gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Un autre chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyJeu 18 Fév - 13:19


Un nouveau chocolat chaud ?
Wally
J’avais tellement hâte de revoir Wally, de lui parler de la dernière visite de N1… Tu me manques grand frère. Du coup, depuis ce matin je tournais dans mon appartement témoins, il n’était vraiment encore personnalisé, peut-être qu’avec Wally on pourrait gagner quelques petites choses pour décorer ? Comme d’habitude, je recouvris le tatouage « N4 » de derrière mon oreille de fond de teint pour l’empêcher d’être vu, même si de base j’avais mes cheveux devant ! J’étais toujours très prudente. N1 avait dit qu’il avait effacé toutes données ! Mais je continuais d’être plus que prudente. Je ne voulais pas que ses efforts soient réduits à néant pour moi. Il fallait que je fasse très attention. Après une hésitation je ne mis pas mon masque. Et quel meilleur endroit pour se cacher qu’un parc géant avec des centaines et des centaines de gens.

J’enfilais un pull passe-partout bleu-vert foncé avec un jeans et des baskets, je fermais les yeux avant d’inspirer profondément. Je vérifiais ma tenue… J’espérais pouvoir revoir le sourire de Wally… Il m’avait tellement manqué, c’était comme avoir un petit papillon au creux du ventre en pensant à Wally. Je regardais souvent mon portable dans l’espoir d’un SMS, est-ce qu’il avait autant hâte que moi… Depuis que N1 avait tout fait sauter… je me sentais pousser des ailes, acceptant enfin d’un peu sortir, de m’ouvrir plus. Adieu Billie, bienvenu à Analia ! Je me mis à chanter à tue-tête Halsey Color avant de faire un petit pas de danse. Inspire, expire. L’heure tournait, avançait puis reculait. Pourquoi seize heures était si loin ?! Je me mordis la joue avant de soupirer et d’enfiler mes chaussures, passer ma veste et mon casque avant de sortir de mon appartement, exécutant les mêmes gestes et rituels avant de quitter l’immeuble, sans masque, mais avec mon écharpe enroulée autour du bas de mon visage. Il faisait froid après tout.

Je préférais y aller tôt, après tout métropolis c’était pas la porte à côté ! Je passais devant les magasins, une ou deux processions… des morts, encore et toujours des morts… Je secouais légèrement la tête avant d’observer le parc. C’était là qu’on s’était vu pour la première fois, qu’il avait découvert qui j’étais réellement. Et que tout avait commencé. Là où tout a commencé, tout finira ? Non, je préférais ne pas penser à ça. Je ne voulais pas le perdre. J’avais perdu trop de gens je ne pouvais pas perdre Wally… Je plissais un peu le front avant de secouer la tête.

Je regardais autour de moi avant de prévenir Wally que j’étais là. Au pire, je nous effacerais en détournant les ondes lumineuses de nos personnes. Nous pourrions discuter tranquillement. Mais sérieusement, qui penserait que je reviendrais ici ? Aussi proche de cet endroit ? Personne. Et au pire, je saurais me défendre. Je vis Wally et me dirigeais aussitôt vers lui avant de poser une main sur son épaule.

« Wally ! »

Je lui fis un large sourire avant de le serrer contre moi et lui embrasser la joue… tout en détournant les ondes lumineuses de nous, puis moi-même une fois à Métropolis j’avais modifié mon apparence avec les ondes lumineuses pour ressemble à quelqu’un d’autres. Mais maintenant nous étions invisibles.

