gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 I Need You [Feat. Clark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyJeu 29 Aoû - 16:05

I Need You... Clark & MariDevant la grande baie vitrée, Mari se tenait debout, les bras croisés. Elle observait avec bienveillance la Terre, petite et si paisible. La tour de garde offrait toujours une vue exceptionnelle et la jeune femme ne s'en lasserait décidément jamais. Elle pouvait rester des heures à contempler la Terre, les étoiles et l'espace. Un territoire qui la fascinait autant qu'il l'inquiétait. Pourtant, sans vraiment savoir expliquer pourquoi, elle s'y sentait chez elle. Elle aimait énormément venir se ressourcer ici. Et pour être honnête, en ce moment, elle en avait bien besoin. Sa relation avec le totem de Tantu avait changé ces dernières semaines et elle commençait à craindre pour l'avenir. Le sien comme celui des autres. Elle commençait à ressentir des changements d'humeur inhabituels, des traits de caractère qui n'étaient pas les siens... Elle avait l'impression que sa part animale essayait de prendre le dessus sur son humanité et ça ne laissait rien présager de bon. Vixen le savait, les sages de son village l'avaient mise en garde. Utiliser des pouvoirs aussi mystiques et ancestraux n'était pas sans conséquence. Elle devait perpétuellement maintenir l'équilibre entre son esprit et celui des animaux qu'elle invoquait. Une tâche laborieuse et parfois harassante, mais jusqu'ici Vixen parvenait à s'en acquitter. Jusqu'ici... Depuis plusieurs semaines, elle sentait la puissance du totem augmenter, comme s'il luttait pour imposer à l'humaine sa loi. Etait-ce un test d'Anansi ou simplement une baisse de régime de la justicière? Impossible de répondre à cette question pour le moment, seul le temps le dirait. Mais dans tous les cas, Mari devait absolument trouver un moyen de contrôler cette nouvelle partie de son esprit, elle ne devait pas laisser son instinct primitif prendre le dessus au risque de basculer de l'autre côté de la barrière.

Voilà pourquoi aujourd'hui elle s'était rendue à la tour de garde pour s'entrainer, se défouler, relâcher la pression. C'était le meilleur endroit dans tout l'univers pour cela. Seuls les membres de la ligue y avaient accès et elle savait donc qu'elle ne serait pas dérangée. C'était essentiel pour qu'elle puisse se concentrer et se recentrer sur elle même. En tenue de sport, elle s'était donc rendue dans l'une des salles d'entrainement virtuelle de la base. Elle choisissait sur la console de bord le mode qu'elle voulait affronter aujourd'hui et c'était parti. Objectif du jour, battre les ennemis sans perdre le contrôle. Une heure plus tard, Vixen pouvait être satisfaite, elle s'était dépensée comme rarement et avait su garder l'entière maitrise d'elle-même du début jusqu'à la fin. Aucun ennemi ne lui avait échappé et l'entrainement s'était soldé par une belle victoire de Mari. Cela lui avait redonné un peu de baume au coeur mais aussi et surtout de l'espoir. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Diana et Clark, les deux seules personnes à qui elle avait confié son récent problème... mais elle avait besoin de savoir qu'elle pouvait compter sur elle même aussi. C'était primordiale. C'était donc le sourire aux lèvres qu'elle se dirigeait vers ses quartiers pour prendre une douche et se rhabiller avant de retourner sur Terre. Direction son cabinet vétérinaire à New York. Mais un évènement inattendu allait bouleverser son programme.

Alors qu'elle s'habillait tout en regardant une chaine d'infos, comme elle avait l'habitude le faire depuis qu'elle avait endossé son costume de justicière, elle découvrait en direct un terrible accident au Metropolis Resort Park. Une panne technique sur les montagnes russes menaçait les vies d'une soixantaine de personnes présentes sur l'attraction mais aussi celles de tous les curieux qui s'étaient amassés au pied du manège. Enfin manège... il s'agissait tout de même d'une des plus grandes montagnes russes du pays avec une chute libre de 70 mètres à 90 degrés à une vitesse de 120 km/h. C'était un peu plus qu'un simple manège tout de même. Plusieurs wagons avaient déraillé suite au détachement d'une partie des rails. La structure entière menaçait de s'effondrer à tout moment sans laisser la moindre chance à qui que ce soit de survivre. Il n'y avait pas à réfléchir plus longtemps, Vixen devait absolument s'y rendre au plus vite. En invoquant l'esprit du guépard, elle enfilait en une fraction de seconde son costume, envoyait un message d'alerte à l'ensemble de la ligue et empruntait le téléporteur de la base pour se rendre à Métropolis. A peine un pied posé au sol, elle se précipitait au parc d'attraction. Entre le moment où elle avait vu l'info et celui où elle était arrivée devant les montagnes russes, il avait dû s'écouler une quinzaine de secondes à peine.

