui aimait à se rappeler à quel point elle était prompte à se retrouver embrigadée dans des histoires abracadabrantes qui aurait fait dresser les cheveux sur la tête de sa pauvre mère – paix à son âme. « Si c’est des fourgons faits pour qu’on ne puisse pas voir au travers, j’imagine qu’ils doivent transporter des armes ou des gens qu’ils préfèreraient garder incognito, non ? » Pour ce qu’il pouvait bien y avoir à l’intérieur de l’hôpital, en revanche, elle donnait sa langue au chat. Mais si le Peuple amassait ici ses victimes, ou futures victimes, il n’y avait guère besoin de grands efforts d’imagination pour se figurer le genre d’horreurs qu’ils pourraient bien trouver là-dedans.

Les prémices de ces retrouvailles n’étaient guère réjouissantes ; et pourtant, Jinny trouvait presque quelque chose de réconfortant dans ce drôle de tableau. Brainiac avait… laissé ses traces, c’était le moins qu’on puisse dire. Avec quelle anxiété avait-elle suivi le siège de Metropolis, les yeux rivés à chaque écran télévisé qu’elle avait pu trouver tout en prêtant assistance aux autorités de Gotham pour sauvegarder la ville ? N’avait-elle pas blêmi, comme le monde entier, en suivant en live le crash du vaisseau-mère sur Coast City, et la destruction brutale et horrifique de la ville toute entière ? Elle commençait à s’y habituer, au rythme frénétique de la vie de superhéros ; mais même l’intrépide cowgirl qu’elle était devait bien l’avouer, Brainiac avait été une menace cosmique qu’elle n’était pas encore sûre d’avoir tout à fait digérée. Et une part d’elle-même ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il en était pour ses petits camarades – et si eux aussi arrivaient presque à être soulagés de savoir que cette fois, leurs adversaires, ce Peuple qui faisait si bien parler de lui, n’étaient qu’humains, et bien humains. Son regard glissa un bref instant sur Conner, Troïa et Robin ; les trois d’entre eux qui s’étaient mesurés au danger au plus près. Les trois d’entre eux qui avaient le plus d’expérience, aussi : en comparaison, cette mission serait peut-être une vraie promenade de santé, pour eux. L’espoir fait vivre, comme on dit.

Jinny soupira et repoussa son chapeau sur sa tête d’une pichenette, avant de décroiser les bras pour passer les pouces aux passants de sa ceinture. Les pistolets laser qu’elle avait hérités de Jonah pendaient patiemment dans leurs holsters, et elle pouvait sentir, à l’intérieur de sa veste, le poids de la power torch qu’elle avait pris la peine de retirer de son coffre aux trésors. « La power torch a bien un mode de téléportation, mais je ne l’ai jamais testé dans un espace que je ne peux pas voir. » regretta-t-elle à voix haute. « Je veux bien tenter l’infiltration, mais je préférerais éviter de me retrouver emmurée entre une salle d’opération et la cantine. » C’est qu’elle n’était pas assez solide pour casser des murs, elle. De toute façon, ce n’était pas elle qui prenait les décisions, ni même qui proposait les plans – elle, elle pointait le bras et tirait sur tout ce qui bougeait. Peu ou prou. La tireuse d’élite de la Young Justice n’avait pas grande chose d’une fine stratège, mais Robin et Troïa n’avait qu’un mot à dire, et elle serait sur le pied de guerre, prête à montrer les crocs et mordre aussi fort que possible. « On en sait plus sur cet endroit ? S’il y a un accès moins surveillé, une façon de détourner leur attention pour se faufiler à l’intérieur ? » demanda-t-elle ; aussi prête que Conner à en découdre, aussi prompte à écouter les trois cerveaux de la bande qui aurait mieux à proposer que des coups de poings joyeusement distribués à la ronde. Avec le combo Robin-Troïa pour les guider, et l’intellect surboosté de la petite Keli, elle ne s’inquiétait pas plus que ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyMar 16 Mar - 21:58

Difficile. C'est probablement le mot pour décrire cette période. M'gann est passée par plusieurs étapes. La reconnaissance, d'abord. Que Métropolis soit toujours debout. Le soulagement, ensuite, que Conner ait survécu malgré Doomsday et ce combat si compliqué. La colère et la tristesse, d'avoir été témoin impuissante de l'explosion du missile sur Coast City, détruisant une partie de la ville. Et enfin, la honte. La honte d'être apparue devant d'autres super héros, dont plusieurs personnes qu'elle connaissait bien, sous sa forme réelle. Si M'gann s'accepte mieux aujourd'hui, et se comprend mieux, il y a toujours cette honte. La honte d'appartenir à une race qui a détruit une planète entière. La honte d'être différente de Martian Manhunter. Et la peur d'être vue différemment aussi. D'être considérée comme plus dangereuse de part ses origines sanguinaires. M'gann a longtemps pensé qu'elle était conditionnée, qu'elle était vouée à être comme eux. Elle sait aujourd'hui que ce n'est pas le cas. Elle peut être différente. Il y a peut-être eu de la violence dans son arbre de famille, mais elle, elle a le choix. Elle peut choisir ce qu'elle veut être. Elle peut choisir une autre voie.
Il y aura peut-être toujours ce petit murmure en elle. Cette peur de changer. Cette peur de devenir un danger pour les autres. Et cette petite voie, qui murmure qu'elle aussi est comme les autres, qu'elle ne pourra entraîner que mort et destruction. Mais ces murmures, elle ne les entend plus autant qu'avant et elle espère qu'avec le temps, ils disparaîtront. Aujourd'hui, M'gann défend une cause. Elle défend une famille. Et elle est prête à se battre pour eux. Mais tout de même, M'gann est encore un peu gênée par tout ça. Elle avait espéré ne jamais avoir à le montrer. Mais c'est arrivé.

