gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 it is not down on any map; true places never are (clark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
it is not down on any map; true places never are (clark) 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : it is not down on any map; true places never are (clark) CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

it is not down on any map; true places never are (clark) Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

it is not down on any map; true places never are (clark) E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

it is not down on any map; true places never are (clark) Z9emSk8it is not down on any map; true places never are (clark) 5495a0644befa6944214d09590f60b55


it is not down on any map; true places never are (clark) 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

it is not down on any map; true places never are (clark) 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

it is not down on any map; true places never are (clark) Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









it is not down on any map; true places never are (clark) Empty
MessageSujet: it is not down on any map; true places never are (clark)   it is not down on any map; true places never are (clark) EmptyJeu 20 Mai - 23:29


it is not down on any map; true places never are


« Layla ! Tu l’as senti ? Hein, tu l’as senti, toi aussi ? » « Je l’ai senti, Lernaea. Reste ici. Moi, je vais aller voir. » Une protestation s’était formée, comme une bulle, dans la gorge de la petite avatar du Clear – la véritable, la légitime, et avait éclaté sans bruit, tuée dans l’œuf par l’œillade que la grande avatar – l’usurpatrice, le brouillon raté, l’hybride – lui avait adressée. C’était pour le mieux, elles le savaient toutes les deux. Plusieurs millénaires d’exil avaient laissé Lernaea telle une enfant perdue, sevrée de tout, sevrée de son lien vital avec la mer ; le réapprentissage était long et difficile, quand bien même elle était plus mer que Layla ne le serait jamais. Alors, en attendant que l’avatar légitime du Clear ne retrouve sa puissance d’antan, son pouvoir, et sa position dans le monde, c’est à elle, l’élémentaire accidentelle, d’assurer l’intérim. D’assurer l’intérim, et de traverser les eaux du globe pour remonter à la source de cette étrange perturbation venue déranger leur errance dans les tréfonds de la Fosse des Mariannes. Dans un torrent de bulles, Layla se matérialise, émerge des courants et se laisse porter au ras du sol marin, sa combinaison évoquant écailles de tortues et peau d’amphibien effleurant les sables glacés des profondeurs avant qu’elle ne se redresse pour y enfoncer les pieds et relever les yeux pour contempler son nouvel environnement. Elle n’a fait que suivre le fil offert par le Clear ; un long fil d’Ariane qui l’a conduite jusqu’ici, à l’orée de cette antre gigantesque qu’elle n’a eu l’insigne honneur de visiter qu’une seule fois auparavant, lors de ses pérégrinations de nouvelle représentante du Parlement des Vagues. Que quelque chose s’aventure à ces profondeurs est proprement impensable. Surtout quelque chose qui n’appartient pas à la mer.

Quelque chose est tout proche. D’un geste, Layla se déplace, se fond dans un nouveau courant et se niche derrière une masse rocheuse décorée de coraux aux couleurs encore jamais vues par le monde de la surface. Les échos de la mer se réverbèrent dans son esprit, qui s’étire et s’étend, absorbe, se fond dans l’eau autant que l’eau se fond en lui. Il ne devrait y avoir qu’une seule présence, aussi près de cette caverne. Les battements de son cœur, gigantesque et monstrueux, résonnent jusque dans sa poitrine à elle, comme le cœur de l’océan lui-même, la font frémir devant l’ancienneté et la puissance de la bête. Quelque part dans cette caverne, le Kraken sommeille, le Kraken veille – peut-être ne sommeille-t-il même plus, s’il a senti sa présence. Et s’il a senti la présence en approche. Déranger le Kraken dans son sommeil est bien la dernière chose que Layla aurait eue en tête ; mais qui se permettrait de le faire si la situation n’était pas potentiellement urgente ? Dans la pénombre de la fosse, Layla plisse des yeux, concentre son attention sur les courants glacés circulant tout autour d’elle. Elle ignore toujours comment appeler ce phénomène. Energie ? Aura ? Une présence, indiscutablement. Quelque chose est entré dans l’océan, quelque chose qui n’y appartient pas ; rien de rare à cela, songe-t-elle avec un relent d’amertume. Mais ce quelque chose n’a rien à voir avec une présence humaine, encore moins avec les tonnes de déchets qui se déversent chaque jour dans les mers du globe. Et ce quelque chose se déplace. Se déplace très vite, et approche dangereusement de l’antre du Kraken. C’est quoi, ce truc, bon sang ? C’est immense, c’est écrasant, c’est alien – ça n’appartient pas à la mer, et Layla est presque sûre que ça n’appartient même pas à la Terre. Et avant qu’elle n’ait le temps de réfléchir plus avant, c’est trop tard. C’est déjà là.

