gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Les entretiens du Dr. Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyLun 24 Mai - 20:06

nom prénom
une citation ici, ça fait toujours joli.

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : écrire ici. alias : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance :écrire ici. lieu d'habitation : écrire ici. métier : écrire ici. identité : écrire ici. capacités : écrire ici. avatar : écrire ici (négociable/non négociable).



caractère 1 ; caractère 2 ; caractère 3
caractère 4 ; caractère 5 ; caractère 6

avatar | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), un point d'histoire du personnage à noter ici. (002), un point d'histoire du personnage à noter ici. (003), un point d'histoire du personnage à noter ici. (004), un point d'histoire du personnage à noter ici. (005), un point d'histoire du personnage à noter ici. (006), un point d'histoire du personnage à noter ici. (007), un point d'histoire du personnage à noter ici. (008), un point d'histoire du personnage à noter ici. (009), un point d'histoire du personnage à noter ici. (010), un point d'histoire du personnage à noter ici.
In time, they will join you in the sun.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
lien recherché
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyLun 24 Mai - 20:07

He has a demon and is insane. Why do you listen to him
Friends
Slade Wilson / Deathstroke
Il est dans aucun doute le plus grand mercenaire de notre foutu planète et l'une de mes meilleures cartes a jouer si je souhaite affronter la League ou les Titans. Pour cela, comme j'ai bien compris qu'il ne portait pas les tarés dans son cœur, je préfère jouer le doctor mystérieux au fou terrifiant quand je me tiens à ses côtés. .
Malory Warworsth
Alors que la jeune femme était petite, j'étais psychologue et on m'avait justement payé pour la suivre après les atrocités commises par son père. J'étais un psychologue froid et dur, la priant de regarder sa peur en face, dans les yeux pour mieux la contrôler. Si elle n'était qu'une patiente parmis tant d'autres, elle m'a toujours remercié pour avoir été présent, bien que j'eus trouvé ça normal. Même alors que j'ai endossé ma vraie nature, elle continue de me rendre visite espérant je ne sais trop quoi. Malgré le fait que je la manipule et lui en fait voir de toute les couleurs pendant ses visites, je ne peux m'empêcher de penser que c'est une personne toute particulière
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Jonathan Crane le Mer 23 Juin - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyLun 24 Mai - 20:08

Try to kill me uh? Come here
gentlemen
Dick Grayson / Nightwing
Je le connais depuis qu'il est môme, littéralement. Le petit rouge gorge a bien grandis depuis qu'accompagné de son mentor il envoyait des hommes de mains et des criminels à Arkham. Je l'ai connu alors que j'étais encore psychologue dans cette institution, et le voilà désormais agent d'une organisation après avoir opéré en solo sous le nom de Nightwing. En un sens, nous avons vu notre évolution alors que nous avons évolués drastiquement nous même, moi passant de psychologue à super-vilain, lui de petit héros à agent agissant à visage découvert. Maintenant que son nom a été découvert, je ferais ce que le Joker a fait au second Robin : je tuerais le premier d'entre-eux tous.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Dernière édition par Jonathan Crane le Mer 23 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyLun 24 Mai - 20:09

everything you can imagine is real
les rps

sujets en cours :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

sujets terminés ou abandonnés :
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.
titre du rp ✸ feat. pseudo du joueur.

réservations :
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
pseudo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyLun 24 Mai - 20:09

A vous chers patients Les entretiens du Dr. Crane 2740155945
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Les entretiens du Dr. Crane Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Les entretiens du Dr. Crane CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Les entretiens du Dr. Crane Source
Situation Maritale : Divorcé









Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMar 25 Mai - 14:08

Bonjour par ici

Je viens avec ma liste de personnages proposer ma fournée de liens

Je vais commencer avec Slade, ma version tourne plus autour des titans que de Batman mais il me semble difficile pour les deux de pas s'être croisés, d'avoir été confrontés et d'avoir bossé ensemble, du point de vue de Slade Crane est sans doute un cinglé au dernier stade, le genre à qui mettre une balle serait presque un service, mais c'est pas son problème et Crane est un gros cerveau, il as donc son utilité sur l'échiquier des supers et il doit donc l'estimer en ce sens, le personnage est disponible pour RP si tu as envie d'approfondir ça ^^