M'gann s'est joint à la mission dans sa tenue de super-héroïne sans s'opposer, plutôt contente de pouvoir être utile. Avec un certain enthousiasme, elle est heureuse de pouvoir être à nouveau avec eux. Dans ce qui lui semble presque être quelque chose de normal, même si au fond, elle est triste pour toutes ces vies perdues. Elle est restée très silencieuse depuis le début, et très calme, se contentant d'écouter, pour être sûre de ne pas faire ou dire de bêtises. Elle ne veut perdre personne pendant cette mission. Elle regarde le bâtiment comme les autres, observant les allées et venues, sans pour le moment chercher à utiliser ses capacités. Distraitement, elle se mordille un peu la lèvre, bras croisés sur son torse. Elle écoute les premières observations de Conner qui ne peut pas voir une partie du complexe, ni l'intérieur des fourgons. Il pose une question à la très jeune fille qui les accompagne, puis constate que son plan habituel ne sera sans doute pas celui qui plaira le plus. Megan esquisse un léger sourire. Heureusement que Tim et Donna sont là pour tempérer les ardeurs de Super boy.
M'gann n'est pas étonnée d'entendre Jinny réagir comme ça, cela lui ressemble bien. Elle parle des fourgons, ce qui semble plutôt logique. Ils ont probablement des choses à cacher. C'est un truc de criminel ça. Puis, après un moment de silence, elle propose l'infiltration, mais ne semble pas très sûre de son plan. Elle questionne ensuite sur l'endroit, sur ce que l'on sait et sur une façon de détourner l'attention. Elle se mordille encore un peu la lèvre.

Finalement, après un moment de silence, elle dit : « Je pourrais entrer à l'intérieur ? Invisible, ils ne peuvent pas me percevoir. Sauf s'ils ont des méta-humains dans leur équipe de surveillance ». M'gann regarde toujours le bâtiment. Il semble y avoir plusieurs ailes, mais difficile de dire comment ils sont organisés pour entrer. D'autant plus qu'il y a une partie qui échappe aux perceptions de Conner, et y aller en aveugle peut être dangereux, mais la Martienne n'a pas peur. Elle a beaucoup de défauts, mais la peur n'en fait pas partie. Elle reste silencieuse un instant avant de dire : « Ils ne vont pas se douter de quelque chose avec une diversion ? ». Elle hausse un peu les épaules, songeuse. Ce n'est pas forcément une mauvaise idée dans le fond. Mais il faut que ça soit quelque chose de discret, qui pourrait vraiment arriver. Cela semble gros. Un incident qui détourne l'attention, s'il y a beaucoup de surveillance, cela pourrait être remarqué. Elle ne sait pas s'ils seront d'accord pour la laisser y aller seule, alors elle propose une autre idée, sans doute moins risquée pour le moment : « Je peux toujours essayer de m'approcher et voir si j'arrive à entendre quelque chose dans les esprits les plus proches ? ». M'gann ne peut pas forcément faire grand chose de plus. Elle ne maîtrise pas très bien l'informatique et tout leur matériel. Elle connaît les bases, assez pour réussir à s'en servir en cas de gros problème. Mais elle n'est pas aussi douée que d'autres. Mais au moins, elle peut utiliser ses capacités pour tenter d'être utile à l'équipe, comme elle le fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Wilson


Rose Wilson

independent soul

Messages : 780
Date d'inscription : 26/07/2019
Face Identity : Jung Jinsoul
Crédits : Moi-même
A wolf in sheep's clothing • Young Justice 59b5b13a14dec9982b99f0d21c190902fd878a20_hq
Age du personnage : 26 ans
Ville : Bludhaven
Profession : Strip-teaseuse, mercenaire, anti-heroïne
Affiliation : Free Spirit / Ex-Titan
Situation Maritale : Célibataire









A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptySam 27 Mar - 2:14

Et juste ainsi, le monde était en danger une fois de plus. Cette fois l’ennemi n’était pas un extra-terrestre conquérant, un tyran voulant enfermer les civilisations dans des sphères pour sa collections ni même une créature invincible, mais la peur et la haine qui avaient laissé un groupuscule prendre le pouvoir en ciblant des innocents dans leur soif de sang. C’était un ennemi qui serait bien difficile à affronter puisqu’on ne pouvait le mettre à terre d’un simple coup de poing, il fallait tuer une idée, ramener la paix entre tout le monde et trouver qui étaient les instigateurs de cette farce qui se faisait appeler « Le Peuple ». C’était pour ça que les membres de la Young Justice étaient là. Pas tous, car il fallait bien que certains puissent venir plus tard en cas de renfort si la première équipe se faisait piéger, et d’autres avaient aussi des problèmes qu’ils devaient régler autre part après tout. Red Robin regarda alors ses alliés présents : Conner, Jinny, M’Gann, Keli et Donna avaient tous répondu à l’appel de cette mission pour libérer des meta-humains d’un complexe du Peuple. Ces derniers avaient utilisé un hôpital militaire comme une prison dans laquelle ils devaient probablement faire des expérimentations sur leurs prisonniers, ce qui ne rendait leur opération que plus urgente.

