gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
 

 quest of truth (pv Bruce Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  EmptySam 6 Mar - 15:28

Silver Saint Cloud était née et avait vécut presque toute sa vie à Gotham. Elle connaissait les moindres recoins et les histoires liées aux différentes familles. Femme venant de la haute société, elle avait grandi avec d'autres jeunes héritiers. L'un d'entre eux était son meilleur ami Bruce Wayne. Elle et Bruce avaient été très proches, mais jamais plus qu'une petite amourette de lycée qui s'était finit vite en proclamant tout les deux vouloir rester amis. Silver appréciait l'homme et durant beaucoup de galas, ils se servirent d'alibi en faisant croire qu'ils étaient un couple pour le public. L'image du couple dorée de Gotham qui amusait les deux amis. Elle avait découvert l'identité de Batman, car elle reconnut la mâchoire de Bruce. Jeune femme à l'époque, elle voulut être sur de son hypothèse. Sa quête de vérité la mena à confronter Bruce qui ne lui mentit pas, car Silver avait toute sa confiance. Et aussi sachant ce que Silver pensait du mensonge et des tromperies. La jeune femme fut alors une source de réconfort et un pilier envers la famille que Bruce se construit. Elle fut là pour beaucoup d’événements tout comme Bruce fut aussi là pour elle malgré son statut de héros. C'était le genre d'amitié sans compromis et sans trop de problèmes jusqu'au départ de Silver de Gotham ou les adieux entre les deux ne furent qu'un au revoir. Elle pensait revoir son ami et pouvoir compter sur lui après tout ce dont il lui était arrivé. Mais il y avait un Bruce plus jeune, Silver était une femme intelligente et vue qu'il y avait quelque chose de bizarre par apport à Bruce en plus de son rajeunissement. Cet homme ne lui faisait pas penser à Bruce t'elle voulait avoir le fin mot de cette histoire. Elle avait appelé Alfred pour savoir si "Bruce" était présent et si elle pouvait venir. La blonde s'était préparée sobrement avec une tenue simple, un chemisier bleue et un jean tout cela accompagné d'un manteau crème. Silver prit la vieille Chevrolet Impala 1969 qui avait appartenu à son père et avec laquelle, elle préférait sortir. Elle appréciait les veilles voitures et le style classique des années soixante. Silver roula avec prudence tout en pensant comment débuter la conversation avec "Bruce". Cet homme avait le bon point de l'avis d'Alfred sur lui donc il n'était pas qu'un remplacement pour cacher la mort de Batman. Elle voulait aussi en savoir plus sur ce qui était arrivé à son meilleur ami. Elle arriva devant le portail avant de rouler le long de l'allée et se garer. Silver sortit avec élégance e sa voiture en marchant doucement comme pour se donner le courage de la conversation qui allait suivre. Miss Silver, venez entrez, comment allez vous ? Laissez-moi vous débarrasser. Elle offrit son manteau à Alfred avant de lui donner un sourire, Alfred avait toujours été présent au manoir Wayne et cela rassurait la blonde de la suite. Alfred ne pourrait travailler avec un homme mauvais. Je vais bien, merci Alfred. Bien, maitre Bruce vous attends dans son bureau. Silver continua son chemin seule et remarqua quelques changements de décor au manoir qu'elle n'avait pas depuis plus de deux ans. Elle se demandait qui avait initié ces changements. Elle était heureuse que la rencontre se fasse dans le bureau plutôt que dans un salon. Elle préférait voir un coté impersonnelle que dans des lieux chers aux souvenirs qu'elle entretenait avec Bruce, le seul dans son cœur. Elle entra en frappant pour prévenir l'homme qui était retourné regardant par la fenêtre. Une position souvent prise par Bruce. Bonjour, merci de bien vouloir me rencontrer. Silver avait l'impression de rencontrer un partenaire commercial et voilà pourquoi elle voulait avoir une conclusion sur ce qui était arrivé à Bruce et qui était cet homme. Elle voulait avoir des réponses et une idée de ce à quoi elle avait à faire. Silver n'allait pas tourner autour du pot et du problème, elle savait être directe quand elle voulait et dans cette situation, elle avait besoin de savoir. Qui êtes-vous ? Qu'est-il réellement arrivé à Bruce, car je sais que vous n’êtes pas lui. Vous lui ressemblez beaucoup, mais je l connaissais bien et ... Silver ne pouvait continuer, car elle commençait à se faire à l'idée que Bruce était mort et elle se souvenait de leur dernière conversation avec des regrets. Je veux juste des réponses, si vous pouvez me les donner. La vérité, c'est ce qu'elle voulait et ce qu'elle méritait même si elle n'était peu présente dans la vie de Bruce ses dernières années, elle avait besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: Re: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  EmptyMar 9 Mar - 10:25