Je vais poursuivre avec Carrie Kelley (Robin autoproclamée) de manière assez évidente, je doute qu'elle se soit beaucoup fritté à Crane, plus à ses hommes, mais avec les développements récents et la fondation des sons of batman y'a moyen de s'amuser je pense, disponible également pour RP

J'ai également Xiomara Rojas, roster récent de DC, fille de Lobo, membre des titans, un adversaire intéressant et pourquoi pas une piste de développement pour la toxine de Crane, Xiomara cherchant à tuer son père, à voir donc, la demoiselle n'es tpas dispo pour le moment car en cours de développement

J'ai également Billy, je suis plus frileux car ses pouvoirs le mettent pas du tout dans la catégorie de Crane (y'a la forme enfant, mais peu utilisable avec Crane malgré l'inconsistance des comics sur le sujet, mais avec l'anneau y'a des trucs à exploiter), ceci dit ils ont put se croiser si il as filé un coup de main à Batman de temps à autre, non disponible pour RP (il as des problèmes)

Nous avons également Mei Ling Hex, Talon de la cour des hiboux en recherche d'alliés pour se sortir de leurs griffes, sn plan pourrait inclure Crane, après tout c'est un danger ambulant qu'elle n'hésiterait pas à leur lâcher dessus si ça signifie s'offrir une fenêtre d'opportunités, dispo pour RP

Je suis également détenteur de Klaus Jones (inventé), un cyborg ex-Argus relié au Rythm (énergie mystique de la technologie comme le green de swamp thing), mais là je vois pas XD non dispo pour RP car en plein développement également
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMar 25 Mai - 17:49

Bien le bonjour ! Oooh tout ces perso trop intéressant Les entretiens du Dr. Crane 470166826

Pour Crane, Deathstroke est sans doute le meilleur mercenaire auquel il pourrait faire appel en cas de besoin, d'autant qu'il pourrait lui être d'une aide précieuse s'il venait à attaquer les Titans (surtout pour emmerder le Robin de l'équipe), donc je pense que pour maintenir une relation où les deux pourraient se rendre utile l'un pour l'autre, il la jouerait plus "docteur menaçant" qu' "épouvantail taré", en essayant de jouer sur le fait que leurs intérêts convergent pour ne pas se prendre une balle Les entretiens du Dr. Crane 984384684

J'ai pas suivi la fondation des sons of Batman mais j'aurais pensé que Crane se serait mis en tête de s'occuper des Robin pour "s'opposer" au Joker : le clown à tué un Robin, il veut en tuer un ou plusieurs pour revenir sur le devant de la scène. Si une justicière sabote son business de drogue en s'autoproclamant Robin, ça va forcément le pousser à se mettre sur sa piste !


Mei Ling Hex, avoir affaire à un groupe mystérieux qui utilise une comptine angoissante pour se présenter,, ça pourrait le botter s'il a quelque chose à y gagner, comme le sérum qu'ils utilisent pour créer des Ergots.

Billy aurait tout simplement pu aider Batman à coffrer les tarés d'Arkham suite à une évasion massive et se serait retrouvé face à Crane, et Shazam l'aurait vaincu malgré une utilisation de la toxine plus ou moins violente pour lui

Ensuite pour les deux autres j'avoue que j'ai un peu de mal à savoir ce que Crane leur voudrait, mais pour les 4 en haut c'est déjà pas mal

Et pour rp bien sûr je suis ouvert, à toi de voir lequel de tes perso te tenterait le plus sur Crane pour un rp Les entretiens du Dr. Crane 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Les entretiens du Dr. Crane Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Les entretiens du Dr. Crane CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Les entretiens du Dr. Crane Source
Situation Maritale : Divorcé









Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMer 26 Mai - 14:56

Pour ce qui est de Deathstroke, je valide donc, les deux ont du bon potentiel comme alliés comme en ennemis je pense ^^