Le « conseil de guerre » commença avec Conner qui proposa son célèbre plan qu’il souhaitait appliquer à toutes les situations. Foncer dans le tas, tout casser, et repartir en sauvant tout le monde. Ca avait le mérite d’être simple et d’avoir l’aval de la Cow-Girl de la bande, que les gâchettes devaient déjà pas mal démanger. M’Gann était quant à elle bien plus modérée sur la question, préconisant une approche plus subtile, ce qui était aussi dans ses habitudes et souvent plus proche de ce que pensait Tim dans les stratégies qu’ils devaient appliquer en générale. Pourtant, la parole leur revenait maintenant à Donna et lui, ceux que les autres considéraient comme les têtes pensantes de l’équipe la plupart du temps. Les idées fusaient, s’entrechoquaient dans l’esprit du jeune homme qui se rappelait encore la catastrophe de Coast City. Il se blâmait bien assez pour ne pas avoir vu cette simple ogive, pour ne pas y avoir pensé… Et maintenant il se demandait si ses plans n’allaient pas mener ses amis à leurs pertes. C’était quelque chose de viscéral, qui semblait quelques fois le dévorer depuis peu. Il secoua la tête légèrement, d’un mouvement presque imperceptible, comme pour se refocaliser sur ce qu’il devait faire à l’instant présent. Des conseils d’Alfred lui revenaient en tête, lui qui lui avait toujours dit que la pire chose, lorsqu’on pouvait agir, ce n’était pas d’échouer, mais de ne pas essayer. Alors il essaierait encore et encore, jusqu’à ce que l’échec ne soit plus une option, tout simplement.

« Déjà, je dois dire… Content de vous voir tous là en bonne santé. Et… Euh… Comment dire… » Comment dire ça sans paraître ridicule et sans avoir le droit à une moquerie de son meilleur ami ? C’était impossible, alors il se lança. « Je suis fier de vous pour Metropolis, vous avez fait du bon boulot. »

Il soupira avant de lâcher un léger sourire gêné. Ne pas se complaire dans les ténèbres et la solitude comme l’avait fait Bruce était une chose qu’il s’était promis depuis peu. Il avait juré qu’il ne se laisserait pas aller à agir seul, à exiler les autres de ses problèmes, et peut-être que de s’ouvrir à eux et les féliciter plus régulièrement était un pas vers cette direction. Enfin, il reprit un peu plus de prestance pour revenir au sujet du jour, à savoir le plan qu’ils devraient mettre en place.

« Pour le coup, j’ai réfléchi à ce qu’on devait fait contre le Peuple depuis quelques jours… Je ne sais pas si tu vas être d’accord avec moi Donna et ça va vous surprendre mais… » Il lança un regard amusé à Conner et Jinny avant de terminer sa phrase par un simple « je pense qu’on peut leur rentrer dedans de toutes nos forces. » Il savait que cela allait en surprendre plus d’un dans l’équipe. Lui, le méticuleux, celui avec trente-six mille plans de rechange qui se reposait sur le plus simple d’entre eux pour affronter cette menace ? Quelque chose devait probablement clocher.

« Je peux envoyer une Batmobile dans l’entrée du bâtiment. Avec son blindage et ses armes, elle devrait pouvoir faire diversion le temps qu’on leur rentre dans le flanc. Mais… Je pense que les victimes de cette organisation n’ont pas besoin de sauveurs de l’ombre. On ne devrait pas avoir à se cacher parce qu’on sauve des innocents, cette fois. On doit leur montrer qu’ils peuvent compter sur nous. Si on doit se battre contre la peur des uns et le désespoir des autres… C’est pas en se cachant qu’on y arrivera. Par contre… Avec ce plan on risque de se faire pas mal d’ennemis… C’est le lot de tout symbole, mais si ça vous dit, je suis partant. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyMar 30 Mar - 15:37



"A wolf in sheep's clothing"

LA VIE EST BELLE, LE DESTIN S'EN ÉCARTE, PERSONNE NE JOUE AVEC LES MÊMES CARTES. LE BERCEAU LÈVE LE VOILE, MULTIPLES SONT LES ROUTES QU'IL DÉVOILE. TANT PIS, ON N'EST PAS NÉS SOUS LA MÊME ÉTOILE. - IAM





      Keli avait le regard rivé sur le faisceau lumineux vert qui formait un écran holographique tactile. La jeune Bolivienne avait décidé de tenter de capter les ondes afin de converger le tout en image. Elle avait d’abord capté des données mobiles pas nécessairement utile pour le moment, mais qu’elle garda de côté au cas une information pourrait les aiguiller sur l’investigateur de cette entreprise immorale et criminelle. Après un moment, à trier les informations, Keli arriva enfin à capter le flux d’information qu’elle espérait justement trouver. Ce flux de données devait être en ce moment transmis à une carte mémoire SD. Quand elle transforma ces données en images, c'est ainsi que plusieurs vidéos venant de caméras de surveillance s’affichaient les unes après les autres sur son écran. Après avoir piraté une batterie de Green Lantern, ce genre de piratage n’était pour la jeune hackeuse rien de bien extraordinaire, surtout que son gantelet lui facilitait grandement la tâche lorsqu’il fallait infiltrer un réseau informatique.
         Après tout, tous les appareils de notre époque étaient connectés, mais les ce que l’armée développe dans le coin, plus c’était sophistiqué, plus il était facile en théorie d’en pirater les fonctions. Il suffisait de savoir comment capter ces données et trier rapidement les informations pour trouver ce qu’on cherchait. Keli ne saurait pas briser les pare-feu aussi facilement et aussi rapidement que Cyborg, mais avec un peu de temps, de la patience et de la détermination, elle était certaine qu’elle le pouvait aussi. Elle fixait les caméras alors qu’entre-temps, Conne faisait part de son avis à l’ensemble du groupe. L’écoutant d’une oreille attentive, Keli note le fait qu’il y a sans doute du plomb ou autre chose qu’il le privait de sa vision. Ce qui n’était pas très rassurant, étant donné que cela voulait clairement dire que ses types s’attendaient certainement à ce qu’un kryptonien pose le regard sur le complexe. Et c’était ce qui était étrange pour la jeune Bolivienne.