Au pied de l'attraction, elle ordonnait aux autorités de faire évacuer les civils au sol dans la seconde puis, elle invoquait le vol de l'aigle pour commencer à évacuer les victimes prisonnières des wagons. Elle espérait que du renfort allait vite arriver mais les justiciers ne pouvaient pas toujours être disponibles. Il y avait tant d'accidents de ce genre à gérer à travers le monde et même pire encore. Difficile d'être sur tous les fronts. Mais là, Vixen avait vraiment besoin d'aide, ce n'était plus qu'une question de secondes avant que tout ne s'écroule et malgré ses pouvoirs, elle ne pourrait pas sauver tout le monde toute seule.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Mari McCabe le Sam 21 Déc - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyLun 9 Déc - 10:51

BEGINNING OF SOMETHING

i need you
CLARK & MARI
(METROPOLIS - JUILLET 2019)


Les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur, j'essayais tant bien que mal de trouver un nom à cet article que je devais pondre. A vrai dire depuis quelque jours maintenant je n'étais plus dedans, depuis ce retour à la normal pour tout dire. J'ai des brides de souvenirs d'une vie que j'ai vécu et pourtant qui n'est pas mienne. Une incohérence qui a finalement obtenue ses réponses auprès de la Ligue quand j'ai su ce qui était vraiment arrivé. Un réalité alternative causée par le petit-fils de Barry en tentant de sauver les Titans. Tout était clair à présent mais j'étais quand même perplexe, parce que j'ai vu mes parents en chair et en os avec moi, parce que j'ai vu Krypton dans sa splendeur. Un rêve devenu réalité certes mais envolé. Et ça impactait sur mon travail, bien plus sous les lunettes du reporter que sous la cape de l'homme d'acier. « KENT ! » une voix qui me sortait de mes pensées, celle de Perry évidemment. « Je ne te paye pas pour rêvasser mais pour écrire des articles alors au boulot ! » je hochais la tête approuvant regardant Perry « Oui Perry. » dis-je alors qu'il claquait la porte de mon bureau. Enfin de celui de Lois et moi. Et elle n'était pas là cet après-midi, parti avec Jimmy à ce congrès de politiciens à New-York. Là encore je m'égare, trop habitué à sa présence me voilà presque en train de déprimer. Un café. Voilà ce dont j'ai besoin pour me remettre les idées en place et enfin me pencher sur cet article. Je sors donc de mon bureau pour aller à l'espace cuisine et me faire ce café. Tournant la tête je voyais Lana déambuler, elle m'adressait un regard et un sourire, un sourire que je lui rendais. Et à peine reprenais-je l'attention sur mon café en en prenant une gorgée que cette attention se focalisait sur l'écran au mur, le son était presque muet mais mon ouïe en captait chaque fréquence pour que les paroles raisonnent distinctement. « --.. Oui Jack, il y a quelques instants une panne technique est survenue sur les montagnes russes.. plusieurs wagons ont déraillés dû au détachement d'une partie des rails... la structure entière menace de s'eff.. -- » un travail pour Superman. Je reposais donc le café sur la table encore fumant et je commençais à dénouer ma cravate alors que je me dirigeais vers l'ascenseur.

J'avais abandonné la chemise cravate pour le costume de Superman alors que je m'élançais du toit du Planet. Vrombissement dans les airs qui retentissait sous mon passage alors que je volais entre les immeubles de la ville. Il n'y avait pas une minute à perdre. Une membre de La Ligue était déjà sur place, sa voix avait raisonnée dans ma tête lorsqu'elle a lancée ce message d'alerte sur la fréquence d'urgence de la Ligue. Vixen. Mais seule elle n'allait jamais réussir à sauver tout le monde. Mais j'étais là. Arrivé sur les lieux, je pouvais voir les autorités dresser un cordon de sécurité dans le parc au pied des montagnes russes et éloigner ceux qui s'en trouvaient trop proche. Et je voyais Mari secourir des civils prisonniers des wagons en contre-bas. Oui j'avais pris de la hauteur et je voyais toutes ces mains tendues vers le ciel, vers moi pour être secourus. Mais un bruit, celui de l'alliage qui se pliait, se brisant, retentissait dans mon ouïe, je n'avais pas le choix. « Vixen ! Continue à les secourir, je me charge de maintenir la structure et de la solidifier. » et aussitôt parlé me voilà en une fraction de seconde à maintenant les poteaux en acier de la structure, les tenant fermement entre mes mains.

Je levais la tête pour la voir enchaîner les allers-et retours en emmenant ces civils sur la terre ferme mais ça n'allait pas suffire. J'entendais ce bruit infime annoncer une nouvelle catastrophe. « Et merde. » dis-je à moi-même alors que je fixais la jonction entre les deux poteaux d'acier pour la solidifier avec ma vision thermique, un rayon suffisamment puissant pour la souder au reste. Et je reprenais mon envol jusqu'aux wagons où je rejoignais Mari. « L'autre moitié de la structure va lâcher d'ici quelques secondes. Tu n'auras pas le temps de tous les sauver en continuant comme ça. Mais j'ai une idée. Va au premier wagon et agrippe le, je ferai de même au dernier wagon. Ma force maintiendra l'ensemble des wagons pendant que toi tu les ralentira dans la descente. Fais moi confiance.  » lui dis-je ma main sur son épaule alors que je la quittais pour exécuter le plan. Un plan qui s'avéra une franche réussite. Tous les civils étaient sains et saufs, sortant un a un des wagons à présent sur le sol. Et la moitié de la structure s'effondra de l'autre côté. Les civils réunis derrière le cordon de sécurité applaudissaient en masse, comme certains policiers et je souriais, leur faisant un signe de la main avant de jeter un regard à Vixen à côté de moi « C'est toi aussi qu'ils applaudissent. tu l'as mérité. » lui avouais-je souriant, j'avais eu le droit à un faible sourire de sa part avant qu'elle ne s'éloigne et s'envole.