Ca approche, et ça s’immobilise ; et à son tour, Layla se fond dans une lame de fond sous-marine et émerge des courants, pâle et fantômatique sous la lumière iridescente de quelques algues luminescentes. Apparaît, et s’immobilise, alors que ses prunelles se fixent sur la silhouette qui flotte à quelques pas d’elle à peine. C’est la première fois qu’elle voit l’homme en personne ; mais qui ne reconnaîtrait pas ce costume bleu et rouge, et ce sigle frappé sur sa poitrine, au premier coup d’œil ? D’un seul coup, elle s’explique, cette présence écrasante et étrangère. Peut-on seulement faire plus étranger que l’Homme de Fer, dans les profondeurs marines des entrailles de la Terre ? … okay. Peut-être Brainiac. « Superman. » Sa voix se matérialise dans les fines bulles qui filtrent à travers sa bouche ; brièvement, elle se demande si elle trahit sa stupéfaction, ou si elle parvient à maintenir une façade imperturbable. Superman – l’improbabilité de la situation lui aurait sans doute arraché un rire, si elle avait été doté d’un sens de l’humour dépassant le ras des pâquerettes. Au lieu de quoi, elle se contente de le fixer du regard, le dos raidi ; martiale, méfiante, intriguée, fascinée, hostile. « Cet endroit ne figure sur aucune carte de la surface. Personne n’est supposé s’en approcher. Même les Atlantes se tiennent à l’écart. Ce qui dort dedans ne tient pas à être réveillé. » Dans ses sombres affirmations se dessinent les contours d’une question et d’un avertissement à peine voilé. Pilleurs et ennemis des eaux n’ont pas droit à autant de clémence ni de patience, d’habitude ; mais Superman est Superman. Partagée, elle sent le doute cheminer dans sa conscience. Superhéros, justiciers – elle n’en porte aucun dans son cœur. Biais personnel, dirait-on. Mais Superman… Superman n’est pas un pilleur, ni un braconnier, ni même quelqu’un qui attaque, à en croire tout ce qu’elle a pu un jour entendre sur lui. Qu’est-ce que Superman peut bien fabriquer aussi loin de Metropolis, de la Ligue de Justice, et des affaires de la surface ? « Je ne peux pas te laisser aller plus loin. Ce qui se trouve ici appartient à la mer, et à la mer seule. Tu devrais t’en retourner d’où tu viens. » Ce n’est même pas elle qu’il devrait craindre. Elle, elle n’est que la porte-parole, la messagère ; la sonnette d’alarme. Que pourrait-elle faire d’autre, de toute manière ? Layla retombe dans son silence, les yeux braqués sur l’Homme d’Acier. Qu’est-ce que tu fiches ici, Superman ?


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










it is not down on any map; true places never are (clark) Empty
MessageSujet: Re: it is not down on any map; true places never are (clark)   it is not down on any map; true places never are (clark) EmptyMar 25 Mai - 17:56




La Forteresse de Solitude. Un extraordinaire monument dressé en l'honneur de la civilisation kryptonienne aujourd'hui disparue. Une immensité faite de cristaux de diverses tailles, des plus colossaux servant de structure à cette édification plus haute qu'un gratte-ciel et d'une largeur de plusieurs fois le Colisée, aux plus petits faits d'usages divers destinés à interagir avec cette merveille organique.

Kal-El, le Dernier fils de Krypton, avait visité bien des mondes et exploré de splendides environnements défiant l'imagination humaine, mais il demeurait fier de cette place forte si imposante qu'elle en donnerait le vertige aux êtres humains. Son architecture était pourtant encore embellie de sensationnel par la technologie qu'elle abritait, surpassant tout ce que l'humanité a jamais pu rêver pouvoir accomplir à tel point que les anciens dieux eux-mêmes auraient à la jalouser.

Elle était plus que l'héritage de la civilisation de son peuple, elle en était le point d'orgue qui résonnait aux frontières de l'univers, la quintessence fantasmée ouvrant les portes de mondes et de dimensions insoupçonnées, en étant protégée par des canons d'énergie pure colossaux et des champs de force impénétrables.

Ici, à l'extrémité de cet immense continent de glace inhospitalier à la plupart des formes de vie terrestres, le Premier Titan trouvait l'inspiration de ses aïeux explorateurs de galaxies et la sérénité d'un lieu de pèlerinage tourné vers l'existence et la force au firmament de l'univers.

En ce jour cependant, il ne méditait pas, ni se questionnait, mais venait bénéficier de ce savoir pour trouver ce qui devait l'aider à obtenir des réponses. Kal-El se trouvait auprès des panneaux de contrôle centraux de la forteresse, surmontée sur une estrade lisse et transparente de cette même matière cristallisée, et face à des murs semblables dont la base était des renfoncements présentant des environnements variés extraterrestres, harmonieux et colorés pour certains, ensablés ou désolés pour d'autres.