        Il est évident que s’ils s’attendaient à la visite de Superman ou d'un autre Kryptonien, empêcher Superman de voir une partie du complexe n’allait que renforcer sa suspicion à l’égard du complexe en question et des gens qui y travaillaient. Le Peuple devait en plus être au fait que des méta-humains leur avaient échappé et sans aucun doute être au courant qu'ils avaient témoigné des horreurs qu’eux-mêmes avaient effectué sur ces pauvres gens. Alors pourquoi prendrait-il le risque de rester là ils sont ? Pourquoi ne pas fuir ou effacer les traces de leurs méfaits pour ne pas qu’on les soupçonne d’être réellement ceux que ces rescapés avaient décrit à leur sujet. Keli ne comprenait pas, ça paraissait louche. C’était comme s’il voulait attirer le regard de quelqu'un comme Conner vers cette partie du complexe et Keli ne saurait dire pourquoi, mais ça sonnait gras, faux, cela avait à ses yeux l'air d'être un appât beaucoup trop juteux... Le pire, c'est qu’il ne pouvait pas l'ignorer. En effet, car même si c’était un piège, il y avait autant de chance qu’il s’agisse bel et bien d’un endroit important à explorer.
        Quand le kryptonien demanda à la jeune lanterne si elle avait quelque chose sur son appareil, Keli lui répondit immédiatement. « Une seconde, je suis dessus. » Elle observa toutes les caméras de surveillance, aussi vite qu’elle le pouvait. Chacun du reste du groupe donna à leur tour leur avis avant que Tim s’exclame enfin. « C’est suspect… » Commença la Teen Lantern, avant de rajouter « Sur toutes les vidéos que j’ai pu pirater, il y a rien d’anormal. Donc, s’il existe effectivement un lieu où sont retenus des gens, la base utilise d’autres moyens de les surveiller que des caméras. » Mais encore une fois, aux yeux de Keli, c’était suspect… Il n’y avait désormais aucun moyen de vérifier et d'être sûre de ce qu'il y avait dans la partie où Conner ne pouvait guère voir. Ce qui était gênant avant de foncer dans le complexe, si l’endroit contenait toujours des méta-humains contre leur gré, tout irait bien, n'est-ce pas ? Cependant, Keli songeait que leur groupe prenait le risque de créer une agitation sans réellement être certain de trouver les preuves qui pourraient incriminer cet endroit. S’il s’avère que la base avait réussi à effacer les preuves de leur méfait, cela pourrait se retourner qu’entre la Young Justice et ces types-là pourraient utiliser leur erreur pour convaincre d'autres gens que le Peuple avait raison d’agir comme il le faisait.  

         Mais Keli ne souhaitait pas donner son avis, elle était celle qui débarquait dans le groupe, on la prenait encore pour une enfant qui n'avait pas sa place dans une mission si dangereuse, il était légitime pour elle de ne pas se mettre à dos ceux qui donnaient les ordres. De plus, elle-même avait peur de n’être pas assez expérimentée pour donner un jugement valide. Elle resta donc silencieuse, le regard sombre malgré tout. Espérant que son intuition était infondée.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
A wolf in sheep's clothing • Young Justice D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : A wolf in sheep's clothing • Young Justice As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
A wolf in sheep's clothing • Young Justice GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
A wolf in sheep's clothing • Young Justice YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyDim 4 Avr - 9:33



a wolf in sheep's clothing

YOUNG JUSTICE

◊ ◊ ◊

L’acceptation est un état houleux à passer. Privé de recul nécessaire, perceptible quant à sa capacité à éveiller les doutes de n’importe qui, l’abnégation et la colère se retrouvent bien trop souvent mis en exergue au détriment de l’évidence selon laquelle la Vérité apporte des réponses. Ainsi le « Peuple » s’est élevé, revanchard, exigeant, perdu dans les méandres d’un deuil qu’il ne sait pas encore appréhender. L’idée s’est dégagée à une vitesse fulgurante, entraînant par ce biais le mouvement duquel innocents et injustice s’enchaînent sans qu’une once de réflexion ne soit élaborée. L’Amazone a l’impression de vivre à nouveau ses premières expériences, ses premières années durant lesquelles la peur engendrait une perte considérable de cet Espoir pour lequel elle s’est toujours battue. Son esprit s’emmêle entre son propre échec et celui d’une partie de l’humanité. Et pourtant, elle sait que la condition humaine a toujours besoin d’être rassurée. D’une quelconque manière que ce soit, elle n’ose envisager un monde dans lequel la bienveillance n’existe plus. Après tout, n’y étaient-t-ils pas parvenus tous depuis tout ce temps ? Les différentes équipes qu’ils avaient former n’étaient-t-elles pas des exemples de cet espoir ? Ainsi se raccroche-t-elle à ses idéaux, son espoir derrière lequel elle trouve la force nécessaire pour aller de l’avant et sauver le plus de vie possible. La rancœur n’est qu’éphémère, la brune n’a pu que le constater au fil des siècles, car là est la véritable force de l’humanité : sa capacité à pardonner et à rebondir pour avancer. Ainsi n’hésite-t-elle pas une seule seconde dès lors que l’équipe se forme et prévoit quelques plans pour en sauver un maximum. Désireuse de se racheter quant à leur échec à tous devant l’horreur de Coast-City, même si elle sait que cela ne sera jamais suffisant.