je m’éclipsais donc à mon tour, m'éloignant des policiers et de la foule, marchant quelques pas avant de prendre mon envol. Cape virevoltant au vent. Où pouvait-elle bien être ? Une question qui me trottait dans la tête en même temps que de me rappeler sa réaction lorsque nous avions fini de sauver les civils et que la foule applaudissait, elle n'était pas dans son état normal, quelque chose la tracassait, j'en étais persuadé. Je me concentrais donc, lévitant dans les airs, fermant les yeux pour capter. Capter les battements de son cœur. Et je les entendais, non loin de là, rouvrant les yeux je me dirigeais donc vers l'origine de cette fréquence de battements et je la voyais assise contre ce rebord de toit. « Ce n'est pas ton genre de fuir comme ça.. » dis-je l’interpellant par la même occasion, atterrissant avec légèrement près d'elle. Et je venais m'asseoir à côté d'elle. « Qu'est-ce qui se passe ? » lui demandais-je m'inquiétant pour elle.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyMar 10 Déc - 15:25

I Need You... Mari & ClarkLa situation devenait réellement dramatique tandis que Vixen tentait tant bien que mal d'évacuer un maximum de victimes en un temps record. Elle ne pouvait malheureusement invoquer qu'un esprit de la faune à la fois et ne pouvait donc pas combiner plusieurs pouvoirs comme d'autres héros de la Justice League. C'était sans nul doute sa plus grande faiblesse. Voilà pourquoi elle n'avait pas hésité à appeler du renfort, Mari savait reconnaître quand elle n'était pas à la hauteur de la tâche, pas d'arrogance ou d'ego mal placés, non... Cette fois-ci elle avait besoin d'aide, des vies étaient en jeu, elle n'avait donc aucun mal à le reconnaître. Les civils, les innocents, passaient et passeraient toujours avant elle. Ne voyant personne arriver, Mari commençait à s'inquiéter, la structure lâchait de toute part et seule, elle ne pourrait pas sauver tout le monde. Même si elle ne le montrait pas, même si elle continuait sa tâche comme si de rien n'était, elle commençait à paniquer. Elle ne supporterait pas de perdre ne serait-ce qu'une seule de ces personnes, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle pensait alors à la peur que ces gens pouvaient ressentir, à la détresse de leurs familles s'ils étaient amenés à disparaitre. Tous ces gens n'étaient justement pas seulement des gens. Ils étaient des parents, des enfants, des amis, des époux, des épouses, pour quelqu'un. Un grand chagrin s'emparait alors de Mari mais elle ne lâchait rien pour autant. Allez Vixen! Donnes tout ce que tu as, sauves ces gens. Se répétait-elle en boucle. Elle se souvenait alors de la douleur qu'elle avait ressenti, et la douleur qu'elle ressentait encore, à la mort de ses parents. Elle ne souhaitait cela pour personne au monde. C'était en partie pour cette raison qu'elle avait décidé d'épouser le bien, de devenir une justicière. Mari redoublait alors d'effort, puisant au plus profond d'elle même pour accélérer la cadence et augmenter sa puissance.

Concentrée sur sa tâche, la jeune femme n'avait alors même pas remarqué que Clark était venu à la rescousse. Elle s'en était seulement rendue compte lorsqu'elle avait entendu sa voix. Soulagée et heureuse d'avoir son soutien, la jeune femme savait désormais que tout se passerait bien car il était là. Clark était sans nul doute l'allié le plus fiable et le plus puissant de la Ligue. Vixen l'admirait énormément et ce depuis sa première apparition à Métropolis. Elle avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à oser lui parler à ses débuts au sein de la Justice League. Il l'impressionnait tellement, de part ses origines mais aussi de part sa puissance, qu'elle avait développé une timidité extrême en sa présence. Et puis il avait suffit d'un chien et de quelques fous rires pour qu'elle se décoince enfin, pour qu'une complicité et bien plus naissent entre eux. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit de penser à tout cela. Non... là, ils n'étaient plus Clark et Mari, ils étaient Superman et Vixen. Ils avaient un devoir à accomplir, des vies à sauver. La justicière était entièrement concentrée, focalisée, sur ça. Clark lui affirmait alors qu'elle pouvait continuer à dégager les civils tandis que lui renforçait la structure. Mari acquiesçait d'un simple mouvement de tête et poursuivait donc sans s'arrêter. Elle avait déjà sauvé une vingtaine de civils mais il en restait bien le double, peut être plus. Tout semblait enfin sous contrôle quand quelques instants plus tard, Superman revenait vers elle, sous le regard curieux des journalistes, des autorités et des civils au sol. Ils s'étaient éloignés comme l'avait demandé Mari mais ils étaient restés dans les parages, en sécurité, pour observer. Les nouvelles de Clark étaient mauvaises mais il avait déjà un plan et la Mari savait qu'elle pouvait le suivre les yeux fermés. Elle exécutait donc sans attendre la requête de Superman et ensemble, ils réussirent à sauver toutes les victimes. Vixen était si heureuse...