 « Silver, c'est cela ? Asseyez-vous, je vous prie. Rester debout n'apportera rien de bon, surtout pour nos genoux respectifs. »

De fait, Bruce alla se placer derrière le bureau, lequel était désespérément vide. Le fauteuil devant lui avait un côté distanciel bien pratique, et on aurait pu croire que c'était totalement volontaire de la part d'Alfred d'avoir disposé les lieux ainsi. Le bureau entre eux mettait une certaine distance, une protection bienvenue, qui évitait de transformer cette conversation à venir en une confrontation déplaisante. Pour autant, le visage du Wayne restait plutôt fermé, comme à l'accoutumée.

Il s'était renseigné sur cette femme, qu'il n'avait jamais connu sur sa Terre. D'après l'Autre, elle avait été une amie d'enfance plus que solide, et surtout, un espoir enterré depuis longtemps. Dans ce qu'il avait lu, Silver avait été sa compagne brièvement, et il y avait eu tant de choses entre eux qu'une famille aurait pu voir le jour derrière cette relation. Mais son prédécesseur avait renoncé à tout cela suite à la révélation de son identité, car aucun des deux n'aurait pu le supporter longtemps. Et au final, Talia et Selina avaient pris leurs places dans le cœur de Bruce. De l'Autre.

Car pour lui-même, il n'y avait jamais rien eu de tout ça. Il avait beau avoir su garder un côté humain désormais brisé pour lui aussi, il n'avait pas le même vécu. Il se rendait compte, une fois de plus, de toute la difficulté de reprendre le flambeau derrière un Batman décédé en étant un imposteur. Jamais il ne se ferait à cette sensation.

 « Alfred m'avait prévenu que vous seriez curieuse et perspicace, et je crains de devoir vous annoncer qu'affectivement, vous avez raison. »

Il pouvait comprendre son désarroi. Il n'y avait pas seulement le nom et le rôle qui étaient identiques ; Bruce partageait le même visage, bien que plus jeune, et le même corps, ainsi que les mêmes expressions faciales, la même voix, les mêmes gestes. Seul le vécu avait été différent par rapport à l'autre, et c'en était presque trop pour les autres. Même pour Alfred.

Il essayait toutefois de mesurer ce qu'il pouvait révéler à cette femme. Il savait qu'elle pouvait entendre et encaisser beaucoup, et qu'elle savait bien plus de choses que le commun des gens. De même, il était évident que Silver pouvait comprendre la triste réalité de la situation, et que même si la plupart des détails ne lui étaient pas destinés, elle pouvait les deviner. En soi, Bruce ne voyait pas d'inconvénient à tout lui révéler... mais il ne pouvait s'empêcher de se vouloir être réservé.

Elle était une étrangère à ses yeux, après tout.

 « Bruce... celui qui était là avant, est mort en se battant pour m'aider sur la Terre d'où je viens. Il était là pour chercher de l'aide, et en un sens, il avait réussi à la trouver, mais... il n'est pas revenu. »

Les images défilèrent dans son esprit. Avait-il su, à l'époque, qu'il venait de rencontrer l'homme qui causerait la fin de sa Terre et l'enverrait sur une autre ? Non, absolument pas. Il l'avait accueilli avec méfiance, mais respect.