Son attention est toute entière au moment où les premiers dires s’échangent. Silencieuse, l’Amazone garde ses onyx accrochés au bâtiment éloigné, essayant par ce biais de comprendre les intentions de ceux qui étaient leurs amis il n’y avait de cela que quelques semaines seulement. Arès agit dans l’ombre et usurpe généralement l’identité des plus influents afin de placer ses idéaux néfastes et insidieux dans les mentalités humaines. Et si d’ordinaire, elle lui aurait conféré cette vilénie, Donna sait aujourd’hui qu’il n’en est pas le maître. Pas lui, mais qui ? Sa réflexion s’arrête afin de laisser place à une autre qui se doit d’être propice à l’instant présent. Son regard se joint à celui de M’gan au moment où le raisonnable lui paraît reprendre des droits plus adaptés. La diversion a toujours été un moyen adapté à toutes les situations et il lui paraît judicieux de la préserver pour une fois de plus. Elle s’attend déjà à ce que Tim aille dans ce même sens mais se retrouve abasourdie instantanément alors que le discours de son ami va à l’encontre de sa nature. La petite Keli ne tarde pas à exprimer sa propre surprise à ce sujet, amenant l’Amazone à considérer en détail Red Robin afin de savoir si tout allait bien. « Je suis également d’avis d’élaborer une diversion. Nos expériences nous ont montré que l’affrontement face aux humains est toujours source de rebondissements. » doit-t-elle leur rappeler le nombre de fois où quelques groupuscules leurs ont prêté mains fortes inopinément ? Ses yeux croisent alternativement ceux de Kon-El, Jinny et Tim, dans sa réflexion qu’elle n’hésite pas à élaborer à voix haute. « Peut-être est-il judicieux d’envoyer quelqu’un en appât afin de permettre au reste de l’équipe de s’infiltrer pour récupérer les victimes ? Kon-El, je comprends tout à fait ton désir d’en découdre, mais l’idée qui a engendré ce mouvement est bien trop fébrile pour que nous nous fassions des ennemis parmi les humains. »

Cette fois, ses yeux croisent ceux de la petite Keli, dont le visage vacille entre plusieurs couleurs des suites de ses essais technologiques. « M’gann peux-tu rendre invisible Keli également ? Si des protections magiques ou autres ont été élaborées pour empêcher les rayons kryptoniens de percer de l’extérieur, vous pourriez les découvrir de l’intérieur. » Elle ne sait pas si l’idée est raisonnable, mais dans cet état invisible, elle sait que la petite sera protégée. « Je suis celle qui est connue aujourd’hui à cause du Daily Planet et ils n’hésiteront pas à mettre tout en œuvre pour m’arrêter. » Cette fois, l’Amazone regarde en direction de la Cow-Girl et vient apposer sa main sur son épaule en signe de reconnaissance quant à ce qu’elle compte lui demander. « Les hôpitaux ont toujours des accès moins surveillés sur les côtés du bâtiment, pour les livraisons de blanchisserie, de cuisine ou tout simplement pour la gestion des déchets. Empruntez cette voie, pendant que je servirai d’appât. » Elle lui demande très clairement de protéger le reste de l’équipe, et place sa confiance entre ses mains. « Robin, je compte sur toi. » Pour qu’il envoie le bolide comme il l’a bien avancé toute à l’heure avant qu’elle ne soit complètement neutralisée. « Quant à toi ! » elle affronte le regard de son ami Kon-El et relève un de ses sourcils dans le vain espoir de le mettre en garde. « Pas de prise de risque inutile… » Son sourire se fond sur le coin de ses lèvres alors qu’elle inspire et qu’elle regarde l’ensemble de leur équipe. « A votre signal ! » L’Amazone réajuste ses bracelets et vérifie l’état de son épée et de son lasso, prête à s’élancer depuis les bois pour se jeter dans la gueule du loup de manière à ce que les héros présents avec elle puissent sauver le maximum d’innocents.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Conner Kent


Conner Kent

hero of earth

Messages : 193
Date d'inscription : 05/09/2019
Face Identity : Liam Hemsworth
Crédits : queenlilypops (av), anaphore (sign), powerpuffedits (icons), alltheships (crack)
A wolf in sheep's clothing • Young Justice Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Age du personnage : Six petites années d'existence pour un corps que tous jugeraient vieux de vingt-quatre ans
Ville : Smallville, petite bourgade ennuyeuse qu'il a appris à aimer avec le temps. Rhode Island devient son second foyer quand le besoin d'action se fait beaucoup trop ressentir.
Profession : Les véhicules à deux roues, les tracteurs et les voitures n'ont aucun secret pour lui, c'est en les rafistolant qu'il gagne sa vie.
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : A wolf in sheep's clothing • Young Justice 1deef39bf7c79f48509c85709f6c6e69

Le soleil jaune ne fait pas qu'éclairer la Terre, il est aussi la principale source de pouvoirs de tous les Kryptoniens et Conner n'y fait pas exception. L'astre fait de lui un surhomme. Il le rend plus rapide qu'une balle de fusil, plus fort qu'une centaine de taureaux chargeant au même instant et plus résistant que le titane. La lumière solaire modifie également ses cinq sens pour améliorer sa perception du monde qui l'entoure. Tous ces pouvoirs sont encore relativement récents pour lui, ils se développent avec le temps tandis que d'autres émergent dans certaines situations. Un jour, il sera aussi fort que son modèle génétique. En attendant, la télékinésie tactile l'aide à combler partiellement son manque de puissance par rapport à celle de ses pairs.

A wolf in sheep's clothing • Young Justice GalleryComics_1900x900_20140702_Superboy-v4-cvr_537bd60c33e430.42577646
It's simple. Get on board, or get out the way.

A wolf in sheep's clothing • Young Justice Tumblr_o0atdyM3iF1tu1gjuo2_250
Situation Maritale : Célibataire et ça lui convient parfaitement. Y a quand même cette martienne aux cheveux roux qui traîne un peu trop souvent dans son esprit, mais ça ne veut rien dire.









