gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 BATMAN 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN 66  Empty
MessageSujet: BATMAN 66    BATMAN 66  EmptyJeu 30 Mar - 21:02



- BATMAN 66 -
la seconde série Batman des années 60

Batman est adapté pour la seconde fois à la télévision. Cette fois-ci en couleur, et en musique. Très pop, pour ne pas dire kitch, la série des années 60 est typique de son époque. On retrouve un générique animé façon Ma sorcière bien aimée, des musiques psychédélique limite angoissante façon Chapeau Melon et Botte de Cuir, et surtout des jeux de répliques imparables qui font aujourd'hui tout le charme de cet objet télévisuel non identifiable.

création :   William Dozier.
nombre de saisons : 3 déclinant 120 épisodes de 25minutes
diffusion : 12 janvier 1966 – 14 mars 1968
casting principal : Adam West (Bruce Wayne), Burt Ward (Dick Grayson), Alan Napier (Alfred Pennyworth), Cesar Romero (Joker), Neil Hamilton (James Gordon).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN 66  Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 66    BATMAN 66  EmptyMar 13 Juin - 22:33


Adam West l'interprête de Batman dans la série des années 60 nous a quitté ce week end. BATMAN 66  2038880551
Même si cette série n'était pas forcément emblématique pour notre génération, elle a néanmoins fortement contribué au succès de Batou sur les écrans et a donné à Alfred son allure telle qu'on la connait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN 66  Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 66    BATMAN 66  EmptyMar 13 Juin - 22:44

oui j'ai vu, je suis triste, il était mythique tout de même BATMAN 66  2714774823

allez, mes préférés pour la route BATMAN 66  1046705779

http://todds.tumblr.com/post/161672516729/part2of3-batman-the-television-series-s02e58
http://cantinaband.tumblr.com/post/161717164747

BATMAN 66  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : BATMAN 66  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

BATMAN 66  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









BATMAN 66  Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 66    BATMAN 66  EmptyMar 13 Juin - 22:59

j'étais dans la file pour un second visionnage de WW quand j'ai appris la nouvelle BATMAN 66  2391326490
c'est bien triste, mais il ne sera pas oublié BATMAN 66  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










BATMAN 66  Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 66    BATMAN 66  EmptyMar 13 Juin - 23:38

C'est clair qu'il ne sera pas oublié. Mais ça fait bizarre quand même, c'est comme si Papy nous avait quitté. Enfin papy batou quoi BATMAN 66  1483864468
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












BATMAN 66  Empty
MessageSujet: Re: BATMAN 66    BATMAN 66  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not Batman. I have friends ♦ Tim
» Our war is over || Batman
» Mais où est Batman ?
» I'm not Batman. I have friends. | Tim
» THE BATMAN - Film(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-