Et cela avait causé tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: Re: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  EmptyJeu 11 Mar - 0:38

Silver acquiesça et s'assit calmement, elle voyait la touche d'Alfred dans la disposition du bureau et du fauteuil. Une certaine distance se créait avec l'homme en face d'elle. L'homme qui ressemblait à Bruce, mais elle sentait quelque chose face à cet imposteur. Il n'y avait Pas de doutes que quelque chose s'était passé. Bruce avait été son meilleur ami, un confident celui en qui elle avait toute confiance. Il était son premier amour et celui avec qui elle aurait passé sa vie s'il n'y avait pas eu Batman et leur peur respectives. Alors la confirmation de ce qui lui été arrivée était importante pour elle. Mort sur une autre terre loin de chez lui et des siens. L'homme qui importait plus dans sa vie état mort et le monde ne le savait pas. Silver retenait ses larmes, car elle voulait rester forte. Bruce était mort dans sa mission ce qu'elle avait peur dès qu'elle avait su qu'il était le héros de Gotham. Elle pensait à Alfred et au reste de la famille obligé de vivre avec le faux Bruce pour garder les apparences. Enfin il n'était pas vraiment faux juste venant d'une autre terre. Merci pour vos réponses. Et son corps ? Est-il resté sur votre terre … Elle ne pouvait continuer et imaginait qu'il comprenait la question. Elle voulait savoir si son corps était présent sur cette terre. Elle imaginait Bruce voulant sauver le plus possible et mourant pour protéger un double. Silver avait connu Bruce dans tout le bien qu'il faisait, mais aussi ses travers, il était un homme compliqué, mais il aurait toujours une place dans son cœur. La première fois que Bruce et moi, nous sommes rencontrés, c'était à un gala ici-même. Il avait sept ans et j'en avais trois, j'étais fasciné par lui et le suivais partout. Il y a la mort de ses parents peu de temps après puis celle de ma mère. On s'est encore plus rapproché et nous avons toujours à être de grands amis. Les souvenirs se mêlaient dans son esprit, les funérailles des Wayne puis celle de sa mère, les années collège et lycée. Ils étaient presque inséparables, deux héritiers de grandes familles lié par des tragédies. Bruce allait lui manquer, mais elle regrettait les paroles qu'elle avait eues lors de leur dernière rencontre. Elle se sentait mal de ne pas avoir fait le premier pas. Ils s'étaient appelé deux ou trois fois en deux ans, mais c'était moins personnelles et beaucoup plus professionnels. Elle avait oublié la famille de Bruce. Silver se demandait ce qu'ils en pensaient. La blonde avait surtout été proche de Dick et Jason plus que les autres. Elle savait qu'il y avait eu d'autres enfants dont un biologique, le jeune Damian. Peut-être faudrait-il qu'elle renoue le lien avec la famille de Bruce, lien qu'elle avait perdu. Cela devait être encore plus dur pour eux qui avaient perdu un père, un mentor… Alors vous êtes un Bruce d'une autre terre ? Ce n'était pas sa faute, mais Silver avait l'impression d'être dans une mascarade. Elle devait faire son deuil caché comme si Bruce était vivant, mais la réalité était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: Re: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  EmptyVen 19 Mar - 17:10

 « Le corps n'est pas retrouvable. »

C'était la vérité pure. Non seulement il ne comptait pas retourner sur Terre-5 pour tenter de récupérer quelque chose qui n'existait plus, mais de surcroît, il était presque certain qu'il serait impossible de le récupérer tout court. Lorsqu'il était mort, l'Autre avait disparu dans le vide de l'espace, le corps transpercé par un tir trop puissant pour lui. Il n'avait eu aucune chance de se défendre, et il était mort avant même que quelque chose d'autre ne puisse arriver. Darkseid et ses Furies avaient frappé sur lui, directement, à titre d'engagement.

Et pas sans raison.

Ils avaient sans doute pensé qu'il s'agissait de lui, et en tant que leader des réfugiés, il était la cible principale. L'Autre avait donc été tué à sa place, parce qu'il était arrivé au mauvais endroit au mauvais moment. Et de fil en aiguille, lui, il avait du tout abandonner, et partir sur une autre Terre sans comprendre réellement ce qu'il se passait. Hormis qu'il avait, par la force des choses, abandonné absolument tout ce qui comptait à ses yeux à l'époque.

Aujourd'hui ?

Il ne voulait pas tenter de rentrer, car de toute façon, il ne restait rien du tout. Darkseid avait sans douté éliminé jusqu'aux derniers humains, et peut-être même que Supergirl avait succombé en ne trouvant que des ruines.