A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyJeu 15 Avr - 23:16



a wolf in sheep's clothing

YOUNG JUSTICE

◊ ◊ ◊

Conner se sert d'un discret signe de la tête pour exprimer sa gratitude envers Jinny. Il l'appréciait déjà énormément à cause de la " connexion intercampagnarde " qu'ils partagent, mais recevoir son approbation ne fait qu'augmenter la considération qu'il a pour elle. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un accorde du crédit à ses recommandations, mais le jeune homme ne se berce pas d'illusions, son plan ne passera pas. Megan prouve qu'il a vu juste en avançant à son tour quelques idées sur le modus operandi que l'équipe pourrait adopter. Jouer la carte de la furtivité est proposé et l'engouement du clone baisse de moitié. Il n'est jamais très serein quand il la sait être la seule à prendre des risques. « Ouais, on peut faire ça aussi. » La finesse n'est clairement pas le domaine de prédilection de Kon-El, mais il se soumettra à l'avis de la majorité sans broncher, même si cela annonce beaucoup moins de fun. Les idées fusent, Keli rejoint la Miss Martian sur la démarche à suivre, mais la décision finale revient aux deux plus expérimentés de l'escouade. La réponse du chef a pour effet de grandement le surprendre. Ce n'est pas tous les jours que ce dernier approuve une telle manière de faire. Son meilleur ami fait plus dans la subtilité d'habitude. Son regard se tourne alors vers ses autres équipiers tandis que son pouce reste pointé en direction du Gothamite. « Il n'y a que moi que ça inquiète ? Quelqu'un a vérifié que Brainiac ne l'a pas remplacé par un clone lors de son petit voyage dans l'espace ? » Il n'existe pas d'autres explications plausibles pour que son partenaire n'ait rien de plus organisé à suggérer. « Il m'a déjà donné de faux espoirs auparavant. Le mieux, c'est de se mettre en marche avant que son bat-cerveau ne trouve une meilleure stratégie. » Ou qu'il ne change d'avis quand il aura réalisé que certains membres prennent la consigne " on casse tout " un peu trop à cœur. Sauf que non, Red Robin est on ne peut plus sérieux.

Un semblant de raison lui revient quand il évoque les risques qu'ils encourent en agissant ainsi, mais l'hybride campe sur ses positions. On ne le considère que comme une sous-version de Superman, alors il ne voit pas comment cette mission pourrait potentiellement empirer son cas. La question ne se pose pas trop longtemps, puisque Donna intervient finalement pour taper sur les doigts des membres les moins prudents du groupe. « Quand c'est pas l'un, c'est l'autre, forcément. »Grommelle-t-il, déçu. Les planètes ne sont pas suffisamment alignées pour que les voix de la sagesse de la Young Justice soient toutes les deux d'accord avec cette manière d'opérer. Le ton que prend l'Amazone quand elle s'adresse tout particulièrement à lui le fait rouler des yeux. Ils sont six sur cette mission, alors il ne comprend pas pourquoi il n'y aurait qu'avec lui que les choses pourraient partir en vrille. Jinny peut tirer au mauvais endroit et blesser un innocent, Megan peut perdre le contrôle de sa télépathie et la batterie des Keli peut faire des siennes, mais non, ce sera toujours de sa faute si ça capote. « D'accord, d'accord. » Les expériences précédentes ne plaident pas en sa faveur, donc il ne prend même pas la peine de défendre sa cause. Il s'agit de la meilleure manière de retourner le reste de l'équipe contre lui également. Il voit déjà Tim lui citer toutes les fois où il a fallu adapter le plan de base à l'une de ses réactions impulsives. « T'as qu'à me prendre avec toi pour faire diversion, comme ça tu seras sûre que je me tiendrai bien. Ça t'aidera à résister plus longtemps, en plus. » Les inquiétudes de Troia sont compréhensibles, au fond. Le niveau de menace actuel n'égale pas celui de Brainiac, mais ne pas la prendre au sérieux le jouerait sûrement des tours plus tard. Des vies restent en jeu dans tous les cas. Au plus ils prennent de précautions et au mieux les choses se passeront. Puis, en toute honnêteté, le demi-kryptonien n'émet que peu de doutes sur l'efficacité de la proposition de Donna, si on la compare à la sienne.

L'impatience le guette, maintenant que tout semble décidé. Superboy s'échauffe en sautillant sur place et observe chacun de ses collègues se préparer à sa façon. Son attention se porte tout particulièrement sur Tim, qu'il sait chamboulé depuis le drame à Coast City. « Hey, on va se les faire. » C'est sa manière à lui de le motiver. La protection de Metropolis a boosté sa confiance en lui, il a réalisé que même la plus terrible des menaces devenait surmontable quand il s'unissait avec ses plus chers alliés. Il espère que cette mission aura le même effet sur Red Robin. « Allez, place à l'action ! » Annonce Conner avec entrain avant de parcourir la distance qui les sépare de l'hôpital en un seul saut. Une alarme s'active aussitôt que ses pieds foulent le sol et le comité d'accueil ne tarde pas à se dévoiler. Des véhicules blindés se rassemblent vers sa position, des soldats lourdement armés descendent de ceux-ci et les voix qu'il distingue à travers leurs talkie walkies le préviennent que des renforts plus dangereux sont en route également. Kon-El est repoussé de quelques mètres lorsqu'un fourgon charge vers lui. Ses doigts s'enfoncent dans la carrosserie, exercent une force suffisamment élevée pour stopper la course de la voiture et la soulèvent ensuite, la vidant de ses passagers par la même occasion. Il se sert ensuite du véhicule pour en écraser un autre tandis que ses sens restent à l'affut, à la recherche du moindre signe qui pourrait leur donner un indice sur la localisation des méta-humains. Toujours rien pour le moment, tant pis. Un bref coup d'œil vers l'endroit d'où il a bondi afin de s'assurer que ses partenaires se sont mis en mouvement et voilà qui s'élance sur l'ennemi le plus proche, prêt à aider Donna à semer le plus de grabuge possible.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyLun 10 Mai - 0:49