« J’ai détourné les ondes lumineuses de nous : nous sommes invisibles maintenant ! »

Lui fis-je avec un sourire, tellement heureuse d’être avec lui.
Codage par Libella sur Graphiorum


@Wally West
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Un autre chocolat ? Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyDim 28 Mar - 10:04

Un autre chocolat
Wally n’était vraiment pas sûr que c’était une bonne idée. Ne vous méprenez pas : bien sûr qu’il voulait revoir Analia. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu… Il avait l’impression que cette situation avec ARGUS durait depuis des lustres. Il avait l’impression que ça faisait des lustres qu’il n’était pas sorti. Au final, ça ne l’avait pas dérangé tant que ça. Il se sentait bien mieux dans son lit. C’était aussi bien mieux pour ses proches. Il ne les mettait pas en danger avec ses actions irréfléchies de cette façon. Cependant… Analia était têtue. Et elle s’était mise en tête qu’ils devaient se revoir, c’était tout simplement impossible de lui dire non. Wally n’avait pas réussi, en tout cas. Il ne réussirait probablement jamais même en essayant, de toute façon. Il s’était donc levé, un fait assez rare ces derniers temps. Il s’était lavé et avait mis un sweat gris foncé et un simple jean. Des vêtements qui passent inaperçus, c’est mieux pour un fugitif. Il avait vérifié d’être présentable et avait laissé au cas où un mot à l’intention de la Young Justice, pour qu’ils ne s’inquiètent pas de son absence. Et il était sorti, faisant rapidement le chemin jusqu’à Métropolis.

Métropolis… Le lien de leur rencontre, dans ce parc. Là où tout avait commencé. Il se demandait parfois ce qu’il se serait passé s’ils ne s’étaient pas rencontrés. Analia serait peut-être toujours à ARGUS. Ou alors, quelqu’un l’aurait libéré d’une façon… D’une meilleure façon, sans faire de victimes. Mais ce n’était pas le cas, Wally. Avec des “si”, on refait le monde comme on dit… Reste dans la réalité.

La réalité était en effet bien plus agréable. En face de lui… Analia, qui se dirigeait rapidement vers le jeune homme, posant sa main sur son épaule. Un sourire s’afficha sur son visage et le speedster lui rendit aussitôt, posant sa main sur celle de son amie. Rapidement, ce fut des embrassades… Elle lui avait tellement manqué qu’il eut du mal à se séparer pour lui parler face à face. Elle avait utilisé ses pouvoirs pour les masquer du monde extérieur. Il n’y avait plus qu’eux, loin du danger. Juste eux.

“Analia… Tu m’as tellement manqué…”

Le brun serra son ami encore une fois dans ses bras, comme pour s’assurer qu’elle était bel et bien là, auprès de lui. Il l’observait un instant. Elle avait l’air d’aller bien… D’être heureuse. Il sourit à nouveau.

“Raconte-moi tout ! Je veux tout savoir sur ce qu’il t’est arrivé depuis qu’on t’a sorti d’ARGUS.”

Il esquivera probablement les questions sur ce qu’il lui est arrivé à lui depuis. Il ne voulait pas l’inquiéter. Il voulait que ce soit un bon moment pour elle. Et ce n’est pas en parlant de ses multiples problèmes et états d’âme que ce sera un bon moment. Wallace est là pour profiter et prendre des nouvelles de son amie, non pas de gâcher l’ambiance avec ses idioties. Il gardait son sourire, attendant avec impatience d’entendre toutes les histoires d’Ana.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyDim 28 Mar - 13:28


Un nouveau chocolat chaud ?
Wally
Je regardai Wally avec attention avant de revenir le prendre dans mes bras. Je souris de le sentir dans mes bras. Il m’avait manqué ! Vraiment. Je ne savais pas comment j’avais fait pour tenir aussi longtemps sans lui parler depuis de long mois. La peur d’ARGUS ? Oui, c’était une très bonne raison pour laquelle j’avais attendu que N1 me sauve pour que je puisse le revoir. C’était lui qui m’avait dit que je pourrais le revoir Wally. Il m’avait tellement manqué ! Et j’étais contente de pouvoir le serrer contre moi. Je fermais les yeux en souriant. Reste avec moi Wally s’il te plaît. Reste aussi longtemps que tu voudras. Mon pouvoir nous protégera de tous et n’importe quoi.