 « Oui, je viens d'ailleurs. Enfin, d'une autre Terre. »

Il s'interrompit, observant la dénommée Silver, avant de finalement poursuivre. Il devinait certaines interrogations, et il préférait y couper court en répondant avant qu'elles ne viennent. Sa propre initiative le surprenait un peu, car il aurait préféré être ailleurs, actuellement.

 « Je ne vous ai pas connue, là-bas. Je ne sais même pas si vous avez existé, ou ce que vous avez pu faire. Un tyran galactique est venu un jour, avec l'intention ferme de tout détruire, et il a réussi. Personne n'a survécu, et... je suis le dernier. Si cela peut vous consoler, toutefois... »

Il formula la phrase dans sa tête avant de la prononcer.

 « Bruce, votre Bruce, vous tenait en plus haute estime que quiconque d'autre. Il avait écrit quelque chose à votre sujet, indiquant tout ce qu'il aurait aimé, tous ses regrets et ses désirs enfouis à votre encontre, et vous aviez clairement, après toutes ces années, toute sa confiance et son soutien. Il aurait été là pour vous, peu importe le problème. J'aimerais m'engager à vous apporter tout mon soutien, si cela est nécessaire, pour honorer sa parole. »

Il avait menti un peu, car il était évident qu'après toutes ces années, Selina Kyle avait pris une place bien plus importante que cette Silver. Mais les regrets étaient quand même là, bien réels, et la blonde ne le saurait jamais. Elle n'avait aucun moyen de le savoir, et c'était ainsi pour le mieux. Il ne voulait pas qu'elle se sente mal par rapport à tout ceci, ni qu'elle n'ait l'impression d'être abandonnée. Alfred, bien sur, veillerait sur elle.

Mais Bruce voulait y contribuer, s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: Re: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  EmptyMer 24 Mar - 13:54

Ce que Silver craignait était arrivé, Bruce mort dans son combat, c'est cette peur qui l'avait empêcher de continuer leur romance, préférant perdre un ami que son amour. Mais ca faisait tout de même mal car au fil du temps ils étaient devenus une famille, Bruce avait été comme un frère avec une pointe de regret durant ces dernières années. Elle n'avait plus contacter Bruce de sa honte d'avoir fuit Gotham quand elle la fait, laissant son plus grand ami et maintenant elle ne pourrait s'excuser et devra vivre avec le deuil et ses regrets. Tout ceci en faisant comme si tout allait bien en étant proche du nouveau Bruce. Ce n'était pas sa faute à lui mais elle lui en voulait quand même d'avoir survécu là ou son ami était mort, disparus sur une autre terre sans que le public le sache. Un imposteur sur cette terre mais il était tout de même un Bruce, il était aussi Batman mais elle ne pourrait le considérer comme son ami. Elle jouerait le jeu en public mais ne feras pas plus ne voulant pas s'attacher à ce nouveau Bruce en plein deuil de son vieil ami. Silver ne voyait pas un monde ou elle et Bruce ne se connaissait pas, peut être que les Saint Cloud était rester à New York ou bien ses parents ne s'étaient pas rencontrés dans cette autre terre, elle n'en savait rien et ca ne l'intéressait pas. Il était le seul survivant de sa terre, seul dans un monde très ressemblant mais différents par des aspects, ils devaient vivre la vie de son double mais il n'était qu'un remplaçant pour Silver qui avait perdue son meilleur ami, mort loin de chez lui sur une terre détruite. La blonde ne savait pas quoi dire et quand le nouveau Bruce continua sur les paroles que son Bruce avait donné. Elle s'imaginait son retour à Gotham avec des excuses pour Bruce et espéré de revenir sur leur relation fusionnelle, être une sorte de tante pour le reste des enfants de Bruce. Mais maintenant elle restait avec ses regrets et un homme portant le visage de son ami. Ce n'était pas le retour qu'elle escomptait mais elle essayera de retrouver le lien avec les enfants et en créer de nouveau avec ceux qui étaient arrivés. C'est à ce moment qu'elle compris qu'elle ne verrais plus Bruce, l'homme avec qui elle avait grandit, celui qui avait toujours été là pour elle, son premier amour et la source de ses regrets. Il y avait un Bruce en face d'elle qui lui promettait de l'aider mais ce n'était pas la même chose. Tout les sentiments qu'elle avait pour Bruce mais surtout l'amour qu'elle lui portait se basculait dans sa tête. Elle n'avait pas put dire un adieu à son ami et avait été contrôler par sa colère. Merci, je pourrais avoir ce que Bruce a put m'écrire. Je ... Silver ne savait quoi dire, ne savait plus quoi faire, elle sentit des larmes couler sur ses joues. Elle pensait réussir à tenir mais la mort de Bruce venait vraiment de la frapper en plein fouet. On s'est mal quitter mais si j'aurais su, j'aurais essayer de revenir plus tot ou juste de l'appeler plus, je m'en veux et maintenant il est mort et j'ai perdue mon meilleur ami. Silver pris son mouchoir d'argent brodé avec les initiales M.K, le mouchoir en tissu que Bruce lui avait donné, celui qui appartenait à Martha Kane et elle ne put s'arrêter de pleurer. Bruce n'était même pas enterrer proche de ses parents. Désolé vous avez perdus tout votre monde et je ... Pardon. ... Silver ne pouvait parler prise dans des regrets et les souvenirs, heureusement qu'ils étaient dans le bureau et pas une pièce plus familières comme les salons ou la cuisine, des lieux pleins de souvenirs. Le bureau était le lieu du professionnalisme, le lieu ou les sentiments étaient moins importants. Silver ferait tout pour que l'héritage de Bruce soit protégé par tout les moyens qu'elle trouvera. Elle commencera par sa famille, Dick en premier et elle verra le reste suivant ce qui lui dira.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: Re: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  EmptySam 27 Mar - 14:29