a wolf in sheep's clothes


Tout faire péter avec la Batmobile ? Le regarde incrédule et ravi que Jinny échange avec Conner ne ment pas : parfois, de temps en temps, les soirs de pleine Lune, Red Robin remportait officiellement le titre de leader le plus cool de l’histoire des leaders. Principalement quand il tombait d’accord avec deux des têtes les plus brûlées de la bande, mais franchement, c’était si rare que ça méritait d’être relevé. « Si c’est un clone, je veux bien qu’on le garde. Rien que pour voir la Batmobile servir de bélier géant. » rétorque Jinny. Bon, évidemment, il reste encore deux-trois voix de la raison dans la bande, notamment Megan et surtout Donna, mais on ne pouvait pas tout obtenir du premier coup, pas vrai ? Laissant les adultes discuter entre eux pour décider de la marche à suivre, Jinny se déplace pour se pencher par-dessus l’épaule de Keli, cherchant à déchiffrer avec elle les projections vertes et encore plus vertes sur son écran. Attentive, Jinny hoche la tête, parvenant à la conclusion à laquelle elle s’était attendue : du charabia indéchiffrable. Elle s’en remet donc au verdict de Teen Lantern, les yeux fermés. Pas de caméras à l’intérieur ? Voilà qui n’augure sans doute rien de bien réjouissant – la pensée lui traverse l’esprit qu’un ou deux méta-humains servent peut-être de détecteurs d’intrus, là-dedans – mais rien que la Young Justice n’ait pas déjà affronté par le passé, non ? Les héros de Metropolis sont là, ses compagnons sont des gens qui ont sauvé le monde déjà une douzaine de fois, au bas mot. Non, franchement, c’est dans la poche. Normalement.

La main de Troïa sur son épaule la prend au dépourvu, et Jinny, sur le moment, ne trouve rien d’autre à lui offrir que de grands yeux surpris, et un clignement à l’image des enfants tombant nez à nez avec le Père Noël – ou quelque chose d’approchant. Troïa – la vraie Troïa, Troïa elle-même, Troïa en personne, Troïa-l’Amazone-donc-badass-ultime-par-définition – lui confie une mission. Oh, wow. Ok, focus, Jinny. C’est pas le moment de se laisser déconcentrer, même si Troïa est vraiment très, très cool, et… « Accès. Côté. Blanchisserie. Bien reçu, cap’tain. » Jinny porte sa main tendue près de son chapeau dans un salut militaire impeccable, et hoche la tête pour marquer son assentiment. Assez fangirlé. A son tour, Jinny vérifie son équipement, pistolets laser sortis de leurs étuis ; ils tournent adroitement entre ses doigts, et la cowgirl roule des épaules pour en étirer les muscles à peine échauffés. Prête, semble-t-elle dire à Troïa, Conner et Tim, les trois têtes meneuses de l’attaque. Et lorsque Conner s’élance en avant, d’un bond, très rapide, très lointain, Jinny se trouve incapable de réprimer un ricanement amusé. « J’ai quand même envie de voir la Batmobile faire ‘diversion’. » glisse-t-elle au reste de ses camarades, en faisant tournoyer une dernière fois ses pistolets entre ses doigts. Allez, fini de rire, eux aussi ont une mission à accomplir – et Troïa l’en a chargée personnellement ! Sort of. « Let’s go, gang ! »

Des alarmes et des voix se mettent à brailler à tout va, devant l’établissement – Conner et Donna déterminés à semer le trouble autant que possible. Personne ne fera attention à l’arrière, pendant ce temps-là. D’un geste, Jinny intime à ses camarades de la suivre sitôt que le dernier garde leur passe devant sans les remarquer, et, avec l’agilité d’un chat, elle se fraye un chemin dans les fourrés et se faufile à la couverture de l’ombre jetée par le bâtiment. Ses amis sur ses talons, elle ouvre la voie, attentive, alors qu’ils longent les murs nus de l’hôpital, à la recherche d’une de ces fameuses portes d’accès – ah, voilà. Une porte dérobée estampillée d’un écriteau ‘livraisons’ n’a l’air d’attendre qu’eux, et Jinny s’en approche à pas de loups. Un pistolet retrouve son étui, l’autre reste dans sa main, doigt sur la gâchette, alors qu’elle approche sa main libre gantée de la poignée, prudente. Une brève inspiration, et elle tourne le loquet. Ouverte. Les gardes partis à l’assaut de Conner et Donna ont dû passer par ici aussi et oublier de refermer derrière eux dans la panique – parfait. Elle adresse un hochement de tête à ses camarades derrière elle, et ouvre la porte avant de se glisser à l’intérieur, pistolet braqué devant elle. La salle de livraison l’accueille avec ses quelques cartons et étagères – vide. Pas de comité d’accueil à l’horizon ; d’un mouvement, elle invite ses camarades à entrer à sa suite. « La voie est li - » Le bruit de la porte avoisinante s’ouvrant à côté d’elle l’interrompt dans sa déclaration : mue par un instinct taillé dans le plomb de balles de revolver, Jinny réagit sans réfléchir, saisit l’intrus par le col avant qu’il n’ait le temps de réaliser ce qu’il lui arrive, lui colle son poing serré assortit d’un pistolet dans la figure – BONK ! -, et le traîne à l’intérieur de la salle, non sans jeter un œil dans le couloir pour s’assurer qu’il n’était pas venu accompagné. « … maintenant, la voie est libre. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice EmptyVen 28 Mai - 23:16