« Toi aussi Wally… Tu m’as beaucoup manqué. »

Je le pris par les épaules pour le regarder avec attention, détailler son visage, son apparence. Tout. Il m’avait manqué et mon cœur faisait des pirouettes de le voir. Je souris avant de glisser ma main dans la sienne, j’avais besoin de le toucher pour m’assurer qu’il était bien là, bien avec moi. Vivant et que… On ne risquait rien. Vraiment rien. Tous les deux. Je serrais plus fort ses doigts dans les miens. Comment j’allais… Il y avait beaucoup de chose à raconter. Et en même temps y avait pas grand-chose à dire ! Je me massais la nuque avant de le mener avec moi sous un arbre pour qu’on puisse s’asseoir. Et surtout avec les buissons tout autour les quelques caméras présentes ne nous verraient pas vraiment.

« Et bien… J’ai passé quelque temps avec Shazam planqué dans l’espace. Meilleur endroit pour éviter ARGUS si tu veux mon avis. Ça m’a permis d’avoir le temps de laisser Oliver Queen de me trouver un appartement et m’aider à créer une nouvelle identité, Billie Dalton, dont je n’ai plus trop besoin de me servir aujourd’hui. J’ai eu aussi le droit à un masque en latex. Du coup je suis à la fac de droit maintenant, ça me permet d’apprendre tout ce qui me manque au niveau social et tout le reste. Je bosse à mi-temps dans une boulangerie pâtisserie, N1 est venu me voir, il a… détruit toutes les données sur moi à ARGUS, du coup ils ont plus rien du tout sur moi. Je suis enfin libre. Et j’ai vu un peu Connor. Mais j’ai esquivé tout le monde jusqu’à… Jusqu’à ce que N1 me dise que c’était bon… »

Je haussais les épaules. Je n’avais pas très envie de parler de lamort de mon frère. C’était trop douloureux pour moi. J’avais résumé plus ou moins…

« AH. Et Slade Wilson est venue me voir. Histoire d’admirer ce qu’ARGUS avait fait avec son ADN. »

Oui je venais de balancer qu’ARGUS m’avait créer à partir de son ADN à lui. Mais c’était surtout pour le côté régénération qu’autre chose. Je haussais les épaules avant de regarder à nouveau Wally.

« Y a plus grand-chose d’autres à dire. Et toi ? Comment tu vas ? Ta vie, tout ça ? »

J’étais surtout inquiète pour lui plus que pour moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Un autre chocolat ? Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyMer 21 Avr - 18:45

Un autre chocolat
Wally n’était pas sorti depuis des mois. Son quotidien était en grande partie composé de ses lamentations dans sa chambre. Il ne voyait plus personne à part ses coéquipiers de la Young Justice. Il avait quelques nouvelles de ses parents, mais c’est tout. Voir Analia était comme une bouffée d’air frais. Une bulle d’air dans ce quotidien trop sombre. Il sentait ses bras autour de lui, il voyait son sourire et il se sentait mieux. Elle allait bien… Ana allait bien. C’était tout ce qui importait à présent. Peu importe son état à lui, parce qu’elle était bel et bien sauvée. Il laissa la jeune fille prendre ses épaules pour l’observer, souriant d’un air maladroit. Il s’était appliqué à être présentable et à cacher les signes visibles de sa dépression. Il ne voulait pas qu’elle sache. Il était hors de question qu’elle sache. Wallace serrait la main de Analia qui venait de se glisser dans la sienne. Il suivit la jeune femme jusqu’à un arbre, s’asseyant avec elle. Et puis, le speedster écouta son amie raconter ce qu’il s’était passé pour elle ces derniers mois. Elle s’était donc cachée dans l’espace quelques temps avec Shazam, avant d’endosser une nouvelle identité pour se cacher et pouvoir vivre… Elle suit des études et elle a un petit boulot. Elle a vraiment une vie à présent… Une vraie vie. Il sourit en l’écoutant. Il fut un peu surpris que N1 soit celui qui lui ait dit qu’elle pouvait sortir… Mais c’est sa sœur après tout. Il a sûrement fini par vouloir l’aider. C’est bon à entendre, en tout cas. Et puis soudainement, Wally s’étouffa avec sa propre salive.