Pour Carrie, les sons of batman sont une inspiration de ce que batman fait après avoir simulé sa mort dans Dark Knight Returns, en gros ce sont des citoyens de gotham souvent jeunes inspirés par l'exemple de Batman qu'elle rassemble dans un genre de gang de justiciers, c'est depuis les révélations du peuples qui ont mis à jour son identité qu'elle fait ça, donc Crane aurait moyen d'en savoir un peu sur elle si il cherche vraiment

J'avoue qu'un RP avec ce personnage me tente plus pour le coup

Pour Mei Ling depuis que ses plans ont été accélérés elle peu devenir désespérée et faire une bêtise avec Crane, il faudra l'accord du staff du mon côté pour un truc comme l'electrum qui est loin d'être anodin en terme d'implications et de lore, mais ce n'est pas hors de propos pour elle en tout cas au vu de la situation

Un RP avec ce personnage m'intéressera fortement également

Pour Billy, comme pour Slade, je valide, mais dès que l'anneau est mis, fait moi signe ^^

Les autres, time will tell ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyJeu 27 Mai - 10:08

Carrie, si elle fait régner la justice avec un groupe de citoyens, un rp enquête pourrait être sympa entre son groupe et les citoyens apeurés par Crane ou travaillant pour lui (vu qu'il se sert essentiellement de citoyens "pauvres" ou modestes) pour essayer de mettre fin à son trafic de drogue par exemple ou du moins lui priver d'une grosse partie de sa marchandise. Mais en tout cas le parallèle entre son groupe qui veut rendre la vie plus agréable et celui de Crane qui a accepté cet environnement brutal est vachement sympa !

Quand à Mei, Crane à pris possession de l'asile, mais à dissimulé le tout en conditionnant les gardes (donc tout est censé se passer normalement). Elle aurait pu s'infiltrer pour libérer des prisonniers utiles et aurait découvert la condition de Scarecrow, pour finalement vouloir faire un marché qui leur serait à tout deux profitables ? On peut commencer le rp avec Mei si tu pense que ça te fera plus développer ce perso

Je note pour les autres, et j'hésiterais pas à te rappeler quand Crane se décidera à mettre l'anneau (pas tout de suite Razz  )
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
Les entretiens du Dr. Crane Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : Les entretiens du Dr. Crane CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
Les entretiens du Dr. Crane Source
Situation Maritale : Divorcé









Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyJeu 27 Mai - 11:23

Je valide donc pour Carrie et je lance le RP avec Mei Ling ASAP

je reviendrait avec le lancement par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Les entretiens du Dr. Crane 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Les entretiens du Dr. Crane C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyJeu 27 Mai - 21:50

Me voici me voilà. Les entretiens du Dr. Crane 3508703637

Ça nous prend un lien! Les entretiens du Dr. Crane 411127076 Absolument. Symbole de tant de choses à Gotham, que ça soit sous l'identité de Robin, Nightwing ou même encore Batman, lorsqu'il a endossé l'uniforme du chevalier noir. Une confrontation, voir plusieurs auraient bien sûr opposé nos deux personnages. Dick ne verrait pas de bon en Crane et il aurait pu être prêt à tout pour stopper le docteur de la peur, outre bien évidemment le tué. Les entretiens du Dr. Crane 21141223

Les dernières intrigue, ainsi que la mort du Bruce de cette Terre, Dick a vu sa vie changer drastiquement au fil des années qui venaient de passer. Son identité désormais révélé, il a décider d'accrocher son costume de Nightwing et à finalement joint l'organisation secrète Spyrale, au titre d'Agent 37. Les entretiens du Dr. Crane 1750918929

Crane pourrait garder un œil attentif sur Dick Grayson et ses proches, surtout que j'ai vu plus haut que Crane souhaite porter un dur coup aux différents Robin. Les entretiens du Dr. Crane 21141223 Les entretiens du Dr. Crane 479689751

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyDim 30 Mai - 12:45

Un James Bond chez les Robin Les entretiens du Dr. Crane 984384684

Dick aurait même pu connaître Crane en temps que psychologue a Arkham quand Batman s'y rendait pour interroger les patients et le voir évoluer en Scarecrow lorsqu'il était Nightwing. Crane va forcément creuser au niveau de la Batfamily pour tenter d'atteindre tout le monde un par un en plus de monter ses propres plans de son côté, et peut-être même avec ses futures relations tenter de toucher l'organisation Les entretiens du Dr. Crane 284882949
Revenir en haut Aller en bas