Alors qu'ils se lancent déjà dans des propositions de plans, Tim leur dit qu'il est content de tous les voir et qu'il est fier d'eux pour Metropolis. La rouquine le regarde et lui sourit. Elle devrait probablement dire quelque chose, mais elle ne sait pas quoi lui dire.
Keli de son côté, ne semble pas trouver d'images anormales sur les caméras. Elle envisage l'hypothèse d'une autre forme de sécurité que des caméras. Et pas d'informations disponibles sur les zones qui les intéressent plus spécifiquement. Dommage. Cela ne la dérange pas spécialement. Après tout, M'gann n'a jamais peur d'entrer la première, même sans vraiment savoir dans quoi elle se lance. Ce qui fait toujours râler le kryptonnien, qui relève d'ailleurs qu'ils peuvent faire ça, à sa proposition sans sembler réellement convaincu.
Lorsque Red Robin accepte le plan de Kon-El, M'gann tourne assez vivement la tête. La martienne est vraiment surprise. Lui qui est d'ordinaire si mesuré et si précautionneux. Elle lève un sourcil interrogateur. M'gann n'aime pas vraiment ce plan. Cela reprend la diversion, mais l'attaque frontale lui semble trop violente. M'gann, elle, sourit un peu et dit : « Vous avez une très mauvaise influence sur lui... ». Elle ne sait pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

Donna finalement se fait la voix de la raison en proposant d'utiliser la solution de la diversion. Elle va plus loin en parlant d'appât. En tout cas, M'gann est sûre qu'elle a raison : la situation actuelle est beaucoup trop fragile pour qu'ils fassent des vagues et se permettent de faire n'importe quoi. Ils ont besoin de mesurer leurs actions. Donna lui pose une question et malheureusement, la martienne secoue négativement la tête. Elle dit : « Malheureusement non. Ou en tout cas, je ne sais pas le faire... ». Elle est presque sûre que sa capacité à modifier sa visibilité ne peut être appliquée que sur son corps. Mais elle ajoute à l'adresse de Teen Lantern : « Je ne suis toujours pas sûre de comprendre comment tu fais, mais si tu peux neutraliser le système de surveillance que tu as perçu, je pourrais te faire entrer quand même. Je te rendrais invisible aux yeux des gens en t'effaçant de leur esprit ». Une sorte de point aveugle revisité. La jonction des nerfs optiques chez l'Homme créée une sorte de point dans lequel la vision n'est pas possible. Là, il s'agira de quelque chose comme ça, mais en un peu plus psychique. De la télépathie assez simple, bien qu'elle s'applique à bien plus de gens que d'habitude.

Le reste du plan semble être une bonne idée. Même si elle n'est pas rassurée à l'idée de savoir Troia exposée ainsi, elle ne la contredira pas. Elle ne sera pas toute seule et en cas de problème, ils pourront venir l'aider. Elle propose à Jinny d'emprunter une entrée moins fréquentée réservée aux livraisons. Elle adresse quelques mots à Tim, et quelques mots à Conner, ce qui ne manque pas de le faire un peu rouler des yeux. M'gann sourit un peu amusée parce qu'elle sait très bien pourquoi Troia dit ça, et qu'elle est assez d'accord avec elle. Il lui propose de l'accompagner, pour qu'elle le surveille mais aussi et surtout pour résister plus longtemps. La martienne se décale, légèrement, pour poser sa main sur le bras du clone. Dans le fond, elle n'est même plus étonnée par ce côté impulsif. Cela fait partie du plan en réalité, ils en arrivent souvent à cette éventualité. Elle s'écarte quand il commence à sautiller sur place avant de se propulser dans les airs d'un bond pour rejoindre l'hôpital.

Et finalement une fois Conner et Donna lancés en diversion, Jinny les entraîne pour faire une entrée plus discrète jusqu'à une porte. C'est presque trop simple. Une fois à l'intérieur d'une pièce vide contenant quelques cartons, Jinny commence à parler, mais s'arrête le temps d'assommer quelqu'un qui venait. Elle termine sa phrase. M'gann regarde l'homme inconscient puis regarde Keli en demandant : « Tu peux trouver quelque chose de nouveau ? ». De son côté, elle utilise la télépathie. Elle veille à ne pas se centrer sur ses compagnons, mais plutôt sur les couloirs qui s'enfoncent dans le bâtiment. Il lui faut un moment pour percevoir d'un esprit à l'autre des éléments saillants. Mais après quelques minutes, elle dit : « Il y a beaucoup de gardes qui sont sortis pour s'occuper de Superboy et Troia... Mais il en reste encore quelques-uns. Au moins 5 dans les couloirs qui sont proches de nous... Peut-être plus ». Elle secoue un peu la tête et dit : « Et plusieurs autres devant un ascenseur ». Elle donne un coup de tête dans la direction qui lui semble être celle à prendre pour arriver à l'ascenseur étrangement bien surveillé. La martienne commence déjà à modifier ses cellules pour devenir invisible en disant : « Je vais les endormir, on avancera plus discrètement ». Lire dans les pensées pourrait être le plus cool. Mais en réalité, il y a pas mal d'autres choses que les martiens peuvent faire de leur télépathie.

Une fois invisible, elle franchit un mur, par habitude, pouvant passer plusieurs jours sans ouvrir une seule porte au mont justice. Elle progresse jusqu'au premier garde et n'a aucun mal à l'endormir. Elle envoie un petit signal télépathique à ses amis pour lui dire que la voie est libre, comme aime si bien le dire Jinny. Elle espère que Keli pourra trouver quelque chose de plus pour les guider.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty
MessageSujet: Re: A wolf in sheep's clothing • Young Justice   A wolf in sheep's clothing • Young Justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wolf in sheep's clothing • Young Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ YOUNG JUSTICE (4/6)
» flood Young Justice
» Young Justice or Suicide Squad ?
» Sujet commun Young Justice.
» Les membres d’une équipe doivent savoir compter les uns sur les autres. | Young Justice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: united states of america :: metropolis-