“Tu as de l’ADN de SLADE WILSON ?!”

Passé la surprise et l’explication du pourquoi du comment, c’était au tour de Wally de parler de sa vie. Il sourit légèrement à Analia.

“Oh, moi ça va. Y a rien de bien intéressant. Je me cache dans la base de la Young Justice depuis… depuis ce qu’il s’est passé. Je ne suis pas vraiment sorti depuis, en fait. ARGUS connaît mon identité, c’est trop dangereux. Mes parents ont été mis à l’abri par un ami. J'ai-... dû arrêter temporairement mes études de mécanique. Mais ça va, t’en fais pas ! J-je m’occupe dans ma chambre.”

Dit comme ça, c’était vraiment pas glorieux. Il ne voulait pas tout dire non plus. Il ne voulait pas parler de sa rencontre avec Klaus. Il ne voulait pas parler de la culpabilité qui lui tordait le ventre à chaque seconde. Ni de son costume, abandonné sous son lit. Analia ne devait rien savoir. Elle ne devait rien savoir du tout. Alors… Le brun se contentait de sourire, un sourire de façade mais qu’il s’efforçait de rendre vrai. Il était là pour passer du temps avec elle et elle n’avait pas besoin de savoir tout ça, de savoir que sa vie avait tourné à l’enfer depuis ce jour, parce que depuis ce jour… Elle était libre. Et le bien-être de Analia était bien plus important que le sien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyMer 21 Avr - 20:43


Un nouveau chocolat chaud ?
Wally
Je notais sa réaction surprise. Je haussais les épaules :

« Si tu savais tout ce que j’ai dans mon ADN… J’aurais de l’ADN de caméléon que ça ne serait pas étonnant tu sais. »

Je lui offris un petit sourire tendre, serrant plus fort sa main dans la mienne. Il avait une main douce et chaude… C’était rassurant de l’avoir près de moi… Je lui souris posant les questions sur lui. Je m’inquiétais pour lui. Il avait attaqué ARGUS, ce n’était pas rien après tout… J’avais fini par apprendre la vérité. Il se cachait… Je perçus clairement qu’il mentait. Mais je ne savais pas pourquoi il me mentait ? Je réfléchis… il ne voulait pas me faire de la peine ou m’inquiéter. Ou parce qu’il ne me faisait pas confiance ? Si il me faisait confiance ! Sinon il ne serait pas là à me parler. Je tendis la main pour venir caresser tout doucement sa joue.

« Je te crois. »

Même si ton langage corporel hurlait le mensonge, mais je voulais le rassurer un peu… Lui aussi avait le droit à ce que je ferme les yeux. Je posais ma tête sur son épaule en regardant avec attention autour de nous. Je souris un peu, j’étais bien là… contre lui, à profiter de sa main, de lui… Est-ce que c’était mal ? Je n’en avais pas l’impression. On était juste bien tous les deux à profiter et savourer d’un moment. Je tournais la tête vers lui, la tête toujours sur son épaule :

« Tu me promets de me dire s’il y a quelque chose, d’accord ? Je suis là pour toi… Tu as été la première personne gentille et extérieure avec moi. Je n’ai pas envie que tu sois triste ou que tu souffres. »

Je levais les yeux vers lui avec un petit sourire… amoureux ? Peut-être ? Je ne savais pas… Je n’avais pas envie que ce moment se termine… Non, je ne voulais pas que ça se finisse. Je levais les yeux vers lui, caressant son visage, est-ce… que j’avais le droit ?