Dick Grayson


Dick Grayson

independent soul

Messages : 430
Date d'inscription : 29/12/2020
Face Identity : Brenton Thwaites
Crédits : chewbi
Les entretiens du Dr. Crane 1556a4a95a222586ae9a3a2cba22644d
Age du personnage : 33 années
Ville : Voyage entre Gotham et Blüdhaven.
Profession : Agent pour l'organisation secrète Spyral.
Affiliation : Je m'associe encore à la Bat-Family, jamais je ne pourrais faire autrement.
Compétences/Capacités : Les entretiens du Dr. Crane C0cb5073a9eded6133946aa8842a1006cfea3350


Situation Maritale : Disons que ce n'est pas la question la plus simple à répondre pour le moment.









Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyLun 31 Mai - 20:17

Mon nom est Grayson... Dick Grayson. Les entretiens du Dr. Crane 21141223

Les deux auraient effectivement pu ce croiser lors des premières visites de Robin à l'asile. Pas un partisan des méthodes du docteur, le jeune héro aurait pu faire facilement le lien entre l'identité du nouveau criminel et l'ancien psychiatre. En tant que bon héro, Dick viendrait toujours contrecarré les plans du Scarecrow.

Je m'attends bien sûr que Dick fasse partie des cibles de Jonathan, et ce, même si il ne porte plus le costume de Nightwing.

Nous pourrions trouver un joli contexte et faire un rp ensemble lorsque j'aurais un peu de place, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMar 1 Juin - 13:53

Yes bien sûr ! C'est noté, préviens moi quand tu as de la place Les entretiens du Dr. Crane 635019171
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyLun 21 Juin - 21:53

Coucou toi Les entretiens du Dr. Crane 2661135477
J'ai une petite idée à voir si elle peut matcher avec ta chrono :)
Enfant Malo a ete giga traumatisée par les expériences de son père. Elle a certainement été suivie par un psy et pourquoi pas toi ?
D'autant qu'aujourd'hui elle a un frere qui est interne en psychologie à Arkam donc une possibilité de plus de lier nos loulous Les entretiens du Dr. Crane 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMar 22 Juin - 16:07

Yes ça peut totalement le faire !

Vu l'histoire de ton perso, je pense que Crane aurait essayé de déceler de quoi elle avait peur et aurait tenté de lui donner des conseils pour surmonter sa peur à l'époque (du genre psychologue dur : t'a peur du sang ? Mange de la viande saignante et va chasser du lièvre toi-même Les entretiens du Dr. Crane 1046705779 ) a voir comment elle aurait pris le fait qu'il tourne taré et si elle l'a un minimum écouté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMar 22 Juin - 21:02

Olalalal yes !
Tres clairement je pense que malory etait tres attachée à lui : des trucs bizarre elle en a vu avec papa ahahha
Quand il a ete interné je pense qu'elle a du faire du forcing pour lui rendre des visites et lui amener des petits gateaux et tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMer 23 Juin - 10:52

Elle aura son lot de relation pas saines alors Les entretiens du Dr. Crane 1046705779

Ça me va en tout cas, jpense que ça pourra donner quelque chose de très sympa. Crane pourrait essayer tantôt de la manipuler, tantôt de la rendre plus forte dans ses phobies et dans sa personnalité tout court, l'endurcir en quelque sorte, tout en étant instable. Si ça te va je note ça bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane EmptyMer 23 Juin - 17:28

C'est tout parfait pour moi ca !
Je te rajoute aussi tres vite :love:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Les entretiens du Dr. Crane Empty
MessageSujet: Re: Les entretiens du Dr. Crane   Les entretiens du Dr. Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entretiens du Dr. Crane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRANE | "Dr. Crane isn't here right now. But if you'd like to make an appointment..."
» Let's make a deal [CRANE]
» jonathan crane ▹ would you like to see my mask ?
» People are poison. | ft. J.Crane
» Sins of the mother [PV Jonathan Crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-