 « Non. »

Il gigota légèrement, mal à l'aise. Il ne savait pas très bien comment réagir face à la détresse de Silver, mais il savait qu'un geste déplacé ne serait pas forcément bon ; au contraire. D'autant plus qu'elle n'accepterait sans doute pas qu'il s'approche d'elle.

 « Je ne veux pas vous vexer, ni vous paraître froid. Mais je ne peux pas simplement vous confier des informations comme celles-ci. Vous savez que mon rôle dans toute cette histoire est bien malheureux, et si je le pouvais, je vous aiderais davantage. Mais ce ne sera pas possible : il vous tenait en haute estime, mais je ne suis pas lui. Et je ne peux pas ré-écrire tous les protocoles de la Bat-cave juste pour vous. »

En un sens, c'était presque un soulagement. Lorsqu'il avait repris le rôle, il avait du écrire de nouveaux protocoles, apprendre à maîtriser beaucoup de systèmes qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps, voir certains étaient totalement inconnus. Et toute la base de données était partagée entre différents points d'accès, mis en place par l'Autre : ceux qui étaient totaux, pour uniquement Barbara et lui, et le reste, où la majeure partie était accessible à la Bat-family. Il n'y avait guère que trois dossiers, qui n'étaient accessibles qu'à Bruce.

Le premier, celui de Silver. Les deux autres, ceux des protocoles Knightfall et Faith. Mais Bruce était certain que Barbara connaissait leur existence, voir y avait accédé ; après tout, elle avait le droit aussi de savoir, en tant que chef de cette famille.

Silver pleurait, face à lui, et il ne savait pas ce qu'il pouvait faire d'autre. Il se leva, prit un verre et une carafe, et servit de l'eau à la blonde. Il lui apporta le liquide d'un geste amical, avant de reposer le contenant et de retourner s'asseoir derrière le bureau. Il marquait à nouveau une distance entre lui et la femme qui était venue le voir, mais c'était mieux. Il n'était absolument pas à l'aise avec toute cette situation, et il lui paraissait donc mieux de rester ainsi loin d'elle. Pour autant, dire qu'il était insensible à sa peine était faux, évidemment. Il la comprenait, pour l'avoir vécu au centuple.

C'était simple. Elle verrait l'homme qu'elle avait perdu à chaque fois qu'elle regarderait quelque chose qui lui faisait penser à l'Autre. Lui, il voyait des flammes danser à chaque fois qu'il posait le regard sur quelque chose. Cette impression de vivre sur Apokolips, de contempler le monde de Darkseid en permanence, n'allait jamais le quitter. Et il était certain que si un jour l'occasion se présentait, il serait le premier à empêcher quiconque de vouloir y aller. Il n'y avait rien à y trouver, il en était certain.