« Dis… tu aurais des séries à me conseiller ? À la fac je passe souvent pour un extraterrestre… parce que j’en connais pas beaucoup ! »

Je suivais comme je pouvais ! Mais je n’avais pas le temps de tout regarder ! Puis… c’était pas forcément avec eux que j’avais envie de débattre ou parler des heures et des heures d’une série. Je regardais autour de moi. C’était étrange pour moi de revenir à métropolis… Mais… je pouvais voir Wally… et ça… ça n’avait pas de prix. Et j’avais de passer plus de temps avec lui ! Qu’on aille au cinéma, ou voir un concert, qu’il me montre un peu plus ce qu’il aimait. J’adorerais voir un concert avec lui et tout découvrir avec lui ! Mais est-ce que lui avait envie lui aussi ? Je ne savais pas et j’avais tellement peur de faire un faux pas… Non, je ne pouvais pas le perdre… c’était hors de question !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Un autre chocolat ? Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyLun 12 Juil - 15:39

Un autre chocolat
Wallace s’attendait à tout sauf à entendre que Analia avait de l’ADN de Slade Wilson, honnêtement. Elle ne lui ressemblait absolument pas que c’en était vraiment improbable. Mais la réponse de son amie lui fit réaliser que c’était plus probable que ce qu’il pensait : elle avait été un sujet d’expérience d’ARGUS après tout… Qui sait ce que ces gens lui avaient mis dans l’organisme. Enfin bon, il acquiesça et haussa les épaules, avant de lui rendre son sourire, rougissant face à la tendresse évidente de celui-ci. Il se montra plus réservé lorsque Ana lui posa des questions sur sa vie depuis ce qu’il s’était passé. Bien entendu, il n’avait pas dit toute la vérité. Tout était vrai sauf la partie “ça va”. La jeune fille avait suffisamment de problèmes déjà. Elle n’avait pas besoin d’entendre qu’il sombrait tout doucement dans les ténèbres. Car il ne se voilait pas la face : s’il allait mieux auprès de Analia, ce serait seulement temporaire. Ana n’avait pas besoin de ça. Elle avait besoin de positivité. Elle avait besoin de lui, de son soutien et de sa présence. Alors il ne voulait pas qu’elle sache ce qu’il ressentait après ce qu’il avait fait. Le jeune brun haussa les sourcils, surpris, lorsque la main de Analia vint caresser sa joue. Il rougit, plongeant son regard dans celui de son amie alors qu’elle prononçait trois mots qui le rassura. Elle le croyait, même si son langage corporel semblait dire le contraire quelques secondes auparavant. Wally sourit doucement et posa sa main sur la sienne. L’instant d’après, elle posa sa tête sur son épaule. En retour, il posa sa tête sur la sienne, pensif. Il se sentait bien auprès d’elle. C’était apaisant.

Mais Ana reprit la parole et l’apaisement laissa place à la surprise, encore une fois. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait lui promettre… Lui dire qu’il souffrait n’amènerait à rien. Car elle ne pouvait rien faire. Cela ne ferait que la faire souffrir alors qu’elle allait mieux. Elle était libre de vivre sa vie. Wally ne pouvait pas l’enfermer avec un nouveau fardeau. Son fardeau, il ne comptait pas le partager. Il méritait de le subir seul. C’était tout ce qu’il méritait pour les morts qu’il avait causées. Gardant le regard devant lui, il répondit :

“Je… Ne t’inquiète pas. Je vais bien.”

Il mentait et il n’aimait pas vraiment ça, mais… Si jamais elle pouvait faire quelque chose, il lui dirait. Mais pour l’instant… Pour l’instant… Elle n’y pouvait rien. Une caresse le poussa à la regarder. Il posa sa main sur la joue de Analia, lui souriant tendrement. Elle était véritablement merveilleuse.

“Oh, des séries ? Hm… Ca dépend ce que tu aimes ! Tu aimes l’action ? La science-fiction ? Le fantastique ? Ou tu préfères des trucs plus ancrés dans la réalité, plus calmes ? Les trucs d’amour ?”