L'un d'eux en particulier représentait en ce miroir vers une autre dimension, un décor apocalyptique, sombre et effrayant. Mais il n'y prêtait pas attention. Vêtu de son armure habituelle collant sa peau, il déplaçait des cristaux qu'il faisait glisser sur le panneau à sa gauche de sa senestre, tout en observant la retranscription holographique incarnée au-dessus du second panneau face à lui.

Il y voyait les courbes dessinées en vagues descendantes dans ce qui se trouvait être la représentation des tréfonds océaniques, accentuant les ondulations en descendant. Ses vairons parcouraient les nombreuses données s'agitant sur l'interface holographique, avant qu'il ne relâche les cristaux du panneau voisin pour s'avancer d'un pas, plissant les yeux sur un point au plus profond que présentait la croûte terrestre.

« Ici. » Dit-il dans un quasi-murmure en relevant l'index droit pour désigner ce qui avait attiré son attention.

« En-dessous de la Fosse des Mariannes, les émanations des essences de vie sont intenses. »

« Un lieu oublié de la Terre où nul ne se rend, sinon les élus des peuples océaniques. »

Ces paroles tonnèrent de partout et nulle part à la fois, firent échos dans la vaste salle cristalline en réverbérant sa propre intonation, comme si plusieurs voix semblables mais au timbre variant sensiblement de gravité s'étaient succédées.

« Je crois que même ces élus ne s'y rendent pas à leur guise. »

« Cette créature défendra les trésors de ses protégés Kal-El. Elle ne te considérera pas comme ce que tu es. »

« C'est certain, mais j'ai besoin de cet artefact. »

Clark prit une inspiration et pressa ses lèvres en observant l'interface holographique, momentanément distrait. Il posa les mains sur ses hanches et étira quelques instants ses épaules, le torse redressé, l'air pensif.

« Il y a d'autres artefacts, dans d'autres galaxies. » Répondit l'esprit de Jor-El.

« Je sais, mais j'ai choisi de défendre ce monde toutes ces années, je dois également lui faire confiance pour me rendre la pareille. Je trouverais un moyen de la convaincre. »

L'homme d'acier acquiesça pour lui-même avant de relâcher sa posture, pivotant sa silhouette pour prendre le pas et quitter l'estrade de cristal en direction de l'entrée de la salle de commande.

« Le Kraken s'approprie la protection des savoirs marins depuis la nuit des temps, envers et contre les habitants des tréfonds eux mêmes. Elle refusera. Elle combattra. »

« Je ne crains pas le Kraken et quoi qu'il arrive, je ne peux pas renoncer. J'ai pris un engagement. »

Il avait entendu la conclusion de ce bref échange, comme ils en avaient l'habitude, en quittant les lieux, marchant jusque l'extérieur de la forteresse dont les portes s'ouvrirent en laissant s'engouffrer le souffle rude de la contrée glacière couverte d'une épaisse nappe d'un blanc sans faille. Sa cape se souleva sous la force du vent et l'air intensément froid entra dans ses poumons, le revigorant. Son regard se dressa au ciel où d'épais nuages voilaient la forme étincelante du soleil. Néanmoins le kryptonien en percevait les rayons pénétrer chaque parcelle de sa peau, insuffler sa force dans ses os et revêtir ses organes d'une invulnérabilité sans égale.

Clark joignit ses paupières une poignée de secondes pour ressentir les ronronnements des sous-sols terrestres et les vibrations de la couche atmosphérique bien au-dessus des nuages. Il se sentait connecté à la planète, de son cœur à l'espace qui l'englobait et c'est avec plénitude qu'il s'éleva de plusieurs mètres, rouvrit les yeux et se propulsa en balayant les résidus gelés à même la terre et les particules d'air, faisant se succéder des éclats de tonnerre à chaque étape d'altitude qu'il franchissait. Il survola ainsi une grande part du globe à une vitesse infiniment supérieure à ce que toutes les technologies existantes étaient capables de produire.

Lorsqu'il approcha du point culminant où ses sens le portaient quelque part au nord-ouest de l'océan pacifique, déchirant la force atmosphérique devant lui, il ne freina qu'à peine en amorçant un piquet franc droit sur l'étendue d'eau salée, passant au travers pour s'enfoncer dans les abysses en frôlant les poissons et autres mammifères marins sur son passage, perturbés de cette intrusion. La pression croissante n'avait pratiquement aucune emprise sur sa silhouette en projection qui laissait derrière elle une épaisse colonne d'eau chaotique, et le passage si proche d'un immense organisme piézophile digne des pires monstruosités translucides d'en-dessous que l'on pouvait supposer ne le fit pas non plus restreindre sa vitesse de propulsion sous les plaques tectoniques.