 « Est-ce qu'il y aurait autre chose, que je puisse faire ? Alfred et moi sommes à votre disposition si vous le souhaitez, il suffit de demander. Je ne veux pas prétendre pouvoir réparer votre peine, mais j'essaierai de l'alléger si je le peux. Et je suis certain que ce bon vieil Alfred en fera autant, si ce n'est plus. Vous n'êtes pas seule dans ce malheur. »

Ses mots se voulaient réconfortants, mais il n'était pas certain qu'ils auraient cet impact. Chacun réagissait différemment au deuil, et il ne connaissait pas cette Silver.

 « Je dois pouvoir retrouver quelque chose, dans ses affaires, qui vous revienne. Si vous le voulez. Je n'en aurais pas pour longtemps si vous souhaitez que j'aille le chercher. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: Re: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  EmptyVen 2 Avr - 14:10

Silver avait envie de s'énerver pour ne plus pleurer mais elle savait que ce n'était pas la faute de ce nouveau Bruce. Elle avait plus envie envie de voir cet homme à la place de son ami. Elle voulait retrouver Bruce d'une façon ou d'une autres alors c'est pour cela qu'elle voulait des preuves de ce que ce faux racontait. Mais Silver comprenait les secrets autour de la Bat Cave et des dossiers qui s'y trouvaient même si elle en demandait les contenus. La blonde connaissait déjà les identités des protecteurs de Gotham et elle savait que si un super vilains savait qu'elle avait tout ses secrets dans sa tête, ils feraient tout pour la trouver. Alors elle pouvait comprendre la sécurité autour de tout le reste, il valait qu'elle sache le moins possible même si elle connaissait déjà le principal. Silver reçut le verre d'eau avec un hochement de tête pour remercier l'homme. Elle prit une bonne 'respiration et but son verre d'eau pour se calmer. Elle n'aimait montrer ses émotions devant un inconnu même s'il portait un visage familier. Elle repris son mouchoir pour sécher ses larmes, ce n'est pas en pleurant ou en s'énervant que Bruce reviendrait. Il fallait vivre avec ce trou béant dans sa vie maintenant. Le monde allait continuer à penser que Bruce Wayne était encore vivant mais un petit nombre de personne seront au courant de la supercherie et Silver devra jouer dans ce mensonge et faire comme si son ami était encore vivant. L'homme en face d'elle continuait à lui donner de la sollicitude avec des promesses de l'aider si elle avait besoin. Oui je sais qu'Alfred sera là si je lui demande mais ne vous inquiétez pas. Je n'hésiterais pas si j'ai besoin. Et non je ne suis pas seule dans cette peine. Silver regarda encore ce bureau et repensa au jeu de cache cache ou Bruce et elle s'était mis sous le bureau quand Alfred les cherchait. La nostalgie de l'enfance et des jeux puis de leur vie d'adulte ou tout s'était compliqué. Le monde évoluait et chacun vieillissait sans que l'on puisse y faire quelque chose. Tout le monde mourait un jour, c'était le lot de tout humains, il fallait juste l'accepter. Je veux bien, il y a peut être des photos et j'ai surement dut laisser des affaires, mais j'avais une chambre dans ce manoir, j'imagine que mes affaires devront y être. Silver n'osait demander si elle était toujours bienvenue à y venir , si cette chambre était toujours la sienne. C'était une chambre dans l'aile familiale que Bruce avait choisit en disant que Silver faisait partis de la famille. C'est pour cela qu'après cette visite, elle essaierait de parler à Dick pour renouer et savoir comment se rapprocher du reste de la famille. La blonde voulait reprendre ce rôle qu'elle avait tant aimée, elle se souvenait des moments passés quand Dick et Jason étaient enfants. Elle espérait retrouver ses liens avec les Wayne et ceux qui faisaient partis de la batfamily, elle voulait retrouvé cela pour Bruce. Silver allait aidée cette famille en mémoire de cette amitié avec Bruce.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty
MessageSujet: Re: quest of truth (pv Bruce Wayne)    quest of truth (pv Bruce Wayne)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quest of truth (pv Bruce Wayne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les milliardaires (Bruce Wayne)
» Une Modeste Intervention ☨ Bruce Wayne
» Blackgate's Requiem (Bruce Wayne)
» Dark quest ft. John Constantine
» Searching the truth ✽ Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-