Wally s’emballait : il avait tellement de choses à lui conseiller ! Mais avant, il devait savoir ce qu’elle aimait exactement comme histoires, afin de lui conseiller des choses qui lui plairont vraiment !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyMar 13 Juil - 9:50


Un nouveau chocolat chaud ?
Wally
Je sentis un petit frisson me remonter le long de la colonne vertébrale quand il posa sa main sur la mienne. Surtout ne la retire bien ! Elle était très bien où elle était ! Je ne voulais pas perdre le contact avec sa main, sa peau… sa présence surtout après tant de mois loin de lui. Je ne savais pas vraiment si je lui avais manqué… mais quelque part j’espérais vraiment lui avoir manqué un peu et qu’il soit vraiment content de me voir. Même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me mentait. Peut-être parce qu’il ne voulait pas m’inquiéter ? C’était loupé, c’était tout l’inverse même… Mais bon… il ne voulait pas en parler, ce n’était pas le devoir d’un ami de forcer la conversation, mais lui indiquer qu’il était là s’il voulait parler… Le reste c’était lui qui décidait… non ?

« Bon… si tu as besoin d’aide, dis-moi, je serais là pour t’aider. »

C’était ce que je vais dire, non ? Pas lui dire « Je sais que tu mens, ton langage corporel me le hurle. Non, ce n’était pas ça. C’était même méchant à le forcer à parler… Si je savais ce qu’il cachait j’aurais peut-être pu amener le sujet, mais comme je ne le savais pas… Je ne dis rien, me promettant de faire quelques recherches et quelques infiltrations pour l’aider. Faire des choses malhonnêtes pour aider un ami… est-ce que ça annulait un peu le côté mauvais de l’action. J’eus à nouveau un petit frémissement quand il caressa ma joue. Et je lui parlais de séries. J’eus un rire de le voir si animé d’un coup et visiblement dans son élément. Quant à mes goûts… je me passais une main dans les cheveux, perplexe.

« Mm… Je crois que j’aime beaucoup la fantasy tout ça… Mais je ne connais pas assez de choses pour l’affirmer… Tu pourrais peut-être me dire tes séries préférées ? Comme ça on pourra en parler ensemble ? Puis je pourrais explorer tout un tas de chose et venir en parler avec toi ! »

Même si sûrement… j’allais être agacé pour certains détails militaires ou ce genre de chose dans lé séries parce que ce n’était pas réaliste ! Mais c’était ça les séries ! L’invention ce genre de chose. Je ne le pardonnerais pas sur des séries basées sur des faits réels, ou dîtes ultra réaliste ! Mais pour le reste… Bon voilà ! Je serais pas très à cheval…

« Juste ! Pas de séries d’horreur s’il te plaît ! »

J’en avais vécu assez, ou vu de mes propres yeux pour avoir envie d’en voir encore des fictives ou ce genre de choses. Non, merci je passais, mes cauchemars étaient assez nombreux pour ne pas vouloir en avoir plus ! Non, soyons simples et des licornes dans ma vie. Wally n’était pas une licorne, il était un petit arc-en-ciel pour moi. J’étais pas sûre de la formulation… alors j’allais pas continuer et lui dire en face. Peut-être plus tard ? Mais je n’avais pas envie qu’il parte ou qu’on se sépare…
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Wally West


Wally West

hero of earth

Messages : 376
Date d'inscription : 31/07/2019
Face Identity : Ezra Miller
Crédits : v
Un autre chocolat ? Giphy
Age du personnage : 23 ans
Ville : Central City ; Happy Harbor
Profession : Etudiant en mécanique
Affiliation : Young Justice
Compétences/Capacités : Pouvoirs :

-Supervitesse : Il se déplace beaucoup plus vite que la normale, cependant il est plus lent que les autres speedsters.
-Guérison rapide : Il guérit beaucoup plus rapidement, ce qui est une bonne chose au vu de sa maladresse.
-Endurance surhumaine : Il est plus endurant que la normale, bien moins que les kryptoniens cependant.
-Réflexes surhumains : Ses réflexes se sont améliorés avec l'acquisition de ses pouvoirs. Cependant, il ne peut pas faire des tâches complexes à grande vitesse.
-Génération de Tornades : Il peut créer de petites tornades avec la vitesse, et renforcer les tornades des autres speedsters.