Mais le bonheur fut de courte durée. Alors que le public les acclamait pour leur prouesse en équipe, Mari ne se sentait soudainement plus très bien. Elle avait incroyablement chaud et le Totem commençait à lui brûler la peau. Cependant, elle ne voulait inquiéter personne et s’efforçait donc de le cacher. Elle avait même réussi à lancer un maigre sourire à Clark lorsqu'il lui avait dit que la foule l'applaudissait elle aussi. Mais la douleur, la douleur devenait trop intense, elle ne pouvait plus donner le change alors elle préférait s'envoler au loin pour ne pas se retrouver en une des journaux à scandales le lendemain. Vixen comptait partir loin, très loin de Métropolis mais très vite elle s'en sentit incapable, elle était sur le point de défaillir. Elle se posait donc beaucoup plus tôt que prévu sur le toit d'un immeuble. Elle avait besoin de se calmer, de respirer. Ça ressemblait à une crise d'angoisse mais en plus intense, en plus mystique. Mari parvenait cependant à retrouver sa respiration, elle fermait les yeux, et respirait, calmement. Le Totem était toujours chaud mais la douleur commençait à s'amoindrir. Mais qu'est-ce que ça voulait dire, que lui arrivait-il encore? Tout cela ne pouvait être le fruit du hasard, c'était forcément lié aux dérèglements qu'elle subissait ces derniers temps. Vixen se sentait mal, les larmes lui montaient aux yeux. Et si elle n'était pas assez forte pour vaincre tout ça finalement? C'est à ce moment là qu'elle vit Clark arrivait. Rapidement, elle se ressaisissait, hors de question qu'il la voit pleurer, hors de question qu'il la voit aussi faible. Le justicier venait alors s'asseoir auprès d'elle et déjà Vixen ne s'en sentait que mieux. La présence de Clark l'apaisait toujours, surtout lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. A ce moment précis, elle avait juste envie de se blottir dans ses bras, de trouver refuge et réconfort auprès de lui. Bien sûr elle n'osait pas... Elle se contentait donc de lui lancer un sourire légèrement gêné lorsqu'il lui demandait ce qui n'allait pas.

« Rien... Un petit coup de fatigue mais c'est déjà passé. »

Vixen était-elle entrain de mentir à Superman? Oui et non... Oui car elle n'osait pas lui avouer que le Totem lui causait encore des problèmes. Et non, car elle pensait sincèrement que le mal était passé. Mari ne voulait pas assommer Clark de ses problèmes, elle savait que lui aussi avait les siens. Et puis elle n'était pas du genre à se plaindre ou à chercher l'attention.

« Merci pour ton aide là bas, je n'y serais jamais arrivée sans toi. Superman, mon héros. »


Plaisantait-elle pour détourner la conversation et vite passer à autre chose.
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Mari McCabe le Sam 21 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyLun 16 Déc - 14:38

BEGINNING OF SOMETHING

i need you
CLARK & MARI
(METROPOLIS - JUILLET 2019)


Quelque chose clochait chez Mari. Je le ressentais. Elle avait fui la foule qui l'acclamait après ce sauvetage, ce n'était pas dans ses habitudes. A mon tour j'avais pris congé de la foule et des autorités pour aller la retrouver. Et les battements de son cœur au gré de mon ouïe me conduire à elle, assise sur le rebord d'un immeuble non loin du parc d'attraction. Elle levait le visage vers moi alors que je l’interpellais en lui disant que ce n'était pas dans ses habitudes de faire faux bon ainsi. Je voyais en cet instant ses larmes et assis à côté d'elle, je lui demandais ce qu'il se passait. Selon elle un simple coup de fatigue. Puis presque aussitôt comme pour changer de sujet elle venait me remercier d'être venu l'aider. Je souriais « Mais de rien. Même si c'est à toi que revient tout le mérite. C'est toi qui a sauvé toutes ces personnes. » lui dis-je avant d’enchaîner rouvrant les lèvres « C'est le totem pas vrai ? » concluais-je. Je n'étais pas dupe, je savais très bien qu'elle avait menti en me disant que c'était un coup de fatigue qu'elle avait eu. Je savais que c'était le totem, je l'ai aidé à contrôler son pouvoir mais il semblerait qu'elle lutte de nouveau avec.

« Tu sais que je peux savoir quand quelqu'un ment. Je n'ai qu'à écouter ton pouls. Et quand tu m'as dis que ce n'était qu'un simple coup de fatigue, j'ai entendu une petite accélération. » je venais passer mon doigt sur sa joue pour venir essuyer une larme « Mari tu peux tout me dire. Je t'ai aidé avec le collier et si t'as besoin de nouveau de mon aide tu sais que tu peux compter sur moi. » j'étais sincère dans ce que je lui disais. Mari est une amie qui compte beaucoup. Nous avons su au fil des années à se connaitre, se découvrir, elle a été là pour moi quand j'ai eu besoin d'aide au début avec Krypto et j'ai été là pour elle quand elle en a eu besoin avec le pouvoir du totem. « Tu sais quoi. Allons-nous en. » dis-je. Ca allait surement la surprendre, même moi je ne savais pas vraiment pourquoi je venais de lui dire ça mais j'en avais envie. S'éloigner de Metropolis, du quotidien. Je me relevais et lui tendais ma main « Tu me fais confiance ? » je l'espérais en tout cas. J'avais une idée d'où aller.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptySam 21 Déc - 10:51

I Need You... Mari & ClarkSuperman, mon héros... Vixen plaisantait mais pas tant que ça finalement. Si seulement elle savait à quel point elle avait raison, à quel point elle allait avoir raison... Clark serait effectivement son héros, le seul à pouvoir la sauver de sa terrible chute, le seul capable de la ramener de l'Enfer. Mais à l'époque, Mari ne pouvait pas imaginer une seule seconde toutes les épreuves qu'elle allait devoir traverser, tout ce qu'elle allait devoir affronter et assumer. L'avenir était bien sombre pour la justicière mais elle n'en connaissait alors que les prémices. Car cette douleur qu'elle avait ressenti, cette angoisse permanente qui lui tiraillait les entrailles, n'étaient que des alertes pour la prévenir de ce qui l'attendait. Des alertes qu'elle préférait minimiser, occulter même, afin de ne pas voir la vérité en face. Il était impossible pour elle d'admettre qu'elle pouvait échouer, qu'elle pouvait devenir autre chose. Une belle erreur... Mais n'est-ce pas grâce aux erreurs que l'on se forge, que l'on devient meilleur? Je l'espère sincèrement pour toi Mari McCabe car si non, rien ni personne sur cette Terre ne pourrait alors te sauver réellement. Même pas l'amour sincère et inconditionnel de l'homme que tu aimais plus que tout. Mais nous étions bien loin de ce dénouement, bien loin de ce tournent décisif où la vie entière de Mari se jouerait littéralement. Sur ce toit, aux côtés de Clark, elle était encore la droite et douce Vixen qu'il connaissait. Elle était certes mal en point, perdue et désemparée, mais elle était encore... elle. Clark lui souriait et cela suffisait à lui réchauffer le coeur mais c'était bien insuffisant pour l'aider à combattre ses démons intérieurs. Pourtant, la jeune femme s'évertuait alors à lui rendre ce sourire car elle ne voulait pas l'inquiéter d'avantage, elle ne voulait pas l'entrainer dans sa torpeur.