Lorsqu'il trouva un sol encore jamais foulé par aucune créature de la surface, il généra une onde de choc passive qui se répercuta sur des lieux à la ronde, sans dommage aux créatures indescriptibles qui se mêlaient aux jardins de coraux abyssaux, mais qui avait certainement alerté tout ce qui vivait dans les environs de son aura inhabituelle et titanesque. Il n'avait aucun intérêt à se faire discret, il escomptait bien faire connaître sa présence à celui qu'il était venu visiter sans avoir été invité. Les lèvres closes, dépourvu d'une respiration dont il n'avait pas la nécessité, il avisa l'obscurité alentour que ses yeux pouvaient percer et ressenti à des centaines de mètres de distance les battements de cœur lourds et lents du Kraken, à l'abri de son antre bâti sur son propre gigantesque corps.

La silhouette du kryptonien bascula vers l'avant en quittant le sol rocheux de ses bottes pour s'élancer d'une nouvelle pointe de vitesse sur cette courte portée, une rapidité néanmoins énormément revue à la baisse. Mais il n'allait pas jusqu'aux abords de l'antre, pas tout à fait. La perception de Clark avait avisé un autre organe, un autre regard posé sur lui et il interrompit sa progression en réhaussant sa stature droitement plus au-dessus dans l'eau, inclinant son regard sur ce qui vint s'extirper des coraux pullulants et luminescents dans cet environnement préservé de tout ce qui ne pouvait y survivre.

La forme d'une femme d'apparence humaine mais d'une pâleur spectrale qui pourrait presque faire croire à une apparition, s'il n'en distinguait pas les signes vitaux. Elle s'adressait à lui comme le ferait un Atlante, mais quelque chose dans son timbre génomique révélait d'une altérité nouvelle. Les bras le long du corps, le torse naturellement saillant sous l'angle qu'il lui présentait, le kryptonien plissa les sourcils en la scrutant, puis ses yeux s'illuminèrent de faisceaux bleutés rutilants durant de brèves secondes.

Lui ne montrait pas d'hostilité, mais demeurait stoïque sans qu'aucune forme de réponse ne vienne dans un premier temps. Après l'avoir scanné à son insu, il ferma les yeux, baissa davantage la tête et s'immobilisa complètement, relâchant son torse et détendant peu à peu ses phalanges qui s'étirèrent davantage, durant de longs instants où il se renferma sur lui-même pour détacher son esprit de son corps sujet à la pression marine sans la subir.

Alors jaillit à quelques centimètres de Layla une nouvelle silhouette sans crier gare, une forme réellement spectrale cette fois copiant la posture et l'apparence de Superman qui ouvrit ses yeux inexistants sur elle. Une imitation, sans couleur, sans substance ni interaction avec son environnement. Elle portait une cape mais celle-ci ne produisait aucun mouvement, si transparente à l'image du reste de cette apparition que l'on pouvait tout distinguer au travers, seulement altéré d'un effet un tantinet brumeux.

« Les Atlantes se tiennent à l'écart, mais pas vous, car vous n'en êtes pas une. » Déclarait la projection fantomatique.

Il n'y avait eu aucun mouvement de cette mâchoire à la barbe dématérialisée, aucune réverbération alentour, elle n'émanait pas de quelconque bulle d'air générée qui transférait le son, à l'instar de l'avatar du Clear, ni n'avait d'origine. Pourtant ces paroles pouvaient lui parvenir, comme une pensée traduite car ses lèvres étaient restées closes. La projection pencha partiellement la tête sur le coté en observant Layla des pieds à la tête. Derrière, le corps de chair et de sang de Superman toujours affecté par la réalité tangible semblait comme plongé en catatonie.

Il utilisait ce pouvoir connu de si peu d'individus faute d'une très rare utilisation, un savoir kryptonien qu'il avait fait sien en dépassant la nécessité technologique, une forme d'art martial sans aucun rapport avec ce que les êtres humains pouvaient en concevoir.

« Vous êtes humaine, en partie, je peux le percevoir. Mais votre encodage biologique est divergent, indéchiffrable. Êtes-vous sa représentante ? La voix qui s'exprime en son nom ? »

Le regard imperméable du double décoloré de Superman se leva au-dessus de Layla pour aviser l'antre plus loin, comme pour la désigner, avant de revenir à elle en changeant de coté l'inclinaison de son visage. Aussi dépourvue d'émotion que semblait être cette projection, sa curiosité était néanmoins perceptible. A défaut de montrer le moindre signe d'approbation à l'exigence de l'avatar du Clear, dont il n'avait pas connaissance de sa nature, Layla avait accaparé son attention.


Revenir en haut Aller en bas
 
it is not down on any map; true places never are (clark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is nothing on this Earth more to be prized than true friendship ⚔ Zatanna
» DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)
» Everything is permitted, nothing is true || Barry
» The true face of insanity
» I Need You [Feat. Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-