Compétences :

- Gymnastique : Il connaît les bases de la gymnastique, comme le saut périlleux et saut de mains.
- Intelligence : Il a un très haut QI et il est excellent en sciences.
-Bilingue : Il sait parler couramment l'anglais et le français, et il a des connaissances en latin de niveau lycée.

Faiblesse :

-Métabolisme ultra rapide : Son corps a besoin de beaucoup plus de nourriture que la normale pour maintenir son énergie. Il garde même de la nourriture d'urgence dans son costume.
Situation Maritale : Célibataire









Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyMar 7 Sep - 22:19

Un autre chocolat
Sa main était si douce. Comme une peluche. Il se retint de secouer la tête : une peluche ? Il était vraiment nul en comparaison…. Heureusement que Analia ne pouvait pas entendre ses pensées.

Elle ne pouvait pas, pas vrai ? Avec les expériences de ARGUS, on ne sait jamais. “Arrête de dire des bêtises, Wally…” Elle aurait déjà su ce qu’il ne voulait pas dire si elle était télépathe, de toute façon. En tout cas, il ne bougea pas sa main d’un pouce, profitant de ce moment. Il ne voulait rien gâcher avec ses soucis. Ils étaient là pour rattraper le temps passé, et ce n’était pas en se plaignant que Wally le rattraperait. Il sourit doucement. Ana était si attentionnée… Elle s’inquiétait malgré tout, il pouvait le voir. Il serra sa main. Il se promit d’en parler. Mais plus tard. Pas maintenant. Il ne voulait vraiment pas.

“Merci, Ana !”

Quand on parle de séries, on n’arrête plus Wallace. Il en regardait de moins en moins en ce moment, mais il adorait toujours ça ! Il partit tout naturellement dans un discours des plus passionné, ponctué par le rire de son amie, qui semblait très amusée de son enthousiasme. Mais quand il demanda ses goûts, elle parut un instant perplexe avant de répondre. Evidemment, Wally l’écouta attentivement. Donc la fantasy. Il se creusait déjà les méninges quand Analia lui demanda ce qu’il regardait, pour qu’ils puissent en parler ensemble. Autant vous dire une chose : les yeux du jeune homme s’illuminèrent littéralement. Il adorait partager ce qu’il aimait et surtout en parler des heures et des heures avec quelqu’un qui l’écoutait. Il sauta sur l’occasion, gardant en tête deux conditions : pas d’horreurs, et des séries plutôt dans la fantaisie.

“Fantaisie… Hm… Oh ! Je sais ! Y a cette série que j’aimais bien, elle s’appelle Merlin ! Je sais pas si tu connais la légende du Roi Arthur, mais c’est une série qui revisite cette légende !”

Et puis il replongeait dans ses pensées, concentré, cherchant autre chose. Des séries… Des séries… Bizarrement, c’est surtout des dessins-animé qui lui venaient. C’était techniquement des séries, non ? Et puis qui sait, cela plairait peut-être à Ana !  Il trouva rapidement un dessin animé..

“Oh, oh ! Je sais pas si tu aimes les dessins animé, mais si c’est le cas, tu pourrais regarder Kirby ! C’est l’histoire d’un bonhomme-boule tout rose qui va combattre un Roi pingouin un peu méchant et égoïste pour protéger son peuple ! Et il peut absorber des objets pour se battre avec leurs capacités, genre une épée par exemple !”

Pour certains, son comportement serait perçu comme enfantin : mais ça, il s’en fichait. Il était simplement heureux de faire découvrir des nouvelles choses à Analia. Il n’avait pas fini, d’ailleurs.