Comme toujours, le kryptonnien ne se mettait pas en avant. Il exagérait clairement en prétendant que tout le mérite revenait à Vixen, elle le savait pertinemment. D'ailleurs, elle avait toujours été admirative face à l'humilité et la simplicité de Clark. Tant d'autres auraient si facilement succombé à l'appel de la célébrité et du pouvoir, mais pas Clark... Non, lui il restait humble, simple, intègre et droit. Des qualités qui faisaient que Mari l'appréciait d'avantage chaque jour. Il était un vrai modèle, une source d'inspiration. Voilà pourquoi elle se sentait parfois toute petite à côté de lui. Elle ne se sentait pas à la hauteur du kryptonnien, elle était encore parfois intimidée. Certes elle avait su passer le cap de la timidité maladive des débuts pour se rapprocher de lui et enfin nouer une belle complicité à ses côtés. Mais parfois... cette timidité revenait malgré elle. Peut être était-ce aussi dû aux sentiments naissants qu'elle ressentait pour lui... Cette étincelle qu'elle n'avait ressenti pour personne d'autres depuis si longtemps. Cette étincelle qui la mettait parfois mal à l'aise, qui la faisait rougir et lui donnait envie de pouvoir se cacher dans un petit trou de souris. Mais ce n'était pas la question à cet instant précis. Mari voyait bien dans le regard de Clark qu'il n'était pas dupe, il avait très bien compris ce qu'il se passait. D'ailleurs, il ne lui laissait plus aucun doute lorsqu'il lui demandait si le problème ne venait pas du Totem. Prise en flagrant délit de mensonge Mari McCabe! Tu aurais dû savoir que tu ne pouvais pas tromper Clark Kent. La jeune femme esquissait un sourire lorsque le justicier lui disait qu'il pouvait sentir quand quelqu'un mentait. Au fond, elle était soulagée, soulagée qu'il ait vu clair dans son jeu, soulagée de voir qu'il la comprenait et qu'elle pouvait compter sur lui. Mari ne voulait pas l'admettre, par fierté ou honte de ses faiblesses, mais elle avait besoin d'un soutien solide, elle avait besoin de Clark. Il lui permettait alors d'obtenir ce soutien sans avoir à le demander, et cela, ça n'avait pas de prix.  

Clark venait alors essuyer la larme qui s'était clandestinement installée sur la joue de Mari. La jeune femme était gênée, d'abord par ce contact qui provoquait en elle une explosion de sensations, et ensuite parce qu'elle avait baissé la garde devant quelqu'un d'autre. Elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer, c'était des moments qu'elle préférait garder pour elle. Mais finalement, qui d'autre que Clark pouvait faire exception à la règle?

« Je le sais bien Clark et je ne t'en remercierai jamais assez. Je suis désolée de t'avoir menti, c'était idiot. Mais je suis complètement perdue. Je sens que je perds le contrôle Clark et j'ai peur. J'ai peur de ce qui pourrait arriver. »


Clark lui proposait alors de s'en aller, une perspective qui plaisait énormément à Vixen. L'idée de partir loin d'ici, de laisser ses problèmes derrière elle, était fort séduisante. Très certainement insuffisante et inutile pour l'aider à lutter contre le pouvoir grandissant du Totem... mais si elle pouvait ne serait-ce qu'avoir une bouchée d'oxygène, un moment de répit loin de tout, alors ça en valait la peine. Clark lui tendait ensuite la main en lui demandant si elle lui faisait confiance. Vixen esquissait un large sourire. Elle attrapait alors délicatement la main du justicier et se relevait à son tour, plongeant son regard dans le sien, gardant sa main dans la sienne.

« Toujours. »

Avait-elle simplement répondu avec la plus grande des sincérités. Elle aurait suivi Clark n'importe où, les yeux fermés.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyMer 25 Déc - 20:08

BEGINNING OF SOMETHING

i need you
CLARK & MARI
(METROPOLIS - JUILLET 2019)


Oui cela ne ressemblait pas à Mari. Fuir. J'ai déjà vu ça par le passé, et je ne mettais pas de temps à savoir pourquoi, c'était le pouvoir du totem, le collier qu'elle portait autour du cou. Par le passé je l'ai aidé à contrôler son pouvoir, à en garder le contrôle et si j'ai agis ainsi avec elle, c'est que nous ne sommes pas si différents. Elle a le totem et moi mes pouvoirs et tous deux peuvent devenir dévastateurs. J'ai su placé des inhibiteurs mentaux sur moi pour justement garder le contrôle, il y a longtemps de cela, pour une simple et bonne raison, je n'ai aucune idée de la limite de mes pouvoirs. C'est par peur, par sécurité, que j'ai agis ainsi et c'est ce que j'ai expliqué à Mari la première fois que je l'ai aidé. Le totem lui confère des pouvoirs phénoménaux mais comme toute chose mystique, si le pouvoir n'est pas contrôlé, il peut devenir le chaos lui-même. Et bien qu'elle me sourisse pour ne pas m'inquiéter, bien qu'elle tente de me rassurer en me disant que ce n'était qu'un coup de fatigue, je savais au fond que ce n'était qu'un mensonge pour ne pas m'inquiéter. Mais  me mentir à moi était chose impossible ou du moins quasi-impossible, je ne pouvais pas lire dans les pensées non mais je pouvais capter la fréquence des battements d'un cœur et c'est ce que je rappelais à Mari. Elle esquissait un léger sourire alors que je venais essuyer sa larme, je souriais en retour avant de lui rappeler qu'elle pouvait tout me dire. Surtout si ça concerne le totem, l'ayant aidé avec par le passé. Et je pouvais encore l'aider si jamais elle en ressentait le besoin. Et Mari m'avouait avoir peur, comme avant, elle avait peur de perdre le contrôle et de ce que tout cela pourrait impliquer. « Je serai là pour te guider Mari. Tu le sais. » comme je guide l'humanité depuis toutes ces années en arborant ce costume.

Et je venais lui proposer de s'en aller. Sans trop savoir pourquoi. Mais avec les événements récents je pense que c'est une bonne idée, puis si ça peut lui permettre de se détacher de tout ce quotidien alors pourquoi pas. Et elle vient accepter venant saisir ma main pour se relever. Et quand elle me dit qu'elle me fera toujours confiance, je ne peux m'empêcher de sourire « Me voilà soulagé. » dis-je riant légèrement avant de commencer à léviter dans les airs gardant ma main dans la sienne. « Oublie l'invocation du vol de l'aigle pour cette fois.. laisse moi te guider. » lui dis-je m'envolant un peu la tirant vers moi pour la prendre dans mes bras.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyVen 27 Déc - 12:15

I Need You... Mari & ClarkClark lui souriait et le coeur de Vixen, à nouveau, s'emballait. Elle ne savait pas où le justicier comptait l'emmener et au fond, elle n'en avait rien à faire. Elle voulait juste être loin d'ici et tout près de lui. C'était son seul désir à cet instant précis. Elle ne voulait plus ressentir ce qu'elle venait de ressentir avec le totem. Elle voulait l'oublier, ne serait-ce qu'un instant même fugace et éphémère. Elle voulait redevenir Mari McCabe et rien d'autre. Plus de Vixen, plus de totem, plus de Red, juste Mari. Une jeune femme à qui l'avenir tendait les bras. Malheureusement, croire en cela ne se résumait qu'à se bercer d'illusion. Son destin était bien plus hors norme et complexe que cela. Elle ne pourrait jamais mener une vie paisible et heureuse comme la plupart des femmes. Non... elle avait trop de responsabilités, trop de pouvoirs sur ses épaules. Elle devait avant tout penser aux autres, quitte à s'oublier et se sacrifier au passage. Cela, Mari avait toujours été prête à le faire et ce dès qu'elle avait endossé pour la première fois son rôle de justicière. Mais parfois, elle aimait justement se bercer d'illusions. Oublier la Justice League, son devoir, sa destinée. Elle aimait croire qu'elle pouvait être comme toutes les jeunes femmes de son âge. Trouver l'amour, s'épanouir dans sa carrière, avoir des enfants, être tout simplement heureuse. Des rêves qui ne resteraient malheureusement que cela.

Mais ce jour là, sur ce toit, Clark parvenait tout de même à lui redonner espoir. Mari ne savait pas par quel prodige mais à ses côtés, tous ces rêves semblaient de nouveau à portée de main et elle se laissait donc aller. Elle n'avait pas envie de se mettre de barrière, de s'imposer des limites. Elle avait tout simplement envie de profiter de l'instant présent et de trouver du réconfort auprès de la seule personne au monde capable de lui apporter. Cela revenait très probablement à se voiler la face, à tourner le dos à tous ses problèmes, mais elle s'en fichait. Elle était tout simplement bien avec Clark. Il la rassurait, il protégeait. Il était le seul à pouvoir la comprendre, à pouvoir l'aider, à pouvoir la guider. Le justicier affirmait alors qu'il était soulagé de constater que Vixen avait confiance en lui. C'était pourtant une telle évidence. D'ailleurs, Mari espérait sincèrement que cela était réciproque. Elle espérait que Clark lui accordait la même confiance. Le contraire la chagrinerait profondément. Puis, tout en gardant la main de la justicière dans la sienne, Clark commençait alors à léviter. Mari s'apprêtait à invoquer l'esprit de l'aigle royale pour l'accompagner, redoutant déjà ce que cela pourrait engendrer comme conséquences, lorsque Clark lui demanda de ne pas le faire. Il lui proposait de la guider, de prendre les choses en main et Mari acceptait sans aucune hésitation, elle se laissait faire sans résistance, aucune. Le kryptonien la tirait alors doucement vers lui pour la porter dans ses bras. Cette proximité avec Clark était tout simplement magique, Vixen se sentait si bien. Elle glissait alors délicatement ses mains autour de la nuque de Clark pour s'accrocher à lui. Leurs visages étaient si proches qu'elle eut bien du mal à résister à son envie de l'embrasser, là, maintenant. Mais elle ne savait pas si Clark, lui aussi, en avait envie, alors, elle se retenait et se contentait simplement de poser tout doucement sa tête contre l'épaule du justicier. C'était absolument divin et envoutant. Pour rien au monde elle n'aurait voulu se trouver ailleurs.