“Tu as aussi Good Omens, Avatar et le dernier Maître de l’air, y a aussi Fairy Tail… Et She-Ra… Et aussi Bungo to Alchimist ! Et Les Winx, ou W.I.T.C.H aussi ! Et…”

Il continua longtemps de cette façon, citant des dizaines de noms de séries et dessins-animé avant de se rendre compte qu’il avait peut-être légèrement, légèrement exagéré. Légèrement. Pauvre Analia.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? EmptyMer 8 Sep - 8:47


Un nouveau chocolat chaud ?
Wally
J’inclinai la tête à sa remarque, merci ? Pourquoi merci ? C’était à moi de le remercier, non ? Pour tout ce qu’il avait fait pour moi. Comparé à moi j’avais rien fait du tout ! Vraiment rien ! Je secouais doucement la tête en lui offrant encore un sourire et une petite pression sur la main.

« Tu n’as pas à me remercier pour quelque chose d’aussi simple et de normal, tu sais ? »

Je lui parlais de série et il se lança dans une explication, mais surtout, un listing de séries plus qu’impressionnant ! J’écarquillais un peu les yeux en l’écoutant tout me raconter encore et encore. Merlin… je connaissais un peu les légendes dites arthuriennes ! Mais pas très bien ! Alors j’imaginai que refaire des séries sous un autre point de vue. Je me mordis légèrement les joues en essayant de mémoriser toutes les séries qu’il disait ! Je n’étais pas sûre de réussir ! Quoi que c’était sans doute possible ! Au vu du nombre de chose qu’ARGUS m’avait fait apprendre par cœur… Non, il fallait absolument que je retienne tout ça ! Comme ça je pourrais lui envoyer des SMS pour parler des séries tout ça… non ? Donc Merlin, Kirby, Good Omens, Avatar le dernier maître de l’air, Fairy Tail, She-Ra, Bungo to Alchimist, les Winx, WITCH, Le prince Dragon… Il en connaissait un rayon ! J’eus un rire derrière ma main libre.

« Ouah ! T’en connais pleins ! Je vais pouvoir regarder des séries pendant dix ans tous les jours sans manquer de nouveautés à regarder grâce à toi ! Je suis pas sûre de tout retenir ou de tout aimer… Mais je vais essayer de les regarder pour te dire ce que je préfère ! Je t’enverrais des SMS, ça te va ? »

Et puis s’il y avait une raison pour que nous puissions discuter un peu plus, je ne disais pas non ! C’était tellement agréable de passer du temps tous les deux, même si c’était à l’abri des regards. Peut-être qu’il pourrait venir à l’appartement ? Peut-être pas directement ! Mais un petit rendez-vous dans le parc et après je le menais chez moi… J’avais confiance en lui. Pas en ARGUS qui pouvait pirater à peu de chose près tout et n’importe quoi. Je lui souris doucement en glissant une mèche derrière mon oreille.

« Et toi ? C’est quoi ta série préférée de tout le temps. Celle que tu regardes tout le temps même si t’as un petit coup de mou, quitte à en connaître les répliques par cœur ? »

Et sûrement l’une de celle que je devrais regarder en priorité, j’avais… pourquoi j’avais tant besoin de passer du temps avec lui, de… de tout ça ? Je ne savais pas trop… J’allais devoir faire une introspection sérieuse d’ici à quand je rentrerais ! Mais bon pour l’instant, je voulais juste profiter du moment avec Wally. Et lui ? Est-ce qu’il passait un bon moment ? Je plissais légèrement les yeux :

« On fera une photo tous les deux ? J’aimerais bien conserver un souvenir de cette après-midi s’il te plaît ! »

En espérant que ça ne le dérange pas trop…
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Un autre chocolat ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre chocolat ?   Un autre chocolat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre chocolat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'bras, pas d'chocolat
» Une aventure n'attend pas l'autre
» De l'autre côté du miroir [Feat. Zatanna]
» Besoin d'être rassuré plus qu'autre chose #projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-