Les deux membres de la Justice League s'envolaient alors dans le ciel de Métropolis. Ils étaient comme seuls au monde, rien ni personne ne semblait pouvoir les atteindre et Vixen aimait cela. Elle aurait tant voulu pouvoir rester là, dans les bras de Clark et le silence des cieux pour toujours. Mais elle savait très bien qu'il faudrait tôt ou tard redescendre sur Terre pour affronter à nouveau les nombreux dangers et menaces qui pesaient sur elle. Elle n'en avait tellement pas envie, elle n'en avait tellement pas la force. Mais, son seul réconfort, sa seule motivation, était de se dire que Clark serait à ses côtés pour l'épauler. Elle ne savait toujours pas où ils allaient et elle n'avait pas envie de briser la magie du moment pour lui demander. De toute manière, cela n'avait aucune importance tant qu'elle était avec Clark...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyMar 7 Jan - 19:28

BEGINNING OF SOMETHING

i need you
CLARK & MARI
(METROPOLIS - JUILLET 2019)


Je ne savais pas vraiment pourquoi j'agissais ainsi. Encore moins pourquoi je lui avais proposer de partir. Peut-être parce que nous en avions tous les deux besoin après les événements qui se sont passés, puis que le totem refasse des siennes avec elle, c'est ça je crois qui m'a poussé à lui proposer de partir. Elle a besoin de se vider l'esprit, de s'échapper du quotidien, de tout ça et moi aussi. Moi aussi j'en ai besoin. Je souriais a ses paroles, ça m'allait droit au cœur alors qu'elle saisissait ma main pour se relever. Et comme pour lui montrer sincèrement que j'étais là pour elle, je lui demandais de ne pas faire appel au vol de l'aigle mais de me laisser la guider dans ce périple. Et je la rapprochais alors de moi, l'attirant à moi pour la prendre dans mes bras comme une demoiselle en détresse. C'était ce qu'elle était après tout. Nos visages étaient proches et je pouvais entendre son cœur s'emballer, le mien aussi et je lui souriais avant de détourner mon regard d'elle pour prendre de la hauteur dans le ciel de Metropolis. « Je te laisse admirer la vue. » lui dis-je lâchant un léger rire. la ville de demain disparaissait bientôt alors que je passais au-dessus des nuages jusqu'à voler au-dessus, là où le ciel est bleu, là où je sens les rayons du soleil sur ma peau, la vue vaut le coup d’œil et c'était cette vue là dont je voulais qu'elle profite. « Magnifique pas vrai ? » lui dis-je alors que je reportais mon regard sur elle, sourire aux lèvres. Je ralentissais évidemment pour qu'elle en prenne plein les yeux « Enfouie ta tête contre moi c'est un conseil et fermes les yeux. Je vais accélérer. » la prévenais-je avant de la voir s'exécuter puis mes yeux se reportaient sur l'horizon. Et ce fut bientôt une traînée bleue et rouge visible dans le ciel.

A peine cinq minutes de vol, j'avais maintenu fermement Mari dans mes bras durant le trajet et à présent je me stoppais avant d'amorcer ma descente et de poser pieds à terre. « Tu peux rouvrir les yeux Mari, nous sommes arrivés. » dis-je alors que je venais la déposer au sol. Et un craquement se fit entendre lorsque ses pieds touchèrent le sol. De la neige. « Bienvenue en Arctique. » à présent elle devait pertinemment se douter de la destination. Je lui souriais avant de me décaler pour qu'elle puisse apercevoir cette montagne de glace et de cristal gigantesque. « J'ai pensé que c'était le parfait endroit pour s'isoler. » lui avouais-je « Ne t'en fais pas, à l'intérieur il faut aussi chaud qu'à Metropolis en été. » dis-je posant ma main sur son épaule, la voyant trembler de froid. Après tout c'était l'Arctique. Je me postais face à l'entrée de ma Forteresse de Solitude et je prononçais une phrase dans un dialecte kryptonien. Un vrombissement se fit alors entendre et l'immense porte s'ouvrait. Bienvenue Kal-El. dit une voix une fois la porte ouverte, c'était la même IA que celle dans la Tour de Garde. Bienvenue Mari McCabe. je souriais alors me retournant vers Mari « Allez viens. Et ferme la bouche tu vas attraper une toux. » dis-je la voyant bouche-bée.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] EmptyDim 12 Jan - 15:56

I Need You... Mari & ClarkDes demoiselles en détresse... il avait dû en prendre tellement ainsi dans ses bras... Et pourtant, par elle ne savait quel prodige, Clark parvenait à lui faire sentir qu'elle était spéciale, qu'elle n'était pas une demoiselle en détresse comme les autres. Peut être que Vixen se faisait des illusions, peut être que Clark l'avait prise ainsi machinalement comme avec toutes les autres mais elle espérait bien que non. Elle espérait être un minimum spéciale à ses yeux comme lui était si spécial aux siens. Clark n'avait jamais été et ne serait jamais un homme comme les autres aux yeux de Mari. Pas parce qu'il venait d'une autre planète ou parce qu'il possédait des pouvoirs extraordinaires... Non. Mais parce qu'il était tout simplement une personne qui comptait énormément pour la jeune femme. Il avait, doucement mais surement, pris une grande place dans son coeur. Bien plus grande qu'elle ne voulait bien se l'admettre. Pour Vixen, Clark était simplement Clark. Pas l'espoir de tout un peuple, Superman ou le Dieu venu de l'espace. Il était juste Clark, l'homme qui comptait clairement le plus au monde pour elle. D'ailleurs, le coeur de la jeune femme s'emballait dans les bras de Clark et lorsqu'elle posait une de ses mains sur le torse du justicier, elle avait l'impression de sentir le sien battre également plus vite et plus fort qu'à l'accoutumé. Mais Mari ne voulait pas se faire de fausses idées, peut être était-ce tout simplement parce qu'il était entrain de voler...? Elle ne voulait pas se donner de faux espoirs quant à la réciprocité des sentiments de Clark envers elle. Son passé amoureux n'était pas très glorieux et elle ne voulait pas souffrir à nouveau.

Une fois dans le ciel de Métropolis, Clark suggérait à Mari qu'elle profite de la vue. Il était vrai que c'était absolument splendide. Elle n'avait pas l'habitude de pouvoir en profiter ainsi, d'habitude, c'était elle qui était aux commandes. Grâce au totem, elle pouvait invoquer l'esprit de n'importe quel oiseau ou insecte pour s'envoler avec grâce et rapidité. Mais cette fois-ci, elle se laissait porter par Clark et pouvait donc réellement profiter du spectacle. C'était effectivement magnifique. Vixen esquissait un sourire, décollant quelques instants son front de l'épaule de Superman pour profiter de la vue. Ses mains glissaient alors sur la nuque et le torse de Clark, elle était légèrement gênée mais n'en montrait rien. Elle essayait de cacher à son ami que ce simple contact déclenchait en elle un véritable tsunami d'émotions.

« Oui... »

Répondait-elle à Clark lorsqu'il lui demandait si ce n'était pas magnifique.

« ... c'est vraiment magnifique. »

Ajoutait-elle en posant son regard sur le visage de Clark. Elle parlait en réalité de lui et non de la vue. Elle le trouvait bien plus magnifique que n'importe quel paysage sur cette Terre. Cela devenait soudainement clair, évident pour elle. Clark était d'une beauté envoutante. Mais très vite, elle détournait à nouveau son regard pour ne pas éveiller les soupçons du justicier. Puis ce dernier lui conseillait d'enfouir à nouveau sa tête contre lui. Il allait très certainement accélérer et sans le pouvoir de son totem, Mari ne pourrait le supporter. Elle se blotissait alors aussi fort qu'elle le pouvait dans les bras de Clark, attendant qu'il passe à la vitesse supérieure. Quelques minutes plus tard, Mari sentait que le justicier amorçait sa descente, ils étaient probablement arrivés là où il voulait. Elle était aussi submergée par une vague de froid qui la faisait frissonner. Un froid qui devenait de plus en plus intense et difficile à supporter. D'ordinaire, elle aurait simplement invoqué l'esprit de l'ours polaire pour pouvoir supporter ce froid sans en souffrir, mais avec ce qu'il venait de se passer au parc, elle ne voulait pas tenter le diable, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs.

Lorsque Clark lui disait qu'elle pouvait ouvrir les yeux, Mari ne se faisait pas prier. Elle était réellement impatiente de découvrir où il l'avait emmené. Et elle n'était pas déçue. L'endroit était d'une beauté à couper le souffle. Ce blanc si pure, si immaculé. C'était tout simplement splendide. Les yeux de Vixen brillaient et elle n'avait pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle était simplement émerveillée. Elle se frottait tout de même les mains et les bras, le froid était difficilement supportable pour elle. Sans les pouvoirs du totem, elle n'était qu'une humaine comme les autres. Clark lui souhaitait alors la bienvenue en Arctique et Mari souriait. Mais quand le justicier se décalait, lorsqu'il laissait apparaitre sous les yeux ébahis de Vixen cette montagne de glace et de cristal... Son sourire laissait la place au choc, à l'émerveillement. De sa vie toute entière, Mari n'avait jamais vu une telle splendeur. Elle était surprise et honorée de pouvoir voir ce spectacle. Elle en était si reconnaissante envers Clark. Elle le suivait alors jusqu'à l'entrée, toujours sans voix. Elle ne trouvait pas les mots. Mais une autre voix vint briser ce silence, une voix venue de nul part qui semblait la connaître. Mari était encore plus sous le choc, tout ce qui était entrain de se produire sous ses yeux était tout simplement incroyable. Mais où étaient-ils? Quel était cet endroit? Vixen comprenait rapidement qu'il s'agissait d'un jardin secret n'appartenant qu'à Clark et elle était réellement émue qu'il ait décidé de le partager avec elle. Elle souriait amusée lorsqu'il lui disait de fermer la bouche. Mais il fallait la comprendre, c'était tout de même une énorme découverte pour elle.

Toute tremblante, Mari n'attendait pas une seconde de plus pour venir se réfugier dans ce temple de glace. Et effectivement, il y faisait beaucoup plus chaud, un vrai soulagement pour elle dont les lèvres commençaient déjà à bleuir là dehors. Totalement émerveillée, sous le charme, Vixen regardait absolument partout.

« Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit Clark? C'est absolument merveilleux! »

S'extasiait-elle sans retenue. Elle était si heureuse de découvrir cette partie de Clark.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I Need You [Feat. Clark] Empty
MessageSujet: Re: I Need You [Feat. Clark]   I Need You [Feat. Clark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You [Feat. Clark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview With A Godfather [Feat. Clark]
» Entretien avec une Banshee [Feat. Clark]
» Guard tower with the man of steel [Feat. Clark Kent]
» Welcome Home {Clark Kent}
» End of the Line (Clark Kent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-